samedi 25 avril 2015

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 24 Avril 2015.

Au sommaire de Zemmour & Naulleau du vendredi 24 Avril 2015 :

Le match Zemmour vs Naulleau reviendra notamment sur les leçons à tirer de l’attentat déjoué dimanche dernier.
Christophe Bourseiller, journaliste et historien, nous dira aussi si la comparaison entre le FN et le PCF des années 70 est justifiée.

Le grand débat portera sur :
Les naufrages de migrants : que doit faire l’Europe ?
Avec Thierry Mariani, député UMP des Français de l’étranger
face à Pouria Amirshahi, député PS des Français de l’étranger

Le grand témoin sera l’homme par qui le scandale HSBC est arrivé : Hervé Falciani






Comme d'habitude, réagissez et débattez de l’émission ainsi qu’aux thèmes abordés via les commentaires.



Merci à News360.

64 commentaires:

  1. Merci ! Ce sommaire m'ai l'air intéréssant, particulierement le grand débat sur les migrants...

    RépondreSupprimer
  2. M. Bourseiller a rappelé que Marchais avait demandé à l époque de stopper l immigration car la France avait 2 millions de chômeurs. Nous en avons + de 5 millions sans compter l outremer qui attire et dont on ne parle jamais.
    Mariani a été très sensé par rapport à Amirshahi très utopiste. Nous payons déjà trop d impôts, on ne peu plus rien donné aux nouveaux arrivants qui eux attendent la gratuite en tout.
    Comme d habitude EZ a été excellent dans ses arguments.
    Falciani a été très.brouillon dans ses explications au sujet de la fraude fiscale HSBC . En résumé pour moi la France ne veut rien faire car les personnes concernées sont des personnalités. On va payer des impôts à leur place encore longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce qu'il dit c'est pas que c'est à cause de personnalités, mais de choix qui font qu'on préfère que les banques aillent bien quel qu'en soit le prix, parce que les banques soutiennent toute la structure économique.

      Supprimer
  3. Passionnant débat sur les migrants d'Afrique. J'ai trouvé le socialiste intéressant car il est logique avec sa doctrine progressiste depuis toujours. Il part d'une situation de fait : les gens sont trop nombreux, ingérables et quelle conclusion il en tire (sans l'assumer ouvertement) ? Il faut recoloniser ! En effet ce qu'il propose, l'aide à la constitution d'état fort (donc client) soutenus par nous et développement social, cela s'appelle la politique impériale de Rome avec ses états tampons (ou marches comme on disait autrefois). Une forme de colonisation politique, mais à la mode socialo qui détruit toute les cultures traditionnelles. C'est ce dernier point qui explique les flux de migrants. Cependant, je crois que cela nous coûterait plus cher que quelques navires de guerre supplémentaires.

    Finalement, tout le monde a un morceau du vrai dans ce débat. Zemmour a raison de dire que nous sommes les indiens, Mariani a raison de dire qu'on ne peut pas les renvoyer (concrètement impossible), Amirshahi a raison de dire qu'avec les proportions que cela prend, la simple solution de défense ne suffit pas. Quant à Naulleau, je trouve que son argument sur la responsabilité de l'intervention en Lybie n'est pas dénué de sens (en effet, dans une démocratie quand un peuple a voté pour quelqu'un, il est comptable des actes de ce dernier).

    Je passe sur le faux de chacun et je vais directement à ma conclusion.

    Donc la conclusion de tout cela est : le chaos. La démographie c'est le destin et aucune solution n'existe réellement contre ça, donc ce sera la guerre entre les gens trop nombreux de cultures trop différentes. Ils évoquaient le dix neuvième siècle, on sait tous par quoi s'est achevé ce dernier : par la guerre de trente ans la plus sanglante de l'histoire. Mais les records sont faits pour être dépassés, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui la gauche colonisatrice et acculturatrice ne change pas.
      (La colonisation francaise est pire que les autres a ce niveau, parce que destructrice des cadres et de l'identite locale. Les autres, comme les anglais, plus cyniquement pilleurs, ont fait moins de degats...L'enfert est pavé de bonnes intentions...)
      "les droits de l'homme" ce grand barnum de droits sans devoirs ouvert a n'importe qui s'en servira meme pour detruire ces "droits" qui peuvent etre vu comme odieux (Apres tout vous avez bien des droits de l'homme musulmans, ce qui a le merite d'etre honnete et justifiable).

      Tout ca parce que cette gauche oublie ou refuse ce qu'Iskander avait dit ici meme, droits de l'homme et du CITOYEN.

      Plus de collectif, c'est bien dommage en face de gens qui eux ont encore une pensée collective (Meme malmenée)...

      Une pensée pour Jean Raspail, qui avait tout dit il ya si longtemps.
      Son livre "Le camp des saints" ne pourrait pas paraitre aujourd'hui.

      Mais après tout si Valls, ce liberal "chretien au idées folles" devoyé, admet que les eglises font partie de la culture francaise.

      On a les "saints" qu'on merite ?

      Attendez que le prix a payer se fasse sentir, on va s'amuser.

      Supprimer
  4. Falciani, le nouveau Rocancourt Monsieur l'embrouille ! Même Zemmour il comprend rien à ce qu'il raconte. Comment peut on écouter un zozo pareil !

    RépondreSupprimer
  5. cet abruti de zemmour lui il croit tout savoir le falciani la endormi et l autre connard a toute avaler moi je me permeys de linsulter comme liu ns insultent en nommemt lzs musumans a toutes ces connerie je ne le supporte plus lui mme a du sang arabe dans ces veines alors je cprends pas pourkoi ils sent prend a ns de plus ki paye les "3policiers kil l entour kom je l aie vue a la tv et ca fout la haine d entendre ki va payer pour lrs migrants imaginez si savez ete le contraire on aurait bien voulu ke des pays ns sauve si l etat et surtout sarko c t occuper de c affaires en 5ans sarko a couler la france fait eclater des pays en guerre a trahi tout ses miltant et le mec est tjrs normal comme si de rien etait quel bande d hypocrite ke vs etes et fauxculs vs inqiuetez pas c bientot la fin du monde tout c bebes femmes jeunes ect ki sont morts pour avoir essayer de vivre un peu eux sont au paradis touts les chiens ki se demande ki va payer vs le paierz tres chers en enfer c tout ce ke vs souhaite tu parle des droits jvous en foutrez sale hypocrite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prochaine emission sur l'etat de l'ecole et la chute du niveau general en France, revenez, on a besoin de materiel de demonstration...

      A part ca c'est tout de meme toujours drole de voir qu'aucun type dans votre genre ne se souvient que Zemmour etait contre l'intervention en Lybie, et n'est pas specialement un soutient de Sarkozy...

      Mais bon "heureux les simples d'esprits"...

      Supprimer
    2. Nous sommes bien sur le blog intitulé "Eric Zemmour" le blog de ceux qui l'aiment" . Il m'apparait donc TOTALEMENT déplacé qu'un commentaire puisse débuter par une injure du type "cet abruti de Zemmour..." Que ce monsieur aille répondre son venin dans d'autres blogs mais pas dans celui-là !

      Supprimer
    3. si tu veux te faire comprendre écris en français et utilise des points et des virgules !

      Supprimer
    4. Le pire, c'est que des connards comme ça, la France en héberge des millions.

      Dalg

      Supprimer
    5. en français svp

      Supprimer
    6. L'enrichissement par la diversité. Et oui des millions comme ça.

      Remarque, ce monsieur illettré a fait un effort, mais juste sur l'insulte "cet abruti de zemmour"
      Et encore, il a oublié que les noms propres portent une majuscule...

      Pauvre France...

      Supprimer
    7. On a le droit à toute la panoplie: musulmans et sang arabe, gentils immigrés au paradis et chiens d'infidèles en enfer.... Insultes à Zemmour mais derrière ça, les français qui votent Sarko, les français qui votent FN... demain, la majorité des français... Insultes à Zemmour tout en ne faisant qu''apporter de l'eau à son moulin.

      Supprimer
    8. une seule phrase me vient à l'esprit quand je lis ce type de prose: "dites non à la drogue!"...
      mais ce qui est réjouissant quand même est que comme le seul argument que peut trouver ces genres d'olibrius contre eric Zemmour est l'insulte, cela fait que faute d'arguments contraires valables, ils lui donnent raison et ne font que renforcer son propos de part leur bêtise crasse;
      le seul souci est que c'est dans cette population bornée et inculte que tous les extrémistes, d'EI à alain soral vont recruter...
      poumo-thorax

      Supprimer
    9. Sigmund Zavatta3 mai 2015 à 00:43

      Je parle France mieux que toi et je te merde

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souhaiterai que ce commentaire "illisible" en la forme et semble t'il fort injurieux au fond, soit invalidé car il n'a pas sa place ici, comme vous nous l'indiquez fort justement dans votre note portant sur les commentaires !
      Merci encore à votre blog de nous donner la possibilité de suivre les interventions d'Eric Zemmour qui nous changent fort heureusement de la "doxa" habituelle !

      Supprimer
    2. 1H40 de conference de Zemmour.

      https://www.youtube.com/watch?v=BKzlfXcHZCI

      Supprimer
  7. Anonyme 21.47
    Les migrants devraient faire comme les européens l ont fait, faire eux mêmes la révolution dans leur pays.
    Et arrêter de faire des gosses , vous n avez pas les moyens de les élever et en Europe, ce n est pas le village qui les eduque comme en Afrique mais les parents.
    J ai entendu ce matin un migrant de 17 ans qui s inquiétait de qui allait payer ses études qu il voulait faire en Europe mais ses parents bien sûr qui vont payer des impôts pour que l école soit gratuite et on ira même jusqu à le soigner gratuitement s il tombe malade et lui donner un logement puisque il est sans papier pour ne pas être reconduit dans son pays. À j oubliais il pourra envoyer l argent qu on lui donnera en trop à sa famille restée en Afrique.
    Avec nos impôts nous entretenons notre famille + un village africain. Quant aux maghrébins ils se construisent des villas dans leur pays pour leur vieux jours avec l argent des aloc.
    Alors anonyme comment pouvez vous dire qu on a de la haine pour les migrants ils reçoivent plus que les français en aides sociales. Et on en a marre.

    RépondreSupprimer
  8. Très bon débat sur les migrants en effet, ce qui me m'énerve au plus haut point, moi, pauvre élément du petit peuple ... c'est quand j'entends des politiques et autres BHL et cie nous dire que l'on se doit de prendre nos responsabilités à la suite de l'intrusion de la France en Lybie, Tunisie Syrie etc etc etc .....rectification !!!! : ce sont nos politiques et autres, qui ont pris ces décisions sans nous demander notre avis et ce sont eux , qui vivent tranquillement plein de fric dans des superbes maisons et appartements bien loin du petit peuple qui LUI doit vivre avec les venues des migrants ...zut alors et je reste polie ....pour avoir converser avec pas mal de gens à la CAF je peux vous dire qu'ils sont outrés par la politique libertaire et généreuse faite à certaines populations en France et pour ma part j'ai très bien vu la même politique dans le registre de l' insertion professionnelle , Pôle emploi et Missions locales ....( par exemple : les maghrébins sont les seuls qu'on autorise à partir 2 mois en vacances l'été pour retourner au bled, le petit français est supprimé des listes, lui, s'il se permet cela!!!) tout le monde sait tout ça mais personne ne lève le petit doigts pour mettre fin à ces injustices....Mariani l'a souligné , les pays d'Afrique ne font rien pour se sortir de la merde et nous on doit assumer ....je suis désolée pour ces gens morts ...mais quand il s'agit de nous escroquer via internet , la modernisation ils la connaissent bien !!!!!......pour se faire des guerres et génocides entre eux ils n'ont pas besoin de nous ....pour nous traiter de putes et de dévoyés ils sont champions mais beaucoup moins pour utiliser la capote et la pilule pour freiner leur envie....zut zut et rezut !!!!! et je reste polie .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "c'est quand j'entends des politiques et autres BHL et cie nous dire que l'on se doit de prendre nos responsabilités à la suite de l'intrusion de la France en Lybie, Tunisie Syrie etc etc etc .....rectification !!!! : ce sont nos politiques et autres, qui ont pris ces décisions sans nous demander notre avis "

      Ils ont hélas raison, ne vous en déplaisent. Bienvenue dans la démocratie représentative. Les bêtises qu'ils font, ils les font en votre nom puisque la majorité d'entre nous a voté pour eux. Au moins quand c'était le Roi, il assumait ses propres sottises ou du moins il ne pouvait pas raconter au peuple qu'il devait assumer. Il lui fallait être plus subtil, comme Louis XIV en juin 1709 qui prend son peuple à témoin des conditions de paix scandaleuses qu'on veut lui imposer pour justifier la continuation de la guerre.

      Nous sommes contraints par leurs bêtises, qu'on ait été d'accord avec ou pas, qu'on ait voté pour eux ou pas, nos politiques nous représentent et nous sommes comptables de leurs actions. Hollande est mon président, même si je n'ai pas voté pour lui et que je désapprouve la quasi totalité de son action. Si on ne parvient pas à s'en accommoder, soit on prend le maquis, soit on rend sa carte d'identité et on va vivre ailleurs.

      Ce que je viens de dire rejoint tout à fait ce que dit Zemmour dans la vidéo trouvée par Harry (merci à lui !) sur son choix de titre : le "suicide" français. Il est trop facile de se défiler en mettant tout sur le dos des élites, politiques en particulier. Certes elles sont hautement responsables mais le peuple par son indolence a sa part aussi (donner plus de poids à un Chevènement, un Marchais, ou un Séguin au moment opportun et qui sait ce qu'il fût advenu?).

      Supprimer
    2. De toute facon les consequences on ne va pas y echapper.
      Dire "c'est pas ma faute" ne marchera pas.

      On a aussi la possibilité de demander des comptes.

      Supprimer
    3. De toute facon dire "c'est pas ma faute" ca ne marchera pas devant les consequences.

      Eventuellement on peut esperer demander des comptes, ce qui ne changera rien a l'addition finale...

      Supprimer
    4. D'ailleurs il suffit d'ecouter "le discours" d'un Coulibaly aux otages(Enregistré via son portable, espion de reve...): l'avenir c'est potentiellement un abruti au QI d'huitre mais a Kalchnikof (Donc encore plus facile a raisonner...) qui vous dit "vous etes responsables de vos dirigeants, et vous allez payer pour eux".

      Si Zemmour ne vous convainc pas, des types comme ca le feront mieux (Et il ne vous feront meme pas de discours), mais il n'y aura pas beaucoup de marge de manoeuvre...

      Supprimer
    5. François Hollande n'est pas mon président et ne me représente pas. Non pas parce que je n'ai pas voté pour lui (ce serait ridicule de dire qu'un tel ne représente pas les France et les français parce qu'on aurait voté pour un autre qui n'est pas devenu président), mais parce que jusqu'à preuve du contraire il ne place pas les intérêts de la France et de la plupart des français tout en haut de la liste.

      Supprimer
    6. Le probleme c'est que d'autres pensent qu'il l'est.

      C'est ce qui compte.

      Vous avez entendu le discours de Coulibaly aux otages ? Quand un droit commun au QI d'huitre reislamisé facon salafisme pense que vous etes responsable des actions de Hollande et qu'il vous le dit avec une AK 47, c'est difficile de le convaincre du contraire.

      C'est le cas le plus extreme, mais c'est une tendance de fond.

      Supprimer
    7. (Doublon, desolé)

      Notez que les gauchistes considèrent que Hollande n'est pas leur president non plus.
      Ca les rends pas tres malins, avec leur internationalisme manipulable a souhait...

      Supprimer
    8. En même temps je n'opposerai pas que la prison face à un type comme lui qui menace avec un flingue. Le cas des gens comme lui pourrait se régler de manière expéditive si il y avait un pouvoir qui ferait ce qu'il faut en France...

      Supprimer
    9. Il a ete descendu.

      Le probleme c'est les emules.
      Les plus dangereux sont "traités" autant que c'est possible, mais les affiliés devraient etre virés ou en taule (Voire mieux), en effet.

      Suffit de voir le recent candidat au bombage d'eglise, identifié mais rien n'etait fait contre lui.
      Faut dire que les types comme lui, ca doit faire du monde.

      Sans parler des eco terroristes et pire encore les mafieux, qu'on a tendance a oublier, mais qui sont (tres) dangereux aussi.

      Supprimer
    10. Il a été tué APRES qu'il ait tué! Je ne prétends pas du tout qu'il faille tuer tous ces gens qui crachent ouvertement sur la France, mais que l'Etat doit leur faire fermer la grande gueule ou alors ils dégagent de mon pays. Et si ils veulent continuer de faire l'apologie de la guerre ethnico-religieuse en France, ils seront envoyés à la flotte pour nourrir les planctons.

      Les solutions doivent être proportionnelles aux problèmes, autrement ce sera pas suffisamment efficace.

      Supprimer
    11. Je suis d'accord...

      Supprimer
    12. oui, mais bon, kami et harry, s'il fallait éliminer tous les gens ayant un QI inférieur à 80, profil type du jihadiste, ce serait de l’eugénisme, et comme cette population représente environ 2% des gens vivant en France, ça ferait environ 1 million et demi de personnes à "traiter"...
      sinon, que proposez vous comme solution, finalement?
      poumo-thorax

      Supprimer
    13. C'est pas une histoire de QI, quand ces types sont identifiés comme liés a l'islam radical, ou n'importe quel mouvement terroriste, on devrait les virer si pas francais et les coller en taule s'ils le sont. Et ceux qui sont dangereux et armés, on pourrait les traiter comme eux veulent traiter leurs ennemis...

      Mais c'est contre "les droits de l'homme".
      Et quand on sait qu'un type comme Juppé trouve les Freres de l'islam frequentable, faut pas compter sur une vraie politique de la part de la droite, la gauche non plus evidement.

      Evidement les services francais font du bon boulot toujours et malgré la politique lamentable de nos dirigeants. Jusqu'a la prochaine serie d'attentats.

      De toute facon on va en "accueillir" encore plus...

      Supprimer
    14. Harry Callahan a répondu pour moi.

      Supprimer
    15. ....( par exemple : les maghrébins sont les seuls qu'on autorise à partir 2 mois en vacances l'été pour retourner au bled, le petit français est supprimé des listes, lui, s'il se permet cela!!!) INTOX

      Supprimer
  9. Falciani,travaille avec la CGT, podemos en Espagne.......Bref Falciani travaille pour la mafia communiste.

    RépondreSupprimer
  10. Falciani déclare travailler étroitement avec la CGT et podemos, c' est à dire des mouvement d' extrême gauche, ceux-là même qui veulent avoir la peau des "fascistes" style Eric Zémmour. Je n' arrive pas à comprendre que celui ci soit resté bée, voire admiratif devant l' escroc Falciani.

    RépondreSupprimer
  11. Tout à fait d'accord avec Mariani et EZ. Les comparaisons avec les USA au 19ème siècle, l'anéantissement des nations indiennes par les émigrants (pour rappel, l'apache Geronimo, dernier chef indien combattant contre l'invasion étasunienne, est décédé le 17 février 1909 d'une pneumonie à Fort Sill, en Oklahoma) et Ellis Island sont judicieuses. Donc, il faut signifier clairement et fermement aux clandestins qu'il n'y aura pas d'accueil, que toute aide sociale et regroupement familial sont exclus. Il faut reconduire ces clandestins, avec humanité, aux ports d'origine, détruire les embarcations et ensuite mettre hors d'état de nuire les maffias/djihadistes des passeurs et enfin prendre des mesures militaires envers les états voyous. Amirshahi nous leurre en parlant de développement des pays africains permettant de retenir les flots migratoires. C'est une histoire à dormir debout car quand bien même cela se ferait, il faudrait premièrement des décennies pour que cela se mette en place et deuxièmement autant d'années pour que cela soit efficace. Et en attendant, on fait quoi des vagues de clandestins durant ces décennies ? Amirshahi, joue volontairement sur l'émotionnel pour court-circuiter tout raisonnement logique. Il promeut une théorie qui cache en fait un but (quitte à l'avouer plus tard, exemple Elisabeth Guigou sur le PACS/mariages homosexuels, entre autres) et ce but est, pour Amirshahi et le camp des siens, le grand remplacement par des clandestins candidats aux aides sociales et au communautarisme qui leur assurerait un réservoir électoral qui priverait à tout jamais les partis souverainistes d'accéder au pouvoir. La démocratie façon gauchiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gros probleme c'est qu'il n'y a aucune chance pour que le pouvoir reagisse autrement.
      Bien evidement les "socialistes" jouent du clientelisme immigré
      De l'autre coté c'est mieux ?

      Ce qui va se passer c'est que les consequences au quotidien vont peser de plus en plus et donc la violence va revenir, encore plus fort que ce qu'elle est deja.

      Une vague d'attentats va de plus etre difficile a empecher si des terroristes profitent du chaos migratoire, et l'EI a ouvertement affiché sa volonté de le faire.

      Autre chose, il etait question de deployer 10 000 hommes pour vigipirate.
      Il n'y en a pas 3000.

      Le pays est tres vulnerable, et est-il utile de redire que les gens qui nous dirigent se moquent de nous ?




      Supprimer
    2. Juste pour ajouter de l'eau à votre moulin, lorsque Amirshahi clame haut et fort que nous sommes responsables, il est clairement un grand comique.

      Je rappelle que l'Afrique est souveraine depuis les années 60 (décolonisation imposée par les USA à l'Europe suite au plan Marshall), cela fait donc plus de 50 ans que les Africains ont les clefs de leurs propres boutiques... Qu'en ont-ils fait ? Rien ! Sinon des massacres religieux et civils...
      Enfin, en admettant que les Européens soient responsables des difficultés des Africains à se développer (ce qui est faux, tu es souverain, tu te démerdes, point trait), je rappelle à M. Amirshahi que nous avons effacé l'ardoise de la dette africaine envers l'Europe plusieurs fois et pour des centaines de milliards (peut-être des milliers).
      Donc on va s'arrêter là, car pour finir, il faut aussi être conscient que la France est un état ruiné (et c'est pour cela qu'elle est sous tutelle européenne), et qu'elle n'a donc plus les moyens financiers d'aider qui que ce soit.

      Laurent

      Supprimer
    3. "Il promeut une théorie qui cache en fait un but (quitte à l'avouer plus tard, exemple Elisabeth Guigou sur le PACS/mariages homosexuels, entre autres) et ce but est, pour Amirshahi et le camp des siens, le grand remplacement par des clandestins candidats aux aides sociales et au communautarisme qui leur assurerait un réservoir électoral qui priverait à tout jamais les partis souverainistes d'accéder au pouvoir."

      Je ne pense pas qu'il soit aussi machiavélien. Je crois que c'est plus tragique que ça. Le socialiste en lui fait la douloureuse expérience de la réalité : son monde polarisé s'écroule et se transforme en chaos où tout, ce qu'il pense être le bien, le mal, s'enchevêtrent.
      Alors, comme il refuse d'abandonner son vieux paradigme progressiste (cela se comprend, c'est consubstantiel, l'abandonner pour lui c'est mourir), alors comme je disais, il y fait appel et à quelle conclusion parvient-il ? Toujours la même qu'avant : développons les bons sauvages, nous qui, par notre prospérité, sommes quelque part responsables de leur malheur. Et à tout le moins laissons les venir et régularisons les en attendant.

      Les calculs électoraux viennent après, lorsque les cyniques mitterrandiens tirent les marrons des feux allumés par les pyromanes de la bonne conscience.

      Supprimer
    4. Une sorte de rousseauisme "devoyé", et du neo-indigenisme.
      Jusqu'au moment ou la manipulation va se retourner contre eux...

      Mais pas que contre eux.

      Supprimer
  12. Sans oublier que l' enseignement de l'islam sera dans les nouveaux programmes d' histoire de l' école..........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien n'empêche les parents de faire voir à leurs enfants des films, des documentaires et autres productions ayant comme fond l'histoire de France...

      Supprimer
    2. Exact. Lire la remarquable interview de Pascal Bruckner dans le Figaro d'aujourd'hui.

      Supprimer
  13. La Rome ancienne a connu l'immigration de communautés germaines sur son sol, l'implication de mercenaires germains au service de Rome, une perte de sa culture d'origine à laquelle la nouvelle religion chrétienne d'alors aura aussi contribué. Ce qui a fait des Romains des gens qui ont perdus racines de ce qu'ils étaient autant par la géopolitique de l'Est de l'empire que par l'immigration des gens de la Méditerranée et de leurs religions orientales de la résurrection.

    On peut dire que le brassage culturel créé de nouvelles civilisations en sachant que parfois ce -brassage- créé des périodes de crépuscule pour le progrès technique. Le Moyen Âge européen s'est consacré aux féodalités et à l'église en oubliant les peuples. La révolution multiculturelle n'est pas synonyme de mieux être nécessairement et généralement pas.

    L'arrivée de 5 millions d'immigrants africains en 15 ans en Europe ne saurait être neutre et on se doute que ce ne sera pas la république tchèque ni la Pologne sans passé colonial qui les accepterons.

    L'Union Européenne est une structure d'inadaptation d'ailleurs de toute l'histoire différentiée de l'ensemble des nations du continent européen ne connaissant que les rouages de ce que serait une semi utopie: le pur marché dérégulé, conception anti historique et anti politique justement inadéquate à faire de la politique selon la réalité sociologique et culturelle des peuples!

    Contrairement à l'Australie et le Japon, pays largement souverains, la France est mal partie pour agir contre l'immigration massive.

    RépondreSupprimer
  14. En Espagne le scandale c'est la province de Catalogne qui aurait fait venir en masse de Immigrés maghrébins et arrosé robinets ouverts de subventions et aides.. Afin qu'ils votent pour l'Indépendance de la Catalogne... Mais ce n'est pas la même chose en France, le PS ne se sert pas de immigrés comme de réserves de voix..?? Non !

    RépondreSupprimer
  15. Falciani apprend à PODEMOS à mettre en place un système de lutter contre la fraude fiscale. Il ferait mieux de s'occuper du cas de 5 dirigeants de Podemos accusés de malversations..L'un d'eux essaie de s'en sortir en remboursant l'argent volé en avance, mais la justice le poursuit, ironie de l'histoire il s'appelle Monedero... Pas encore à gouverner et déjà corrompus, c'est un record dans l'histoire des partis politiques.

    RépondreSupprimer
  16. Le parallèle entre les immigrés européens des 18ème et 19ème siècles en partance pour le nouveau monde et les immigrés africains actuel est foireux. Le niveau socio-culturel des premiers étaient mille coudées au-dessus de celui de ce types venant s'échouer sur nos plages : ceux-ci partaient construire un monde, tandis que ceux-là arrivent pour mettre les pieds sous la table.

    RépondreSupprimer
  17. Vous avez bien de la chance, de pouvoir commenter cette émission.
    Quant à moi , je n'arrive à la voir nulle part, qui peut m'en donner la raison?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarder sur News360
      Dalg

      Supprimer
    2. Merci mais ça ne marche pas.

      Supprimer
    3. Mais vous ne la voyez pas sur le blog ?

      Supprimer
    4. non ! je peux voir toutes les autres sauf celle du 24.

      Supprimer
  18. Le discours humanitariste du PS a vraiment des accents kiplingien de "fardeau de l'homme blanc"...

    RépondreSupprimer
  19. Essayez de le voir en passant par un autre moteur de recherche, Firefox de Mozilla par exemple !

    RépondreSupprimer
  20. Sur le passage du débat Naulleau-Bourseiller-Zemmour à propos de l'émergence du Front National suite à la perte d'influence du PCF dans les banlieues, je pense que Zemmour a raison: en 1996 (certes) je me souviens alors avoir croisé un ouvrier, pauvre hère perdu au xème étage d'une tour de de la région lyonnaise et qui subissant les assauts de délinquants arabes, m'avait dit texto: "je vote Front National, j'en ai un peu honte mais ce sont les seuls qui me défendent encore". Quant à moi, même si je le comprenais, j'ai mis 20 ans, allant de désillusions en désillusions parce que coeur à gauche dégoulinant de bons sentiments compassionnels, pour enfin voir la triste réalité en face. Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, le lumpenproletariat est la principale clientele du FN, depuis que le PC s'est completement décrédibilisé au gouvernement avec les socialistes...
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. harry callahan5 mai 2015 à 14:34

      "Lumpen proletariat" n'est pas le mot, le lumpenproletariat c'est la petite criminalité populaire, du moins selon Marx qui a inventé le mot...

      Supprimer
    3. mot qui a été récupéré par un agité à moustache pour designer les couches les plus basses de la société, et c'est dans ce sens que je l'ai employé...
      poumo-thorax

      Supprimer
  21. merci d'avoir mis ça sur rutube ! enfin je peux regarder sans problème. Espérons que widme ne repointe pas son "nez" ! merci encore.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.