jeudi 13 octobre 2016

Zemmour & Naulleau du mercredi 12 Octobre 2016 sur Paris Première

Pour ce premier numéro de la saison, Zemmour et Naulleau ouvrira son plateau au président du Modem, François Bayrou. Ce dernier soutient Alain Juppé à la Primaire de la Droite et du Centre mais se tiendrait prêt pour sa candidature si Nicolas Sarkozy en sortait gagnant.

Du reste, un « Grand Débat » sera organisé pendant l’émission avec pour thème « Pour ou contre les Primaires ? ». Pour en parler, le binôme a convié Alexis Corbière, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, et François de Rugy, candidat à la primaire de la gauche.

Deux « matchs » viendront également alimenter Zemmour et Naulleau . Le premier autour de « Trump / Clinton, toujours plus trash ! », tandis que le second portera sur « Florange : bientôt le retour de François Hollande ? ».

Enfin, Michel Neyret, auteur du l’ouvrage « Flic », sera présent dans le cadre du « Focus ».





.

71 commentaires:

  1. tiens...
    une décolorée
    ou est la petite ?
    Naulleau le Domenach de rechange
    le gugus qui crache dans la soupe, faux cul de "premiere" sans jeux de mots
    enfin faut bien vivre et remplir sa gamelle

    RépondreSupprimer
  2. Partie 2 disponible ici (pour ceux/celles qui ne veulent pas attendre): https://planetes360.fr/zemmour-naulleau-12-octobre-2016/

    RépondreSupprimer
  3. Zemmour est toujours égal à lui même... Excellent !!!

    RépondreSupprimer
  4. Zemmour toujours aussi percutant contrairement à Naulleau qui n a pas pu s empêcher de clamer qu' il n était pas d accord avec les propos de Zemmour mais que bon prince il voulait bien continuer à débattre avec lui.

    RépondreSupprimer
  5. Zemmour toujours aussi percutant contrairement à Naulleau qui n a pas pu s empêcher de clamer qu' il n était pas d accord avec les propos de Zemmour mais que bon prince il voulait bien continuer à débattre avec lui.

    RépondreSupprimer
  6. Mireille! Mireille Mireille l'abeille? ou Mireille du petit monde de Mireille ou françoise hardy a débuté: bref! chère Mireille Liebmann comme jean jacques goldman,ou dustin hofman,ou la dame qui est une groupie non pas du pianiste qui jouait debout mais de Zemmour ZEMMOUR .
    perso a cet instant ou je balance ces deux coms juste pour faire un tour et etre amusé de voir que l'honneur est sauf sur ce blog: Zemmour est libre, Zemmour est lavé de tout soupçon de vouloir foutre la merde et attiser la haine entre français et immigré ou issu de l'immigration ou inversement: alors ok! c'est cool! c'est fun! c'est in! c'est wizzzzzzzz!!!!
    et comme le dit si bien madame Mireille l'abeille: Zemmour est toujours égal a lui meme....excellent!!!
    moi, j'écoute en cette fin de journée simple minds: oui pas été dans le temple des dieux de la cold wave(comme joy division ou magazine) mais ce fut un groupe excellent (comme Zemmour) pour Mireille du petit monde des abeille qui butine tel le nectare d'une fleur, un pollène que se régal Mireille en entendant les belles parole d'eric, d'eric de son cri cri d'amour.
    oui simple minds fut excellent de 78(debut) a 85(new cold dream) d'ailleurs le fan des beatles (monopsome) aime t-il un peu moyen beaucoup simple minds car cela m'est deja arrivé de discuter lors de concert avec des gens qui aimaient simple minds et etaient des pur et dur 4 fion dans le vent(pardon) garçons.
    bon, pardon de n'avoir pas fait une analyse pour la millième fois de votre eric: vous le savez, moi,me je décroche de ce blog définitivement et je voulais pour ma dernière venue mettre une grosse saucisse de strasbourg dans le petit anus de flippé du noiche mi choco bn mi rouleau de printemps.
    GLITTERING PRIZE/SIMPLE MINDS.
    vive la bonne musique c'est plus bandant que des flippés tel dupont Aignan et j m le pen.
    PATRICK A DIT.1 the end after very true the end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eric Zemmour attiserait la haine? C'est lui qui vend de la drogue, qui vol et viole, qui veut imposer une religion à toute la société?


      "pardon de n'avoir pas fait une analyse pour la millième fois de votre Eric"

      Toi faire une analyse...

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Patrick votre charabia est très dur à suivre quant à vos vulgarités pensez aux oreilles chastes.

      Supprimer
    4. j'ai un ou deux vinils l'iguane et un live
      j'aime certains morceaux d'autres moins....
      sur Zemmour, vous vous trompez, moi je verrai plutot la chose en terme de marketing, mais en dehors de l'islam qui est le centre de la campagne présidentielle et qui est de l'eau bénite pour les européistes afin de ne pas parler d'économie
      Eric Zemmour est pour moi et de loin le meilleur journaliste politique

      Supprimer
    5. On va renverser un membre de ta famille, et après on en parle pas puisque c'est selon toi faire le jeu des sionistes...

      Supprimer
    6. je vais t'expliquez comme a mon gamin de 6 ans qui se demande pourquoi en France on vit comme en amerique et pas en russie..
      le pouvoir a un gros probleme le chomage, il a peur du peuple
      le terrorisme sert le pouvoir
      car on ne parle pas du chomage
      le migrant est le nouvel elu car il paiera les retraites de nos chomeurs actuels et sera corvéable a merci
      pas de guerre, pas de migrants
      que vaut donc la vie de quelques centaines de personnes face au grand defit mondialste...
      wall street, le tafta, les mini jobs, l'immigration forcée car droits de l'hommiste tout fait partie de la même assiette
      appelle les comme tu veux, banquiers, sionistes, marsiens,
      si il y avait un vrai chef d'état en France, toutes ces racailles seraient éradiguées et nous serions en paix..
      la commune ca te rappelle rien?

      Supprimer
    7. "le terrorisme sert le pouvoir car on ne parle pas du chômage"

      Le chômage qui n'existerait pas si uniquement la franc-maçonnerie n'existerait pas (c'est ce que tu as répondu il y a quelques temps).

      Ce que tu racontes n'est pas du tout sérieux.

      Tu fais sans cesse dans la moraline pour tenter de cacher ta pensée simpliste sur tous les sujets.

      Je te répète que ta manipulation fonctionne qu'avec les niais, mais cela te va car c'est de très loin les plus nombreux.

      Supprimer
    8. TU ES COMPLETEMENT A LA MASSE

      Supprimer
    9. Je reprends tes propos (que tu n'assumes pas).

      Supprimer
  7. Patrick va dire et s'en aller au bon vent et non au vents mauvais: oui je suis venu vous dire que je m'en vais et vos insultent ou conneries(pour les uns ) n'y pourront rien changer et comme dit si bien Verlaine aux vents mauvais, je suis venu vous dire que j'en ai ma claque de ce cloaque et que j'ai tout dis en plus de deux ans: vous m'avez aimé, vous m'avez sucé, vous m'avez insulté, vous m'avez adoré: non !merci! j'en veux plus, oui j'en veux plus des chinoiseries moitié blanc bec moitié jaune pisse pour KAMI le frustré
    la mouche a merde qui colle au cul de celui qui parle le plus fort: JEAN dit jean jean la tremblotte ou Jeannot la tsf ou la voix de son maitre.
    LE FAN DES BEATLES/ MONOPSOME qui pourrait etre moins identitaire si il mettait un peu moins de j m le pen et deviliers dans son verre de soral et de Zemmour.
    GERVAIS/ mec a la cool, qui vient rarement mais quand il vient il monte un building d'analyses plus ou moins relayé mais qui a le mérite de faire avancer le debat ou donner des infos pas trop naze salut petit gervais si frais! si frais!
    je ne parlerai pas des poubelle qui furent descendu de ce blog a la décharge des oubliés: ROBIN GIRARD la pouffe qui tourne du cul un coup soral un coup le pen et un petit coup Zemmour.
    la grosse salope qui est venu tapiné juste pour sortir sa sale langue de vipére: POUMO THORAX.
    une conne aussi fan de de Villiers dont je ne me rappelle plus son blaze: pas grance c'etait une mal baisé ,une conne.
    KORAT/ je ne connais pas assez: je ne jugerai point.
    par contre la petite femme prisonnière d'un mari sioniste et qui a peur,mais une peur bleu de tout ce qui est basané: LA PETITE ELYSABETH PRISZ/ je te souhaite d'etre plus mesuré et non une spécialiste du cliché bas du front.
    JE FINIRAI avec les deux mecs avec qui j'ai toujours été partagé entre pas mal et casse couille: ISKANDER IN GREAT/ le mec tient la route via ses analyses (contrarement a kami) mais fait des raccourcis quand ça l'arrange.
    ET m'sieur le proc,le juge de paye, le john Wayne ou le clint eatwood HARRY CALLAHAN/ qui peut etre bon, mais a trop tendance a donner des leçons de merde.
    ENFIN/ le sujet,le number one de ce blog: ERIC ZEMMOUR/ j'ai vraiment apprécié, mais depuis ses sorties de route: je ne peux plus,pour moi c'est un mec qui peut etre dangereux et qui prone trop la guerre civile: si elle éclate, il sera le premier a fuir en israel avec se scousins bhl ,kraut,elysa lévy,goldanel and co.
    oui je préfère entendre soral, meme si je ne partage que 50% de ses dires alors que Zemmour c'etait 70: comme quoi...........................
    en ce dernier com, je me rapproche un peu ,je dis bien un peu d'ONFRAY/MELENCHON/SORAL ET MARINNE LE PEN.
    PATRICK A DIT DURANT PLUS DE DEUX ANS ICI BAS/BASTA.
    IGUANE/IGGY POP/ ROCK OFF.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "oui je préfère entendre Soral, même si je ne partage que 50% de ses dires alors que Zemmour c'était 70"

      Tu partages le manichéisme pour gosses débiles de Skippy, et tu n'as manifestement jamais compris les propos d'Eric Zemmour.

      Supprimer
    2. Avouez, Patrick, si vous preferez Soral c'est parce que son anatomie qu'il a etalé sur le net vous a séduit (C'est votre coté Bowie/gay friendly), Tout comme le fait qu'il utilise vos groupes punks des années 70 dans toutes ses videos sur canapé rouge....

      C'est de l'atavisme social: Zemmour est élitiste et propre sur lui, un type du sérail qui s'est retourné contre lla norme de sa profession. Soral est un marginal qui "fait peuple" et fait dans l'ordurerie ou la calomnie pure quand ça l'arrange.
      Vous été de gauche (Gauchiste plutôt, désolé), vous etes de la rue, pour vous c'est Soral,
      Mais je me demande comment vous allez gérer vos contradictions...Pas content de la "hallalisation" de votre banlieue (N'oubliez pas faut se "réconcilier"), "antisionisme" (Qu'on m'explique ce que ça veut dire...) panurgique, incapacité totale a se refaire a la politique autrement que par des acteurs symboliques (Bon c'est vrai que y'a personne, mais autant le dire ouvertement)...

      Tout ça pour finir éventuellement par voter Marine Le Pen, ça manque pas de sel.

      Supprimer
    3. moi identitaire ?
      vous confondez de communauté l'iguane
      j'aime certe, DE villier pour son amour du patrimoine Français et des valeurs morales de la France..
      quant à le pen, elle se couchera... j'en suis sur
      ecoutez donc deux bons blues beatlesques avec des paroles lenoniennes qui vous iraient bien ainsi que la slide guitare harrisoniene, un pur délice..
      keep coll l'iguane, il faut restez zen
      moi je marre, vous savez parfois, malgré les circonstances, ne fus-ce qu'a lire les répliques ubuesques et clownesques du sous cultivés jap

      Supprimer
    4. C'est ta pop qui est de la sous culture.

      Supprimer
    5. yer blue white album
      i want you abbey road
      tout à fait vous
      so long

      Supprimer
    6. Et pour rester honnête intellectuellement, contrairement à toi, je sais que certaines des choses que j'apprécie, comme les jeux vidéo, sont eux aussi de la sous culture.

      Supprimer
    7. je ne te reproche pas de jouer aux jeux videos, je te reproche de ne pas penser

      Supprimer
    8. Penser ce n'est pas "conflit = seulement sionisme".

      Supprimer
    9. @Harry
      ah bon soral a montré sa zigounette ? Morbleu...
      vous etes decidemment bien informé
      quelle analyse sociologique en tirez-vous?

      Supprimer
    10. "je ne te reproche pas de jouer aux jeux video"

      Relis-toi...

      Supprimer
    11. "quelle analyse sociologique en tirez-vous?"

      Que c'est pour ça que Patrick l'adore !
      Suivez un peu ...

      Supprimer
  8. purée Zemmour tu as fait un stage à l'UPR ?
    le débat avec le bègue de Washington sur l'Europe et les usa, j'ai eu une erection..
    UNE EXECUTION EN PURE FORME...
    On sait s'attendre à quoi avec Juppé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "purée Zemmour tu as fait un stage à l'UPR ?"

      Même technique (pourri) que Skippy qui pense que toute réflexion faisant appel au logos vient que de lui...

      Supprimer
  9. tu serais bien étonné de savoir avec qui Zemmour déjeune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, car il accepte de déjeuner avec tout le monde tant qu'on l'invite.

      Supprimer
  10. Une bonne émission de rentrée. Zemmour a démontré encore une fois une certaine supériorité dans les échanges, sur le fond et sur la forme, particulièrement face à Bayrou.

    J'ai trouvé Naulleau bien timide, moins mordant, moins drôle du coup. Sur la Syrie il est vraiment à la ramasse. Il m'a fait penser à un cul béni dont la seule préoccupation c'est les pauvres gens qui meurent et qui les a tués. Au moins Bayrou a une vue politique, ce qu'on attend dans cette émission. Ressasser infiniment la Crimée, le méchant Poutine qui doit être jugé pour crime contre l'humanité, cela manque cruellement de profondeur. De plus cette position humanitariste le nez collé au malheur est trop facile, ça évite de se regarder en face et ce que sa propre sécurité doit au malheur des autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pseudos analyses d'Eric Naulleau sur l'Europe de l'est se basent seulement sur ses émotions quand il était enseignant en Bulgarie.

      Il ne cause pas politique en vérité mais ressenti personnel issu de son passé.

      Supprimer
  11. UNE DERNIERE TARTINE DE NUTELLA POUR CEUX QUI ONT FAIM EN CETTE SOIR2E DE PRIMAIRE DE DROITE/ OU JEUX DE DUPE OU SHOW D 'EGO.
    ah!!HARRY QUI FAIT DE L'HUMOUR/
    CHOSE vrai, si il peut etre tordu sur certains sujets le père soral, effectivement il a presque les meme gout musicaux que moi: il fut punk a la meme époque que moi: comme eric Nolleau.
    PAR CONTRE, je ne regarde plus ses shows entièrement(cela me gonfle) je regarde par ci par la: mais le regarder durant 3 heures: nada! de plus jamais j'ai payé pour matter ses videos du mois: je ne suis pas une groupie comme toi Harry ou les autres via Zemmour.
    tu sais chéri (Harry), oui je reconnais ma sensibilité féminine que je peux avoir comme tout homme: ceux qui ne sont pas frustré sexuellement (comme moi)ah! bowie, ah! oui bowie quel personnage il a été.
    MAIS bowie avait plus de virilités (ou autant) que Zemmour en a: il est fragile eric Zemmour,vous l'avez deja rencontré,parlé avec lui? moi oui a deux reprises et l'ont sent qu'il a peur, il a une peur en lui:il est agréable, mais deja dis, c'est le genre de mec qui a peur de son ombre.
    ENFIN/ ELYSABETH PRISZ/ vulgarité??non!juste décalé,ironie et de la grossièrté modéré: soyez gentille, lachez un gaz et vous verrez qu'apres une petite odeur un peu génante vous pourrez vous sentir mieux et par la meme occasion des termes un peu familier tel con,conne, fion,cul passera tel une lettre a la poste.
    MONOPSOME/ de Villiers est un mec flippé,limite dangereux: c'est un tordu, ce mec pour representer la France....................c'est un clown dépréssif.
    la France et la république va mal, mais ce n'est pas avec des trou du cul comme de Villiers ou dupont aignant que ça ira mieux:je le répète un mélange de onfray,melenchon,soral et marine le pen ferait a mon HUMBRE AVIS l'affaire pour redresser la France et faire un bon ménage DE CIVISME/D4IMMIGRATION/d' education,d'économie: et boter le cul aux gens issu de l'immigration qui dégrade la France MAIS AUSSI mes Français qui font de meme.
    ETRE JUSTE,etre dans l'équilibre d'un changement.
    AMEN/BASTA.
    BONNE CONTINUATION A TOUS dans chacun vos délires et vos obsetions.
    COMME KAMI et ses jeux d'ados attardé ou jean et ses branlettes sur France bleu.
    ADIEU (s'il exsiste)
    vive la musique et le sexe
    PATRICK A TOUT DIS DE 2014 A 2016 SUR CE BLOG de ceux qui aiment kirikou.
    IGUANE/PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "jamais j'ai payé pour mater ses vidéos du mois: je ne suis pas une groupie comme toi Harry ou les autres via Zemmour."

      Tu as été une groupie de Dieudonné pourtant...


      "il est fragile Eric Zemmour, vous l'avez déjà rencontré, parlé avec lui?

      Moi oui (conférence de la revue royaliste "Les Epées", Plusieurs émissions de "On n'est pas couché" dont une où je suis allé avec quelques anciens participants de ce blog, rencontre dans une librairie parisienne assez confidentielle vendant des livres anciens etc...).


      "l'ont sent qu'il a peur, il a une peur en lui:il est agréable, mais déjà dis, c'est le genre de mec qui a peur de son ombre."

      Il est très méfiant oui, mais ça peut se comprendre...


      "je le répète un mélange de Onfray, Mélenchon, Soral et Marine Le Pen"

      Michel Onfray est un "tragique" qui pense que tout est foutu et qu'on ne peut rien y faire... Jean-Luc Mélenchon est internationaliste (l'intérêt en France des français qui passerait avant ceux des étrangers n'est pas envisageable pour lui). Alain Soral est tenu par ses "potes" qui le menacent de mort... Et Marine Le Pen ne propose rien d'autre que "ceux qui ont le pouvoir sont des méchants" (pas qu'avec ça qu'on redresse un pays).


      "COMME KAMI et ses jeux d'ados attardé"

      Dans les manga/dessins animés/jeux vidéo il y a énormément de titres pour attardés oui, mais ce n'est pas ces titres que j'apprécie.

      Supprimer
    2. Nietzsche à inventé le concept de l'Éternel retour, l'iguane lui c'est l'Éternel départ...

      Supprimer
    3. DOC.

      Départ Obsessionnel Compulsif.
      (Faut-il un doc pour soigner un DOC ?)

      Supprimer
  12. "c'est le genre de mec qui a peur de son ombre."

    Quand vous serez sous protection policière vous comprendrez mieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même avant c'était un mec assez méfiant (avec les gens qu'il ne connaît pas), et je sais qu'il n'apprécie pas être protégé de cette manière (même si cela le rassure peut-être un peu car certains journalistes web autoproclamés de sites communautaires étant contre lui sont déjà venus l'ennuyer plusieurs fois dans la rue... Et ce avant qu'il soit protégé).

      Supprimer
    2. seriez vous capable de dire des vérités comme lui ,NON

      Supprimer
    3. Bien sûr que si, et c'est ce que je n'arrête pas de faire.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. "c'est le genre de mec qui a peur de son ombre."

      @Callahan : Quand vous serez sous protection policière vous comprendrez mieux...

      Je vous trouve presque consensuel et trop prudent dans votre réponse à cette ânerie.
      Où est quand avez-vous trouvé une once de peur (et de son ombre en plus) chez ce mec ? Mais que doit-on faire de plus pour montrer son courage intellectuel et physique que l'a fait ce mec. Quand je pense à tous les posts et les twitts que je supprime de crainte d'aller trop loin, alors que je suis un anonyme sans la moindre responsabilité ? Qu'il se méfie, compte tenu que ses propos sont passés au crible du politiquement correct me semble un signe supplémentaire de son intelligence. Il a besoin d'exposer et déteste répondre par oui ou par non. C'est un des seuls points faibles que le lui connaisse dans sa communication. Il fait des parenthèses, des citations,des interpellations qui permettent à ses contradicteurs de couper ses démonstarations, surtout quand elles sont assorties d'énumérations de faits. Ce mec qui aurait pu usant de ses qualités de meilleur journaliste politique, se faire une place confortable dans ce monde des medias a fait le choix de se mettre en dissidence. Il prend des risques pour sa vie professionnelle et peut-être sa vie physique puisqu'on a jugé prudent de le faire protéger. Sans parler de ce que ça doit représenter pour sa famille d'avoir un conjoint ou un père à ce point détesté. Car malheureusement ceux qui déclarent avoir de l'estime pour lui ont peu souvent l'occasion de le témoigner dans les medias traditionnels. Je regrette de ne pouvoir m'empêcher de réagir à cette forme d'insulte d'une grande lâcheté comme sait les faire celui qui peut se vanter d'animer ce blog puisqu'on lui répond.
      J'ai lu un excellent article sur lui écrit par Guillaume Faye. Il me semble d'ailleurs que c'est quelqu'un de ce blog (callahan ?) qui a fourni le lien.Il conclut : "Zemmour s'impose comme le plus important opposant métapolitique et culturel au système et à son idéologie envahissante. la rançon de son succès et de son efficacité est qu'il risque sa peau. Le patriotisme est à ce prix, il n'a jamais été gratuit."
      http://www.gfaye.com/que-penser-deric-zemmour/


      Jean

      Supprimer
    6. "...par oui ou par non. C'est un des seuls points faibles que le lui connaisse dans sa communication. Il fait des parenthèses,..."
      Erreur de ponctuation, come quoi un point...Ce n'est pas de ne ps répondre par oui ou par non qui est son point faible selon moi, mais la suite.
      Jean

      Supprimer
    7. "Où est quand avez-vous trouvé une once de peur (et de son ombre en plus) chez ce mec ?"

      Il est méfiant (avec les gens qu'il ne connaît pas car il s'est déjà fait ennuyer à ce niveau là...) et ça peut se comprendre vu les réactions qu'ils suscitent chez nombre de ses adversaires...

      Supprimer
    8. Oui dans ce cas on peut le comprendre. Mais de là dire qu'il a peur. Méfiance et couardise il y une différence.
      Jean

      Supprimer
    9. Parce qu'il est diabolisé, donc avec des réactions très hostiles qui arrivent potentiellement très vite. Il est donc sur la défensive, et méfiant donc, tout de suite.

      Supprimer
  13. Est ce que l'on peut compter sur vous pour que vous receviez Didier Tauzin, candidat à la présidentielle. Pourquoi se plaindre de voir toujours le mêmes têtes si on n'en invite pas de nouvelles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que les deux Eric choisissent les invités, mais dans une liste qui leur est présentée.

      Supprimer
  14. Putain géniale la nouvelle présentatrice de Z&N : de la classe de l'humour, du calme, une bonne maîtrise des débats, de la hauteur, une diction agréable. Putain que ça change de la Brochard. Vivement que ça dure !!!

    RépondreSupprimer
  15. Vous avez vu comment Zemmour amène Neiret sur son terrain de prédilection, (comment le nommer) tout ce qui tourne autour du communautarisme. Il lui fait dire que le nouveau banditisme se fixe sur un territoire (perdu de la République) et qu'à partir de là règne sur son petit peuple et les conséquences d'une telle situation. Et quand il est interrompu par l'animatrice se croyant obligée de passer une billevesée sur la vie privée de Neiret, Zemmour revient sur le sujet pour que Neiret confirme que l'islamisme radical prend sa source sur les mêmes territoires. Si Neiret par prudence n'a pas concédé sur le laxisme des pouvoirs publics, c'est tout comme quand on apprend, pour ceux qui l'apprennent que dans ces zones tout se paie en liquide : les loyers, les courses au supermarché et je suppose toutes les autres dépenses. Quand on sait qu'on peut payer jusqu'à 1000 euros en liquide à un commerçant ; 10 000 quand on est un "touriste" et surtout qu'il n'y a pas de palfond entre particuliers on peut imaginer tous les montages possibles. C'est à croire que les lis sont faites pour faciliter certaines pratiques à ceux qui savent en user. J'ai entendu un témoignage d'un représentant syndical de la Police qui disait que c'est par là qu'on pouvait faire du mal aux trafiquants ; en vérifiant leur train de vie compte tenue de leur situation professionnelle. Je ne sais plus sous quel gouvernement il en avait été question d'unir la police, les douanes et le fisc pour combattre la délinquance.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à croire que les lois...
      Jean

      Supprimer
  16. TA GUEULE VIEILLE PEDALE: va chercher ton vélo au lieu de faire ta vieille commère.
    et si tu te prend encore une claque, c'est que tu l'as surement mérité: vu tes comentaires, tu dois avoir une tronche a tarte.
    AVE CESAR.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du jap dans le texte

      Supprimer
    2. Encore n'importe quoi car je ne suis pas du genre à traiter quelqu'un de "pédale".

      Supprimer
    3. Monopsome plaisante ! Il va se vexer notre mélomane qu'on ne reconnaisse plus son style qu'il croit unique en son genre. Et puis avec Kami nous avons tourné la page des hostilités et abordé la nouvelle saison avec des intentions cordiales. Tacitement mais par son initiative que je salue. Je vous engage à en faire autant tous les deux et également Gervais. Continuons à ne pas être d’accords sur tout, mais faisons-le sans assortir nos arguments d’insultes ; ça devient vite usant sinon. De quoi il a l'air ce pauvre garçon obligé de se cacher malgré son anonymat.
      Mais cette histoire de vélo effectivement volé (tiens ! vélo, volé ; anagramme non ?) et de baffe supposée ont la vie dure. « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. (Clin d’œil désormais amical à qui se reconnaitra)
      J'ai injustement supposé que l'Iguane souffrait de coprolalie ; renseignement pris ce n'est pas le cas. Les gros mots et insanités doivent être dits involontairement, ce qui n'est pas le cas ; car notre homme est par ailleurs père de famille, soucieux de la bonne éducation de ses enfants, aimant le déduit tout en étant fidèle et monogame. Tant mieux ça lui évite le Gilles de la Tourette, ce qui est pénible pour les proches. Je ne souhaiterais pas cela à mon pire ennemi. Et puis comme dit Zemmour ce n'est pas bien de psychiatriser les interlocuteurs. Surtout quand ils argumentent par le fondement. Je suis encore sous l’effet d’un Desproges, que j’ai trouvé coincé dans l'oubli probable d'un carton heureusement éventré, duquel il dépassait comme pour se faire relire une énième fois : Des femmes qui tombent ! Ce qu'on pouvait écrire autrefois sans risquer les tribunaux. Et je suis d’excellente humeur. Je dois rapporter l’Aspire 7250 qu’on m’a prêté pour écrire ces lignes.

      Jean

      Supprimer
  17. A qui vous vous adressez aussi vulgairement sous couvert d anonymat ? On voit votre courage.

    RépondreSupprimer
  18. A qui vous vous adressez aussi vulgairement sous couvert d anonymat ? On voit votre courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'en prend à Jean (il aurait perdu un vélo selon ses propos).

      Cet anonyme, comme les autres anonymes, est une raclure.

      Supprimer
    2. Voyons, qui a un langage aussi châtié de façon récurrente sur ce blog...?

      Supprimer
    3. C'est tout à fait son style oui.

      Supprimer
  19. L'ex-prof "noeud-noeud", le voici, en nouveau bouffon du frère mondialiste Ali Jupé!
    Sur l'Europe, face à cet européiste convaincu, je ne dis pas que cette fois, tout est dit de la part d'Eric Zemmour, hélas, c'était un peu court, j'aurais aimé + (surtout pour certains téléspectateurs), mais il a bien montré que cette Europe a bien des choses à se faire reprocher et beaucoup, surtout elle a une responsabilité au niveau de la situation de la France dans de nombreux domaines.
    "Pour leurs intérêts de marché..."C'est la réalité!"
    Et oui, et à chaque fois, ils ont besoin d'une nouvelle guerre, en ce moment, ils cherchent du côté de la Russie, avec une Warmonger comme Hilary dans la poche, qui sera prête pour nous bombarder (comme ses bombardements en Serbie , Libye,..), si on cherche a prendre notre indépendance via le Tafta, l'Europe, l'immigration imposée et la Reconquista!
    Face à la réponse de Bayrou, la réaction d'Eric Zemmour en dit long! 1:00:33
    Ce n'est pas l'absence qui est la vraie raison...c'est la soumission et la trahison de ces technocrates et Hommes politiques envers les peuples des nations européennes! Toujours la même promesse...l'Europe doit changer...il faut plus d'Europe...ben voyons! Cette Europe, c'est l'Europe de la Finance, de la soumission via Washington et Manhattan, de la concurrence déloyale, de l'immigration de masse à tout va pour le grand patronat, les banques et les monarchies du Golfe.
    Avec J-Marc Ayrault qui a fait des va-et-vient et Hollande avec sa carotte de NY comme Homme d'Etat de l'Année pour refuser la venue de Poutine, on a eu là, la plus grande preuve...
    Eh oui, cet embargo contre la Russie, fait mal à notre économie, nos producteurs, nos agriculteurs,...!!!

    Que Bachar et Poutine écrase Alep et Raqqa, tant mieux, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin contre ses divers groupes islamistes! Par contre, il ne faut pas oublier, qui a livré les armes lourdes et des informations très précises lors d'une offensive de colonnes de blindés russes, ce qui a permis aux islamistes de détruire de nombreux chars et équipements avec leurs hommes...et gagner du temps...
    Que la Syrie soit libéré des Islamistes, devient un Etat démocratique sans Bachar ou que le pays est reconstruit...les envahisseurs, pardon les déserteurs, les "migrants" économiques, ne retourneront dans leur pays seulement pour passer des vacances...

    Bayrou faut se rappeler son slogan "rouler français", alors qu'il faisait campagne avec une voiture allemande...
    Je n'ai certes pas oublié, son moment face à Cohn-Bendit, le pédo de Francfort qui bosse à Europe1...
    Depuis 68, il aurait du être passer par les armes ou jeter dans la Seine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les USA ne vont pas bombardés tout les pays n'étant pas sous leur coupe, ni tous les pays cherchant à s'émanciper d'eux.


      "de la concurrence déloyale"

      Parce que la concurrence "loyale" existe au niveau internationale? Elle n'a jamais existé et n'existera jamais car ne peut pas existé dans notre monde.


      Tu crois ceux qui disent "combattre l'Empire" alors qu'ils ne valent pas obligatoirement mieux.
      Des "alliances"? Pourquoi pas... Mais faut garder à l'esprit que l'ennemi de mon ennemi n'est pas obligatoirement mon ami, et qu'il ne sera pas "allié" éternellement... Comme un "adversaire" ne l'est pas éternellement puisqu'il peut devenir un "allié" (durant une certaine période de temps) selon les circonstances.

      Supprimer
    2. On est d'accord que le président des USA de l'époque a envoyé les soldats de son pays faire la guerre contre les nazis avant tout pour les intérêts de marché de son pays.
      Tu le lui reproches alors que moi non puisqu'il agit comme l'adversaire qu'il est. C'est à la France de ne pas se laisser faire, et ceci Charles de Gaulle le savait!

      Je précise que ce n'est pas que pour les intérêts de marché que les USA ont fait la guerre, mais aussi pour que ce pays (que je ne défends pas, car "expliquer" et "défendre" ce n'est pas pareil!) ne se trouve pas être isolé, et donc plus faibles que les autres, à tous niveaux.

      Contrairement à toi je ne pense pas que le gagnant (temporaire) est obligatoirement le pire, ni que le perdant (temporaire) est obligatoirement meilleur ou moins pire que celui l'ayant battu.

      Supprimer
  20. Zemmour
    Clarté concision précision rectitude et lucidité.Tels sont les adjectifs qui caractérisent le Zem.

    RépondreSupprimer
  21. Sujet reposté: (suite)
    Le Match: Trump vs Clinton
    Les mots sont plus graves que les actes?

    Les discours de Hillary Clinton, ont été payé par la banque Goldman Sachs...
    La connivence est évidente entre les médias et Hilary, les deux sont aux ordres des mêmes qui sont derrière...Wallstreet, les lobbys, des organisations,...quand on voit en plus que l'Arabie Saoudite finance la Cia...
    Le but pour garder le pouvoir, manipuler et produire des citoyens ignorants et dociles.

    Enquête Exclusive : Donald Trump VS Hillary Clinton
    https://www.youtube.com/watch?v=n0553xzX2vs

    Trump dénonce la guerre d'Irak,..., et parle des relations avec Poutine et la Russie, le meilleur pour la fin, le financement de la fondation Clinton.
    (tellement vrai!)
    https://www.youtube.com/watch?v=E29PGrHqqkE

    Hillary Clinton menace la Russie, rien que ça
    https://www.youtube.com/watch?v=jk_rWcGczKs

    La Bombe de Wikileaks dont vous n'avez jamais entendu parler
    https://www.youtube.com/watch?v=s74AFyf6XrM

    RépondreSupprimer
  22. L'invité Michel Onfray de l'émission ZeN de ce mercredi, devait passer sur le plateau à 11h45, mais à 12h05, il était très énervé du retard, il a dit qu'on ne le faisait pas attendre, il a pris ses affaires et il est parti.

    Dommage, j'aurai bien aimé revoir un débat entre Eric Zemmour et Michel Onfray!
    Celui de Nice du 06/06/15 était bien, souvenir vers 38' EZ parle de Jean Monnet...

    Une petite impatience ruine un grand projet, qui sait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'avis sur son geste car il était peut-être énervé pour une raison que j'ignore...

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.