mardi 31 mars 2015

Eric Zemmour sur RTL : "Nicolas, souviens-toi d'Édouard !"

"Nicolas, souviens-toi d'Édouard !", lance Éric Zemmour
La chronique d'Eric Zemmour le mardi 31 Mars 2015 sur RTL.

Fort de son succès au départementales, le président de l'UMP roule vers 2017. C'est en tout cas ce qu'il espère. Attention à l'excès d'optimisme, prévient le journaliste.



.

24 commentaires:

  1. sauf qu'en 1995 Balladur a fait une campagne désastreuse, couille molle n'aimait pas serrer des mains, sans compter les guignols de l'info qui ont fait beaucoup pour chirac, en effet beaucoup de bobos ont voté chirac un peu constipé par 14 de mitterrandisme.
    Cette fois l'affaire est differente avec un fn à 25 % c'est du tout bon pour la gauche, car l'electorat de Marine Lepen s'abstiendra au 2éme tour.
    N'enterrez pas trop vite le flamby sous ses airs d'attardé ce type sait très bien ce qu'il fait.

    RépondreSupprimer
  2. Moi ce qui m'amuse dans cette vidéo c'est la gueule que tire Pierre Gattaz pendant l'édito d'Eric. Si il avait pu se mettre une pince à linge sur le nez pour démontrer encore d'avantage son mépris, il l'aurait fait! Si il fallait encore une preuve du complotisme libéral qui se joue actuellement dans notre pays et que ne cesse de dénoncer Eric depuis tant d'années, il suffit de faire une photo du bossu du MEDEF. Certaines images valent mieux que de longs discours!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'allusion aux enfants d'Edouard .......
    sacrée culture ce Zemmour

    RépondreSupprimer
  4. Zemmour prend ses désirs pour des réalités mais enfin tout le bien que je souhaite à la France c'est que l'ump ne soit pas au 2e tour comme ça il éclatera, de toute manière c'est 2017 ou 2022 mais il vaut mieux ne pas perdre de temps.

    Ash

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ??? Qui éclatera ? l'UMP ou Zemmour ?

      Supprimer
    2. Je souhaite longue vie à EZ car c est le seul qui a des c....... dans.ce milieu de.carpettes .
      Quant à l ump, c est un ramassis de repris de justice. Ce parti ressemble de plus en plus à la mafia et leur devise " pas vu pas pris ". Ils peuvent toujours mépriser les gens du fn, ils valent moins qu eux.

      Supprimer
    3. bonne analyse d'EZ; mais qui sera à sarkozy ce que chirac a été à balladur?
      poumo-thorax

      Supprimer
  5. La voix d'outre-tombe pourrait aussi lui dire ''souviens toi de tes promesses de 2007''. Dans ces jeux du menteur le plus convaincant, ils gagnent quelquefois, les Français perdent à tous les coups.

    Quand à NS, que nous réserverait-il s'il était élu en 2017, après avoir départementalisé Mayotte, rachèterait-il Lampédusa à l'Italie ? Quelles trahisons a-t-il encore dans ses cartons ?

    Il ne vaut pas mieux que tous ces autres fossiles méprisables qui paradent à la télé, qui nous ont gouvernés avec félonie et qui ont plongé notre pays dans le malheur.

    Lors de leur dernier jour, peut-être penseront-ils qu'ils rejoindront des personnes qui ont sacrifié leur jeunesse et leur vie pour défendre leur Patrie. Espérons qu'elles leur réserveront l'accueil qu'ils méritent.

    RépondreSupprimer
  6. Entierement d accord avec anonyme de 12.h 22 et pour Mayotte ils ont été jusqu à autorisé la polygamie. Vu la moyenne d enfants par femme, cela coute très cher à la caf. C est nous qui payons et cela leur permet de ne pas travailler.

    RépondreSupprimer
  7. et nanar et ses 400 000 000, si le nain revient il va déboucher le champagne

    RépondreSupprimer
  8. céline l'humaniste3 avril 2015 à 13:19

    un seul commentaire d'intéréssant: celui de monopsome.
    evidemment, si la politique du gouvernement est catastrophique, il n'empeche que ce danette de hollande est plus tordu qu'ont le pense.
    des manoeuvre ,de stratégies,il peut en avoir monsieur yaourt, il serait pres a mettre le chaos en france pour pouvoir rester a la tete: méfiance de danone.
    pour sarkozy, rien, que du pognon, il représente le pouvoir de l'argent, pas le pouvoir de faire changer le pays.
    alors réfléchissez, si ce n'est pas trop vous demandez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quoi votre commentaire est plus intéressant?

      Supprimer
    2. Avant de dire, "la finance c'est mon ennemi", Hollande avait calculé son coup et avait envoyé Macron déjà à son service pour rassurer le quartier des affaires et de la finance de la City de Londres!
      Manipuler les français et à la fois descendre son froc devant la finance...c'est clair, il faut avoir du talent...il ne faut pas oublier que son compère pistonné est du même acabit!
      Mentir pour arriver à ses fins!
      http://lesmoutonsenrages.fr/2014/10/06/nicolas-sarkozy-rappel-des-casseroles-et-des-205-taxes-et-impots/
      Sarkozy est le meilleur (le seul?) choix pour les présidentielles de 2017?…Comme certains, le rappel, il s'est permis de vendre l'or de la France à perte! A son actif, plusieurs hautes trahisons!
      QUELLE HONTE pour la France d'avoir ces deux présidents!...et leurs sbires ne sont pas mieux!

      Supprimer
    3. harry callahan3 avril 2015 à 21:59

      "Alors reflechissez"

      (La moraline quand on a commencé, on ne peut plus s'arreter visiblement.)

      Supprimer
  9. céline l'humaniste3 avril 2015 à 14:02

    deja d'une mon commentaire est plus intéréssant que le votre, car il comporte plus de ligne et il est emballé dans un papier de prose dont vous vous casseriez les dents et le cerveaux a faire de meme.
    ne luttez pas monsieur kami l'asiatique, vous etes dans le cercle des poètes disparu hors du temps,hors de ce temps de CHIEN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "NADINE MORANO! SORS DE CE CORPS!" :D
      pour le sujet, tout est déjà dit, je ne vois pas quoi rajouter...
      à part chanter "the man who sell the world.."
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. C'est voulu le "sell" à la place du "sold"?

      Supprimer
  10. céline l'humaniste3 avril 2015 à 15:55

    kami,monsieur kami,deja dis et redis: premettez moi de ne pas etre gaga ni aimant lady gaga:
    je ne prend plus de drogue depuis 15 années pil au compteur: je suis un ancien combattant,je suis l'homme qu'il vous faut; pour vous faire passer votre temps et de combler vos loisirs ou vos hobby.
    je suis de la seconde époque: iguane et bowie, c'est fini,je passe la seconde: apres avoir fais un tour chez élysabeth lévy: des gens sympa, quelques excessif comme ici, des plus modéré comme ici, et des sales connards de raciste ultra nationaliste comme ici et par contre beaucoup moins de fan de sarkozy(chez élysabeth lévy) oui a causer, c'est tout de meme plus soft, mais j'y ai échangé de bons commentaires avec des souverainistes et des déçus de social a pedalo.
    mais par contre, comme ici mon jean luc meenchon n'a point la cote??????????????il le nomme le facho?????????????melenchon serait un facho a l'insu de mon plein gres????????????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je ne prend plus de drogue depuis 15 années pile au compteur"

      Peut-être, mais ça laisse des traces...


      "je suis un ancien combattant"

      Je n'ose pas imaginer ta "dégaine"...


      "c'est fini,je passe la seconde"

      Tu ferais mieux d'arrêter de rouler des mécaniques.


      "après avoir fais un tour chez Elisabeth Lévy"

      T'a été éjecté de là-bas vite fait bien fait.


      PS: Tu me traites de "paranoïaque" et après tu reconnais que c'est toi, et ce sans oublier ta phrase de départ comme quoi tu partais définitivement et que t'étais du genre à faire ce que tu dis. Tu restes le même abruti.

      Supprimer
  11. céline l'humaniste3 avril 2015 à 16:59

    kami, oh!!qu'il est bien mignon kami,avec sa mentalité premier degré, sombre crétin,sombre personnage,tu ne dois pas etre drole pauvre gus, tu ne dois pas faire rire grand monde autour de toi: la raison pour laquel tu est seul,seul a en mourir, meme tes mangas,tes jeux videos,tes films de kung fu,tout tes repas commandé a domicile ou pris sur place via les restos jap',sushi mais chi bien dans le trou,traiteur chinois: n'y font rien,tu restes un sombre personnage,pathétique,extremement pathétique.
    et chérie, oui avec un e a chérie car tu écrits comme une pouffe chialeuse, et coté dégaine, j'ai un tres bon look, oui de plus; je suis pas mal, et je suis sur(a mettre ma bite et mes doigts a couper) je suis plus séduisant que toi: pauvre pomme, que dis-je pauvre menu F2 avec boulette et salade de chou et ravioli de porc a la sauce piquante.
    je t'embrasse tout de meme, car je suis (psychologiquement et intellectuellement au dessus de toi)
    va en paix ,toi et tes armées de mangas de menu D1 D2 D3 F6 F7 D6. bon appétit!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cesse de jouer à la bataille navale. Et va couler un bronze ailleurs.

      Supprimer
  12. Joyeuse pâques !
    Ash

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.