samedi 7 février 2015

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 6 Février 2015.

Avec le Match Z. vs N. et les invités pour débattre de l'actualité.







Comme d'habitude, débattez et réagissez à l'émission via les commentaires.


Merci à News360.

108 commentaires:

  1. bonjour il m'est impossible de lire ces videos depuis plusieurs semaines un cercle tourne sans
    arret et la video ne se lance pas auparavant je pouvais les visionner sans probleme
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme vous êtes la(le) première(er) à rencontrer ce problème,voyez plutôt du côté de vos connections personnelles.
      Un geek

      Supprimer
    2. Je lui répondu deux fois qu'il pouvait aller les regarder par exemple ici: http://news360x.fr/zemmour-naulleau-06-fevrier-2015/

      Supprimer
  2. Pourquoi toujours des décalages son ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être à cause de l'encodage, ou de vos codecs vidéos/audios qui sont obsolètes... Je n'y connais pas grand chose en informatique alors probablement que d'autres vont vous expliquer le pourquoi de tout cela beaucoup mieux que moi.

      Supprimer
    2. Si vous n'y connaissez pas grand chose vaut mieux vous abstenir de rėpondre.

      Supprimer
    3. Dans ce cas vous ne devriez pas être capable de parler.

      Supprimer
    4. Oh ! Du calme. Moi aussi j'ai le son qu'est decale. Si t as pas la solution tu repond pas. Faut pas trop la ramener. En plus sur ce blog on parle pas mais on ecrit.

      Supprimer
    5. C'est l'information qui circule dans ta cervelle qui est décalée.

      Supprimer
    6. Il doit y avoir un probleme d'encodage video. Arreter et reprendre peut permettre de rendre audible a nouveau, meme si ca peut recommencer.

      Supprimer
    7. j'ai moi aussi le son qui se décale par moment, je fais un petit retour en arrière de quelques seconde et tout se remet en place. Pas de quoi fouetter un chat ou un internaute.
      steph

      Supprimer
    8. Je regarde les vidéos de cette émission sur news360x et n'ai plus vraiment ce problème (c'est un autre logiciel vidéo). C'est mieux qu'avec moi ou avec vous aussi?

      Supprimer
    9. #Steph. "Pas de quoi fouetter un chat ou un internaute", un chat je ne sais pas mais un internaute certainement. Expliquez ça à Kami qui engueule les anonymes parce qu'ils ont les mêmes problèmes que vous.

      Supprimer
    10. J'ai aidé trois fois un anonyme qui avait ce problème. Vous avez fait quoi vous? Rien.

      Supprimer
    11. Pas de problème de décalage de son et d'image pour ma part. Je trouve ce lecteur très léger comparé aux autres Youtube etc.

      Supprimer
  3. Pour remettre les choses à leur place le premier débat de Z&N était le mal-logement.
    En France nous n aimons pas moderniser ou si peu c est à dire détruiire des taudis et reconstruire .
    D autre part nous recevons 200 000 immigrés légaux et 100 000 illégaux par ans, comment les loger.
    Du côté français il y a les mariages, les divorces et les enfants qui veulent leur indépendance.
    Pour en revenir au logement impossible de mélanger toute cette population . Les français ne veulent pas vivre au milieu des arrivants dont le mode de vie n évolue pas . Ils vivent bruyamment, détruisant et salissant les parties communes.
    J aimerai que l on immerge un politique pendant un mois au milieu de cette faune il comprendrait.
    Mes parents on subit l évolution d un immeuble tranquille dans les années 70 et infecte au fil des années. Ils ont dû fuir pour leur sécurité mentale.
    En conclusion EZ a raison les français ne veulent et ne peuvent vivre avec des sauvages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J'aimerai que l'on immerge un politique pendant un mois au milieu de cette faune il comprendrait."

      Ils savent exactement ce qui s'y passe...

      Supprimer
    2. Croire qu'ils ne savent pas est une erreur les meilleurs le savent, ils ont les rapports, les chiffres, une culture historique et conceptuelle. Mais les moins bon, eux croient, car ils n'ont pas réfléchis au problème par paresse, je parle des journalistes nourris au socialisme qui votent à 80% à gauche. La pensée socialiste est majoritaire dans les médias (presse + tv) mais aussi dans les relais culturel chanteur, acteurs, pseudo intellectuels et politologues.

      La vrai question est : qui est lié à l'autre, les premiers au second ou l'inverse, un peu des deux sans doute.

      C'est sans fin, Eric Zemmour a raison quand il parle de directoire permanent.

      Ash

      Supprimer
    3. Ils savent, pour la plupart.
      C'est une evidence.

      Supprimer
    4. La plupart des gens devraient savoir ce qu'est la politique et ce que sont la plupart des politiques avant de s'imaginer capable de juger les deux.

      Supprimer
    5. C'est vrai, mais je pense que ca s'apprends aussi.

      Quelque part, Zemmour y aide, meme si on aime pas ses idées.
      (Et je vous assure qu'il est vraiment detesté parfois, c'est impressionnant).

      Supprimer
    6. Exact, je le suis aussi car trouve que ce mec est d'utilité publique. Et je sais à quel point il peut être détesté ici et là...

      Supprimer
    7. c"est exact il est parfois profondément détesté. mais je reconnais qu il est d utilité publique comme Soral, comme Dieudonné. de bons exutoires.
      et je sais a quel point bcp de gens l ont compris
      Valérie

      Supprimer
    8. "c"est exact il est parfois profondément détesté. mais je reconnais qu il est d utilité publique comme Soral, comme Dieudonné. de bons exutoires.
      et je sais a quel point bcp de gens l ont compris
      Valérie"

      D'utilité publique !!! Mais racontez vraiment des conneries, Zemmour est un analyste important car peu se mettent sur sa ligne de pensé car trop réaliste.Il met le nez dans leur merde à beaucoup. Mais d'utilité publique il ne faut pas exagérer non plus.
      Oulaaaa Soral et Dieudo sur la même ligne que zemmour affreux et qui plus est eux aussi d'utilité publique. Mais vous êtes malade ma chère, ceux sont deux cancer ces deux là.
      Entre un homme (zemmour) qui analyse la situation et fait des parallèles historique pour argumenté celle-ci et deux parano psychotique, il y a un monde.
      Soral et Dieudo d'utilité publique ? Ils sont à l’inverse de ça justement, des nuisibles, une gangrène ...
      steph

      Supprimer
    9. "Oulaaaa Soral et Dieudonné sur la même ligne que Zemmour affreux et qui plus est eux aussi d'utilité publique. Mais vous êtes malade ma chère, ceux sont deux cancer ces deux là.
      Entre un homme (Zemmour) qui analyse la situation et fait des parallèles historique pour argumenté celle-ci et deux paranoïaque psychotique, il y a un monde.
      Soral et Dieudonné d'utilité publique ? Ils sont à l’inverse de ça justement, des nuisibles, une gangrène ..."

      Même avis

      Supprimer
    10. Les français sont en majorité sensible au bruit médiatique, du fait de leur ignorance du débat politique. Mais comment pourrait il en être autrement ? Travail + enfants + vie sociale + loisirs + individualisme, il est normal qu'ils n'ont pas le temps, ni même l'envi.

      J'ai toujours été pour un cours au lycée sur le fait politique et le décryptage de l'information avec une méthode rationnelle. La majorité des élèves ne connaissent que le président de la République, pour eux le jo c'est les jeux olympique...

      in fine tout ça a une utilité politique les partis mobilise leur électorat alors le communautarisme c'est parfait pour eux. Ils ont bien assimiler l'histoire et la manipulation des masses, moins elles sont instruises plus elles sont crédules.

      Ash

      Supprimer
    11. "J'ai toujours été pour un cours au lycée sur le fait politique et le décryptage de l'information avec une méthode rationnelle."

      Des cours qui devraient être obligatoires.

      Supprimer
    12. Oui cela semble bien beau sur le papier, mais dans la pratique beaucoup de profs sont impartial en la matière. Comment apprendre la neutralité, l'impartialité, le jugement personnel si lui-même est profondément orienté ?

      Attention, je ne dis pas que TOUS les profs sont de vieux gauchistes possédant la carte au parti. Ce qui n'est plus le cas dans la majorité des cas, mais les profs sont loin de faire preuve de neutralité en matière politique (mais c'est humain). Il n'y a qu'a voire une redif "des paroles et des actes" dont nous avait mis le lien Jean il y a quelques temps. Les deux profs prêchaient chacune pour sa paroisse, certes sur un plateau télé où le débat était de rigueur; Mais permettez moi d'avoir un gros doute sur le fait qu'elle n'agiraient pas de même dans leur salle de classe.
      La rationalité est une chose, le sentiment une autre.
      Maintenant, si je me trompe c'est tant mieux, je veux bien y croire. Mais jusqu'à présent les profs que j'ai eu (lors de mes années de scolarité certes il y a un bout de temps), que je croise de temps à autres aux files des rencontres (ami(e)s, parents d'ami(e)s de mes enfants, profs de mes enfants) ne me montrent nullement le contraire.
      steph

      Supprimer
    13. Ce qu'il faudrait apprendre c'est la mecanique institutionnelle.

      Mais sans meme parler de neutralité (En general les profs du public sont de gauche, mais pas toujours. J'ai d'ailleurs gardé un excellent souvenir de profs de droite au Lycée...Denrée rare, mais brillante en general), la connaissance des institutions demande un niveau et la volonté d'apprendre...

      Supprimer
    14. Et comment, Harry Callahan... les profs du public sont de gauche, ce n'est rien de le dire...L'atmosphère est étouffante à l'Education nationale. Tout écart de pensée y est très mal vu.
      Mollesse et bien-pensance à tous les étages.

      J'avais bien aimé la réflexion de Naulleau dans un précédent ZeN lorsqu'il avait dit avoir soulevé un petit lièvre (en rapport avec l'autorité, je crois) dans ce milieu et qu'on l'avait regardé comme un extravagant.

      C'est exactement ça.

      Pour Jean (et Harry aussi) : j'ai bien lu votre (vos) post sur Houellebecq; j'essaie de ne pas perdre le fil; suite sur une prochaine page?

      Nadia

      Supprimer
    15. "EZ d utilité publique comme Soral, comme Dieudonné. de bons exutoires."
      je les dis d utilité publique en tant qu" exutoire, que catalyseurs, et je pense d ailleurs que les politiques tels que notre premier ministre qui les pointent du doigt devant public ont bien tort le faire,
      "Entre un homme (Zemmour) qui analyse la situation et fait des parallèles historique pour argumenté, et...."
      je ne tentais pas là non plus de faire un parallèle entre les trois, néanmoins si la forme de communication diffère de manière flagrante, j aimerais bien que vous puissiez m expliquer quelles sont les divergences fondamentales dans les idéologies respectives de Soral et Zemmour, mises a part leurs deux obsessions que sont pour l un l islam et l autre le sionisme, voire le sémite.
      confrontez les tous les deux pour un débat, sur un même plateau, ce ne sera pas passionnant, ils seront d accord sur tous les points. et ça c est Naulleau qui
      a travaillé avec les deux qui vous le dit.
      Val





      Val

      Supprimer
    16. pas de réponses? ??
      Val

      Supprimer
  4. Ils savent mais mais ne le vivent pas donc loin des yeux loin du cœur.
    C est l indifférence totale . Vous.croyez qu à Neuilly hormis les safaris les gens savent ce que c est de vivre à côté d une famille africaine de 10 enfants sans éducation. Je ne crois pas.
    Pour le 2eme sujet l Ukraine c est beaucoup plus complexe.
    L Europe se fait manipuler par les états unis comme d habitude et je pense que Poutine n est pas notre ennemi et défend la grandeur de son pays.
    Poutine est un allié contre les islamistes. Il a été visionnaire avec les tchétchènes et malheureusement pour lui contre les afghans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui aurait envie de vivre pareille expérience? Personne, et ça se comprend...

      Supprimer
    2. A propos de l'Ukraine, la diplomatie americaine par rapport a l'Europe se resume a "Fuck EU".

      Entre ca et le Tafta, le danger a etre un vassal (Sacrifiable en priorité donc) d'un empire declinant deveint tres visible...

      Supprimer
    3. Etre au courant du climat et de l'ambiance retrouvée dans certains quartiers difficiles,
      ou de banlieues à problèmes ne va pas de soit pour certains politiques,et se retrouver
      immergé(e)s pour un ou deux mois dans de tels endroits,peut se révéler bien plus
      réfléchissant pour ceux qui affirment être au courant de la situation,et ce sans l'avoir
      jamais vécue.
      Un geek

      Supprimer
  5. M. Pigasse, nous promet les pires moments si nous excluons la Grèce dont il est chargé de prendre soin. Ce Monsieur n'étant pas à une contradiction près, travaille pour une banque qui, si je ne trompe, a son siège social installé dans un paradis fiscal aux Bermudes. Il vient nous dire publiquement que nous devons payer quand lui-même s'exonère par l'entremise de son établissement bancaire du poids de la charge fiscale. Bel exemple de Tartuffe !!

    RépondreSupprimer
  6. monsieur pigasse, comme vous dites; est un enfumeur,une catin au sourire de faux derche comme son pote LE BOSS DE FREE: putain!fallait les voir ces deux milliardaires sur le plateau du grand journal, et quand antoine de caunes a décliné (via un jeux) les journaux ou les quotidiens qui leurs appartenaient: pas moins d'une dizaine, et cela ne suffit pas,ils veulent radio nova,itele et peut-etre mon cul sur la commode et ma tante qui fait du roller un plumeau dans le cul devant franprix.
    monsieur pigasse, comme je dis; est un fourbe comme son gros pote (tete a claque) BOSS DE FREE: toujours a sourire et a avoir le chic de parler cool, oui ce mec est cool, mais ila plein de pognon,plein de fric,leurs dents rayent le sol,ce sont des loups aux regards de rebis mais des loups qui en veulent,qui en veulent,qui en veulent toujours plus:
    MOI CELA ME DONNE ENVIE DE GERBER.
    out and off!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "t ma tante qui fait du roller un plumeau dans le cul devant franprix."

      Il y a des capacités surprenantes dans votre famille...

      Supprimer
    2. Autre detail "fallait les voir ces deux milliardaires sur le plateau".

      Realisez, mon cher iguane, que vous etes un proprietaire, un possedant (Vous etes par exemple bien plus riche que moi...Ce que je ne vou sreproche certianement pas, que ce soit clair.).
      Pour certains individus tres a gauche, vous etes meme de ce fait de la "classe des exploiteurs".
      Dans le cas de l'etat vous faites aussi partie de ceux qu'on peut taxer en cas de crise financiere...
      (Rassurez vous, ca ne peut pas arriver...)

      Ceci pour dire que le fait d'etre milliardaire n'est pas le probleme.
      (Je trouve ca preferable au fait d'etre smicard, mais ca n'engage que moi)

      Supprimer
    3. "(Je trouve ca préférable au fait d'être smicard, mais ca n'engage que moi)".

      Excellent AH AH AH !

      Ils me font rire les gens pour qui l'on est riche alors méchant ou du côté des méchants. Qui n'accepterait pas des millions qu'il gagnerait au loto en n'ayant rien foutu d'autre que cocher des cases? Ceux qui voient le monde entier que par la lutte des classes pourraient me dire que ce n'est pas la monnaie de gens qui se font exploités. Je leur répondrais que les cagnottes de ce genre de jeu représentent non pas la monnaie du loto mais les paris des autres joueurs, et qu'en plus c'en est seulement une partie!

      Supprimer
  7. CORRECTION/ des loups aux regards de brebis: mais des putain de loups............................
    AMEN.

    RépondreSupprimer
  8. Pigasse est l exemple même de l homme qui se fout de la gueule du monde mais avec le sourire.
    Son copain de free comme vous dites a une autre vitrine. Sa société n a pas son siège dans un paradis fiscal et il investit dans la formation et des pme.
    Mais il doit avoir la même ambition démesurée que Pigasse. À qui surpassera l autre.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ces petits rappels de Zemmour sur l'impossible vivre ensemble dans certains secteurs (que je connais trop bien) du territoire nationale. J'ai été heureux aussi de voir mon opinion confirmée que le FN de Marine n'avait nul besoin de se fourvoyer dans une politique aussi compliquée que l'abandon de l'Euro. Les fondamentaux : sécurité, communautarisme et immigration suffisaient à lui assurer exactement la même audience avec en plus des voix PS et UMP supplémentaires. A propos de FN. Neaulleau a traité plusiers fois la candidate FN de raciste. Zemmour bien tenté de la défendre en disant que ses propos ne concernaient pas les races, mais les civilisations. Si quelqu'un veut bien m'éclairer sur ce qu'elle a vraiment dit...S'il remportait la partielle du Doubs je ne vous dit pas l'ambiance et les supputations. Ce serait dommage de nous en priver. Rien que pour passer le temps.
    J'apprends sur Europe1 par le ministre Le Dryan que l'Etat islamique (lui dit on se demande pourquoi Daesh) avait posté le dimanche une video demandant aux musulmans de tuer des militaires à l'arme blanche sur le territoire français. Le lendemain ou surlendemain on avait cette agression criminelle à Nice. Il dit aussi que le dirigeant égyptien Sissi a demandé aux théologiens musulmans de "moderniser la religion pour l'adapter à la modernité. Décidemment nos medias relaient mal certaines informations.
    Bravo pour la prise de position du patron RTL justifiant le maintien d'Eric Zemmour. Ce serait sympa qu'il lui propose une fenêtre d'expression un peu plus large et des rediffusions en fin de journée comme pour Laurent Gerra. Bizarre qu'il ne soit jamais convié à On refait le monde.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le genre dirigeant du monde musulman qui "reagit", vous avez le roi de Jordanie...
      On brule vivant un de ses pilotes, il pends des terroristes.

      C'est autre chose que les "clips de preventions" francais.

      Mais ce roi a une formation militaire tres consequente (Aux Etats Unis ou en Angleterre il est vrai, ca doit certainement jouer aussi contre son image dans sa region)

      Supprimer
  10. Que ce soit M Pigasse ou M Niel, tous deux bénéficient de la "bienveillance" de nos différents gouvernements. Tous deux ont amassé leur fortune et construit leurs patrimoines sous des gouvernements de droite et de gauche. Sont-ce des idiots utiles ? Peut-être. Après tout, quand ces marionnettes sont agitées sur nos écrans nous focalisons nos émotions sur leurs personnes au lieu de raisonner froidement devant ce rideau de fumée qui nous est envoyé par le pouvoir. Mais à ce jeu, pour le moment, nos deux larrons marquent des points face aux politiques. Ils mènent la ronde et continuent d'amasser. Et M. Pigasse fait même danser le sirtaki à M. Sapin qui visiblement n'a pas apprécié (pourquoi?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "bienveillance de nos gouvernents"oh!!que oui, de gauche comme de droite double oh!!que oui, et meme si les deux se revendiquent de gauche, cette gauche putassière voulant jouer l'humilité qui ne marches:oui sieur opium,le gus pigasse represente l'exemple meme de la manière putassière de te la mettre avec le sourire: ces deux bobos libérale biberoné au rock: mon dieu!!pigasse fana des clash,oui ce type est un fou furieux des clash: il ne doit plus savoir ce qu'etait la ligne conductrice de ce groupe extreme gauche qui ont craché et combattu par leur musique tatcher and co.
      je sais que niel est sur un autre trip d'investissement: moins banquier que son pote pigasse, mais je n'aime pas sa façon d'avoir toujours ce putain de sourire de con.
      c'est comme les chinois qui te reçoivent dans leurs restos (japonais) te font de large sourire quand tu entres, et que lorsque tu pars,ils te calculent a peine: la sournoiserie chinoise commence aussi a me gonfler SEVERE.
      autrement, d'accord depuis toujours avec eric zemmour sur le fait que nous ne pouvons vivre ensemble: stop a l'hipocrisie bien pensante: sauf les plus dégueulasse ou les plus j'men foutiste:ils peuvent vivre avec eux,dans les meme immeuble: mais autrement, tres peu pour moi: je suis pour une mixité dans notre ville parisienne, mais cette mixité je la veux éloigné des que je ferme la porte de chez moi.
      car dans un immeuble, un africain ou un magréhbin ça va(une famille) mais des qu'il y ena plusieurs AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!deja certains petit fils de bonne famille ne respecte pas le voisinage et font des fiestas (tapage nocturne) deja c'est pénible, alors des familles d'afrique du nord ou du sud: nada!!oui je le dis nada!!!et c'est un mec proche de jean luc melenchon qui le dit.
      et ce n'est pas pour cela que dire de tel propos fait de nous de sale raciste ou intolerant: si je suis tolerant,tout le contraire d'un enfoiré de merde de raciste: mais j'ai 53 ANS, j'ai vu,par mon boulot et nos politiques non!!beaucoup de se rendent pas compte(ou se cachent la vérité) car ces types des beaux quatiers de gauche bourgeoise 5e arrt et uen partie du 6 e: ceux qui me disent en politique: que notre pays est tout de meme raciste et ne construit pas assez de logement sociaux: moi je me marre a l'interieur: car ces meme gus qui ont libé et telerama sur leurs petite table de salon ne voudraient pour rien au monde avoir des voisins africains ou magréhbins................................................ils sont protégé,ils sont dans des bunkers.............................hypocrisie!!!!!fumisterie!!
      la vérité dérange
      amen!
      out and off!

      Supprimer
    2. "dans un immeuble, un africain ou un maghrébin (une famille) ça va" : NON, c'est
      encore trop. Une famille nombreuse, sans éducation, qui reçoit en permanence les
      "colatéraux", cousins, belle-famille etc ... "ils vivent bruyamment, salissant les parties
      communes" dit opium ysl.

      Supprimer
  11. La question c'est le retablissement des frontières.
    Sans controle des mouvements de capitaux, marchandises et hommes, ca ne peut que continuer. C'est l'element determinant et meme le FN n'est pas des plus clair sur le sujet.

    Sachant que l'europe refuse ce controle, son explosion est sans doute un preliminaire a toute tentative de changement de cap a ce niveau là...

    On va souffrir, et plus la situation sera prolongée a coup de planche abillet et de dettes, plus l'addition sera salée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux qui vont souffrir sont les épargnants je comprends leur réticence. Mais vous ne comprenez pas leur mépris, attali appellent les perdant de cette mondialisation les résignés réclamant. Ils n'aiment pas les pauvres car ce sont des perdants et jamais ils ne voudront revenir sur leur utopie d'être des citoyens du monde.

      mais sinon oui je suis d'accord, d'ailleurs c'est les plus modestes qui veulent la sortie de l'UE, ils n'ont rien à perdre.

      Supprimer
    2. Les epargnants vont finir par se faire ratiboiser...C'est reculer pour mieux sauter, c'est inevitable. Malheuresement, l'euro n'est pas viable.

      Supprimer
  12. Les enfants de ces anciens immigrés ont qu'une envie c'est de se barrer de ces zones, comment les gens qui ont réussis à s'en extirpés peuvent bien vouloir y retourner. Et surtout, ils ne veulent pas que la population qu'ils ont fuis puissent les y rejoindre.
    Mais malgré tout, cela va arriver quand même, beaucoup ont de plus en plus les moyens de sortir des banlieues et peuvent se payer ou se faire construire un beau petit pavillon dans certaine banlieue.
    Vous rêvez si vous croyez que vous serez toujours à l’abri dans votre petite banlieue pavillonnaire chic et vous n'aurez jamais une famille de Français basanée ou noir comme voisin mitoyen.
    steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai aucun problème avec les "basanés" ou les noirs. Je remarque que vous tendez le bâton pour mieux vous faire battre. D'ailleurs les noirs comme vous dites il y en a de très brillant, humble et honnête. Je pense vous allez vite en besogne et assimiler couleur de peau et culture / mentalité.

      C'est avec ce genre de paroles que le débat sur les cultures et groupes sociaux est tabou en France car assimilé à du racisme. Alors qu'on devrait pouvoir dire qu'il existe des mentalités différentes un japonais ne pense pas comme un indien etc.

      Supprimer
    2. Vous mettez sous mon clavier des mots que je n'ai pas écris, je n'ai pas écris un dixième de ce que vous écrivez. Vous fabulez et fantasmez ... relisez moi.
      "D'ailleurs les noirs comme vous dites il y en a de très brillant, humble et honnête. Je pense vous allez vite en besogne et assimiler couleur de peau et culture / mentalité. "
      Où ai-je écris le contraire ?
      Merci de ne pas faire de fausses conclusions et interprétations ou apprenez à lire et non a vouloir lire entre les lignes alors qu'il n'y a rien à y voir.
      steph

      Supprimer
    3. #Anonyme. Attention, ne prenez pas en exemple les japonais. Kami veille !

      Supprimer
    4. L'anonyme de 00:21 a raison. N'importe quelle langue structure le mode de pensée. Eric Zemmour l'a dit une fois (j'étais totalement de son avis devant la télévision à ce moment-là) et Jodie Foster le confirme:

      https://www.youtube.com/watch?v=lPCXC5fZaqE

      Supprimer
    5. Kami, oui il a raison dans ce qu'il dit, mais je ne vois pas le rapport avec mon commentaire.
      Son commentaire sous entends que je pense des choses ou ai dis des choses que je n'ai pas dis. (alors même que je pense l'inverse).
      C'est très vicieux comme méthode ...
      steph

      Supprimer
    6. Kami Merci pour lien sur Jodie Foster où l'on voit aussi la difficulté de nos animateurs canal, d'assumer d'avoir comme invité quelqu'un qui a des choses à dire ...et surtout le bref extrait du silence des agneaux, qui a donné la série TV : Hannibal. Mais je crois que ce n'est pas la tasse de thé (japonais) du blog. Je voulais dire un mot pour départager les belligérances épistolaires, mais finalement mieux vaut pas s'en mêler.
      Jean

      Supprimer
    7. Steph, je répondais au commentaire de l'anonyme qui utilise un DIESE.

      Supprimer
    8. Jean, le problème avec les gens De Canal+ et plein d'autres est qu'ils valident ou discréditent un discours en fonction de qui le prononce.

      Les propos de Jodie Foster sont un argument qui touche étant donné son rapport avec le public français (les émissions des Carpentier), notre langue, son parcours scolaire...

      Supprimer
    9. #Kami. "l'anonyme qui utilise un DIESE", plus de hashtag ? On progresse, on progresse. Finalement chacun est récupérable, même vous.

      Supprimer
  13. Doubs :
    Les citoyens à la mentalité " collabos " ont voté PS la haine anti France synonyme de ruine économique faillite fuite des capitaux des investisseurs , délocalisations , chômage , insécurité , immigration sauvage incontrôlée , laxisme judiciaire , dépravation des moeurs sexuelles , propagande odieuse calomnies ,diabolisations , caricatures , insultes , censures , écoutes ,fichages contre tous ceux qui refusent de se soumettre à leurs diktats .
    Les vrai citoyens républicains qui aiment la nation ...leurs coutumes leurs traditions leur civilisation , leur culture , l autorité, la morale , le civisme , leur religion ont voté FN , seul contre cette gigantesque armada mafieuse : Droite molle traitre , PS FDG NPA PC EELV
    Un grand bravo à Mme Montel du FN pour son calme , sa discrétion , sa retenue ,son respect , face aux propos du PS haineux qui continue au micro et sur tous les médias propagandistes fachocialistes à diaboliser calomnier caricaturer insulter ceux qui ne pensent pas comme eux ;
    Vous etes l avenir Mme Montel , eux ils sont la Haine , le fascisme nouveau , le passé dépassé décomposé fossilisé.

    Bravo au FN !
    Le front fachiste raciste mafieux de l alliance droite molle PS FDG NPA EELV a subi le pire camouflet de leur histoire ; pan pan cucu! ! malgré la plus odieuse et nauséabonde inquisition charia contre le FN , le seul parti républicain proche des vrais Français des vrais citoyens , le parti de MLPEN, seul au monde contre toute cette meute infecte et la propagande digne des pires totalitarismes , peut crier victoire ; nous pardonnerons aux malheureux citoyens cocufiés leurrés trahis trompés par leurs gourous socialistes d avoir revoté pour eux ; ce doit etre un gros problème de conscience de se soumettre à nouveau aux diktats de leurs bourreaux ; ce vote d adhésion socialiste irresponsable nous ramène aux heures sombres de la collaboration honteuse d une partie de Français envers les traitres à leur Nation .
    Comme ceux qui se disent : " je suis Charlie " , moi aujourd hui je dis ," je suis FN "!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un leurre, ca rejoint en fait ce qu'un anonyme a dit sur les epargnants: beaucoup de gens votent contre le FN parce que la sortie de l'euro ou de l'europe leur fait peur.

      L'epouvantail du fascisme FN ne durera pas.

      Supprimer
    2. Très bon coup de gueule de MLP sur RTL hier. Sur le thème de maintenant ça suffit de nous considérer comme des pestiférer. Et de rappeler la Francisque de Mitterrand. C'est bizarre comme ça cloue le bec ça ! En revanche elle n'a pas rappelé la phrase de Chirac sur les odeurs. On ne sait jamais que cela puisse vexer les éventuels militants UMP à quelques minutes de la clôture du scrutin. Où les nostalgiques du FN d'avant. J'ai dit aussi d'accord avec les participants de ZeN, que le FN s'est embrouillé avec cette Europe et cet Euro. Il suffisait d'en dénoncer les carences et de réclamer des frontières protégées.
      Jean

      Supprimer
  14. Trouvé sur Courrier international. la France vue par certains algériens. C'est le titre qui m'a accroché : "France ton salut viendra des musulmans éclairés". D'accord en partie. Sauf que je ne pense pas que la France ait peur. Je pense que la France n'en peut plus de chercher ses mots pour dire qu'elle ne veut pas qu'on bouscule son évolution, qu'on impose à tous les fantaisies de quelques-uns et là je veux parler des dirigeants politiques qui ont encouragé les revendications communautaristes et religieuses. De nourrir en son sein des gens qui veulent la détruire. Le plan Vigipirate nous coûte, paraît-il, 1 million d'euros par jour.
    Extrait de l'article avec lequel je suis en partie d'accord : "...mais elle (les français de l'immigration)n'arrive nullement à s'exprimer politiquement pour émerger et conquérir sa place dans la société. Elle s'enferme ainsi dans un islam folklorique où la prière dans des salles clandestines, le halal dans les cantines scolaires et le voile ostentatoire sont présentés comme des éléments constitutifs d'une identité sociale fantasmée...." Le lien de l'article original ci-dessous
    http://www.algerie-focus.com/blog/2015/01/france-ton-salut-viendra-des-musulmans-eclaires-par-abdou-semmar/
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de blabla, je lis entre les lignes "j'ai fait pas ou peu d'étude parce que c'est dur mais j'ai quand même envie qu'on m'écoute alors j'essaie de me faire remarquer". Puis quel mépris pour l'assimilation "musulman made in France" bref un tissu d'âneries, de concept mal compris, de manque de culture, aucune réflexion sur la nation.

      Le discours de Ramadan sonne mieux à mes oreilles même si je vois bien son objectif... il est autrement plus subtil et habile.

      La tendance de fond est que nous vivons une époque médiocre d'une très grande paresse intellectuelle qui est le vrai terreau de tout nos maux.

      Honnêtement ces jeunes sont du même acabit que ceux de mai 68...

      Ash

      Supprimer
    2. Il a un faux air de cohn bendit en plus.

      Ash

      Supprimer
  15. Encore un exemple qui va contre ce que les français.
    Dans ma ville, maire ump, on a remplacé dans les cantines des écoles, le repas poisson du vendredi par un repas couscous. Cela veut tout dire, les politiques se couchent devant les musulmans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a remplacé dans les cantines des écoles, le repas poisson du vendredi par un repas couscous.
      la fin des haricots mon brave monsieur!
      Val

      Supprimer
  16. Mot manquant: DEMANDENT les français

    RépondreSupprimer
  17. "A chacun son culturalisme. A chacun son enfermement et ses certitudes qu’ils tentent de défendre en méprisant l’autre, en l’excluant de son champ d’action, en le diabolisant par tous les moyens possibles"

    "Dans le pays de Voltaire et de Rousseau, les nuances ont perdu leur sens. Le juste milieu n’existe plus."

    RépondreSupprimer
  18. HARRY/
    "vous etes propriétaire, vous etesplus riche que moi" dites vous EN GROS: quel foutaise!!de plus vous rajoutez: vous faites parti de cette classe d'exploiteurs???????????????????double foutaise!!je pensais que vous étiez plus fin analyste que cela.........................
    hey!!harry callhan qui n'argumente qu'a coup d'emporte pièce envellopé par des cetitudes tres elastique:
    ma compagne et moi, nous avons acheté il y a 15 ANS: lorsque l'immobilier a paris n'etait pas si hard:
    nous avons un petit deux pièces, mais avec les enfants qui grandissent cela commence a etre juste: nous cherchon a déménager: mais nous ne voulons pas n'importe quoi(dernier etage: sans personne au dessus) car nous en avons marre des voisins du dessus qui ne savent pas respecter la vie en immeuble: marcher en chaussure a 23H et meme minuit, claquer les portes,bref! et ce ne sont pas des personnes d'origine etrangère: c'est pour cela, l'incivilité ou plutot l'education: c'est mondiale.
    et je ne sais ce que vous faites, mais moi j'ai un régime d'intermittent du psectacle: je bosse dans les sondages, et mon salaire est un vrai yoyo: heureusement que ma compagne a un excellent job.
    bref! callahan, n'allez pas vite en besogne, nous ne sommes pas pauvres, mais pas riches non plus: en 2015, nous sommes des francais moyen.
    et puis l'autre naze de kami: QUI PARLE DE LOTO????????????qu'est ce que j'en ai a foutre du loto, mais c'est quoi ces analyses a la con: jne ais pas parti de cette masse de moutons, de bétailles qui ont des credits: jamais eu de credit!!je ne suis pas un con, et ma compagne n''est pas une conne.
    nous faisons parti de ces gens, qui ont eu une bonne education, et qui déplore (comme natacha polony) l'incivilité crasse de la PLUPART DES GENS/ oui la plupart des gens: francais de souche ou d'origine etrangère: tous!!!
    ENFIN/
    a L'ANONYME DU 9 FEVRIER A 00H21:
    il dit : des noirs,il y en a de tres bien,brillant,poli et gna!!gna!!gna!!gna!!gnou!!gnou!!gné!!gné!!!gueu!!gueu!!
    c'est bien mon chéri tu as dit cette celèbre phrase qui e elle meme traduit un racisme sougasent.
    oui ces gens qui peuvent baver cela:
    oh!!il etait noir, mais qu'est ce qu'il etait gentil...............OU
    oh!!il m'a tenu la porte,pourtant c'etait un arabe..............................BULLSHIT!!!!!!!!ces langages, que j'ai pu entendre dans la bouche de ma mère: oui ma mère, cette generation qui etait sclérosé,étriqué,peureuse de l'etranger, des apaches que representaient les magréhbins...............une generation de cons: comme disait si bien renaud.
    out and off!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha vous vous etes vraiment exceptionnel....

      Je faisais de l'ironie: je vous l'ai dit clairement en rien je ne vous reproche d'etre proprietaire, au contraire ! Simplement, votre tirade pseudo anti riche etait un peu gratuite: vous etes un riche aux yeux de certains, le probleme est toujours le meme: que font les gens du pouvoir que leur confere leur argent, pas le fait de posseder en soi.

      Je me suis amusé a joue'au guachiste facon DAL qui considere un proprietaire comme un exploiteur...Alors qu'en fait vous pouvez meme etre depouillé par l'etat a l'avenir...

      Vous etes conscient que vous demarrez au quart de tour ?

      Relaxez vous un peu....

      Supprimer
  19. Mots croisés sur France2 que je me suis imposé presque jusqu'à la fin, je pense, car j'ai craqué à minuit passée. Excellent baromètre de comment "ils" voient la suite du programme. D'abord Lapix qui s'est plantée d'émission. Elle a cru animer son c à dire (ou c à vous je ne sais plus) de fin d'après-midi. Il ne manquait que la cuisinière. Le ministre de la ville que je n'avais pas le plaisir de connaître, M. Kanner qui avait pour mission de déstabiliser Philipot et il a bien réussi. Il avait la même petite fiche d'éléments de langage que Rebsamen ce matin sur RTL (en attendant Zemmour). Il fallait évoquer la candidate du Doubs et la différence entre les races. Un truc d'il y a 15 ans en arrière. Kanner a oublié la phrase choc, bien déclamée par Rebsamen : "ça fait froid dans le dos!". Sinon on ne sait toujours pas, enfin pour ceux qui ne le savent pas encore, s'il y a ou non des zones de non-droits en France. Pour l'écologiste c'est non. Quant aux droites, non pardon le FN n'est pas de droite, ils devraient quand même se munir d'un argumentaire un peu plus conséquent. C'était le sujet pratiquement de toute l'émission. Tout ça dans un brouhaha que n'a pas su maitriser Lapix et je dirais même qu'elle y a contribué. Philipot en plus d'avoir très mal répliqué, (il a oublié la Francisque) en ne répétant pas ses arguments jusqu'à être audible, a dédaigné la main tendue de Guaino qui faisait quand même un sérieux mea culpa. Mais qu'est ce qu'il lui faut de plus au FN ? Il n’y arrivera jamais tout seul. Enfin pour revenir à a pièce de théâtre c’était mauvais. Sauf Guaino pas trop mauvais, nous la jouant au dessus de la mêlée ; mais qui aurait dû se mettre en colère et menacer de partir, comme il l’a déjà fait je crois dans une émission où il était impossible de s’exprimer. De même que Boutih, Guaino qui devrait quitter l'UMP comme Boutih le PS, a gagné de ma sympathie avec leurs discours sur l'ordre, la nation et tout ça.
    Mais le FN va être le prochain sujet de Zemmour.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Sauf Guaino pas trop mauvais, nous la jouant au dessus de la mêlée ; mais qui aurait dû se mettre en colère et menacer de partir, comme il l’a déjà fait je crois dans une émission où il était impossible de s’exprimer."

      https://www.youtube.com/watch?v=KCrjrQU8ANE

      Supprimer
    2. Oui c'est ça. Merci
      Jean

      Supprimer
    3. C'est trop facile de dire comme Guaino "on s'est trompé pardonner nous on a changé votez pour nous" c'est assez irresponsable, ces gens là sont élus et on un devoir de résultats. Ce n'est pas comme si le phénomène était nouveau ni prévisible.

      Mais c'est bien qu'il reconnaisse ses erreurs comme ça les français ne voterons plus pour des incompétent.

      Ash

      Supprimer
    4. Ils ne sont pas toujours incompetents.
      Ils sont bloqués (Au moins entre autres) par l'Europe souvent...

      Supprimer
  20. TOUT D'ABORD je voulais remercier mister VAL,pour son commentaire de soutien face a l'enflure du precedent blog(l'anonyme du 8 a 11H20).
    oui quand je disais qu'il y avait tout de meme quelques personnes de respectueuse de la liberté d'expression et des opinions sur ce blog.
    autrement,
    je constate que beaucoup ici bas se rapproche du fn (ou sont au fn)
    je dis cela, ne sortez pas vos arrogances et votre mépris en me traitant de sale gaucho melenchomania:
    non!!oui encore ma colonne vertebrale est de gauche: je suis né a gauche(malgré des parents de droite)
    mon premier bulletin de vote en 81 fut pour mitterand(et tout ceux de ma generation, cex qui ont voté pour la premièr fois en 81 savent de quoi je parle).
    nous ne pouvons balayé cette culture,cette idéologie que nous avons eu, que nous avions, ou que nous avons encore(et je l'ai encore) meme si de deception en deception, je me suis éloigné de cette famille il y a quelques années: je suis avec melenchon et duflot, mais je pourrais etre avec chevenement, si il se presentait encore (plus jeune) car j'ai muri, je n'ai plus le meme regard sur chevenement que j'ai pu avoir par le passé PAR LE BIAIS D'UN REGARD DEMAGOGUE DE GAUCHO BRANCHOUILLE BIEN PENSANT que j'ai été: mais c'est fini: mais ce n'est pas pour cela que j'irais un jourvers le fn: jamais de la vie, je me respecte,j'ai des valeurs humaine: et si je dis nada pour le fn,je dis aussi nada pour le ps mais aussi nada pour l'ump: je préfère me joindre a la dure limite a nicolas dupont aignan qu'au fn: c'est con, c'est une histoire de parti, de ceux qui y sont: car non!!je dis deux fois non!!il y a encore un paquet de types et de femmes aux pensées nauséabonde qui sont dans ce parti: et les gens qui votent pour eux: 50% sont des putains de raciste étriqué,inculte,sans analyse,bete comme leurs pieds: je dis bien 50%, car la moitié y sont perdu et se racroche a une bouée politique en attendant mieux??
    j'avance cela, car j'ai l'vantage de faire les sondages politique pour la presse et la tv: des gens ,j'en ai vu,j'en vois et j'en verrais...........................................NO COMMENT.
    rock' around the bunker.........................................chantait serge GAINSBOURG(tu me manques!!)
    out and off!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1) les gens votent pour un parti qui défend des idées, qu'ils partagent sans faire de sentiments. Le parti est un moyen.

      2) ceux qui sont affectivement attaché à un parti (plutôt des communistes pour des raisons sociaux culturelles)

      3) les girouette sensibles au bruit médiatique et au charisme d'un politicien.

      Nauséabonde est un élément de langage plutôt de gauche. Qui utilise ce mot de manière courant dans la vie ? Personne. enfin et surtout ce n'est pas un argument.

      Ash

      Supprimer
    2. Sans doute dommage pour vous que Chevenement soit retiré de la politique.

      Certaines idées ne sont pas un monopole de droite ou de gauche, certaines changent de camp
      (Je rappelle que les communards etait tres patriotes...)

      Supprimer
  21. Le FN est le seul parti qui defend la France , la vraie ,les Français les vrais , la Nation Française ses valeurs républicaines d autorité de moralité de respect de civisme ; face aux ligues anti France immigrationistes qui ont ruiné l ' économie du pays , ont organisé sa déchéance , ont fait exploser le chômage l' insecurité et créé un climat de guerre civile sans précédents dans notre république ; le PS a généré le racisme la xénophobie la haine de soi et des autres , la détestation de notre histoire , la repentance , la culture de l excuse de la victimisation des délinquants multi récidivistes , la perversion des mœurs , les corruptions fiscales , les mensonges d ' Etat , la Censure de la vraie liberté d ' expression et la propagande de la seule autorisée par le pouvoir ; on vit dans une diktature qui ne veut pas dire son nom

    RépondreSupprimer
  22. Quand le ridicule tue plus que les Kalachs
    Quand un Premier Sinistre socialiste , avec force coups de menton et torse bombé , tel Tartarin deTarascon , se déplace dans une ville pour y fanfaronner que " tout baigne dans l’huile ", qu’il a la situation bien en main et qu’au lieu de « Hourras » il y est accueilli au son des Kalachs : c’est qu’il y a pour le moins comme un " léger tout pétiteu proublèmeu " .
    http://www.20minutes.fr/societe/153...
    Cela a donné à notre vaillant 1er Ministre l’occasion de lancer une énième fois de plus son célèbre cri de guerre :
    « C’est Inacceptaaa-aa-aable ....nous ne l’accepterons pas » !!!!!
    Du coup les Kalachs se sont tues .
    Faudrait qu’Hollande l’envoie d’abord en Syrie et aprés en Ukraine notre vaillant petit coq gaulois 1er Ministre

    RépondreSupprimer
  23. Doubs :
    Bravo au FN !
    Le front fachiste raciste mafieux de l alliance droite molle PS FDG NPA EELV a subi le pire camouflet de leur histoire ; pan pan cucu! ! malgré la plus odieuse et nauséabonde inquisition charia contre le FN , le seul parti républicain proche des vrais Français des vrais citoyens , le parti de MLPEN, seul au monde contre toute cette meute infecte et la propagande digne des pires totalitarismes , peut crier victoire ; nous pardonnerons aux malheureux citoyens cocufiés leurrés trahis trompés par leurs gourous socialistes d avoir revoté pour eux ; ce doit etre un gros problème de conscience de se soumettre à nouveau aux diktats de leurs bourreaux ; ce vote d adhésion socialiste irresponsable nous ramène aux heures sombres de la collaboration honteuse d une partie de Français envers les traitres à leur Nation .
    Comme ceux qui se disent : " je suis Charlie " , moi aujourd hui je dis ," je suis FN "!

    RépondreSupprimer
  24. Les mésaventures de "Manuel el Blanco" à Marseille. Hi hi, j'ai bien aimé.

    Nadia

    RépondreSupprimer
  25. No comment ou lire "Soumission" de Houellebecq
    http://www.20minutes.fr/societe/1537891-20150210-enseignant-paris-13-demis-avoir-menace-plus-faire-cours-devant-etudiante-voilee#xtor=RSS-176
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila encore un bel exemple des méfaits liés au non respect du droit à la laïcité dans notre société.
      On se coupe du savoir d'un homme sous prétexte que la religion est un droit inaliénable.
      steph

      Supprimer
    2. La derniere phrase de l'article vaut le detour...

      Supprimer
    3. Le professeur qui se plaint de subir une des conséquences de son idéologie...

      Supprimer
  26. ok!!HARRY CALLAHAN: j'accepte votre defense: vous etes relaxé!
    d'ac au d'ac aussi avec votre commentaire d'hier soir a 23H30.
    oui les idées ne sont plus figé a un parti: je ne suis plus dans ce trip gauche/droite depuis des années: et que c'est pénible de reconnaitre une idée fiable d'un type de droite a une personne de gauche: aie!!!je m'engueule souvent avec une tres bonne amie(fidèle quoiqu'il arive au ps) quand j'ai le malheur de souligner un propos interessant par une personne de droite........................................
    mais nous devrions foutre un coup de pied dans la fourmilière du monde politique:
    en cela, garder bien sur la colonne vertebrale des partis(les fondations d'origine: droit /gauche) mais que la politique soit faites en commun: une union (pour le coup) sacré des poilitiques: un ex(non farfelu)melenchon,dupont aignan,maleck bouthi,guaino,duflot,pecresse ensemble: car je pese que pécresse serait moins petit toutout a son papa politique si elle etait plus libre dans un parti???ceux qui savent mieux que moi sur pécresse pourrait m'éclairer sur cette nana...............................
    ou alors je retire pécresse et j'ajoute a la place aurelie philippeti............................
    bref! une union d'idées,avec des collaborateurs dans l'ombre tel que rocard,chevenement ou polony:
    et oui je sais, cela reste un peu a gauche: mais je pense qu'a droite (famille) helas,il y a peu de lumière intellectuel et un minimum crédible pour le bien de notre république,notre société:
    je dis cela, mais je sais qu'au fond de moi,je n'y crois plus vraiment......................il faudrait de nouvelle tete, un nouveau souffle de politique,moins ambitieux pour leurs petites personne: mais plus pour leur pays,NOTRE PAYS.
    autrement, je suis aussi tres charmé par le virage que prend maleck bouthi depuis quelques temps: si il continu, je le mettrais bien avec melenchon et duflot: mais j'ai bien peur que ces deux derniers ne soient pas vraiment convaincu par les dernières idées du petit bouthi.
    out and off!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand il y a blocage en France (Et c'est arrivé souvent), le deblocage quand il arrive , secoue et peut etre assez rapide.

      On verra bien.

      Supprimer
  27. Il faut d'une manière ou d'une autre que s'unissent des personnes de bonne volonté comme on dit. Personnellement je les classe en fonction de leurs prises de positions sur tel ou tel sujet de société. Car ce sont les seuls sujets dont je peux juger l'évolution, l'ampleur et les résultats des solutions appliquées quand elles le sont. Je sais que l'économie c'est très important, le chômage, la pollution, la Planète etc. mais je ne suis pas en situation et en capacité intellectuelle d'en juger ou de faire des propositions pertinentes pou contribuer à les régler. Alors que sur les sujets concernant notre culture, la vie en société et tout ce qui nos fait souvent échanger ici, je peux au moins témoigner et comparer avec ce qu'on nous dit, avec ce qu'ils nous disent. Avez-vous regardé le C dans l'air d'hier mardi. Alors on regarde et on en reparle. Et j'aimerais avoir l'avis de tous les responsables politiques sur ce seul sujet et je saurai qui mettre dans mon équipe. Mais franchement l'ampleur du phénomène m'a déprimé. Gomorra on y est
    Ci-dessous le lien de C dans l'air. Une minute de pub obligatoire. Même sur Internet on ne peut plus y échapper.
    Jean
    http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air

    RépondreSupprimer
  28. A la dernière émission Z&N et celle de ce week-end...
    J'ai bien aimé les propos de Naulleau sur Dsk et sur la Grèce...
    Sur le débat sur la Grèce, chacun a apporté des vérités,...mais quand on voit que l'argent des contribuables "prêteurs" sans le vouloir, a été utilisé pour des emplois fictifs, la corruption, à des pourris qui se sont remplis les poches sans avoir à payer un centime d'impôts,...
    Il faut un mécène, un riche armateur grec pour sauver la Grèce?...ces milliardaires grecs sont mondialistes,... et patriotes juste pour des circonstances (mariages, compétitions sportives,...) comme beaucoup d'autres!
    En tout cas, les grecs, surtout les jeunes sont partis travailler et étudier en Allemagne, Suède, Usa, Australie,...où ils ont de la famille émigrée et sans oublier en France à la Cité internationale universitaire de Paris,...
    Tsípras...il fait des projets avec de l'argent qu'il n'a pas encore...il ne remboursera jamais les prêts européens...et s'il demandait l'aide de Poutine? la tête de Clémentine!
    Effacer la dette...en échange de la Crète, Santorin, Rhodes,...Mykonos et Lesbos?...des vacances gratuites pour les contribuables...même si les grecs remboursent, l'argent ira chez les banques, les financiers,... mais retournera plus jamais dans la poche des contribuables européens...

    Certains disent l'émission était mieux avant...oui...c'était plus convivial...et c'est agaçant la limite du temps car juste quand ça commence à être intéressant où on trouve un détail qui fait avancer le "schmilblick"...on change de sujet! Vivement une émission sans trop de limite...de TEMPS!

    A la dernière émission, certains ont eu plus envie d'éplucher Clémentine que de l'écouter...idem pour la fleur du plateau...Valérie, elle est ignorée...enfin presque, elle apporte son charme et un peu de douceur...mais elle serait mieux respecter en cuir avec un fouet? ou grâce à ses connaissances des sujets?

    Zemmour, apporte l'animation à ces débats...Naulleau apporte sa touche pondéré, parfois juste...malgré ses piques envers Zemmour à cause de sa bien-pensance gaucho et ses "amis" qui le regarde d'un mauvais oeil...(surtout suite à son livre avec S)
    Il a bien contré Autain sur son terrain et Pigasse!
    Entre Naulleau et Domenach...je pense que certains ne regrettent pas la tête à claque du service lèche bobo mondialiste/multiculturaliste de canal+!
    Pigasse comme Bergé, le socialiste par excellence...une sacrée fougasse!
    Le "socialiste" est fourbe...par aisance...excellent!

    Et pour la dérision, chaque fois, quand je vois Zemmour faire la moue...il me fait penser à Kermit!
    Zemmour, Kermit la grenouille:
    http://a.dilcdn.com/bl/wp-content/uploads/sites/8/2014/04/Kermit-face.jpg
    Naulleau,...Fozzie, l'ours! http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20060128034518/muppet/images/c/ce/Fozziemonolouge.jpeg

    Vive EZ!
    Gervais

    RépondreSupprimer
  29. oui nolleau peut-etre bon souvent: j'aime aussi sa podérence,sa nuance et sa modération:oh!!que oui, je préfère nolleau a domenach .
    pierre bergé me gonfle, il se prend pour dieu le père: nous l'oublions souvent: c'est vrai, nous citons souvent bhl,attali,kraut,kouchener,okrent mais putain!!bergé qu'elle pénibilité de l'écouter:
    sa dernière blague: il faut arreter cette acharnement sur gad elmalech, c'est sombre e trappel une triste période......................et gne!!gna!!gna!!gna!!!bref! encore un chantage a l'antisémitisme lourdingue
    et si cela ne suffisait pas, il y a l'acteur a deux balles:gerad darmon qui en rajoute en disant cela: vous pointez du doigt gad elmalech parce qu'il est juif, c'est de l'antisémitisme......................no comment!
    out and off!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "vous pointez du doigt gad elmalech parce qu'il est juif, c'est de l'antisémitisme.."

      quand d autres disent que c est parce qu' il est d origine marocaine qu' on le traite ainsi. '( en plus du roi)
      non je pense qu' ils se sont fait plaisir avec Gad, vu ses pubs sur la banque et ses déclarations dans un interview passé.
      val

      val

      Supprimer
    2. Je ne savais pas que Gad Elmaleh est juif,juste qu'il est marocain,mais je vois pas
      en quoi cela influe la manière dont il est traité.

      Supprimer
  30. Ouais c'est bien beau Zemmour & Naulleau mais force est de constater que l'émission n'innove pas du point de vue des invités. C'est toujours les mêmes invités. L'éternel Dominique Reynié, les mêmes politiques... J'aimerai vraiment y voir des invités qu'on ne voit pas souvent dans les médias, moins de politiques, moins de journalistes, moins de politologues, plus d'intellectuels, plus de penseurs, plus de gens d'écrits, plus de professeurs, plus de personnalités rarement invités, plus d'étrangers (les Italiens ont souvent des points de vue intéressants sur notre pays)... C'est ça que je rêverai pour Z&N, pas le truc hyper politique et journalistique qu'on a auj !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j aimerais voir Zemmour débattre en compagnie d historiens, et de sociologues.
      val

      Supprimer
    2. très juste Athos
      steph

      Supprimer
    3. Zemmour est à l'aise en face d'invités qu'il connaît bien,le fait de discuter avec
      de nouvelles têtes pensantes,est probable de lui faire perdre cette aisance,si bien
      qu'il préfère être entouré du même lanterneau médiatique pour conserver ses marques
      et son assurance;car comme tout un chacun,le fait de se retrouver en face de l'inconnu
      peut être déstabilisant et nécessite un temps d'adaptation,ce qui est incompatible avec
      le sacro-saint audimat.
      SVP:prenez ceci pour supposition,plus qu'une tentative d'explication.
      Un geek

      Supprimer
  31. oui juste VAL,ils ont raison d'insister sur ce manque d'intégrité ou de cohérence via ses propos qu'il a pu tenir ce cher? gad elmalech qui représente ce genre de type du show bizz que j'ai de plus en plus de mal a supporter: ils me sortent par les trous de nez, je les vomis:et cela va etre dur de trouver un bon humoriste aujourd'hui etant donné que j'ai décidé de boycoter dieudonné(qui fut le meilleur humoriste a mon humble avis) christophe aleveque? pas mal,mais moyen: bedos père c'est fini, bedos fils: au debut je n'aimais pas, mas avec le temps et la tragédie charlie hebdo, j'ai appris a l'apprécier(pas tout) mais je pense qu'il est important (comme gaspart proust) d'etre present dans l'univers des médias: pour contre balancer la merde qui est imposer: kad merad,dany boon,gad elmaleh,kev adams,franck dubosc,elie seimoun,virginie hocq,anne roumanof.....................................and co
    autrement, j'ai vu un type:le conte de bouderbala? j'ai visionné deux sketches: dont un ou il se foutait de la gueule des rappeurs d'aujourd'hui: c'etait pas mal,je vais appronfondir le mec.....................
    autrement d'accord aussi avec ATHOS/ oui zemmour debatre avec de vrais sociologue et politologue et intellectuel atre que attali ou bhl.........................vous me suivez...................................no comment!
    out and off!
    ps:
    au vu de mes nombreux commentaires de supprimé ces derniers temps: oui je vois que s'installe undeux poids ,deux mesures sur ce blog: je n'ai jamais eu de coms de flingué avant ces deux dernières semaines: je viens depuis plus de six mois, et j'ai toujours eu entière liberté ; vu que je n'allais jamais dans des propos violent et haineux comme ont pu faire DALG OU KAMI: eux qui ne sont pas censuré..................................oui étrange nouvelle politique de ce blog.
    out and off!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être votre dégueulis épistolaire trop roboratif qui en est la cause?
      Dalg

      Supprimer
    2. non je pense que c'est le fait de répondre et dire certaines vérités a la face de connard de chiotte a bascule comme toi qui en est la cause...............................
      médite trou du cul bouché par ton doigt boudiné.
      out and off!

      Supprimer
  32. Pouvez-vous exprimer vos pensées sans insultes et niaiseries de bas-étage ou faut-il que nous remettions en place un système de modération qui ne ferait pas que des heureux ?
    A bon entendeur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait remettre un système de modération, si possible...

      Supprimer
    2. BlogZemmour16 février 2015 14:32
      Pouvez-vous exprimer vos pensées sans insultes et niaiseries de bas-étage ou faut-il que nous remettions en place un système de modération qui ne ferait pas que des heureux ?
      A bon entendeur ...
      Proposez donc votre candidature,vous en mourrez d'envie !
      Petit inconvénient,il faudra remplacer le nom de ce blog par:
      "Ceux qui sont d'accord avec Kami"
      Grand inconvénient,ils n'en existent pas !
      Moderato Cantabile

      Supprimer
  33. et le clebart de meute kami est en enbuscade comme un vautour......................
    RESPONSABLE DE CE BLOG/
    que faites vous des violences écrites par kami: aller se pendre ou se suicider..................s'il vous plait! un peu de bon sens: je reconnais que je peux etre un peu virulent quelques fois, mais jamais violent comme l'est kami: deja dis, c'est vous le responsable, vous devez etre neutre: pas donner plus d'espace a s'exprimer a kami et a censurer d'autres comme moi: merci!
    a bon entendeur..........................
    out and off!

    RépondreSupprimer
  34. Ce rôle de modérateur est dévolu à Kami,tant pour son impartialité,son incorruptibilité
    et la mesure de ces propos,inch Allah.
    Tarek

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.