lundi 4 mai 2015

Vidéos : Zemmour & Naulleau - Emission spéciale en direct du lundi 4 Mai 2015

Emission spéciale diffusée en direct le lundi 4 Mai 2015.

Invités :

- Robert Menard & Jean-Marie Le Guen
- Henri Guaino & Julien Dray
- Ghislaine Ottenheimer & Franz-Olivier Giesbert
- Alain Finkielkraut








Comme d'habitude, réagissez et débattez de l’émission ainsi qu’aux thèmes abordés via les commentaires.



Merci à News360.

197 commentaires:

  1. Très mauvaise première partie, avec en plus un nauleau qui soutient les femens provocatrices et provoquantes. Qu'elles aillent se rhabiller, car elles ne sont plus crédibles.
    Pour le reste,le sujet était très mal choisi. Un débat sur la présidentielle de 2017, avec l'état des lieux des jours derniers, mais vous dérapez !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon analyse; super et hélas unique émission. Mensonges, petites vérités, mais au moins, on se rapproche du pourquoi et du comment, la France est proche de la faillite, et devient invivable.

      Supprimer
    2. Les femen n'étaient là que pour détruire et empêcher les autres de parler. Au nom de la liberté d'expression peut-être.

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas vraiment Le Guen, je l'ai trouvé pitoyable. Ménard n'est guère plus brillant, mais ça on le savait déjà. J'attends la seconde partie, j'espère que Guéant et Dray vont remonter le niveau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'inquiete pas y a rien a voir entre la premiere partie et la deuxieme. La on retrouve enfin notre bon vieux esprit de Z&N.

      Supprimer
    2. avec toutes ces réponses sur le Guen, vs lui donnez trop d' importance.Ignorez le et consacrez vous à la partie avec Alain Finkielkraut, et le livre d' Olivier Todt qu 'il dénonce, de concert avec Zemmour, et un Nauleau entre deux chaises

      Cela confirme la vision d' Eric Zemmour, qui montre comment l' attitude des vrais républicains du 11 Janvier, a été finalement contredite par les positions du gouvernement français.

      Supprimer
    3. La partie la plus interessante est celle avec Finkielkraut. La préservation est un élement de language interessant et plus proche du monde actuel.

      Supprimer
    4. Franchement, des débats où tout le monde parle se coupe la parole...
      Heureusement qu'il reste celui de Finkielkraut qui rattrape le tout.

      Supprimer
    5. Le Guen nul, il ne parlait que pour empêcher les autres de s'exprimer. Il a parlé mais il n'a rien dit.

      Supprimer
    6. Et Menard n'a pas pu parler, le Guen l'en a empêché.

      Supprimer
    7. A.Finkielkraut est intéressant, je l'écoute sur France Culture le samedi matin. Il a des invités qu'il laisse s'exprimer. Ce que je reproche à l'émission Z&N c'est que tous veulent parler ensemble et cela devient inaudible. La partie de l'émission avec Le Guen est à mettre à part, car ce dernier a tout fait pour empêcher et discréditer tout ce que les autres pouvaient dire. Il n'est venu que pour empêcher toute discussion. Il s'est montré grossier personnage n'ayant rien à dire.

      Supprimer
    8. Ménard n'a pas pu s'exprimer, ni personne, Le Guen a tout fait pour détruire cette partie de l'émission. Il n'a jamais dit quelque chose de constructif. J'ai l'impression qu'il s'est amusé à cette destruction et qu'il est venu pour cela uniquement, car il n'a rien dit de sensé.

      Supprimer
  3. La 1ere partie est insupportable, le guen est incapable de laisser parler les autres et Ménard pas du tout compétent en économie. Pourtant le programme économique du FN est interessant et surtout cohérent. L'unique interet de l'euro serait de concurrencer le dolars or dans les faits ce n'est pas le cas et surtout c'était un mensonge car cette monnaie a permis de détruire les modèles sociaux.
    Le meilleur argument pour l'euro est surtout la peur de la dévalution pour les petits épargnants. Mais quand on jeune comme moi et courageux on prend le risque pour reconstruire derrière. La jeunesse l'a bien compris il vaut mieux être utile, qu'être assisté, sans emploi, sans avenir, ce n'est pas une vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, merci lapin !

      Supprimer
    2. J'ai bien apprécier de la part de Zemmour son ; "arréter votre cinéma, Monsieur Le Guen!"

      Supprimer
    3. harry callahan5 mai 2015 à 14:24

      Demander a un acteur d'arreter son cinema, il a du courage...

      Supprimer
    4. un acteur de série Z, en plus, qui ne sait rien faire d'autre, et le fait mal......
      quand je le vois, j'ai cette petite chanson en tête..
      "Sooolferino, qui me dira
      Pourquoi, j'ai le mal de vivre ?
      Sooolferino, je ne sais pas
      Je vais, comme un bateau ivre"...
      poumo-thorax

      Supprimer
    5. Si tout les acteurs de séries Z toucheraient le même "cachet" que Le Guen:
      le cinéma français serait le plus prolixe de la planète.Il ne faut pas mélanger
      les torchons et les serviettes,même si certains hommes politiques seraient
      en droit de réclamer un César.
      Cinémax

      Supprimer
  4. Bravo Monsieur Zemmour, j'aime vos interventions et merci d'avoir invité Finkeilkraut, pour le Guen... par contre, mauvaise idée idem pour Menard, il n'a pas été à la hauteur c'était la cacophonie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être à la hauteur, il aurait fallu que Ménard puisse dire une phrase sans être interrompu par Le Guen qui a tout fait pour le rendre inaudible. C'était du sabotage. J'espère que Le Guen, ce grossier personnage, n'a pas d'émules à gauche.. Dire qu'il est dans le gouvernement. Etait-il en mission en empêchant les autres de parler et en rendant cette partie de l'émission inaudible ? Il aura réussi à rendre inaudible Ménard. Et c'est dommage..

      Supprimer
    2. Le Guen, oui mauvaise idée, individu grossier, odieux et nul. Ménard n'a pas pu en placer une avec Le Guen. Emission mal conduite à cause de cet olibrius. A ne réinviter nulle part. Est-il à l'image de ce gouvernement ?

      Supprimer
    3. Z & N il faudra réinviter Robert Ménard, on n'a rien entendu.

      Supprimer
  5. Le Guen représente parfaitement le parti socialiste, soit on est d'accord avec eux,soit on est d’extrême droite voir a droite de l’extrême droite. Le pire dans cette histoire c'est qu'il critique le programme du front national sur ce qui devrait pourtant être un programme de gauche (ou d'avancé "sociale")

    Il fait parti de cette classe politique qui détruit l'idée même de débat, on ne pense plus aux idées en le voyant mais plutôt a la haine qu'on lui vous. En d'autre temps il aurait peut être fini exposé sur une place a Milan pour renier autant le peuple

    Personnellement j'admire Ménard pour l'homme qu'il est malgré nos différents politiques.

    Bref... début d'émission décevante, n'invitez plus cette "homme" s'il vous plait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le Guen est un épouvantail il n'a strictement rien apporté au débat a part du bruit.

      Supprimer
    2. Merci Clubinglex, vous avez tout a fait raison!

      Supprimer
  6. Le Guen mériterait d'être empalé sur une pique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce type a foutu par terre toute la première partie, le pauvre Ménard n'y était pour rien !

      Supprimer
    2. La dernière partie avec Alain Finkielkraut est le seul moment qui m'a intéressé...

      Supprimer
    3. Tout à fait! Mais Le Guen n'est pas le seul et la liste est longue!
      Politiciens, journalistes, politologues, "bien" pensants, personnalités du show-biz,...mentions spéciales à ceux qu'on voit sur Bfm et I-télé!

      Supprimer
    4. C e type n'a de respect pour rien ni pour personne. A l'image du gouvernement ?

      Supprimer
  7. Le Guen est insupportable et a réussi à gâcher le débat, à mon avis à dessein, mais je pense que votre journaliste aurait dû intervenir pour le faire taire et mener correctement son débat !

    Ceci dit, nous avons beaucoup apprécié la seconde partie de l'émission ; Gauino est excellent comme toujours, l'humoriste très sympa et terminer avec Alain Finkielkraut dont nous admirons la finesse de pensée et la sensibilité fut un régal.

    Merci à vous d'exister Zemmour et Naulleau, merci pour votre courage.

    RépondreSupprimer
  8. Éric Naulleau défend les femens qui auraient été brutalisees par le Fn. Il n y a pas très longtemps elles l ont été par les forces de police en compagnie de Caroline Fourest mais là c est normal. D autre part la remarque de EZ qu elles n ont pas le courage d aller dans une mosquée ou une synagogue , c est plus facile dans une église, est très juste.
    Le Guen est un très mauvais médecin et politique car il ne sait pas écouter les autres.
    Le débat en général n a pas été très bon car le sujet était mal choisi , il aurait fallu invité Mme Irma.

    RépondreSupprimer
  9. Même zemmour semble assommé par cet ouragan sur patte Le Guen, à la malhonnêtetéquand j'y pense abassourdissante
    Je suis déçu, c'est vraiment dommage qu'on n'ait eu MMLP

    RépondreSupprimer
  10. ce Le Guen se comporte comme ceux qu'il prétend combattre :il est totalement intolérant ,coupe sans arret la parole ,en fait il est aux abois

    RépondreSupprimer
  11. une "bonne" représentation de l'état de la France: le chaos et tout compte fait le déclin mortel

    RépondreSupprimer
  12. Très heureux de cette arrivée en première partie de soirée de cette émission qui sauve la TV française de la médiocrité comparée aux autres émissions politiques existantes !
    Cependant un regret, celui- d'une direction de l'émission pas assez "musclé" qui aurait été nécessaire en particulier en 1ère partie contre Le Guen qui a totalement pollué le débat en intervenant à tout propos pour sciemment, le rendre impossible.Enfin, un état de grâce absolue avec l'intervention d'Alain Finkelkraut, lumineux comme toujours lorsqu'on le laisse s'exprimer, ce qui était heureusement la cas ici.

    RépondreSupprimer
  13. le guen était pitoyable . une vrai caricature socialiste qui fait le show . assez déçu par le début de l'émission .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est malheureux à dire, mais jean-marie le Guen n’était qu'à l'image de ses collègues du gouvernement hollande... entendu cet après midi dans mes couloirs: "faute de le Pen, ZeN ont pris le Guen..."
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. enfin quelques gens qui arrivent a tenir tète a Zemmour. cette nouvelle formule me plait.
      le tanguy, pas top. un peu trop copié celui de canal qui a sa derniere intervention avait pris aussi un poulet mais un meilleur verbe, et plus de talent.

      Supprimer
  14. Finkielkraut et Zemmour, les meilleurs de tous !!!

    RépondreSupprimer
  15. j'aimerais que zemmour invite un peu plus des personnalités chrétiennes ou musulmanne..
    plutot qu'une majorité d' intellectuel de confession juive..
    ne me censurez pas..svp..


    sinon le guen a montré la faiblesse du raisonement socialiste...
    en se montrant insupportable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines personnalités de la communauté musulmanes que j'aimerais qu'on invite et dont malheureusement je n'ai pas retenu les noms disent souvent des choses tout aussi sévères sinon plus sur la minorité qui est la cause de toutes ces polémiques et divisions en France actuellement. Je noterais liste si j'ai la chance de les entendre à nouveau. J'aimerais aussi qu'on nous fasse entendre des personnalités chrétiennes qui défendent aussi bien la France que le font ces intellectuels que vous caractérisez de confession juive sans que jamais ils ne s'en soient revendiqué.
      Jean (Un baptisé catholique)

      Supprimer
    2. Ce n'est pas du tout une minorité de musulmans qui refuse de vivre à la française en France. D'ailleurs ils sont encouragés à se comporter de la sorte par nombre de politiques.

      Les religieux, chrétiens et autres, ne sont pas plus détenteurs de la France que les agnostiques ou athées.

      Supprimer
    3. En ce qui me concerne, je me moque bien de qui parle, dès lors que ses paroles sont sensées. S'il s'avère qu'un homme est un bon défenseur de la France, je prends. Peu me chaut qu'il soit juif ou autre.
      La référence permanente à la vision par le prisme communautaire n'est que le dévoilement d'une faiblesse de l'esprit.

      Supprimer
    4. harry callahan7 mai 2015 à 17:52

      L'alliance de la vision anglo-saxonne et orientale.

      A nos depends bien sur...

      Supprimer
    5. "J'aimerais aussi qu'on nous fasse entendre des personnalités chrétiennes qui défendent aussi bien la France"
      aussi bien ou de cette manière, y en ? ... a méditer....
      Val

      Supprimer
    6. "Ce n'est pas du tout une minorité de musulmans qui refuse de vivre à la française en France. D'ailleurs ils sont encouragés à se comporter de la sorte par nombre de politiques."

      qu est ce que vous en savez? qui etes vous pour pouvoir avoir de telles certitudes? quelle légitimité? quelles statistiques? et que veut dire "vivre a la francaise" ?

      Val

      Supprimer
    7. J'en sais que mon adoptif avait son chez lui dans un appartement d'une cité HLM du 93. Je sais parfaitement ce qui s'y passe.

      Vivre à la française c'est vivre en ne rejetant pas les us et coutumes françaises.

      Supprimer
  16. 1 ère partie. le Guen, la haine personnalisée. Je sais tout, je vous méprise et puis, taisez-vous !
    3 ième partie. Tu parles de l'image des femmes que donne la "furie" de service. Comme les roquets, plus ça cri, plus ça se sent important, plus ça a l'impression d'exister. Triste...

    RépondreSupprimer
  17. Pitoyable ! Une première partie, voir une émission pas du tout au niveau habituel. Le Guen est une personne avec qui il est apparemment impossible de débattre, une sorte de grande gueule inutile. Une espèce de bernard tapie gueulard qui ne sert strictement à rien a part dire des contrevérités, si possible le plus fort possible. Technique socialiste pour éviter les échanges intelligents ?

    Débat inaudible.

    Je suis énormément déçu que le FN n’est eu personne pour le défendre réellement. Marion Maréchal le Pen aurais été vraiment plus utile au débat je pense. On a entendu des conneries plus grosses les unes que les autres. Robert Ménard n’a servi quasiment a rien, je comprends pourquoi il n’a pas la prétention de remplacé MMLP.

    Deux exemples simples, les FEMEN premièrement sont les personnes ayant porté l’agression envers une manifestation républicaine du Front, seins nu en faisant des salut nazi et on se plaint qu’elles aient été « molesté » ? Du foutage de gueule ! C’est elle qui aurais soit disant subi une agression ? Nan mais on hallucine vraiment !

    Autre sujet, la peine de mort, le FN est pour un referendum pour son rétablissement ou non, et tout le monde agissait comme si c’était une application automatique a l’éventuel arrivé au pouvoir du FN.

    Ou encore on entend évoquer une fois de plus « le clan le Pen » comme si le député de la nation Collard s’appelais Gilbert Collard Le Pen ou le vice-président Florian Philippot Le Pen… etc etc..

    Bref du grand n’importe quoi, la présidente du FN a été ÉLUE par les adhérent du FN. Personne n’était sur place malheureusement pour rappeler des choses aussi simple et évidente.

    Tout ça au moment d’un prime time. De plus je trouve pour couronner le tout qu’Eric Zemmour n’a malheureusement pas pu s’exprimer assez. Coupé à chaque tentative d’intervention. Enfin voilà, un prime time pour moi complètement raté ! Paris première ZERO pour le choix des invités, et la gestion des débats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme l'a dit Zemmour "si je n'étais pas interrompu sans arrêt, je prendrais moins de
      temps" : c'est une technique constante de ses interlocuteurs et aussi de V. Brochard pour limiter le développement de son
      argumentaire. Zem vous êtes souvent un peu top courtois (las ?), ne lâchez pas la parole
      quand on vous la confisque.
      Tout de même, quatre mois sans émission, ça va être dur !

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord, il faudrait au minimum qu'ils fassent régner un minimum d'ordre et de cohérence sur le plateau quand il y a des olibrius pareils. J'espère que ce n'est pas une stratégie de la chaîne d'imposer des gens comme Le Guen.

      Supprimer
    3. Les FEMEN, je trouve que c'est un bienfait de leur taper dessus.

      Supprimer
    4. harry callahan5 mai 2015 à 22:44

      C'est exactement ce qu'elles cherchent.

      Il vaudrait mieux leur presenter un miroir, elles auraient l'occasion de voir leur hysterie en face...

      Supprimer
    5. Oui, c'est ce qu'elles cherchent pour jouer après les victimes. Ca fonctionne parce que ceux qui font en sorte qu'elles dégagent n'assument pas les ordres qu'ils ont donnés.

      Faut assumer le fait d'être violent avec ceux/celles qui veulent détruire.

      Supprimer
    6. harry callahan6 mai 2015 à 00:56

      Il y a un coté profondement pervers.

      En ce qui me concerne, un homme qui tape sur une femme est toujours un peu intresequement dans son tort("Un homme ca s'empeche" comme disait l'autre...). Or pour ces femmes, ce types de raisonnement est sexiste !

      Elles cherchent desesperement a ce qu'on les traitent en hommes, ce qu'elles ne seront jamais. D'ou leurs protestations a ce qu'on les inculpent pour attentat a la pudeur pour s'etre baladées seins nus ("Les hommes ont le droit" les hommes n'ont pas de seins, imbecile ! Un homme qui se balade sans culote serait l'equivalent car les hommes n'ont pas de seins, un homme n'est pas fait comme une femme, quel scandale ! )

      C'est tellement pitoyable...

      Supprimer
    7. Vous savez Harry Callahan que je pourrais le faire sans problème, et en l'assumant pleinement devant n'importe qui, car je ne me préoccuperais pas de savoir si c'est bien ou mal, si c'est honorable ou pas.

      Supprimer
    8. harry callahan6 mai 2015 à 03:16

      Ho vous savez, on a bien fusillé Mata Hari...

      D'un point de vue de leur action, ces femmes sont des pions nefastes, ca finira par se retourner contre elles.

      Mais c'est surtout d'un point de vue de leur rethorique "feministe" qu'elles sont totalement allienées, tout simplement, c'est ce que je voulais dire...

      Supprimer
    9. les FEMEN? Le député UMP du Rhône Georges Fenech a demandé la dissolution du groupe, en fevrier 2014, je crois..; Ancien président de la Miviludes, et président actuel du groupe d'études sur les sectes à l'Assemblée nationale, ce me semble, le député estimait que Femen est «un groupuscule qui utilise des méthodes sectaires». Contestation violente de l'ordre social, discours haineux contre les religions et la laïcité, recours à des armes (cocktail Molotov lancé contre l'ambassade russe à Berlin), profanation de lieux du patrimoine, menaces… Autant d'actes d'«intimidation» et de «pressions physiques et morales» qui, quoique «sans tentatives d'emprise mentale ou de gain d'argent», relèvent des méthodes sectaires, décrites par la loi du 12 juin 2001, qui lutte contre ces phénomènes.
      il a été débouté....
      poumo-thorax

      Supprimer
    10. harry callahan6 mai 2015 à 13:19

      Ce serait interessant de savoir si il aurait eu de meilleures chances sous un gouvernement de "droite", vu l'indulgence de l'actuel gouvernement vis a vis des mouvements d'extreme gauche.

      Pas sur du tout...

      Supprimer
    11. Je suis pour les femens à condition qu elles arrêtent de porter plainte des qu elles se font malmenées . C est le jeu pour toutes contestations.

      Supprimer
    12. parenthèse sexiste: beaucoup plus de gens seraient pour les femens si elles enlevaient le bas aussi... le vrai problème des femens est que comme tout combattant sans cause, elles combattent n'importe quoi, mais n'en assument pas les conséquences...
      poumo-thorax

      Supprimer
    13. Opium YSL, contestation de quoi? Elles ne comprennent pas elles mêmes ce qu'elles hurlent...

      Supprimer
    14. Poumo-Thorax, elles ne montrent pas le bas car tout le monde verrait qu'elles ne sont pas des sans-culottes...

      Supprimer
    15. Les Femens ont débarqué chez nous parce que Poutine les a chassé de Russie. Leurs petits numéros m'ont inspiré deux réflexions (ça peut sembler énorme sur un sujet aussi creux) :

      - Elles me rappellent cette scène du film "les Ripoux" où le type se frappe la tête contre les placards pour faire accuser les flics de violence policière.
      - La vulgarité de leur comportement exhibitionniste ne sert qu'à assouvir leur soif de notoriété. Les femmens ont compris comment déployer leur narcissisme hystérique à travers les moyens de diffusion actuels en se parant des oripeaux d'une bonne cause (médiatique). Les femmens c'est la télé réalité qui fait de la politique (de la "non" politique en fait).

      Supprimer
    16. harry callahan7 mai 2015 à 17:58

      C'est du spectacle essentiellement.

      Mais comme en Russie ou au moyen orient(Je connais d'ailleurs quelqu'un qui y vit, occidentalisée et "feministe", mais qui ne peut pas les voir en portrait...) c'est la taule, e serait dommage qu'elles ne fassent pas leur cirque en France.
      A quoi sert leur cirque concretement parlant, meme de leur point de vue ?

      Du bruit mediatique.

      Supprimer
    17. Le seul invité qui a été volontairement odieux et négatif, c'est Le Guen. Ce sous-ministre avait-il des directives de ses chefs ?

      Supprimer
  18. Je vois que les gens ont été agacés par Le Guen (avec raison selon moi), mais je voudrais faire remarquer que Naulleau ne va pas en s'améliorant non-plus... Il passe son temps à "dénoncer" le "discours" de Zemmour et n'essaie jamais d'entrer dans le fond des débats (tout en prétendant le contraire).

    C'est effarant cette époque! Maintenant je comprends la chanson English Man in New York...
    Et vous, n'avez vous pas l'impression d'être saints d'esprits parmi des fous arrogants quand vous entendez ces échanges?

    Mad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec vous au sujet de Naulleau.

      Supprimer
    2. Naulleau était en effet un peu décevant dans les débats cacophoniques, mais était pertinent dans les autres à mon avis.

      Supprimer
    3. mais c'est le rôle de naulleau d’être en opposition avec zemmour; c'est ce qui fait justement tout l'intérêt de cette émission: ils développent des arguments et contre-arguments sur chaque sujet afin que les gens n'aient pas une pensée unique imposée par la télé..
      poumo-thorax

      Supprimer
    4. L'opposition est intéressante à entendre lorsqu'il y a des arguments. Eric Naulleau en a manqué sur ce coup là.

      Supprimer
  19. Tout le début de l'émission et la troisième partie sont catastrophiques, de la cacophonie sans aucun intérêt, que ce soit avec Le Guen, littéralement insupportable, ou FOG ou Ottenheimer. Il est d'ailleurs intéressant que les deux "journalistes" de la droite libérale mondialisée aient le même discours, les mêmes mensonges, le même mépris pour leurs interlocuteurs et la même façon de couper la parole en beuglant de façon vulgaire que le plus parfait représentant du Parti Socialiste. Tout ce petit monde pense la même chose, a la même prétention et la même arrogance, et ils vont se faire virer de la même façon. En tout cas, c'est un très mauvais signe pour l'émission en prime/direct, le choix des invités et le manque de discipline pour ces deux parties sont infâmes, j'ai dû baisser le son et faire une pause pour supporter ce naufrage dont on ne retient rien.

    Heureusement, le niveau a drastiquement monté avec Dray et Guainot, enfin on a pu s'écouter, et évidemment avec Finkielkraut (même si comme Zemmour je suis étonné qu'il s'étonne, l'islamo-gauchisme éclate avec Todd dans toute sa splendeur, mais tout a été dit avec le "apartheid" de Valls, là c'était très clair). Il va vraiment falloir qu'ils choisissent mieux leurs invités.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil que vous, en effet sur les différentes parties.....je trouve Dray à part dans le monde socialiste....par contre Le Guen en parfait roquet...ces gens sont comme d'autres, à savoir, dès qu'on pointe le doigts sur leurs inepties ils ne se remettent jamais en question et vous attaquent comme un roquet en faisant la liste de "nos conneries", genre cours de récréation c'est pas moi c'est l'autre!!!! par ailleurs j'ai failli exploser la télé quand ce type nous dit mais vous, les petits français, vous n'êtes pas capables de faire un autre métier quand cela est nécessaire, et bien je rétorque et vous, les politiques , ne pourriez vous changer de métiers au lieu de nous faire chier et de ruiner la France !!! ah mais non c'est tellement confortable d'être un politique à vie !!!! plein d'avantages et en plus vous ne vivez pas avec la faune !!!!
      enfin, idem que Monsieur Finkielkraut , je ne me retrouve pas ni dans la gauche ni dans la droite !!!! et en effet il serait intelligent qu'enfin des politiques puissent avoir l'intelligence de puiser sur tous les courants ce qu'il peut y avoir de bien et rejeter ce qu'il peut y avoir de mauvais !!!!

      Supprimer
    2. FOG est juste une sorte de BHL en version journaliste, très difficile à supporter.

      Supprimer
    3. D'accord avec vous. Pour le coup, cette émission n'avait rien de ZEN. On a eu droit à des batailles de chiffonniers lamentables, inaudibles. Personnellement, je n'ai pas réussi à écouter les débats Le Guen / Ménard et FOG / Ottenheimer jusqu'à la fin. Du coup, j'ai zappé la séquence Dray / Guaino. Mais je lis ici qu'elle remontait le niveau, je vais donc tenter de lui donner une chance. En tout cas, cette première Z&N en prime time était pas vraiment une réussite, malheureusement.

      Supprimer
  20. Ah les « féehyènes » … Ah ce demander si un beau niqab leur irait à ravir. Vivement la république rêvée de Houellebecq. Soyons prudent, ne jetons pas l’Islamisme radical avec les principes éternels qu’il véhicule.

    RépondreSupprimer
  21. Et bien, au moins , à lire ce soir ces commentaires , je me réconforte à penser que je n'étais décidément
    pas la seule à bouillir devant l'attitude ( calculée ) de certains intervenants de l'émission .
    J'espère simplement que ce relatif fiasco ne sera pas prétexte à la supprimer à cette heure de grande écoute , ce serait dommage pour la si malmenée liberté d'expression . Mais, encore merci d'avoir
    réservé LE meilleur pour la fin ! Merci et bravo monsieur Finkielkraut , ainsi qu'à Z&N bien sûr !

    RépondreSupprimer
  22. 1/3

    Les absents ont toujours tort!
    Il faut excuser Robert Ménard qui a pris la place de Marion au pied lever...c'était pas facile!
    Au début, ill suffit de regarder les yeux de Leguen! Mais quel salaud, ce Leguen!
    Quel monologue de Leguen et en plus, il joue la fine bouche! Mauvais perdant et orgueilleux! C'est nous les bons, eux sont les méchants!
    Il fait des éloges du socialisme, c'est une farce! On voit et on a vu les résultats!
    Il croit détenir le monopole de la morale!? Donneur de leçons?! Il se fout du monde! Quelle hypocrite!
    Leguen a son disque bien préparé avec les mêmes pics comme d'habitude, comme les autres gauchistes! Une vraie inquisition quand il sort ses lunettes et son dossier!

    Valérie Brochard sert seulement comme décoration, elle a peur de ce mouillée pour interrompre Leguen, mais vu son admiration pour lui, elle n'a qu'a allé sous la table!

    Au début je suis juste d'accord avec Naulleau sur...de "j'en ai marre des concours mister France..." à "ça finira mal, un jour..."
    Naulleau...inadmissible...oui les femens! La coupe est pleine! Il faudrait les envoyées en Arabie Saoudite via l'Albanie...pour des cours de perfectionnements...!
    Zemmour explique bien et a raison.
    "Laissez moi finir!" ça me rappel...T.Le luron "l'heure de vérité!" https://www.youtube.com/watch?v=Qi-z0FC6ltg

    Robert Ménard, j'ai vu sa conférence aujourd'hui...Bravo c'est un des seuls élus qui ose dire la vérité!
    Il suffit de voir le doc sur Arte ce soir...j'avais parlé de la situation en Angleterre, regardez maintenant en Allemagne, ce qui se passe!
    "Deutschland über alles...es war einmal!"
    Il est simple de faire une conclusion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan5 mai 2015 à 22:50

      Gervais, pouvez vous preciser de quel documentaire il s'agit exactement ?

      Supprimer
    2. "face aux salafistes" à revoir en redif, replay,...

      Supprimer
    3. harry callahan6 mai 2015 à 00:48

      Merci.

      Supprimer
    4. harry callahan6 mai 2015 à 20:28

      Après l'avoir vu...Il se trouve que je connais certains quartiers mentionnés en Allemagne.
      Ou meme certains immigrés refusent d'envoyer leurs gosses a l'ecole et ou les filles etaient harcellées...Pas par des allemands d'origine, mais par des gens qui ne connaissaient pas les codes culturels du coin...
      (Est ce de leur faute ou de celle de ceux qui pretendent que l'immigration ne doit pas etre encadrée ?)

      Ces quartiers se "gentrifient" a toute vitesse aujourd'hui.

      Pas trop aimé le ton general de ce documentaire.

      Supprimer
    5. Voilà un lien direct...(j'avais pas vu en entier)...du prosélytisme, des conversions, des patrouilles charia,...dans les grandes villes d'Europe, en place publique...à chacun ses conclusions au sujet de ceux qui ont fait le documentaire et des faits relatés...
      https://www.youtube.com/watch?v=HST_HiJiZB0

      Arte (depuis que j'ai vu ce que c'était le journalisme avec cette "morue" de Lourdes Picareta!!!)

      Supprimer
  23. On voit la proximité patente des méthodes PS/Femen, beugler, mobiliser l'attention par tout les moyens. C'est autant de secondes où toutes les idées sont neutralisées de ne pouvoir être exprimées. Quelle belle démocratie.

    Vauve

    RépondreSupprimer
  24. 2/3

    Barbier a raison "2017, le casting est pas très bon!"...pour une fois pas besoin de lui serrer son écharpe rouge...dans le mille!
    Henri Guaino, au lieu de jouer au Maréchal, pourquoi prend-t-il pas sa chance?
    Julien Dray, s'il parait sincère et juste...les promesses ont a vu....la crédibilité n"est pas au rendez-vous!
    Quand on voit que le Sexe, la drogue et les trafics en tout genre sont pris en compte dans le P.I.B pour améliorer le score de la croissance!
    On vend des avions de guerre...c'est pas très glorieux...surtout à des mauvaises mains qui financent les terroristes ou qui risquent de louer ces avions aux islamistes...
    Julien Dray, est beaucoup plus digeste et agréable que Le Guen, mais ce qu'il dit, les projets, les objectifs...n'a rien à voir avec ce que le gouvernement "socialiste" est entrain de pondre!
    Tanguy...ça passe..mais je préfère Tanguy et Laverdure...

    RépondreSupprimer
  25. 3/3

    Dans ce début, que dire de plus...Giesbert, un des bouffons du Système!
    "C'est la faute à nous"...parce qu'on est trop con, trop généreux, trop illuminé, trop couard, on tend trop la joue...et à la fois quand on laisse faire la situation, on perd des valeurs, le respect, la solidarité, la confiance,...et l'opportunisme, l'arrogance, la compétition, la méfiance, la haine, la jalousie,...prennent le dessus. Encore plus d'inégalités et d'outrances!
    "Faites comme chez vous...!"

    Finkie...il a du pain sur la planche face à ces nouvelles réformes...un "combat" perdu?
    Il a une telle gestuelle...un chef d'orchestre.
    Bon courage Finkie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finkie l'insulte...
      https://www.youtube.com/watch?v=jPdr87auP7Q
      Alain Finkielkraut un doc
      https://www.youtube.com/watch?v=boyZD6Wf4pA
      Michel Onfray vs Alain Finkielkraut
      https://www.youtube.com/watch?v=i1o0OW8qM0w

      Supprimer
  26. Merci de m'avoir évité une contrariété avec Le Guen Ménard. J'ai fait l'impasse. J'avais déjà donné ce mardi matin avec Bourdin qui m'a contrarié à un point critique par sa sottise torve, devant ce même Ménard. Mon dieu je voudrais avoir le talent d'insulteur de notre revenant pour dire tout le mal que je pense de lui. Et ce n'est pas un point de vue partisan. Je dis cela au nom du débat, de l'intelligence. Quelle bouffée d'oxygène que de voir Zemmour boire du petit lait devant Finkielkraut. On comprendra pourquoi j'ai perdu mon sang froid quand quelqu'un ici l'a bassement insulté. Même Neaulleau était subjugué et c'est peu dire, car depuis qu'on l'a accusé de servir la soupe à Zemmour, il croit devoir l'apostropher et surtout l'interrompre à maintes reprises. Quand au duel inutile Giesberg Hottenheimer on aurait mieux fait de laisser ce temps à ZeN Fienkielkraut. Lors de cette séquence Zemmour ne peut s'en prendre qu'à lui-même de n'avoir pas pu s'exprimer, en tout cas certains ici s'en sont plaint. Il a cette manie d'ouvrir des parenthèses dans lesquelles les autres n'attendent que ça pour s'infiltrer. Allez au fait M. Zemmour devant ces ignorants. Vous n'êtes pas dans une conférence où l'on boit à juste titre vos moindres soupirs. Foncez dans le tas. Et merci pour ce merveilleux final. Bouleversant d'intelligence.
    Jean

    RépondreSupprimer
  27. Personne ne veut entendre; tout le monde veut répondre! et ça gueule Madame! Et Zemmour qui marmonne sans arrêt en voix off! Et l'animatrice qui n'ose pas faire acte d'autorité (le gros mot!)Et en boucle" si je peux parler, si je peux finir" Heureusement, merveilleux Finkielkraut.

    RépondreSupprimer
  28. Il nous fatigue ce le Guen a gueuler tout au long de l interview!! c est lui le facho, a couper la parole pour ne pas les laisser les autres s exprimer. Une horreur ce type la! S

    RépondreSupprimer
  29. Tu parles le plus grand obstacle de la France , c'est la méconnaissance historique des Français et la censure de la presse qui s'interdit l'information pour cause de subvention , donc on cache la vérité !!
    Exemple écrie dans le figaro que Paul Doumer président de la république ( socialiste ) était un trafiquant de drogue !! Censuré !! Comme dire Le Pen PME familiale , c'est cacher que Sarkozy ,Delors , Mitterand , ksciuko-Morizet , Bachelot , Baudis etc etc sont en politique de père et de mère en fils et fille , jusqu'a Belkacem qui place son mari !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan6 mai 2015 à 13:48

      Dans le cas du FN c'est le controle sur leur parti qui vaut pour la qualification de "PME familiale".

      Sinon la societe francaise est tres construite en "castes", et ca ne se limite pas a la politique...

      Supprimer


  30. J'ai trouvé Tanguy drôle . A chaque ligne . Sa meilleure: son poulet n'est pas hallal, il est


    oecuménique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et qui a eut le droit de poser la question, sans pour cela déclencher les foudres ?

      Supprimer
  31. Qu'on m'explique. Sur cette énième réforme scolaire, je n'ai entendu que des critiques négatives et parfois violentes. Les personnalités contre sont souvent d'éminents intellectuels, journalistes, des anciens ministres, des universitaires, des professeurs d'école (quand ils osent l'ouvrir) ; comment se fait-il que le gouvernement reste sourd à ces réactions. Ne manque-t-il pas à ces opposants le courage ou l'envie de proposer une ou plusieurs manifestations... pacifiques.
    PS : la dernière trouvaille pour prouver qu'on n'est pas un robot, m'a donné quelques doutes sur mon bon sens.
    Jean

    RépondreSupprimer
  32. iggy pop the king6 mai 2015 à 11:14

    boulversant d'intelligence dit le vieux jeannot la pignolle qui fait les trois /huit dans le domaine fan club a la mode de la groupie cloclo et patrick bruel via 90S.
    poumo thorax et kami: fermez vos bouches, mais faites quelques chose, cousez vous les mains,vos petits doigts boudiné : mais arretez d'écrire que des foutaises qui ne vous fait bander uniquement vous meme (et votre cousin germain harry callahan, alias monsieur je sais tout,je corrige tout,je te remet a ta place(de service) pas méchant le harry callahan, mais quelque peu présemptieux.
    moi qui est encore un peu la tete aux etats unis, j'ai du mal a passer la seconde: alors en voyant des merdes écrite par de sombre crétin comme kami alias sac de riz tombé de l'épaule de nanard kouchener l'arnaque, poumo thorax alias papier de journal servant a se torcher le fion dans un resto kebab le plus glauque de la seine saint denis.
    kami, zemmour comme moi ,nous ne prenons pas de drogue, alors ta manière de petite salope d'essayer d eme faire passer pour ce que je ne suis pas: NE MARCHE PAS.
    par contre, moi ce que j'écris sur toi, est une réalité extraordinaire: kami tu aimes les mangas, surtout ceux ou l'ont vois les petites culotte des filles(les jap's aient çails sont tordu comme toi) tu aimes les jeux videos ou tu t'exites comme un ado retardé (avec ta copine travelo poumo thorax) et de temps a autre, tu aimes te mettre un nem dans le fion: cela te donne l' impression de t'auto sodomiser( vicieuse va!)
    voila, je suis a la hauteur de vos écrits a mon encontre.
    enfin, ces politiques me font chier,le manège le pen aussi: sa fille c'est la meme, elle veut récupérer (tout de meme) la populasse qu'a son vieux: et dans cette populasse, il y a un paquet de ploucs dangereux,raciste,pourri: oui nolleau a eu raison via les femens: quel violence!!oui ce parti n'est pas comme les autres(sauf le coté magouille: ça il est pareil que le ps d emes fesses ou l'ump de mon cul)
    mais autrement, les gens qui votent pour lui (le fn) ce sont des tarés,des pauvres abrutis sans culture:un ramassis de cons et de connes a 80%.
    vive melenchon,l'alternative intelligente.
    bon, allez bonne conneries et branlez vous bien sur vos commentaires: vous n'etes bon qu'a ça.
    BASTA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va mourir, tu rendras service à l'humanité.

      Supprimer
    2. harry callahan6 mai 2015 à 13:53

      C'est curieux Iguane, vous qui etiez "Charlie", que comme beaucoup, vous demandez a ce qu'on "ferme notre gueule"...

      La force avec laquelle on defends certains de nos "principes" en France commence a serieusement nous ridiculiser, notamment a l'etranger...

      Supprimer
    3. "...le vieux jeannot la pignolle qui fait les trois /huit dans le domaine fan club..."
      C'est parce que vous avez parlé de moi en tout début que j'ai relevé, car en principe je ne vous lis pas. Je vous renouvelle mon conseil. Créez un blog bien à vous, et proposez nous un lien. Nous pourrions ainsi, pour certains d'entre nous vous visiter en cas d'insomnie et pour les autres qui semblent vous apprécier, ou adorent vous donner la réplique au risque de vous faire croire que vous êtes un tant soit peu intéressant. Chez moi aussi on dit pignole mais plus généralement sègue. A ce propos savez vous que ça fait le plus grand bien. Essayez de vous en faire une avant d'écrire, et vous verrez que vous serez miraculeusement moins con. C'est un des avantages du métabolisme masculin (hétérosexuel). Je ne sais pas pour les autres sexes. Vous nous faites depuis quelque temps la promesse de ne plus venir. Mais cassez vous ! Toujours des promesses non tenues. Vous devriez faire de la politique. Vous m'ennuyez en m'obligeant à augmenter le nombre de ceux qui souhaitent que vous la fermiez votre grande gueule délirante qui dit tout et son contraire. En principe je prends le parti systématique de tous ceux contre qui on se ligue.
      Jean

      Supprimer
    4. harry callahan6 mai 2015 à 15:30

      "Vous devriez faire de la politique"

      Ha ha...
      Ethymologiquement, il y a une difference entre "homme politique"(Expression neutre) et "politicien" (Pejoratif).

      On a une idée de l'expression qui colle le mieux a l'iguane, mais "faire de la politique", c'est un peu devaloriser l'idée de politique peut etre...

      C'est notre nouveau Wesley, l'iguane, le simplet de la loghorée previsible.
      (Bon ca va lui donner l'occasion de relacher une bordée...)

      Supprimer
    5. ah, si l'iguane n’était pas là, il... ne faudrait pas l'inventer, en fait... :D
      poumo-thorax

      Supprimer
    6. "Je ne sais pas pour les autres sexes."

      Les autres?

      Supprimer
    7. le masculin, le feminin, et le neutre, c'est en allemand et en anglais...
      poumo-thorax...

      Supprimer
    8. harry callahan7 mai 2015 à 14:26

      Le "parti de l'etrange(r)" ?

      Supprimer
    9. Pourquoi vous répondez à ce mec? Et pourquoi on ne supprime pas à vue ses messages et la possibilité qu'il a de poster? Sérieux, laisser un gros drogué de base s'exprimer comme il le fait, en parasitant littéralement toute cette partie commentaire, avec ses délires psychédélico-neuneus, c'est impensable. Ce mec s'en branle de tout ce qu'on lui répond, il n'est pas là pour le débat d'idée, il est là pour laisser libre cours à son égo gigantesque qui, dans ses périodes de défonce, est inarrêtable. Que les mecs du site fassent quelque chose s'il vous plait, car là la partie commentaire est insupportable et illisible. (et on en avait déjà bien assez avec les insultes qui volaient entre d'autres membres)

      Pierre, saoûlé.

      Supprimer
    10. vous parlez d'or, pierre.
      accepterez vous d'augmenter le niveau général de nos commentaires en nous faisant partager
      votre opinion sur l'émission que l'on devrait normalement commenter ici? j'ai déjà donné mon avis par ailleurs.
      poumo-thorax

      Supprimer
    11. harry callahan7 mai 2015 à 18:10

      Je reponds parce que c'est une facon de demontrer son inanité par l'absurde, en quelque sorte...

      A propos de l'emission, il ya une remarque de Naulleau qui prouve sa faiblesse politique: sa volonté de regime non presidentiel pour la France.

      C'est le clou dans le cerceuil de la France, tuer ce qui reste du roi symbolique, de la souveraineté passée, pour nous coller un directeur de "region France", un sous Prime minister ou "eine Halb Kanzlerin"...

      Naulleau s'enerve d'etre parfois d'accord avec Zemmour, trop souvent a son gout, mais il a toujours pas compris le sens profond de l'affaire.

      On detruit volontairement le regime presidentiel pour detruire la France...

      Une nouvelle 3eme republique, et l'Europe nous castrera definitivement.

      Supprimer
    12. En fait Ottenheimmer et Naulleau sont comiques dans leur genre. Ils se plaignent que tout est figé, qu'on ne peut avoir de courage politique, que la technocratie a pris le pouvoir et j'en passe. Leur solution : une république parlementaire, la 3ième ou la 4ième république, c'est-à-dire le régime qui cumule à peu près la totalité des tares qu'ils dénoncent. Avec en prime : le clientélisme roi, les petits partis qui font et défont les majorités et la corruption massive érigée presque en droit de l'homme. L'institutionnalisation de l'instabilité politique en fait.
      Un peu comme si un pompier proposait d'éteindre un feu en jetant de l'alcool dessus.

      Or ce qu'ils réclament, à savoir le courage des décisions, l'exercice de la politique qui passeraient outre l'Europe, je ne vois qu'un seul régime qui le rende possible : la monarchie (sous sa forme dictatoriale ou héréditaire). Bizarre d'être aussi à la ramasse. De se montrer autant incapable de jointer deux raisonnements de façon cohérente.

      Supprimer
    13. harry callahan7 mai 2015 à 21:29

      C'est du "devoiement philosophique": Un regime presidentiel DEJA c'est trop autoritaire pour la guche, le "coup d'etat permanent " en arriere pensée !
      Il ne faut pas d'autorité, pas de conflit, l'autorité va s'etablir par consensus magique !

      Total manque de tripes politique...
      Quand on sait ce que la gauche a pu etre, des gens qui quoi qu'on en pense, ont pu prendre des risques personnels, au moins !
      (Tiens un Pierre Goldman...Pas un modele, et de loin, mais c'est juste un exemple, tout comme ces curetons gauchistes qui devalisaient Fauchon pour "donner aux pauvres"...Au moins les convictions etaient portées par les actes un minimum. aujourd'hui c'est en fait totalement le contraire !)

      Alors imaginez une monarchie ou un regime pseudo dictatorial, c'est impossible !

      Sauf qu'il se met en place subtilement sous une autre forme qui ne choque pas leur imaginaire.
      C'est une histoire d'apparence.

      Supprimer
    14. Sauf que l'avantage quand le pouvoir est porté par un seul, c'est qu'il doit rendre des comptes, à Dieu ou à son peuple, ce qui à terme revient au même. Ce qui se met en place, ce n'est pas le pouvoir d'un seul, mais une espèce d'oligarchie pas vraiment bien définie, où on ne sait guère où sont les décideurs, y-en-a-t-il seulement ? Un monde où à force de mettre des contres pouvoir, il n'y a plus de pouvoir réel, ou en tout cas une chose est établie et fait consensus : surtout, rien de ce que peut vouloir le peuple ne doit passer. Qu'il se contente du pain, il en a, des jeux, jusqu'à l'indigestion. Alors pour le reste, on peut marier les hommes, cela n'a pas d'importance.

      Avec tout cela la seule question qui me taraude est : au moment où tout ceci se fracassera, c'est inéluctable comme l'action de la loi de la pesanteur, serai-je encore là pour le voir ?

      Supprimer
    15. harry callahan7 mai 2015 à 23:04

      Mais c'est bien l'objectif: eviter de rendre des comptes trop directement.

      L'effondrement peut etre lent, c'est sur...

      Supprimer
  33. J interviens en faveur de m. Menard qui a eu le courage de dire ce que font depuis plus de 20 ans les directeurs d écoles et de collèges à savoir la répartition des enfants d immigrés dans les classes . Cela dans le but de ne pénaliser aucune classe avec le niveau très bas de ces enfants.
    J avoue que j ai moi même choisi les classes dans lesquelles mes enfants entraient, privilège que j avais pour plusieurs raisons.
    Dans le sud de la France les villes sont au premier rang pour les immigrés sans papier qu elles sont obligées d accueillir.
    Courage m. Menard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J'avoue que j'ai moi même choisi les classes dans lesquelles mes enfants entraient, privilège que j'avais pour plusieurs raisons."

      Lesquelles?

      Supprimer
    2. "Courage m. Menard "
      juste une question, opium. j aimerais que vous m expliquiez pourquoi présenter ces chiffres de cette manière 63,6 % de musulmans, on parle bien de musulmans, n est ce pas?
      car pour soulever les nobles problèmes dont monsieur ménard se réclamerait, immigration récente, famille qui parle tres peu le Français, risque de baisse de niveau de la classe, etc etc. le critere religieux musulman est encore l invcontournable critere? et le plus efficace? mathématiquement impossible, si on réfléchit un tout petit peu au problème, non?

      j ai ecouté sa conférence de presse. il est d une mauvaise fois ce type, c est affligeant.
      Lille, tiens parlons en de lille, 35 % de musulmans aurait dit martine aubry;? elle parlait de certaines zones franches! des quartiers que je connais bien d' ailleurs. quand il en parle, je suis persuadée que les gens ont pensé 35 % de la population de la métropole en l' écoutant.

      monsieur Menard parle des pédophiles qui encombrerait la vie politique de NVB
      que penserait t on de quelqu un qui commencerait a recencer ces instit supposés pédophiles en fonction de leur confession religieuse.

      ca me fait rire
      un jour peut etre les supporters du PSG nous refera une banderolle " chomeurs pédophiles consanguins et musulmans!! non?
      de la bouffonnerie tout ca. mais de la bouffonnerie bien dangereuse.....
      Val

      Supprimer
    3. Ce blog n'est pas une officine du FN...

      Supprimer
  34. Quand le prime rime avec exclusion. On assiste à la "yvescalvisation" de l'émission où Zemmour devient une note "dissonante" qui a de plus en plus de mal à se faire entendre. Naulleau, qui tient à sa place, est rentré dans les rangs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prudence, Eric Naulleau, sans Zemmour, vous n'intéresserez plus grand monde ...

      Supprimer
  35. Réponse à Kami
    Privilège car j étais membre de la caisse des écoles, membre des parents d élèves, secrétaire association sportive et mon mari est maire adjoint depuis 25 ans, responsable parti politique et président de 2 associations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avez vous vu Iggy, les interviews de certains militants manifestants tel cette vieille folle qui parlait de la guenon du gouvernement. et ce jeune a la tete de débile qui parlait des fours crématoires. un genre petit "koubali blancs" en herbe ......
      j avoue que les femens cette fois ci, j ai un regard beaucoup plus bienveillant. lorsque l' une d elle a dit sur un plateau qu elle était étonnée que si peu de gens se mobilisent contre le fn, elle a dit ce que je déplore depuis si longtemps. je salue leur courage.
      ca , plus l affaire Menard, tout cela me taraude énormément.
      quant a Zemmour lorsque j ai vu ce fou de goldnisch avec son parapluie et tout le reste du spectacle que nous a donné ce parti soit disant comme les autres... , j aimerais qu on m explique comment parfois on ne serait pas tenté de psychiatriser le débat.....

      val

      Supprimer
    2. hary callahan6 mai 2015 à 13:57

      Que faut-il donc faire et dire au premier parti de France ?
      Qu'ils sont tous comme Goldnisch, des fous a parapluie ?

      Le FN n'a pas le monopole des perversions, il n'a juste jamais eu le pouvoir comme les autres...Mais les considerer comme un parti d'exception, c'est aussi leur donner beaucoup de credit, a pas mal d'egards...

      Supprimer
    3. Opium YSL, donc les privilèges ne sont plus un problème à vos yeux à partir du moment où vous en bénéficiez...

      Supprimer
    4. Val, quand je lis vos phrases je constate que j'ai affaire à une dingue.

      Supprimer
    5. "contrairement a vous, les insultes, les jugements de valeur gratuits me laissent de marbre. je suis parfaitement entrainée.
      si vous voulez bien développer, non, pardon, argumenter comme vous dites je vous lirai même volontiers. si jamais elle pouvait m apporter quelque chose, bien que je devine déjà malheureusement votre réponse.
      Val

      Supprimer
    6. J'ai déjà essayé d'échanger des opinions avec vous, mais vous êtes une indécrottable féministe incapable de sortir de ses nombreuses pathologies...

      La technique consistant à vouloir faire passer ce blog pour une officine du FN prouve le genre de vermine que vous êtes.

      Supprimer
    7. alors je savais parfaitement que vous alliez me refaire le coup de la féministe indécrottable. et ce je suppose parce qu il s est agit de femen. je sais parfaitement que ça suffit pour vous, quelque soit le contexte dans lequel j ai écrit ce mot.
      pour que ce symptome là, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire pour l eviter, mise a part changer de pseudo et me faire passer pour un mec, je vois pas trop, mais tricher pour si peu.... alors je m y suis faite.
      pour le coup de l officine du fn, la j avoue que vous m apprenez un nouveau truc. il y a des gens qui votent fn sur ce blog et ils ne s en cachent pas. comme je ne me cache pas non plus d etre de ceux qui ne peuvent accepter tout ce que les elites de ce parti véhiculent comme idées. je ne les ai jamais traités de dingue, et eux non plus. je peux cohabiter avec eux sans probleme. j en ai meme dans ma famille si vous voulez tout savoir. et j ai meme assité a deux meetings; j habite a 30 kms d henin Beaumont, ca aide! je suis tres curieuse de tout. tout peut vous enrichir.
      je sais qu a vos heures, vous aimez vous faire grand défenseur de ce forum, et libre a vous d y metttre tout votre coeur, mais les gens qui aiment le fn et qui surfent sur ce forum apprécieront. quand vous parlez de mon eventuelle technique qui ferait de moi une vermine; je ne partage pas leurs idées mais ça me dérangerait qu ils puissent croire qu ils ne sont pas assez bien pour Zemmour.
      Val

      Supprimer
    8. Je vous ai fais savoir ce que je pensais du contenu de vos interventions. Je n'ai rien à ajouter.

      Supprimer
    9. @Val, Bonjour Allez, lancez vous, on vous sent chaude bouillante, pour vous exprimer vous avez pleins de choses à dire sur le FN : Foncez. Mais là en quelques phrases, c'est votre vécu, votre détermination, à détester ce parti que vous évoquez Donc, pour être tout a fait crédible, il vous faut décliner, par des arguments étayés, votre démonstration. Faites nous connaitre par écrit, vos motivations et les éléments retenus pour votre participation volontaire par votre présence aux meeting du FN et qu'elles sont vos réticentes aux idées de ce parti ? Il faut que nous connaissions vos points de divergences, sans eux, point de débat possible. A vous lire
      Evelyne75

      Supprimer
  36. IGGY POP THE KING6 mai 2015 à 13:15

    oui tres chère val, j'ai vu et d'ailleurs je remerçis ceux qui mettent cela en image (dont yann barthes) je n'aime pas canal plus, mais je regarde de temps a autre le petit journal: c'es tres bien pour le off.
    ce n'est pas la première fois que nous voyons cela chère val: ces propos haineux, jaloux,raciste pur et dur, montre bien que le discours a la con qu'il ne faut pas stigmatiser les gens qui votent fn: je suis d'accord pour seulement 20% qui cherche une alternative, un échapatoir a la con: de l'enfumage,et qui pense que le nouveau et vrai parti populaire apres le pc ou le ps c'est le fn...............foutaises!!double foutaises!
    mais vous savez val, ce genre de propos par cette conne habillé en chasseur ou l'autre crétin: une gueule d'attardé PIRE QUE LES FRERES COUACHI/ si les frères couachis ou couibany etaient de sombres abruti illuminé:ils avaient un discours fanatique a la con, mais un disocurs tout de meme: alors queces jeunes crétin(souvent de province, de la france profonde; qui montent a paris ce jour du 1 er mai, pour éjaculer leurs frustrations, leurs complexes d'etre des neuneus, des sombres abrutis inculte qui fait honte a la france, a ce qu 'est la france, a l'intelligence de ce qu'est normalement la france, la france des lumières, notre culture, ces connards comme ce jeune abrutis qui a dit au micro de canal qu'il serait d'accord pour remettre les chambres a gaz pour crtains etrangers, ou cette vieille conne qui traite a nouveau mme taubira de gueunon..........................oui cela en dit long de ce parti de merde: et philipot qu'attend t-il pour faire condamné tout cela: lui qui est homosexuelle: tout ces racistes, sont aussi homohobe...........................florient l'hypocrite calculatuer est pret a pactiser avec le diable pour pouvoir un jour etre a la tete dun parti craignos qui pu le populo le plus laid,le plus gerbant.
    enfin, chère val, quan vous voyez ce qu'écrit kami a mon encontre, ne soyez pas étonné e ces genres de propos tenu par ces connards et connard: kami est peut-etre plus éclairé intellectuellement????j dis bien peut -etre, mais il est pareil a ces ordures de raciste frustré et mauvais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan6 mai 2015 à 14:05

      ...En arriver a trouver le discours hautement intellectuel de Couachi (Au passage un assassin...) superieur a un "jeune cretin du FN"...

      Le cretin francais vaut moins que le cretin d'importation (Couachi etait franco-algerien, il me semble. Ca lui donne des droits au meurtre et a la cretinerie que d'autres n'ont pas...).

      Toujours l'indecrottable syndrome Dupont Lajoie/SOS racisme.

      Un cretin est un cretin, monsieur le masochiste.

      Supprimer
    2. "Oui très chère....etc !"
      Oui oui c'est l'Iguane qui est capable d'écrire ses sucreries qu'il abhorre et couvre d'immondices chez les autres. Dès qu'on le flatte un peu...comme un petit chien, il remue sa petite queue.
      Jean

      Supprimer
    3. "Le cretin francais vaut moins que le cretin d'importation (Couachi etait franco-algerien, il me semble. Ca lui donne des droits au meurtre et a la cretinerie que d'autres n'ont pas...)."
      je ne suis pas tout a fait sure qu Iggy ait voulu dire cela.
      dans le concours des cretins. le dernier celui de Villejuif a gagné le concours
      Prétendre épouser un destin de martyr et être réduit à appeler le Samu pour soigner une blessure infligée par ses propres soins, la définition la plus éclatante d' un Pierre Richard de la mouvance islamiste,
      "Un cretin est un cretin" c'est clair
      et des "deux neurones" tricolores, j en ai croisé une paire. souvent hospitalisés pour trauma cranien apres rixe. et qui passent de deux a une après coup. je me souviens du dernier qui utilisait un drapeau Français en guise de nappe sur sa petite table.
      ce qui est dingue, c' est que quand beaucoup de troubles phasiques sont associés les premiers retours aux mots sont quand meme assez souvent pour nos collègues maghrébines. je vous laisse deviner lesquels.

      Val

      Supprimer
    4. harry callahan6 mai 2015 à 18:06

      C'est pas en laissant le drapeau tricolore aux deux neurones du cru qu'on va arranger la situation, ca n'aidera pas les autres deux neurones d'arreter de le hair.

      Supprimer
    5. "Ce n'est pas la première fois que nous voyons cela chère val: ces propos haineux, jaloux, racistes"

      Exactement les propos que tu gerbes concernant les asiatiques.


      "Kami est peut-être plus éclairé intellectuellement? Je dis bien peut-être, mais il est pareil a ces ordures de raciste frustré et mauvais."

      Si je serai "raciste" mon travail et certaines de mes fréquentations seraient autres. Je ne suis pas frustré étant donné que je vis la vie que j'ai choisi. Et oui, je suis violent avec les abrutis comme toi.
      Il y a sur ce blog l'une de mes adresses en France pour les débiles comme toi qui veulent me faire taire...

      Supprimer
    6. "Kami est peut-être plus éclairé intellectuellement? Je dis bien peut-être"

      @IGGY POP , pour une fois, vous me faites bien rire!

      Supprimer
    7. la France des lumières plus de 5000 guillotinnages en 1793
      l'iguane aller un peu rotir sur un rocher d'indonésie, le climat y est superbe

      Supprimer
    8. harry callahan9 mai 2015 à 13:43

      Combien de morts a La Rochelle pour la France Catholique ?

      Je ne dis pas ca pour defendre particulierement 1789, mais pour rappeller que le sang est inseparable de la lutte pour le pouvoir.

      Supprimer
  37. Comme souvent Ghislaine Ottenheimer est trés pertinente

    En fait je pense que à la fois Zemmour et Ghislaine Ottenheimer ont tout les 2 raisons :

    La 5ème République a été crée par De Gaulle par et Pour De Gaulle uniquement sa stature :
    De gaulle pensait qu " en "militaire"
    Les autres sont que des nains !

    RépondreSupprimer
  38. IGGY POP THE KING6 mai 2015 à 13:26

    suite et fin:
    oui fin, car si vous m'aviez pas posé une question; je ne serais pas revenu: car a nouveau je quitte ce blog pour un moment: oui a cause de 2/3 sale type,mais vraiment sale type comme kami ou poumo thorax, ce blog est pollué: kami qui n'a aucun argument,aucune réponse,aucun humour,il est tel un petit mec,oui un pathétique petit mec qui doit s'ennuyer a mourir dans la vie, pour passer toute ces journées a écrire sur un blog et la nuit regarder des films: la preuve qu'il est seul,tres,tres,tres seul: pauvre type,et il y en a un paquet comme lui, qui ne sont rien dans la vie, qui n'ont aucune vie privé, alors sur un blog, il fantasme et se donnent de l'importance: tel un mec basique de banlieue qui ne sait que répondre par des"nique ta mère ou fils de pute, ou d'un jeune militant fn qui veut la mort des etrangers: kami en réponse et régulièrement souhaite la mort d'autrui: je ne répondrai pas, je suis au dessus,mais vraiment au dessus: j'ai plus de classe qu'une merde humaine comme lui.
    il pense etre important, alors qu'il est juste bon a se palucher devant des magas ou des jeux videos et de bouffer jours et nuits ces sushis ou ces menu D1 F4 ou B3 a s'en donner une gastro d'enfer.
    pour ce genre de mec comme kami ou poumo thorax JE TIRE LA CHASSE.
    bon courage val avec ce paquet d'abrutis.
    dommage pour harry callahan qui parait tout de meme) moins con: helas, il s'abonne a leurs conneries qui fait que lui aussi en fin de compte frole souvent la connerie et la puanteur intellecteul.
    AMEN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan6 mai 2015 à 14:07

      Ce n'est que du paraitre Iguane, rassurez vous...

      Supprimer
    2. oui, la prose de l'iguane est un bruit de fond de couloir quand la porte des WC est restée ouverte, un acouphène de forum... s'il se drogue, il peut continuer, c'est trop tard pour lui...
      s'il ne se drogue pas, il devrait...il ne faut pas qu'il aille visiter le zoo de Beauval, sinon ils ne vont jamais le laisser sortir... il ne risque pas la méningite, vu qu'il faut avoir un cerveau pour l'avoir... un généticien fou a voulu croiser un bulot cuit et une poule morte, et ça a donné l'iguane... c'est même pas un trou-duc, c'est une hémorroïde... tu le colle à lampédusa, les immigrants repartent à la nage... et j'en passe...
      tu vois l'iguane, tu pourrais faire un effort d'imagination au lieu de répéter à longueur de temps les mêmes insultes minables et infondées, et d'attribuer tes propres tares à Kami, comme tu viens de le faire ci dessus...
      et c'est la dernière réponse que je te ferais, car comme disait michel audiard:
      "faut pas parler aux cons, sinon ça les instruit"...
      poumo-thorax.

      ps: oui, je sais, pour le tutoiement, on n'a pas gardé les iguanes ensemble...

      Supprimer
    3. "Kami qui n'a aucun argument"

      Tu ne comprends pas les arguments...

      Supprimer
  39. IGGY POP THE KING6 mai 2015 à 13:34

    EPILOGUE DANS VOS CULS/
    subjectivement et meme objectivement: ces quelques connards de merde avec la chiasse dans le calbute font honte au blog d'eric zemmour
    alors perso je préfère partir a nouveau et laisser les merdes humaine de ce blog flotter dan la cuvette de ce bordel tel un resto chinois au fin fond d'une banlieue pourri ou ces niakoué font leurs nems ou leurs brochettes au bord d eleurs chiottes ou parterre: triste réalité.
    un conseil val: fuyez ou alors vous allez attraper le cancer du nationaliste bas du front et a l'esprit crasse.
    LUST FOR LIFE disait l'iguane,je vous pisse a la raie dit iggy pop the king: celui qui fut le roi de ce blog(si!!si!!)
    bon caca bandes de merdeux.

    RépondreSupprimer
  40. Val
    Lorsque m. Menard parle de 63% de musulmans c est qu il est facile de voir les prénom de Karim, Mohamed etc. Les musulmans contrairement à l immigration européenne même chinoise ne donnent jamais de prénom français. Mes grands parents qui étaient immigrés polonais puis naturalisés avaient donne des prénoms français à leurs enfants.
    D autre part certaines personnes qui veulent déménager regardent soit dans les botins soit les naissances sur les bulletins municipaux pour voir s il n y a pas trop d immigrés.
    Et je trouve cela normal puisque les immigrés s obstinent à vivre comme dans leur pays d origine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan6 mai 2015 à 14:12

      Ils vivent aussi ainsi car la France n'applique plus son propre modele.

      L'immigration incontrolée (Surtout avec un chomage endemique) est la cause fondamentale, la religion accentue juste potentiellement le probleme.

      Supprimer
    2. " Les musulmans contrairement à l immigration européenne même chinoise ne donnent jamais de prénom français" et ce depuis plusieurs générations d ailleurs. il ya bien dans ce lot des petits mohamed ou des petites salma dont les parents étaient déjà petits scolarisés en France . en quoi ces chiffres peuvent ils donc aider monsieur ménard a gerer ses ecoles comme il le prétend? et a en lire la suite de votre com, vous qui etes sur la même longueur d' onde, c' est bien dans un souci de mixité ou plutôt de non mixité sociale. baisse de cote de sa ville etc etc. ok la c' est plus clair.
      maintenant, ce serait bien qu il nous explique ce que son etude lui a permis de réaliser ou ce qu il envisage de faire.
      Val





      Supprimer
    3. harry callahan7 mai 2015 à 18:14

      Les statistiques ethniques existent de toute facon sans doute deja en France, mais ne sont pas autorisées a etre utilisées/mentionnées en public.

      Le pire du systeme americain plus le pire du systeme francais= un cauchemard.

      Supprimer
  41. Le Guen et Ottenheimer insupportables, envie de les frapper !

    RépondreSupprimer
  42. Plus de 4096 caractères, tout ce travail pour rien. Je renonce à vous imposer en plusieurs épisodes mes délires. Je n'ai ni le talent, ni le culot d'un de nous, qui nous promet toujours de ne plus revenir alors qu'on lui demande seulement de ne pas être insultant. Je m'en vais au soleil finir cette magnifique histoire d'amour désespérée, d'un auteur célèbre que je devais être le seul à ne pas connaître : Mario Varga Llosa "Tours et détours de la vilaine fille". Enfin il me reste quelques lignes mais je devine la triste fin. Comme tout nous fait revenir à Zemmour il évoque à un moment de son roman, avec le même mépris que Zemmour, les mêmes intellectuels qui ont contribué à la déconstruction. Notamment Deridda, mais je n'irai pas plus loin dans l'énumération car je ne connais rien de ces gens-là. Ce n'est pas de mon niveau et je déteste me la jouer intello.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cher jean, voila une saine lecture en perspective. et je vous rassure, vos interventions n'ont rien à voir, même sans être d’accord avec vous, avec la diarrhée scripto-reptilienne que nous subissons actuellement.
      poumo-thorax

      Supprimer
  43. IGGY POP THE KING6 mai 2015 à 17:15

    thomas c comme comme con ou cul? monsieur thomas pouvez -vous m'éclairer ma lanterne? merci d'avance de votre gratitude et de votre bienveillance.
    harry,harry harryyyyyyyyyy, calmez vos ardeurs, vous ne faites que ressasser une purée de lentille que vous avez tant de fois maché tel un vieux ou une vieille dans un hospice qui claque du bec, incontinent,qui sucre les fraises et au bord d ela culbute fatal: arretez avec vos sos racisme ou autres foutaises: cela ne me fait NI CHAUD/ NI FROID.
    maso moi? non je suis au dessus,bien au dessus: je suis serein , je suis bien dans ma vie, malgré que nous soyons entouré de cons et de connes: vous tous ou presque avaient tendance a s'implifier et a allez vite en besogne sur vos analyses: combien ont d'enfants sur ce blog? peu! j'en suis sur: en tout les cas, les connards comme kami ou poumo thorax ou encore harry callahan voir jeannot la fiote qui pue du bec a forçe de manger de l'ail: n'ont point d'enfants ou alors comme jeannot la fiote fanatique president du fan club des retraités qui s'endorment sur france bleue et radio tour effeil et qui prie la venue d'eric zemmour pour qu'enfin leurs vies soient plus enrichissante: ils sont grand ou arrière grand père: c'est a dire plus concerné par l'education nationale.
    moi, deja dis et redis: cela fait des années que dans le public, cela ne va pas,ne va plus: oui ces enfants d'immigrés qui peuvent frener le bon cheminement des programmes scolaire de l'année.
    un seul remède: suivre bien ces enfants, car meme les instit's (certaines) ne sont plus a la hauteur ni certains chef d'etablissement.
    comme je disais, il faudrait une natacha polony a l'education nationale: au lieu qu'elle fasse sa naze au grand journal, elle devrait etre a nouveau utile a la société: natacha!!natacha!!tu te perd; fais gaffe frangine, tu mérites mieux que de faire la belle 10 mn par jour a coté d'un de caunes qui devient de plus en plus tete a claque.
    enfin! harry callahan: que ce soit couachi ou un sombre connard militant au fn, bien sur c'est la meme:mais les membres d'action direct furent quelque peu des assassins; mais ils etaient brillant.
    le militantisme extreme droite a toujours été rempli de sombre abrutis: sauf peut-etre serge ayoub (ex batskin) qui est brillant: mais ils sont peu: alors qu'a lextreme gauche , il y a eu dans le passé des cadors.
    bref! tout cela tourne en rond,tout cela n'ira que dans une directiona nouveau: droite ou gauche, gauche ou droite: tout simplement droite et nouvelle droite centriste: le fn ne passera jamais,le 1 ER MAI, cela a desservi a ce parti qui se veut comme les autres: erreur: au vue de leurs violences.
    je pense que nous allons nous coltiner surement un juppé: et sincèrement, je préfère cela que voir arriver un parti trouble et complexe: j'ai des enfants,je pense a leurs avenir.
    dommage pour j l melenchon: je sais qu'il ne sera (helas!) jamais a la tete du pouvoir:
    c'est écrit.
    les cartes sont distribué depuis bel lurette ma chère.
    nous arrivons dans l'ère BIG BROTHERS.
    et moi je me tire vraiment.
    ROCKS OFF.
    out of control of system.
    adios et mon cul sur la commode (en bonus)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan6 mai 2015 à 18:01

      Non seulement les intervenants de ce blog n'ont pas d'enfants, mais ils sont aussi bègues et unijambistes.

      C'est dire...

      Votre probleme est toujours le meme: vous etes un repentant, tant que vous serez un repentant, vous serez incapable de raisonner sainement.

      Et arretez de traiter les gens de vieux (Ca m'amuse je suis plus jeune que vous, vu que vous racontez les details de votre vie...Et je ne suis pas le seul parmis les gens que vous invectivez sur ce blog a la moindre contrarieté...).

      Gerard Lanvin est un ex jeune premier, ca date un peu aujourd'hui.

      Un type de votre generation a dit "L'humanité est un cafard, la jeunesse est son ver blanc"
      (C'etait Desproges, desuet aujourd'hui...).

      Mais excusez le moment d'hilarité de vous voir vous rejouir d'une election d'un Juppé...
      Il a ete calibré pour les gens comme vous, vous ne vous imaginez meme pas a quel point.
      C'est edifiant de voir ou vous vous dirigez réelement...

      Vouloir penser a ses enfants, c'est bien, mais penser vraiment, c'est autre chose...

      Supprimer
    2. bon, les gars, le "bot" à insultes et insanités, c'est rigolo 5 minutes, mais il va falloir penser à le débrancher... et puis mettez y un autre nom, c'est insultant pour le vrai "iggy pop", cette usurpation...
      poumo-thorax

      Supprimer
    3. Mais que penserait Natacha Polony du fait d'être adulée par cet abruti d'Iguane? Elle en aurait certainement rien à faire, et elle aurait bien raison.

      "j'ai des enfants,je pense a leurs avenir"

      J'espère que tes enfants se rendront vite compte que leur géniteur est un parfait abruti, et qu'il est préférable de s'en éloigner dès que possible.

      Supprimer
    4. @kami: je pense que natacha Polony s'en contrefout, effectivement..
      et l'iguane n'a aucune chance avec elle, car elle n'est ni zoophile, ni nécrophile, ni scatophile...
      et pour ses gosses, voir avec la SPA...
      poumo-thorax

      Supprimer
  44. je viens de regarder en replay, car chaîne cryptée, le prime du 4 mai. bataille de bas étage ,inaudible un Naulleau plus agressif envers Zemmour. J'aimais ces débats posés et respectueux dans l'ancienne émission. Quel dommage, premier prime non réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien plus agressif en effet

      Supprimer
  45. Le Guen, le verbe et le regard haineux, était à vomir (tout comme Bourdin face à Ménnard). H.Guaino et J Dray n'ont pas dit grand chose mais l'ont fait poliment. Pour moi, seul Finkielkraut valait la peine d'être écouté. D'ailleurs Zemmour et Naulleau ne s'y sont pas trompés et ne l'on pratiquement pas interrompu.

    RépondreSupprimer
  46. je n'ai pas tout suivi, là...
    l'iguane, dont vous parlez, c'est bien le pseudo de le Guen?

    RépondreSupprimer
  47. l’émission a été chaotique, le primo-prime est un gros raté, plantage complet, sauf partie finkielkraut et partie guaino-dray tout juste passable, sinon l’émission n'a jamais aussi mauvaise et caricaturale.
    Le niveau était tellement bas, qu'on se s'aurait cru à ONPC nouveau crue, avec naulleau dans le rôle de ruquier (WTF???), zemmour a l'image mais pas au son, et j'en passe...

    RépondreSupprimer
  48. Beaucoup de bruit en effet pour bien peu de substance.

    Dommage.

    Eric Zemmour gardez votre ardeur et votre détermination. Si vous n'étiez pas là, la désespérance serait totale. Savoir que vous existez, redonne du panache et de l'envergure à nos potentialités par trop amoindries. Ce que vous faites, peut-être pouvons-nous le faire à notre petite échelle et ainsi petit à petit l'espace se modifiera. La contrainte crée le talent dit-on, alors montrons que c'est possible, merci de nous montrer la route!

    RépondreSupprimer
  49. Le Guen : à vomir
    la suite guère mieux, donc après quelques lectures de commentaires je file direct à A.F.

    Z&N pour un prime : Peuvent beaucoup mieux faire = 4/20

    RépondreSupprimer
  50. Cette tricoteuse dégénérée de « OpenHeilmère » est la parfaite illustration que le poisson pourri par la tête (qu’il faudra d’ailleurs lui couper un jour avant qu’il ne pourrisse le reste du monde). Affilié à son magazine cosmopolite (au doux nom français de « Challenge »), elle est la digne représentante de ce conglomérat glauque et visqueux que sont ces arrogantes pseudos « élites » qui veulent gouverner le monde par le bas : l’argent. Leur rêve est notre cauchemar : nous enlever notre personnalité et notre identité pour y remplacer l’individu asexué, formaté et aseptisé pour le préparer à tout consommer, à tout accepter au nom du marché Roi. Révoltons-nous, indignons-nous, allons les déloger dans leurs tanières feutrés ou le confort à remplacer l’humanité, allons leur demander des comptes puis jetons les du haut de leur building oppressant et vaniteux. Ils sont pires que nuisibles, ils sont sales, sales de l’intérieur mais clinquants et sophistiqués de l’extérieur tels des décors inutiles et encombrants qui jonchent le chemin de cette modernité dévoyée qui mène vers le néant le reste de l’humanité.

    RépondreSupprimer
  51. Mes chers Eric, le bordel une fois ça va. Là ça devient systématique. Mr Zemmour qui ne laisse quasiment plus parler ses invités, la jeune présentatrice qui n'a aucune autorité, Mr Naulleau plus copain que contradicteur... C'est bon moi j'arrête. La qualité n'est plus au rendez-vous. Dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas le moindre intérêt à laisser finir de parler quelqu'un qui ne présente aucun vrai argument, qui fait que dans la pseudo morale pour tenter de cacher son manque de résultats positifs, et qui ne dit rien d'autre que des éléments de langage et des phrases toutes faites préparées avant l'émission.

      La présentatrice ne sert effectivement à rien du tout. Elle n'a pas la moindre autorité (elle a besoin d'Eric Naulleau pour s'affirmer...), elle pose des questions faussement intéressantes et dont elle sait qu'elle n'auront pas de réponses. De plus elle est complètement dans le parti pris gauchiste...

      Eric Naulleau joue sans cesse la carte de la mauvaise hypocrisie. Il fait mine de défendre la liberté d'expression d'Eric Zemmour ici et là, mais il refuse par exemple que le sujet de l'immigration (qui est très massive) soit traité dans les mots autrement qu'en usant de moraline gauchiste.
      Je ne défends pas le père Alain (le copain de Dieudonné, qui raconte en ce moment des délires concernant Jeanne d'Arc) mais quel intérêt de faire un livre avec lui si c'est pour clamer partout qu'on est en désaccord avec la moindre de ses opinions? Eric Naulleau veut faire style le mec indépendant et subversif qui n'est pas aux ordres de la doxa alors qu'il en fait complètement partie...

      Faut supprimer la 5ème république parce que y a plus un présidentiable sachant se comporter comme un vrai homme. Des neuneus qui montrent leur copine aux médias comme un adolescent qui est fier de faire voir à ses copains d'école sa première petite amie... Le problème c'est ces adulescents, pas le régime politique.

      Supprimer
    2. harry callahan9 mai 2015 à 13:38

      Ce qui est amusant c'est que Soral (Manipulateur inveteré dont le succès donne une idée d'ou on en est...) a dit a propos de leur livre d'entretient, que Naulleau etait sincere dans sa "naiveté".

      Naulleau doit etre dans le meme genre de deni que notre iguane local.
      Pas de changement possible avant degradation drastique de la situation...

      Supprimer
  52. Ce serait vraiment bien si quelqu'un pouvait dire à Zemmour et Naulleau que les débats au cours desquels tout le monde s'invective et parle en même temps n'ont absolument aucun intérêt. La seule partie de l'émission que j'ai écoutée avec plaisir est la dernière, celle avec Finkelkraut, pendant laquelle enfin les intervenants s'écoutaient et parlaient chacun à leur tour.
    Malheureusement, bien des gens croient que plus ils hurlent, plus ils seront entendus et crus. C'est tout le contraire, ça les discrédite et les rend ridicules.
    C'est valable pour les invités, mais aussi pour les animateurs, qui doivent faire attention que leur émission ne devienne pas un champ de foire d'empoigne sans tenue ni respect. Le cas échéant, je ne les écouterais plus.
    D'ailleurs, comme a dit Zemmour dans un entretien, les parties d'émission donnant la parole à des personnalités politiques sont les moins intéressantes puisque ces gens s'attachent surtout à embrouiller leurs adversaires, sans doute pour ne pas avoir à argumenter sur le fond. Qu'ils cessent donc de les inviter.
    Ludwig

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan9 mai 2015 à 13:32

      Dites vous bien que des invités ont aussi interet a rendre les debats inaudibles.
      Zemmour est tout de meme assez mal vu par pas mal de monde, faire du brouillage, c'est toujours ca de pris, en attendant mieux...

      Supprimer
    2. La partie avec Finkie était la meilleure car les deux Eric n'avaient qu'UN interloculeur.
      C'est lorsqu'il y en a DEUX que la cacophonie s'installe : deux invités à la fois, c'est
      suicidaire pour l'émission, d'autant que VB ne sert à rien.

      Supprimer
    3. harry callahan10 mai 2015 à 16:45

      Certainement.

      Il y a des moyens "techniques" d'eviter la cacophonie.

      Supprimer
  53. Inaudible, aucun interêt, un Leguen qui hurle ....
    Mis à part Finkelkraut, rien à en retirer, un tapis rouge pour la pensée unique du système (Gisbert, Openheimer, Nolleau, Leguen, et sûrement la présentatrice etc..)

    Cette émission est regardée principalement pour Eric Zemmour, il ne faut pas se le cacher, c'est un peu son émission, et bien on a encore tout un plateau d'agents UMPS en mode bienpensance européiste antiraciste etc... comment voulez vous qu'Eric Z. donne le change face à toute cette armée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec vous. Eric bosse dur. Toute cette bienpensance suintante de gôchisme de "bon ton" est un vrai maître pour lui. Un vrai maître, car il ne peut pas s'assoupir un instant, il doit toujours cravacher pour faire entendre une autre voix que la voix de ces nabots du conformisme qui spolient la vie sous couvert de l'honorer. En fait, ils n'honorent que leurs petits intérêts racornis dans l'huile de la passivité Babylonienne.
      Merci à Eric Zemmour. Qu'il continue vaille que vaille, qu'il n'attende rien car il n'y a rien à attendre, qu'il continue avec ardeur et tout arrivera de surcroît. Je le remercie infiniment .

      Supprimer
    2. 100 % d'accord

      Supprimer
    3. Bien d'accord avec Anonyme et Cartyle Je rajoute qu'il vaut mieux qu'ils ne prennent qu'un invité à la fois...

      Supprimer
  54. "comment voulez vous qu'Eric Z. donne le change face à toute cette armée ?"
    bien sur, ce n' est plus le confort d" ONPC., a se faire des petites starlettes. plus moyens de placer ses monologues, rhétoriques lassantes. sauf lorsqu on est a fond dedans et qu on prend plaisir a s en gargariser comme la plupart d entre vous.

    en tout début d' emission. zemmour reproche a leguen de trop parler, alors que l intervention de ce dernier, si vous vous amusez a compter comme je l ai fait , ne fait que 8 secondes de plus que la réponse de Zemmour, réponse qu il s est octroyée en bousculant bien comme il faut: vous ne voyez bien sur rien de condescendant dans sa reflexion " c est pas l emission leguen et Valérie." genre c est MON émission" , ça n est pas non plus limite gougeat. pas de cuistrerie, non non , il est parfait comme d' habitude. c est les invités qui sont mauvais. c est ca adhérer a quelqu un sans doute
    s il continue ainsi, ça finira comme pour ONCP et Itélé. car paris premiere, comme les autres, bien au dela des idées qu il rabache, se lasseront que leur émission leur soit trop confisquée telle une émission promo.
    bon il a toujours RTL, payé plus de 2000 euros la chronique de quelques minutes, on ne va pas non plus s inquiéter pour lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan10 mai 2015 à 08:03

      Sur ONPC Zemmour n'avait pas affaire que des "starlettes" mais aussi a des politiques (Quoiqu'on se demande parfois ou est la difference...).

      Bon en gros Zemmour fait du terrorisme verbal en plus des idées qu'il defends.

      Comme vous dites, vivement qu'on le vire, on echapera certainement a ses idées, pour le terrorisme verbal, je suis moins sur, il n'en a pas le monopole.
      (Pas specialement convaincu qu'il abuse tant que ca d'ailleurs, c'est plutot rare en ce qui le concerne, mais je ne doit pas etre objectif...).

      Supprimer
    2. parfaitement d' accord avec Eric Naulleau lorsqu il parle de la fatigue démocratique qu engendre le suffrage universel, système qui oblige une personnalité a se vendre par tous les moyens. il n' est pas étonnant qu' EZ ne puisse adhérer a cette opinion; son idéologie repose sur le fait que les peuples sont avant tout influencés par les politiques, que dis je, pour lui c' est même instrumentalisé...., alors qu' en vérité les peuples ont, je crois plutôt toujours une longueur d' avance sur leurs politiques.
      Val

      Supprimer
    3. "alors qu'en vérité les peuples ont, je crois plutôt toujours une longueur d' avance sur leurs politiques"

      Par rapport à quoi?

      Supprimer
    4. harry callahan10 mai 2015 à 16:52

      On ne peut pas generaliser.

      De elements du "peuple" ou des "politiques" vivent dans le passé et ne veulent pas que ca change. D'autres moins...Voir meme l'inverse.

      Supprimer
    5. Eh bien non, effectivement, ce n'est pas l'émission "Le Guen et Valérie" d'autant qu'il ne
      répugnait pas à jouer les jolis cœurs avec la belle. L'émission appartient pour moitié à
      chacun des deux Eric et vous n'y pouvez rien.

      Supprimer
    6. Anonyme a écrit "il n' est pas étonnant qu' EZ ne puisse adhérer a cette opinion; son idéologie repose sur le fait que les peuples sont avant tout influencés par les politiques, que dis je, pour lui c' est même instrumentalisé....,"
      Où avez vous vu et lu cela ? Vous inversez tout... Zemmour répète sur les plateaux "Ne vous en déplaise Mr ou Mme mais le peuple pense." EZ l'a même dit à Attali
      Revoyez donc les vidéos Il y en a même une à la TV suisse où il est confronté à des jeunes élites et il répète cette phrase plusieurs fois... De plus il tient à l'élection du Président de la République au suffrage universel ce qui va toujours dans ce même sens...
      Il me semble que vous devriez lire son livre Le suicide français qui va évidemment dans ce même sens."

      Supprimer
  55. Haha! Dernière phrase de Zemmour: "C'est la gauche qui a voté les pleins pouvoir à Pétain"

    Et toc! Dans ta gueule LeGuen, espèce de petit moraliste à la grande gueule.

    RépondreSupprimer
  56. Une phrase de Charles Péguy soumise à votre réflexion: " Tout l'avilissement du monde moderne, càd toute la mise à bas prix du monde moderne, tout l'abaissement du prix, vient de CE que le monde moderne a considéré comme négociable des valeurs que le monde antique et le monde chrétien considéraient comme étant de l'ordre du non-négociable" Monsieur Zemmour, merci de défendre ces valeurs, merci infiniment, continuez votre chemin, c'est le chemin du juste, je ne sais quoi dire de plus tant j'espère que vous continuerez à manifester avec panache ces valeurs qui sont la Vie.

    RépondreSupprimer
  57. On ne commence à vivre que lorsque l'on prend la décision de ne pas reporter à plus tard. Vous n'évitez pas la rencontre avec ce Réel et c'est cela votre force Monsieur Zemmour. Partout dans ce monde de pleutres, nous avons affaire à des fuyeurs, des négationnistes du Réel qui s'inventent de ce fait une néo-réalité qui construit leur pseudo-monde dont nous sommes les victimes si nous y consentons. Cessons de leur obéir, ni victimes, ni bourreaux, seulement des vivants dans ce monde de mort-vivants, Dieu que c'est difficile! Merci à vous Eric de nous offrir ce modèle d'ajustement au Réel!

    RépondreSupprimer
  58. Je ne sais plus de qui est cette citation mais je la cite quand même, sachez néanmoins qu'elle n'est pas de moi. Voici ce qu'elle dit: ' Peut-être que le premier devoir d'un homme est d'être un homme. Un homme est quelqu'un qui lorsqu'il pense avoir travaillé si dur, quand il pense avoir quelque chose de précis et d'exact, il n'a pas le droit de le garder caché. Voilà le seul devoir."
    Vous y répondez Eric Zemmour à ce devoir , peut-être êtes-vous l'un des derniers hommes?

    RépondreSupprimer
  59. L'obs commence a couiner à cause de ce qu'a pu dire Finkleikraut. Étonnament ils sont beaucoup moins complaisant qu'avec Todd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L'obs commence a couiner à cause de ce qu'a pu dire Finkleikraut" l'émission datant du 4 mai, soit ils sont encore plus mous que doc gyneco, soit ils n'ont pas de sujet choc cette semaine...
      pour eux, taper sur finkie, zemmour, etc..., c'est un marronnier...
      poumo-thorax

      Supprimer
  60. Le Grand Ganna15 mai 2015 à 21:40

    Si le poids de ton argent, ta maison, ta voiture ou même ta femme, te retient dans le monde purement matériel et t'empêche d'accéder à l'univers purement spirituel que dois tu faire ? C'est simple mon ami tu les donne à Ganna qui en portera le fardeau sur terre à ta place et tu verras tu te sentiras beaucoup plus léger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ta maison, ta voiture ou même ta femme,"
      depuis peu même les animaux de compagnie ne sont plus considérés comme des biens meubles. faudrait vous informer....

      Val

      Supprimer
  61. Il est odieux ce Le Guen. Il a tout pourri exprès. Parce qu'il n'a rien à dire, il empêche les autres de parler. Il a donné une image sale du PS. Il n'est venu que pour tout pourrir, pour empêcher toute discussion, il n'avait rien à dire. Ce doit être les "éléments de langage'" et la conduite qu'on lui a conseillés à son parti (pas à l'Elysée quand même j'espère).

    RépondreSupprimer
  62. Pourquoi n y a t il plus de Zemmour et Naulleau depuis le 4 mai ,,,,,???? Nous sommes vendredi 22 mai et toujours d 'émission prévue ce soir !!!!

    RépondreSupprimer
  63. La partie avec Alain Finkielkraut rehausse bien heureusement le niveau de cette émission, qui devient du grand n'importe quoi.
    Naulleau devient de plus en plus ridicule quant à ses prises de position et il se sert de la moindre occasion pour tailler Zemmour (d'ailleurs le monologue de l'autre idiot utile du ps lui a bien été utile sur ce point), sans compter cette pseudo animatrice laxiste qui est tout bonnement inutile dans la gestion des ces "pseudos" débats.
    Cette "nouvelle" émission ne me manquera pas. Je préférai largement les débuts, avec des vrais débats, des invités qui en valaient la peine et Z&N qui animaient l'émission.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.