samedi 7 mai 2016

Eric Zemmour sur RTL : "François Hollande, c'est Mini-Blum et Mini-Mitterrand, mais il distribue le maximum"

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 5 Mai 2016.

Tous les observateurs politiques ont noté que François Hollande avait lancé sa campagne présidentielle en fêtant les 80 ans de la victoire du Front populaire.



.

41 commentaires:

  1. N'écoutez pas,c'est chiant comme la mort,qui elle-même est chiante comme
    huit de ans de chroniques Zemmouriennes.
    Je vous aurais prévenu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme,en plus c'est hypnotique.C'est la répétitive répétition de toutes les autres chroniques avec toujours le même ton monotone,monocorde,qui ne donne plus envie d'écouter ni d'entendre le contenu de cette lancinante berceuse,qui au lieu d'apporter
      le sommeil ou un repos quelconque,donne envie d'interrompre cette orgue de barbarie
      qui finit par jouer un air tellement récurant que les paroles,tout en restant audibles,en
      sont devenues incompréhensibles et vides de sens;un peu comme des acouphènes.
      Contrairement à ces dernières,où la possibilité nous est donnée d'interrompre ces bruits disparates,qui peuvent devenir très vite aliénants.
      Grâce à la documentation "détournée" par E. Snowden,une information a été dévoilée
      comme quoi l'audition en continu ( à volume réduit ! ) de l'ensemble des chroniques
      zemmouriennes,était le moyen le plus rapide pour obtenir les aveux d'un prisonnier
      peu loquace,enfermé à Guantanamo.
      La pratique continuerait malgré les incessantes vociférations des associations dévolues
      aux droits de l'hommes,du WWF,de reporters sans frontières,impossible de les cités
      toutes.Mais ces pratiques barbares d'un autre âge doivent cesser séance tenante !

      Supprimer
    2. Tiens tiens, Jack Bowers qui répond à... Jack Bowers. J'espère que Jack Bowers va vite intervenir pour les mettre d'accord. Peut-être, lui, aura-t-il compris les phrases fumeuses et strictement imbitables de Jack Bowers 2?

      Supprimer
  2. Je ne sais pas comment ce type fait pour se supporter lui-même. Apparemment, ça existe.

    RépondreSupprimer
  3. Je continue ma conversation avec Kami le corniaud:

    "Je n'affirme pas qu'il n'y a pas de décadence mais quels sont les formes de décadences dont le peuple français serait atteint selon toi?"

    C'est hallucinant, ça. Je me suis fait chier à l'écrire plusieurs fois déjà et on voit bien que monsieur ne suit pas!

    L'asservissement à la technologie n'est pas un choix du tout comme vous l'écrivez... religion et/ou technologie, ce sont des processus tellement importants et diffus qu'on ne peut pas dégager une responsabilité collective.

    "Les musulmans se sentent forts, et donc attaquent, parce que la population se sent faible."

    En écrivant ça, non seulement vous me rejoignez mais vous témoignez aussi que c'est bien la religion qui est un facteur de vitalité... puis vous le niez un peu plus loin.

    Il ne s'agit pas de "fausse vitalité" ou de "fausse force": la France a produit des trésors d'art et d'intelligence inouïs dans la période la plus religieuse de son histoire (IXe-XVIIIe siècles) et c'est aussi l'époque où elle s'est le plus battue, le plus défendue et le plus agrandie.

    Napoléon n'a rien agrandi du tout puisque toutes ses conquêtes ont été vaines finalement; idem pour l'empire africain et indochinois du XIXe siècle que nous avons perdu et qui nous pose encore des problèmes via les populations immigrées. Les frontières atteintes par Louis XIV par contre, si nous les avions perdues, nous les avons reconquises; nous les avons encore.

    Il y a une usure, une vieillesse du peuple français depuis le XVIIIe siècle environ, qui correspond à la fois à sa déchristianisation, à son tempérament malthusien et à la mise en place d'un système global de domination par les Anglais (traité de Paris, 1763), poursuivi ensuite par les Américains, les Anglais étant devenus vieux comme nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a utiliser la technologie, parce que c'est pratique, et faire d'elle le centre de son univers. C'est DIFFERENT!

      Tu n'a rien compris de tout ce que j'ai écris (cela ne m'étonne pas...).

      Supprimer
    2. Putain j'ai l'impression de causer à un mort...

      Supprimer
    3. Si j'ai très bien compris que votre petit monde personnel détermine votre vision des choses; vous ramenez systématiquement le niveau social ou collectif au niveau personnel... pour vous, il n'y a pas de vitalité "collective", ça n'existe pas à partir du moment, dîtes-vous, où les gens sont vivants; ils devraient chacun constituer une réserve de vitalité indispensable.

      Mais outre que c'est une vision très pauvre et basique, elle ne prend en compte nullement le passage du temps, l'histoire, c'est-à-dire précisément l'oeuvre d'une collectivité.

      De toute façon, vous abondez dans mon sens et vous contredisez vous-même en reconnaissant que les musulmans sont une menace à terme pour notre civilisation; ce qui veut bien dire que la religion n'est pas une petite chose autonome qu'on peut réduire au niveau personnel mais bien un vecteur de civilisation...

      Ce n'est pas moi qui suis mort, c'est la France qui est vieille et qui ne veut plus se battre et défendre sa vieille civilisation. Si le FN ne passe pas ou si un gouvernement nationaliste n'est pas mis en place d'une manière ou d'une autre, alors oui, on pourra le dire définitivement que la France va vers la mort...

      Supprimer
    4. Tu ne veux rien assumer et fais que te cacher derrière ceci ou cela parce que tu te sens faible et paumé.
      Un vrai homme ne passe son temps à fuir devant ses problèmes et à vouloir que d'autres les affrontent et les résolves à sa place. Mais être un vrai homme est une notion qui t'échappe totalement.

      Retourne te planqué dans des bouquins pour ne pas avoir à affronter le présent...

      Supprimer
    5. Allez, encore du précepte... vrai homme mon cul, vous êtes une nullité intellectuelle et un James Bond d'opérette.

      Supprimer
    6. Tu te prends pour un esprit intellectuellement supérieur alors que tu fais que balancer des phrases pompeuses.
      Qui est venu chercher ici des gens pour faire un coup d'état avec lui?
      Qui a voulu acheter une arme ici alors qu'il n'en a jamais tenu une de toute sa vie?
      Qui prend les autres cultures pour de la merde?

      Tu ne glandes rien de ta vie à part vouloir faire revivre un passé qui n'existe plus, et que tu n'arriveras jamais à faire revivre puisque tu refuses d'affronter le présent.

      Et ta jalousie maladive envers Alain Soral et Eric Zemmour qui te fait te complaire dans ta fuite.

      Sans oublier que tu refuses de prendre en considération le fait que d'autres puissent avoir une autre manière de vivre que toi.

      Va te cacher derrière ton FN rempli de lopettes comme toi.

      Pas capable de mettre un pied devant l'autre sans que quelqu'un le lui impose, et ça se croit capable de changer quoi que ce soit à son existence de lobotomisé...

      Supprimer
    7. C'est un fait vérifiable ici que vous êtes très limité intellectuellement ce que je peux comprendre du reste vu votre passé. Mais votre façon de répéter les mêmes préceptes pour vous croire fort, de ne jamais entrer vraiment dans une discussion et d'être agressif envers tout le monde ne fait pas de vous le type que vous prétendez être.

      C'est curieux, la page de présentation de l'ITEP que vous avez mentionné décrit parfaitement le bonhomme que vous êtes, présentant "des difficultés psychologiques s'exprimant par des troubles du comportement perturbant gravement leur socialisation et leur accès à la scolarité et à l'apprentissage".

      Je pense que chacun vous reconnaîtra!

      Vous êtes un produit hors sol vivant au Japon; vous ne connaissez pas la France, ne l'aimez pas; vous avez passé une quinzaine d'années en banlieue parisienne à tout casser et pas votre enfance en France. Ce ne serait pas un problème si vous n'essayiez pas sans arrêt de passer pour un James Bond français.

      Mais là encore, il suffit de creuser un peu avec vous pour s'apercevoir que vous vous faites un film. Vous êtes au service du commerce mondial en tant que petit fonctionnaire, rien de plus. Concernant vos traductions, rien ne dit que cela sert la France. Et enfin, vos fameuses magouilles légales, le jour où vous en direz plus, encore une fois, on va s'apercevoir que vous exagérez immodérément votre rôle.

      J'ai eu quelques lubies mais je suis capable d'en revenir. Pas vous.

      Supprimer
    8. Subir une guerre, de plus quand on est un enfant, ce n'est pas comme aller au Club Med... Mais continue de causer de ce que tu ne connais pas du tout...
      Au fait, t'en es où de l'achat d'une arme sur ce blog, alors que tu veux te lancer dans la politique (ça fera joli quand un de tes adversaires ressortira cette affaire)? Nulle part car tu ne sais pas t'en servie et a fais savoir que tu n'avais pas le pognon pour en acheter une.

      Intellect supérieur qu'il prétend avoir...

      Montgardon, où je vis la moitié de l'année puisque le reste du temps mon travail me fait me rendre dans d'autres pays, c'est au Japon...

      Je connais la France autant que toi espèce de naze vivant dans une grotte et en sortant que pour quémander un boulot chez Adeco.

      Je suis né en France, ne t'en déplaise, et mes parents qui étaient français normands, là aussi ne t'en déplaise, m'ont amené avec eux en Sierra Leone car c'était des gauchistes imbéciles.

      Je défends des intérêts du pays pendant que tu fais que tourner en rond.

      Tu critiques Napoléon mais t'es incapable de faire ne serait-ce qu'un millième de ce que lui, ou n'importe lequel des soldats sous ses ordres, a fait.

      Va vivre dans un couvent ou dans la nature pour faire preuve de cohérence, mais cela n'arrivera pas puisque tu es incapable de faire la moindre action sans te la faire imposer.

      Imposteur.

      Supprimer
    9. J'ai affronté les difficultés dans ma vie, contrairement à toi qui à la moindre difficulté baisse son froc.

      Supprimer
    10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    11. Tiens tiens,Robin Girard qui répond à lui-même,alors que Kami s'auto-répond
      comme depuis longtemps,et qui répond de façon classieuse à Robin Girard qui
      tente de raisonner Kami après l'avoir apostrophé,et ainsi de suite.
      Cela fonctionne aussi en remplaçant Girard par Monopsome tout en gardant Kami.
      C'est pas les exemples qui manquent,hélas pour les autres qui à force de voir des
      dialogues autant interminables que minables tout court,hésitent a placer leur post
      avant de s'abstenir.
      Pangloss,vous risquer d'avoir d'autres surprises en temps que nouveau venu,
      du moins c'est comme ça que que j'interprète votre intervention,dans le cas
      contraire,vous êtes de mauvaise foi et partial.

      PS-Mais il se pourrait que je n'ai pas imbitablement compris.

      Supprimer
    12. Désolé, je fais de mon mieux... vous apportez quoi au blogue au fait?

      Supprimer
    13. @ Jack Bowers. Je ne suis pas un nouveau venu sur le blog, il y a des années que je le consulte. J'y interviens peu, sauf si des trolls patentés y récidivent. Si vos phrases aussi interminables qu'incompréhensibles (pour vous épargner un nouvel "imbitable", vous n'aimez pas ce mot) continuent à s'y étirer ça ne sera pas une surprise: c'est votre façon d'exister. Vous reprochez à Robin Girard de se répondre à lui-même alors qu'il n'a fait que participer 2 fois à une discussion partie d'une de ses interventions. Quand on se rappelle que c'est vous qui initialement vous êtes répondu, c'est d'une trollerie impayable. Continuez si vous voulez, mais vous ne me surprendrez pas.
      Bien cordialement

      Supprimer
    14. @ Jack Bowers. Je ne suis pas un nouveau venu sur le blog, il y a des années que je le consulte. J'y interviens peu, sauf si des trolls patentés y récidivent. Si vos phrases aussi interminables qu'incompréhensibles (pour vous épargner un nouvel "imbitable", vous n'aimez pas ce mot) continuent à s'y étirer ça ne sera pas une surprise: c'est votre façon d'exister. Vous reprochez à Robin Girard de se répondre à lui-même alors qu'il n'a fait que participer 2 fois à une discussion partie d'une de ses interventions. Quand on se rappelle que c'est vous qui initialement vous êtes répondu, c'est d'une trollerie impayable. Continuez si vous voulez, mais vous ne me surprendrez pas.
      Bien cordialement

      Supprimer
    15. Merci de souligner qu'effectivement, j'initie souvent des discussions. C'est dur de voir le positif dans ce blogue mais il y en a.

      Supprimer
    16. J'estime que ta manie de foutre de la religion partout est négative!

      Supprimer
    17. Il n'y a rien de positif chez vous; vous aimez détruire. Je vous ai tenu en laisse le temps d'une seule discussion, celle dans laquelle vous déliriez sur une probable guerre en mer de Chine.

      Pour la première et seule fois, vous avez suivi une discussion sans trop vous emporter, en vous cantonnant à "vous ne comprenez pas ce que je dis", agrémenté de quelques noms d'oiseau. Je mets au défi quiconque de trouver une autre conversation poussée avec un Kami aussi calme, aussi civilisé.

      Mais ça n'a pas duré évidemment... Néanmoins, je trouve ça positif aussi.

      Supprimer
    18. Tu ne sais rien des rapports de force internationaux car tu pousses l'ethnocentrisme tellement loin que tu en viens à mépriser le reste.

      Continue car c'est exactement pour cette raison que les gens comme toi deviennent mendiants.

      Supprimer
    19. Celui que je méprise totalement jusqu'au fanatisme, c'est vous et rien d'autre. Ramène ton sale cul à Quarré, espèce d'avorton.

      Supprimer
    20. Je n'en ai rien à faire de la religion et je fais ce que tu es incapable de faire.

      Supprimer
    21. @ Pangloss : Suis-je censé répondre ?-Si c'est pour me faire traiter
      de multi-récidiviste:je ne vais pas m'engluer dans un échange avec
      un intriguant dont les propos me sont autant hermétiques,que les
      miens le sont pour lui.
      Sachez que je ne comprend pas le sens du mot imbitable,alors que
      vous affirmez que je ne l'aime pas.
      Pareil pour le fait de surprendre quelqu'un qu'on ne connaît pas.
      Ici prend fin un énième dialogue de sourds.
      Bien à vous.

      Supprimer
    22. @ Pangloss : Suis-je censé répondre ?-Si c'est pour me faire traiter
      de multi-récidiviste:je ne vais pas m'engluer dans un échange avec
      un intriguant dont les propos me sont autant hermétiques,que les
      miens le sont pour lui.
      Sachez que je ne comprend pas le sens du mot imbitable,alors que
      vous affirmez que je ne l'aime pas.
      Pareil pour le fait de surprendre quelqu'un qu'on ne connaît pas.
      Ici prend fin un énième dialogue de sourds.
      Bien à vous.

      Supprimer
  4. L'imposteur, clairement c'est vous et pour beaucoup de monde. Je ne recommence pas ce que j'ai dit cent fois puisque je ne suis pas un faible d'esprit comme vous qui cherche tout le temps à avoir le dernier mot.

    Maintenant, si vous voulez jouer à celui qui a la plus grosse, venez à Quarré-les-Tombes, Morvan, à l'occasion. Je me ferais un plaisir de me venger de toutes les insultes que vous m'avez balancées et je verrais à quoi ressemble le gros mythomane Kami qui s'invente une vie sur internet.

    Vous êtes incapable d'avancer dans une discussion, de reconnaître une erreur (confusion Robin Girard et Jack Bowers), de reconnaître que l'autre a peut-être raison (les musulmans représentent bien une civilisation à travers leur religion), ou de reconnaître à l'autre une qualité. Vous avez sacrément besoin d'une correction. Votre passé ne vous autorise à mépriser et insulter tout le monde comme vous le faites couramment. Vous êtes globalement un petit connard mal élevé.

    Ici, on ne peut vérifier que certaines qualités intellectuelles. Je suis tout à fait partant pour vous affronter physiquement et vous donner la correction que vous méritez depuis longtemps (à Quarré; vous avez plus de fric que moi et autant de temps à perdre) mais en attendant, je ne peux qu'apprécier vos dires ici et pour moi, vous êtes clairement un mythomane.

    Si vous répondez encore (ce qui est inévitable), je me contenterai de balancer la même phrase plusieurs fois et chacun verra que vous ne cherchez qu'à avoir le dernier mot comme le simplet que vous êtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France n'est pas catholique alors décadente = C'est un prétexte bidon derrière lequel tu te caches pour expliquer le fait que tu es incapable d'agir.

      J'agis dans ma vie alors que toi pas du tout. Les faits sont les faits.

      Supprimer
    2. bon alors faut avoir cinq ancêtres français ayant vécus un total de 397 années en France (pas un jour de moins!), et avoir plus de la moitié de sa famille catholique pour être qualifié de français par Robinet.

      Le permis de construire une maison dépassant le clocher de l'église sera accordé à toute personne ayant eut un ancêtre qui péri face à Napoléon en ayant crié "Vive Louis XVIII".

      Supprimer
    3. Bouh + Bah. Pas mélomane mais il apprécie le rap...

      Supprimer
    4. Kami avec son petit punching-ball, que c'est Bouba le petit Ourson ou Booba le rappeur... les deux te mettent la race!
      Pas besoin de revenir à la charge! Une gatlling t'attend ou un Katana pour te donner le coup de grâce!
      Yo...le mytho!

      Supprimer
    5. Tu vois que tu es (comme je l'affirme) un branleur de cité fan de Skippy.

      Supprimer
    6. Une vrai hirudinea!
      Je peux aussi répondre à ta dérision et ta déduction.
      Mais tu n'en vaux pas la peine...
      Un parasite a besoin de réponse pour exister, sans réponse...il crève!
      Reste dans l'ignorance!

      Supprimer
    7. "Reste dans l'ignorance!"

      c'est mieux que vivre dans des fantasmes.

      Supprimer
  5. bonjour,
    le sujet que Zemmour abordait était le début de campagne de F.Hollande.
    Un complot d'observateurs patentés(payés pour cela) a pour objectif de pourrir le blog en pratiquant la diversion par la mise en cause du commentateur.
    De moins en moins de lecteurs est le but ultime de ce complot ourdi par le boboland Terranovien, Droitdel'hommiste et gardien d'oubliettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous avez eu vent d un pareil complot, dite nous qui sont ces comploteurs
      et surtout qui en est le financeur.
      Ses accusations sont grave, assumez votre statu de lanceur d alertes, m^me
      de facon anonyme

      Supprimer
  6. Bronson....sort son crayon rt d'un main msl assuree repond a l'anonymous.

    "Vous etes le bienvenu au débat. Rassurez vous, votre delire qui n'a rien a envier a beaucoup ici ...va faire "fureur" ! Ici on aime les coups, on les donne et kes recoit et jamais on ne fait longtemps defaut. C'est un bonheur etrange que d'aimer ca; tel qu'on a renonce a se l'expliquer.
    Bienvenu au club !!!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.