vendredi 27 mars 2015

Eric Zemmour sur RTL : "Juges d'instruction, levez-vous !"

"Juges d'instruction, levez-vous !", plaide Éric Zemmour.
La chronique du jeudi 26 Mars 2015 sur RTL.

Le journaliste constate que les charges contre l'ancien ministre Éric Woerth viennent de tomber dans l'affaire Bettencourt, et ce après celles qui visaient DSK dans l'affaire du Carlton.



.

8 commentaires:

  1. Un entretien avec Zemmour non publié sur ce site : https://www.youtube.com/watch?v=EtaJFz8mLyc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà publié le 15 Décembre 2013 sur le blog :
      http://ericzemmour.blogspot.fr/2013/12/eric-zemmour-repond-aux-questions-de.html

      Supprimer
    2. http://ericzemmour.blogspot.fr/2013/12/eric-zemmour-repond-aux-questions-de.html

      ??? La page n'existe plus sur le blog !

      Supprimer
    3. Pourtant ça fonctionne chez moi...

      Supprimer
  2. Pour une fois je ne suis pas d'accord avec EZ : Je ne sais pas ce que les juges d'instruction lui ont fait, mais un système à l'anglosaxon serait le meilleur moyen d'être sûr que les puissants échappent encore plus à la justice !
    A mon avis, s'il y a tant de non lieux pour les puissants, ça ne peut pas être la faute des juges d'instruction qui ne font que mener l'enquête avec les moyens qu'on leur donne et les lois définies par nos élus. En plus, ça n'est pas eux (qui sont indépendants) qui rendent le verdict, mais un juge qui, lui, est dans un système complètement sous contrôle du pouvoir (pour les promotions, les mutations, etc) donc qui ne peut pas être qualifié d'indépendant.
    Bref, la faute est plutôt du côté des juges (pas les juges d'instruction, les autres) mais surtout du pouvoir qui a mis en place des lois qui protègent les puissants et qui, en plus, ne donne pas les moyens à la Justice de faire correctement son travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d accord avec vous anonyme. Je pense que les politiques ont toujours mis des entraves à la justice.
      Vous verrez que Sarkozy va se sortir de tous les détournements d argent qu il a fait. Il a rencontré 17 fois Tapie avant l arbitrage mais le nie. Il ne connait pas Bygmalion et nie son rapprochement avec Buisson etc....
      En résumé il est blanc partout.
      Les juges ne sont donc pas responsables

      Supprimer
    2. Les magouilles des politiques sont pour moi inadmissibles, mais qu'à partir du moment où les résultats des intérêts de la France et de la plupart des français ne sont pas au rendez-vous.

      Supprimer
  3. témoignage: nous avons été agressé (mon épouse et moi même) le 31 mars 2013 en pleine nuit à notre domicile, saucissonnés, frappés, volés. la PJ a fait un travail extraordinaire et arrêté les 3 agresseurs
    en région parisienne. le juge d'instruction n'a pas pris le temps de les inculper au bout d'un an. ils ont été libérés. nous habitons Morlaix (29), j'ai subi plusieurs opérations suite à cette agression

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.