vendredi 29 janvier 2016

Vidéo : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 27 Janvier 2016.

Au sommaire du Zemmour & Naulleau du 27 Janvier 2016.

- Le match:
Pourquoi Christiane Taubira a-t-elle démissionné ?
Faut-il prolonger l'état d'urgence ?

- La Juppémania va-t-elle se dégonfler ? avec le député Édouard Philippe

- Jérôme Kerviel face à Zemmour & Naullea, avec son avocat David Koubbi

- Nadine Morano défie Nicolas Sarkozy



.

227 commentaires:

  1. Concernant Christiane Taubira, on peut sourire quand on constate certaines positions actuelles compte tenu du passé.

    Pour une certaine "gauche de la gauche", Taubira est une icône.
    Quelques rappels.
    1993 : Taubira est élue député de la 1ere circonscription de Guyane au 2e tour contre un candidat socialiste guyanais traditionnellement soutenu par le PCF.
    1993 encore : Taubira vote la confiance au gouvernement Balladur.
    1994 : Taubira est (aux côtés de Noël Mamère) candidate sur la liste Tapie aux Européennes.

    Passons "de l'autre côté".
    Que d'hostilité du côté de "Les Républicains" contre Taubira.
    Pourtant, après 2007, Taubira avait révélé (entre autres à "on n'est pas couché" en présence de Zemmour et Naulleau) qu'après son élection, dans le cadre de "l'ouverture", Sarkozy lui avait proposé le poste de ... Garde des Sceaux !! Sarkozy n'a jamais démenti.

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant, certains "à gauche de la gauche" voient en Taubira la dirigeante d'une sorte de "Syriza" ou de "Podemos" à la française.

    Le blogueur David Desgouilles (de "Causeur") constate, avec raison, que Taubira n'est jamais intervenue que sur des questions SOCIÉTALES.
    On ne connait pas ses positions sur les questions économiques et sociales.

    Je me souviens que, dans les années 70, le PCF (qui n'avait pas été soixante-huitard) donnait la priorité à l'économie et au social. Pour lui, le sociétal était secondaire.

    On voit l'évolution de cette gauche depuis cette époque.

    http://blog.causeur.fr/antidote/qui-connait-les-idees-economiques-de-taubira-003109.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha le "parti societaliste"...

      Supprimer
    2. Y a moyen que je gagne du blé en me présentant comme "auteur"...

      Supprimer
    3. Un ecrivain a deja repris le mot il y a deja longtemps.
      (J'ai oublié qui)
      Essayez l'INPI pour deposer le concept, vous le revendrez au PS apres, vu qu'ils veulent changer de nom...Ils pourront garder les initiales en plus, ca vaut bien une petite remuneration pour vous...
      (Petite c'est optionnel, ne soyez pas modeste...)

      Supprimer
    4. J'ai compris rapidement que la quasi totalité des gens ayant largement les moyens rechignent à donner, alors j'en demande le maximum pour avoir quelque chose. Et si je n'obtiens rien de gré, il reste toujours le moyen de l'obtenir par l'intimidation, la pression...

      Supprimer
  3. je me demande si cette dinde se présentait à l'élection présidentielle, combien serait son score...
    L'anti-France par excellence

    RépondreSupprimer
  4. Pepe a bien raison de poursuivre sur Taubira car cet épisode de ZeN n'avait aucun intérêt. Merci au replay sur Internet, qui permet d'avancer jusqu'au point qui nous intéresse. En l’occurrence une petite partie de l'échange avec Morano, ou j'ai regretté que Zemmour ne prenne pas ou n'ait pas le temps de contredire Neaulleau à propos de la polémique sur la race blanche. J'adore quand il se répète et enfonce le clou. Comme une chanson qu'on connait par cœur et qu'on aime entendre encore et encore. Un bon point à l'humoriste dont le nom m'échappe vraiment fort ; et Zemmour qui me fait marrer avec ses gloussements qui pour le coup le fait ressembler lui à Jiminy le Cricket.
    ...Tanguy Pastoureau le nom du gars en question.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun intérêt? La réponse d'Eric Zemmour concernant l'affaire Jacqueline Sauvage est un sujet de société à elle toute seule, mais comme d'habitude ceci intéresse que peu de personnes...

      Supprimer
    2. Il est tres incisif.

      Je crois qu'en effet les "amengaements" a la loi au nom de l'humanité, ce sont vraiment des gens qui ne mesurent pas les implications potentielles qui les demandent.

      Toujours la meme methode, utiliser un cas particulier extreme avec des arrieres pensées. Et sur mediatiser ca plutot qu'autre chose de beaucoup moins interessant parce que ca concerne plus de monde, bien entendu...

      Supprimer
  5. un sujet de société à elle toute seule, mais comme d'habitude ceci intéresse que peu de personnes...

    Point de vue (le même que Zemmour)sur cette affaire, défendu par Bilger brillamment et courageusement, tout au long de la semaine ; notamment sur Europe 1 contre le perfide et constamment ironique Apathie. Ce sujet ne faisait pas partie des thèmes de l'émission. De toute façon je l'ai dit déjà ici. Hors des sujets liés à l'identité et le communautarisme, l'immigration, l'islamisme, les medias y compris Zemmour ne m’intéressent pas. Quel paix et quel repos, et quel temps gagné si je pouvais ne plus m'en préoccuper.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Hors des sujets liés à l'identité et le communautarisme, l'immigration, l'islamisme, les médias y compris Zemmour ne m’intéressent pas."

      C'est ce que j'ai écrit sur vous précédemment sur ce blog. Et ça ne m'étonne pas étant donné votre parcours.
      Je comprends que des gens ayant été pendant des décennies d'un autre bord politique/idéologique pensent désormais que la sauvegarde des intérêts supérieurs des français passe avant les querelles politiques/idéologiques, mais je vois surtout que les gauchos viennent à droite parce que paumés et que leur attitude, qui les a fait se faire manipuler pendant des décennies, ne change pas.

      C'est toujours "ces sujets ne m'intéressent pas", alors que ça a une part importante dans les sujets qui ont plongés la société dans le marasme, et toujours le même fond idéologique niais ne comprenant rien aux rapports de force et à la vraie politique (celle se faisant majoritairement en dehors des médias).


      "Quel paix et quel repos, et quel temps gagné si je pouvais ne plus m'en préoccuper."

      Pendant que vous pensez être en "paix" d'autres se salissent les mains pour que vous puissiez continuer de jouir des mêmes choses, mais ça n'est pas intéressant hein...
      Oh oui laissons d'autres que moi s'en préoccuper parce que comme ça je peux avoir bonne conscience. Ah zut alors pendant que je passais mon temps à me pomponner y en a qui se sont accaparés la moindre parcelle de responsabilité que je ne voulais pas assumer.

      Et après ça vient réclamer ceci et cela...

      Supprimer
  6. Kami "...C'est ce que j'ai écrit sur vous précédemment sur ce blog...Je comprends que des gens ayant été pendant des décennies d'un autre bord politique/idéologique..."
    Je viens de supprimer la très longue réponse réponse que je vous avais faite pour tenter de mieux vous éclairer, mais je sens que ça va encore polluer ce blog. Faites-nous plutôt un commentaire personnel et intelligent sur les videos. Et mieux que ça oublions nous.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a rapport avec la vidéo! Oh la la faut surtout pas aborder certains sujets qui dérangent la moralité des gauchos, mais après les mecs viennent se plaindre et réclamer quand ils se prennent les conséquences dans la tronche...

      Supprimer
    2. Vous savez quoi, contrairement à la doxa j'estime que le clivage ne se limite pas aux souverainistes contre les mondialistes (ou un autre terme). La gauche et la droite restent différentes dans ma perception des choses, et qu'on ne vienne pas me balancer que c'est faux car autrement les gauchos qui se sentent abandonnés n'iraient vers là où ils vont de plus en plus en espérant une reprise en main du pouvoir de l'Etat.

      Supprimer
    3. J'ai fais savoir cette opinion dans un courrier électronique que j'ai envoyé à Eric Zemmour étant donné qu'il s'est qualifié plusieurs fois de "Réac de DROITE". Alors hein ça a RAPPORT avec lui et ses avis qu'il exprime quand il répond à Eric Naulleau sur l'affaire Jacqueline Sauvage.

      Le PS c'est le Parti SOCIETALISTE et ce n'est pas parce que ces sujets vous dérangent que je vais arrêter d'en parler. D'autant que "Le Premier Sexe" traite de quoi?

      Vous démontrez parfaitement pourquoi la droite et la gauche restent différentes, et ce même si les "élu(e)s" qui sont sensés les représentés ont de plus en plus les mêmes discours. Je ne fais pas dans "le clivage n'existe plus parce que les chefs sont d'accord" étant donné que c'est loin d'être le cas de tout le monde.

      Je veux bien une alliance temporaire entre les uns et les autres pour affronter ensemble des problèmes beaucoup plus graves, mais je refuse si la condition consiste à nier certains des problèmes qui ont provoqués la destruction des rapports NECESSAIRES (rien à voir avec c'est bien ou c'est mal) entre individus.

      Supprimer
    4. A porpos de l'affaire Sauvage, la tradition royale inassumée me semble une bonne solution tout compte fait...
      (Grace presidentielle. Pas de changement de loi...)

      Supprimer
    5. Oui mais gracier un non-condamné à mort, est-ce que ça s'est déjà fait?

      Là aussi, j'ai l'impression qu'il y a une dérive pour au final décrédibiliser la fonction présidentielle toujours plus. La grâce ne doit-elle pas être réservée à la peine suprême? Bientôt, on demandera la grâce pour un pévé et le prochain Président mou l'accordera...

      Supprimer
    6. "Oui mais gracier un non-condamné à mort, est-ce que ça s'est déjà fait? "

      Je crois oui.

      Disons que pour une fois Hollande a ete vaguement un petit peu presidentiel...

      C'est tellement rare qu'on en fera pas de conclusions generales.

      Supprimer
  7. Kami, c'est comme son forum (ses forums d'ailleurs): il fait les questions et les réponses et au final, il n'y a plus personne...

    Oké??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK ! Il met des notes aussi...mais pas de collusion contre quiconque svp, ne recommençons pas ce que j'ai regretté d'avoir contribuer à faire : consacrer des pages entières à nos différents. A mon humble avis
      Jean

      Supprimer
    2. Jean, les collusions personnelles sont inévitables... Et puis, ça met un peu de piment à ce blogue qui autrement, tournerait en rond.

      Supprimer
    3. Jean, les collusions personnelles sont inévitables. Je ne sais pas si on a la même définition du terme collusion. Peut-être l'ai-je employé à tort.J'apprécie le débat quand c'est possible. Mais des trucs interminables et surtout minables comme on a fait avant le blocage du blog. plus jamais pour moi. Mais faites, ne vous génez pas. C'est vrai que ça peut mettre un peu d'ambiance en cas de besoin. Juste un amical salut à l'Iguane qui se moquerait de moi à juste raison pour ma naïveté.
      Jean

      Supprimer
  8. Notre ex ministre de l ' injustice , du laxisme , du multirécidivisme , a reçu une standing ovation à une université de New York pour son " œuvre " qui restera marquée en douceur et profondeur dans les " anales" judiciaires de gauche .
    Messieurs les américains , siouplé , pourriez vous la garder définitivement ,lui trouver un poste dans cette université , la singer dans un de vos jurassik parc dont vous avez le secret , l ' empailler si vous préférez , la formoliser dans un bocal , faites en ce que vous voulez mais de grâce qu ' elle ne vienne plus polluer nos écrans et merdias gauchistes .
    On peut réver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai apprécié "anales" avec un n, mais méfiez-vous de certaines allusions en rapport ou qui pourraient être considérées comme telles avec le physique.Ça a valu 2 mois de prison ferme et une grosse amande pour une déconnade sur un blog. Cela pourrait nuire au blog et aux autres participants. A mon humble avis, comme on dit.
      Jean

      Supprimer
    2. Quant aux "merdias gauchistes" qui me gonflent aussi qu’attendez -vous les droitistes pour manifester sérieusement contre ou inventer une possibilité dans le service public, ou privé, d'avoir vos chaines de radios et tv de références ? On pourrait comparer. Mais s'il est bien un domaine ou j'emprunterais au FN le terme UMPS c'est bien pour les medias. J'attends toujours une initiative de la part de Zemmour et quelques autres. Là ce serait interressant.
      Jean

      Supprimer
    3. Vous connaissez TV-libertés, Jean?

      Supprimer
    4. Il se bat contre des moulins à vent, et il attend des "initiatives" de la part de personnes qui en font déjà beaucoup plus que lui...

      Supprimer
    5. Pour remuer des.foules il faut un porte drapeau et ce n est pas du à tout le monde. Il faut une certaine notoriété et avoir l habitude de la tribune.
      Il est vrai que beaucoup de gens attendent celui qui pourra prendre ce rôle. Il ne faut pas désespérer cela arrivera.
      Je ne crois pas que EZ soit cet homme car je le trouve moins combatif qu avant. Il ne répond même plus aux niaiseries de Naulleau.

      Supprimer
    6. D'accord qu'il y a toujours un meneur, mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire de son côté...

      Supprimer
    7. Zemmour n'est pas un politique mais un mediatique (Enfin il l'est devenu).

      Rien a attendre de ce coté là
      (A-t-on besoin d'un equivalent de bepe Grillio ou ce genre ?)

      Supprimer
    8. Vous connaissez TV-libertés, Jean?
      Oui Robin je connais. Quand ils ont invité Zemmour notamment. Mais je crois que j'ai déjà eu cette discussion avec Callahan. Je n'ai jamais dit que je n'avais pas les moyens de m'informer. Je le suis pratiquement à la minute sur Twitter : (tiens Madame Sauvage a bénéficié de la clémence du président). Je trouve juste anormal que des tv et radios publiques soient la propriété de gens comme Ruquier, et que des gens comme Zemmour y soient interdits et d'autres comme Finkielkraut seulement tolérés. Mais la liste est longue de gens interdits. Même de gens qui ne m’intéressent pas ou qui m’insupportent. Mais je ne tolère pas qu'on nous impose ce qu'on doit voir et entendre sur les chaines publiques. prenez ça comme un caprice. J'ajoute que je ne crois en rien à l'influence des Medias. On sait le travail de sape qu'ils ont fait sur Zemmour et ça ne l'a pas empêché de bien vendre ses livres. Je crois que j'ai tort de revenir sur ce sujet.
      Jean

      Supprimer
    9. "prenez ça comme un caprice."

      C'en est un oui. Vous attendez du fairplay de la part de votre adversaire alors qu'il s'agit de lutte pour le pouvoir. Au bout d'un moment faut arrêter d'attendre un geste honorable de la part d'un adversaire qui vous méprise ou vous considère comme une merde.

      Supprimer
    10. ...Zemmour n'est pas un politique mais un mediatique...

      D'accord avec ça, et surtout qu'il n'en sorte pas. Et c'est du médiatique que j'espère une initiative. Un moyen d'échange "collectif" (pardon pour le gros mot) ou enfin on pourrait mieux définir ou démasquer ceux qui le mettent hâtivement dans leur camp ou qui s'en revendiquent abusivement. Une situation de communication où le temps ne serait pas compté pour approfondir les sujets et prêter moins le flanc à la caricature. Zemmour n'est ni un raciste, ni un incitateur à la lutte ; il veut contribuer à révéler ce qu'on ne dit pas et en explique les raisons. Il n'est pas le seul. Toutes ces bonnes volontés sont éparpillées. Il est dommage qu'elles ne soient pas réunies (avec leurs différences) dans un même média.
      Jean
      Jean

      Supprimer
  9. Ce 27 Janvier 2016 , le Pearl Harbour de Taubira , restera à jamais marqué du sceau de la victoire de l ' intelligence et de la raison sur l' infamie de cet infame personnage .
    L ' atmosphère pestillentielle jusqu' à ce jour devient à nouveau respirable .
    Rassurons quand même la gauchisserie taubiresque , nous la reverrons en boucle venir en donneuse de leçons chez Ruquier , Ardisson , Canal , faire pleunicher ses fans et vomir encore plus fort sur la France ingrate , le FN , les droitistes , les réacs , les fachos etc ..

    RépondreSupprimer
  10. Pourrait-on expliquer à Mr Naulleau que la France a existé avant la constitution.
    Pourrait-il enfin comprendre que les musulmans habillés en djellaba et les femmes vêtues de voile sont soumis à Dieu par conséquent vivent dans une théocratie qui n'est pas compatible ave la république.Enfin que ces gens sont respectables dans leurs traditions croyance mais CE NEST PAS LA FRANCE!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les trouve pas trop respectables dans leur croyance car eux ne respectent pas grand chose, ni les lois des pays qui les ont reçus ni les êtres humains vu le nombre d agressions sans parler du terrorisme et surtout l égalité de l homme et de la femme qui pour eux est de valeur inférieure et n a donc pas les mêmes droits..
      Ils n en ont que faire de la France et des francais. Ils ont seulement une revanche à prendre.

      Supprimer
    2. Toujours la meme chose Elisabeth, soit vous acceptez de circonscrire des obligations de comportement a la France (C'est deja un bel effort...), soit on repart pour recoloniser.

      (Niveau moyens c'est optimiste...Mais si vous vous sentez l'ame missionnaire...Avec un Famas en appoint bien sur, du moins tant qu'il existe.)

      Supprimer
  11. Le chrono laisse à désirer et surtout le sujet!
    Vive les apatrides et vive les 3 jours...superbe ironie de Zemmour!

    On voit à quel fan club appartient Valérie Brochard!

    Jacqueline Sauvage...elle a laissé faire les viols incestueux donc complice et elle a tiré deux coup de fusil de trop...elle pouvait se faire aider en parlant...pas une pipelette mais une gâchette!

    La Juppémania et la Macronmania!
    Ces derniers mois, ce n'est pas Micromania, mais Mégamania dans les médias, surtout dans la presse écrite...les magazines!
    Je me souviens, Juppé, premier ministre, il veut appliquer des réformes (pourtant certaines étaient bonnes et pleines de justice et d'autres...!), il n'est pas aimé et devient très vite impopulaire!
    Où sont passés les milliards de toutes ses privatisations? dans le trou de la dette?
    Il dit qu'il est droit dans ses bottes, en tout cas, à la botte ou à la babouche de certains...comme beaucoup! C'était un farouche partisan du oui au référendum sur la ratification du traité de Maastricht. Au moins, il n'a pas donné un coup de couteau dans le dos en trahissant son "père", son chef...
    Centriste=faux cul!
    L'Avenir des enfants...comme Merkel, il a/va trahi(r) son peuple! (pour faire mieux qu'elle...3 Millions/an?)
    Zemmour a bien vu la recomposition qui est tenté...

    Morano, la reine de la nuit est normale...franch(i)e sur Sarko!
    Naulleau, sa répoublique et sa constitution faut lui faire avaler page par page, quand on voit ce qui s'est passé en France, depuis des décennies!

    Pastureau a été excellent!

    RépondreSupprimer
  12. @callahan J'ai lu seulement, à l'instant (grâce à une fausse manip) votre suggestion de video youtube sur Finkielkraut. Je tenais à vous le dire, que vous ne pensiez pas que je n'en aie pas tenu compte. Je reviens rarement sur les videos passées et je n'utilise pas suffisamment la fonction "derniers commentaires", pourtant efficace, car l'écriture en bleu n'est pas très incitative. J'ai vu la video (juste en petite partie), qui comme tant d'autres qu'au début je perdais mon temps à regarder complètement, par souci de diversifier les sources, n'est pas destinée à sa promotion ; c'est de bonne guerre. On en a tout autant dans les répliques à leur faire. Car J'ai également lu, vu et écouté les nombreuses mise au points faites par Finkielkraut qui contrairement à Zemmour consent ou concède à donner des réponses, à se justifier en somme) et j'ai été convaincu par ses arguments. Zemmour a bien raison de ne pas se justifier. Je ne vois pas quelle mystérieuse révélation sur lui pourrait m'enlever l'estime et l'admiration qu'il m'inspire. Il est vrai aussi qu'on nous... (pardon pour le on, encore un gros mot, et surtout "ne pas mettre de pièce dans le Juke Box!") ; je reprends...La situation est devenue tellement compliquée dans ce pays, et ce monde, que certains d'entre nous doivent choisir un camp. Je veux parler d'un camp de réflexion, d'analyse et d'une certaine manière de propagande - si ce terme peut avoir un sens non péjoratif. Pour contrebalancer non seulement celle de France Inter et de Canal, mais aussi celle de cette mouvance qu'on appelle islamo gauchiste et fachiste , qui devient d'une efficacité redoutable. L'avenir est assuré pour eux. Quel verve, face à nos faux naïfs, interloqués, de racisme qu'on leur oppose ; on a pu le voir récemment sur des plateaux tv.:responsable associatif, professeur. J'espère que les gens que je compte dans mon camp, pour la plupart estampillés neoréacs, feront des émules, et que la relève sera assurée.
    Jean
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beaucoup plus evident pour Zemmour de ne pas avoir a se justifier que pour Finkielkraut.

      Vous savez, "Islamo gauchisme" historiquement ca a un sens (Mais avec des limites), parce que beaucoup de pays musulmans ont ete aidés par l'URSS, certains se sont meme definis des lignes essayant de melanger "socialisme et islam"

      Maintenant parler de gauchisme pour des regimes inspirés par le wahabisme ou les freres de l'islam, c'est un peu acrobatique.

      La pratique de l'action sociale pour gagner des partisants est un classique.
      (C'est grincant de voir que la corruption est considerée comme le probleme majeur par pas mal de monde en Chine quand on sait que c'est ce qui avait en partie perdu le Guomindang face a Mao...)

      Diverses facons de se fideliser une population, surtout misereuse ou identitairement fragile...Pas uniquement la menace.

      "Islamo-fascisme" c'est du nombrilisme (D'autant que par exemple, le nationalisme de certains pays orientaux-le baasisme pour n'en citer qu'un- etait ouvertement influencé par l'Allemagne ou l'Italie des années 30 ! Et ces mouvements etaient peu "islamiques"!)

      Je dis nombrilisme dans le sens ou on refuse de considerer ses mouvements comme etrangers en les ramenants a nos references.

      Refus d'alterité, un classique qui ne peut que nous causer du tort...Surtout dans un monde multipolaire a venir ou il faudra exister et donc accepter un autre different, d'autant plus s'il est hostile !

      "Neoreac" c'est bien en deca de ce qu'il faudra, et assez peu valorisant comme definition. La realité c'est que le mot patriote va commencer a cesser de devenir un gros mot.

      Ceux qui ne seront pas d'accord auront de curieux "alliés"...
      Mais ca ne sera pas nouveau, juste plus visible, peut etre.

      Supprimer
    2. "La réalité c'est que le mot patriote va commencer a cesser de devenir un gros mot."

      Exact, mais après faut voir comment il va être utilisé par ceux qui dirige(ro)nt...

      Supprimer
    3. ENCORE FAUT-IL EN ETRE UN MON CHER
      A LIRE VOS ECRITS J'EN DOUTE

      Supprimer
    4. Je te promets de mettre un "J'aime" la prochaine fois que je vais sur Facebook, comme ça je serai comme toi un bon révolutionnaire patriote qui agit VRAIMENT!

      Supprimer
    5. Une des caracteristiques les plus vaines de gens qui se disent justement "patriotes" est trop souvent leur faculté a se diviser et a s'invectiver...

      On fera avec.

      Supprimer
    6. Je te promets de mettre un "J'aime" la prochaine fois que je vais sur Facebook, comme ça je serai comme toi un bon révolutionnaire patriote qui agit VRAIMENT
      Avec un bon cheeseburger et un coca cola ?

      Supprimer
    7. Je suis végétarien alors non. de plus je suis un buveur d'eau.

      Supprimer
  13. @callahan Une des caractéristiques les plus vaines de gens qui se disent justement "patriotes" est trop souvent leur faculté a se diviser et a s'invectiver...

    Voilà un propos parfaitement compréhensible, par le terre à terre que je m'impose d'être. Il pourrait s'appliquer aux intervenants de ce blog d'ailleurs.

    Un autre beaucoup moins : "Neoreac" c'est bien en deca de ce qu'il faudra..." entre autres mots maladroitement utilisés pour faire court et sur lesquels vous m'avez repris pour les analyser historiquement.

    Il faudra... quand ? pourquoi faire ? Par qui ? comment ?
    Ne me renvoyez pas sur un "pavé" que vous avez déjà écrit. Juste en résumé. Exposez-vous un peu, allons !
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ne connaissez pas les "milieux nationalistes rt patriotes", Jean, c'est réelement une constante et depuis tres longtemps, en meme temps sur internet c'est une irritation mineure c'est tout ce que je veux dire.

      J'ai vu des gens s'engueuler a un point inimaginable (Tiens rien que sur l'Ukraine il y a un moment...Ca concernait meme pas directement la France, mais des gens fondamentalement d'accord sur l'essentiel se trainaient dans la boue.)

      Et je n'avais aucunement l'intention de vous abaisser en vous reprennant sur "neo reac".
      (Pour faire simple, neo-reac c'est du detail politique francais. On est au dela de ca au niveau menace. Je pense que depuis les attentats, ceux qui ne le voyaient pas ne peuvent plus se mentir aussi facilement.)

      Vous remarquerez que j'essaie d'eviter d'en rajouter sinon, donc ne le prennez pas pour vous.

      Supprimer
    2. Jean, ce blog n'est pas un bloc sur lequel tout le monde est d'accord parce que nous sommes sensés apprécié Eric Zemmour ici.

      Pour ma part je refuse la moindre alliance avec des types (Gervais, Monopsome...) qui croient que le problème de la France, dont découlent tous les autres, se limite au communautarisme juif.

      Il y a beaucoup trop de points de désaccord parmi les gens qui affirment vouloir défendre la France.

      Supprimer
    3. De toute manière ces points de désaccord seraient relégués au second plan si il y avait un vrai défenseur de la France au sommet de l'Etat. En attendant c'est les points de désaccord qui prendront le dessus...

      Supprimer
    4. Il ne s'agit pas "d'alliance".
      Si un pouvoir proche des idées defendues par Zemmour avait des chances de se mettre en place, les Gervais et monopsome ne lutteraient a minima pas contre voire soutiendraient. D'autres par contre s'y opposeraient.
      (Et par tout les moyens)

      Faire la difference entre les deux ne signifie pas parler d'alliance.

      Et puis le desacord bruyant est aussi une caracteristique tres francaise...

      Supprimer
    5. Exact Callahan car Zemmour se dit Français de confession juive et non juif français..
      Zemmour est un patriote...
      Quand certains petits cerveaux comprendront ca, surtout le "fessebooker" , vous parliez de l'Ukraine, avez-vous vu l'excellent documentaire sur canl, "le massacre d'Odessa" de paul Moreira ? Documentaire interdit et diffusé quand même, les choses bougent, les aveugles ouvrent les yeux...

      Supprimer
    6. Dans mon travail j'agis vraiment pour les intérêts de la France, ce que tu ne fais car tu passes ton temps à regarder les vidéos de gens qui te manipulent.

      Supprimer
    7. La situation en Ukraine est tellement complexe (Et j'ai connu des ukrainiens avant la crise. J'ai vraiment constaté les divisions avant qu'elles explosent.).

      Supprimer
    8. La situation en Ukraine est tellement stupide! Une guerre entre "frères"!
      Comme toujours se sont les innocents qui trinquent!
      Bon, là! On a pu voir, ce sont tjs les mêmes qui tirent les ficelles!
      Harry, croyez vous avec un président us comme Trump que la donne va complètement (enfin!) changer et mettre un terme définitif à cette guerre froide et cette guerre en Crimée avec le blocus? Poutine et Trump main dans la main contre les vrais ennemis?

      Supprimer
    9. (bon avant qu'il ne répond, un bon scud!)
      Kami n'a pas d'ami et il est obligé de dire des choses fausses ou absurdes pour se rendre intéressant.
      En France, il s'ennui dans son trou normand! Il préfère le Japon...bon vent!
      Non, sérieusement...c'est trop facile d'interpréter et inventer les pensées des autres, comme il le fait!

      Il essai sur ce blog de piéger tout le monde, même des nouveaux anonymes, c'est pour ça qu'ils ne reviennent plus et le comble, il ne répond rarement sur le sujet de la vidéo et encore il ne répond pas avec de solides arguments contre ceux qu'ils critiquent, mieux en encore, il remet toujours sa même sauce favorite d'anti-manichéisme et sa touche de prisme! Pire, il parle de vidéos du web...beaucoup ont eu des connaissances historiques sur certains sujets non apprises en classe et du savoir de leurs grands parents et d'auteurs ind bien avant internet...

      Il n'a pas une grande culture au niveau de l'Histoire et il est aussi endoctriné comme certains, autrement il ne ferait pas son "pas d'amalgames" à outrance!
      Par contre, il a une culture geek mais avec certaines lacunes...à force il se plie face à la doxa malgré son entêtement digne d'un Ken...il se prend des fois pour un Musashi de donneur de leçon, qu'il doit rester dans sa coquille vide et boudé de son côté comme Caliméro, s'il ne veut pas d'alliance! Des types à la Bernadotte, il y en a comme partout et hélas toujours de plus en plus, dans ce Monde et cette société qu'on vit ou (plutôt pour certains) survit!
      Je suis pour ma part pour une alliance de tous les patriotes, même pseudo-patriotes comme Kami qui à la (grosse) tête + au Japon! (A force de regarder trop de manga ça l'a rendu complétement gaga!)...Bref, c'est ça où le début de la fin...

      Avec les mêmes méthodes, Kami relance son jeu en parlant de communautarisme, encore une fois, je n'ai jamais parler de communautarisme, il le sait très bien suite à nos joutes, je ne vise pas cette communauté en mettant tout le monde dans le même sac, je n'utilise jamais des adjectifs, comme Mr quand même! Je ne vais pas faire une énième fois l'éloge sur Eric Zemmour ou un Hans Zimmer pour me justifier!
      Je parle de faits historiques, de personnes,...pour Kami ce n'est que des détails (de petits pois), mais un détail dans l'Histoire peut changer beaucoup de chose par la suite...certains faits de gens peu scrupuleux comme Kami les aime, ont les payent cash encore aujourd'hui avec de lourdes conséquences!

      J'admire les peuples, leurs cultures, leurs traditions, leur Histoire, je respecte leur religion. Mais ce que je ne supporte pas, c'est ceux qui veulent s'imposer aux détriments d'autres.
      Les mondialistes font tout pour que cela arrive...maintenant en utilisant en Europe, l'Islam et l'immigration de masse pour détruire notre Civilisation, pour mieux s'imposer par la suite...il n'y a pas de complots...juste manipulations, ça c'est la réalité!
      La domination...diviser pour mieux régner!

      Kami doit arrêter son cinéma de director cut, il n'agît que pour ses propres intérêts, comme beaucoup!

      Supprimer
    10. Les premiers resultats pour selectionner le candidat republicain ne donnent pas Trump en tete.
      Mais ce n'est que le debut.

      Pour le moment que quelqu'un comme lui ou qu'un socialiste (Un socialiste ! aux USA !) se presente pour l'investiture democrate(Idem il a tres peu de chances) prouve juste qu'il y a un malaise, pas que ca va changer.

      Trop tot pour juger.

      Supprimer
    11. Kennedy, Nixon,Johnson,Carter, Reagan,Bush,Clinton, Hobama ,voire la va t'en guerre D'hylary ou le clown de Trump...
      Qu'est que ca change Inspecteur.. ?
      " I just want my money back" W.F. ROCKFELLER

      Supprimer
    12. Gervais, j'agis en fonction de mes intérêts comme je l'ai déjà expliqué, et j'agis dans l'intérêt de la France puisqu'une partie importante de mes intérêts sont liés à ceux de mon pays.

      Tout le reste de ton message est bon à foutre à la poubelle.

      Supprimer
    13. Tu es abonné au manichéisme d'opérette et j'ai prouvé de nombreuses fois que tu agis exactement comme ceux que tu dénonces.

      Supprimer
    14. Honnetement je me fiche pas mal de l'Amerique, mais si ils vont mal (Et ils vont mal), ils pourront enfin nous lacher.

      Si on a pas une guerre ou autre mauvaise "surprise" avant, bien sur...




      Supprimer
    15. Gervais : "...Il essai sur ce blog de piéger tout le monde, même des nouveaux anonymes, c'est pour ça qu'ils ne reviennent plus et le comble..."
      C'est pas faux. mais d'aucuns diraient que ça forge le caractère. J'avoue qu'aux débuts je revenais ici avec une sorte d'angoisse à me demander ce que j'allais prendre. L'Iguane (dont j'espère le retour) c'était carrément le bizutage, mais Kami c'est comme une sorte de jappement, ses attaques sont comme celle des chiens de bergers. Il a besoin de recadrer. Ne le prenez pas mal Kami. Au fait j'ai vu Diabolo. Surprenant car on croit que le film va évoluer vers du grand cinéma alors que ça reste du niveau déjà vu, du téléphoné, du prévisible tout le long. Sauf la fin et encore. Les goûts et les couleurs...Je verrais avec plaisir les 2 autres. J'ai vu "Retour à cold mountain". Tripes nouées du début à la fin. Quels jeux d'acteurs et cette kindman.Ouf ! ça m'a mis le moral à zéro.
      Jean

      Supprimer
    16. Je n'ai que faire de savoir ce que vous pensez de moi puisque vous ne comprenez rien. Et moi aussi j'apprécie beaucoup "Cold Mountain" (Retour à Cold Mountain), ainsi que Nicole Kidman. ^_^

      Supprimer
    17. @re Gervais : je ne veux pas limiter votre long message au petit rien sur la manie de Kami que j'ai relevé plus haut.Il y a des choses auxquelles naïvement j’adhérerais volontiers, si je ne craignais d'être finalement "manipulé. "...Je suis pour ma part pour une alliance de tous les patriotes, même pseudo-patriotes "
      ça me plait assez, et ça aussi : "...J'admire les peuples, leurs cultures, leurs traditions, leur Histoire, je respecte leur religion. Mais ce que je ne supporte pas, c'est ceux qui veulent s'imposer aux détriments d'autres." J'aurais dit la fin autrement, mais qu'importe. Voilà matière à débat, pour affiner argumentaire. Mais pourquoi alors ne pas le faire sans se soucier de ce qu disent les uns ou les autres ? Débattez comme vous le souhaitez, occupez donc l'espace ! C'est avec plaisir que je mettrais mon grain de sel. Les anonymes de ce fait seront peut-être encouragés à venir grossir les rangs des "permanents" de ce blog. Blog qui me semble encore une fois en difficulté.
      Super programme ce soir. Des invités de taille. Le Dupont Moretti va pas être commode. Arfi Ghali et qui d'autre...Mignard.
      Jean

      Jean

      Supprimer
    18. "je revenais ici avec une sorte d'angoisse à me demander ce que j'allais prendre."

      Jean, meme si Kami en fait beaucoup parfois, ca n'est qu'un blog, il ne faut pas l'oublier.

      Imaginez des echanges réels (N'avez jamais vu de discussions politiques qui finissent en coups ?), ici, c'est rien du tout.

      Supprimer
    19. Je constate que les gens comme Jean qui réclament des choses ne veulent pas savoir comment elles s'obtiennent.

      En plus oui hors internet ça prend souvent des tournures... Mais leurs réactions ne sont pas étonnantes puisque ce sont celles de gauchos aliéné(e)s mentaux.

      Supprimer
    20. @Callahan "Jean, meme si Kami en fait beaucoup parfois...Imaginez des echanges réels (N'avez jamais vu de discussions politiques qui finissent en coups ?), ici, c'est rien du tout."
      Il me semble avoir tenté d'expliquer aux temps des joutes avec l'Iguane que les "face à face" ne me posaient aucun problème y compris si ça devait dégénérer physiquement. Ce qui m'ennuie, mais moins maintenant, ce sont les insultes sous ouvert d'anonymat et le fait de devoir éventuellement y répondre sur le même ton. Soir je joue le jeu de l'autre en rivalisant d'insanités, soit je garde mon calme et reste courtois et je donne l'impression d'être un coincé du c.l, ce que je suis très loin d'être...Le meix est votre méthode qui consiste à prendre un peu de recul quand il y a polémiques stériles. Mais je le débat contradictoire m’intéresse aussi. Bien que le constructif m'intéresse davantage. Mais voyons les autres messages. On dirait que c'est reparti pour un tour et sans mettre de pièces dans le jukebox, ou pas trop...
      Jean

      Supprimer
    21. Quoi! Kami n'a pas une grande culture, Gervais? Que dîtes-vous?

      "Le dénommé Jules Cesar n'a pas conquit la Gaulle qui payait déjà ses taxes à l'empire Romain. Il a simplement voulu soumettre totalement ce territoire afin d'être crédible aux yeux des sénateurs de Rome." 10 oct. 2008 (02h52)

      Les Gaulois payaient des impôts aux Romains avant d'être conquis, oké?

      Supprimer
    22. Ne pas faire que réciter les écrits des autres ne prouve pas qu'on n'a pas lu leurs écrits. Faire que réciter les écrits des autres prouve qu'on ne sait pas vraiment réfléchir par soi même...

      Supprimer
  14. Hier soir sur canal , spéciale investigation présentait un sujet sur les suites de la révolution en Ukraine. On a pu voir nos chers BHL et DSK a une réunion des nouveaux dirigeants.
    On s aperçoit que la situation est loin d être calmee et que les nouveaux dirigeants sont peut être pires que les anciens sauf qu ils sont à la botte des américains.
    Peut on reprocher à Poutine de défendre une partie de la population ukrainienne originaire de la Russie et qui ne veut pas de l influence américaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à ce sujet, l'innénarable B.H.L nous fait un petit mea culpa dans le point cette semaine tout en présentant sa nouvelle daube anti-France .
      l'esprit du judaïsme
      en voici un bref aperçu
      Quelques sujets à disséquer dans le nouveau livre de sa prose sioniste et philosémite qui fait monter l’antisémitisme.

      Pourquoi les Juifs sont à jamais glorieux.
      Pourquoi il n’est pas demandé de croire, mais de savoir.
      Comment le Royaume des Hébreux a inspiré l’idée française de République – et quand ce fait a été occulté.
      Quand un talmudiste invente la langue française.
      Pourquoi l’antisionisme est le masque de l’antisémitisme de masse.
      Quand Louis Althusser jetait les bases de la grande alliance judéo-catholique.
      Ce que veut dire « être Juif ».

      Le problème de BHL n’est pas d’écrire ( liberté d’expression et d’opinion ) mais d’agir en guerrier contre des peuples souverains. En France il a contribué à assoir la légitimité d’une avant-garde de sa communauté au détriment du reste de la population :. C’est de l’antigentillisme qui devrait être condamné en République laique.



      Supprimer
    2. Le probleme est que BHL n'a pas toujours ce maquillage qui lui va si bien.

      http://lantifadas.midiblogs.com/media/02/01/1947256194.jpg

      On devrait l'empailler et le montrer aux ecoles comme alegorie incarnée.

      "LE CUISTRE"

      (Les gens devront eviter de lui lancer des cacahuettes par contre. ca pourrait alterer sa criniere legendaire...)

      Supprimer
    3. Je trouve finalement BHL beaucoup plus Français que Juif. Nous avons au monde les intellectuels les plus amalgamistes, les plus ténébreux, les plus vaseux, les plus médiatiques et les plus approximatifs. Je rappelle aussi qu'à part d'autres intellectuels et journalistes qui lisent ses bouquins, personne ne lit BHL.

      J'espère ainsi, Psome que vous ne pensez pas que BHL représente vraiment "l'esprit juif"? Il ne représente, avec la facilité de ses "origines" qui n'en sont pas, ce qu'on fait de pire en matière d'universalisme intellectuel; et ça, c'est bien français.

      Supprimer
  15. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les cerveaux commencent à s'aérer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait longtemps que des simplettes comme elles sont de ton côté; celui des aliéné(e)s mentaux.

      Supprimer
    2. Cette réponse ne vous honore pas, c est la force des faibles de répondre par l injure car ils n ont pas d arguments. Et vous Kami vous utilisez l injure à longueur de temps.

      Supprimer
    3. Les arguments, tu ne les comprends jamais...

      Supprimer
    4. On peut les comprendre et ne pas être d accord cela ne fait pas de nous des imbéciles sinon cela s appelle de la dictature d opinion .

      Supprimer
    5. J'attends encore que tu ailles faire la guerre dans les pays musulmans pour délivrer les femmes qui y sont maltraitées, mais pour toi c'est le rôle des hommes. Les mêmes hommes dont tu fustiges la violence...

      Supprimer
    6. @elisabeth on y a tous droit à quelques exceptions près ".. puisque vous ne comprenez rien." m'a-t-il dit. Dites ce que vous avez à dire et ne vous alarmez pas pour ce genre de vannes. Échangez avec Gervais dont la culture historique ne fait aucun doute, qui décrypte parfaitement la façon de nous informer des medias (mon obsession) et qui comprend l'intérêt de dire les choses simplement quand elles sont vérifiables et incontestables.
      jean

      Supprimer
    7. Ah les gauchos qui veulent ceci et cela, mais qui ne veulent pas savoir comment d'autres s'y prennent pour leur ramener ce qu'ils/elles exigent...

      Supprimer
    8. Kami, meme si sur le fond je suis en general d'accord avec vous, vous savez que si il y avait une moderation, certains de vos posts sauteraient.
      (Les insultes ca ne passerait pas)


      Supprimer
    9. Quand Eric Zemmour a balancé un "aliénés mentaux" au public dans une conférence, dont la vidéo a été mise sur ce blog, ça n'a fait réagir ni le public ni les gens ici...

      Supprimer
    10. @kami. Je n ai pas de soucis à me faire injurier par des gens que j ai en face de moi car je peux leur répondre mais sur un blog je trouve cela un peu lâche car on ne connait pas la personne.
      Vous me demandé d aller combattre tous ces prétendus hommes qui maltraitent les femmes mais vous qui donnez toujours des leçons d opinions êtes vous , l arme à la main , en train d attaquer ceux que vous detestez.
      Nous sommes sur ce blog pour un échange d idées rien d autre.

      Supprimer
    11. Comme déjà expliqué je sais ce que c'est que d'avoir une arme à la main (fusil ou couteau) et de s'en servir...

      Encore récemment tu balances qu'on a des comportements de misogynes, mais lors de l'échange d'opinions tu as prouvé qu'en fait c'est toi qui fait dans la misandrie.

      Je suis un peu rude, c'est vrai, (je suis le premier à le savoir et à le reconnaître), mais faut voir les conneries que toi et d'autres balancez...

      Supprimer
    12. "Quand Eric Zemmour a balancé un "aliénés mentaux" au public dans une conférence"

      Oui a un public dans une conference, pas a quelqu'un de particulier sur un blog.

      Le format n'est pas le meme.

      Ca depends ce que vous cherchez a faire Kami.

      Balancer des "alienés", c'est parfait pour "aliener"...son propre propos.

      (Xeme degré...)

      Supprimer
    13. @kami
      Je crois que vous avez.une haute opinion de vous pour dire que les autres disent des sonneries quand ils émettent un avis.
      D autre part il n y a pas que vous qui avez combattu dans la vie, vous ne nous connaissez pas et personne ne s est confié à vous.

      Supprimer
    14. Il a bien balancé à la télévision (dans une émission de "On n'est pas couché"), sur un certain ton et à une personne, à une femme qui faisait que se plaindre en le fustigeant qu'elle aurait eu la tête coupée à une autre époque.

      Ca n'a fait réagir personne ici à l'époque, et le seul fait que je mentionne ses propos d'alors ne signifie pas que je sois d'accord (ou pas) avec.

      Et quand par exemple il a dit à un public dans une conférence (je le sais car j'y étais) qu'il avait envie de se lever et de coller une baffe à Romane Bohringer, ça a beaucoup fait rire le public qui partageait sa pensée.

      Ils/elles ne comprennent pas les arguments, ils/elles ne comprennent pas la vraie politique. Je suis ici pour écrire une petite partie de ce que je sais, ainsi que pour lire des messages intéressants et intelligents (y a que 3 personnes qui tiennent debout sur ce blog).

      Supprimer
    15. Elisabeth Pyrsz, il suffit de te lire pour savoir que tu n'a pas combattu avec les armes. Autrement tu tiendrais un autre discours au lieu de faire que balancer de l'idéologie féministe à la con.

      Supprimer
    16. De plus tu as plusieurs fois raconté tes déboires avec ton mari et la famille de ton mari, alors...

      Supprimer
    17. Mon mari est comme vous imbu de sa personne, croyant détenir la seule vérité de plus étant juif il est persuadé qu il fait parti du seul peuple élu.
      Mais tout cela n a rien à voir avec ma personne, ce que je pense des musulmans et de leurs façon de se comporter avec les femmes.
      Lorsque je dis vous ne connaissez pas les intervenants sur ce blog, je n avais bien entendu pas concentré le sujet sur ma personne et je confirme n avoir jamais pris les armes mais toute bataille dans la vie n est pas armée.

      Supprimer
    18. Il y a des batailles qui ne se font pas avec des fusils et des couteaux. Mais si tu veux changer le mode de vie d'autres pays, de pays musulmans qui plus est, cela ne se fera pas en leur demandant gentiment. Il faudra user de la force, de la même force que tu reproches "aux hommes" d'avoir.

      De toute manière tu n'a pas à dire ce qu'ils devraient faire dans leurs pays...


      PS: Tout "homme" qui ne se comporte pas comme une lavette ou qui ne fait pas dans le manichéisme pour simplet est imbu de sa personne à tes yeux. Cesse de vouloir causer de politique puisque tu ne tolères pas de te faire renvoyer tes pseudos arguments de midinette à la tronche.

      Supprimer
    19. On ne peut pas forcer les gens a comprendre.
      (Le reste est une question de hierarchie)

      Mais on ne vous reffera pas non plus...

      Supprimer
    20. Encore une fois quand je réponds à ces gens, ce n'est pour eux/elles que je le fais mais pour d'autres personnes qui apprécient mes interventions.

      Supprimer
    21. ha ha ha ha et narcissique avec ca..
      Vous qui avez maniez les armes..
      Et bien si nous revenions au 16 ème siècle
      Je vous dirais comme Monsieur de Saint Luc au comte Bryan de monsorau... " En garde Monsieur le tutoyeur , je vais vous allongez sur ce tas de fougère.."

      Supprimer
    22. Et toi qui pense "ouvrir les yeux aux gens" en résumant tout ce qui se passe sur Terre depuis des siècles aux juifs, tu fais pas dans le narcissisme peut-être?

      Tu sais que te placer comme étant "contre" Bernard-Henri Lévy et consorts, parce qu'en vérité tu ne comprends rien de la vraie politique.

      Tout le monde peut balancer 500 phrases anciennes en cherchant 5 minutes sur internet pour donner l'impression qu'il connaît son sujet, mais suffit de lire ton manichéisme pour simplet pour savoir que tout ça c'est que de l'esbroufe.

      Supprimer
    23. désolé pour les deux fautes de conjugaison mais le rire m'a fait perdre ma concentration...

      Supprimer
    24. Si vous aviez lu le quart du dixième de la racine cubique de ma bibliothèque, vous pourriez peut-être me réfuter au lieu de poster vos éternels épithètes et débilités grossières, prenez exemple sur votre copain Callahan, souvent pas d'accord, mais toujours courtois..
      Même avec les femmes vous êtes grossier, bien que partageant votre lutte contre les féministes, il m'arrive d'êtres d'accord avec vous... Je ne le combat pas avec un vocabulaire de banlieue, vous qui les citez si souvent.. Au fait êtes-vous marié ? J'en doute, vu votre amour pour les consoles et les mangas..

      Supprimer
    25. Kami votre facon de repondre peut aussi avoir une importance par rapport a ceux qui vous lisent sans intervenir.

      Mais je n'insisterai pas plus.

      Supprimer
    26. Je refuse de m'adresser poliment à des gens comme Betty, Gervais, Monopsome et d'autres.

      Parmi les personnes qui lisent mais n'interviennent pas, il y a que celles me faisant savoir qu'elles soutiennent mes interventions qui m'intéressent car je ne connais pas les autres.
      Je leur ai demandé pourquoi elles ne veulent pas intervenir sur ce blog, et les réponses c'est qu'elles ne veulent rien à voir à faire avec les 3/4 des gens qui écrivent sur ce blog.

      Je précise que mes soutiens me viennent d'ami(e)s, donc de personnes que je connais hors internet.

      Supprimer
    27. "Au fait êtes-vous marié ? J'en doute, vu votre amour pour les consoles et les mangas.."

      Aucun rapport. Le type qui collectionne les premières éditions de bandes dessinées franco-belge, ou qui collectionne les téléphones portables, peut être marié comme tout un chacun. Tu vois, tu prouves encore ton niveau d'imbécilité en te prenant à l'une de mes activités parce que tu sais qu'elle est mal perçue par beaucoup de gens. Mais ça ne fonctionne pas avec moi car je n'ai pas grand chose à voir avec la masse des fans, et parce que je pense que ces divertissements n'ont pas leur place en France.


      Harry Callahan, vous vous doutez bien que si moi aussi j'ai des ami(e)s c'est parce que je suis capable d'être poli avec des personnes. C'est seulement que je refuse de l'être avec des cons et des connes se mêlant de politique en un lieu fait pour causer plus ou moins de ce sujet.

      J'estime que résumé des siècles d'histoire à un "c'est de la faute des..." n'est pas une opinion mais un truc d'aliéné mental qui n'a pas sa place ici.

      Supprimer
    28. Que voulez-vous répondre à ca ?
      Digne d'un préau d'école communale....

      Supprimer
    29. Et après ça va être quoi? Tu vas te demander si le type qui collectionne les timbres à outrance a trouvé du temps pour se marier?

      Fais un effort pour produire autre chose que de la merde. disséminer ici et là ça peut servir, mais en gros tas comme tu le fais...

      Supprimer
    30. Vous avez pris des leçons chez l iguane concernant votre vocabulaire.

      Supprimer
    31. Tu dirais ça aussi à Eric Zemmour qui une fois à la télévision a glissé en douce un "il me casse les couilles" au chauffeur de salle?

      Supprimer
    32. Et son "tu dis rien ou alors tu te lèves pour lui coller une baffe à cette conne" quand il a parlé de Romane Bohringer.

      Supprimer
    33. Vraiment pathétique! Maintenant Kami prend Zemmour comme bouclier pour justifier ses injures!
      "Taisez vous!" comme dirait l'académicien!

      Supprimer
    34. Non, je ne me sers nullement de lui pour vouloir justifier mes propos. Je fais seulement savoir que lui aussi peut s'emporter (à tort ou à raison) et que beaucoup de gens qui prétendent le soutenir ont une mémoire sélective le concernant.

      Supprimer
    35. Je ne suis pas comme des milliers de peureux (ce n'est pas un jugement mais un constat, et je trouve dommage que beaucoup aient peur à cause du fait en partie qu'ils/elles ne savent pas se défendre et manquent de volonté pour se défendre = l'une des causes, comme je l'ai précisé de nombreuses fois, est la suppression du service militaire obligatoire, mais pas que...) à attendre qu'un maître à penser mette des mots sur mes maux. Je me souviens encore du comment les gens ont réagit lors de la conférence "Les Epées" quand j'ai balancé qu'il y aurait risque de guerre... Eric Zemmour fut le seul à ne pas rire et à me soutenir après dans sa réponse. C'était en 2007 (deux semaines après mon arrivée sur ce blog), mais j'aurai pu le dire en 1995, voir avant...

      Supprimer
    36. De plus j'anticipe les problèmes, je n'attends pas qu'ils soient présents pour me mettre à agir. Si je suis souvent en Asie (par rapport à mon métier, et par rapport à ce que me demandent certains de mes employeurs) ce n'est pas pour rien.
      Quand par exemple les deux Corées vont se réunifier ça va provoquer un changement... A mon avis beaucoup plus important que la réunification de l'Allemagne.

      Mais aux yeux de la masse ceux en avancent sont mal vus, et ce n'est pas Eric Zemmour qui dirait le contraire...

      Supprimer
    37. Il aurait pu le dire en 1972 aussi vu que "Eric Zemmour est la personne (vivante) au monde que j'admire le plus depuis ma naissance, et ce pour diverses raisons... " 16 février 2008 (20:44)

      Et il est en Asie pour sauver la France, oké, les gars? C'est compris ça? Il est en train de former une armée de mangaïstes à laquelle s'adjoindra sa bande de potes noirs et arabes d'Epinay issue de la bourgeoisie et même de l'aristocratie, oké? Il anticipe la réunification de la Corée, oké, c'est pour ça qu'il peut pas être partout et sauver la France ces prochaines semaines.

      Alors on se calme maintenant.

      Supprimer
    38. Oui, j'admire le fait qu'Eric Zemmour ait eu le courage de dire ce qu'il pensait dans les médias alors qu'il savait qu'il allait avoir beaucoup de gens contre lui. Il aborde certains sujets de société d'une manière très peu commune, il cause des vrais rapports de force en politique (intérieure comme extérieure), il ne fait pas dans le communautarisme...

      J'agis, à mon niveau, et dans l'intérêt de mon pays. Je n'imagine pas "sauver la France" (ça t'arranges de tout simplifier à l'extrême dans le but de te moquer, et ce parce que tu enrages de savoir qu'un type que tu considère intellectuellement inférieur à toi en fait plus que toi pour la France).

      Tu as tort de mépriser ce qui se passe en Asie, et de ce qui y arrivera à un moment ou un autre. Quand la Chine, la Russie (qui est à côté de nous et fait le lien entre l'Europe et l'Asie) ainsi que d'autres pays vont être forcé de s'en mêler davantage ceci provoquera de très importants bouleversements.

      Mais continue de faire le zouave...

      Supprimer
    39. La France a une enorme surface maritime en Asie pacifique.

      L'unification des Corées sera en effet un enjeu enorme.
      Tout depends de la Chine.

      S'en meler davantage, j'imagine pour les chinois, la revanche que cela pourra etre sur les traités inegaux et autres concessions dans leur villes il y a plus d'un siecle...

      A ce moment tout nos internationalistes vont comprendre qu'ils ne sont pas americains et qu'il faut des moyens pour donner des lecons...

      Toujours leur demander s'ils sont prets a prendre les armes pour les"droits de l'homme".

      En general, grand silence...

      Supprimer
    40. Etes-vous marié?

      Mais quelle question saugrenue, Psome! Vous imaginez un végétarien qui boit de l'eau se marier? Kami est un personnage virtuel, il est déjà marié à une France virtuelle.

      J'ai connu cependant un fils à sa maman qui était resté chez elle (en banlieue) jusqu'à plus de quarante ans. Il gagnait bien sa vie; il partait le matin et revenait le soir chez sa mère qui le couvait et lui faisait de bons petits plats. Maniaque, sérieux, chiant à mort: maintenant que j'y repense, ça me paraît Kami tout craché. J'avais mangé une fois avec lui chez sa mère.
      Puis il a connu une femme je ne sais pas comment et il est parti vivre avec elle, en province, aussi ingrat vis-à-vis de sa mère qu'il avait été un fardeau. Par contre cette fois, d'après ce que je sais, il ne faisait plus sa loi à la maison...

      Enfin, c'est pour dire qu'on peut changer.

      Supprimer
    41. Ca ressemble à du Alain Soral tout craché.

      Supprimer
    42. Ce genre de personnage, Robin, a toujours existé...
      (Je crois que vous avez meme de la litterature de la musique ou des films là dessus)

      Supprimer
    43. Ca, la vie d'Alain Soral?

      Il a quitté sa famille assez tôt il me semble et il a même raté sa propre famille dernièrement (il s'en est libéré pour devenir un gourou médiatique) donc je ne vous suivrai pas. Mais désormais je me méfie de tout ce qu'il a pu raconter de sa vie privée. Il faudrait carrément faire une enquête approfondie (pas du genre de celles qui sont sorties dernièrement) pour séparer le bon grain de l'ivraie, comme on dit dans la Nièvre où la pipelette savoyarde va probablement faire retraite, avec pas mal de pognon. Avant qu'il n'atteigne l'aisance avec son affaire Culture pour tous par exemple, on ne sait pas comment il a vécu, en fait.

      Il était drôle dans son extrémisme marginal. De plus, il avait quelques qualités intellectuelles. Il est devenu vraiment insupportable lorsqu'il s'est pris pour le "Président" de son mouvement. Là encore, j'ai beaucoup aimé un texte vivant et profond de Paul-Eric Blanrue (sept. 2015) qui l'a connu, préface au livre de Salim Laïbi. Seuls les gens l'ayant côtoyé pourront le juger. Pour lui-même, il a déjà raté son destin (familial, politique).

      Supprimer
    44. Je pensais à autre chose. Mais laisse tomber...

      Supprimer
  16. Gervais à raison "director cut" mais dans les chiottes

    RépondreSupprimer
  17. @Callahan "...Vous remarquerez que j'essaie d'eviter d'en rajouter sinon, donc ne le prennez pas pour vous."

    J'apprécie et vous en sais gré. Je fais trop souvent des coupes dans mes messages car je n'assume pas l'idée d'imposer de trop longs discours. Souvent je le fais avec la fonction modifier, au dernier moment, d'où les fréquents Jean Jean à la fin. Il en résulte parfois un manque de clarté. Je ne voulais pas non plus paraitre irrité. J'aime beaucoup ce blog même s'il ne répond pas à mon attente. J'ai besoin de faire le point et pour cela il me faut le faire en confiance. De mon point de vue, je crois que la politique (c'est un peu ça qu'on tente de faire ici) soit il faut en faire un métier,tenter de se faire élire, être confronté aux réalités ; ou militer, comme une sorte de mission, et pour cela intégrer un groupe, une formation, en ne se trompant pas d'alliés. Soit prendre de la distance, s'informer et attendre que quelqu'un dise, propose ce qu'on pense confusément et le soutenir autant que possible. C'est pourquoi je continuerai à venir régulièrement et si dorénavant je limite mes interventions, c'est parce que je tourne en rond et que rien de neuf ne me vient à dire. De toute évidence nos priorités et nos réactions aux événements sont différentes bien que tout autant respectables.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "la politique (c'est un peu ça qu'on tente de faire ici) soit il faut en faire un métier"

      C'est beaucoup le cas en France et c'est loin d'etre positif, ca explique beaucoup la distance entre beaucoup d'elus et leurs electeurs. Ca peut etre moins le cas (Moins) dans d'autres pays.

      Supprimer
  18. Plus haut, Monopsome parle d'un écrit de BHL.
    La conclusion de Monopsome me rappelle ce qu'écrit Zemmour dans son livre "le suicide français".
    Pages 191 à 196 : "14 janvier 1981. l'idéologie dominante pour les nuls". Allusion au livre de BHL "l'Idéologie française".

    Zemmour écrit : "La vérité historique, Bernard-Henri Lévy s'en moque comme de sa dernière chemise (blanche) ; il fait la guerre dit-il souvent... Et à la guerre comme à la guerre !"

    Il conclut : "Des intellectuels de grand renom, tel Raymond Aron, dénoncèrent les approximations, erreurs, contresens, impostures de l'ouvrage et de l'auteur. Ils crurent l'ensevelir et ruiner à jamais sa réputation ... Ils se trompaient. Ils n'avaient pas compris que BHL était le nom de la haine de soi française et de la sécession de ses élites. Il ne pouvait que perdurer et prospérer".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je crois que ce genre de video va encore plus vite au but:
      (C'est apres qu'on realise a quel point cet etron ne vaut meme son coup de chasse d'eau)

      https://www.youtube.com/watch?v=-d7I5xNIYsA





      Supprimer
  19. http://news360x.fr/zemmour-naulleau-03-fevrier-2016/

    Pour ceux qui veulent prendre un peu d'avance en préparant leurs commentaires. Si cela contrarie e fonctionnement du blog, qu'on me le dise et je ne le referais plus. Ou qu'on supprime mon message. Je peux comprendre.
    Jean

    RépondreSupprimer
  20. rien de nouveau sous le soleil
    Philippot reste ambigu sur l'euro, alors qu'il n'en sortira pas..
    Zemmour a raison sur le fait que les attentats aient boosté le vote fn.
    Les personnes âgées restent encore sur leurs acquis sociaux et ont peur d'une dévaluation du franc, qui n'est qu'une hérésie, Asselineau l'a démontré aisément...
    Bref attendons..
    plus de chômage
    plus d'immigration
    plus d'attentats
    une bonne grosse crise boursière
    et les forces souverainistes s'uniront pour jeter cette classe politique vendue au dieu argent..
    Mais c'est pas encore pour toute suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que l'euro finira par exploser parce que trop mal fichu, Mais beaucoup de gens ne veulent pas en entendre parler.
      (Ceux qui beneficient de la rente, sous diverse formes, au sens large. Ca n'est pas une attaque. Le probleme c'est que que ca leur plaise ou pas, ca ne durera pas)


      Ca sera donc brutal et incontrolé.
      (Et donc pire que si ca avait ete prepare)

      Phillipot sais faire la langue de bois avec pas mal de talent.

      " les forces souverainistes s'uniront pour jeter cette classe politique vendue au dieu argent."

      (Ahem)

      (Vous avez le syndrome de chevalier blanc par moment. Changement de classe politique, oui , moins corrompue, pas sur du tout...)

      Supprimer
    2. Oh vous savez Kennedy aussi fut appelé comme ca...
      Rappellez-vous son discour sur la FED en 1962.. 6 mois avant sa mort.
      assassiné par la mafia bien sur.. ou par castro ou par... mais shuuuuuuuuuuuutt.

      Supprimer
    3. EN 1963 rectification

      Supprimer
    4. "(Vous avez le syndrome de chevalier blanc par moment. Changement de classe politique, oui , moins corrompue, pas sur du tout...)"

      Lui et Gervais ont le même syndrome... Qu'ils se plaignent de la corruption en "politique" c'est vraiment trop n'importe quoi...

      Supprimer
    5. Ceci prouve que c'est deux gus qui ne comprennent rien à la politique, mais qui pensent la comprendre en faisant que regarder des vidéos faites par des gens qui leur désigne un ennemi unique, mais pas dans l'intérêt de la France contrairement à ce qu'ils pensent.

      Et ça balance des "diantre", des "Epicure a dit" et autres pour vouloir se donner une valeur ajoutée. Pathétique...

      Supprimer
    6. J'attends encore que Gervais fasse savoir où il compte trouver un meneur qui défendra la France puisqu'il pense (il a cité Epicure) que le pouvoir corrompt. Voilà ce que ça donne comme incohérence quand on veut faire que dans le manichéisme et la morale pour vouloir faire croire qu'on vaut mieux que les autres.

      Supprimer
    7. Nous attendons toujours vos arguments....

      Supprimer
    8. Tu ne comprends pas les arguments, que ce soit les miens ou ceux des autres intervenants.
      Tu te rends incapable de les comprendre puisque tu résumes tout au manichéisme et à la morale, alors que la politique c'est beaucoup moins simple que ce que tu en penses.

      Supprimer
    9. De plus d'autres que toi comprennent mes arguments alors ton "nous" n'a rien à faire là.

      Supprimer
  21. La France est la seconde économie ainsi que le deuxième pays le plus peuplé de la zone, la sixième économie du monde, une grande puissance politique et l'une des constructrices de l'euro. Par ailleurs, la France sert de trait d’union, tant géographique qu’économique, entre le "nord" et le "sud" de la zone, étant ainsi le pays d’équilibre de l’union monétaire. Il est donc probable qu'une sortie de la France entraînerait la disparition de l'union monétaire et un retour aux monnaies nationales pour tout le monde (et si cela ne se faisait pas naturellement, la France pourrait agir politiquement dans ce sens). À partir de là toute référence à l’euro disparaît : les dettes contractées en euros seront libellées en nouveaux francs (au cours de 1 franc pour 1 euro) et n'augmenteront donc pas puisque l'euro n'existera plus nulle part (et on imagine mal des créanciers demander à être remboursés dans une monnaie qui n'existe plus et n'a plus de valeur..
    Le monde des Trente Glorieuses était un monde de forte prospérité, et ce en partie grâce à la répression financière et au contrôle des capitaux qui permettaient d’éviter les crises financières et d’orienter le capital vers le financement de l’économie productive. L’intégration financière multiplie les interdépendances et les risques de contagion en cas de crise financière, comme l’a prouvé la crise de 2008. Si l’intégration financière réduit indéniablement les marges de manœuvre des dirigeants politiques, si elle compromet la sécurité économique du pays, si elle obscurcit et complexifie les problèmes, si elle complique des choix par ailleurs nécessaires à l’intérêt général, alors les gouvernants doivent revenir sur cette intégration financière.
    Et cela est possible, car l’intégration financière n’est pas un fait de nature, mais un fait historique, décidé à un certain moment par les gouvernants. Un gouvernement énergique et responsable devrait donc, en plus de l’abandon de l’euro, prendre des mesures de contrôle des capitaux et agir pour diminuer l’ampleur de l’intégration financière et des risques de contagion qu’elle induit. Plus que jamais, nous avons besoin de décisions audacieuses. Et, last but not least, l’euro est un déni de démocratie puisqu’il met la monnaie, instrument fondamental de la puissance publique, entre d’autres mains que celles de la souveraineté populaire et limite la marge de manœuvre de gouvernants pourtant élus. Certes, il ne faut jamais négliger les coûts économiques et financiers d’une décision politique et toujours faire preuve de réalisme et de pragmatisme pour ne pas se cantonner à la seule morale, mais le retour à une vraie démocratie peut-il se mesurer en points de PIB ?




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ainsi que le deuxième pays le plus peuplé de la zone"

      Ce qui signifie?


      Pour le reste tu ne prends pas en compte le fait que les politiques et autres plus ou moins puissants défendront les intérêts de la France que si c'est dans leur intérêt de le faire. Donc niveau "pragmatisme" ce que tu racontes ne tient pas debout.

      Supprimer
    2. Un texte clair et bien écrit... on ne dirait pas du Psome.

      Supprimer
  22. Ce qui signifie que nous pesons plus qu'un pays comme la Belgique ou le Luxembourg en terme de diplomatie ou PIB..
    Pour nuire aux intérêts de la France il y a eu des parasites depuis 1500 ans.
    Rien de neuf..
    Si vos arguments sont deux petites phrases stériles, diantre... taisez-vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas en terme de "cohésion nationale". A partir de là être plus nombreux n'a pas du tout le même impact que si plus ou moins tout le monde va dans la même direction (tracée par les meneurs).

      Supprimer
    2. Je constate qu'encore une fois tu n'arrives pas à faire autrement que dans le manichéisme, et tu iras toujours dans le mur à cause de ça.

      Supprimer
  23. Sur le dernier ZeN : lien ci-dessus. Philipot qui interpelle Zemmour sur ses "amis" d'extrêmes-droites ; on aura tout entendu et ça promet. Les détracteurs de Zemmour pourront dire que même le FN le trouve à leur droite.
    Zemmour qui se prononce contre la double nationalité ; enfin un qui le dit. Qui le répéte autant qu'on lui en laisse le temps(ce n'est pas nouveau il le dit depuis longtemps). A ce propos une information anodine entendue sur RTL, jeudi matin, que j'écoute comme le mardi,car il y a Zemmour, et qui n'a pas fait le buz, on se demande pourquoi. Un joueur Franco-Algérien jouant en championat anglais qui choisit de jouer en équipe nationale algérienne et qui encourage ses bi-compatriotes à en faire autant ; et de fustiger le climat anti musulman qui règne en France etc...Un joueur franco-algérien en fait autant en France même. Désolé je n'ai pas la mémoire des noms, si je ne les vois pas écrits. Peut-être aurez-vous une meilleure information sur ce sujet si comme à moi il vous parait significatif de la schizophrénie qu'entraine de telles situations. Et si (qu'à Dieu ne plaise, comme on dit) il y a avait un conflit armé ? avec l'Italie, le Portugal, les pays du Maghreb, les Amériques ? Que feraient les bi-nationaux et que ferait le pouvoir ?
    J'ai entendu dire qu'à la déclaration de la guerre entre l'Italie et la France tous les italiens d'Afrique du nord (de Tunisie)sous pouvoir français avaient été mis en détention dans des camps que les intéressés (si je puis dire) qualifiaient de concentration.
    Paris-première, avec ce format d'émission nous met (me met pardon !)juste l'eau à la bouche. Trop de sujets à peine abordés que déjà la voix de l'animatrice interrompt d'un : "on vous réinvitera !". Un bon projet médiatique serait de publier en brochure ou sur le Net, des sortes de magazines, complétant l’émission Avec l'entretien avec chaque invité, comme il aurait pu se dérouler si le temps n'était pas compté. Je n'ai pas regardé DPDA plus de quelques minutes. Cette maitrise de soi que s'impose l'ex Président pour montrer qu'il a changé me met mal à l'aise. De plus il ressemble parfaitement aux imitations qu'en fait Canteloup et je n'arrive pas de ce fait à le prendre au sérieux.

    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Philipot qui interpelle Zemmour sur ses "amis" d'extrêmes-droites"

      Tres bas de gamme parfois Phillipot dans ses methodes argumentaires, en effet. Le fait qu'il soit tres attaqué dans son propre parti doit jouer.

      "La France est une allegeance" est une chronique de Zemmour...

      A propos de camp de detention, il en a existé pour les republicains espagnols.
      (Et aussi pour des allemands ayant fuit le regime nazi mais a qui il etait risqué de se fier pendant la drole de guerre)


      Sarkozy, s'il reussi a revenir, sera un symbole de la confusion de l'electorat.

      Je dis confusion pour etre poli.

      Supprimer
    2. "Et si (qu'à Dieu ne plaise, comme on dit) il y a avait un conflit armé ? avec l'Italie, le Portugal, les pays du Maghreb, les Amériques ? Que feraient les bi-nationaux et que ferait le pouvoir ?"

      Question très intéressante (je le pense vraiment). Il faut supprimer la double nationalité.


      "Philipot qui interpelle Zemmour sur ses "amis" d'extrêmes-droites ; on aura tout entendu et ça promet. Les détracteurs de Zemmour pourront dire que même le FN le trouve à leur droite."

      Florian Philipot est à gauche sur certains sujets de sociétés...

      Supprimer
  24. Je suis tout à fait contre la binationalite qui entraîne une inégalité avec les francais qui sont uniquement francais.
    Mes grands parents ont abandonné leur nationalité polonaise lorsqu ils ont pris la nationalité française. Mon père ne en France a du choisir à 21 ans et a opté pour la nationalité française uniquement. Nous n avons pas de binationaux dans la famille et je trouve cela normal. On ne peut pas avoir les fesses entre deux chaises.
    Que l on garde un souvenir de ses origines d accord, mais on doit s intégrer pleinement quand on change de pays. Dans ce cas on peut revendiquer l égalité .
    La simplification de l orthographe de la langue c est uniquement pour que les petits musulmans puissent suivre car il parle très peu le francais .
    Ce matin sur rtl une femme a témoigné pour dire que dans sa rue elle n entendait que l arabe . Ce qui est vrai dans beaucoup d endroit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'islam est pour la déchéance de nationalité. Parce que l'islam il est bon !!!

      Sourate 5, verset 33 [V,37] : « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupés leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment

      Supprimer
  25. Quelle émission de merde... un petit épicier croulant sous les charges et qui va probablement voter fn, une bobo enseigante completement décérébrées par la propagante terra nova, un chef d'entreprise qui va voter juppé c'est à dire du hollande bis et l'éternelle black de service qui nous prône la discrimination positive... Bref rien de nouveau sur France télévision...
    J'aurai aimé voir un Zemmour ou un michel Onfray face à cet "americain"..
    Le syndicaliste m'a bien plut par contre, assez pertiant au niveau des chiffres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quelle emission parlez vous Monopsome ?

      Supprimer
    2. Harry, allons...

      Supprimer
    3. Non serieusement je ne suis pas toutes les emissions, ca doit etre sur une grande chaine, mais je n'ai pas deviné...

      Supprimer
    4. "Bref rien de nouveau sur France télévision...
      J'aurai aimé voir un Zemmour ou un michel Onfray face à cet "americain"..
      On pourrait au mot près reconstituer ce qui se serait dit dans ce cas peu concevable étant donné les tractations préalables à ce genre d'émission. Ce n'est pas seulement les invités et les animateurs qui importent mais les thèmes proposés et le temps pour en débattre.
      J'ai découvert depuis peu la chaine parlementaire (LCP)dont les interviews sont des modèles de professionnalisme. Les émissions en direct de l'assemblée pas mal non plus, comme en ce moment sur la modification de la constitution.
      Jean

      Supprimer
  26. Sur la perte de nationalité voici ce qu'en pense l'islam:

    Sourate 5, verset 33 [V,37] : « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupés leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est beau !!! On dirait du Verlaine. On devrait faire un film sur tous ces versets...Je suis sur que "Meurtre à la Tronçonneuse" ne lui arriverait pas au dessus du tibia.

      Supprimer
  27. Moi je suis pour la bi - religiosité , ou m^me multireligiosité , comme çà selon la position de la girouette et le sens du vent je serai soit boudiniste soit shintoiste soit aré Krisna soit allahliste soit jésucriste soit vichnouiste

    RépondreSupprimer
  28. L ' islam c est bien pour ceux qui ont des couteaux à aiguiser , ils sont experts en la matière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'islam, son expansion est le plus sérieux problème auquel la France va être confrontée. Peu mesurent son ampleur.

      Supprimer
    2. Cela commence avec les rassemblements de l uoif à Paris et à Lille.

      Supprimer
    3. Pour l'instant, on a eu aujourd'hui un rassemblement anti-migrants à Calais qualifié "d'extrême-droite" bien sûr, même par Le Figaro. Je lis même que Renaud Camus qui n'était pas présent, serait un "idéologue d'extrême-droite". Le rassemblement de Calais est en lien avec Pegida en Allemagne, qualifié lui "d'islamophobe" et non anti-islamisation.

      Mais le plus intéressant et qui va dans le sens à la fois de Kami et de Gervais, c'était la venue annoncée et l'arrestation d'un gradé militaire, le général de corps d'Armée Christian Piquemal, qui fut commandant de la Légion étrangère de 1994 à 1999. Il a notamment pris à parti les CRS avant son arrestation.

      La présence de ce gradé est un très bon signe.

      Notez les noms: Piquemal... le directeur de cabinet préfectoral qui s'est exprimé devant la presse s'appelle Desplanques. Ca fait aussi penser à Jacqueline Sauvage... c'est extraordinaire comment, à l'heure presque de l'explosion sociale tant attendue, les noms deviennent si clairs.

      Supprimer
    4. La présence de ce gradé militaire (je n'ai pas vérifié) fait partie du genre d'initiative que je soutien.

      Gervais avait fait savoir une fois qu'il était pour une genre de milice armée, ce que je ne souhaite pas...

      Supprimer
    5. "ce que je ne souhaite pas..."
      Moi aussi Kami! Mais tout est fait pour qu'on arrive vers cette situation!
      Les militaires à la "retraite" peuvent jouer un rôle très important!
      On attend avec impatience des actions!
      C'est pas seulement la déchéance de la nationalité mais la suppression du droit du sol et du regroupement familial qui est vitale pour notre nation et nos enfants! Et beaucoup plus encore!
      Plus qu'on attend, plus on va vers...(pas besoin de préciser!)
      Vive la Reconquista!

      (Merci Jean, Robin, Monopsome,Harry,Lise et Kami pour vos commentaires et infos!
      Je n'ai pas trop le temps en ce moment pour vous répondre!)

      Supprimer
    6. Si le militaire est bien un retraité c'est normal je ne pense pas qu'un generale d'active ait le droit de manifester.

      Pegida est tres localisé a Dresde meme s'il essaie de s'etendre.
      Ca n'est sans doute pas un hasard si c'est parti de Dresde, mais c'est loin d'avoir la meme ampleur en Allemagne.

      Supprimer
    7. N'y a t-il pas eu déjà et n'y a t-il pas encore un genre de milice pas forcément armée à Béziers, soutenue même par le maire contre le préfet?

      Christian Piquemal est né en 1940.

      Supprimer
    8. Général Christian Piquemal président national de l'union des parachutistes (UNP). Un grand serviteur des paras 2004 2014.
      Cinq personnes dont le général passeront en comparution immédiate ce lundi. Il a eu un "rôle principal" et sera poursuivi pour "participation à un attroupement qui ne s’est pas dissous après sommation".

      Supprimer
    9. Saint-Brieuc : la manif’ contre l’islamisme interdite, la contre-manif’ de l’extrême-gauche autorisée
      L’organisation “Résistance Républicaine” appelait à manifester contre l’islamisme, ce jour à Saint-Brieuc (Côtes d’Armor). Le gouvernement a interdit la manifestation et a fait disperser par la force les quelques dizaines de personnes ayant bravé l’interdit.
      Le Télégramme (source) :
      A 10h, environ 35 manifestants se sont réunis devant la préfecture, à l’appel de l’organisation Résistance Républicaine, pour dénoncer “l’immigration et l’islamisation”. Le tribunal administratif de Rennes avait confirmé hier soir l‘interdiction de manifester prononcée par le préfet. Ils ont été dispersés par les forces de l’ordre.
      Signe de la politisation de plus en plus radicale de l’état républicain, les autorités ont en revanche autorisé la contre-manifestation organisée par l’extrême-gauche. Une “contre-manifestation” sans manifestation :
      Au même moment, place Allende, des contre-manifestants se réunissaient à l’appel notamment de syndicats et du NPA. Après négociations, ils ont obtenu de défiler rue de la gare. Peu avant midi, des éléments alcoolisés faisaient traîner la dispersion du rassemblement, décidée par les gendarmes mobiles

      Supprimer
  29. Un petit mot de la part de la direction du blog pour nous dire s'il y a un problème, serait sympa. Ou peut-être les habitués (plus habitués que moi) pourraient nous donner leur avis.Merci
    Jean

    RépondreSupprimer
  30. Ils nous détestent. Ils détestent la France, ce pays qui les accueille.
    Beaucoup sont enragés, haineux et cachent bien leur jeu. C'est culturel, c'est génétique. Et nous on ferme les yeux, on se bouche les oreille et ont ferme notre gueule.

    RépondreSupprimer
  31. L'émission du 3 février 2016 est sur Youtube.
    Pour ceux que cela intéresse !

    RépondreSupprimer
  32. Partout dans le monde quand on observe la France, on sait qui ils sont, on sait la façon dont ils se conduisent. A l'autre bout de la planète, alors qu'on adore la France, qu'on l'envie, on ne comprend pas. On sait ce qu'ils lui font, ce qu'ils valent. Partout on les déteste parce qu'ils se montrent détestable. Ils nous traitent sans qu'on ne dise rien de sous-chiens....mais eux... qui sont-ils ??? Des sous-rats ?? Je pose la question. Je n'affirme rien. Parce qu'affirmer quelque chose de ce calibre pourrait me valoir des poursuites. Alors que eux ont tous les droits y compris celui de sur-peupler nos prisons avant de bruler nos voitures, détruire tous ce qui est possible de détruire et rendre la vie humaine infernale pour le plaisir et pour d'autres obscures raisons. Enfin pas obscure pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ce genre de post exhutoire aussi inutile que debile pourrait tomber sous le coup de la loi.

      Allez vous vider ailleurs.

      Supprimer
    2. Barry pourquoi cette réponse. Je croyais qu on était tous Charlie.
      Alors c est vrai ce que dit l anonyme, ils ont tous les droits et nous le droit de nous taire. À ce train là, nous allons nous retrouver avec la charia.
      Je crois que beaucoup de gens sont très en colère de là passivité où complicité de nos politiques.

      Supprimer
    3. Ce genre de post anonyme (Sic), il y en a plein internet, quels que soit les "ils".

      Ca ne sert absolument a rien, mais le pire(Et vous savez que j'ai raison), c'est que la gloire qui a posté ca, confronté dans le réel a ses "ils"...

      Il regarderait ses pompes et la fermerait.

      La colere qui s'exprime comme ca, est une preuve d'impuissance, et de grand courage...

      Supprimer
    4. Le mec qui ne s'assume pas sur internet, s'assumera encore moins hors internet.

      J'ai rigolé en lisant "Barry" car j'ai pensé directement à "Barry Lindon".

      Supprimer
    5. Lyndon avec un "y" (Betty déteint sur moi, c'est pas possible... ha ha ha).

      Supprimer
    6. Exact ce genre de post exhutoire aussi inutile que debile pourrait tomber sous le coup de la loi.

      Allez vous vider ailleurs.

      Mwouuuais, disons que la donne à changé, "il est tout a fait normal de nos jours de se faire traiter d'islamophobe" E. Badinter.
      Par contre critiqué la politique d'Israël, ca vous conduit directement en taule.
      Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Aymeric Caron n'est plus chez Ruquier.
      Remember: l'échange Caron BHL à ONPC.....

      Supprimer
    7. Harry, je crains que vous ne valiez pas mieux que nos collabos de la dernière. Je vous sens capable du pire...vous me surprenez. Qui etes vous vraiment ???

      Supprimer
    8. Un échange de deux sous-intellos donc pas de regret pour la France.

      Supprimer
    9. "Je vous sens capable du pire"

      Sur ice blog ? Ok je vous souhaite une conjonctivite inatantanée.

      C'est le pire que je puisse faire , je pense...

      Supprimer
    10. Girard, je n'ai jamais dis que je cautionnais ces propos, j'explique que l'islamophobie est beaucoup plus tolérées depuis les attentats et cautionnée par certains..
      Vous devriez lire Bossuet...

      Supprimer
  33. C'est comment le courage d'un Harry qui dans le civil porte un autre chapeau moins glorieux ?
    Ils ont des droits énormes et disproportionnés parce qu'on en a fait des martyrs, les martyrs du colonialisme. Comme si de leur cote ils n'avaient jamais pris les armes pour coloniser et détruire au nom du plus grand. C'est dans le Livre. Ca parle à toute les pages et c'est le tracé de route du guide suprême, sabre au clair !
    Qui êtes vous Harry ? Un agent-double incapable de nous produire un texte, une pensée fluide. Pour qui travaillez-vous ?? Daesh devrait vous baiser les pieds.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devriez resumer vos posts a "je suis faible et je pleurniche".

      (En plus avec les lois qui passent, ajoutez "je suis un cretin" parce que vos posts limites, ca pourrait vraiment faire debarquer les flics chez vous un jour qui sait. Vous continuerez de pleurnicher devant eux.)

      Pour penser qu'on porte un "chapeau glorieux" sur internet, faut vraiment etre un "aliené" comme dirait Kami.

      Je suis alternativement un agent de Isis (La déese bien connue), du DCRI et du Mossad.
      En interim a la CIA...

      Supprimer
    2. "Je suis alternativement un agent de Isis (La déese bien connue), du DCRI et du Mossad.
      En interim a la CIA..."

      Au moins vous avez une bonne paye. ^_^

      Supprimer
    3. Mais enfin Kami, je fais ca par ideal et pour la morale !

      Supprimer
  34. De plus notre colonialime a aussi produit de belles choses. J'ai entendu dire que .....l'Algérie ETAIT un beau pays. A voir le nombre de demandes de visa pour entrer en terre impie, la question qui se pose à moi: qu'ont-ils fait de ce beau pays ??? Qu'ont-ils produit à partir de tant de sang versé

    RépondreSupprimer
  35. Ils nous paie (beaucoup) de retour de détestation. Combien parmi eux qui soutiennent Charlie ??? Ils trouvent tout les plus absurdes arguments pour discréditer Charlie et ceux qui le soutienne. C'est un langage à coulissons multiples. Un attrape-couillons. Mais la France, bonne poire, fort de son sentiment du supériorité rentré n'a plus de tenue. C'est pour ça qu'elle sombre. Elle sombre au nom d'un socialisme impossible à voir le jour. Qui n'a jamais existe. Elle sombre aussi grâce aux innombrables béni-oui-oui tel que cet Harry de service englué ici depuis bientôt des lustres.

    RépondreSupprimer
  36. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  37. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  38. Ils nous paient (beaucoup) de retour en détestation. Combien parmi eux qui soutiennent Charlie ??? Ils trouvent tout les plus absurdes arguments pour le discréditer et ceux qui le soutiennent. C'est un langage à coulissons multiples. Un attrape-couillons. Mais la France, bonne poire, fort de son sentiment du supériorité rentré n'a plus de tenue. C'est pour ça qu'elle sombre. Elle sombre au nom d'un socialisme impossible à voir le jour. Qui n'a jamais existe et n'existera jamais. Mais pas seulement, elle sombre aussi grâce aux innombrables béni-oui-oui tel que cet Harry de service englué ici depuis bientôt des lustres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Visiblement cet anonyme a une dent contre Harry. Quand à son obsession qui pourrait la trouver crédible ? Tout ceci est excessif car la France est solide. Elle va très bien et n'en déplaise à ce trublion elle est unie. Certes elle a changée mais certes tel est son destin. Et puis ne faut-il pas mourir un jour ?
      Quoi tu ne veux pas mourir ?? Et pourquoi tu veux pas mourir ????
      Allez, allez fait pas ta mijaurée, il est temps. Ouvre la bouche? Une dernière pour le coup de grâce. Papa te regarde !

      Supprimer
    2. J espere que c est du second degré car la France unie je ne la vois pas et les français ne veulent pas qu elle ressemble au Maroc ou à la Tunisie. Voir toutes ces femmes voilées ou en burqua deambuler dans les quartiers de Paris ou ailleurs ne me plait pas du tout. Nos villes sont defigurees et notre passe n a plus de sens.
      Nous ne payons pas la colonisation, nous payons la bêtise des politiques de tout bord qui ont voulu et veulent encore une immigration massive des musulmans et des africains.
      Quant à mourir cela va peut être arriver et les femmes seront violées avant.
      Mes excuses Harry pour Barry , je regardais la télé en même temps.

      Supprimer
    3. Les français vont souffrir mais ils font semblant de ne pas comprendre ce qui va leur arriver. Mais non disent-ils tout çà va rentrer dans l'ordre....C'est la crise, le chômage qui sont responsables disent les socialistes en crachant sur les riches, les patrons....
      Selon eux ils faudrait les pendre tout ses entrepreneurs, ses profiteurs. On voit bien que les socialistes ont la tète fixée à l'envers. Pour le reste du politique, il est consternant. Aucun projet, aucune vision. La France est en panne grave d'idée. Pas de pétrole et pas d'idée. C'est grave.

      Supprimer
    4. On est tous anonymes autant qu'il est (peu) possible, mais l'usage devrait être dans ce blog de mettre un prénom ou un pseudo. par exemple comme je le fait.
      Jean
      PS Toujours pas d'infos sur "l’assoupissement" du blog une fois encore transformé en forum malgré lui.

      Supprimer
    5. Elisabeth, Awarenest (Un vieil utilisateur du blog obsedé par des versets coraniques. Tout a fait son style ce genre de posts) se parle a lui meme, d'un pseudo a l'autre.

      Supprimer
    6. Chacun aura noté qu'Eric Zemmour se lâche de plus en plus sur la question. L'islam pour lui est une affaires très sérieuse. Mais Harry, vous êtes libre de penser qu'il n'en est rien. Pour vous rassurer beaucoup de français pensent de même.
      La différence entre Eric Zemmour et vous est donc considérable. Encore une fois pour qui travaillez vous ??? Vous apparaissez nettement comme un agent modérateur à la solde de Daesh. Peut-être est-ce inexacte mais que voulez-vous.... vous en présentez les symptômes. Je vous reconnais cependant le courage d'une plume tout aussi anonyme que la mienne et ne vous en tiens pas rigueur moi.

      Supprimer
    7. "La différence entre Eric Zemmour et vous est donc considérable."

      Jamais entendu Zemmour traiter les musulmans de "sous-rats".

      Vous etes un troll.

      Supprimer
  39. Non Elisabeth ....Barry c'est très bien. C'est un lapsus opputinus !!
    Ne vous excusez pas...Il Barry bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'imagine très bien barrissant !!! " Awarnest tu m'fais chier !!!!!! "

      Supprimer
    2. Mais l'odeur qu'il entreprend (Harry) de donner à ce cite commence à me donner la nausée. Je ne vais donc pas insister.

      Supprimer
  40. Enfin débarrassés de taubira
    L’ idéal serait de ne plus jamais choisir d’ anciennes indépendantistes anti France comme
    ministres surtout à la justice ce qui est un comble et scandaleux car elle aurait du faire de la prison dans un pays normal avec un vraie justice
    La haine de cette femme se voit à l’ oeil nu .
    Tout le monde , à part les malcomprenants , disons les gauchistes savent qu’ on ne bâtit rien
    sur le socle de la haine comme l 'a fait taubira

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.