samedi 11 avril 2015

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 10 Avril 2015.

L'émission "Zemmour & Naulleau" du vendredi 10 Avril 2015 en vidéo.







Discutez de l'émission ainsi que des sujets abordés via les commentaires.


Merci à News360.

34 commentaires:

  1. La politologue était intéressante à écouter, contrairement aux idéologues qui défilent chaque semaine. Faudra la réinviter.

    J'aime bien quand une femme utilise vraiment ses capacités cérébrales. Le résultat est tout autre que les très nombreuses qui passent leur temps à essayer d'imiter les hommes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La politologue, on la voyait toutes les semaines sur Itélé et cdanslair, peut-être toujours actuellement d'ailleurs, et a bossé pour terra nova. Y'en a pas d'autres des politologues?

      Supprimer
    2. Je ne connais pas son parcours ni ses précédentes interventions. J'ai trouvé qu'elle était ici intéressante à écouter...

      Supprimer
    3. Cette politologue est toujours à Terra.Nova . L autre jour à C dans l air , elle a défendu la mondialisation et a dit qu il fallait que les français s adaptent à la modification de la population vu l immigration.
      On sait que Terra Nova est en faveur de l immigration.
      Cette femme est intelligente mais ne roule pas pour la France.

      Supprimer


    4. J'espère bien qu'on invitera le moins souvent possible cette politolo-

      gue. Assez jolie femme, belle image , je veux bien, mais quand elle parle , ses

      gestes sont artificiels, empruntés, guindés , faux et ne sont là que pour la mettre

      en valeur comme personnage et non pour promouvoir des idées politiques. Elle

      est à son propre service plutôt qu'à celui de la France et des Français. Dans une

      évaluation de sa personnalité, son narcissisme donnerait un bon score. Une

      personne baguée aux deux majeurs, comme elle, envoie le message suivant:

      «J'aime ceux qui me considèrent comme le nombril du monde.» C'est la com-

      binaison de bagues la plus répandue dans les télé-réalités tels les Loft Story.

      Ses bagues révèlent donc ce qu'on soupçonnait .Dommage. Elle aurait avan-

      tage à développer sa personnalité véritable plutôt que celle qu'elle aimerait a-

      voir. Ça , c'est la partie bonne nouvelle pour elle.



      Supprimer
    5. quand je tape "politologue" sur mon PC, il dit qu'il ne connait pas ce mot et me propose "proctologue" à la place... et je suis un peu d'accord avec lui...
      poumo-thorax

      Supprimer
  2. pitier arreté se player vidme ca ne fonctionne pas limage se fix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca marche très bien pour moi, et en plus c'est compatible Chromecast pour pouvoir regarder sur sa télé !

      Supprimer
  3. Problème d'image dans la première vidéo. C'est dommage, j'ai dû arrêter de regarder.

    RépondreSupprimer


  4. Dommage , anonyme , vous manquez une bonne réflexion. Quand cela

    m.arrive , voici ce que je fais. Je laisse passer 48 heures et je reviens visionner. J'ai

    remarqué que , souvent, la bande vidéo est problématique le samedi et le dimanche et

    impeccable à partir du lundi en fin de journée. Peut=être que le nombre de gens qui la con-

    sultent a un impact.


    Essayez aussi le truc suivant: revenez en arrière de quelques minutes,

    cliquez sur pause et laissez la ligne gris pâle avancée sur le curseur. Quand elle a pris

    une bonne avance , faites jouer la vidéo.

    Il reste que ce téléchargement a besoin d'amélioration.

    J'aime tellement la réflexion de Zemmour, l'humour de Naulleau et les

    bonnes piques de Valérie ( elle a bien eu Debré, cette semaine , deux fois) que je

    passe par-dessus les contraintes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil. A priori, on est plusieurs à avoir ce problème ça vient bien de la vidéo. Je réessayerai plus tard comme vous le proposez. On va pas se plaindre non plus, c'est déjà bien d'avoir l'émission en intégralité, même si je dois attendre quelque jours.

      Supprimer
  5. oui de meme, j'ai aussi ce problème, et j'ai décidé de zapper cette video.
    un rewind pour commencer: kami tu me dis que je ne connais pas ma géographie: oh!!quel réponse a mon humour disant que tu etais mon cousin de chine: milles excuses,tu seras dorenavant mon cousin du japon.
    KAMI,oui toujours a tn sujet, et lorsque tu dis que cette politologue change de toutes ces pseudos femmes intello qui copient sur les hommes????
    oh!!non!!!tu vas faire revenir et sortir de leurs tombes au cimetière blog zemour: les korat et air du temps.
    et que fais-tu des natacha polony,élysabeth lévy,clémentine autain qui valent autant et sinon mieux par leurs analyses que des bhl ou autres spécialistes qui monopolisent les plateaux tv.
    HARRY,harry!!!oui toi harry!!écoute moi! une dernière fois via ce sujet: tu t'entète,a dire une fois de plus et une fois de plus; que je fais du copié collé(en gros) des discours d'alain soral et de dieudonné???non!!je tiens seulement de temps a autres un langage,une vision DE CERTAINES CHOSES (certaines) qui sont proches de celles de ces deux types cité precedement.
    je ne fus jamais un suiveur,jamais fais parti d'un troupeau de mouton de panurge comme ceux qui peuvent suivrent alain soral ou eric zemmour: je pense par moi meme,je n'ai ni maitre,ni dieu: MEME si j'entend la voix du seigneur,qu'l est proche de moi ,ainsi que sa mère marie.
    il en est de meme pour des gens que j'aime, que j'estime pour leurs visions, leurs analyses idéologique sur la société et la vision des hommes et du savoi vivre en ce monde:
    en cela je rejoint souvent les dires d'une polony,autain,élysa lévy,melenchon,zemmour,nabe.
    tous a leurs niveaux intellectuel et leurs capacités a etre différent des autres que nous avons trop souvent entendu et que leurs discours me font chier: de meme pour michel onfray, que j'aime a entendre, meme si je ne suis pas d'accord avec lui sur certains point: tous que j'ai cité sont important pour NOUS qui ne conçoivent pas la société comme peuvent la conçevoirent la majorité des gens.
    jesus chrit disait: ceux qui se rapprochent de la vérité se rapprochent de moi: un mal de tete peut venir perturber cette introspection dela vie, de la société,des humains........................alors harry callahan,tu n'a spas a faire a un admirateur de base via dieuonné ou alain soral: je suis au dessus de ses brebis qui les suivent,de ses gens qui ne savent anlyser tout seul,dans ce temple funeste et fait de fumisteries du genre "le dernie qui a parlé a raison" ou c'est alain soral ou eric zemmour qui le dit: c'est surement vrai............................non! pas moi,je suis a coté,je regarde,j'écoute,je prend,jee prend pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "que fais-tu des Natacha Polony, Elisabeth Lévy, Clémentine Autain qui valent autant et sinon mieux par leurs analyses que des BHL ou autres spécialistes qui monopolisent les plateaux TV."

      Je n'ai pas prétendu le contraire...

      Supprimer
    2. Je sais bien que vous n'etes pas de la secte de ces deux personnages, mais simplement vous reprennez certains de leurs tics de langage.

      Eviter de le faire permet de se detacher encore plus clairement d'eux.

      Mais ce n'est qu'un detail.

      Supprimer
  6. Clémentine Autain au niveau de Polony ? Permettez moi de dire que ce n'est pas la même catégorie. Autain est jute au niveau de Rama Yade. Deux parfaites récitantes de bréviaires. Moi aussi je me suis laissé avoir par la politologue ; mais pour la seule raison qu'elle n'a pas gâché comme je le redoutais la bonne qualité de l'entretien sans concessions de l'invité FN. Etonné que Zemmour ne l'ait pas chambrée sur son appartenance à Terra nova, si comme vous le dites elle en fait partie. On sait qu'il ne porte pas cette officine en haute estime. Une preuve supplémentaire de son ouverture d'esprit, il a à plusieurs reprises dit son accord avec elle. Zemmour a raison de rappeler que par ses seuls "fondamentaux" le FN aurait eu la même audience sinon plus, au lieu de se fourvoyer dans ces complications économiques. Bien vu aussi sur le sort des chrétiens.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean pour votre commentaire. On peut évidemment être d'accord sur certaines analyses avec un membre de Terra Nova, ou un individu prônant une idéologie que l'on exècre.

      Supprimer
    2. je valide... même les pires abrutis peuvent parfois avoir raison...
      poumo-thorax

      Supprimer
  7. "Défendre Léonarda, excusez-moi, c'est pas de la défense de l'environnement"

    - Zemmour, 2015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait la graver dans le marbre.

      Supprimer
    2. oui, une plaque en laiton serait volée...
      quoique, on peut nuancer ce propos par le fait que les écologistes réintroduisant des prédateurs en France comme des aigles et des loups pour les campagnes, ils font peut être la même chose dans les villes avec les Roms... mais bon...c'est un peu capillotracté....
      poumo-thorax

      Supprimer
  8. Pétain était franc maçon et ministre SFIO Déat , Papon , Bousquet , Clamamus , Chautemps , Laval venaient de la gauche , Darlan le créateur de la milice venait de la gauche Dreyfusarde comme Doriot le créateur de la LVF était président des jeunesses communiste ! Les 1er résistants à l'envahisseur nazi , c'est justement l' extrême droite de l' époque , celle qui a tué Darlan et blessé Laval et Déat !! Simon Epstein historien Juif, "un paradoxe Français , les antiracistes dans la collaboration , les antisémites dans la résistance , chez Albin Michel !!! Maintenant , devinez pourquoi aucun média n'a parlé de ce livre qui met pourtant fin à 70 ans de mensonges et d'enfumage sur cette époque !!

    RépondreSupprimer
  9. aie!!!une bombe!!!ce que souligne FUSONE DANIEL/ je savais sur certains, mais pas sur papon et laval: oui je ne savais point que ces deux ordures venaient de la gauche: mais mittéran etait de gauche? je crois,juste apres d'etre un monarchiste.
    bref! dans la resistance,il y a eu des gens de gauche,d'extreme gauche(anarchiste)de droite, d'extreme droite: les vrais resistants,pas ceux qui ce sont proclamé resistant a la fin de la guerre, apres avoir retourné leurs vestes au dernier moment(et il y en a eu):la resistance, n'a pas de couleur politique,la resistance contre l'ennemi est un devoir,une sagesse ,une valeur a défendre son pays.
    car les laval,bousquet,papon and co sont des ordures,les gangsters de l'époque idem: sans vergogne,de sales types sans valeurs; juste celui du fric.
    jean jean, quoi???ai -je bien lu, tu met clémentine autain dans le meme sac que rama yade??? non!!jean, tu vois encore et tu écoutes encore clémentine autain lorsqu 'elle a débuté il y a pres de 15 ANS: ou elle etait toute mimi et un peu gauche: normal elle débutait: mais de grace, ne met pas mme autain dans le meme sac que cette idiote calculatrice a deux balles de rama yade.
    enfin! pour revenir a polony, je trouve dommage qu'elle se perde dans une émission branchouille a deux balles a la con,ou elle ne peut plus argumenter: tant pis pour elle,elle l'a voulu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin le "magistere moral" de la gauche sur la collaboration, vous passez vite dessus.
      Et c'est un peu facile de considerer les collabos comme "sans valeurs", si ca avait ete uniquement des droits communs, ils n'auraient pas ete jusqu'au bout, et un certain nombre ne s'est pas renié.

      (Et epargnez moi l'accusation d'avoir de la sympathie pour eux)

      "une valeur a defendre son pays"
      Mefiez vous, vous devenez nationaliste, le nazisme est au bout...
      (Richelieu en son temps...Il avait deja la moustache en plus !)

      Clementine Autain vit tres confortablement son personnage de niaise utile.
      Elle n'a peut etre pas eu de strapontin ministeriel, mais ca ne sauve pas de l'indigeance.

      Supprimer
    2. Le nazisme comme le fascisme est une dérive de la gauche , chaque fois que la France a viré au fascisme c'est sous un gouvernement de gauche !!Guerre de colonisation et de décolonisation , Vichy , assassinat des ouvriers en grève ( Thiers , Clemenceau ) Jules Ferry je cite " Il est du devoir des races supérieures de coloniser les races inférieures , discours du 27/O7 à l'assemblée nationale !!!

      Supprimer
  10. harry callahan, pourquoi vous etes sur la défensive, vous vous sentez agréssé, je rebondissais sur ce que fusone daniel écrivait: oui pour moi les collabos furent de sales ordures: point a la ligne.
    et je n'allais pas écrire que vous avez de la sympathie pour eux, parce que vous leurs trouvé des excuses(alors qu'ils n'en ont pas besoin,vu qu 'ils furent pleutre et pourri jusqu'a l 'os.
    ni vous, ni moi avons vécu cette période ok!!nous ne savons pas de qu'elle manière nous aurions agi ok!
    vous auriez peut-etre pu etre un résistant pur et dur et moi un collabo(comme me le soulignait kami dans le passé: etant donné que j'etais avec jean luc melenchon: en gros un traitre a la france) bref! kami en a dit des conneries et moi j'ai du en dire (peut-etre) quelques unes?
    d'ailleurs richelieu ,j'en parle dans le dernier sujet du blog.
    autrement,callahan non pas de soucis, je ne serais jamais un nationaliste, je gerbe sur cela, je gerbe sur la patriotisme EXCESSIF.
    par contre, défendre nos valeurs, nos térroirs,notre culture,notre mode de vie, notre gastronomie, nos pinards: la oui je veux!!défendre nos campagnes,nos sublimes paysage: oh!!que oui deux fois oui je veux.
    mais mettre en avant un patriotisme teinté de nationalisme que ce soit de droite ou de socialisme (comme amain soral) nada!!nada!!que ce soit jean marie le pen ou golnish ou alain soral ou escada non!!je dis danger!!d'ailleurs le vieux dehors!!oui dehors!!il faut laisser votre fille tranquille, et que la marion marechal de mes fesses aille se faire une omelette avec son grand père (car elle a les meme idées) alors que marinne le pen,je pense qu'elle est un peu plus soft et moins bas du front que son daron et que tout ces vieux et vielles militant(tes) qui sentent la racisme basique et sans analyse intelligente.
    tout comme alain soral, il faut arreter de dire seulement soral: moi je ne le fais plus, oui je pense a sa sympathique frangine qui en a marre que l'ont puissent dire soral régulièrement associé a l'antisémitisme.
    enfin! harry, vous rejoignez le disours de zemmour sur vichy et ses sois disant juifs francais qu'ils auraient sauvé...........................foutaises!!!npus en avons deja débattu ici il y a plusieurs mois:nlus ne sommes pas d'accord(ni avec kami) pas de bémole via la politique de vichy, comme pas de bémole sur tout racisme gratuit et violent: comme ceux qui se passent a noiveau aux etats unis actuellement via la communauté noir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "oui pour moi les collabos furent de sales ordures: point a la ligne."

      C'est beaucoup moins simple que ça dans la vie de tous les jours, alors imagine sous occupation d'une armée étrangère en tant de guerre...


      "vu qu'ils furent pleutre et pourri jusqu'à l'os."

      Encore une fois c'est facile de juger quand on n'a rien connu dans sa vie de plus ou moins similaire aux événements de cette époque...


      "ni vous, ni moi avons vécu cette période ok!! nous ne savons pas de qu'elle manière nous aurions agi ok!"

      Ah quand même!


      "Kami en a dit des conneries"

      Je parle de ce que je connais vraiment, contrairement à toi...


      "et moi j'ai du en dire (peut-être) quelques unes?"

      Tu fais que ça...


      PS: Faudra que tu sortes un jour du simplisme...

      Supprimer
    2. ground control to major tom: "Your circuit's dead, there's something wrong.."
      et visiblement, ça ne s'arrange pas...
      poumo-thorax

      Supprimer
    3. Je ne sais que vous dire l'iguane, vous etes dans beaucoup de confusions, et vous risquez d'en sortir a la dure.

      Rassurez vous, vous n'etes pas le seul.

      Supprimer
  11. Sans partager l'entièreté de vos analyses ni celle de vos opinions, je m'associe cependant à une grande part de votre vision des choses, particulièrement à la dualité du "politiquement correct" appliqué à tous niveau médiatique, avec la réalité des décisions et actes des décideurs.
    Concernant le problème particulier du terrorisme , tel que nous le vivons actuellement dans plusieurs pays ayant accueilli une nombreuse communauté étrangère, je me pose souvent la question de savoir si ces actes ne sont pas "encouragés" passivement par nos gouvernements afin de faciliter l'adoption de mesures restrictives à nos libertés fondamentales - multiplication du contrôle de nos déplacements, surveillance de nos mouvements financiers, augmentation des pouvoirs policiers à tous niveaux.
    Un livre récemment paru, d'un auteur inconnu, ancien des services de renseignements belges, indique un possible "double jeu" des Etats dans le problème du "terrorisme".
    ""Les Années noires vous intéressent ? "" donne de nombreux éléments impliquant étroitement terrorisme et services de l'Etat.

    RépondreSupprimer
  12. "je me pose souvent la question de savoir si ces actes ne sont pas "encouragés" passivement par nos gouvernements afin de faciliter l'adoption de mesures restrictives à nos libertés fondamentales"

    Laisser faire permet de se faire passer après pour un pompier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui kami, visiblement le vieux concept stalinien de l'enfermement du peuple pour sa sécurité a encore de beau jour. surtout quand sous couvert de laïcité on favorise l'ennemi interieur que l'on prétend combattre...
      ravale donc ta rengaine
      ravale donc tes sanglots
      de l'amour ou de la haine
      qui donc aura bon dos...
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. Impossible de savoir, a moins d'etre "de la partie". Mais les années de plomb en Italie donnent par exemple une idée de ce qui est possible...

      Mais ca n'est pas parce que c'est possible que ca arrive, et puis profiter des opportunités, c'est le propres des opportunistes, et si il y a bien une "vertue" a avoir pour un politique...

      Supprimer
    3. pour ceux qui ont oublié cette période italienne, les groupuscules anarchistes responsables des
      attentats étaient tellement infiltrés par les services secrets italiens qu'en fait ils en étaient les seuls membres...
      poumo-thorax

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.