dimanche 5 juillet 2015

Eric Zemmour sur RTL : "Napoléon fait honte aux élites françaises"

La chronique d'Eric Zemmour du 18 Juin 2015 sur RTL.

Le journaliste déplore l'absence de l'exécutif français aux commémorations de la défaite de Napoléon à Waterloo. "Aurait-on honte en France de l'Empereur ?", interroge-t-il.



.

4 commentaires:

  1. la réponse est incluse dans la question.... la honte (teintée de jalousie..) vient surtout de la comparaison entre lui et eux..
    poumo-thorax

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. avec napoléon ,certain disent que la France a perdu le monde et l'Angleterre un empire.
    enfin du moins un truc dan le genre.
    moi je suis un trimard du quotidien et je pense que napoléon est un monument de l'histoire de France.il est parti d'en bas pour arriver au sommet. la fin on la connait.
    même si ces guerres c'était de la boucherie sans nom, je pense que la France ne possede plus d'homme de ce calibre la et n'en possèdera plus.
    car son élite, elle la sort de moules conditionné de type ena and co
    bientôt nous verront des fils de. sortir de ces mêmes écoles, puis les petits fils de et après on s'étonne de ce retrouver avec des flanby et des tsipras pour nous diriger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui aurait parier au temps de la Terreur que jaillirait par la suite Napoléon?

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.