jeudi 15 octobre 2015

Eric Zemmour sur RTL : Présidentielle américaine 2016, "Trump et Sanders, symboles de la révolte contre l'oligarchie"

Présidentielle américaine 2016 : "Trump et Sanders, symboles de la révolte contre l'oligarchie".
La chronique du 14 Octobre 2015 sur RTL.



.

5 commentaires:

  1. rien na peut justifier un con comme trump: trump ou la révolte contre l'oligarchie?? eric! eric! non trump fait parti de cette oligarchie(mais a la marge) mais il en fait parti: gros porc overdosé au fric et aux valeurs cramoisi et malsaine: il revendique la famille: moi aussi, mais je ne suis pas faux cul en ecrivant cela: je suis sincère et en harmonie avec ses valeurs de la famille et de l'education.
    par contre un porc analphabète comme ce salaud de trump est un type rempli de vice,sa femme dot avoir des cornes plus haute que le building new yorkais top of the rock.
    il n'a aucun discours, c'est du vent, du baratin, de la branlette populiste amerloque pourave et régréssive jouant sur la grosse parano des bourrins américains ayant encore peur que de nouveaux indiens viennent leurs mettre une flèche dans leurs gros cul de bouffeurs de mac do et buveurs de coca CACA.
    GARY NUMAN.

    RépondreSupprimer
  2. Son prisme de lecture ne fonctionne pas du tout sur la question américaine.
    Il essaye de transposer ce qu'il pense de la situation des politiques des élites et du peuple en France, mais c'est non seulement très manichéen et complétement à côté de la plaque.
    Voila un point en tout cas ou il me déçoit beaucoup car je trouve que c'est vraiment manquer d'intelligence et de discernement que de vouloir faire tout rentrer dans des cases simplistes comme il le fait ici.
    Il devrait se concentrer sur les sujets qu'il maîtrise.

    RépondreSupprimer
  3. Trump est sans doute un avatar de l'anti federalisme.
    Peut etre que ca veut dire quelque chose, mais c'est trop tot pour en tirer une conclusion.

    RépondreSupprimer
  4. Trump et Sanders, c'est mieux que Bush et Clinton, mais on connait les Présidents, une fois élu...
    les promesses restent des promesses en l'air...et ils resteront des pantins à faire courbettes sinon c'est Dallas ...

    RépondreSupprimer
  5. Certaines personnes très influentes soutiennent la mise en place d'un désordre généralisé pour mieux après venir jouer les sauveurs. Et ça fonctionne toujours...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.