vendredi 1 mai 2015

Eric Zemmour sur RTL : "Après Najat Vallaud-Belkacem, le déluge"

"Après Najat Vallaud-Belkacem, le déluge", lance Éric Zemmour.
La chronique du jeudi 30 Avril 2015 sur RTL.



.

84 commentaires:

  1. vraiment et entierement d'accord bravo il faut appeller un chat un chat....

    RépondreSupprimer
  2. Quel talent ! (Je parle d'Eric)

    RépondreSupprimer
  3. Eric a raison sur toute la ligne.
    mais franchement plus le temps passe et plus je me dis que Najat ministre d'état, c'est une farce de notre président
    non seulement sur le fond, les idées et les réformes qu'elle doit proposer et appliquer.
    elle doit représenter la république, l'autorité et l'état dans sa fonction de ministre de l'éducation.
    je sais pas pourquoi je ne vois pas en elle une femme d'état mais juste une midinette pré pubère qui récite de sa douce et fragile petite voix des discours pondu par de haut fonctionnaire d'état.
    cette Najat c'est du n'importe quoi et ca l'était déjà du temps ou elle était porte-parole du président.
    elle est bien belle la France de demain.

    RépondreSupprimer
  4. Najat Belkacem se fiche de l éducation nationale française qui l a pourtant hissee au rang de ministre.
    Le rôle de l école primaire c est d apprendre le français, le calcul , l histoire de France principalement. Hors beaucoup d élèves ne savent ni lire ni écrire le français en 6e ce qui est anormal.
    Mais les priorités de Mme Belkacem ne sont pas que les élèves soient à niveau mais.que les enfants d immigrés n aient pas l impression d être en échec. Alors elle abaisse le niveau.
    Quant à l apprentissage de l histoire de la France il ne faut pas choquer l immigration qui ne veut pas l apprendre donc on l allège. C est une honte. J espère que les profs vont se révolter.

    RépondreSupprimer
  5. Hou la la ...Violent le mec !
    Il a encore mangé du lion.....

    RépondreSupprimer
  6. Brillante chronique d'Éric Zemmour.

    Par rapport à la population mondiale, il n'y aura eu que très peu d'individus comme Pasteur, Marie Curie, Einstein... capables d'alléger le poids des calamités de nos existences et il n'est pas vraisemblable que les options socialistes donnent naissance à beaucoup de ces bienfaiteurs dans l'avenir. Avec ces mesures, on les tue sciemment dans l’œuf dans le seul but de ne pas complexer les enfants des nouveaux arrivants.

    C'est vrai l'herbe (l'effort, le goût d'apprendre et celui du travail) ne repoussera plus. D'autres ''herbes'' prendront sa place.

    Nous sommes en train d'être suicidés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fois rien n'empêche les parents d'apprendre l'histoire de France aux enfants! Rien n'empêche de leur faire voir des films, livres et autres l'ayant en fond scénaristique. Rien n'empêche d'envoyer ses enfants à la bibliothèque.

      Je sais que c'est aussi le rôle de l'école d'apprendre tout ceci aux enfants, mais ce n'est pas parce qu'elle fait défaut à son devoir que l'on ne doit rien faire à titre individuel!

      C'est trop difficile d'acheter des livres de grands auteurs à 50 centime dans les brocantes? C'est trop difficile de sortir 5 minutes dehors avec son enfant pour lui montrer les étoiles en lui apprenant les constellations, ou en lui donnant envie de les apprendre?

      Les parents n'existent pas que pour mettre à manger dans les assiettes de leurs enfants...

      Supprimer
    2. Le role de l'école est d'instruire, le role des parents est d'éduquer pas l'inverse...

      Supprimer
    3. Et si le premier fait défaut, pour une raison ou pour une autre, faut laisser son enfant devenir un crétin?

      Puisque qu'on est sur un blog traitant des interventions d'Eric Zemmour, faut que vous sachiez que sa mère, qui n'est pas l'école, lui achetait les livres des films qu'il appréciait regarder.

      Les parents sont aussi capables d'instruire les enfants, ou de donner envie aux enfants de s'instruire...

      Supprimer
    4. harry callahan2 mai 2015 à 13:04

      Toujours un probleme a etre efficace.

      Si l'etat fonctionne mal ou contre vous, faut bien essayer de resister.

      Supprimer
    5. ce sont de mauvaises herbes qui poussent dans notre jardin France.
      faudra bien désherber un jour.

      Supprimer
    6. un vrai jardinier pense d abord a ne pas polluer ses nappes phréatiques. histoire de penser un peu aux générations futures

      Supprimer
    7. Les parents peuvent bien sûr apprendre l'histoire de France à leurs enfants mais que devient l'égalité républicaine alors ? De plus des parent d'origine immigrée n'ont sans doute pas les connaissances suffisante sur l'histoire de France que pour pouvoir la transmettre. Si l'école abandonne l'histoire de France, l'assimilation, qui est déjà malmenée, n'existera simplement plus.

      Ludwig

      Supprimer
    8. Moi aussi je pense que c'est grave que l'école devienne ainsi, mais je pense aussi que le fait que la plupart des parents estiment que toute l'instruction des enfants reposent uniquement sur l'école est tout autant grave.

      Les livres d'histoires, pas que de la France, peuvent être achetés à très peu cher ici et là. Les films et Séries TV, même si ce n'est pas à prendre comme vérité historique officielle, peuvent donner envie de connaître l'histoire.
      Et les bibliothèques ne sont fermées à personne...

      Faut pas "tout" attendre de l'Etat, ou de n'importe quelle autre structure, car si la structure fait défaut, pour une raison ou une autre, vous finirez au ras des pâquerettes...

      Supprimer
    9. harry callahan5 mai 2015 à 02:52

      C'est un probleme francais. L'etat est important, Je crois que Zemmour a meme fait remarqué que dans notre monarchie elective, le souvenir du roi protecteur qui incarnait l'etat explique que les gens aient encore le reflexe de s'en remettre a lui, meme s'il est en dessous de tout.

      Les gens s'en remettent aux "corps constitués" en voie de desintegration.
      C'est pout ca qu'on a tant de soufrance.

      Mais il faut essayer de faire sans, c'est une question de resistance, et ca sera peut etre une question de survie.

      En visionnant le debat Salamé Fourest, j'ai remarqué a quel point Salamé (Fille d'un richissime membre de la haute societe libanaise...Hyperclasse mondialisée...) defendait le modele communautaire, insistait sur le coté obsolete du modele francais.

      Venant de la part de quelqu'un qui a moité traité Zemmour de "goy", ca donne une idée d'a quel point la vision francaise est detestée et trahie par nos "elites"...

      Il ne faut rien attendre de la majorité de ces gens.

      Supprimer
    10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    11. Une possible solution serait d'avoir un militaire comme Président de la république, qui remettrait de l'ordre dans tout ce bazar et ferait en sorte qu'un certain nombre d'intérêts d'un certain nombre d'élites soient liés de nouveau aux intérêts de la majorité du peuple.

      Je ne vois pas d'autres probables solutions...

      Supprimer
    12. harry callahan6 mai 2015 à 13:36

      Sauf qu'en France l'armée est legaliste depuis tres longtemps.
      (Putsch d'Alger, et il faut voir le genre d'hommes qui etaient impliqués et pourquoi. Il n'y a plus ce genre d'hommes aujourd'hui.)

      Peut etre un pouvoir fort , mais pas sans passer par des troubles violents pour que un/des hommes emmergent.
      (Et on ne sait pas quelle politique il meneront...Pas obligatoirement "pro France" tel que certains se l'imagineraient...)

      Tres rejouissant, quoi...Mais c'est de l'ordre des possibles.

      Supprimer
  7. Normal , belkacim s'y magrébine !!!

    RépondreSupprimer
  8. Normal , belkacim s'y magrébine !!!

    RépondreSupprimer
  9. que vient faire debouzze la dedans? c' est vraiment obsessionnel hein! mais il va se perdre ce type, j' attends patiemmnent, mais je peux vous le dire, il va forcément s' autodétruire. dommage parce qu on pouvait adhérer a certaines de ses idées, sans pour autant que ça puisse etre très utile. mais la, vraiment trop obsessionnel, et de moins en moins crédible. c' est cette obsession qui va le perdre

    "Normal , belkacim s'y magrébine !!!"
    et fusone, macarone?
    c' est lourd ici.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faisait allusion à l'introduction de l'improvisation à l'école il me semble... avant de parler d'obsession il serait bon de se renseigner :-).

      Ludwig

      Supprimer
    2. "Il faisait allusion à l'introduction de l'improvisation à l'école il me semble... avant de parler d'obsession il serait bon de se renseigner :-)"
      je suis au courant merci! mais il n a pas parlé d impro, mais bien de ses stand up qui remplacerait les tirades de racine. ah on voit qu il a la semaine pour l ecrire sa tirade a lui!!!! quel esprit tordu....

      .foutez vous la poutre que vous voulez dans l œil .
      son discours finira pas l étouffer. il va de plus en plus faire dans la surenchere. il est de moins en moins crédible.
      je ne suis pas particulièrement fan de debouzze, mais au moins lui, on ne peut pas lui reprocher de ne pas s investir. contrairement a ces gens qui ne savent qu etre payés pour critiquer et prêcher la guerre civile . quelle honte, de faire ainsi de l argent.

      Supprimer
    3. Un anonyme qui fait que critiquer négativement n'est pas du tout bien placé pour faire la moindre leçon.

      Supprimer
  10. iggy pop the king2 mai 2015 à 15:29

    fermez vos gueules!!!!presque tous,oui presque tous,fermez la a tout jamais bandes de vieux croutons du cerveaux:
    la vache qui rit, une fois de plus, je n'etais point venu sur ce blog depuis 3 semaines,etant tres,tres,tres loin: etats unis: un big trip,oui un véritable et gigantesque voyage en voiture et avion via atlanta,memphis,vicksburg,natchez,la fayette,la nouvelle orléans et new york: motel,hotel,maison colonial ou nous avons habité durant ce grand trip.
    alors vos discours poussiéreux de vieux jeunes ou jeunes vieux tendance raciste,islamophobes a peine caché, cela donne une image pathétique de vous(presque tous) vous etes a coté de la plaque d'egout (pour certains) encore un pas a droite vers la droite la plus extreme et vous etes dans vos egouts respectif.
    et harry calahan: n'allez pas encore radoter a mon encontre que j 'ai du mal a me défaire de mon passé de gauche: vous etes une fois de plus,a coté de vos pompes mocassin a gland(comme tout souverainistes qui se respectent)
    je suis au dessus et a coté de tout cela, et je vas etre encore plus serein qu'hier via la politique: car il y aura un avant et un apres trip america: si ce pays je l'aime et je le deteste: comme mon cher pays la france: j'ai pu voir, que nous en france, nous sommes a la ramasse sur certaines choses et en avance sur d'autres:comme new york, qui ressemble finalement beaucoup a paris: des quartiers de communauté: pako,chinetoque,black,rital: mais a la différence de paris, la communication est plus façile: nous tapons sur notre tv, mais c'est de l'art par rapport a la leurs qui est une immense merde: 500 chaines, et pratiquement que de la daube coupé tout les 5 mn par de la pub: heureusement, nous n'en sommes pas encore la.
    mais le décalage (hors horaire) c'est surtout a memphis et la nouvelle orléans: la oui, vous semblez etre des petites bite, des petit cerveaux étriqué: j'avais oublié tout ces discours de fanatique qui ne passent leurs jpurnées sans baver leurs eternels baratin sur l'immigration,les musulmans,la france qui meurt.................bandes de connards, surtout les anonymes a la con: ceux qui me critiquent: bandes de ploucs franchouillard, poumo thorax la roi des connards, kami et sa pisse au cul, dalg et ses coms foireux: vous etes d'un pathétique, oui problème d'immigration, oui trop de laissé aller, mais nous n'y pouvons rien, ou alors nous allons npous prendre des bombes et plus sur la gueule si nous mettons en place une politique semblable a celle d'australie ou d'autres pays qui tournent au racisme pur et dur.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez donc vivre au USA et regardez TV5 monde :-)

      Ludwig

      Supprimer
    2. L'iguane, n'étais-ce pas vous le 1er mai à poil au balcon lors du meeting du front national ?

      Supprimer
    3. Iguane, je t'emmerde. ^_^

      Supprimer
    4. harry calllahan3 mai 2015 à 09:36

      Truc drole aussi, c'est "qu'on en est pas encore là" selon l'iguane, et s'en suis le numero sos racisme habituel.

      Et un "nous n'y pouvons rien"...

      Mais Iguane si c'est pour seulement pleurnicher et faire des lecons de morales, fallait faire une seance de contritions chez des evangelistes lors de votre voyage...

      Un type qui nous dit "on en est pas encore là" avec un discours a la "nous n'y pouvons rien", perds son temps ici...

      Mais bon entre deux voyages dans un pays qui vous declenche des sentiments si ambivalents (Maso va...), faut bien que vous vous expurgiez un peu...

      Supprimer
    5. oui, mais bon, s'il pouvait s'expurger ailleurs... il me fait penser à tous ces m'as-tu-vu qui squattent les médias afin de, quelque soit le sujet abordé, parler d'eux en s'auto-flagornant, comme Séguéla, BHL, etc... pour ses prochaines vacances, je lui suggère la Corée du nord ou la somalie, ça devrait lui plaire...
      non, finalement, le mieux est un petit séjour sous les palmiers, sur l'atoll Johnston (16° 43′ 00″ N 169° 29′ 00″ O ) pas trop loin d'hawaii, mais beaucoup plus abordable..
      poumo-thorax

      Supprimer
  11. iggy pop the king2 mai 2015 à 15:49

    PS/
    vous ne voyez pas, que cette situation, c'est nous: que dis -je c'est nos gouvernents qui l'ont créé: lybie,cyrie et malie: cette afrique a feu et a sang, nous sommes responsable, oui ce cher sarkozy et son pantin de BHL, nous n'avons pas voulu lacher la grappe a kadhafy, et voila le resultat: alors tout ces pays, tout ces gens qui viennent et crevent sur les plages et pous ceux qui réussissent de venir: que faire? oui que faire? et la personne ne peut donner une réponse intelligente et réaliste: vous tous(ou presque) avec vos discours pougadiste,poutiniste, vous voulez que la france face ce que l'afrique du sud fait aux nigeriens?????????honte a eux, oui honte.
    je suis autant que vous agacé par cette immigration debordante: mais prenons le mal a la racine,faire en sorte que les 50 gus qui se partagent le fric de ses pays soient chassé, voir comdamné: car la plupart sont des corompus, des dictateurs décadent: souvent mis en place par l'occident: ou deja viré ces quelques sales ordures tenant les reines de ses pays qui crevent..............devoir d'ingérence la s'impose: pas la kouchener(le pote de callahan) pas a la bhl(le pote de kami et callahan et de poumo thorax le connard)
    injecter de l'argent dans ses pays: car bandes de cons, ses salopards de dirigants, cela les arrangent de voir partir les cerveaux en europe: cela évitent que ses intellectuels ou autres jeunes brillant a l'avenir cherchent a re distribuer les cartes d'une manière plus saine: pour enfin le bien de leurs pays, pour qu'enfin, ces jeunes n'ai plus envie d'imigrer: mais ces dirigants font tout pour que ces jeunes se tirent et cervent sur les plages: cela destabilise le monde: et comme israel via la syrie and co: ils sont content de ce chaos.
    nous devons aider une soldarité des pays d'afrique de bonne volonté pour enfin voir un jour une petite stabilité dans ces pays.
    car, nous ne tenons pas ce meme disocurs envers les chinois: deja dis plus d'une fois, car il y a la bonne et la mauvaise immigration: celle d'afrique et du magrhébe pue du cul: celle d'occident et de chine sent la rose...............................MON CUL.
    oui marre de la chine et de ses chinoiseries:aux statesils sont de plus en plus nombreux: sauf dans le sud(normal) avec les blacks; cela ne rigole pas
    nous en france, nous nous focalisons sur les musulmans français: oui français:mais putain de chiotte: les chinoissont en train de tout prendre a notre culture a notre pays: et nous laissons faire: le slip bleu blanc rouge baissé et taché de caca et de pipi...........................NO COMMENT.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous focalisons sur les musulmans car c est eux qui demandent des aménagements avec l islam. Les chinois ne demandent pas d horaire pour les prières, ne voilent pas les femmes jusqu aux yeux, ne refusent pas les programmes scolaires, ne veulent pas des menus spéciaux à la cantine.etc
      Quant à l intervention de jamel debbouzze, je crois que c est pour faire plaisir aux musulmans qui sont en échec par manque de volonté au travail. Ils préfèrent faire du rapp.

      Supprimer
    2. harry callahan2 mai 2015 à 19:55

      C'est bien de faire le touriste l'iguane.
      (Et de nous lacher ca ici, facon "hey les ploucs, moi j'ai les moyens d'etre international")

      Vous auriez du essayer Detroit, mais c'est moins "touristique", sans doute...

      Supprimer
    3. "devoir d'ingérence"

      Iguane, t'es un pauvre type car tu n'imagines pas une seconde que des étrangers puissent balancer un "devoir d'ingérence" comme prétexte à s'immiscer dans la politique interne de la France.

      Et les chinois sont immoraux d'acheter ce qui est mis en vente?

      Supprimer
    4. bon retour dans notre pays dépressif l' iguane.
      Harry, je vous assure que lorsque vous revenez de l' etranger, il y a des choses que vous été tellement satisfait de retrouver, mais il y a en a d' autres manquement aussi qui peuvent vous sauter aux yeux. moi la derniere fois, ça m a fait cette impression de pays qui a la loose, et qui geint sans cesse. au lieu de se remuer les fesses......
      Val

      Supprimer
    5. "moi la dernière fois, ça m a fait cette impression de pays qui a la loose, et qui geint sans cesse. au lieu de se remuer les fesses......"

      J'ai la même impression à chaque fois que je reviens en France, mais évidemment pas par rapport à tout. Il y a beaucoup trop d'énergies mal employées dans ce qui est mon pays...

      Supprimer
    6. harry callahan3 mai 2015 à 02:40

      Je ne suis pas en France en ce moment, donc inutile de m'expliquer...

      Supprimer
    7. Val, vous auriez bien du vous douter que monsieur Callahan ne pouvait être ignorant d une expérience aussi banale....

      Supprimer
    8. harry callahan3 mai 2015 à 21:06

      Si je pouvait donner un ton a ma phrase precedente, ca n'aurait pas ete l'arrogance que vous me pretez mais plutot l'amertume...

      Supprimer
  12. Au sujet du " suicide français"

    extrait du livre de Léon Poliakov : "bréviaire de la haine" calmann-levy , copyright 1951 , préface de Mauriac , page 201 :

    " Du sort relativement plus clément des Juifs de France , Vichy fut en fait le facteur prépondérant".
    la thèse de Poliakov rejoint celle de Zemmour.

    sur Poliakov :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9on_Poliakov

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan3 mai 2015 à 21:07

      Zemmour est un passeur qui a reussi là ou d'autres on essayé avant lui...

      Supprimer
  13. iggy pop the king3 mai 2015 à 13:28

    harry callahan, harry! si vous n'exsistiez pas il faudrait vraiment vous fabriquer tel un frankeinstein du savoir tout sur tout doublé d'un moraliste.
    deja d'une, mais la cela devient lourd: je n'ai (de mémoire,meme a mes moments les plus ps) je n'ai jamais été dans le trip basique du sos racisme: alors votre volonté a me destabiliser avec ce genre de propos a l'emporte pièce via ma personne ne marche pas,plus,et n'a jamais marché ET VOUS LE SAVEZ, oui harry callahan le souverainiste a mocassin a gland e a la frange de coté et au pull noué autour du cou VOUS LE SAVEZ TRES BIEN que je ne suis pas ce que vous éssayez de me faire passé...................................................
    enfin, ne faites pas du basique a la mode kami: c'est moi qui décide si j'ai ou non ma place ici: car d'une je ne suis pas maso, et ce voyage aux etats unis m'a plu: et ce ne fut pas du tourisme a la con, comme 90% des gens le pratiquent
    detroit, nous aurions pu y aller, mais aucun intéré(meme si c'est la ville ou est né iggy pop et son groupe the stooges).
    car nous nous sommes arreté dans des villes (entre memphis et la nouvelle orléans) oui le tenessee,le missisipi,la louisiane: il y a des bijoux de villes qui sentent le blues,le desespoir black,la soul,et bien sur l'esclavage et la ségrégation encore proche.
    des villes comme clarcks dale: la ville ou john lee hooker fut natif, sa ville deserte qui pue encore le blues ou indianola,la ville de bb king: bref! j'écris ceci, mais vous etes si loin de tout cela, vous les accrocs du péssimisme, baver toujours sur le mal, les arabes,les arabes et encore les musulmans: oui de vieux discours de mémé et de" pépé provinciaux qui ne voient le mal comme une nourriture quotidienne.
    MONOPSOME, non ce n'etais pas moi sur le balcon, mais poumo thorax qui est en fin de compte un schysophrène doublé, d'une double personnalité: tout les 1er mai, il se transforme en nouvelle chienne de garde ultra extreme et combatante:et ce seul jour de l'année, la grande conne de poumo thorax,fait un mea culpa d'etre aussi con le reste de l'année, et se transforme en femen flippé prete a frapper son idole jeannot le pen.
    autrement, et la je suis 1er degré:les femens, je les aimes bien, meme si quelques fois elles m'agacent et que les trouvent trop extreme: mais elles sont courageuse,de vraies guérrières.
    kami, si toi tu m'emmerdes, moi je t'emmènes a la campagne: de temps a autre, cela fait du bien.
    OPIUM OPIACE YSL décapsulé par pierrot le bergé:
    ah!!une réponse intelligente et pas comme callahan donneurs de leçons:
    c'est ça débattre: tout ce que tu écris, est juste, mais tous ne sont pas comme tu le soulignes(beaucoup certes, mais beaucoup d'autres ne demandent pas cela)
    et pour djamel debouzze; rien, ce mec est hasbeen, il vit sur son passé: se spectacles marchent moins bien,perso, il me gonfle; meme si certains de ses discours peuvent etre positif pour certains jeunes de banlieues: cela changent de ceux de dieudonné (que je préfère) qui sont tres négatif.
    c'est peut-etre con a dire, mais nous avons (pour le bien de la france) besoin de discours comme ceux de debouzze ou d'abdel malick via les jeunes issu de l'immigration, que de ceux de dieudonné ou de kemi seba: si nous en voulons pas l'implosion et émeutes de plus en plus violente.
    enfin CHER VAL, je vous fais un gros bisous:
    oui, surtout via les states; quand je suis revenu: j'etais content de retrouver une nourriture équilibré, et ce coté intellectuel a la française qui me manquait: car la culture américaine est tres récente(fin 19e)
    oui je préfère vivre en france,je me sens français jusqu'a dans mes trips, meme si je ne suis pas un fana du patriotisme: mais je suis ravi de ne pas vivre dans un pays ou presque tout le monde a un flingue.


    RépondreSupprimer
  14. iggy pop the king3 mai 2015 à 13:57

    PS AND THIS IS THE END.
    mais d'un autre coté,il y a ce coté tres communicatif et cool: nous avons pu croiser a harlem ou a memphis, des blacks, oui surtout des blacks qui nous disaient des "hello!!hey!!!hi!!peace!!gang ou non, nous avons croisé vraiment des gens tres chaleureux via la communauté black du sud et un peu moins a new york: et les 3/4 sales connes ou cons que nous avons croisé, sont oublié par les gens sympa: car nous avons eu aussi a faire a des gens blacks tres agréssif, car le racisme anti blanc est tout de meme present aux etats unis: l'esclavage et la ségrégation a laissé de forte cicatrice,plus le fait qu'obama n'a rien fait pour les etats du sud et a fait une politique sioniste: meme i depuis quelques temps ce cher obama essaye de se démarquer d ela politique pieuvre d'israel.
    oui un pays a part, et mon approche(notre approche) moi et ma compagne, fut avant tout architecturale et musicale: oui le blues,la soul,le jazz, le rock 'n roll: oui memephis ou est né le rock 'n roll: le sun studio ou a été fait le premier titre de rock par le king of rock'n roll puriste: elvis presley: paix a son ame.
    mais la cerise sur le gateaux, fut ce moine tibétain qui m'a pris dans ces bras ,sur le pont de brooklyn; en me disant qu'il perçevait chez moi une belle ame, malgré une colère qui peut surgir régulièrement et q'il fallait que mette en avant l'amour; car j'etais une personne de bien: trop fort ce moine tibétain: il a su perçevoir ma personnalité, cea fut un grand moment qui restera gravé a tout jamais dans mon coeur.
    alors les critiques et les insultes de poumo thorax caca ou de callahan le roi du mocassin a gland: je m'en tartine le fion deux fois plutot qu'une.
    nous sommes peut-etre des latins,mais oui l'effet que cela m'a fait en rentrant a paris, c'est ce coté pathétique des gens,la geule de travers: d'ailleurs depuis que nous sommes rentré(3JOURS) je ne suis pas sorti: je ne veux pas voir la gueule des gens,je suis en transition, encore largué par le décalage horaire.
    et dans 4/5 ans, nous ferons la route 66 en bagnolle de chicago a los angeles yé!!
    oui la higway 61 quel pied! du tenessee en passant par le mississipi et enfin la louisiane: l'architecture de la nouvelle orléans:une ville a part ou il y a de la musique partout (comme a memphis) oui c'est pour cela que j'aime aussi les states.
    mais je deteste son coté speed et déshumanisé (comme new york) come paris en devenir: et callahan harry grossiste en mocassin a gland et en chemise rose pour eric zemmour:
    je ne suis pas international, j'aime,nous aimons voyager: et je pense que je ne suis pas le seul ici bas sur ce blog a ragnagna et a balançoire a mickey.
    voyager, pour ne pas etre enfermé dans des certitudes nationaliste bas du front.
    enfin, pour najad belkacem: j'arrive pas a la flinguer: deja dis, elle est tellement jolie, si charmante,que je ne peux la flinguer: oui son charme est une arme fatale et un bouclier d'enfer: MAIS JE SOUHAITE QUE NATACHA POLONY PUISSE REVENIR A LA POLITIQUE ET DEVENIR EN 2017 LA MINISTRE DE LEDUCATION NATIONALE:enfin une ministre qui serait crédible: et ne plus sous un gouvernement mené par JEAN LUC MELENCHON: oui j'ai le droit de fantasmer politiquement parlant.
    ADIEU.
    rocks off!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne cesses de prouver que tu es exactement ce que Harry Callahan écrit que tu es...

      T'es complètement maso. Comme ton pote Robin Girard.

      Les femens sont des gogolles.

      Montgardon, c'est assez la campagne espèce d'abruti qui ne connaît rien à la géographie.

      Question: Tu t'es envoyé combien de lignes de coke durant ton voyage pour revenir ici pondre toutes tes conneries?

      Supprimer
    2. "mais la cerise sur le gâteaux, fut ce moine tibétain qui m'a pris dans ces bras, sur le pont de Brooklyn; en me disant qu'il percevait chez moi une belle âme, malgré une colère qui peut surgir régulièrement et qu'il fallait que mette en avant l'amour; car j'étais une personne de bien: trop fort ce moine tibétain: il a su percevoir ma personnalité, ce fut un grand moment qui restera gravé a tout jamais dans mon cœur."

      T'es tombé sur un illuminé...


      "je suis en transition"

      Comme d'habitude...


      "ADIEU."

      Du vent.

      Supprimer
    3. harry callahan3 mai 2015 à 21:20

      Dans votre prose vous nous avez encore sorti les accusations d'obsessions anti-islamiques ou "discriminatoires". C'est bien l'heritage de SOS racisme.

      J'avais pas choisi Detroit au hasard (C'etait aussi la ville de Motown. Mo-town nom donné a cause de General Motors d'ailleurs). Aujourd'hui cette ville d'ou sont sortis vos "heros du rock" est une friche industrielle pauperisée et vide.
      Potentiellement assez violente parfois...

      Detroit vient d'ailleurs du francais a l'origine, il faut dire que le Canada n'est pas si loin...

      L'histoire des etats unis n'est pas la notre, j'aime le pays, les gens sur place, certains principes fondateurs. Mais pas questions d'avoir ca en France, ca ne marche pas.

      On se demande toujours ce que vous chercher a faire passer ici (C'est pas tres efficace...), c'est pour ca que je trouve vos interventions a coté de la plaque. Mais rassurez vous, vous aurez encore l'opportunité de continuer...

      Supprimer
    4. "THIS IS THE END"....
      si ça pouvait être vrai... :D
      blague à part, c'est le blog des amis de EZ, ici, ou le blog de l'iguane?
      parce que les aventures de "OuinOuin aux Amériques", on s'en tape un peu, si j'ose dire...
      poumo-thorax

      Supprimer
  15. L iguane est revenu de son voyage remonté comme une pendule. On ne va pas s ennuyer s il revient sur le blog car vous suivez tous, ses délires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui a précisée de nombreuses fois qu'il avait raison? Vous...

      Supprimer
    2. Parce qu il a de rares fois des éclairs de lucidité.

      Supprimer
    3. chaque village ou groupe social a son simplet.... ici, c'est l'iguane...
      bon, concernant NVB, elle est effectivement aussi à sa place à l'éducation qu' Aymeric Caron à la culture...
      je crois qu'EZ s'est fait une nouvelle amie, car il n'y a que la vérité qui fâche...
      avec tous les fesse-matthieu qui tapent sur EZ et veulent "l'éradiquer" pour justifier leur existence médiatique, elle va être en belle compagnie...
      poumo-thorax

      Supprimer
    4. Opium YSL, il fait qu'enfoncer des portes ouvertes... D'ailleurs c'est tout le mur qui a été défoncé depuis belle lurette...

      Supprimer
  16. Interview de Zemmour par le Parisien :http://m.leparisien.fr/tv/eric-zemmour-on-cherche-a-m-eradiquer-04-05-2015-4744013.php#player_load

    RépondreSupprimer
  17. Éric Naulleau défend Zemmour :https://fr.news.yahoo.com/eric-naulleau-défend-livre-d-eric-zemmour-prends-091737227.html

    RépondreSupprimer
  18. IGGY POP THE KING4 mai 2015 à 17:59

    monsieur Harry callahan peut-être modéré quand il le veut, quand il prend conscience qu'il peut etre désagréable et quelques peu orgueuilleux dans sa manière de débattre: c'est bien Harry, vous reconnaissez au moins vos défauts: chose que d'autres comme kami(marchand de riz) poumo thorax(responsable des urinoires de la gare du nord) ne peuvent faire ne serait-ce qu'une fois dans leurs petite vie de bébés braillard et mal élevé et ne sachant point respecter les avis d'autrui.
    de meme, les états unis j'aime pour y rester quelques jours voir semaine: mais l'idéal, c'est de faire ce que nous avons fait: voyager a travers ce pays.
    oui detroit est en ruine,un gachi, comme certaines villes du sud proche de Memphis qui sont mlaissé a l'abandon: ces vieilles maison au charme si fou, y habrite la pauvreté de ses enfants d'esclave qui ont un malaise dans cette amérique qui n'avancent pas dans sa reconnaissance de l'égalité avec la communauté noir qui est aussi importante que celle blanche.
    et ne parlons pas des indiens: il ne reste plus aucune trace d'eux: oui eux qui sont a l'origine les vrais américains: oublié, parqué,l'amérique est définitivement blanche et seul new York reste une ville européenne, cosmopolite: a l'inverse des bouseux du texas.
    alors de ce voyage, j'en garde 2000 photos, et 2 heures de films: oui un souvenir inoubliable.
    ENFIN/ LES CONNARDS QUI PENSENT QUE JE SUIS l'idiot utile de ce blog: allez y, les nazes, faites vous plaisir, si cela peut donner un peu de bonheur dans votre petite vie de masturbateur a reaction ejaculateur précoce avec certitude planté dans la raie du cul: tel un drapeau representant votre idéal de société: un monde de cabinet de toilette ou je tire la chasse DE SUITE.
    VIVE LA VIE/ VIVE l'amour,le sexe et le rock'n roll yééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!
    d'Elvis presley en passant par les Rolling stones, suivi par les clash et arrivant a tricky: le rock est une histoire d'amour et de passion.
    ET CELA ERIC ZEMMOUR me comprendra:
    i like a Rolling stones, Zemmour aussi.
    ADIOS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eric Zemmour apprécie ce groupe, mais il peut en faire la critique car n'est point fanatique, et ne prend pas de drogue, contrairement à toi.

      Pas étonnant que tu te sois entendu avec Robin Girard: individu qui veut se faire passer pour une victime, qui passe son temps à écrire tout et son contraire et à faire voir à quel point il se déteste.

      Deux déjections proches du caniveau.


      PS: Tes messages n'ont aucun intérêt (aucun argument ou analyse) alors puisqu'ils ne sont pas supprimés je vais continuer de te traiter comme la loque que tu es.

      Supprimer
    2. harry callahan4 mai 2015 à 21:26

      Votre facon declamatoire d'ecrire est quand meme passablement ampoulée l'iguane.
      Vous avez une vision de l'Amerique qui est tres restreinte (Ha traiter les texans de ploucs, c'est original...).

      Idem sur "l'amerique blanche", c'est en train de changer, ce qui m'indiffere (En fait ca n'est pas la communauté noire qui risque de peser le plus, mais plutot les latinos...), mais ce qui est drole c'est leur president, qui n'a rien de blanc, et qui pourtant n'a pas l'air capable de resoudre pas mal de problemes...

      Mais voilà si c'est tout ce qu'on veut retenir de ce pays...

      Comme si cette obsession raciale etait une commodité pratique.
      (Amusant aussi votre remarque sur les maisons abandonnées, mais dans un pays de cette echelle, les villes champignons sont logiques, et pas si rares)

      Bah continuez a utiliser le blog comme exutoire, on en a vu d'autres...

      Supprimer
    3. idiot, oui, utile, non...
      ce qu'il y a de bien avec l'iguane, c'est que ce n'est pas la peine de l'enfoncer, il s'en charge très bien lui-même...
      poumo-thorax

      Supprimer
  19. tout ce qu'on peut demander à un établissement scolaire c'est qu'il donne l'envi d'apprendre. L'échec est là. Si l'élève a envie d'apprendre il n'y a pas lieu à découper, à séquencer, à expurger (purger ?). pour ma part j'ai rencontré quelques profs, une poignée, qui m'ont donné l'envie d'apprendre. Mais je dois reconnaître que ceux sont les formateurs et autres intervenants qui avaient le sens de communiquer l'envie. Alors s'il doit y avoir une réforme c'est celle-là qui faut mettre en application. Pour le reste, je me suis rendu dans plusieurs pays où l'on pratique la tenue à l'école. Visiblement cela résoud beaucoup de problèmes et cela nivelle par le haut, qui peut s'en plaindre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pour la tenue scolaire. Même si ça peut formater de trop les esprits, c'est toujours préférable à l'aliénation.

      Supprimer
    2. harry callahan4 mai 2015 à 21:28

      L'uniforme facilite la cohesion et attenue un peu les marqueurs sociaux...

      Supprimer
    3. Raison pour laquelle je suis pour.

      Supprimer
    4. L uniforme à l école éviterait le forcing que font les filles musulmanes avec leur grandes jupes. Car après ce dont les garçons qui viendront au lycée en djelaba

      Supprimer
    5. L'uniforme scolaire permettrait une cohésion qui éviterait les problèmes liés à la hiérarchisation qui se fait des vêtements, et aux revendications que certains suscitent. Pas que ceux de musulman(e)s...

      La fabrication des tenues scolaires pourrait se faire en France, dans des usines françaises qui emploieraient des français(e)s. J'ai déjà présenté sur ce blog cette solution ainsi que plusieurs autres qui n'apparaissent dans les écrits et les discours d'aucun parti politique...

      Supprimer
  20. Concernant l émission sur paris première ce soir, je mettrais la note de 5/10
    Bon débat Dray Guainau puis Fikenkraut. Mais Zemmour a souffert toute la soirée de ne pouvoir intervenir et de la bêtise des intervenants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Zemmour a souffert toute la soirée ...
      le pauvre ptit chou
      bon il ne lui reste plus qu a espérer que le figaro lui consacre a nouveau un article
      on cherche encore a l eradiquer; et encore plus sournoisement! en ne lui infligeant des intervenants stupides qui ne le mettent pas assez en valeur. pourtant il devrait avoir pris l habitude avec autant d années a ONCP
      son statut de victime, vous savez, ca me fait bien rire. on nous prend vraiment pour des cons, y a pas un jour ou on ne le voit pas a la tv ou a la radio.
      mais ce qui me fait encore plus rire c est le spectacle que nous offre le clan le Pen, digne d un épisode de Dallas. ce vieux fou qui s adresse a une statue. et qui répudie sa fille devant les micros. cette violence physique et verbale a l égard des journalistes. j ai même vu ce soir a la tv une de leur militante parler d une certaine guenon au gouvernement. et y a des gens qui votent pour ça et qui y croient? mais qu' est ce que c est que ce pays de disjonctés?

      Supprimer
    2. harry callahan5 mai 2015 à 03:00

      Bah Zemmour n'est pas un martyr, mais quand, comme il le dit lui meme, un president et un premier ministre considerent qu'il ne faudrait pas lire ses livres...

      Sur la famille Le Pen, c'est un peu l'arroseur arrosé, le patriarche n'a jamais hesité a purger son parti de ceux qui ne lui etaient pas tout devoués, et/ou ne suivaient pas sa ligne.
      Les chats ne font pas des chiens...

      Mais si ca peut faire comprendre a certain que le FN est un parti politique avec tout ce que ca implique...

      Supprimer
    3. Je le fais savoir autrement; le nouvel ordre doit déboulonner l'ancien pour avoir sa place.

      Supprimer
    4. @harry: oui, ils tentent de stigmatiser EZ uniquement pour désigner à leurs militants une cible à combattre, afin qu'ils ne se posent pas trop de question sur les vrais problèmes...
      EZ y a droit, mais il n'est pas le seul...ex: patrick Sebastien a droit au même traitement suite à une chanson un peu vulgaire sur la pipe...je pense que même la ligue anti-tabac va s'y mettre, à tout les coups... toute dictature cherche un ennemi intérieur à jeter en pâture au peuple pour l'occuper..
      poumo-thorax

      Supprimer
    5. harry callahan5 mai 2015 à 14:31

      Sebastien m'avait enormement surpris quand il avait dit sa peur de l'antiracisme institutionnel.
      "Il est abominable de refuser un travail a quelqu'un a cause de sa race. Mais si quelqu'un peut grace a ca pretendre qu'on lui refuse un travail a cause de sa race(Alors que ca n'est pas le cas), ca me fait peur !"

      Flica ge de la pensée au nom du bien, enfin d'un certain bien.

      Supprimer
    6. '(Alors que ca n'est pas le cas)' oui mais le probleme c est que parfois oui c est bien a cause de ça aussi. et ca ne doit pas etre si facile que ça a accepter. essayer de le comprendre un peu. ca vous arrive une fois, vous pouvez toujours vous dire allez bon, je me refuse de penser comme ca, et pis une deuxieme, une troisieme, non non c est pas ca...mais le marché de l emploi est tel que on sait tous très bien que le tri sélectif se fait; et ce n est pas qu une question d origine. l age le sexe, parfois quand l offre est moins forte que la demande...
      je suis persuadé que la plupart des gens concernés ont fini par se résoudre a ça sans s en plaindre.
      apres que certains en fassent un cheval de bataille, c' est autre chose; mais on ne peut pas non plus espérer que tout le monde soit dans l acceptation.
      mais de la a faire peur. ça me fait rire d entendre ça surtout de la part d un nanti.
      entre les gens paranos et les pas concernés du tout par le probleme....
      du bla bla tout ça.




      aujourd hui il faudrait lui demander ce qu il pense des statistiques ethniques.

      Supprimer
    7. Les statistiques ethniques, c'est comme le reste, ça dépend dans quelle intention c'est utilisée...

      Supprimer
    8. harry callahan5 mai 2015 à 22:58

      "mais le probleme c est que parfois oui c est bien a cause de ça aussi. et ca ne doit pas etre si facile que ça a accepter"

      Quelle police peut regler ce probleme, quelle loi "anti-discrimination" specifique ?
      Dramatique de croire que parce qu'on est pas convaincu
      de l'efficacité de ce genre de methodes, on est "pour" le delit de facies au travail...

      Le gros probleme c'est bien plus le marché de l'emploi quelque part, lui s'accomode tres bien de tout ce qui peut mettre la pression sur le demandeur...

      Supprimer
    9. "Dramatique de croire que parce qu'on est pas convaincu
      de l'efficacité de ce genre de methodes, on est "pour" le delit de facies au travail..."

      pourquoi pensez ainsi? non y a pas de raison, l honneteté intellectuelle, la lucidité, la mesure existent toujours. tres peu sur internet , tres peu dans les débats publics, je vous l accorde, là les discours sont très hystérisés. c est l epoque des grands affolements, des grades confusions, que voulez vous. et c est d ailleurs pour cela je crois qu on n' arrive a rien.

      "Le gros probleme c'est bien plus le marché de l'emploi quelque part, lui s'accomode tres bien de tout ce qui peut mettre la pression sur le demandeur..."
      bien sur. et c est une violence.

      Supprimer
  21. C'est le tabula rasa de toute in-struction ( tenir droit) qui est en passe de passer et de nous laminer en tant qu'entités distinctes des autres . Mais de ci de là on voit poindre le désir d'apprendre tant le manque se fait sentir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le principe de la déconstruction appliqué à l'éducation... nota: il est amusant de constater que ce concept de déconstruction qu'appliquent scrupuleusement nos "élites intellectuelles" au nom de la gauche bien pensante depuis 40 ans prend ses racines dans la "destruktion" chère à martin Heidegger, (le célèbre humaniste....) qui avait pour but l’avènement du national-socialisme...
      à comparer avec la situation actuelle....
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. Je discutais hier avec un de nos patients instit: il me racontait le genre de discours des inspecteurs actuellement: " vous avez utilisé 45 minutes pour expliquer a vos éleves la notion parallèle, perpendiculaire; vous ne devez en utiliser que 20, pour un taux de comprehension a 70%. cet instit s' était fixé 100% et avait réussi, son supérieur lui a dit , non 20 minutes 70% c' est le critere objectif actuel retenu. les 30% iront en rattrapage. . .
      et ce monsieur ensuite s' est empressé de me parler de son rythme de travail idyllique, 6 heures par jour, 6 semaines de taf, 2 semaines de vacances, 6 semaines, deux semaines. la règle des 6....
      y a un truc qui cloche quand même, non?
      Val




      Supprimer
  22. Je ne voudrais pas vous contredire Cher Poumo-thorax, mais c'est aller un peu vite en besogne que d'affubler le Grand Heidegger de l'étiquette( éthique-quête, je préfère pour ma part! )de national-socialiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Je ne voudrais pas vous contredire Cher Poumo-thorax, mais c'est aller un peu vite en besogne que d'affubler le Grand Heidegger de l'étiquette( éthique-quête, je préfère pour ma part! )de national-socialiste. " c'est vrai, mon cher iguane... peut on décemment traiter de national-socialiste martin Heidegger qui a été adhérent au parti nazi de 1933 à 1944? honnêtement?
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. Pour ma part, je n'ai pas la prétention de pouvoir juger Heideggher, qui sait ce que vous auriez fait à sa place en 1933? C'est toujours facile de donner des leçons après coup. Il n'empêche que son oeuvre est grandiose,. Je ne sais pourquoi, vous m'affublez du qualificatif d'iguane, peut-être parce que les iguanes ont la peau dure et que je dois l'avoir un peu? Bon, hormis tout cela, Eric Zemmour est au centre de ce blog et c'est tant mieux, car comme dit JF Lyotard, " Dans un univers où le succès fait gagner du temps, penser n'a qu'un défaut mais incorrigible, d'en faire perdre" ses chroniques et ses livres nous permettent de nous arrêter et nous mettre possiblement à penser, qu'il en soit remercié.

      Supprimer
    3. je vous avais appelé l'iguane car le jeu de mot foireux "éthique-quête" est dans sa tournure d'esprit..
      et vous aviez un tic syntaxique qui lui est propre, mais sur une phrase, l'erreur est possible.
      sur votre réponse suivante, par contre, il n'y en a pas. (d'erreur....)
      pour Heidegger, on peut être clément et dire qu'il a juste hurlé avec les loups, mais avouez qu'il a hurlé très fort, entre 33 et 44......
      poumo-thorax

      Supprimer
  23. Pierre Désesperret15 mai 2015 à 22:07

    Ah ça y est André Verschuren est rentré des States dans tous ses états. Il y a au moins un homme qui allume un cierge pour remercier l'inventeur d'internet avant d'aller se coucher: le patron du bar qui n'a plus besoin de l'écouter rabâcher soir après soir ses délires alcooliques dans son sidi brahim avant de le foutre à la porte parce-qu'il ne veut jamais s'en aller à l'heure de la fermeture.

    RépondreSupprimer
  24. Merci Eric Zemmour pour votre analyse pertinente mais les français sont comme les chevaux de corrida un chiffon pour voilé leur vue et du papier journal pour boucher leur oreilles

    RépondreSupprimer
  25. Analyse parfaite. Merci Eric Zemmour.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.