mercredi 16 décembre 2015

Eric Zemmour sur RTL : "Marine Le Pen avait raison. L'UMPS existe"

La chronique d'Eric Zemmour du 15 Décembre 2015 sur RTL.

Le Front national a été battu par le front républicain même si sa dynamique électorale est incontestable.



.

49 commentaires:

  1. UMPS = LRPS : herpès , maladie fasciste anti FN qui détruit la société Française , la vraie , celle que le FN veut sauvegarder : ses vraies valeurs morales civiques patriotes face aux ligues et meutes déchainées de ce fachocialisme cancer social sociétal et économique

    RépondreSupprimer
  2. La France a manqué une chance de se secouer en n'élisant pas le FN
    La pègre politicarde peut continuer à se distribuer les prébendes, la pègre des associations peut continuer à vivre de subventions, la pléthore de fonctionnaires territoriaux peut vivre de nos impôts à faire semblant de servir à quelque chose, les artistes bidon peuvent vivre des places offertes à leurs spectateurs, la profusion de films de héros de la résistance de la 36ème heure seront toujours subventionnés, les Buren peuvent vendre leurs urinoirs à chien à prix d'or, les chargés de mission et chercheurs en sociologie peuvent se pavaner dans les palaces d'un bout à l'autre de la terre.
    Tout va bien pour le dernier peuple socialiste de la planète, digne héritier des valeurs universelles issues de 1793.
    La connerie française est inépuisable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout cela est malheureusement vrai et en plus ils nous disent tous.qu ils ont entendu et.compris ce que réclament les électeurs du FN.
      Mais on se rend compte déjà qu ils sont répartis comme avant à faire la même politique qui ne fonctionne pas depuis 20 ans.
      Ils attendent le prochain attentat pour ne pas réagir.

      Supprimer
    2. Il y a des souverainistes qui ne votent pas FN...

      Supprimer
    3. L umps a tellement martelé que le.FN était pire que Hitler que des esprits indécis et heureux l ont cru.
      Ce matin m. Bourdin a été jusqu à comparer Mme Le Pen à Daesh.
      Leur bêtise n a pas de limite. Ceux qui ont voté pour le FN sont des francais comme les autres avec en plus un amour de la culture française.

      Supprimer
    4. "Ceux qui ont voté pour le FN sont des français comme les autres avec en plus un amour de la culture française."

      Des français comme les autres oui. Ni pires, mais ni meilleurs non plus.

      Supprimer
    5. Des français moyens en sorte,mais terriblement inférieurs à Super Kami,
      l'abstentionniste donneur de leçons
      J.B.

      Supprimer
    6. Je ne vote pas et explique pourquoi.

      Je ne force personne à faire comme moi alors il est où le problème?

      Supprimer
  3. Perico Légasse (époux de Natacha Polony) est chroniqueur gastronomique à "Marianne".
    Mais, il s'intéresse aussi à la vie politique : en 2012, il soutenait Nicolas Dupont-Aignan.

    Il n'est pas FN, mais la phrase de Manuel Valls disant "le FN peut conduire à la guerre civile" l'a fait "bondir".
    Il a donc écrit un article "coup de gueule" sur le thème "à qui la faute s'il y a un climat pouvant conduire à la guerre civile ?".

    Voici son article :
    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article6638

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce qu'attend l'armée française pour expulser ces politiciens qui détruisent la France? Rien ne sera efficace sans le soutien de l'armée.

      Supprimer
    2. L'armée francaise est traditionnellement legaliste.

      La situation n'est pas encore assez grave pour qu'il se passe quoique ce soit...

      Supprimer
    3. Je sais, mais elle devrait agir avant de disparaître, ou de ne plus du tout être l'armée française.

      Supprimer
    4. Elle ne peut agir, dans le cas où un groupe déterminé voudrait agir, que si elle possède un nom pour la couvrir, la justifier. Bonaparte était un général glorieux en 1799, Charles de Gaulle "le plus illustre des Français" en 1958... quant au coup d'Etat de 1852, il a été organisé par le Président de la république lui-même... Qui aujourd'hui, pourrait couvrir un coup d'Etat?

      Supprimer
    5. On a entendu le général Soubelet, le général Tauzin, le colonel Chamagne, et d'autres...hélas, beaucoup sont à la retraite.
      Tous les autres ont été mis au pas? Soumis, par carriérisme comme partout, mais aussi dans les hautes sphères, beaucoup sont liés à la franc-maçonnerie.
      Comment certains officiers d'expérience peuvent former en Syrie, des hommes appartenant à des groupes terroristes islamistes?
      Comment certains officiers d'expérience peuvent former au Mali, en Afghanistan,... des hommes qui se sont ou qui peuvent se retourner contre eux après?
      Comment des hauts gradés en Europe, peuvent laisser cette situation se pourrir avec l'invasion passive, qui se transformera par la suite en une occupation, une terre de conquête...

      Supprimer
    6. Robin, je ne sais pas qui pourrait la faire agir... Comme je n'aurais pas eu connaissance des intentions de Napoléon Bonaparte ou de Charles de Gaule concernant la prise du pouvoir si j'avais vécu à leur époque...

      Supprimer
    7. Réponse honnête et sans bavure, soldat Kami.

      Supprimer
  4. Autre position intéressante : l'analyse du scrutin régional par Jacques Sapir :
    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article6639

    RépondreSupprimer
  5. Zemmour a raison!
    Il ne faut pas oublier qu'en 1999, Jospin a modifié le système du scrutin des élections régionales qui était un scrutin proportionnel à un tour par un scrutin à deux tours avec une prime majoritaire égale à un quart des sièges!
    Aucun candidat n'a jamais dépassé 50% des suffrages exprimés au premier tour de la Présidentielle.
    Il ne faut jamais dire jamais, mais 51, c'est un bon moyen pour le Fn, d'éviter l'éternel cirque de la peur, les fausses promesses du changement et la propagande mensongère, avant le 2ème tour, qui sont organisés par leurs adversaires.
    Il faut un grand rassemblement des patriotes pour 2017...car les vagues successives voulues, les générations issues de l'immigration non contrôlée, les naturalisations en masse, les endoctrinements et des réformes ont transformé nos Paysages...et elles le feront encore d'avantage dans l'avenir, sans un retour possible démocratiquement!
    Maintenant, on voit que Xavier Bertrand et Christian Estrossi se sont retournés contre leurs électeurs de droite du 1er tour et Sarkozy! Il n'y a pas assez d'adjectifs!
    Et démontre bien que Marine a raison...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mitterrand avait aussi introduit de la proportionnelle aux legislatives en 83 pour limiter la deroute du PS...

      Manoeuvres habituelles dans la vie politique francaise.



      Supprimer
    2. J'ai lu le "programme" du FN et je trouve que cela manque d'idées, et d'explications concernant quels moyens il utilisera pour mettre en œuvre ce qu'il prétend vouloir faire.

      Supprimer
    3. De 1986 (début des élections régionales au suffrage universel) à 1998, il n'y avait qu'un tour avec élection à la proportionnelle (avec répartition à la plus forte moyenne et seuil de 5%) au niveau de chaque département (1).

      De même, pour les Européennes, de 1979 à 1999, la circonscription était la Nation entière (avec seuil de 5% aussi).

      Puis, pour sans doute contrer le FN, avant 2002, le gouvernement Jospin a PROPOSÉ de modifier les 2 systèmes.
      Pour les Européennes, on a créé 8 grandes régions (dont 7 en Métropole). En diminuant le nombre de députés par circonscription, on réduisait le nombre d'élus des listes au-dessous de 10% à 15%.

      Pour les régionales, on a créé ce système à 2 tours avec prime de 25% des sièges à la liste arrivée en tête au 2e tour.

      Mais, si le gouvernement Jospin avait PROPOSÉ ces transformations, c'est le gouvernement Raffarin (après 2002) qui les a mises en place.

      Notons qu'aux élections européennes de 2014, le nouveau système s'est retourné contre ses auteurs puisque le FN, étant arrivé en tête, a bénéficié de ce système (2).

      (1) Si ce système avait encore existé en 2015, Debout la France aurait eu des sièges dans une vingtaine de départements répartis sur 4 ou 5 régions.

      (2) Avec 24,86% des voix, le FN a eu 24 sièges sur 74, soit 32,4% des sièges.

      Supprimer
    4. Peu importe les idées, l'important étant de créer une dynamique et d'arriver au pouvoir.

      Supprimer
    5. Faut prévoir de se donner les moyens de ses ambitions, autrement ce sera un fiasco...

      Supprimer
    6. "Faut prévoir de se donner les moyens de ses ambitions"... alors là, je ne vois pas à quoi vous faîtes référence mais je peux vous donner le numéro de téléphone de Marine, si vous voulez?

      Supprimer
    7. Faire que dire "les autres font n'importe quoi alors je ne vais faire comme eux" ce n'est pas se donner un cap à suivre, ni s'en donner les moyens.

      Et avant que tu me rétorques que c'est ce que je fais, je te réponds que j'ai présenté des idées applicables et des solutions dans de nombreux messages (que tu as lu ou pas, je n'en sais rien) que j'ai posté sur ce blog.

      Supprimer
    8. On parlait du programme du Fn... après je ne vois pas vers quoi vous allez... si vous voulez parler du fait que le Fn bute sur l'hystérie anti-fasciste de la gauche, on vient d'en parler ailleurs. Apparemment, ils vont réfléchir à des changements dans le programme (l'euro va rester au programme, c'est le cas de le dire!)...

      Le Fn se distingue tout de même par le thème de l'immigration. Il n'a jamais changé là-dessus.

      La stratégie suivie par Marine Le Pen n'est pas mauvaise (récupérer le thème de gauche de l'Etat protecteur) puisqu'elle est payante électoralement.

      Après le moyen de péter ce fantasme anti-fasciste, je ne sais pas trop... vu que l'enjeu de la présidentielle sera encore plus dramatique que ces dernières élections, leur propagande anti-fasciste sera encore plus lourde et délirante. Et puis il y aura de la triche, sans aucun doute.

      En tant que militant ou sympathisant, on peut participer au dépouillement, particulièrement dans les villes socialistes. Voilà un moyen. Il y aura des bagarres d'ailleurs, j'en suis sûr. Si jamais vous revenez en France, votre talent martial serait justement apprécié. Enfin de l'action, Kami!

      Supprimer
    9. Je demande seulement "COMMENT" le FN compte faire ce qu'il dit vouloir faire. Et là, y a pas de réponse...

      Supprimer
    10. "Le Fn se distingue tout de même par le thème de l'immigration. Il n'a jamais changé là-dessus."

      Et c'est pour ca que les gens votent pour lui.
      Le reste est secondaire.

      Supprimer
    11. Il faudrait leur demander à eux, aux grosses pointures.

      Je rajoute néanmoins que je trouve con leur attitude perso alors que le Fn pourrait chercher une alliance avec Debout la France et l'UPR, au moins localement. Or, j'ai clairement entendu que Sophie Montel, la candidate de la Bourgogne, ne voulait pas d'alliance avec Debout la France qui a fait tout de même 5,17% au premier tour. Et j'ai calculé que Sauvadet, le candidat UMP a bénéficié complètement du report des voix de "droite" au second tour, dont DLF et l'UPR. Il y avait un réservoir de 9,3% de voix et lui a augmenté son score de... 9 points.
      Cette situation ubuesque et stupide est autant la faute du FN que de ces micro-partis bornés.

      La pratique du pouvoir m'intéresse beaucoup plus que les procédures, les bouts de papier à signer, Kami. J'ai dit par exemple que le seul nom de Le Pen vainqueur suffirait à faire fuir au bas mot 500 000 personnes. C'est dommage car on n'a pas vu ça en Provence. Maintenant je ne fais pas des plans sur la comète avec la victoire du Fn; elle m'apparaît très improbable...

      Supprimer
    12. "La pratique du pouvoir m'intéresse beaucoup plus que les procédures, les bouts de papier à signer, Kami."

      Personne ne s'adonne à la pratique du pouvoir en ayant que des électeurs...


      "J'ai dit par exemple que le seul nom de Le Pen vainqueur suffirait à faire fuir au bas mot 500 000 personnes."

      Je n'en suis pas du tout convaincu...

      Supprimer
    13. Sinon, pour poursuivre: si jamais le Fn parvenait au pouvoir légalement, ce dont je doute beaucoup, la première chose à faire, il me semble serait de mettre à l'Intérieur rapidement un type vraiment prêt à tout et solide, prêt à toutes les manoeuvres "fascistes" des socialistes, en tous cas factieuses que les "anti-fascistes" prépareront en vue d'établir le foutoir intégral. C'est il me semble la première tâche indispensable: se mettre en état de contrôler police et armée rapidement pour faire passer rapidement aussi les factieux de gauche pour ce qu'ils sont et arrêter le mouvement. Je ne vois pas qui pourrait remplir ce rôle actuellement.

      Supprimer
    14. C'est aussi ce que je pense. En ce qui concerne la dernière phrase il arrive aussi que les événements fassent les hommes, donc...

      Supprimer
    15. Ce ne serait pas du "fascisme", vu que le "foutoir", ca n'est pas legal.

      En plus il n'en faudrait peut etre pas beaucoup, c'est facile de jouer du laxisme, mais si on faisait simplement respecter la loi, ca calmerait pas mal de monde.

      Supprimer
    16. Pas avec les haut-gradés en place actuellement. Plus le FN grossit, plus il perd de son esprit offensif. J'ai même entendu Marine Le Pen dire qu'elle ne ferait pas de chasse aux sorcières.

      Mais Madouré! il faut absolument la faire cette chasse aux sorcières, aux grosses sorcières! Sinon, quel intérêt de bouleverser tout le paysage politique français? On ne fait pas du neuf avec du vieux!

      Dans tous les ministères, il faut virer les atlantistes, les pédagogistes, les fainéants, les attentistes, les immigrationnistes, les associationnistes, les euro-fanatiques, il faut virer toutes ces grosses engeances! Sans indemnité, avec six mois de chômage seulement pour "mauvais services rendus à la République".
      Particulièrement dans la Police: virer les grosses légumes franc-maçons la plupart et faire monter des petits, les vrais républicains.

      Mais enfin, c'est tout le problème: comment faire une révolution virile dans ce pays avec un parti de femmes et d'homosexuels, en gros (j'exagère le trait évidemment)...?

      Je voulais dire HC que les vrais fascistes, ce sont les types de gauche, en fait, ceux qui sont vraiment prêts à mettre le foutoir pour empêcher l'établissement normal d'un gouvernement nationaliste.

      Supprimer
    17. On ne vire pas autant de monde d'un claquement de doigt, et faut trouver autant de monde (compétents, et qui souhaitent vous suivre...) pour les remplacer...
      Il est préférable de ne pas dire que l'on compte faire une chasse aux sorcières pour que l'on puisse chasser les plus grosses prises.

      Supprimer
    18. En fait ces gens dont vous parlez sont des pions, mais un gouvernement, meme pas nationaliste, mais qui ferait juste son boulot, ca emmerderait pas mal de monde a droite aussi.

      Je comprends bien que c'est la "gauche" qui est au pouvoir (Tu parles ! Elle est morte la gauche. En 89 munimum ! Si c'est pas bien avant...Il etait temps que ca se voit un peu electoralement.), mais la "droite" (Les "orleanistes"), le foutoir l'arrange bien aussi opportunement...

      Ces cretins d'antifas main dans la main avec Gattaz sur l'immigration c'est tout de meme assez explicite...

      Un jour ils proneront le travail des enfants au nom de l'egalité et de la non discrimination, le PDG d'air France est pour apres tout !

      Sinon en effet, on ne peut pas virer tout le monde sans remplacants, si vous connaissez le Fn par exemple, vous savez qu'au niveau cadres, c'est pas la foule.
      (S'ils ne sont pas en plus victimes de purges. Le Fn est stalinien a ce niveau...)

      Supprimer
    19. Il faut faire monter les petits, ceux qui sont bons dans leur métier mais qui ne vont jamais loin (pour des raisons politiques en partie). Je ne pense pas que ça serait tellement un problème de remplacer toutes les grosses légumes bien confortablement installées depuis longtemps. Seulement, il faut avoir la volonté de les virer et même de supprimer des postes.

      Le Directeur de la PJ de Toulouse a t-il été viré ou rétrogradé après l'affaire Mehra alors que la police n'avait même pas surveillé l'arrière de l'immeuble où logeait Mehra? Non. Ca fait des années qu'on ne punit personne dans ce pays. Tout le monde reste à sa place et rien ne change.

      Pour que le gouvernement fasse son boulot, il lui faut un personnel dévoué et qui ne lui mette pas des bâtons dans les roues. Kami me demandait quelle tâche accomplir dès le début: c'est celle-là. Autrement, je ne vois même pas comment le nouveau gouvernement pourra faire normalement son travail.

      Point de vue révolutionnaire peu répandu officiellement au FN, j'en conviens...

      Supprimer
    20. Je pense que pour se faire on a besoin du soutien de l'armée, et ce pour en imposer psychologiquement dans un premier temps.

      Supprimer
  6. YA-T-IL UN TRUC SUR CETTE TERRE QUE VOUS ACQUIESSEZ ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et tu le sais si tu m'a lu, mais pas tout est un complot sioniste de sociétés secrètes ni le FN est le miracle qui sauvera la France.

      Supprimer
    2. reducto at vitam

      Supprimer
  7. Ce que les Hommes politiques mondialistes "français"/traîtres umps et leurs alliés, à la botte des technocrates de l'union européenne, eux-mêmes aux ordres de ceux qui contrôlent les Etats-unis, vont signer comme projets,...entrée de la Turquie dans l'U.E avec 80 Millions de turcs et des Millions de migrants musulmans venant de Syrie jusqu'à l'Indus + 3 Milliards d'euros de chantage dans la poche d'Erdogan (et ensuite l'Azerbaïjan?!), Traité Transatlantique, continuation de l'autosabordage de nos exportations de nos produits avec l'embargo contre la Russie, augmentations des aides et des dépenses, explosions des budgets qui vont créer la ruine...et c'est pas fini!

    Que font des "migrants" Afghans, Pakistanais, Iraniens, Albanais, Kosovars...dans des centres d'hébergements aux frais des contribuables, en Allemagne, en France, en Suède,...alors qu'il n'y a plus/pas de guerre dans leurs pays respectifs?!
    Au niveau des "migrants", ce n'est pas la solution bisounours de l'union européenne avec Frontex et diffèrentes aides qui font des appels d'air qui coûtera des Milliards d'euros et apportera le chaos aux peuples d'Europe.
    Une seule solution, économique et à court terme, quelques rafales en feu croisé de mitrailleuses lourdes qui feront la diffèrence, où ces profiteurs quitteront très rapidement comme des rats le navire Europe qui sombre.

    Le président islamiste turc ou plutôt le Sultan Erdogan, a ainsi exhorté les turcs d’Europe au Zénith à Strasbourg, à cultiver leur particularisme culturel, quand bien même ils posséderaient la nationalité française ou allemande. "Vous êtes des Turcs d’Europe", a-t-il déclaré. Erdogan a demandé aux nombreux binationaux turco-français, et français d’origine turque, de ne surtout pas s’assimiler à la culture française.
    Il les a même enjoints à former une cinquième colonne au sein de notre nation, en regrettant l’absence de citoyens d’origine turque à l’Assemblée nationale ou au Sénat!
    Erdogan avec stratégies, chantages et de grandes invasions passives réussit ce que le conquérant Mehmet ou Soliman échoua avec une armée d'une centaine de milliers de soldats bien armés...la conquête de l'Europe par l'Islam du Moyen-âge avec la grande complicité des traîtres d'Hommes politiques mondialistes et droits-l'hommiste!
    Il faut se rappeler les centaines de milliers d'hommes et de femmes chrétiens massacrés et mis en esclavage pendant l'invasion turque depuis le Moyen-âge, d'Edesse, à Chypre, à Rhodes, à la Cilicie, aux Balkans, aux sièges de Vienne, aux Dardanelles, etc. aux génocides des maronites mais aussi des arméniens à Deir ez-Zor, Raqqa, Ra’s al-‘Ayn!
    N'oublions pas aussi les bombardements américains en faveur des musulmans contre les Serbes dans les Balkans!!!
    Ceux qui contrôlent "Les Etats-unis" veulent que la Turquie rentre dans l'union européenne pour affaiblir et islamiser l'Europe, mais ils veulent surtout étendre l'étau contre la Russie de Poutine!
    Ils veulent également l'unification de Chypre!!! Ce qui sera une pure invasion turque qui engendrera de graves conséquences!

    Migrants: Le Grand Remplacement à Marche Forcée
    https://www.youtube.com/watch?v=PecOWeU9c8g
    Qu'est ce qu'on a fait aux Français ?
    https://www.youtube.com/watch?v=U0JdxW_MyBg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez prenez votre Alprazolam Gervais... au-delà de 10 lignes, vous êtes fumeux, vous le savez.

      Supprimer
    2. A 20h35 sur la chaîne Lcp
      Peuples autochtones : notre combat
      (ce documentaire montre que les communautés indigènes, quand elles s'unissent, peuvent remporter pacifiquement de grandes victoires!)
      Il faut un grand rassemblement des patriotes de toute l'Europe et du Monde!
      Dans le doc avec Hulot, ils ont oublié de mettre les autochtones des nations européennes qui sont en danger face à la mondialisation et le multiculturalisme à outrance, car ils seront après quelques générations les indiens...qu'Eric Zemmour a parlé dans ses chroniques.

      Supprimer
    3. Quand je parle du Monde, je parle entre autres de nos amis canadiens. Ils subissent aussi l'arrivée cette année de 25000 migrants, emmenés par avions militaires jusqu'à Ottawa et puis dispatchés dans différentes provinces!

      Supprimer
  8. Girard, entraînez vous avec un pistolet à bouchon! Comme le dit si bien Eric Zemmour dans sa chronique aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  9. Il faut en parler de l'UMPS, un parti informel plutôt formel qui sera toujours au pouvoir contre un FN réduit à la caverne du démon et à des partis mous de la radicalité trompeuse: écolos et FDG!

    De créer un -parti Démocrate- issu des deux tiers des PS et LR, du centre le plus mollusque qui soit type Lagarde devrait maintenant faire oeuvre de transparence et mettre fin à l'hypocrisie actuelle. Ce grand parti néolibéral anti patriote, apôtre d'un multiculturalisme qui confond tour de Babel des cultures communautarisées et racisme est déjà là. Ce parti c'est celui des médias dominants comme de cette polémique alimenté entre Daesch et le FN qui fait supposer un lien métaphysique entre eux, nonobstant que le FN ne fait pas la guerre! M.Lepen a réagi avec la publication de ces photos de tueries de Daesch avec trop d'impulsion afin d'opposer un raisonnement par l'absurde devant ces liens douteux.

    C'est la guerre idéologique des médias roulant pour un parti informel L'UMPS, l'HERPÈS en attendant qu'il assume en transparence ce qu'il est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Correction.
      Ce grand parti néolibéral anti patriote, apôtre d'un multiculturalisme qui confond tour de Babel des cultures communautarisées et anti racisme est déjà là.

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.