jeudi 29 octobre 2015

Vidéo : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 28 Octobre 2015.

Au Sommaire de Zemmour & Naulleau du 28 Octobre 2015 :

- Crise sociale : Quelles solutions pour relever la France ? Avec Pierre Larrouturou
- Mais où vont les Écologistes ? avec François De Rugy
- Le grand témoin avec François Bayrou




Comme d'habitude, réagissez et débattez de l’émission ainsi qu’aux thèmes abordés via les commentaires.



Merci à News360x pour la capture vidéo & la mise en ligne.

.

263 commentaires:

  1. Plus Alexis Corbière jouait au dictateur plus Eric Zemmour se délectait, mais fallait lui balancer au visage que si il ne veut pas que "Mein Kampf" soit édité c'est parce qu'il pense que les français sont des racistes. Une superbe occasion de manqué...

    Ca sent la fin des haricots pour une gauche allant tellement de plus en plus loin dans les interdits, et ce au nom d'une morale inventée de toute pièce, qu'elle en devient de plus en plus anthropophage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Rance rime avec France"...Encore un citoyen du monde.

      Ces types...Des Garaudy en puissance. (Et le mot "puissance" le derange bien sur, sauf pour aller bombarder un "ennemi de la democratie" quelconque.)

      En Allemagne ce livre est interdit, les reactions de beaucoup gens, sont de veritables pensées religieuses irrationnelles (Confirmé par les allemands intelligents que je connais, qui lui ont lu ce fameux livre, tres daté et difficile a lire en plus. En plus en France, quand on est francais, on devrait a voir du mal a adherer a ce brulot anti-gaulois. Mais c'est vrai que certains ne se sentent pas francais...).

      Un rabbin, un curé un imam, un pretre, un "vrai" religieux sont moins degenerés que ce genre de dechet abject qui vient nous faire de la morale bidon.
      Au moins avec ces gens on sait quel est le fond du discours, ils sont moins malhonnetes et plus credibles, meme si pas moins hypocrytes, souvent.
      Rien de plus minable qu'un religieux qui ne veut pas dire son nom.

      Encore un "Charlie" adepte de la liberté d'expression a la 1984 d'Orwell.

      Supprimer
    2. Il est vrai que peut-être si beaucoup de français lisaient ce livre, ils se diraient qu'ils ne sont pas comme la description qui en est faite, et que cela pourrait leur redonner de la dignité. Ce que ne veulent évidemment pas les types comme Alexis Corbière pour ne pas être éjectés de leur place de profiteur du peuple.

      Supprimer
    3. Est-ce que Alexis Corbière est juif ?
      Eric D.

      Supprimer
    4. Je ne sais pas, mais toi, c'est certain que t'es un aliéné mental.

      Supprimer
    5. Pourquoi ?
      Eric D.

      Supprimer
    6. Si vous vous imaginez que "ceslejuifs" et eux seuls qui veulent interdire l'edition de ce livre, ca se voit que vous ne connaissez pas d'allemands...

      Autre chose, on remarquera que cet individu est parfaitement conscient que ce livre se trouve sur le net. Le but n'est donc meme pas d'empecher de le lire.

      De la religion devoyée, c'est tout.

      Supprimer
    7. Le plus marrant c'est que chez les juifs que je connais la plupart voudraient que ce livre soit édité.
      Donc oui, Alexis Corbière se moque du monde.

      Supprimer
    8. Je n'ai pas ma réponse. Pourquoi je suis un aliéné mental ?
      Parce que je demande si Alexis Corbière est juif ?
      Eric D.

      Supprimer
    9. Qu'est-ce que ça peut faire qu'il soit juif ou pas? Tous les français ne sont pas souverainistes ou pour la dissolution de la France dans l'UE. Il y a de tout partout alors oui c'est être un aliéné mental que de croire qu'un individu dit obligatoirement ceci parce qu'il serait cela.

      De plus tu te crois malin en mettant un "Eric D." alors que tu ne peux pas vérifier si c'est mon vrai prénom et si Drouin est mon vrai nom de famille. Tu peux chercher sur internet car il y en a plusieurs... Encore une preuve que tu n'es rien d'autre qu'un sombre crétin.

      Je ne te souhaite pas de ne plus être un idiot car ce sera trop difficile pour toi d'encaisser le fait de n'avoir été rien d'autre qu'un pauvre type ayant gâché sa vie en ne cherchant pas à se comporter autrement que comme un parasite. J'aurai honte d'avoir un père pareil si j'étais ton enfant et te renierait très tôt en tant que modèle à suivre, puis officiellement dès que possible.

      Supprimer
    10. Ah ben si Eric Drouin est pas votre vrai nom, c'est de l'anonymat. Faut pas critiquer chez les autres ce qu'on fait soi-meme.
      Ceci dit, je m'appelle Eric, malheureusement je dirais, et D est vraiment la première lettre de mon nom de famille. Je n'habite pas à Montgardon, mais peut-être que vous non plus pusique vous reconnaissez être planqué dérrière un faux nom.
      Vive les anonymes.
      Eric D.

      Supprimer
    11. Je n'ai pas écris que ce n'est pas mon vrai prénom ni mon vrai nom de famille, mais le fait que tu ne puisses pas le vérifier alors ton manège consistant à vouloir te moquer est d'autant plus stupide.

      Les pseudonymes ou autres servent ici UNIQUEMENT à ce que tout le monde sache qui répond à qui hors toi, tu veux faire le malin en mettant un "Eric D." tout en utilisant des pseudonymes quand tu écris d'autres messages.

      Le fait d'utiliser plusieurs pseudonymes prouve que tu n'assumes pas ce que tu écris, que tu n'assumes pas que nos réponses démontent complètement les imbécilités que tu racontes.

      Tu veux jouer dans la cours des grands alors que tu es un gosse ne sachant pas réfléchir.

      Supprimer
    12. Pauvre Eric D. qui se fait malmener par le petit dieu nippon.
      Ceux qui veulent vérifier le pseudo de Kami peuvent toujours appeler le 09.50.38.10.53.
      Nous sommes tous des gosses qui ne réfléchissent pas.

      Anault de Nîmes

      Supprimer
    13. Pas tous non, mais les imbéciles comme toi qui viennent de chez Alain Skippy le sont. Vous êtes tellement des zéros que vous vous sentez obliger de venir à plusieurs pour que chacun de vous puisse se sentir fort. Votre "force", se basant que sur le nombre, n'est qu'une illusion...

      Et plus vous changez de pseudonymes pour vouloir donner l'illusion d'un nombre plus important, plus votre faiblesse est grande.

      Supprimer
    14. ja i telephone au numero ca repond pas
      petit-paul

      Supprimer
    15. Parce qu'en réalité tu as composé ton propre numéro...

      Supprimer
    16. non
      quand on compose son numero ca sonne ocuppe
      et arreetez de me tutoiez
      petit-paul

      Supprimer
    17. Ca n'a pas répondu parce que c'était occupé.

      Tu estimes que je te manque de politesse en te tutoyant? Je ne vais certainement pas arrêter. ^_^

      Supprimer
    18. Arrêtez tous ces querelles imbéciles. C est digne d enfants de 5 ans. Vous êtes en train de tuer le blog de EZ mais c est peut être le but.
      Kami laissez les gens dire ce qu ils veulent sans les insulter, cela prouvera que vous êtes plus intelligent qu eux.

      Supprimer
    19. Que je sois là ou pas ils essaieront quand même de tuer ce blog étant donné ils ne supportent pas son existence ainsi que la plupart des mots qui y sont écrits.

      Si ce blog disparaît ce ne sera pas de mon fait mais parce qu'il y aura eut beaucoup trop de laisser faire. Et c'est pareil pour mon pays, la France.

      Supprimer
  2. Si l'on veut comprendre l'Histoire, il est essentiel de remonter aux sources. De plus, je ne vois pas bien pour quelle raison la lecture de Mein Kampf serait permise à certains ( historiens, journalistes ... ) et interdite aux autres. Seraient trop bêtes les autres ? Deviendraient nazis ? Pour une fois, sur ce coup-là, Zemmour et Naulleau étaient d'accord !

    RépondreSupprimer
  3. Comme on dit "la peur n évite pas le danger" ce ne sont pas les lecteurs de Mein Kampf qui perpétuent le terrorisme et qui tuent des gens actuellement. De plus l époque a changée. La barbarie n est plus dirigée vers les mêmes personnes. La seule chose c est que les hommes aiment toujours tuer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La seule chose c est que les hommes aiment toujours tuer."

      Quelque part oui, mais les conflits et guerres ne se font pas que par envie de vouloir taper sur l'autre. Je n'ai pas envie de recommencer à écrire les pourquoi du comment pour la énième fois...

      Supprimer
    2. "Quelque part oui"
      Non, partout.

      Supprimer
    3. C'est aussi votre cas... Et ce serait faire preuve d'honnêteté si vous citiez toute ma phrase.

      Supprimer
  4. C'est l'Arlésienne ce Mein Kampf;combien parmi vous l'ont lu intégralement ?
    Pas moi,et je m'abstiens d'en faire la moindre analyse,ou même une vague
    analyse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu entièrement il y a plus de 15 ans, mais je ne me souviens évidemment pas de tout. C'était très pénible à lire mais pas inintéressant si on veut mieux comprendre des aspects du contexte de cette époque.

      Dans le genre pénible à lire mais très intéressant (pour des raisons totalement différentes de "Mein Kampf") il y a "L'Illiade" et "L'Odyssée", "Guerre et Paix" (je préfère de très loin "Le tambour de Borodino"), "La Divine Comédie" ou les romans arthuriens de Chrétien de Troyes.

      Supprimer
    2. On s'en fout du contenu de ta bibliothèque Ikea;ça en fait un qui l'a lu,mais faire une comparaison avec des écrits datant de il y a 24 siècles,du moyen-âge ou du 19ème
      siècle:ça ne rime à rien.
      Le contexte actuel portant sur une ré-édition ou non pour cause des droits d'édition
      qui vont tomber dans le domaine public:il serait temps de le relire en profitant de faire
      pareil avec le Petit livre rouge,plutôt que de s'attarder sur des écrits d'un autre temps,
      et qui n'ont jamais créer autant de polémique actuel et à venir.Vivre avec son temps
      c'est souvent très utile,contrairement que d'être un indécrottable rétrograde passéiste.

      Supprimer
    3. Je n'ai pas fais de comparaison! J'ai écrit "pour des raisons totalement différentes".

      Et Hitler s'est inspiré aussi de la mythologie nordique, qui ne date pas de son époque je te signale!

      Ne pas en avoir rien à faire du passé, qui est l'Histoire, ne signifie pas être un rétrograde passéiste.

      Si tu veux être stupide c'est ton problème. Ta malhonnêteté intellectuelle ça va deux seconde...

      Supprimer
    4. Mon combat. Celui de Kami !
      "Je l'ai lu entièrement il y a plus de 15 ans". Evidemment. Y-a-t-il quelque chose que vous ne sachiez pas, que vous n'ayez pas fait ? Quelqu'un que vous ne connaissiez pas ?
      Le livre d'Adolf doit être lu en autrichien, qui n'est pas tout à fait de l'allemand. La traduction française n'est pas à la hauteur de l'auteur (!).

      Supprimer
    5. Je ne dois pas lire de livres parce que ça fait prétentieux? Ramzy Bedia a déjà fait le coup...

      Supprimer
    6. Ce n'est pas ça. Vous critiquez toujours les anonymes qui s'en prennent à vous plutôt que de rester dans le sujet de la vidéo EZ. Mais là, nous faire la description de votre bibliothèque (Ikéa, comme dit l'autre) !? Vous êtes sûr de continuer à débattre de la réédition de MK ? Vous ramenez votre suffisance une fois de plus. Qui est-ce qui vous traitait de "tengu" récemment ? Je suis allé voir la signification de ce terme. C'est un qualificatif qui vous va comme un gant.

      Supprimer
    7. "La traduction française n'est pas à la hauteur de l'auteur (!)."

      En quoi? Je voudrais des exemples.

      Supprimer
    8. Il y a dans certaines expression de la langue allemande une vindicte, une hargne, une agressivité qui est difficilement retranscrible en anglais ou en français. Vous avez lu une traduction, donc je ne vois pas comment nous pouvons confronter nos opinions.
      Vous auriez dû réagir à "Le livre d'Adolf doit être lu en autrichien". MK a été écrit en allemand.

      Supprimer
    9. Evidement qu'il est préférable de lire un texte en VO (j'en sais quelque chose pour avoir souvent comparé mes lectures de livres japonais avec des gens qui les lisent en français, et je ne cause pas de manga), mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas échanger nos opinions du dit texte et que celui l'ayant lu en français racontera obligatoirement n'importe quoi.

      Toutes les adaptations ne sont pas obligatoirement erronées et ne se valent pas entre elles.

      Si faut que tout le monde lisent un texte ou écoutent un programme en VO pour parler du contenu avec ceux ne l'ayant fait qu'en VF, ou un autre langage, beaucoup de gens ne vont plus jamais s'adresser la parole sur des tas de sujets...

      Supprimer
    10. Je ne maîtrise ni l'autrichien ni l'allemand alors qu'est-ce que ça change pour moi? Rien...

      Supprimer
    11. "mes lectures de livres japonais"
      autrichien ou alemand c est possible mais quand on vous demades de traduire un message en japonais vouv vous defiler.

      petit-paul

      Supprimer
    12. Déjà que tu ne comprends pas le français... Qui raconte n'importe quoi concernant la signification de mon pseudonyme parce qu'il n'a pas lu plus qu'une seule phrase sur Wikipedia?

      Supprimer
    13. Si vous concluez vos affirmations par un point d'interrogation;
      surtout ne vous plaignez pas après coup que personne ne
      réponde à ce qui est tout sauf une question !

      Supprimer
    14. Puis ce que vous êtes traducteur par métier,il serait intéressant de proposer
      une version japonaise de "Mein Kampf" aux habitants du pays du soleil levant;
      peut-être que cela leur apportera des précisions sur l'homme qui est responsable,
      indirectement certes,de l'atomisation de centaines de milliers de civils,ainsi que
      de la destruction de deux villes et de l'irradiation qui a suivi,semant la mort,la douleur,
      des handicaps irréversibles,des morts-nés ou des malformations par milliers.
      Exactement le sort que souhaitait Hitler pour la ville de Londres.
      A vous de dire si il y a là un intérêt à approfondir ou si c'est à remettre dans mon
      calbard comme chantait Renaud.

      Supprimer
    15. Le fait que le Japon était l'allié de l'Allemagne n'a rien à voir en vérité avec son bombardement.

      Supprimer
    16. Je ne suis pas non plus du tout sur que la guerre dans le pacifique soit liée a l'Alliance entre le Japon et l'Allemagne.
      (Rien a voir en fait)
      D'ailleurs pour beaucoup d'historiens de l'Asie, la 2eme Guerre mondiale commence en 1937, et en Chine...

      Supprimer
    17. Nankin.
      Attention, rappeler ces faits ne va pas plaire à votre pote le petit dieu nippon.

      Anault de Nîmes

      Supprimer
    18. C'est n'importe quoi ce que tu écris car je ne défends pas particulièrement le Japon puisque ne suis pas japonais.

      Je défends la France, pays sur lequel tu te comportes en parasite.

      Supprimer
    19. Un "pays sur lequel tu te comportes en parasite" ? Je ne comprends pas.
      Mais ce n'est pas la première fois que je ne saisis pas le sens de vos réparties. Vous allez me traiter d'abruti, bien sûr.

      Pour ce qui concerne MK et le rapport qu'il peut y avoir entre l'Allemagne et le Japon au moment de la dernière guerre, il y a au moins la haine des peuples conquis.
      Est-ce qu'il y a l'équivalent de MK dans le japon des années 1920, puisque vous faites référence aux historiens de l'Asie ?
      Cette question est adressée à Harry, les commentaires du petit dieu nippon ne sont pas souhaitables ni souhaités.

      Anault de Nîmes

      Supprimer
    20. Les militaires japonais tout en haut du pouvoir à cette époque voyaient les chinois comme un peuple inférieur, mais tout autant de chinois voyaient les japonais de la même manière, et ce avant que le Japon envoi plus de la moitié de son armée en Chine.

      Le vainqueur (pour un temps) n'est pas obligatoirement le plus mauvais des deux, et donc le perdant (lui aussi pour un temps) n'est pas obligatoirement meilleur que l'autre

      Ici, c'est un blog, pas une messagerie privée, alors tu peux t'étouffer avec tes exigences qui n'ont pas lieu d'être.

      Tu es effectivement un abruti parce que tu résumes tout au manichéisme alors que tout n'a jamais été, et ne sera jamais, aussi simple.

      Supprimer
    21. "il y a au moins la haine des peuples conquis."

      Vous voulez qu'on parle des camps de concentrations anglais pour les Boers au debut du siecle dernier ?

      De l'eugenisme pratiqué par Shaka Zulu ?


      Supprimer
    22. Les réponses que nous faisons à ces gens ne rentreront jamais dans leur tête car faire autrement que dans le manichéisme les pousseraient à remettre leur idéologie en question, et ils feront pour que cela n'arrive pas car ils se sentiraient perdus sans leur idéologie.

      Ils pensent être forts et avoir raison parce qu'en groupe, mais en vérité ce sont des perdants et des peureux pris un à un.

      Supprimer
  5. Pour plus de sécurité je pense que le livre devrait être lu en portant de gants et à l’aide d’un système de pinces (d’où "à prendre avec des pincettes" au sens littéral, du coup) après avoir bien sûr subi un examen psychologique de pré-lecture. Après le lecteur devra subir le même examen mais post-lecture. Il sera bien entendu constament entouré de la plus stricte surveillance durant la lecture pour parer à toute éventuelité. Enfin, pour exterminer toute trace éventuelle d’antisémitisme, qu’aurait pu laisser pareille lecture, je préconise que le patient soit ensuite exposé à toute les interviews et apparitions médiatiques de la lumière du monde : BHL. Il terminera le tout par un voyage, payé par la République et le peuple français qui a tant à se faire pardonner, en Israel, avec comme point d’orgue, la visite à Yad Vashem.
    A ce prix seulement nous porrons éviter le retour des heures les plus sombres pour l’Avant Garde de la République.
    A quand la réédition de "Bagatelle pour un massacre" ?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Palestine, contrairement à Israël (Etat pour lequel je n'ai pas la moindre affinité ni affection), c'est remplis de "gens bons", c'est connu...

      Monopsome, le mec qui pense à Israël et aux sionistes le matin quand il bouffe ses cornflakes, toute la journée quand il glande dans sa cité en parlant avec ses copains de la prochaine paire de basket qu'il s'achètera (avec son RSA, parce que travailler c'est être dans sa tête l'esclave d'un sioniste qui forcément vous pique votre pognon à un moment ou à un autre), et le soir quand il prend sa douche car selon lui sa facture d'eau ira forcément au bout de la chaîne dans les mains d'un franc-maçon...

      Je me demande quand est-ce que je vais être traité d'"agent sioniste infiltré" et de franc-maçon. Ah non, le coup du franc-maçon m'a déjà été fait par Gervais, son camarade disciple du grand gourou Alain S (Skippy pour les amis) de la secte Richenou.

      Supprimer
    2. Comme vous etes un mono...maniaque, vous ne comprennez pas que reduire totalement Mein Kampf a l'antisemitisme est un piege, et vous tombez dedans.

      Il y a d'autres joyeux "themes" abordés dans ce livre.

      Supprimer
    3. Harry, bien sûr qu'il y a de nombreux autres thèmes dans ce livre, pour reprendre votre expression. Seulement voilà, aujourd'hui la lutte (?) contre l'antisémitisme domine toutes les autres déviances. Avez-vous remarqué, dans les médias depuis quelques mois, on parle des attentats de janvier comme "celui de l'hyper-kasher et de Charlie hebdo", en dépit de la chronologie des événements. Ce n'est pas juste une question de bonne sonorité du propos.
      Gekko

      Supprimer
    4. Et alors? Tu vas nous faire la liste de tous les mensonges, les coups bas et les censures des médias? Parce qu'elle concerne TOUS LES SUJETS et qu'elle est infinie...

      Supprimer
    5. Vous vous appelez Harry ?
      Le petit dieu nippon se veut omniprésent.
      Gekko

      Supprimer
    6. Ramsès II a lui aussi fait de la propagande ne reflétant pas vraiment la vérité (c'est le moins que l'on puisse dire...) concernant la bataille de Qadesh. C'était certainement un sioniste puisqu'ils sont les seuls manipulateurs et menteurs au monde...

      TOUT LE MONDE fait de la propagande et TOUT LE MONDE ment. Chacun(e) agit en fonction de ses intérêts (parce qu'agir soi même volontairement contre ses intérêts, comme toi et tes quelques copains aliénés mentaux de la secte du roi des golios, c'est être un idiot total).

      T'es ridicule à faire des critiques sur fond de pseudo moral étant donné ton comportement ici (tes piques débiles me concernant n'intéressent pas les habitué(e)s venant ici pour débattre, mais étant donné que tu n'apprécies pas les propos d'Eric Zemmour, et donc la plupart des propos tenus sur ce blog...)

      Il y a "Z comme Zemmour" mais aussi 月光仮面 qui écrase les Gekko avec sa moto. ^_^

      Supprimer
    7. Ah d'accord y a que celui auquel tu t'adresses qui a le droit de répondre? Je te fais remarquer que tout le monde ici lit les messages de tout le monde, et que donc tout le monde peut participer ne t'en déplaise.

      Ce n'est pas comme si tu n'étais jamais intervenu dans mon échange d'opinion avec un autre que toi...

      Ne fait pas toi même ce que tu reproches à un autre de faire si tu veux être un tant soi peu crédible. Encore une notion qui échappe à ton manque de jugeote...

      Supprimer
    8. Est ce que vous etes capable de raisonner autrement que par rapport a la vision que les medias vous donnent ?
      Vous connaissez des juifs dans le monde réel a propos ?
      BHL et cie (On les adore sur ce blog...) c'est a la télé. Il n'y a pas que la télé.
      Il faut voir les choses froidement et en separement selon les domaines ou vous faites une pyramide et un bloc.
      Surtout si vous voulez etre efficace un minimum.
      (Mais ca c'est pas votre probleme)

      Sinon vous etes un pion.

      Supprimer
    9. Vous répondez à Monopsome ou à Gekko? Je pense que c'est valable pour les deux.

      Supprimer
    10. Même s'ils restreignent notre raisonnement à une "pensée unique" à la mode, les médias élargissent considérablement notre accès aux autres. Ce sera toujours plus que les quelques, voire quelques dizaines de personnes, que vous pouvez côtoyer personnellement.
      "Vous connaissez des juifs dans le monde réel a propos ?"
      A partir de combien est-on autorisé à exprimer une opinion ?
      Gekko

      Supprimer
    11. J'ai déjà vu le niveau de "ces" autres pour avoir voulu voir ce qui se racontait sur E&R et autres sites. Et j'ai pu constater que c'est très souvent du niveau bac à sable. Au fait Alain "Skippy" se plaint lui même du niveau en disant que la plupart des gens font que réciter ce qu'il raconte alors qu'il n'y connaissent rien, mais raconte autre chose devant les caméras d'E&R en disant que le niveau grimpe. Bonjour la schizophrénie...

      Ton maître à penser est clairement frustré de ne trouver personne de son niveau selon lui et qui sache lui répondre du tac au tac. Et d'un autre côté ça lui plaît parce que ça lui permet de gonfler son ego (il le montre et le dit clairement).

      Il y a des dizaines de millions de gens, beaucoup plus que ceux qui vous suivent (au fait à combien s'élève le nombre du noyau dur et qui sont-ils? Des merdeux de cités comme toi pour qui y a que le conflit Palestine/Israël qui existe au monde et qui les intéressent... Des surdoués de la géopolitique en somme...)

      Il est préférable de côtoyer quelques dizaines de personnes intelligentes que des centaines d'idiots, mais y en aura toujours des comme toi qui confondront quantité avec qualité...


      "A partir de combien est-on autorisé à exprimer une opinion ?"

      Et après tu oses te plaindre du fait que les médias esquivent des sujets alors que tu fais exactement pareil.

      Tu prouves une fois de plus que tu es un abruti et que tout ce que tu dégueules est basé uniquement sur la jalousie et les préjugés.

      Tu te crois en mission divine, mais la vérité c'est que t'es un malade mental.

      Supprimer
    12. Vous seriez surpris de voir le nombre de gens qui fréquente E.R avocats, medecin ,petits commerçants et faire l'amalgame avec les racailles de banlieue est très réducteur même si c'est pas le sujet ici car nous sommes sur le blog d'E.Z. Au lieu d'être dans l'insulte permanente essayer un peu de vous remettre en question et ne pas être constamment entre deux rives, c'est tellement facile. @callahan oui je connais des juifs de tous les jours, vous mélangez tout... si c'est à moi que vous répondiez...

      Supprimer
    13. "Même s'ils restreignent notre raisonnement à une "pensée unique" à la mode, les médias élargissent considérablement notre accès aux autres."

      Cette phrase me fascine...

      "A partir de combien est-on autorisé à exprimer une opinion ?"
      (Là vous m'avez fait rire...)
      ... Vous savez ce que l'inspecteur Harry disait sur les opinions.

      Vous n'avez pas besoin d'autorisation ici, vous etes au courant...



      Supprimer
    14. Monopsome, et quel est le noyau dur? Pas besoin de répondre car tout le monde le sait. Alain Skippy fait mine de s'adresser aux mécontents de tous bords mais son fond de commerce, qui est son noyau dur comme tu ne cesses pas de le prouver, c'est les antagonismes entre les très nombreux se voyant avant tout comme musulmans contre une pseudo élite autoproclamée et soutenue par des traites à la nation (qui devraient être jugés et condamnés pour haute trahison) se voyant avant comme peuple élu. Ces deux camps ne valent pas mieux l'un que l'autre et devraient être expulsés de la France pour aller s'entretuer dans le désert.

      Ce blog n'est pas un repaire de communautaires contre d'autres communautaires alors ta propagande tu peux t'étouffer avec. Tu attends quoi pour aller combattre dans un autre pays auprès de tes amis les endoctrinés dès la naissance? T'es qu'une grande gueule, et compte sur moi pour te le rappeler à chaque fois et détruire ton tissu d'inepties.

      Supprimer
    15. "Même s'ils restreignent notre raisonnement à une "pensée unique" à la mode, les médias élargissent considérablement notre accès aux autres."

      Ca critique le mode de fonctionnement des médias mais ça prouve que ça en a besoin, et que ce mode de fonctionnement ne les dérangent plus quand ils pensent que c'est à leur avantage. Ca prouve que les conneries que vous balancez sont basées sur la jalousie et que la plupart des gens qui vous rejoignent, qui n'est pas le noyau dur, ne le font pas parce qu'ils adhèrent à vos discours mais parce qu'ils en ont marre des médias officiels.

      Ce que tu penses être un bras armé n'est rien d'autre qu'une armée de bras cassés. Ton noyau dur ne fera aucune révolution étant donné que c'est comme toi un ramassis de glandeurs dont la parole n'a rien à voir avec un chêne.

      Supprimer
    16. Il y a aussi de très nombreux avocats, médecins, petits commerçants (de tout en fait) qui ne vous soutiennent pas. Probablement parce que sont tous des agents sionistes n'ayant pas conscience de l'être... Y en a même qui sont dans des loges maçonniques! HA HA HA

      Monomizmôr qui mise avec des mains mortes. ^_^

      Supprimer
  6. Il y a d'autres joyeux "themes" abordés dans ce livre.
    certainement...
    Dailleurs il en a inspiré pas mal... L.B Johnson; Bush père et fils, Obama etc....
    Mais le fond de commerce reste quand même l'antisemitisme...
    Mais oncle Adolf ne prenait ses ordres que chez le grand Mufti, vous ne saviez-pas? ca vient de sortir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les americains ont une autre ideologie que les nazis.
      ("manifest destiny" ca vous dit quelque chose ?)

      C'est aussi cretin que de parler de nazislamisme.

      Tout melanger est de la faiblesse, et c'est exploité sans probleme.

      Supprimer
    2. une autre idéologie ??
      le but reste quand même de dominer le monde
      on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs inspecteur

      Supprimer
    3. "le but reste quand même de dominer le monde"

      Ha ca par exemple !! Les americains ont une ideologie imperiale (Je vous signale qu'ils ont aussi ete isolationnistes a d'autres moments), ca c'est une decouverte !

      Et pourquoi Zemmour nous parle de Trump ? Trump limite anti federaliste et qui dirait regretter la mort de Saddham Hussein !!!

      Mais toutes les ideologies imperiales sont les memes ?! Meme si je ne suis pas specialement avocat de ces ideologies là, vous voulez qu'on fasse le compte des empires dans l'histoire ?
      C'est pas ce qui manque !
      Quitte a choquer, je prefere d'ailleurs Napoleon a Hitler, mais vous allez me dire que c'est la meme chose ! C'est aussi un empire ! Mais si tout se vaut...
      Napoleon, malheureusement on l'a payé cher, mais Hitler etait une merde en comparaison.
      (Partialité francaise)

      Ca corresponds bien a ce que j'essaie de vous faire comprendre:
      Etre un niais moraliste sur les objectifs des pays et des ideologies est idiot et immature, bien sur.
      Mais toutes les ideologies ne se valent pas, ne sont pas monobloc.

      Vous ne pouvez pas vous battre, ou meme juste composer avec elles, si vous collez tout dans le meme panier.

      Supprimer
    4. vous n'avez pas a vous justifier, rien que votre pseudo montre pour qui vous roulez..
      N'oubliez pas de bien vous recueillir le 6 juin en Normandie. In god we trust Callahan et mon cul sur la commode.

      Supprimer
    5. "vous n'avez pas a vous justifier, rien que votre pseudo montre pour qui vous roulez.."

      Et si tu descendais de ton tricycle pour bébé?

      Supprimer
    6. C'est drole on m'a aussi opportunement accusé d'etre anti americain sur ce blog !
      De quoi satisfaire tout le monde !

      Comme disait un type que vous imitez avec talent (Ca devrait meme etre votre devise): "soit vous etes avec nous, soit vous etes contre nous".

      Supprimer
    7. ca montre la cohérence de vos propos et de votre amis stalinien qui lui devrait descendre de sa fusée

      Supprimer
    8. Je remarque surtout que nous avons démontré de nombreuses fois que tu racontes n'importe quoi, et que tu fais que répéter ce que d'autres t'on mit dans la tête.

      En plus tu te sens obliger de ramener des potes, qui racontent tout autant n'importe quoi que toi, pour avoir l'impression de te sentir plus fort que tu ne l'es en réalité et pour te soutenir dans ton idéologie vaseuse que tu refuses d'abandonner car sans elle tu aurais l'impression de te retrouver sans rien.

      Tu as peur alors tu préfères t'accrocher à n'importe quoi tant qu'il y a du monde dessus, et ce pour ne pas avoir à assumer les conséquences de ce que tu penses et de ce que tu souhaiterais qu'il arrive, mais n'arrivera jamais tant que tu continueras de décharger tes responsabilités sur d'autres.

      Tu n'a jamais germer alors tu n'es pas prêt d'avoir l'ascendant sur une fusée.

      Supprimer
    9. Quand on souhaiterait un monde equilibré par la multipolarité on est servile ni hostile rabiquement avec personne, on pense avant tout aux interets de son pays.

      Il suffit d'afficher un chiffon rouge devant vous et vous foncez comme un taureau.

      Ce qui vous ennuie ca n'est pas le concept d'empire, c'est de ne pas en faire partie.
      Au moins vous seriez du bon coté d'un manche, peu importe lequel.

      Supprimer
    10. "Ce qui vous ennuie ca n'est pas le concept d'empire, c'est de ne pas en faire partie."

      Exactement. Je n'arrête pas de lui démontrer mais il refuse de l'admettre publiquement...

      Supprimer
    11. C'est en plus un raisonnement negatif.

      Notre premier probleme, c'est nous, que d'autres essayent de nous mettre hors jeu est habituel, mais si on ne pense qu'a eux, on ne pense pas a nous.

      Nous d'abord, ca evite de perdre de l'energie, parce que c'est bien un des buts recherché...

      Supprimer
    12. Je vois parfaitement à quoi vous faites allusion, et le sais déjà. Mais j'estime que l'on doit agir quand on est responsable, autrement faut pas s'étonner ou se plaindre des dégâts.

      Supprimer
    13. Kami et Harry ne vous fatiguez pas trop à essayer de raisonner tous ces abrutis ignares, ils n'ont aucune instruction, aucune connaissance, internet est responsable de leur intérêt soudain pour la politique, l'économie , la géopolitique etc
      Sans internet ils auraient des discussions de café du commerce classique et encore ils ne s'intéresseraient même pas à tout ça.. mais dans tous les cas ils ne tomberaient pas dans l'idéologie hyper simpliste, bourrés de préjugés, de contradictions et de raccourcis et tout ça agrémenté d'un ultra complotisme névrosé, d'un alain Soral et toute la sphère autour de lui.

      Bref en tout cas ils sont là, ils n'ont aucun esprit critique évidemment , ce sont juste à la base des moutons inculte du système que nous critiquons également sur ce blog qui ont vécu une révélation avec Dieudonné et E R et qui tout d'un coup sans s'en rendre compte bien entendu se sont transformés en parfait mouton d'alain Soral et consorts.
      Ils se sentent fort maintenant, alors qu'ils sont toujours les abrutis incultes sans esprit critique qu'ils étaient avant, sauf que maintenant ils pensent détenir la vérité donc c'est peine perdu de dialoguer avec ce genre d'individus messieurs,
      Je vois les efforts qu'un ami à moi prof d'histoire effectuent sur facebook pour essayer de déconstruire ces discours manichéens , en vain , c'est affligeant.
      J'ai moi-même essayé à plusieurs reprises de freiner des connaissances à moi qui trouvaient grâce dans les discours de Soral, c'est extrêmement difficile et pourtant c'était des gens qui ont fait des études supérieures, comme quoi je rappellerai ici que le niveau d'étude n'a rien avoir avec l'intelligence et l'esprit critique. il y à évidemment plus de chance
      que les connaissances et l'esprit critique se développent chez eux mais ce n'est pas une science exacte malheureusement.
      Cela répond également à l'inventaire des avocats et autres que monocouille citait dans ces élucubrations.
      Pour conclure et malgré ce que je viens de vous écrire , ça me fait du bien de voir que des gens essayent de casser un peu tous ces branleurs, ça aidera peut-être des gens qui sont pas trop bête et qui s'interrogent sur la légitimité de l'autre taré de Soral, de ne pas franchir le pas.
      Donc en somme, continuez tout de même le combat d'idée et la déconstruction, ça servira peut-être a des gens tout de même.

      PS: je ne suis pas bipolaire j'ai juste retrouvé de la force pendant l'écriture de ce commentaire .

      F-X

      Supprimer
    14. "je rappellerai ici que le niveau d'étude n'a rien avoir avec l'intelligence et l'esprit critique. il y à évidemment plus de chance
      que les connaissances et l'esprit critique se développent chez eux mais ce n'est pas une science exacte malheureusement."

      J'applaudis parce que c'est tout à fait vrai! il y a trop de gens qui pensent qu'avoir un certain niveau d'instruction empêche obligatoirement de tomber dans des panneaux alors que c'est faux étant donné que l'Histoire regorge d'esprits brillants ayant participé d'une manière ou d'une autre à des atrocités. Il y a des manipulations faites pour la masse et d'autres faites pour des gens intellectuellement cultivés. Dans les manipulations, c'est comme tout le reste, il y a de tout.

      Ce que je reproche à un certain nombre de gens soutenant Eric Zemmour c'est qu'ils font aussi dans le manichéisme à croire qu'ils sont le bien contre le mal. Les types comme Jean-Michel Apathie sont mes "ennemis" politiques, mais je refuse pour autant de me voir et me qualifier comme représentant du bien et du bon. Faire dans le manichéisme, d'un côté comme de l'autre, pousse beaucoup aux extrêmes.


      PS: Les merdeux tentant de ruiner ce blog pensent m'avoir à l'usure, mais ça ne fonctionnera pas car je suis fort contrairement à eux.

      Supprimer
    15. Votre commentaire était très agréable à lire, et je voudrais bien avoir les coordonnées Facebook de votre ami professeur Histoire pour donner mon avis et le soutenir cas échéant.

      Supprimer
    16. Je ne dirait pas que Soral fait de "elucubration".
      S'il racontait exclusivement des choses invalides (Il en relaie quand memel), personne ne l'ecouterait.

      Sa ligne politique et ses ressorts (Humainement ce type est tout de meme un specimen...) sont vraiment detestables.
      Il veut manipuler beaucoup de monde, avec des federateurs contradictoires (Un coup il va vous citer l'universalisme et la republique, l'autre un "traditionalisme anti democrate" et parlementaire. Limite dans la meme phrase. Et ca marche...Et ca pleure sur l'influence d'un lobby pro israel, mais ca "defends la Palestine" tout en se disant patriote.Quand on est patriote on ne fait pas la guerre des autres. Sauf quand on veut en faire son beurre...)

      Mais il n'y a pas besoin d'avoir de pureté doctrinaire (Dans son cas c'est evident), pour viser un pouvoir de manipulateur.
      D'autant qu'il ne se veut pas reelement politique, il fait du "meta politique".

      "Il prepare le terrain" pour une guerre civile qu'il pretends eviter.
      Sa volonté d'instrumentaliser les musulmans est assez ecoeurante, il faut avoir entendu un de ses protegés les inciter a "mentir", a "tricher ",a se communautariser de la facon la plus radicale.
      Tout ca pour faire le pendant des juifs communautaires.
      (Mais attention pas "du juif du quotidien". On aimerait etre sur que ces auditeurs vont faire la difference. Je reproche a Zemmour sa sortie sur le"Coran qui appelle au meurtre les juifs a chaque page" pour les memes raisons. Mais Zemmour le fait quand meme beaucoup moins souvent...)

      Il n'empeche qu'on ne peut qu'avoir plus de colère pour ceux qui lui permettent de servir sa soupe en lui donnant soigneusement du lustre, institutionnels ou communautaires confondus...

      Pas bètes, evidement.

      Ils sont pires que lui.

      Supprimer
    17. l'anonyme, aux sciences infuses du 3/11 à 2h21
      je suis prêt à débattre avec vous de géopolitique et d'économie quand bon vous semble.
      Et vous repartirer à poil.
      Voyez-vous les gens sûr d'eux même et de surcroit grossier comme vous l'êtes ... retombe vite dans la fosse, l'histoire ne se repete pas forcement mais à tendance à begayer..
      Quant à vos deux idoles, ils sont plutôt comique vu qu'ils ne sont d'accord sur rien..
      En fait si vous aviez un tant soi peu étudier l'économie, mon pseudo est à l'encontre d'un monopole.. ce qui est très e vogue sur ce blog
      L'iguane fait rire, d'autre essaye d'éclairer le débat, et quelques un disent ce qu'ils faut penser, encore faudrait-il qu'il aille une ligne, vu que sa change toutes les semaines...
      On est pas sorti du rps
      j

      Supprimer
    18. bim bam boum balle au centre inspecteur

      Supprimer
    19. Quand tu causes de géopolitique ça se résume à "Israël tape sur la Palestine", et au niveau économique ça se résume à "C'est les juifs qui dirigent toutes les banques au monde".

      "Quant à vos deux idoles, ils sont plutôt comique vu qu'ils ne sont d'accord sur rien.."

      Mais où t'a vu ça? O_o


      "L'iguane fait rire"

      Un gosse de maternelle ferait mieux...


      "d'autres essayent d'éclairer le débat"

      Ce qui n'est pas du tout ton cas.


      "et quelques un disent ce qu'ils faut penser, encore faudrait-il qu'il aille une ligne, vu que sa change toutes les semaines..."

      Vos méthodes, à toi et à d'autres, ne fonctionnent pas alors oui, faudrait vous remettre en question... Harry Callahan et moi restons cohérents. Toi, tu fais que jouer le jaloux en reprochant à d'autres d'utiliser des méthodes que tu utilises aussi. tu voudrais en être (comme Alain Skippy) mais tu n'en es pas alors ça te rend rageux.

      Supprimer
    20. Quand ais-je parlé de la Palestine sur ce blog ? Même si les tords sont partagés, quoique du phosphore blanc face à des fusils, ca se discute?
      Oui les juifs tiennent les banques, et alors ? Vous sortez d'où?
      Goldman sachs, JP Morgan viennent du Saint-Esprit, bien sur...
      Vous cohérent?
      Vous faites des amalgames de maternelles.
      Vous êtes un clown triste, et me faites bien rire...
      Merde quand même...

      Supprimer
    21. Tu as fais mention du conflit israelo-palestinien (si c'est le terme qui convient, parce que...) à chaque fois que tu abordes le sujet de la géopolitique. Pas depuis ton retour depuis 2 jours, mais à chaque fois avant alors assume!

      Dans un conflit militaire il faut être honorable et affronter l'autre avec les mêmes armes? Non, l'objectif est de tuer l'autre, et toutes les armes que possèdent les humains ont été utilisées depuis que nous sommes sur Terre.
      Tu joues l'offusqué comme si il s'agissait d'une simple bagarre d'école alors que c'est une guerre!

      Tu veux que l'un demande à l'autre "Tu pourrais me tuer avec un fusil s'il te plaît?"?

      Et par exemple les chinois sont des sionistes, les coréens du sud aussi...

      Tes réflexions hyper simplistes et délires monomaniaque ne sont pas intéressants à lire...

      Supprimer
    22. "bim bam boum balle au centre inspecteur"

      C'est votre opinion et vous la partagez j'espère...

      Soral a ete mis en avant, il ne propose aucune solution, mets de l'huile sur le feu et en fait un fond de commerce. Je considère que ceux qui lui donne sa stature de martyr a deux cents sont pires que lui parce qu'ils ont plus de pouvoir.

      Mais lui, rien a en attendre.

      Les Seouds et autres qataris sont juifs ? Certaines banques que vous citez ont ete fondées par des juifs mais ne sont plus controlées par des juifs.
      "Societe anonyme", systeme aveugle...

      Le reste, c'est de la monomanie, le refus d'admetre que on a pas obligatoirement de prise.
      L'obsession sur l'islam est jumelle.

      Plus vous etes previsible et etriqué, plus vous etes manipulable.
      Mais on ne vous fera pas changer d'avis.



      Supprimer
    23. Sortir de l'euro, au moyen de l'article 50 qui permet de sortir de l'Europe, quitter l'otan, nationaliser les banques, supprimer toutes les associations communautaire, je dis bien toutes..
      Appliquer la real politique comme le fit le général, s'ouvrir à la russie via les échanges commerciaux. Rétablir le crime de haute trahison qui a été supprimé par Sarkozy dans la constitution.. Rétablir le mandat présidentiel de 7 ans, supprimer shengen...
      Je pourrais dévelloper davantage, Soral n'a aucun programme économique crédible, IL EST COMME kAMI , IL N'EST D'ACCORD SUR RIEN. je le suis ligne sioniste ca c'est sur.... Zemmour , Asselineau me séduisent tout à fait sur l'Europe.

      Supprimer
    24. Dans tout ton commentaire c'est ta "ligne sioniste" que je ne trouve pas crédible.

      Supprimer
    25. Ca n'est pas Soral qui peut appliquer ce genre de programme.

      Supprimer les associations communautaires alors que Soral encourage les musulmans a se communautariser ? Tout et son contraire, parce que ca permet d'attirer le chalant.
      D'autre part j'ai pris le temps d'ecouter ce que des gens comme Soral mettent derriere le "sionisme".
      C'est au dela d'un lobby international de soutient a Israel, c'est plus ou moins les Protocoles.
      Pas possible d'adherer a ce genre de choses a moins d'etre un pion d'autres lobbies en pensant pouvoir les manipuler.
      Soral importe le conflit du moyen orient en France, qu'il ne soit pas le seul n'est pas une excuse, sauf a fourguer les livres de sa maison d'edition.
      Idem pretendre que "l'antisemitisme n'existe pas", sur le terrain c'est faux.
      Que ce soit instrumentalisé par certains, oui, que ca n'existe pas c'est malhonnete de le pretendre.
      Tout ce que vous avez dit sinon concerne la France.
      Si des soutiens acharnés a Israel nuisent a la France, comme n'importe quel autre soutient a un pouvoir etranger (Qatar, americain, russe, "amtisionistes", tout ce que vous voulez) il faut se battre contre eux.

      S'asservir a l'un d'entre eux en pensant que ca va nous donner de l'independance est etre un pion et participer a la desintegration du pays.
      Nous (Francais) devons fixer la problematique, si ce sont d'autres qui la fixent, on perds.

      Malheureusement c'est vers ca qu'on va, mais desolé pas question d'adherer.

      Supprimer
    26. Soral est pour une réconciliation des communautés , il veut dissoudre la licra et autres association...
      il est keynesien et consevateur sociétalement...
      l'idée est bonne mais la mise en place impossible vu que l'islam ne se soumettra jamais à la république.
      Quant au conflit Palestinien, cela est juste un alibi pour l'élite qui nous dirige
      Il faut sortir de ca...
      Point barre..
      Une France souverraine est l'unique solution..
      Vous mélangez tout...

      Supprimer
    27. "Vous mélangez tout..."

      Non c'est Soral qui melange tout.
      (Keynesien Soral ? Jamais rien vu d'explicite là dessus)

      Supprimer
    28. "Soral est pour une réconciliation des communautés"

      Il est l'un de ceux qui importent en France un conflit ne concernant pas les français, alors va balancer tes mensonges ailleurs!

      Il prétend vouloir "rassembler les français" en faisant dans les communautarismes. Elle est où la France "une et indivisible" là-dedans...

      Il veut utiliser les antagonismes des uns contre les autres car estime que les mâles français blancs n'ont plus rien de viril, et que cela les rends incapable de faire la révolution qu'il désire lui.

      Le problème est que Alain Skippy se soumet aux fanatiques musulmans et aux connards de cités.


      "Quant au conflit Palestinien, cela est juste un alibi pour l'élite qui nous dirige"

      Ca l'est aussi pour toi! Tu n'écris pas un seul message sans causer des "sionistes". Y a-t-il seulement un autre sujet qui t'intéresse dans la vie? La réponse est clairement NON.

      Virons les "sionistes" et le monde deviendra merveilleux! L'Iguane est ton fournisseur en came...

      Supprimer
  7. le socialisme hollandais c'est la dictature molle!! la dictature de la pensée..
    mais ou est passé le il est interdit d'interdire...?

    interdire mein kampf..
    demain interdire zemmour..
    onfray..
    voir fikekrault...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur "il est interdit d'interdire" c'est valable que pour l'ordre qui veut leur empêcher de faire tout et n'importe quoi.

      N'oubliez pas "CRS = SS". Ces gens confondent tout VOLONTAIREMENT, et ça fait des décennies que ça dure...

      Ils ne comprennent pas que cette attitude entraînera un jour ou l'autre un retour de bâton qui sera sans commune mesure...

      Supprimer
    2. J'ajoute que mon slogan, si je devais en avoir un, face à ces déments, serait "Les pavés sous la plage".

      Supprimer
  8. MEIN KAMF arrive a un moment bien calculé: etonnant qu'il y ai cette mise en avant a cet INSTANT T de ce livre d'histoire (je dis bien d'histoire) car meme si il faut le lire avec des pincettes, cela reste un livre d'histoire come d'autres, comme ceux qu'on pu écrire de gaulle ou bonaparte.
    dans ce livre, il y a tout son futur et sa stratégie pour devenir le maitre du monde et d'éliminer le problème social et économique que sont les juifs.
    perso, je n'ai jamais voulu le lire et cela ne m'intérèsse pas.
    pourtant j'ai eu deux potes a une époque qui l' avaient : quand j'etais un punk rocker: oui dans la sphère punk, il y avait cette provoc' de l'avoir chez sois: mais l'époque etait différente et je pense qu'en 2015 un bassiste d'un groupe rock ne pourrait plus se balader avec un tee shirt croix gammé comme l'a fait sid vicious a paris en 78.: et c'est tant mieux, car c'etait de la provocation punk ou rock con certes mais c'etait une autre époque ou desproges pouvait faire de l'humour noir sur ce sujet SANS ETRE ANTISEMITE POUR AUTANT et etre taxé d'antisémite: meme si desproges etait le premier a critiqué le sionisme responsable eux meme de ce climat puant de petits connards qui font la quenelle devant la maison d'anne franck.
    enfin, kami mangeur de riz et jongleur de nems:
    non je ne suis pas taré, si je pense a une dictature modéré, c'est pour le bien commun: oui le bien commun: pour déconstruire cette individualité crasse dont les gens se repètre comme des égoistes dégueulasse dans leurs vies sans faire attention a autrui.
    en cela une bonne dictature soft serat la bienvenue: oui des gens qui font des tapages nocturne répéte, alors que leurs voisins demandent a plusieurs reprises qu'ils se calme et que la seule réponse est: je fais ce que je veux et je t'emmerdes: oui un séjour d'un mois en camp de rééducation.
    pour les assassins sur la route, pour les incivilités de tout les jours: des amendes,pour les comerces qui abusent d eleurs pouvoirs d emettre des prix exorbitant : controle et un plafond a ne pas dépasser: comme jusqu'a 77 : la baguette de pain etait au meme prix: bref! un controle sur les restos,les commerces,les kebabs,chinetoque et toute ces merdes qui pourrissent nos quartiers.
    je demande juste un peu de régulation.
    je suis humain, je suis de cette gauche réaliste (comme polony) d'ailleurs que j'ai eu au téléphone il y a une semaine (petite conversation sympa: elle se veut d'une gauche réaliste: et non progressiste et faux cul).
    amen!
    KEITH RICHARDS.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que dans les sphères punk il y a aussi cette provocation d'écrire le français comme un sans-papiers ? N'importe comment, vous vous l'avez.

      Bethsabée

      Supprimer
    2. La place qui est faite à Zemmour dans ce qui devait être"son" émission est de plus en plus réduite. J'espère qu'il y trouve un intérêt personnel à se laisser ainsi dévaloriser. C'en est au point que Neaulleau lui-même est obligé de lui céder la parole ou de lui rappeler que c'est à lui de parler. J'avoue de ne pas comprendre où ils veulent en venir, et quelle est la part de responsabilité de Zemmour lui-même. Attend-il de nous fassions une pétition ?
      Jean

      Supprimer
    3. Mauvais positionnement de mon propos qui concernait l'émission. Il n'a aucun rapport avec la tirade de l'Iguane. qui lui-même a posté sa réplique attendue à cette pauvre @Bethsabée, ignorante des risques auxquels elle s'exposait. Et encore il n'était pas en forme. Il peut faire pire. Remontez dans le temps de ce blog et le cours de ses interventions dans ce style inimitable sous divers pseudos, et vous comprendrez ce que je veux dire. Ou même attendez un peu ici qu'il retrouve son inspiration post prandiale.
      Jean (la breloque évidemment)

      Supprimer
    4. "même si il faut le lire avec des pincettes, cela reste un livre d'histoire comme d'autres, comme ceux qu'on pu écrire de Daulle ou Bonaparte.
      dans ce livre, il y a tout son futur et sa stratégie pour devenir le maitre du monde et d'éliminer le problème social et économique que sont les juifs.
      personnellement, je n'ai jamais voulu le lire et cela ne m'intéresse pas."

      Je résume parce que... Il faut lire ce livre, que tu refuses de lire, alors que c'est un livre d'Histoire. Tu prouves que tu veux parler d'Histoire alors que tu n'y connais rien, et tu veux énoncer le contenu d'un livre que tu n'a jamais lu.

      Ah la drogue et le pinard ensemble en très grande quantité...


      Tu veux un retour de ce qui a tenté de t'empêcher de tout casser. Ce serait surtout à toi de reconnaître tes erreurs au lieu de vouloir que d'autres tentent de les réparer pour toi.

      Tu n'es jamais sortie de la défonce. Il n'y a pas de "matière grise" dans ta tête mais des substances blanches n'ayant pas à être sur ta cervelle, et le tout noyé dans un océan de liquides rougeâtres.

      Supprimer
    5. Vous avez pas hônte de vos propos! oui, vous le Kami tout mini.

      Supprimer
    6. le kami tout mini ah ah ah ca me fait bien marrer
      et lautre qui vous appele le petit dieu nipon
      petit-paul

      Supprimer
    7. Ca se bouscule de plus en plus dans ta tête de schizophrène...

      Supprimer
    8. Petit-Paul a bien le droit de se marrer parce qu'on vous surnomme "Kami tout mini", ça ne fait pas de lui un schizo.
      "Petit dieu nippon", "Tengu", "Kami tout mini", vous les accumulez on dirait.

      Gekko

      Supprimer
    9. Faire des vannes plus que pourris (je demanderai à être remboursé si je payais l'entrée d'un spectacle pour entendre ces bidules mêmes pas digne d'un gamin de maternelle) et en rire en changeant de pseudonyme ce n'est même pas au niveau de conscience d'un fœtus...

      Ce n'est pas parce que ça me concerne que je pense ce que je vais écrire, mais où se trouve l'humour dans vos qualificatifs?

      Je peux t'imiter et te qualifier par exemple de "petiot Gekko" que ça n'aurait de drôle. C'est du même niveau, indétectable par les radars de la critique, que vos bidules que n'emploierait même pas les Télétubbies, c'est dire...

      Faut avoir le cerveau flingué comme toi pour ne pas se rendre compte à la seconde que petit-paul et l'Iguane sont le même idiot ayant arrêté de grandir quand le médecin lui a cogné la tête contre les barreaux du lit avant que sa mère l'ait bercé trop près du mur pour ensuite s'écrouler sur lui en faisant de la balançoire.

      Ca va, t'es rassasié niveau humour pipi caca?

      Supprimer
    10. A anonyme du 1 novembre à 15 h 03.
      Même interrogation que vous depuis le retour de l'émission. Zem est en état de passivité. Exemple :
      il déteste le nouveau générique (son et images) mais il a laissé faire, alors qu'il était en situation d'exiger le maintien de l'ancien ....On dirait que Naulleau gagne les arbitrages
      (lui aime le nouveau générique) ; il a toujours soufflé le chaud et le froid avec Zemmour ....
      J'aimerais moi aussi savoir où cela va nous conduire ...
      Last but not least : Aphatie qui remet ça ce matin : stigmatiser Zem suite aux propos
      d'Yves Calvi. Zemmour lui fiche pourtant la paix, ne peut-il l'oublier ? c'est pathologique !

      Supprimer
    11. @cartyle " Aphatie qui remet ça ce matin : stigmatiser Zem suite aux propos
      d'Yves Calvi. Zemmour ..."
      Comme je l'ai dit quelque part une panne d'ordi m'a privé d'infos et surtout de ce blog, pendant quelques temps. Pouvez-vous m'éclairer sur ce qu'il s'est passé ? Pas du tout au courant de ce que vous évoquez. Merci
      Jean
      Salutations

      Supprimer
  9. vous aussi vous l'avez cette provocation madame,quel mépris, quel suffisance madame bethsabée.
    je pense que vous devez aussi faire caca et pipi, et que quelques fois vous devez faire un pet foireux qui tache votre culotte rose coton d'un autre temps.
    cordialement
    JEAN DE LAFONTAINE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage de signer de ce nom pour des propos aussi nuls.

      Supprimer
    2. Il est tellement nul que ça la rendu prétentieux. Et il est très loin d'être le seul dans cette société où (presque) tout est fait pour aliéné le maximum de monde.

      Supprimer
    3. A propos de ceux de Bethsabée,lorsqu'on est pas capable d'écrire correctement le mot
      Gaulle en parlant du Général:c'est quel genre de provocation d'après vous ?

      Supprimer
    4. Euh je sais pas,un francophobe mysanthropique de l extrème-centre ?
      Yoyo

      Supprimer
  10. Je trouve que les critiques de certains sur le niveau et contenu de l'émission sont un peu trop dures et tirées par les cheveux. J'ai regardé l'émission après avoir lu quelques commentaires, je n'ai pas retrouvé dedans ce que certains lui reprochent.

    RépondreSupprimer
  11. Yves Calvi défend Zemmour face aux critiques de Jean-Michel Apathie :

    Depuis septembre 2014, Yves Calvi est à la tête de la matinale de RTL. Il fait le point dans les colonnes de Télé Obs cette semaine.
    L'occasion de revenir, dans un premier temps, sur le départ de Jean-Michel Aphatie de la station de la rue Bayard en fin de saison dernière. Depuis la rentrée, l'interview politique de la matinale est assurée par Olivier Mazerolle. Désormais sur Europe 1, Jean-Michel Aphatie a récemment reproché à son ancienne maison d'avoir en son sein «un représentant majeur de cette culture rance pour qui Canal+ et Le Grand Journal n'est rien d'autre que l'expression de la bien-pensance» en la personne d'Éric Zemmour.
    Des critiques qu'Yves Calvi ne cautionne pas. «Jean-Michel Aphatie a travaillé avec Éric Zemmour pendant plusieurs années et je ne comprends pas qu'il ait tenu ces propos a posteriori. C'est une phrase de rancoeur, rien d'autre», souligne-t-il avant de défendre le polémiste qui intervient deux fois par semaine dans son émission: «Zemmour exprime ces inquiétudes et les fait vivre avec, de mon point de vue, beaucoup de talent.»

    Voici la réponse lamentable d'Aphatie, qui profite pour régler ses comptes avec Zemmour :http://jeanmichelaphatie.com/2015/11/01/calvi-zemmour-entre-nous-pas-de-rancoeur/

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Si M. Aphatie ( qui décidément porte un nom de plus en plus approprié à sa contribution journalistique!) comme certains de ses confrères de Canal+, qu'il a longtemps fréquentés, de Libé, de l'Obs, et autres Inrocks, considèrent les idées d'Eric Zemmour comme "rances", alors il faudrait qu'il réalise qu'il s'adresse en fait à des millions de Francais, des millions oui, qui pensent la même chose que lui et qui se désolent un peu plus tous les jours de voir leur pays, la France, s'enfoncer dans la nullité, la médiocrité politique, la lâcheté.
    Il est vrai que de son côté, il ne doit guère souffrir de la situation du pays, faisant partie de cette petite minorité, toujours prompte à donner des leçons, mais rarement prête à se les appliquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il le sait que beaucoup partagent les propos d'Eric Zemmour, mais il constate que c'est très peu de personnes de sa condition sociale alors il n'en a que faire.

      Supprimer
  14. Peut-être mais sa caste n'est en rien représentative du Francais moyen....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors? Faut arrêter de croire qu'il va se réveiller un matin en se disant "Je méprise le français lambda, et ce n'est pas bien, alors j'arrête aujourd'hui". Vous pouvez attendre toute l'éternité à attendre que la quasi totalité des gens comme lui changent...

      Supprimer
  15. Rassurez-vous, je n'attends rien de M. Apathie, pas plus que des "politiques" qu'il se vante (lui et la quasi majorité de ses confreres d'ailleurs) d'interroger sur le devenir de la France!

    RépondreSupprimer
  16. jeannot la radio tsf: la réponse fut a la hauteur de l'attaque ce cette conne.
    je ne suis pas plus virulent qu'un specimen comme kami mangeur de riz et jongleur de nems.
    lui est dans la méchanceté toujours 1 er degré, alors que moi (tel un dieudonné) je vais régulièrement du premier au second.
    bref! non détrompe toi jeannot la breloque, je ne vais pas rester a nouveau sur ce blog qui aurait pu etre intéréssant si un gus tel kami ne venait pas ramener sa fraise de branleur a chaque commentaire posté.
    je vais laisser encore quelques commentaires, et basta, par contre je ne reviendrai meme pas l'année prochaine: pourquoi revenir, c'est une histoire a la con qui tourne en rond.
    je me souviens lorsque je suis venu pour la première fois fin septembre 2014, j'ai aimé les échanges: malgré que deja kami etait agréssif,méchant avec des femmes qui venaient et un type nommé robin girard et gervais (de mémoire). ensuite se fut mon tour et depuis c'est la bordel et cela tourne en rond.
    CAR , a la différence de ce qu'affirme kami la pisse dans son pyjama casimir: J'APPRECIS ERIC ZEMMOUR/ pas fan comme certains, car oui certains sont comme des neuneus face a une idole quelconque: vu de mes yeux: vu QUE MOI, j'ai été a deux conférences du sieur zemmour et j'ai pu un peu discuter avec lui.
    certains et certaines avaient un comportement pueril, con!! mon dieu! comme si eric zemmour allaient changer leurs vies, ou qu'il etait le méssie....................................................
    je suis venu sur ce blog(site) pour avoir de vrais debat, et meme des contradictions qui peuvent etre intéréssante comme dans tout debat: mais ce fut le chaos tres vite causé par kami le frustré et un autre abruti dont je me souviens plus de son pseudo a la con.
    beaucoup de personnes ne viennent plus: pas de ma faute, vu que je suis parti durant 8 mois de ce blog: et entre mon depart et ce petit retour: un max de gens ont fuient la baraque bleu de ceux qui aiment eric zemmour peace!!!brothers and sisters peace !!mais peace bien dans le trou.
    enfin, au sujet de mein kampf: un exemple de plus que vous cherchez toujours l'attaque, la critique gratuite: oui je n'ai jamais eu envie de le lire, ai-je le droit? j'ai lu céline, drumont mais mein kampf ft un interdit morale que je me suis infligé: ai -je aussi le droit?
    je n'ai pas fais d'analyses sur ce livre, mais des gens qui l'ont lu m'en on parlé.
    je ne vais pas radoter, cela ne sert a rien: oui je crois que la personne qui a souligné cette vérité: a forçe,il ne restera qu'un seul intervenant: kami le dieu nippon en forme de rouleaux de printemps: cela parait solide a l'extérieur: tu grattes un peu, et tout s'écroule.
    alors oui plus que jamais, je vais a nouveau laisser ce blog et cette fois-ci sans retour a la con.
    vous n'avez qua ça a faire d'imaginer que petit paul et mon cul sur la commode c'etait l'iguane...........pfu!!!!pfu!!!!!!lamentable, j'ai toujours signé, toujours ou alors j'avais un pseudo délirant du genre: la chine mon amour ou israel mon amour: cela etait gros comme le pif au milieu de la gueule.
    autrement je signe toujours par un cador du rock ou d ela littérature.
    amen!
    VELVET UNDERGROUND.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit enfant aurait l'ascendant sur toi.

      Ce blog serait plus intéressant sans ta présence et celle de tes morpions.

      C'est toi qui n'arrête pas de jouer au jeu des chaises musicales mais ne te décide jamais pour une place assise.

      Tu es fan de tout le monde à tour de rôle, et maintenant tu te retrouves seul dans ton coin d'idiot du village.

      Tu refuses de débattre et tu ne cesses de vomir tout et son contraire.


      Personne n'a écrit que tu devais lire Mein Kampf, mais tu balances aux gens qu'ils doivent le lire, parce que c'est aussi un livre qui retranscrit une certaine ambiance d'une époque passée, alors que tu refuses de le lire sous prétexte que ce n'est pas bien moralement. Je te réponds qu'on apprend pas l'Histoire en usant sans cesse que de morale, autrement on refuse d'apprendre l'Histoire et l'on devient très rapidement un ignare comme toi.

      Je suis très solide. Tu peux m'attaquer de n'importe quel côté que ce sera aisé pour moi de te repousser dans ta boue.

      Ca fait plusieurs fois que tu prétends vouloir partir, mais apparemment tu apprécies te donner en spectacle...

      Petit-paul, c'est toi.

      T'es loin d'avoir ne serait-ce qu'un dixième du talent d'une seule des personnes que tu prétends apprécier...

      Supprimer
  17. Juste jeter un oeil sur les commentaires et ravie de voir que les jours passent mais que les phénomènes de ce blog ne changent pas ! On ne vieillit pas sur ce blog et les "vacheries" sont toujours au rendez vous continuer de bien vous amuser tant que vous pouvez !

    RépondreSupprimer
  18. C'est toujours aussi bidonnant je l'admets,j'y laisse de temps à autre quelque propos
    et observations,mais si on prend le ratio du nombre des interventions de Kami,ça doit
    être du 1/1000 à vue de nez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas le nombre qui compte mais le contenu.

      Supprimer
    2. Tu laisses ce qui te passe par la tête sur le moment (des affirmations concernant des sujets que tu n'a pas étudié), et ce sans avoir réfléchis au préalable...

      Supprimer
    3. Jean François Rebwell3 novembre 2015 à 22:34

      Kami,tes lacunes en autrichien, ça on l'a remarqué!

      Supprimer
    4. Ses lacunes sont innombrables,même en omettant son orthographe défaillante,
      sa syntaxe fantaisiste,sa grammaire toute personnelle,sa conjugaison aléatoire,
      sa ponctuation plus qu'approximative,jusqu'à son ignorance de l'utilisation des
      majuscules et des minuscules.Les très nombreuses répétitions concernant
      surtout ses invectives sensées répondre aux "signatures",ou plutôt aux
      pseudonymes qui ne lui reviennent pas:font penser à de l'auto-copié collé.
      Pareil pour ses opinions et avis surannés et incompréhensibles,dues à son
      français lacunaire et l'absence totale de toute relecture(ce qui est le comble
      pour un traducteur de métier),expliquant le grand volume de ses interventions
      qu'il n'a jamais arrêté de nous asséner et qu'il va continuer à déverser
      "ad vitam ad eternam" jusqu'à l'overdose,dont certain(e)s ont déjà été frappé(e)s;
      forcément pondues au détriment d'analyses de qualité.

      Supprimer
    5. Ta dernière "analyse" en date: Le Japon a été bombardé parce qu'il était l'allié de l'Allemagne.

      Comme c'est simpliste l'Histoire avec toi...

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    8. Qui ça ,le Dénéral ?
      Eric Groin

      Supprimer
    9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    10. Putain,c'est dur l'orthographe à la Kami !
      C'est pour ça que tu captes rien à ce que j'écris,en fait tu utilises des raccourcis
      saisissants d'ignorance inculte;tu est sans doute le seul à pouvoir t'auto-comprendre,
      tout en entravant que galle aux post des autres,excepté ceux de l'iguane à qui tu
      réponds à chaque fois;"Qui se ressemble s'assemble ! ".

      Supprimer
    11. Va apprendre l'Histoire avant de vouloir aborder le sujet!

      Supprimer
    12. Je bug quand je veux,si je veux;mais le fait que tu n'as même pas penser que certains

      Supprimer
    13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    14. bugs ont été faits volontairement ne t'as pas effleurer l'esprit une seconde:PITOYABLE !

      Supprimer
    15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    16. Je suis chez moi et compte bien y rester...

      Supprimer
  19. oh!!!jack!!oh!!sacré jack!!vieux matelo, oui jack est en forme, oh!!carré,précis,singlant,réaliste: chapeau!
    oui kami est dans la méchanceté, la violence,la malhonneteté intellectuel.
    oui depuis 2007 ,il vit par procuration viaeric zemmour.
    que répondre? rien, car le mec sait qu'il a tord, il fait mine de ne pas le reconnaitre et faire un mea culpa genre: pardonnez-moi intervenants signé ou non, j'ai été trop con depuis TROP LONGTEMPS,cela me fatigue, je me fatigue,je suis un abruti doublé d'un méchant qui en veux a je ne sais qui?????????????????????????????
    bref! cela sent l'enfant gaté pourri jusqu'a u trognon: recueillit dans une casserole a nouille sauté, dans un village a la con de chine,on lui a appris qu'il avait le droit a tout etant donné que c'etait un chti n'enfant adopté: un peu comme certain qui disent qu'apres avoir subi la shoah, nous devons lecherles pieds a vie a israel ,au peuple élu: bref! sans modération, kami c'est le bhl du blog, l'hystérique en danseuse.
    j'aimerai finir sur le pays qu'affectionne tant kami: la chine.
    mes idées restent les meme, et ce n'est pas parce que je ne sais plus a qui donner mon bulletin de vote, que je joue a la chaise musicale CONNARD.
    meme si notre france pourrait se porter mieux, je préfère tout de meme y vivre que d'etre un clébart tete courbé au régime chinois: ce pays est une honte, une grosse saloperie.
    et le pire, c'est qu'ils viennent ici importer leurs mode de vie soumise et sournoise.
    amen!
    KIRI LE CLOWN.
    ps: et la c'est qui? petit paul ou l'iguane PAUVRE DE TOI kami alias fifi brin d'acier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas été gâté, mais toi t'es gâteux.

      Je suis un français (ancêtres normands depuis plusieurs générations) qui est revenu en France 1 an et demi après le début de la guerre civile sierra-léonaise. Donc je connais la guerre, sais ce que c'est que de tuer de ses propres mains et autres expériences marquantes dont la plupart font que parler alors qu'ils/elles n'en savent rien.

      Ecrire que la Chine, ou n'importe quel autre pays, peut ACHETER ce qui est mit en VENTE par la France ne signifie avoir de l'affection pour les pays acheteurs.
      C'est à la gouvernance française que tu devrais faire des reproches, mais encore une fois tu préfères gueuler sur quelqu'un qui ne t'entendra pas. T'es un lâche.

      J'espère que tes enfants vont rapidement te faire comprendre que tu n'es pas un modèle à suivre, et j'espère aussi pour eux qu'ils vont couper les liens avec toi dès que possible.

      Supprimer
    2. Je suis sûr cher Kiri que vous avez compris que la conclusion de mon post
      de 03:58 du 5 nov est une sorte d'exercice de style,visant uniquement l'autre.
      Je sais pertinemment que vous vous situez à des années-lumière de chose,
      et ce sur tout les plans.
      Bien à vous

      Supprimer
  20. " recueillit dans une casserole a nouille sauté, dans un village a la con de chine"

    Ne le prennez pas mal Kami, mais là il m'a vraiment fait eclater de rire, il a quand meme une maitrise des images colorées et fleuries hallucinatoires qu'on ne peut pas lui enlever.

    Ha le capitaine Haddock avec son inseparable verre de Loch Lomond a portée de main, un as du postillon bloguesque, il fait des bulles comme personne...

    "Quand finirez vous de faire le zouave ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le prends pas mal puisque de toute manière c'est faux, et qu'il le sait. Je répète que je fais lire ses délires à des copains et qu'on se marrent en se foutant de sa gueule.

      Ce type est un ignare, un alcoolique, un drogué en plus de vivre intégralement dans sa tête où règne l'idéologie du chaos.

      Quand vous voyez qu'une larve comme lui se croit intelligente, vous constatez immédiatement à quel point le niveau d'exigence est au ras du sol.

      Et son petit copain Jack Bowers alias Robin Girard qui sait que critiquer la forme (mon piètre niveau de français) étant donné qu'il est incapable de critiquer le fond puisqu'il n'est pas assez intelligent pour produire une analyse que même des gamins de CM1 trouveraient douteuse.

      Supprimer
    2. Vous avez votre petit coté Haddock aussi...
      (Ca ne merite pas tout ca)

      En ce qui concerne l'orthographe, vous n'etes pas le seul, je suis aussi souvent fautif.

      Cela dit ces digressions parasitent beaucoup les themes des videos,alors je n'en rajoute plus.

      Supprimer
    3. Vous me faites rire (dans le bon sens) avec votre référence du capitaine Haddock. A chaque fois je me dis "Wouah il a 2500 ans pour prendre cette référence...". Ouais d'accord le Général de Gaulle prenait Tiintin comme référence, mais quand même...

      Tintin, j'ai envie lui mettre des tartes... Je préfère largement Astérix.

      Supprimer
    4. J'avoue que dans le defilé de noms d'oiseaux evocateur je manque d'idées, mais Asterix a un merite, il etait gaulois, Tintin plutot helvette, cela dit Hérgé etait politiquement plutot a droite...
      (Limite proche du rexisme a un moment)

      Ce qui n'est pas si significatif que ca quand on les lit, finalement.


      Supprimer
    5. Tintin Helvete, le château de Moulinsart se situe dans le Brabant Wallon, région de la périphérie bruxelloise... Hergé a fait ses classes à St Luc, école de dessin renommée de Bruxelles.. Il est né à Ixelles, commune de Bruxelles en 1909..

      Vous en avez d'autres inspecteur....?

      Supprimer
    6. Ha desolé, j'ai fait une erreur en croyant que Helvete c'etait le nom antique de la belgique !
      Bien sur que Hergé est belge.

      En fait les belges etaient aussi gaulois il me semble.
      (Enfin vu que je me suis deja trompé...)

      Supprimer
    7. "cela dit Hérgé etait politiquement plutot a droite...",on peut même affirmer que Hergé
      était à la droite de la droite de la droite,limite collabo:il avait le choix de s'exiler en
      Amérique ou de continuer à dessiner dans le supplément jeunesse du quotidien
      "Le Soir" édité sous la férule de l'occupant germanique,et donc supervisé(censuré)
      par ce dernier.Et que je sache,il n'a jamais été aux USA.

      Supprimer
    8. Vous savez, le rexisme, c'est Degrelle, "fils spirituel" adoubé par Hitler en personne et ex SS belge.
      Quand je disait que Hergé a ete plus ou moins proche de ce mouvement, ca cadre...

      Hergé avait publié Tintin au pays des soviets en son temps, album pas vraiment reedité par la suite.

      Tout ca est beaucoup plus de notorieté publique aujourd'hui que de son vivant.

      Supprimer
    9. Pourquoi ex-SS ?-Juste par ce qu'il est mort en 45;cette précision me semble inutile,
      et peut s'appliquer à tout les collabos n'ayant pas eu le temps ni l'occasion de retourner
      leurs vestes à la libération.Ce n'est pas dans le but de vous contredire,mais plutôt mon
      côté logico-procédurier qui prend le dessus.Dans la même veine,valait mieux passer pour
      un collabo pendant la guerre qu'après.En ce qui concerne Hergé,si il avait choisit l'exil ou
      la résistance:les aventures de Tintin n'auraient pas sûrement pas existées telles qu'on les connaît aujourd'hui.

      Supprimer
    10. Alexandre le Grand demanda aux gaulois ce qu’ils craignaient le plus au monde, ils lui dirent que la chose de ce monde qu’ils craignaient le plus était que le ciel ne tombât sur eux, ce qui signifiait qu’ils ne craignaient rien!
      Ce n'est pas pour rien que des gaulois arrivèrent jusqu'en Grèce...Je vous conseille d'apprendre l'Histoire des galates à la peau laiteuse qui surprendra de nombreux lecteurs passionnés.
      Si "harry callahan", vous êtes ignorant, a propos des helvètes, il suffit de lire l'Histoire de la conquête de la Gaule/Guerre des Gaules par César, honneur à eux d'avoir envoyé des renforts à Vercingétorix!
      Un million de gaulois sont morts et 1,5 millions de gaulois ont été envoyé comme esclaves à Rome et disperser dans l'Empire romain!...encore un génocide de plus...qui a été volontairement oublié!

      Pour les belges...regardez ce qui se passe à Bruxelles...la vidéo à 16:40 ...ils sont "fous" ces rom...pardon belges! (heureusement pas tous!)
      https://www.youtube.com/watch?v=qe7zfgM0GbM
      Et pour rigoler, les belges ont aussi une BHL une grosse Cosse!
      https://www.youtube.com/watch?v=rwBQPlCE9h4

      Sur l'Allemagne et la Suède, il y a beaucoup à dire...
      La cerise sur le gâteau pour la France!
      A+

      Supprimer
    11. "Ex ss" parce que Degrelle est mort en exil en Espagne tres longtemps apres la guerre.
      Il y a d'ailleurs pas mal d'interviews de lui disponibles(Y compris televisées), il n'avait pas changé avec l'age et absolument pas "retourné sa veste", on peut le lui reconnaitre.
      (Precision: je n'ai aucune sympathie pour le nazisme qui est un regime politique totalement anti francais, et une perversion de la pensée allemande.)

      ".Dans la même veine,valait mieux passer pour
      un collabo pendant la guerre qu'après."

      Il vaut toujours mieux etre du coté du manche...Les resistants spontanés nés en 1945 ne sont pas tres glorieux non plus.

      En ce qui concerne les Helvetes, Galates, et autres Cimbres et Teutons, c'est que je ne me rappelle plus des noms des tributs et que je les confonds...

      Supprimer
  21. jeannot la radio tsf: la réponse fut a la hauteur de l'attaque ce cette conne.

    Bon d'accord. je n'ai pas lu le reste c'est trop long.
    Je ne répondrai que par un emprunt à Callahan qui dans sa grande sagesse vous tend encore une perche : "Quand finirez vous de faire le zouave ?"
    Les guillemets me donnent un doute. Était-ce seulement un échange de citations entre vous ? Mais peu importe.
    Encore une panne d’ordinateur PC que j'ai dû faire réparer. J'ai failli me mettre sur Mac, c'est beau, mais vraiment trop cher.
    J'ai parcouru vos échanges persuadé que j'allais trouver, commentée, cette info que j'ai lu sur le web : une association Zemmour Buisson Devilliers. Je vais essayer de la retrouver et vous fournir le lien. Tiens je l'ai :
    http://www.challenges.fr/politique/20151104.CHA1229/zemmour-candidat-de-buisson-et-villiers-contre-sarkozy-pourquoi-c-est-du-serieux.html
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (...Jean il existe des macs d'occasion-Pour un usage de base et meme pro, ca marche tres bien- ou la possibilité d'installer Macos sur un pc -Ca s'appelle un Hackintosh-. L'ideal d'independance evidement c'est linux...Mais c'est moins facile a utiliser.)

      Ce serait encore une fois une grosse erreur pour Zemmour de s'engager directement en politique.

      Supprimer
    2. merci pour le conseil Callahan. Je vais essayer d'amortir le montant je dois dire raisonnable de la dernière réparation avant d'envisager autre chose. Si à la prochaine je ne décide pas de changer de disque dur. Il s'ajoute que la plupart du temps, je "voyage" d'un département à l'autre, et les PC dont je dispose restent souvent éteints plusieurs jours ; ce qui ne favorise pas des mises à jour correctes.
      Sur Windows 10 (avec Edge dont le E ressemble beaucoup à celui d'Internet explorer) maintenant installé après mon énième formatage, en tapant "zemmour" et même en ajoutant le blog de ceux qui l'aiment, il m'a été impossible d'arriver jusqu'ici. Obligé de basculer sur Firefox que j'ai également installé pour venir vous faire la conversation.

      Pour son éventuel passage en politique, Zemmour ne proteste pas tant que ça quand on y fait allusion. C'est vraiment inquiétant. La question est de savoir, à quel parti actuel correspondent le plus les thèses de Zemmour. Après avoir été considéré comme un soutien indirect du FN ne serait-il pas alors justement suspecté, de vouloir le torpiller. Pour ma part je fais un break jusqu'aux prochaines régionales et ses résultats. Le débat politique ne sera intéressant par la suite que si "les partis traditionnellement aux pouvoirs", se prennent une grosse, très grosse frayeur. Les cartes seront redistribués. Ce n'est que stratégique, je ne me fais aucune illusion.
      Jean

      Supprimer
    3. Je suis revenu pour rectifier une faute qui m'a sauté aux yeux, "redistribuées". Mais il me semble que c'est prétentieux et je ne le ferai plus désormais. Elles sont innombrables sur les blogs et c'est faire injure aux autres que de rectifier ses propres fautes.
      Jean

      Supprimer
    4. "Après avoir été considéré comme un soutien indirect du FN ne serait-il pas alors justement suspecté, de vouloir le torpiller."

      Je suis pour que le FN se fasse torpiller.

      Supprimer
    5. En matiere de portable, Apple fait toujours ce qu'il y a de mieux (Meme si la qualité de leur produits a enormement chuté. Ils preferent vendre des igadgets, c'est plus rentable), ce qu'il y a de mieux parce que leur systeme d'integration qui est une prise en otage du client sur des fixes est tres valable sur portable.
      Le materiel est du moyen bas de gamme vendu comme du haut de gamme, mais "l'integration captive" le rends plus fiable que beaucoup de pc.

      Windows est une ... en tant que systeme, macos a toujours ete meilleur.
      Mais ca a un prix.
      Cela dit, j'ai un "vieux" portable (10 ans) sous linux qui marche a merveille pour de l'internet.
      (Ca doit meme pas valoir 50 euros...). La plupart des versions de Linux incluent des traitements de texte, ou du traitement graphique comme Gimp.
      Gratuitement...

      L'informatique est un racket , il faut y mettre le moins d'argent possible.
      Apres tout acheter un vieux machin a 50 euros, c'est souvent parfois le prix de la reparation.
      Quand on pense qu'on paye son espion personnel, c'est tout de meme tres fort...
      La Stasi etait vraiment un syndicat d'amateurs.

      (Fin de la parenthese)

      A mon avis Kami vous allez etre tres satisfait...

      Supprimer
    6. Je le pense aussi. Après on verra ce que ça donnera...

      Supprimer
    7. @Kami "Je suis pour que le FN se fasse torpiller."

      Je ne prendrai pas la peine chaque fois de préciser que je ne suis pas au FN. On peut discuter du bien fondé de ma proposition. Je crois me rappeler que vous ne votez pas ; mais pour ceux qui veulent manifester leur inquiétude et qui partagent les points de vues de zemmour, pour qui d'après vous devraient-ils voter ?
      Et ne me parlez pas de révolution, ou de je ne sais quelle prise de conscience individuelle au quotidien, je n'y crois pas une seconde... ni surtout de l'UMP.
      Jean

      Supprimer
    8. Je ne vote pas étant donné que le fond idéologique de la plupart des professionnels de la politique (de la majorité de la société en fait) est le même.
      Le régime démocratique ne garantit pas plus que n'importe quel autre régime politique la sauvegarde de nos intérêts individuels et nationaux.

      Je n'ai pas à préciser pour qui les gens devraient voter. Et ce serait déplacé de ma part de dire pour qui étant donné que je ne vote pas.

      Faudrait déjà que les gens votent pour un programme qu'ils veulent soutenir, non par habitude pour un parti politique ou pour faire barrage à un autre.

      De toute manière je pense que le chef de l'Etat doit être un militaire (et le chef du gouvernement un civil).

      De plus je ne crois pas en la "révolution", mais ne serait pas contre une forme moderne de prise de pouvoir à la Napoléon Bonaparte ou Charles de Gaulle.

      Et si, les gens doivent arrêter de tout attendre de structures qui se cassent la figure. Je n'ai pas d'enfant(s), mais je trouve inadmissible que beaucoup de parents ne cherchent pas à les instruire en les laissant devenir des ignares sous prétexte qu'ils pensent que toute l'instruction est uniquement du devoir de l'école (qui ne tient plus debout à cause entre autre de l'égalitarisme).

      Pour finir je n'ai jamais soutenu l'UMP...

      Supprimer
    9. Et bien vous évoluer.... Vous qui niez le sionisme, vous voilà gauliste
      ne pas voter est criminel, vous renforcez le système que vous contestez
      Quitte a perturber votre partie de pêche du dimanche de fonctionnaire planqué
      Votez Asselineau....
      Mais vous allez encore me sortir une boutade , du genre ce type n'est pas sérieux, comme d'habitude...
      Vous êtes un bel exemple digne du dicton de Bossuet .

      Supprimer
    10. Je n'ai pas changé d'avis depuis la première fois que je suis venu sur ce blog (2007). Je n'ai jamais nier le fait que des gens défendent en France des intérêts d'autres nations en jouant les communautaires, mais ce n'est pas que des "sionistes", et je ne pense pas qu'à ça 24 heures sur 24 contrairement à toi.

      Si je te tutoie c'est parce que tu fais dans le frontal.

      Que je vote ou pas ne change rien à cette donne alors ta leçon de morale tu peux te la mettre où je pense.

      "criminel" comme il y va lui...

      Supprimer
    11. Je ne pêche pas le dimanche, ni un autre jour, car suis végétarien. Mais je n'empêche personne de pêcher.

      Supprimer
    12. Moi planqué?! Ferme la parce que tu ne sais pas ce que tu racontes...

      Supprimer
    13. Il y a 6 millions de français à chaque élection qui font comme vous
      il y a 60 millions qui se font sodomiser
      Elle est belle la France

      Supprimer
    14. Ferme la parce que tu ne sais pas ce que tu racontes...
      doucement doucement...
      prenez votre tizane
      le mur est tombé en 1989

      Supprimer
    15. Justement ces pourritures de traîtres n'attendent que ça, "ils" se frottent les mains, quand le peule ne va pas voter!
      Une fois que les musulmans auront leur propre parti...la donne changera!
      En ce moment pour les élections à Paris, ce sont les centristes qui font du lèche babouche...

      Supprimer
    16. " Vous qui niez le sionisme"

      Si le "sionisme" c'est les Protocoles, ca se comprends.
      La definition du dico c'est "un courant politique qui voulait la creation d'un etat juif".
      C'est fait.
      Donc si des gens s'en servent, c'est parce que leur definition est autre.
      Je n'aime pas ce mot parce que c'est tres difiicile de savoir ce que les gens mettent derriere.

      Encore s'il s'agit de la legitimité d'Israel, c'est comprehensible pour ceux qui sont directement concernés (C'est a dire jamais ceux qui se servent du mot en general...), meme si c'est leur probleme.
      Mais comme je l'ai dit, le mot s'etends non seulement a ca mais souvent a un hypothetique complot juif mondial.

      Pour savoir a quel definition le mot s'appplique, faut se lever de bonne heure...

      Sinon ca m'amuse de voir des gens s'offusquer que Kami ne croie pas au vote (Dont certains admirateurs de Soral qui s'assume lui meme non democrate).

      Je rappelle que le refferendum de 2005 a sauté, et que les declarations des gens au pouvoir sur leur reaction a une victoire Fn (loin d'etre une panacée) devrait les faire reflechir un peu...

      Supprimer
    17. (Et au fait, les musulmans ont deja leur propre parti, meme si pas tres significatif pour l'instant)

      Supprimer
    18. Ce parti s'est allié justement aux centristes...une fois que ce parti sera bien mis en place (les mécènes ne manquent pas)...la donne changera.
      Quand vous voyez que Juppé et les frères musulmans sont main dans la main à Bordeaux.
      Que Hollande&Fabius finance et aide avec nos deniers les terroristes d'Al Nostra, branche d'Al-qaida en Syrie.
      Qu'Israël soigne les terroristes islamistes blessés qui combattent Bachar!
      Que des députés sont au service du Qatar et de l'Arabie Saoudite à l'Assemblée!
      Et que le pillage du patrimoine de la France continue!
      Des châteaux, des palais, comme le Palais Clam-Gallas qui appartient à la France, au coeur de Vienne en Autriche, vendu au Qatar pour le transformer en Hôtel!
      Des parties du château de Versailles vendues au plus offrant pour être transformé en hôtel de luxe!
      Nous sommes déjà des dhimmis, nous payons toujours plus d'impôts à cause des conséquences néfastes de l'immigration depuis 40 ans!

      Supprimer
    19. Monopsome, j'ai tué pour que des français comme toi puissent profiter de certaines ressources dont ils refusent de se passer. Vous ne voulez pas savoir d'où elles viennent ni comment elles s'obtiennent.

      Si y a un planqué dans cette affaire c'est toi, qui fais que profiter et laisse d'autres que lui se salirent les mains.

      Je dois vivre avec ça sur la conscience pendant que toi tu te permets de me faire des leçons alors que tu profites aussi de ressources provenant de pillages.


      Gervais, je refuse de voter FN car c'est un parti politique qui ne vaut pas mieux que les autres.

      Supprimer
    20. "Sinon ca m'amuse de voir des gens s'offusquer que Kami ne croie pas au vote (Dont certains admirateurs de Soral qui s'assume lui même non démocrate)."

      Je pourrais voter (je ne suis pas anti démocrate) mais rien ne me satisfait. En plus avec ce que j'entends de la part d'un certain nombre d'invités chez moi...

      Ai-je le pouvoir d'empêcher quiconque de voter? La réponse est Non, alors Monopsome, je te répète à nouveau de te carrer tes leçons de morale où je pense...

      Supprimer
  22. J'espère que Zemmour n'entrera jamais dans l'arène politique, car cela retirerait tout ce qui m'amène à l'admirer. Lisez l'article suivant :http://www.challenges.fr/politique/20151104.CHA1229/zemmour-candidat-de-buisson-et-villiers-contre-sarkozy-pourquoi-c-est-du-serieux.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais également non pas déçu mais inquiet pour lui, s'il faisait de la politique en tant que candidat à une quelconque élection. N'avons nous pas regretté souvent son silence ou son absence de tel ou tel débat. Je le verrais mieux collaborer à une publication hebdomadaire. Ou quotidienne. Ne devient-il pas nécessaire pour lui d'appartenir à un groupe, une mouvance, un cercle de réflexion, de manière à prtager avec d'autres toutes ses attaques qu'il se prend tout seul ?
      Jean

      Supprimer
    2. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux !

      Révolution Man

      Supprimer
    3. Derrière un écran d'ordinateur?

      Supprimer
    4. Entretien avec Philippe de Villiers, pas de 5 minutes mais de 40 minutes.
      Avec plus d'anecdotes et de paroles qui viennent du coeur!
      https://www.youtube.com/watch?v=wzlAiB4bqSk

      Et pour les fans d'Astérix: Asterix ferait monter le FN
      https://twitter.com/Herissident/status/657620310930366464

      Emission Zemmour&Naulleau du 4 Nov
      https://www.youtube.com/watch?v=8pOX3ibMs7s

      Supprimer
  23. Vous n'avez pas encore compris, que toute cette publicité faite à Eric Zemmour pour une éventuelle entrée en politique, n'est en fait qu'un subterfuge pour torpiller Marine le Pen.
    La droite Sarkoziste est derriere tout ca, avec le troll GEOFFROY LEJEUNE.
    Mais n'est pas Mitterrand qui veut ...
    Si Juppé gagne la primaire, il sera élu et on aura droit à du Flamby copier coller, si Sarkozy se présente, Flamby est réélu.... La sodomisation sera double...
    Zemmour n'entrera jamais en politique, il l'a déjà dit, son rôle est d'analyser et il s'en porte très bien, il sait très bien ce qu'il risque, si il perd sa parole libre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si il sera un jour un professionnel de la politique ou non. Mettons qu'il soit un jour dans un gouvernement, je n'en aurai rien à faire qu'il ne puisse plus dire exactement ce qu'il voudrait à partir du moment où les intérêts de la France et de la plupart des français sont défendus.

      Supprimer
  24. Honnêtement,est-ce que une personne parmi les habitués de ce blog,et surtout au sein des
    assidus de la première heure,pourrait imaginer la nature ainsi que le contenu de ce blog en
    ce moment si Kami n'existait pas ?-Pour ça il faut dépasser le concept de science-fiction,
    et se concentrer sur le pragmatique,ou l'exemple si vous préférez.Il pourrait n'être jamais né,
    ou avoir percuter un platane à 180 km/h le 6 juillet 2006;vous voyez c'est pas compliqué,sauf
    que maintenant,essayez d'imaginer pour voir.
    Je pars dans un monastère tibétain méditer plusieurs mois sur ce cas ô combien complexe.
    Que le courage accompagne ceux qui sauront chercher.
    Om !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassurez vous Kami est la lumière de ce blog, nous, sommes dans l'obscurantisme
      Que voulez-vous, il faut vivre avec son temps
      Certain sont toujours au pays des soviets

      Supprimer
    2. Jack Bowers alias Robin Girard: Tu viens uniquement pour chercher à te venger de moi et de ce blog (du fait que l'administrateur a censuré certains de tes messages).
      Tu reviens sous un autre pseudonyme, et c'est une preuve de ta lâcheté. En plus tu supprimes la plupart de tes messages tellement tu n'assumes pas ce que tu penses quand quelqu'un te prouve par A + B que tu balances n'importe quoi.

      Monopsome: Toi, t'es un monomaniaque. T'es incapable de foutre un pied devant l'autre si ton gourou ne te dit pas de le faire.

      Des aliénés mentaux, et qui sont fier de l'être...


      La France n'a pas besoin de tâches comme vous.

      Supprimer
    3. La lumière ? Vous êtes loin du compte. Notre petit dieu nippon est le phare, le guide suprème, le gourou de ce blog. Sans lui que serions-nous ? Nous ne mériterions même pas d'aller méditer dans un monastère tibétain.
      Regardez ! Même Gervais, qui pourtant à subit ses déchaînements de censeur hystérique, revient mettre son grain de sel entre deux commentaires de son ancien adversaire.
      Grâce à Kami nous deviendrons, un jour, tous meilleurs. Qu'il soit mille fois remercié. Prosternez-vous.

      Supprimer
    4. J'aurai honte d'être vénéré par des aliénés mentaux comme toi.

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.