jeudi 8 janvier 2015

Éric Zemmour sur RTL : "Le 7 janvier 2015 est notre 11 septembre"

Éric Zemmour : "Le 7 janvier 2015 est notre 11 septembre"



.

335 commentaires:

  1. du tres bon zemmour ,merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop triste, tout ca ce n'est que le debut et on le sait tous. Ca va surement finir en syndrome de Stockholm. Par peur et lachete,on se dira dans un petit mois qu'il n'y a pas de fumee sans feu. Et que les victimes sont coupables d'etre victimes...La faute a toute la France! A force que la grande majorite silencieuse applique la politique de l'autruche et qu'elle ne se sente pas concernee... Tant que la foudre tombe a cote, on se sent rassure. Ces actes sont horribles. Mais ce degre de sentimentalisme de la part des medias est directement lie a l'attaque de "confreres" auxquels ils risquent un jour de succeder... Je n'ai pas ressenti le meme elan general lors des faits de barbarie de Merah en particulier quand il a assassine 3 enfants juifs... Idem pour son confrere Nemouch...Meme dans la mort,tout le monde n'est pas loge a la meme enseigne... La grande verite, c'est qu'on a tous peur car il y a des milliers d'aprentis djiadistes en France qui peuvent frapper n'importe ou et n'importe quand. J'ai achete le livre d'Eric Zemmour, plus pour le soutenir que pour le lire. Juste parce que c'est l'un des seuls a avoir exprime ouvertement ce que les medias et la classe politique voulaient cacher. Bizarement, maintenant la grande majorite des gens et de ses detracteurs parlent comme lui... Un Grand Merci Eric!

      Supprimer
  2. Pourquoi les politiques et les médias n ont pas soutenu EZ lorsqu il à lancé l alerte au sujet de l islam rampant en France. Cette tragédie va engendrer d autres tragédies car le cirque politique actuel sera bref et ils vont retourner à leurs certitudes.
    EZ a bien parlé ce matin mais on le sentais dans la retenue.
    J espere qu il va continuer à dire aux politiques que l islam est un danger pour les pays démocratiques car son seul but c est d éclater les populations et qu elles n aient plus le sens du vivre en commun.
    Betty

    RépondreSupprimer
  3. Eric a un cerveau dans lequel les connexions marchent très bien.
    Dommage que ce ne soit pas le cas de tout le monde...

    RépondreSupprimer
  4. beau comme bowie8 janvier 2015 à 15:27

    désolé d'etre le cheveux dans la soupe,le chien dans le jeu de quille,le morbac dans les poils pubien,ta grand mère faisant caca dérrière l'église comme une punkette.................
    je trouve ce billet de zemmour plat, creux courru d'avance,tellement téléphoné: et cela valide, surligne mon dernier commentaire sur le blog precedent via la mort de cette idéologie de 68: alors zemmour doit etre content???????????ce billet manque d'humanité,pas un mot sur les victimes,juste son eternel analyse en boucle et encore et encore: c'est reparti pour un tour: bref! si je suis en colère apres ces ordures qui ont fait cela: je sais aussi pourquoi je me distanci de zemmour(pourtant que j'aimais bien) mais tout comme golnish ce matin, marine le pen, zemmour est heureux d'avoir de l'eau a son moulin rouillé.
    pour houellebech, je dirais juste cela: j'ai connu le type en 86/87 a l'époque je prenais de la dope et ce cher houellebech et son pote vincent ravalec et un pote en commun (dessinateur de bd) nous avons passé des moments ensemble: meme si celui que je ne supportais pas etait ravalec: dont je lui ai mis ma main dans la gueule ,apres qu'il s'etait conduit comme un salaud envers moi: houellebech etait deja malsain a l'époque: si je suis un peu mysanthrope, lui c'est un nihiliste aigue,un jouisseur du chaos,la dope,l'alcool,les medocs, le manque d'amour l'ont rendu tordu: il est resté punk: mais etre punk en 2015 , il faut etre con et a coté de la plaque.
    dommage car tout comme ravalec, nous avions les meme gouts musicaux: de plus ce dangereux tordu de houellebech est un ami d'iggy pop.........................
    see your later

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura un moment où, entre deux litrons ou rails de coke, il faudra songer à mettre un frein au déni de réalité.

      " cela valide, surligne mon dernier commentaire sur le blog precedent via la mort de cette idéologie de 68: alors zemmour doit etre content??????????? [...] mais tout comme golnish ce matin, marine le pen, zemmour est heureux d'avoir de l'eau a son moulin rouillé. "

      Il faudra quoi pour que vous vous rendiez compte que si les faits apportent de l'eau à leur moulin, c'est peut-être que le leur tourne un peu plus rond que le vélo que vous avez dans la tête ? On croirait un avocat : le nez dans la merde, vous trouvez encore à dire que ça sent bon. Le système anarcho-libertaire que vous aimez a fait pousser ces gens qui ont assassiné des comiques (qui eux sont allés au bout de leur logique) et pas une seconde vous ne songez à remettre en question votre belle construction du monde. Non c'est encore Zemmour qui est trop froid, qui peut se permettre ce soir de dire qu'il avait prévenu et plutôt que de vous dire qu'il existe peut-être des causes de fond qui ont fait pousser ces cancrelats en notre sein, vous préférez le déni à la Médiapart. Décidément la drogue, ça esquinte...

      Supprimer
    2. Vous avez tout à fait raison Iskander, Bowie malgré les événements ne se remet nullement en question. Rien ne vient le perturber dans ses certitudes.
      Pour Bowie personne ne doit se révolter il faut accepter l inacceptable. C est comme ça, c est écrit.
      Je ne comprend pas ce manque de raisonnement de la part d une personne qui dit avoir beaucoup bourlingue. Il n a rien voulu voir au changement de la société. Il est dans une bulle.
      Je persiste et signe EZ avait totalement raison dans son livre Le suicide français.
      Betty

      Supprimer
    3. Il va bien falloir faire des efforts, trouver entre nous des passerelles. La situation ne peut que s'aggraver. Alors on fait quoi ?? L’ennemi auto-proclamé n'est pas à nos portes, il les a franchis. Son plan est clair et nous le connaissons.
      Plus que tout il déteste nos faiblesses nos indécisions. Alors, qu'est-ce qu'on fait ?? On s’invectivent, on s'évaluent, on se comparent, on s'apprécie à la baisse et après...Après ils n'ont plus qu'à se servir et allez chier sur nos tombes. Les prochains sur la liste, en puissances, ce sont eux les Zemmour, les Houellebecq et Fintkiekraut. Moi je salue leur courage. Combien sont-ils, ces français de souches, à oser se lever, à dire, écrire le tiers du quart ? Nada !!! Ils se sont planqués, repliés dans leurs vignes les bons français de souche. Vautrés dans leur débâcle, ils attendent que les Américains reviennent, j'imagine.
      S. Brake

      Supprimer
    4. Certains sont peut etre trop vieux pour changer.

      Ils vont soufrir.

      Supprimer
    5. Je suis évidement de tout cœur CHARLIE ! Mais au-delà de ce drame, il est nécessaire d'aller plus loin, comme le fait Eric Zemmour.
      Eric Zemmour est bien un des rares intellectuels de ce pays, avec quelques autres, a exprimé ce que beaucoup de Français pensent tout bas, et n'osent l'exprimer, par peur, comme d'habitude, d'être taxé de raciste primaire, xénophobe ou encore antisémite, par la mafia bobo-gochau qui détient le monopole de la communication. Alors, le fait-il avec courage, inconscience, conscience du devoir, conscience et nécessité de résister ... je ne sais pas et à la limite, je m'en contrefoud ; je me dit simplement qu'à force de se voiler la face (parlons-en !!!), on se retrouve sacrément dans la merde, à force d'arguments faussement humanistes et gauchisant où tout est rose dans le monde des bisounours !!!
      Alors, oui je suis Charlie, car triste et solidaire, avec les professionnels de l'expression, mais je suis aussi EZ ! car j'ai besoin d'une parole authentique, et vrai, qui n'ai pas peur des mots, parlons-en de la liberté d'expression dans cette France en déliquescence totale, qui n'admet pas la pensée de centre droit, et qui ose censurer un artiste comique tel Dieudonné ?? Et pour le coup, ça ne dérange pas grand monde chez les journalistes ??
      Val

      Supprimer
    6. Je vous incite a regarder votre "artiste comique" dieudonné sur son site:

      http://quenelplus.com/

      Selon lui, ces meurtres sont un complot de la CIA ou du Mossad.

      En fait c'est un coup "d'islamophobes", du billard a trois bandes tres tres vicieux, pour nuire aux musulmans qui sont tous des saints et qui ne peuvent absolument pas c'est impossible, tuer qui que ce soit pour raison religieuse.
      (Bon en meme temps, ils l'ont bien cherché ces dessinateurs)
      C'est un complot, evidement.
      (Mais bon vous avez , avec ces atlanto-sionistes...)

      Est ce que cet homme qui est si bien renseigné peut s'impliquer d'avantage avec les services secrets plutot que de se limiter a l'humour ?

      il a vraiment beaucoup de talent et de contacts, c'est dommage de pas les utiliser !

      Supprimer
    7. Il y en a même à Médiapart qui pensent que ce sont des gens du FN qui sont derrière... D'autres sont persuadés qu'il y a des puissances derrière, la CIA ou la Russie pendant qu'on y est. Autant on peut se dire que les tueurs ne sont pas fous, ils sont dans leur logique de déstabilisation de l'Occident qu'ils abhorrent, autant ceux là, les conspirationnistes, j'ai plus de doute quand à leur santé mentale.

      Supprimer
    8. " Le système anarcho-libertaire que vous aimez a fait pousser ces gens qui ont assassiné des comiques..."

      C'est amusant, ce que vous écrivez. Vous ne pensez pas que les anarcho-libertaires, c'était Charb, Cabu, Wolinski plutôt? Ce sont des soixante-huitards qui ont été assassinés.

      Supprimer
    9. Oui, ces soixante-huitards assassinés sont des anarcho-libertaires mais ils sont allés au bout de leur logique anarchiste. Cela est respectable. Ils avaient choisi pour axe de ne rien respecter et l'on fait même quand leur vie était en danger. La vieille société française s'était laissée détruire sans les tuer, mais ne nous trompons pas. Ce n'est pas eux qui l'ont tuée, eux ce sont les héritiers de notre vieille tradition de bouffonnerie. La société française est morte des deux dernières guerres, les comiques ont participé à la mort, mais bien surpris par leur succès inespéré. C'est le paradoxe des anarchistes : ils veulent casser la société, mais n'ont aucun intérêt à ce que ça arrive.
      Quant à l'aspect libertaire, il mène à l'immigration de masse. Or quand on met trop vite et trop fort des gens trop différents dans un même espace, on déstabilise une société, d'autant plus qu'on lui a coupé les moyens en la déconstruisant, pour reprendre le vocabulaire de Zemmour.

      C'est ce que je voulais dire. Mon problème n'est pas qu'il y est des anarcho-libertaires, je suis ravi qu'ils soient là, le problème c'est quand on laisse leur idéologie dominer la société. On obtient le résultat d'avant hier.

      Supprimer
    10. Oui, on peut leur reconnaître ce courage; ils étaient conscients du danger. Les soixante-huitards sont finalement tués par ce qu'ils ont engendré, c'est ça que vous voulez dire?

      Ne nous accablons pas trop les uns les autres. Même dans une société plus rigide que la notre sur le plan des moeurs, il y aurait des terroristes et des attentats; il y a toujours des causes pour tuer et se faire tuer (les anarchistes, par exemple, au XIXe siècle).

      Cinq morts à Vincennes; l'assaut est raté. C'est terrible. Il y aura d'autres attentats, j'en suis sûr. La France est à deux doigts d'exploser.

      Supprimer
    11. L'assaut n'est pas raté, le terroriste a tué 4 personnes en entrant dans l'hyper. L'assaut n'a tué que cette ordure, avant qu'il ne tue plus d'otages.

      Supprimer
  5. E.Z est l'une des rares personnes à exprimer publiquement ce que sera l'avenir de nos prochaines générations. Malheureusement nos pseudos gouvernants qui portent des oeillères depuis si longtemps ne pourront bientot plus rien y faire..Pauvre France..

    RépondreSupprimer
  6. la France se voile après le drame honteux de Charlie hebdo, mais il a trop tard les barbares sont passés, messieurs les politiques, levé le voile qui vous aveugle .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beau comme bowie8 janvier 2015 à 16:06

      CHER ANONYME, voila un commentaire conci et pas con: oui nos politiques qui ont trop fait de la démagogie bien pensante durant trop longtemps: qu'il apprenne a etre dans le juste milieu: ni dans un exces des deux cotés, mais de comencer sérieusement a faire le ménage dans certains cons de france: sauf! si tout cela venait de manipulatuer israelien ou américains???je persiste, je ne fais pas mon thierry messand, ni mon putain de soral: mais il faut savoir lire entre les lignes; si la lecture de cet abominable drame demande plusieurs lectures.
      allez en paix!


      Supprimer
    2. Toujours du deni de realité...

      "Ca ne peut etre qu'un complot", on dirait un islamiste...

      Supprimer
  7. Zemmour mériterait d'être un homme politique car il sait prévoir l'avenir et il est le seul ....
    Il devait payer pour le blasphème commis envers la pensée commune et les journalistes d' I/télé ont appliqué servilement la sentence .
    Houellebecq s'apprêtait à subir le même bashing de la part de la gent journalistique quand soudain
    la prévision s'abattit sur eux comme une huitième plaie d'Egypte forcant l'Elysée à revoir totalement son plan comm ...
    Il continue à pleuvoir sur Hollande le malchanceux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seule chose positive de cette sombre affaire, c'est que je vois mal comment SOS Racisme et consort pourraient obtenir une condamnation de Zemmour après ça.
      Quant à Houellebecq, s'ils en reviennent vivants, il pourra nommer les deux tueurs comme chargés de communications. CQFD comme on dit.

      Supprimer
    2. ne croyez pas qu'avec cette affaire SOS racisme n'ira pas jusqu'au bout pour faire condamner éric. Cette histoire n'a rien à voir avec ce que ces associations de malheur lui reproche sur son supposé "racisme". Les "chances pour la France" ne seront pas inquiétés encore croyez moi.

      Supprimer
    3. Des gens se sont massés pour marquer leur indignation après la tuerie d'hier et ce, au nom de la liberté d'expression ; Certes, mais pourrait-on exiger de ces mêmes qu'ils acceptent les propos de Zemmour qui sont tout aussi recevables ! N'est-il pas scandaleux que l'on ait annulé l'émission "Ca se dispute" pour le museler.. La France marche sur la tête vers l'enfer !! JE SUIS ZEMMOUR

      Supprimer
  8. Une analyse rafraîchissante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est très paresseux pour un début d'année, je trouve. Le 11 septembre est la matrice de tous les attentats islamistes et pourtant, il n'était pas l'oeuvre d'islamistes. Les islamistes sont très bien armés. Par qui? Par l'Arabie saoudite ou la Quatar peut-être, avec qui nous avons des liens contre-nature, avec qui les Américains ont eu des liens contre-nature depuis fort longtemps avant de se remettre en question à propos de la Syrie.

      Supprimer
    2. "Le 11 septembre est la matrice de tous les attentats islamistes et pourtant, il n'était pas l'oeuvre d'islamistes."

      Et revoilà Soral et Dieudonné et le complot de la CIA et des sages de Sion pendant qu'on y est... Un peu comme ceux qui voient une manipulation parce que les deux tueurs ont oublié une carte d'identité dans la voiture. L'infantilisme que cela sous tend, consistant à croire que parce que ce sont des tueurs terrifiants, parce que c'est la CIA (pour le 11 septembre), ils sont tout puissant et donc ils ne font pas d'erreur.

      Supprimer
    3. Non, il n'y a pas que Soral qui pense que le 11 septembre soit un attentat monté de toutes pièces. J'ai tout dit sur Soral qui ne m'intéresse quasiment plus, vous devriez me suivre mieux.

      Supprimer
    4. Des liens contre-nature? Il est clair que les Etats peuvent avoir que des liens d'intérêts.

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. C'est bizarre qu’aucun commentaire négatif n'apparaisse, il travaille bien votre modérateur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y en a , votre commentaire n'est pas fondé. Par contre allez sur certains sites gauchos , au moindre pas de travers, qui sort des rangs de la propagande, et hop on vous supprime votre commentaire (même si c'est vrai).

      Supprimer
  11. Négatif envers qui ?

    RépondreSupprimer
  12. https://lacontrerevolution.files.wordpress.com/2015/01/charlie-hebdo.jpg

    On ne nous fera pas passer des vessies pour des lanternes.....Comprenne qui pourra!

    Encore un flase flag à la CIA, la technique commence à s'éculer enfin pour ceux qui réfléchissent encore un peu....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ces agents speciaux qui connaissent tout les complots qui viennent eclairer les egarés...

      Heureusement que ces gens savent et sont lucides...

      Supprimer
  13. Les comiques de Charlie n'étaient pas si comiques puisque leur athéisme militant s'est porté comme une cause contre l'intégrisme musulman malgré que celui ci n'a rien avoir avec ce catholicisme si facile à ridiculiser puisque faible en France et ce bien avant 1970. Charlie avec Charb paix à son âme comme ses confrères tués aussi ne pratiquait pas l'islamo-gauchisme pratiqué par le reste de la gauche, reconnaissons le.
    Évidemment si la laïcité était assurée pour CH, le champ du possible de l'humour infini s'ouvrait.

    Sur le fond, la gauche sérieuse sociale comme libertaire et libérale avec la droite libérale ont tous fait le jeu du multiculturalisme implicite en France avec les exceptions de l'équipe de Charlie et davantage encore d'un Michel Onfray dont l'histoire philosophique par son manifeste positiviste athéiste est allergique au retour du religieux selon le cheval de Troie du multiculturalisme.

    Retour du religieux qui est celui de l'islam, la seule religion d'expansion actuellement et là É.Zemmour comme lanceur d'alerte a exprimé la possibilité d'une guerre civile en rapport avec le communautarisme qui dévore la France précisément ici malgré sa tentative de mise au ban il est celui qui sauve la profession journaliste et d'auteur avec quelques autres qui voient clair contrairement à des journalistes comme monsieur Joffrin qui à Libération continue de rêver à des mirages de contes de fées. Lorsque qu'une population ne se perçoit plus française ou si peu qu'elle emprunte un autre système culturel, il y a matière à conflit ou sinon au mieux pour combien de temps c'est la cohabitation de communautés qui s'ignorent et pires qui se méprisent.
    L'intégration nationale n'est pas un menu à la carte. Le refus de donner des prénoms français à ses enfants en tant qu'immigrants liés à la réunification des familles n'a jamais été neutre. Zemmour a été ridiculisé sur la question des prénoms et pourtant là aussi il a raison. Maintenir les prénoms arabes en France est un déni de nationalité française assumé lorsque l'État devrait au niveau législatif mettre fin à cette pratique. L'immigration infini est tout autant un leurre car elle relativise l'importance de la nation d'accueil, créé la distorsion sociale.

    Dans le passé, j'étais exclusivement de gauche libertaire et sociale attaché néanmoins à la nation. Selon la voie de la nation perdue dans l'Union Européenne, j'en ai perdu ma gauche et je balance plutôt maintenant entre droite et gauche. Comme quoi, lorsque les réalités nouvelles et négatives frappent, on change politiquement.

    L'immigration c'est le règlement absurde de l'inégalité entre le nord et le sud de la planète pendant les années 70 et 80 par le transfert d'une partie des malheureux dans l'Europe prospère d'alors au nom du capital salarial. Rien donc d'un projet d'amour universel fondé sur l'apologie des différences.

    Zemmour éclaire donc ces réalités car la vraie gauche aurait dû dire haut et fort que l'immigration n'est que le malheur des peuples pauvres et colonisés. Ce qui nous reste de gauche et là c'est moi consiste à dire pour le bien commun de tous les peuples que la souveraineté et la prospérité sont le fondement de cette paix mondiale réduite de nos jours à un gadget idéologique de la technocratique Europe de Bruxelles.

    Penser autrement entre gauche et droite, c'est interdit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonnes remarques que je partage totalement, en particulier sur la notion d'intégration nationale, qui ne doit pas être à la carte, auxquelle on n'a su donné le moindre sens et valeur ; vous parlez de la question de l'acquisition des prénoms qui est révélatrice ou non de cette volonté de s'intégrer et qui peut constituer une marque ou un symbole d'intégration réussie, cela me paraît évident, mais là-encore, la gauche sous prétexte de liberté, sape les fondements de l'identité nationale ! On aurait pu faire ici un parallèle avec l'acquisition de la langue française, si difficile dans les cités et banlieues, qui est le symbole d'une volonté d'adhérer à une culture particulière. Encore d'accord sur votre analyse de l'immigration qui n'est que la conséquence des désastres sociaux de pays déshérités, c'est en partie pourquoi cette gauche a perdu toute crédibilité...
      Val

      Supprimer
    2. Je ne saurais m'opposer à ce que vous dites évidemment. L'a priori positif de l'immigration lié au mérite individuel des sociétés du progrès contre la supposée stérilité des anciennes communautés paysannes de souche se nourrit du libéralisme qui se construit d'abord dans la droite économique avant de se constituer également dans la variante de gauche plus idéaliste encore car utopique. Or, l'idée phare d'individu de l'idée du progrès fait l'impasse sur la condition biologique humaine, des héritages culturels, des déterminismes multiples sociaux ou de ceux des milieux familiaux. Le libéralisme a définit l'autonomie personnelle dont rêve Attali en se coupant de la transmission générationnelle, du rôle paternel chez le jeune. Gauche et droite libérale notamment font l'impasse sur les cultures nationales et religieuses des immigrants comme de la culture d'origine des nations européennes et de l'imprégnation chrétienne et gréco-romaine.
      Il y a toujours par les accidents sociaux, les déterminismes du hasard cruel assez souvent chez les individus une brisure qui n'en feront pas des êtres autonomes et encore plus rarement créatifs, innovateurs. Remplir les prisons, le soutien social au mieux exprime que sur l'immigration ou d'autres aspects, le -système- comme on peut l'appeler créé les conditions de son dépérissement. L'être n'a pas besoin que d'autonomie, il a aussi besoin de cette source de transmission générationnelle qui procure une signification à la vie. L'islam politique avec son chaos se nourrit de la vacuité, de l'abstraction interne de l'hyper libéralisme qui maintenant nourrit gauche et droite de gouvernement. Dans le sens de Zemmour et d'autres en plus conservateur ou pas, la question se pose d'un modèle idéal franchement déconnecté de la réalité.

      L'économie pure de marché, l'individu impeccable idéal et tout cela entre chômage, état salarial ou capacité incertaine de créativité personnelle; pour ici une petite minorité pas l'écrasante majorité qui se débrouille dans la vie sans oublier ceux qui sont écrasés par la vie.
      Entre le discours médiatique de ce qui doit être et la réalité que d'accidents, que de la distorsion. Le succès pour l'élite et le reste.... L'immigration se voit aussi entre l'idéal et la réalité surtout lorsque l'immigrant est laissé à lui même sans cadre d'intégration nationale, autre variante de la transmission.
      Alors, le progrès c'est parfois savoir reculer sans sacrifier au fameux veau d'or. Ce que la -gauche parfaite- est incapable de concevoir.

      Supprimer
  14. D après le sinistre de l ' intérieur et son chef qui valls à mille temps " faut pas d amalgame ! ""
    ""Padamalgam"" ???? c est quoi ??
    Padamalgam : c ’est la capitale de Touvabien
    c' est mme la marquise qui me l a soufflé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très drôle !! C'est vrai qu'il est sinistre ce petit Ministre. On le sent débordé par la mission. Je le voyais après une déclaration à la presse devant l’Élysée, ne sachant plus où aller. Il était perdu !! Plus de ministre.
      Padamalgam doit effectivement être une ville importante pour qu'on en parle tant. Vous situez çà dans le TOUVABIEN vous ?? J'ai jamais été fort en géo, mais je vous crois sur parole. Les habitants de ce pays sont pas les Islamophobiens des fois ?? Non, je dois confondre...
      Il était une fois dans le royaume de "Padamalgam -Siouplait" ....

      Supprimer
    2. Ils ne peuvent pas dire autre chose.

      Supprimer
  15. Polony sauve l'honneur de la profession par cette revue de presse : http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/la-revue-de-presse/videos/saturee-d-encre-noire-2338309
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sauve l'honneur? de qui?
      sinon juste pour dire, pour un musulman charlie hebdo était islamophobe, comme il était christianophobe pour un chrétien, donc la réflexion ignoble de joffrin (qui appelle l'air de rien à l'assassinat des islamophobes) est au pire débile, au mieux pleine de mauvaise foi.
      quant au survivant qui refuse qu'on le traite de laïcar intégriste, je ne comprend pas vraiment pourquoi car de toute évidence ils l'étaient (même si ils n'étaient pas que çà)... ou alors j'ai mal compris tous les charlie hebdos que j'ai pu lire.

      Supprimer
  16. oui ERIC, la France est métastasé de l'intérieure
    toi qui vient de nous compter nos 40 dernières années, raconte nous donc l'avenir....
    toi qui prédisait à tous ces journalistes libertaires des chocs et des conflits intérieure.....
    et bien ce matin, ils se réveillent avec une gueule de bois bien carabinée, voir même bien plombée.
    mais ou sont-ils ces journalistes qui tapait déjà Houellebecq en septembre en 2001 avec "plateforme" et "soumission" en janvier 2015.
    et oui, nos pseudo-élite refusent de comprendre ce que des visionnaires comme EZ et Houellebecq leur montrent.
    cette société libertaire à choisi son camp, la laïcité.
    sauf qu'aujourd'hui elle compris qu'on ne blasphème pas le prophète Muhammad impunément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi personnellement, un Dieu qu'on voudrait appeler DADA ou CALBUTE MAL LAVE et qui serait un dieu des enfers, comme c'est la mode actuellement, moi personnellement je .....le désapprouve sévèrement. Et m'en vais de ce pas tirer la chasse derrière moi. Que les choses soient claires !!!

      Supprimer
    2. Nous attendons tous de la communauté musulmane qu'elle montre à l'ensemble des français sa solidarité à nos valeurs, à nos principes républicains. Qu'elle montre son hostilité à l'encontre des derniers évènements, un front uni contre ces folies barbares et c'est reparti mon kiki. Un beau et massif rassemblement de beurs !!! c'est çà qu'on veut voir !!! De beurs et beurettes en tout genres qui nous crient leur attachement à ce pays, qui est devenu le leur...Leur attachement inconditionnel à nos valeurs et principes démocratiques. L'islam ne triomphera JAMAIS de la démocratie. JAMAIS !!!! Si vous pensez le contriare, changer de trottoir ! Alger, la Blanche, c'est par là !!! Suivez mon doigt.

      Supprimer
    3. Bien sur que nous attendons des beurs une manifestation de leur attachement à la France, ça changera des sifflets sur la marseillaise pendant les matchs de foot !! mais si cela n'est pas aussi évident, il faut bien reconnaître que c'est de notre faute (élus, responsables) en tout genre et en particulier de la gauche, qui ont imposé progressivement une dictature des minorités, qui a pour conséquence de dissoudre notre identité culturelle dans le multiculturalisme, et ne rêvons pas, on ne combattra jamais l'Islam à coup d'arguments laïques foirreux et vains... Le terrain est désormais miné de l'intérieur et ça va être très très dur de remonter la pente.... Il faudra utiliser des armes efficaces !!
      VAL

      Supprimer
    4. "on ne combattra jamais l'Islam à coup d'arguments laïques foirreux et vains.."

      C'est tout à fait juste. Ce vendredi, nous attendons des signes tangibles des musulmans en effet, eux qui ne manifestent généralement que dans les rangs socialistes contre le "racisme". L'occasion est donné aux musulmans de sortir de leur clientélisme et de leur immaturité politique.

      Supprimer
  17. et oui, juste et réaliste comme toujours ... la seule question que tout le monde DEVRAIT se poser est : parmi les 8 millions de musulmans français qui va accepter, demain, des caricatures, des moqueries sur le-dit Prophète ? c'est la seule question qui vaille. tout le reste c'est du blabla.
    laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous nos journaux devraient publier un dessin moquant le "Propret". En solidarité, je suis d'accord.
      Si j'osais....mais je n'ai que les mots.

      Supprimer
    2. 8 millions... et pourquoi pas quarante aussi?

      Supprimer
    3. tu as raison, il n'y pas besoin d'autant pour faire un massacre avec une kalach..va faire une caricature pour voir si tu sauras esquiver les balles...

      Supprimer
    4. Il n'y a pas 8 millions de musulmans en France, il n'y en a pas 5 ou 4. On n'en sait rien, en vérité combien il y en a. Il y a des pratiquants, il y a des croyants, il y a des degrés divers d'adhésion à la foi, comme chez les catholiques.

      Et il y a parmi eux, oui, des musulmans fanatiques que nous serions bien avisés de laisser partir en Syrie notamment pour les éliminer directement sur place. Le gouvernement "socialiste" fait l'inverse et essaye de les retenir. D'ailleurs, j'ai appris que le jeune frère (Saïd), était parti s'entraîner militairement au Yémen. L'anomalie est qu'il soit revenu. Tout est poreux.

      Supprimer
    5. Il y en a qui veulent la guerre et sont prêts à sacrifier des pions...

      Supprimer
  18. tus ces journalistes en train de nous dire nous luttons pour défendre la liberté d'expression, idem pour valls et cazeneuve!!!!!!!!!3 semaines plus tôt ces mêmes journalistes qui pétitionnent pour virer zemmour, un ministre qui dit que son livre ne doit pas être lu et qu'il faut manifester contre son auteur????????
    et aprés ils viennent nous expliquer qu'ils défendent la liberté d'expression!!!!! il y a le terrorisme qui tue avec des balles et ce terrorisme moral de la gauche depuis pplus de 30 ans insupportable. yous pour la liberté d'expression sauf quand celle ci est utilisée pour dire ce qu'il ne faut pas!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est bien la gauche qui nous a fait le + de mal..Je pense que si on attrape vivants les 2 suspects, ils les aideront à se réinsérer car il serait trop pénible à notre ministre de la justice de voir ces 2 français derrières les barreaux plus de 2 ans..

      Supprimer
  19. remarquable chronique, bravo Zemmour
    Mais ils n'ont pas encore compris
    les professionnels de l'indignation vont faire leur boulot et puis on zappera
    j'usqu'au jour où....

    RépondreSupprimer
  20. Que pensez vous de cet article qui veut montrer que l'origine est américaine? Notamment sur les références de l'implication US en France par le passé? Il y a des débilités dans l'article (invoquer leur tenue pour supputer leur affiliation en est une bien belle), mais qu'en pensz vous?

    www.voltairenet.org/article186408.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que cetains refusent categoriquement l'idée que des musulmans puissent tuer des gens pour un dessin et cherchent toutes les excuses imaginables pour eviter de le reconnaitre.

      Avec Merah on nous a aussi sorti qu'il etait manipulé par la DGSE.

      Sa soeur est partie faire le djuhad en Syrie depuis, ca doit etre un agent du Mossad, sa soeur, vous le savez surement vous qui etes si bien renseigné...

      Supprimer
  21. Et puis, oui, M. Zemmour aurait pu aller plus loin que la dénonciation de l'idéologie soixante-huitarde, qui nous amène aujourd'hui à une perte de sens sociétal (absence totale de discipline dans les classes, ce qui rend le métier d'enseignant quasi-impraticable, et pourrie la vie de nos enfants, conséquences importante sur l'équilibre de la famille et des couples, s'il en reste !!!...), il aurait pu évoquer les effets de l'abandon de la politique d'assimilation à la française, qui aboutit à un désastre social : la non intégration de générations entières de français issus de l'immigration nord-africaine, français sur le papier et non dans l'âme, qui à 13 ans, comme dans la cour d'école du collège de ZEP de ma fille, trouvaient normal ce matin que l'on ait pu abattre des hommes ayant dénigré le prophète : alors, ceux-ci seront les terroristes de demain, et la poudre vient seulement d'être allumée, alors oui les politicards de droite comme de gauche qui n'ont pas pris leurs responsabilités face à l'insertion des immigrés et la gestion des flux migratoires, qui n'ont pas su imposer le respect des valeurs et des codes, us et coutumes français peuvent avoir peur aujourd'hui, et pas forcément des islamistes en puissance, mais de ce sacré français de souche qui en marre de tout cela, d'être méprisé, humilié dans son identité nationale et dans ses valeurs !!! Qui aujourd'hui porte cette parole à part Marine Le Pen ?
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a justement pas été invitée au "défilé républicain" de dimanche. Indécrottable PS.

      Val et Jeannette Boughrab un peu dissonants, dans l'hommage justifié mais qui déferle ad nauseam. Elle dit qu'elle avait proposé à Charb de quitter cette France pré-insurrectionnelle.

      Supprimer
    2. Mais Marine le Pen n'a pas à être invitée à une telle manifestation, c'est un défilé républicain et le parti de MLP est un parti républicain, reconnu par la loi française, il représente une part importante des électeurs français et ceux-ci ont au même titre que les autres électeurs, droit d'expression et de manifestation, c'est incroyable que la mafia gauchisante puisse s'arroger le droit d'être seule 'indignée et scandalisée par un tel acte ! Val

      Supprimer
    3. Ce sont des soixante-huitards qui ont été assassinés donc l'analyse zemmourienne est plutôt limitée en la circonstance.

      L'islamisme est très lié aux Américains.

      Il vaut mieux pour le Fn de ne pas s'imposer dans la manifestation de dimanche car cela créerait encore plus de trouble. Les socialistes n'ont jamais eu l'intention d'inclure les frontistes dans "l'unité nationale" (ce qu'avait compris Le Pen père dès le début).

      Supprimer
  22. Il faut écouter sur le net cette interview: Radical Imam Anjem Choudary on Charlie.

    Ça prouve parfaitement ce que je disais dans un mail précédent: C'est de la faute des français ce qui est arrivé (dit le bon monsieur) parce qu'ils ont provoqués, ont abandonné les principes de l'Islam etc......

    Question: comment peut-on laisser libre un tel danger public sur le sol anglais ? C'est sûr qu'il y a des clones de cette animal sur le sol français et partout en Occident. Tant qu'on repoussera l'idée qu'on est en guerre, on accroit notre péril.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez une individu de ce genre au Quebec (Genevieve Lepage, une convertie...On sait que ce sont des gens qui n'en rajoutent jamais...), qui s'est permis aussi de pretendre que ca se "comprends qu'on tue pour un dessin".

      Combien d'autres attentats avant qu'on puisse dechoir ces criminels en puissance de leur nationalité (Dont ils se fichent bien) et qu'on les expulse ?

      Malheureusement beaucoup...

      Supprimer
    2. "comprends qu'on tue pour un dessin"
      Mouais. Les personnes qui sortent ce genre de reflexion devraient soient retourner à l'école, soit partir du pays dont ils ne veulent pas en comprendre les procédés intellectuels.

      Supprimer
    3. Pour etre precis, le lien des declarations de la personne en question:

      http://www.journaldequebec.com/2015/01/07/charlie-hebdo-accuse-davoir-alimente-la-violence

      C'est pas un modele unique, ce genre de declaration est extremement courante chez pas mal de ses correligionnaires.


      Supprimer
    4. http://www.journaldemontreal.com/2015/01/07/charlie-hebdo-accuse-davoir-alimente-la-violencerat9 janvier 2015 à 00:17

      J'aimerais bien vous dire que le Québec est épargné de cette folie. Le peux pas.

      Merci pour l'information sur Geneviève Lepage. Je viens d'envoyer un mail à mon groupe...en québécois: qu'est-ce qu'on attend pour faire taire cette crisse de folle? (des fois c'est efficace pour défouler).

      En tous les cas, je peux vous dire qu'il y en a une dont on s'est occupée. Si je pouvais envoyer l'enregistrement que j'en ai fait à Eric Zemmour en guise de cadeau du nouvel an....
      de la part du Québec. J'essaie de faire court: a chaque année nouvelle on a une émission culte que tout le monde écoute de 23 heures à minuit, Le By By pour dire adieu à l'année qui finit. Tous ceux qui ont eu le malheur de faire des conneries, gouvernement artistes etc. se font copieusement ridiculiser. Or vous vous souvenez sans doute de cette hystérique Anne Dorval assise à côté de Léa Salamé et qui pour se montrer à la hauteur de la meute hurlait plus fort que les autres contre le livre d'Éric Zemmour ne l'ayant même pas lu. Elle se prenait la tête à deux mains et criait son indignation. Je fondais de honte dans ma chaise. Ses succès au cinéma lui a monté à la tête, elle se prend pour Meryl Streep et est imbuvable comme personne. Eh bien elle a dû déchanter en voyant la délicieuse caricature qu'on en a faite en reprenant les quelques minutes d'ONPC.

      Bref, on aime prendre soin de nos cons parfois, malheureusement pas toujours et pas avec autant de rigueur que je souhaiterais, mais bon....."Vaste programme....." pour nous aussi.

      Supprimer
    5. Je ne doutais pas qu'il existât des gens de bons sens au Québec mais il est toujours rafraîchissant d'en avoir la manifestation.

      En effet, Anne Dorval était pathétique ce soir là, à hurler comme une pintade qu'on va égorger.

      Supprimer
    6. Iskander,

      J'aime trop "une pintade qu'on va égorger" pour ne pas le mentionner. Et aussi, quel plaisir de rencontrer un subjonctif pour une amoureuse de la langue française.

      Je ne sais pas pourquoi mon pseudo n'apparait pas et qu'en début de ma réponse il y a ce titre d'article.

      Supprimer
  23. Dire que les personnes qui manifestent leur horreur, écoeurement et désolation face à cet ignoble attentat rendent un "hommage" aux personnel et amis de C.Hebdo tués lors de ce drame est déformer la vérité.Certains pleurent leurs idoles, d' autres pleurent la (ou leur) liberté de presse (souvent à géométrie variable) et beaucoup pleurent la perte de leurs illusions. La masse s' insurge contre la montée du terrorisme et la malhonnêteté des hommes politiques qui en sont responsables (de gauche comme ceux de droite
    Le coeur de toute personne humaine et sensible est affecté par le malheur qui est arrivé à ces êtres humains(et à leurs familles), mais la raison de toute personne sensée peut en même temps ne pas avoir apprécié et ne toujours pas apprécier les pratiques journalistiques de C.Hebdo souvent irrespectueuses de la liberté d' opinion de leurs "victimes".

    Eric Zémmour a certainement autant, voir plus d' humanité que les défunts. Le but de l' émission n' était pas de "rendre hommage" mais d' analyser et tirer une leçon de cet évènement . Une fois de plus Eric a visé juste! ce qu' il dit est l' expression pure et exacte de ce que j' ai constaté tout au long de ma vie professionnelle que j' ai commencée en 1964 à 14 ans comme apprenti tourneur et ai finie comme cadre technico-commercial responsable de programmes de coopérations internationales dans l' industrie aéronautique.
    Merci et bravo Monsieur Zemmour!
    J.J. Bigou

    RépondreSupprimer
  24. ils nous disent que c'est un mini 11 septembre que l'on vient de vivre en France tous ces média libertaires et laïcs.
    qu'on fait les américains après le 11/09, et bien ils sont parti a la chasse aux moudjahidines et djihadistes.
    Hollande, lui, le président normal, il nous dit qu'il veut la paix.
    et moi je dis que tout ca, ca manque de couille, de corones , de koleos....
    il faut faire la guerre aux imams prosélytes et radicaux qui disséminent de la merde sur notre territoire, et je ne croient pas qu'aux states ont ai formé des taulards à l'islamisme comme en France.
    en tout cas, cette histoire redonne du travail a toute une industrie sécuritaire et d'armement, ainsi qu'a nos policiers et militaire auxquels nos dirigeant avaient coupé les bourses depuis un certain temps comme l'explique si bien EZ.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'autre difference entre les USA et la France c'est l'importance du nombre de musulmans dans le pays.

      Ca demanderait une sacré prise de risque de dire franchement vouloir extirper les radicaux, n'est ce pas...

      Bien entendu Hollande ne va pas se reveler a la hauteur non plus, mais ca surprendra personne.

      Supprimer
    2. EZ l'a bien dit
      il est trop tard, il n'y pas de solution et dans les quartiers ils l'ont bien compris.
      c'est eux qui font leur business et leur lois (islamiques bien sûr)
      il y en aura beaucoup d'autre des Merah et consorts
      et je pense Houellebecq est bien visionnaire pour notre futur.
      j'espère ne jamais voir ceci ce réaliser

      Supprimer
    3. "il est trop tard"

      L'histoire n'est jamais definitivement ecrite.

      Mais c'est evident que passer de la societe du droit a la societe du devoir, ca va etre douloureux.

      Mais entre ca et devenir esclave...

      Supprimer
    4. dire que des milliers de gens sont morts pour nous libérer de l'invasion Allemande..Ils doivent se retourner dans leur tombe..

      Supprimer
    5. Les socialistes préfèrent l invasion musulmane à l invasion allemande car ils croient être supérieurs intellectuellement aux musulmans. L avenir nous le dira.
      Betty

      Supprimer
  25. Cet affreux événement fait apparaitre dans les médias du tout et n'importe quoi . Les dirigeants proposent un rassemblement d'unité dont est exclu Marine le Pen , Madame Hidalgo Maire de Paris propose citoyen
    d'honneur pour Charlie Hebdo, et l'abonnement des gens travaillant à la mairie de Pairs(173) qui va payer ?????Quand on sait que des milliers de gens sont dans l'urgence .... je me demande si tout cela n'est pas indécent.... Peut_être cherche t on à noyer le poisson de l'incapacité à trouver de réelles solutions... L'humilité aurait été plus adéquat que tout ces élans de générosité excessifs ... Mais les français ne sont pas dupes.. Enfin pas tous; trop de blabla pour reconquérir des électeurs ne dupent personne;Il serait temps de prendre de bonnes décisions plutôt que des actes d'illusions qui n'aportent pas grand chose .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'indécence et l'irréalisme de la gauche ne sont plus à démontrer. Ils vont la jouer "manifestation contre la haine" dimanche et à mon avis, c'était prévu comme ça.

      Supprimer
    2. Et que dire de certains journalistes "dits experts spécialisés" comme Nathalie St Cricq;David Pujadas, les Léa Salamé , les Bedos, Les Aimeric Caron (laurent Ruiquier en tête) qui en tant que journalistes ne devraient être qu' intègres et pas intègristes de leur égo.... Monsieur Zemmour est le contraire de tout cela je ne l'ai jamais entendu appuyer ses opinions personnelles en débattant sur aucun sujet politique.J' en ai un peu marre de ces donneurs de leçons qui pensent que les français ne sont pas capables de distinguer une religion pratiquée dans le respect des autres et le fanatisme de certains individus qui envahissent la planète.Par contre j'ai beaucoup apprécié le discours de Mr Malek boutih qui a bien tout compris pour le coup et qui a cette phrase culte de dire sur les terroristes je cite" nous avons à faire a un nazisme nouveau.... A méditer ...

      Supprimer
  26. et dire que Taubira veux faire sortir de prison tous ces djihadiste en puissance.
    et pendant ce temps la, il en arrive de nouveaux par cargo entier
    et nous, on est au milieu de ce merdier.
    le problème c'est que l'islam et une religion de conquête né dans le désert au milieu des serpents, des scorpions et diffusé par son prophète, tandis que la notre est dirigé par un pape tout gentillet qui contrairement à certain de ces prédécesseurs, eux guerroyaient.
    quand vont-ils se rendre compte des véritables intentions de ces nouveaux conquistadors.
    il en va de l'extinction de notre identité française voulu par cette mondialisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui depuis un certain temps il faut faire profil bas, subir et désormais ne plus rien dire publiquement au risque de se retrouver 6 pieds sous terre. Et nos politiciens l'ont bien compris. Faire l'autruche leurs permettent quand même de vivre dans le luxe, l'abondance et tous les passes droits de la vie..

      Supprimer
  27. Si certains peuvent être juste un tout petit moment un seul moment dans leurs vie, s'arrêter et ouvrir l'esprit, se poser les vrais questions. Pourquoi s'acharnes t-on a toujours regarder ailleurs que dans la direction ou le vrai Ennemi se cache? Est-il si difficile de revenir vers soi, faire confiance a son "inner divine"? je vous jure qu'il ya des gens parmis nous qui voient tres claire ce qui se trame et qui fait quoi. Hélas nous n'avons ni l'audiance ni la tribune ni les moyens d'expliquer, de dénoncer les vrais instigateurs tellement ils sont en controle de tout, de montrer la bonne direction ou ce trouve ceux qui manipule et méprise les humains qui les mettes les uns contre les autres.. le seul but de ces forces de la chimère est de nous diviseer afin de mieux nous asservir. Je vous le jure mes frêre qui allez fort certainement ridiculiser ce que j'écris ici, mais je dépasse ce sentiment de ridicule. sachez seulement que vous devez absolument absolument cessez de vous fier a tout Médias qui tentent de vous monter contre vos frêres humains... saissons ce moment de recuillement en France, même si nous français sommes friands d'orguils de Paroles intelligentes mais parfois pleins de mépris, mais sachons que ne nous pouvons jouer le jeu de ce qui veullent faire éclater une autre tres grande guerre dont le déclanchement va encore une fois prendre eteincelle non seulement en europe, mais en france. Ceux qui NOUS controles savent exactement pourquoi mais hélas toute nouvelle génération pense avoir TOUT compris. Je souhaite Paix a toute la france qui a mal mais aussi a tout le monde. namasté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les vrais instigateurs tellement ils sont en controle de tout"

      "toute nouvelle génération pense avoir TOUT compris"

      Visiblement, vous savez de quoi vous parlez.

      Bref.

      ...Faites votre auto analyse psychiatrique ailleurs.

      Etre idiot c'est incurable, paranoiaque ca se soigne, vous pouvez toujours essayer.

      Supprimer
    2. Aré Khrisna !

      Allez Brâma la guerre et Vishnou la paix.

      Supprimer
  28. Je ne pense que la comparaison avec le 11 septembre soit pertinente. L'attentat de 2001 était d'une autre échelle et avait fait près de 3000 morts. Ici, 12 morts, par deux franc-tireurs de l'islam radical, qui se sont attaqués à des journalistes, symbole de la liberté d'expression. Cela pose surtout un problème intérieur sur le danger que représente ces djihadistes français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'impact psychologique est equivalent, a l'echelle de la France.

      Cela dit...

      Tout ces gens avec leur "nous sommes charly", leur defilés...

      Ca me donne la nausée, ils n'ont pas encore compris visiblement.
      A qui parlent-ils avec ce genre de reactions ?
      A eux memes ca doit etre ca ?
      Parce que les tueurs ca les fait ricanner, ce ne sont pas des simili chretiens, pour eux c'est de l'etalage de faiblesse.

      J'aimerai croire que ces gens vont devenir intraitales avec les individus qui se rejouissent ou justifient ces meurtres, qui ne sont pas toujours une minorité là ou ils sont, loin de là.

      Jean avait evoqué une interview de prof qui le disait sur une radio. Complotisme, justification, etc...

      Je confirme pour connaitre des gens travaillant avec l'education nationale qui voient la meme chose. C'est courant et surepresenté chez "les gens issus de l'immigration".

      Que feront-ils en face d'eux ces "Charly" ?

      A part pleurnicher "c'est pas bien" ?

      Il "faudrait" sans doute d'autres attentats...

      Supprimer
    2. Longtemps vous avez vous-même sous estimé la menace. Vous prenez une autre pose aujourd'hui mais vous avez contribué par votre complaisance à ce qui arrive. Vous étiez et êtes resté longtemps dans la mouvance (sur ce sujet) de ceux que vous critiquez aujourd’hui pour leur faiblesse... Vous étiez farouchement campé sur vos positions, je m'en souviens...
      "Mais non c'est sans danger ! " disiez-vous !!
      Et maintenant on vous sent près à en découdre comme ce cet autre énergumène (soixante-huitard endurci) qui pleure sa liberté chérie flétrie alors qu'il est de ceux qui ont contribué à faire taire (partiellement) professionnellement Eric Zemmour. Sans doute rêve-t-il encore de son silence médiatique absolu. C'est curieux comme attitude. Les chantres de la démocratie se montrent si intransigeants, si impitoyables envers ceux qui s'opposent démocratiquement à leurs idées. Enfin, c'est une histoire sans fin... En attendant, il va falloir maintenant vivre avec cette idée. Nous n'avons pas encore atteins le sommet de l'horreur. Le pire est devant et chacun le comprend bien, ou fait semblant de ne pas le voir...

      Supprimer
    3. "Longtemps vous avez vous-même sous estimé la menace."

      Ca c'est vous qui le dites !

      Vous m'avez vu ecrire que les terroristes c'etait "sans danger" ?
      Qu'il n'y avait aucun hiatus culturel avec l'islam ?

      De toute facon il est aussi important de ne pas aider les radicaux a constituer un bloc (Donc hurler "l'islam c'est le mal" est une imbecilité), c'est bien pour ca qu'il faut cibler les radicaux.

      Et surtout, surtout, la " menace", pour moi je le repette une nouvelle fois ca n'est pas l'islam.

      C'est l'immigration et l'incurie des gens qui nous gouvernent.

      Quand a en decoudre, vous n'avez pas eu affaire physiquement a certaines situations, donc vos assertions me laissent froid.

      Supprimer
    4. J'ai eu la meme reaction face à tous ces "Charlie".
      Le prof dont vous parliez, c'est celui-ci? https://www.youtube.com/watch?v=bOIQ74HR7vg

      Supprimer
    5. Non c'etait sur une radio.

      En fait c'est toujours du neo 68, on manifeste, on porte des pancartes pour se plaindre a l'etat, a l'autorité oppressive.

      Mais là il ne s'agit pas de l'etat et se plaindre ne sert a rien !

      La dose de tranquilisant est decidement tres forte...Le reveil n'est pas pour tout de suite !



      Supprimer
    6. "Mais là il ne s'agit pas de l'etat et se plaindre ne sert a rien "
      Sauf si on considère que c'est l'état qui a engendré la situation, non? (je ne fais pas référence à la video que j'ai posté, juste au fait de "se plaindre aupres de l'état")

      Supprimer
    7. Callanhan, vous vous arranger pour vous sortir de là mais c'est bidon vos explications. L'immigration n'est pas le problème. Vous le savez bien; Le probleme c'est l'islam; Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre. Une immigration de Protestants, ou bouddhistes, voir catholiques ne poserait AUCUN problème. Arrêter de vous gratter. Faut l'admettre vous dîtes qq fois de belles conneries. Ca devrait vous remonter un brin l'adrénaline.

      S. BRAKE

      Supprimer
    8. Je dis peut etre des conneries, mais il y a un siecle des attentats islamistes en France c'etait possible ?

      Non, et pourquoi ?

      Parce qu'il n'y avait quasiment pas de musulmans en France.

      Nous avons des musulmans en France depuis l'immigration massive des 40 dernieres années, ce qui change la nature des problemes de terrorisme.

      Avant en cas de probleme avec le monde musulman , ca n'etait pas la meme chose, c'etait beaucoup plus gerable.

      Dernier detail, si le probleme est l'islam, vous proposez qu'on tire un missile nucleaire sur la Mecque ?

      Le monde musulman est complexe et desuni, heureusement pour nous, autant ne pas etre assez stupide pour les pousser a s'unir
      (Alors qu'ils s'entre dechirent tres violement, voyez l'Iran et les pays sunnites).

      Diaboliser, ca n'est pas avoir un minimum de sens tactique.

      Mais si vous voulez partir en croisade... Vous avez une formation militaire ?

      Je le maintiens, de toute facon: si l'immigration continue, vous vous imaginez pouvoir "lutter contre l'islam" ?

      Et tant que nos dirigeants seront pro immigration, inutile d'en rajouter....

      Bref.







      Supprimer
    9. Moi, ce qui m'a écoeuré, c'est les pleurnicheries de Valls et de Peilloux à la radio. Les soixante-huitards endurcis se révèlent dans toute leur veulerie. "Ils étaient tellement gentils..." Ca doit les faire marrer, les barbus!

      Il n'est pas impossible que les bobos de gauche évoluent vers plus de fermeté. Le comportement de Valls me paraît correct.

      Et puis j'apprends cette petite nouvelle: "12h26. Mouvement de solidarité.Le centre d'affaires EGB (Espace Georges Bataille), au Plessis-Belleville (Oise), tout près de Dammartin-en-Goele, vient de lancer un message sur les réseaux sociaux : «nous accueillons gratuitement dans nos locaux toutes les entreprises évacuées qui en auraient besoin. Il s'agit de faire preuve de solidarité devant ces terribles événements, explique l'assistante commerciale de la société, Catherine Papillon-Kulig. Si des personnes veulent venir travailler, nous avons des bureaux disponibles. Nous ouvrons aussi les portes de notre restaurant d'entreprise.»

      La France n'est pas si pourrie! Il y faut des morts mais peut-être que ça changera!

      Supprimer
  29. les journalistes de Charlie ont été massacrés par des islamistes.
    Eric Zemmour à été vire de iTélé à la demande de ses "confrères" collabos des islamistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait exact !!! Les cons !!!!!
      Les français sont devenus le peuple le plus CON de la terre. Nous avons eu la droite la plus conne, maintenant c'est toute la maison !!!
      De l'étranger, on est consterné de voir ce pays partir en couille !!! (Pour parler comme on parle ici)
      Ce pays qui pourtant suscite encore tant d'intérêt.
      S. DRAKE

      Supprimer
  30. "Beau ou Belle comme comme Bowie", s'il est le démocrate qu'il prétend être devrait soutenir E.Z face à son licenciement de "Itel machin-chose". Faut être cohérent !!!! Les libertés de paroles et de pensées ne se négocient pas. Pourquoi interdire aux islamistes ce qu'on s'accorde à soi-même ? On n'interdit pas aux islamistes de pensée de biais. On préfèrerait seulement qu'ils le fassent sans nous faire chier ou qu'ils aillent chier ailleurs. (Pour parler comme beaux ou belle comme Bowie.

    S. DRAKE

    RépondreSupprimer
  31. Je sais c est génant mais le constat est cruel pour la gauche :

    La fachosphère la vraie , est de gauche !

    Exclusion discrimination attaques ad nauséam calomnies caricatures racisme sont du fait de ceux qui se targuent haut et fort d etre de gauche

    Carlos da Silva et Martin du PS avec des propos haineux ont hier stigmatisé et voué aux gémonies avec des propos ignobles les électeurs du FN

    Déjà O Py le maitre chanteur du festival d ' Avignon avait menacé d annuler le festival si Avignon votait FN

    Bruel avait menacé d annuler ses concerts dans les municipalités qui voteraient FN

    Boudjellal du RCT annula la rencontre Béziers Toulon pour cause de prise de pouvoir du FN

    C est très interessant de voir ceux qui pratiquent en permanence l exclusion accuser le FN de tous les maux de la société

    Résultat les gens humiliés et revanchards ont voté FN en réaction et continueront à le faire tant que la gauche pratiquera ces méthodes ignobles d ' épuration éthique des citoyens qui ne leur conviennent pas

    RépondreSupprimer
  32. On le voit cette tragédie n a servi à aucun politique.
    Ils se dechirent sur la manifestation.
    Dray notre saint de service et qui renie la France veut écarter 8 millions de gens qui ne pensent pas comme lui. Le FN est un parti dont les élus sont démocrates et républicains. Que Dray prouve le contraire.
    Par contre ses amis les musulmans depuis des années agissent pour détruire la culture française et dans le monde pour détruire les démocraties.
    N oublions pas que les musulmans dans le monde tuent les chrétiens, les homos, les femmes insoumises etc.....je me demande pour quelle raison les gens vont manifester. La tuerie les a choqués mais vont ils dénoncer la malfaisance de l islam sur la cohésion du vivre ensemble.
    Les hypocrites imams que l on voit à la télé sont contents que l on mette en gros plan leur religion en expliquant que le coran veut la paix. Si c était vrai ça se saurait.
    Betty

    RépondreSupprimer
  33. beau oui comme bowie9 janvier 2015 à 09:41

    DRAKE je suis d'ac au d'ac avec vous: tout pareil............
    par contre, je pisse au visage voir plus a ces connards qui déforment mes propos: bandes d'enfoirés de tordu, bandes de malhonette intellectuel de merde:
    VAL de mon cul,je fais parti de ces ex de gauche(classique) a dénoncé les travers bisounours et faux cul du ps: c'est pour la centième fois que je l'écrits: je ne suis pas de ces démagos de gauche: plus depuis un moment: alors les connards qui essayent de troubler et de faire une interpretation a la con de mes écrits qu'ils aillent se faire tamponer dans la lune:ela va aus a ctte chère betty: gna!!ga!!gna!!gna!!
    mais ce n'est pas pour cela, que je vais valider (ai-je le droit?) les exces,les moulins a parole formaté,usant du discours de zemmour depuis des mois: lui et houellebech en font trop: BIEN SUR qu'ils peuvent dire des vérités, et qu'ils faut une autre politique face a une certaine délinquance et immigration: mais eric zemmour qui a été caricaturé dernièrement par charb ou cabu, n'a pas apprécié et nous sentons dans son billet qu'il met un malin plaisir a faire savoir que ces vieux de 68 ,c'est fini.
    DRAKE/ si j'aimais bien zemmour, mais depuis sa surenchère ,je ne peux plus: ce n'est pas comme ça que ca va arranger les choses.
    et ceux qui mettent de l'huile sur le feu, ce n'etait pas charlie hebdo(qui été dans l'humour) mais zemmour,houellebech,kraut et touti quanti) oui dieudonné n'a pas pu dire le quart de ce que peut dire zemmour et houellebech: alors arretez de prendre les gens pour des cons: c'est ça le problème, nous pouvons faire de l'humour sur les arabes (et c'est tant mieux) mais par contre nada pour la religion juive.
    ENFIN/ pour le connard crasse qui bave de son venin je cite"entre un verre de rouge et une ligne de coke et blah!!blah!! quel crétinerie ducon: cela fait 15 ANS que je ne touche plus a la dope CONNARD.
    allez en paix MEME TOI CONNARD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (beau oui comme bowie écrit: " ...dieudonné n'a pas pu dire le quart de ce que peut dire zemmour et houellebech: alors arretez de prendre les gens pour des cons: c'est ça le problème, nous pouvons faire de l'humour sur les arabes (et c'est tant mieux) mais par contre nada pour la religion juive."
      Les juifs donnent des prix Nobel à la France.Tes copains donnent des Merah hier, des Kouachi aujourd'hui

      Supprimer
    2. Extrait du Coran.....

      "Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne."

      http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-066-At-Tahrim-L-interdiction-francais.html

      Supprimer
    3. "oui dieudonné n'a pas pu dire le quart de ce que peut dire zemmour et houellebech"

      http://quenelplus.com/

      Une caricature de "Joe le corbeau" dit sur ce site "Charly Hebdo ne protege pas des balles"

      Votre dieudonné adorait visiblement Charly Hebdo...Il cache a peine sa joie...
      (Enfin l'attentat est un coup des juifs...Si c'est Meyssant qui le dit ! Mais de toute facon, les dessinateurs mecreants n'ont que ce qu'ils meritent !-sic-)

      Dieudonné est un taré...Completement bouffé par ses obsessions, et il alimente son public, des gens comme vous de debilités complotistes qui sont de réels vecteurs de guerre civile.

      Parce que pour un propos outrancier de Zemmour qui va vous outrer, dieudonné en fait non stop pendant tout un spectacle !

      Mais on va dire que c'est de l'humour !
      Et bien c'est dommage de prendre ca au serieux dans ce cas !

      A defaut de prendre vous les meme les gens pour des cons, vous devriez realiser que certains vous prennent peut etre pour un imbecile...

      Supprimer
    4. @harry
      Je partage certains de vos propos "C'est l'immigration ("sans limite") et l'incurie des gens qui nous gouvernent."
      ...sauf sur les théories du complot...car dans des faits dans l'Histoire, des actes d'hommes politiques, le quotidien,...tout prouvent que certaines théories ne le sont pas, et qu'elles sont bien réelles!
      Là, vous êtes très obtus, voir complaisant...
      Gervais

      Supprimer
    5. Non je n'ai jamais dit que les complots n'existaient pas, ca existe.

      Mais un complot c'est par essence secret, il faut des preuves et selon moi elles ne se trouvent pas sur internet comme ca quand on en a besoin, "comme par hasard".

      Tiens vous avez entendu parler des papiers des tueurs qui ont ete retrouvés dans leur voiture ? Il n'a pas fallu plus pour qu'on (Les correligionnaires de tueurs surtout) nous compare ca au 9/11, qui est un coup du mossad ou du gouvernement americain...

      Des gens traqués peuvent pourtant avoir oublié leur papiers...

      Dans l'absolu je ne dis pas que le "false flag" est impossible, mais c'est un peu leger comme preuve.

      Et d'autre part, comme pour le 9/11, meme si on a "instrumentalisé" des musulmans, il y en a pas mal qui ne desapprouvent pas franchement ce qui vient de se passer...

      On instrumentalise ce qui est instrumentalisable, les types de la RAF en leur temps c'etait pareil ("Des gens aux idées genereuses qui se sont egarés" pour certains a l'epoque...), qui va leur trouver des excuses aujourd'hui ? Des gens qui trouvent des excuses a ces musulmans meurtiers sont aussi infects que ceux qui aplaudissaient action directe.

      Ca n'est pas etre "islamophobe" de le dire.

      Enfint tout ce processus n'est pas si nouveau.

      Supprimer
    6. La mouvance soralo-dieudonésienne (?) est devenue systématiquement complotiste. Je le sais puisque j'en ai fait partie, même lointainement.

      Même si le 11 septembre est un coup monté, même si beaucoup de Juifs passent à la télé (ô scandale indépassable pour Soral), il se trouve que l'équipe de Charlie-hebdo a réellement été assassinée par des fanatiques militarisés. Et c'était des soixante-huitards attardés, ceux que n'aiment ni Zz ni Soral.

      La réalité est complexe sauf pour les cons.

      Supprimer
    7. @ Bowie : "ENFIN/ pour le connard crasse qui bave de son venin je cite"entre un verre de rouge et une ligne de coke et blah!!blah!! quel crétinerie ducon: cela fait 15 ANS que je ne touche plus a la dope CONNARD."

      D'abord j'ai dit "entre deux litrons" s'agirait d'être précis. Quand bien même ça fait bien 15 ans, vu la cohérence du propos, je crois que c'est un peu comme Obélix : les effets sont devenus permanents.

      Par ailleurs un petit mot sur le soit disant "complot". Franchement, que ferait un bon monteur de complot : il anticiperait sur les génies de la déduction que sont les traqueurs de complots. Ils se garderaient donc bien d'avancer des preuves aussi grotesques qu'une carte d'id oubliée dans une bagnole. Ils trouveraient autre chose, de plus imparable.
      Un bon complot, c'est une machination parfaite, un chef d'oeuvre inattaquable. C'est ce genre d'erreur débile qui prouve que ce n'en est pas un.

      Supprimer
    8. Oui les complots ça existent et ça a existé.

      Cela dit voir des complots partout sous prétexte que certains médias informent de manière parcellaire (par idéologie) est risible.

      Qu'on écoute pas les médias traditionnels d'accord mais pourquoi d'un autre côté être si facilement séduit par les thèses complotistes ? Sont ils plus crédible ? Les preuves sont elles irréfutables ?

      Franchement j'ai envie de dire à ceux qui aiment les complots aller voir un procès vous verrez l'importance de la contradiction, de la réfutation, de la manière parfois virtuose qu'a un avocat de retourner un jury même s'il défend un coupable.

      Supprimer
  34. Le bobo gaucho dans toute sa splendeur... Lecture biaisée de la chronique de Zemmour, déformée par l'idéologie de la bien pensance, avec aucune hauteur de vue et de prise de distance, finissant, dans ce qu'il croit être une dénonciation, par faire la démonstration par l'exemple des propos det Zemmour. Il fait la démonstration que, si les terroristes tuent ceux qui bravent les interdite, le ridicule, lui, ne tuent pas les anes du prêt à penser....

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1303530-attentat-a-charlie-hebdo-zemmour-et-le-pen-osent-deja-polemiquer-c-est-indigne.html

    Jean-Luc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a eu pire : Joffrin qui en arrivait presque à se désoler que ce soit les membres de Charlie Hebdo qui soient mort plutôt que Zemmour, Rioufol et autres (sans les nommer bien sûr). Il montrait qu'il ne comprenait pas pourquoi on s'en était pris aux rigolos, ses copains, plutôt qu'à ceux là.

      Moi j'ai la réponse : réflexion faite, Zemmour ne risque pas grand chose de ceux-là parce qu'il les respecte en tant qu'adversaires, mortels, mais respectés néanmoins. Zemmour ne dit pas que l'Islam est monstrueux, il dit que c'est la friction avec notre monde qui le rend monstrueux. C'est une lutte de nature politique et ces hommes là, ceux qu'on appelle les islamistes, ne sont pas fous. Des nuances qui dépassent trop l'entendement des gens comme Joffrin ou Fabrice d'Almeida.

      Supprimer
    2. Certains criminels ont un code d'honneur en effet. Les pleurnicheries de Valls et de Peilloux montrent le niveau de veulerie des soixante-huitards.

      Supprimer
  35. J'ai sur d'autres sites posé la question de savoir si cette tuerie avait été faite dans les locaux de Minute ou Rivarol, quelle aurait été la réaction des pseudos démocrates, antiracistes et autres média.
    Figurez-vous que mes commentaires ont été censurés.
    Dalg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je crois que Minute et Rivarol ne risquent pas grand chose pour l'instant. En général, on attaque ses ennemis par ordre d'importance.

      Supprimer
    2. Minute et Rivarol n'ont aucun pouvoir en France.

      Supprimer
    3. Si ces deux organes n'ont pas de pouvoir, pourquoi censurer ma prose ?
      D'autre part, personne ne me répond à la question de savoir si la réaction des média et politicards serait la même.

      Supprimer
    4. "Si ces deux organes n'ont pas de pouvoir, pourquoi censurer ma prose ?"

      Parce que ceux qui vous censurent sont justement au service du pouvoir et de l'ideologie dominante.

      Vous connaissez la reponse a votre question.

      Supprimer
  36. C'était sympa l'islamisation quand seuls les beaufs prolos de souche , " dupont la joie , ras du front et autres " joyeusetés " , tant méprisés par Charlie Hebdo en subissaient les conséquences ; mais apparemment çà ne leur suffit pas , on entend les intellos bobeaufs de gauche , les boloss , se gaver des slogans nauséeux habituels : " c est la faute du FN , de Zemmour , Houelbecque ."
    Merci , chers socialos , merci Carlo da Silva ,les électeurs FN ne manqueront pas de vous " remercier " aux prochaines élections .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un ban pour le type de libé qui a dit que les tueurs n'ont pas attaqué "les islamophobes" (KhomenyTM).

      Ca lui viendrait pas a l'esprit que pour ces gens Charlie Hebdo etait "islamophobe", qu'ils ne font pas de tri, eux...

      Supprimer
    2. Ils arriveront toujours à finalement dire que c'est la faute à Zemmour ou au FN. Ces gaucho centristes de bas étages ont une pensée basée sur le principe du jokari : quelle que soient la direction dans laquelle on part, on revient toujours au même point : c'est la faute à l'extrême droite.

      Supprimer
  37. Je viens de réécouter le "on n'est pas couché" du 14-10-14. Que pensent nos bobos-bien-pensants qui donnaient la répartie à EZ de la situation de ces derniers jours ? Cela leur a-t-il enfin ouvert les yeux ? Il faut craindre que nous ! Ils poursuivront dans leur aveuglement pien-pensant, jusqu'à ce qu'ils soient atteints directement dans leur sacro-sainte pseudo-liberté. J'aimerai savoir d'ou vient ce Macescaron ? Quand a-t-il trainé à Trappes ou à Aulnay sous bois ? Ou vit-il ? On ses enfants (s'il en a) vont-ils à l'école ? Marre de ces bobos pien pensants qui nous donne des leçons style "il faut admettre la mixité" et qui réservent les meilleures écoles parisiennes pour leur progéniture. Comme ces politiques qui ont nié tout problème avec la montée de l'islam en france, expliquant au bas peuple que tout cela est normal et bénéfique au pays, et qui aujourd'hui, ou leur incompétence leur explose à la figure, appelle le même peuple à se rassembler autour d'eux ? Ecoeurant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas trop espérer que leurs yeux se dessillent. Ils vont tourner en rond sans radar pendant quelques jours voire une semaine et puis quand les flics auront réglé le problème, tout redeviendra calme en apparence et ils reprendront leurs antiennes. Ces gens sont perdus, c'est compréhensible : on ne détruit pas du jour au lendemain un système de pensée qui vous a construit. Ils y tiendront, jusqu'à l'absurde.

      Supprimer
  38. C'est clair que c'est plus facile de réunir un million de personnes autour de la défense de la liberté de dire et de faire ce qu'on veut, que de réunir un million de personnes autour de la défense de la famille (manifs contre le "mariage pour tous"). Et les bien-pensants de droite comme de gauche pourront alors s'ennorgueillir d'avoir fait mieux, sous le Règne de Flamby Premier que ces "racs qui défendent une valeur aux relents pétainistes"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais dire "...faire mieux que ces réacs..."

      Supprimer
  39. POURQUOI JE N'IRAI PAS MANIFESTER

    Parce que je ne défilerai pas aux côtés du PCF, du Front de Gauche, du PS et d'autres qui sont FAVORABLES à la poursuite de l'immigration musulmane.

    Il faut savoir ce que l'on veut, et moi je ne veux pas vivre dans une France islamisée.

    Un seul espoir: le référendum d'initiative populaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait vous avez deux types de gens pro immigration:

      Le moraliste de gauche qui se croit encore dans les années 80.
      Certains peuvent se reveiller.

      Le libre echangiste qui a besoin de l'immigration pour des raisons "pecunières".
      Lui a beaucoup plus de pouvoir et se sert opportunement des autres, et ne changera jamais d'avis...

      Il n'y aura jamais de refferendum, ne revez pas.

      Supprimer
    2. Absolument : quand bien même par extraordinaire un référendum d'initiative populaire parvenait à remplir toutes les conditions, il serait cassé par les attaques des licra, SOS racisme et autre Ligue droit de l'homme. Le conseil constitutionnel trouverait une astuce juridique et le tour serait joué.
      Tout ce qui est considéré comme une régression par la nomenclature au pouvoir (politique et média compris) sera systématiquement rejeté. Le mariage aurait mérité un référendum aussi. Et rien.

      Supprimer
  40. Le livre de Houellebecq suscite « la nausée et la révolte »
    c'est ce que j'ai pu lire sur le site du journal "le monde"
    "je suis charlie" est la seul réponse que ces derniers ont a donné a tous ces islamistes de France et de Navarre?!!! (ca les fait marrer les islamistes, voir l'attitude du patron de beur fm il y a 1 ou 2 jour au journal de 23h sur france3)(ce qu'il disait ne correspondait pas avec son sourire)
    et maintenant on peut même entendre que ca n'est pas de leur faute si les frères kouachi ont sombré dans l'extrémisme.
    mais oui c'est de notre faute à tous de n'avoir pas su ou voulu intégrer ces hordes de barbares.
    ils sont le pur produit de cette déconstruction de la France et de cette immigration massive incontrôlé et maintenant devenu incontrôlable.
    désolé, mais il est trop tard pour la France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouor vous repondre de facon "nauseuse et revoltante"

      "Tout désespoir en politique est une sottise absolue."
      (C. Maurras)

      Supprimer
  41. Superbe phrase! Ca me requinque!

    "Il est temps de terroriser les terroristes", comme dit Dupont-Aignan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en fait, la phrase qui me plaisait, c'était celle de Maurras... mais peu importe.

      J'apprends la mort des djihadistes et la libération de l'otage. Vive le GIGN!

      Supprimer
  42. le problème c'est qu'ils sont maintenant et pleinement actif de notre société de consommation.
    ils ont leur utilité comme dirait Ségolène car il sont un bienfaits pour beaucoup de monde (la justice, les prison, l'industrie sécuritaire, les assurances, nos politiciens (ca leur permet d'exister à nouveau) etc...).
    en bref on déconstruit la France pour reconstruire ce "califat" européen que nos chères libertaire nous vendent si bien.
    sauf que hier, ca leur à peter à la figure. eh oui quel choc!!!
    sommes nous encore dans la politique dans ces moments là, mr Harry callahan?(sort ton gun, mec)
    le choc des cultures et des civilisations aura bien lieu comme le prévois le mage EZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait d'équerre avec vous. Calanhan dit que le problem c'est l'immigration. Moi je dis que c'est l'immigration islamisée qui est le problème fondamental. Une immigration de gracieuses Thaïlandaises (voir de Thaïlandais) ne poserait pas tant de problèmes. Mais une marée d'islamisés c'est une autre paire de manche ! Bigre de bigre, vous dis-je !!!

      Supprimer
    2. Vous devez savoir que dans les ex pays colonisés par la France, les Vietnamiens sont loins de poser des problemes equivalents a d'autres...

      S'agit pas d'etre aveugle, mais d'essayer d'etre pragmatique.

      C'est pas simple parce qu'on est pas dans une situation...facile.

      Supprimer
    3. C'est très simple !!! On remet les pendules à l'heure. On en vire un bon paquet et on arrête d'en recevoir. Fin de récréation !!! On montre les dents. Parce qu'ils préfèrent cette attitude virile à celle qu'on leur présente actuellement. L'islam va nous foutre la merde parce qu'il est programmé pour çà !!

      Supprimer
    4. Politiquement vous imaginez Hollande faire ca ? Ou Sarkozy ? Meme Le Pen j'ai des doutes.

      Non il va y avoir d'autres attentats avant, et certains vont etre tres laches...

      Supprimer
  43. A quoi sert de manifester, d'apporter des fleurs et allumer des bougies...à part un hommage plein d'émotions et symbolique.
    Les réactions des français et leurs propos devant les caméras sont d'une crédulité...ou censuré!
    Tout sera oublié dans quelques temps...comme les autres récents crimes et attentats!
    Le problème est/sera toujours là et augmentera! Vu la démographie, l'immigration sans limite, la victimisation, la crise, les baisses pour des budgets...et la charité de vieilles peaux...
    Guy Georges sortira de prison...comme beaucoup d'autres...
    Le laxisme persistera pour les criminels et l'oppression contre les patriotes,..., les derniers autochtones continuera!

    Comment se fait-il que les auteurs tombent juste pile poil lors de la réunion? complice à l'intérieur ou indic? Et comment se fait-il qu'il n'y avait pas de caméras dans les locaux, vu les risques? Des martyrs?...Georges Wolinski 80 ans, Cabu 76 ans,...
    http://www.lepoint.fr/images/2015/01/07/3044293-le-dernier-dessin-jpg_2649339.jpg
    La Ministre "Pelerin" débloque 1 Million d'euros pour Charlie Hebdo...vu déjà le coût de ces actes...par ici la monnaie...il y a assez de mécènes mondialiste chez les "gochos", il suffit de voir les patrons de presse!

    Les forces spéciales avaient arrêté les recherches...ils sont fatigués...mais il y a pas assez d'effectifs, d'équipes pour les remplacés? pauvre France!
    Les forces de l'ordre que je soutiens devront faire grêve après cette affaire! Cela ne peut plus continuer ainsi...
    D'autre part, les médias, les journalistes donnent trop d'informations, utiles pour les fuyards...
    Bref c'est un test...et là, les autorités ont beaucoup de chance...
    Si les criminels seront une centaine éparpillés sur le pays des 13 régions de la mimolette...on verra les dégats et l'impuissance de ce pays...
    Il faut les liquidés...pas de quartiers...pas d'avocats et des droits de l'Homme...faire des exemples!
    Ce sont les mondialistes qui sont responsables!
    Cette Europe de la finance, les POLITICIENS depuis 50 ans, l'IMMIGRATION et des organisations!
    Et Merci à Bouygues et consorts qui se sont remplies les poches...! Ils fument leurs gros cigares sur une île...construire notre avenir, c’est notre plus belle aventure...

    Le peuple français, les peuples européens et des peuples du monde sont pris en sandwich!
    D'un côté vous avez les profitteurs, ceux qui ont le pouvoir et qui veulent le garder...qui mettent en place cette mondialisation, se libéralisme, la concurrence déloyale, ce

    multiculturalisme, l'immigration sans limite qu'ils utilisent pour détruire les peuples, les nations, pour profiter de la main d'oeuvre pour faire la pression des salaires,...et pour

    éviter toute velléité des peuples autochtones soumis...en les opposants aux immigrés!
    Avec des pantins de politiciens, des lobbys, des organisations, des associations, des forces occultes,..., les droits de l'Homme et la peine de mort qui vont seulement dans

    un sens...
    De l'autre côté, vous avez l'immigration qui ruine tous les budgets des administrations, qui transforme notre société et notre paysage, et avec dans les baggages

    l'expansion voulue et de conquête de l'Islam en Europe...par le ventre, grâce à la misère et par la complicité d'une élite mondialiste...
    Combattre sur deux fronts...est trop difficile...surtout avec une partie de la population soumise, manipulée et endoctrinée...et de l'autre des organisations qui affaiblisent les

    nations!
    Les honnêtes gens doivent subir des injustices et les "méchants" ont tous les droits...
    Trop de criminels multirécidivistes sont sorties et vont sortir de prison...
    Gervais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé pour les espaces...
      Je regarde l'interview de "quand même"...l'essentiel pour le gouvernement c'est que Charlie hebdo soit publier...non il faut s'attaquer à la racine du mal!

      Supprimer
    2. vraiment très juste votre analyse.
      mais nom d'une pipe alors!! mais comment ont-ils pu connaitre l'heure et le jour de cette assemblée éditoriale de CH.
      franchement la jeannette ne m'a pas convaincu
      et puis il y a cette secrétaire de CH qui les croise au rdc et les envoie au 3eme puis elle remonte à l'étage de CH et retombe sur les kouachi qui la force a ouvrir la porte protégée par digicode.
      franchement, je tombe sur des gars en Kalach que j'envoie balader au 3eme, moi je trace pour pas les recroiser.
      bravo le gign, bravo le raid, travail soigné et propre

      Supprimer
    3. N'oublions pas aussi que Charlie Hebdo, c'est quand même un torchon. Dans l'ensemble très vulgaire, mais c''était sa marque de fabrique, et une fois sur dix un coup d'esprit vraiment marrant.

      Sinon, honnêtement, vu le canard anar que c'était, je crois que le pire hommage que le gouvernement puisse lui rendre, c'est de le subventionner. Triste hommage du vice à la vertu serait-on tenté de dire.

      Il reste Siné Mensuel, pour les amateurs, par celui qui s'était fait jeter par Philippe Val et qui du coup, a sauvé sa peau l'animal.

      Supprimer
    4. "mais nom d'une pipe alors!! mais comment ont-ils pu connaitre l'heure et le jour de cette assemblée éditoriale de CH."

      Il se sont trompés d'etage au debut.

      Faut pas negliger "le facteur abdul".

      Supprimer
    5. la jeannette ne m'a pas convaincu...pareil.
      Coco, une dessinatrice (pas une secrétaire) aurait essayé de tromper les deux hommes en les conduisant au mauvais étage...
      Coco était juste là au bon moment pour leur ouvrir la porte en tapant le code...
      Qu'est ce qui c'est passé ensuite avec Coco...bizarre qu'elle a été épargné...
      Et je repose la question: Comment se fait-il que les auteurs tombent juste pile poil lors de la réunion?
      Gervais

      Supprimer
  44. beau oui comme bowie9 janvier 2015 à 15:25

    emporte pièce,emporte pièce,emporte pièce monsieur emporte pièce a phrase toute faite sous la plume de mr HARRY CALLAHAN/
    encore une foutaise que tu avances a mon encontre: JE NE SUIS PAS UN PETIT SOLDAT DE SORAL NI DE DIEUDONNE.
    tout comme robin, soral je l'ai boycoté depuis des mois: c'est un sale con POINT BARRE.
    pour dieudonné, je reste le cul entre deux chaises: c'est con, car la plupart des amis,proches et meme la compagne de dieudonné avec qui j'ai discuté ,n'aiment pas soral et ne comprennent pas pourquoi dieudonné persiste a continuer son trip bancale avec soral: moi j'ai une petite idée: juste de la provocation pur et dur: ils veulent refaire (a un plus petit niveau histoire de foutre le boxon dans l'arene démocratique et politique et mon cul sur la commode, qu'a pu faire a une époque le regrété coluche).
    je passerai sur les trou de balle foireux qui peuvent affublé un mec qui critique zemmour et houellebech DE BOBO GAUCHO A MOTO OU E PEDALO.
    qu'ils aillent se tartiner le cul,l'anus de nutella.
    oui houellebech me donne envie de gerber, zemmour pas encore, mais il fait chier: c'est dommage, car j'aimais vraiment bience type: et tout comme natacha polony (qui elle j'apprécis) elle est déçu du type, de son discours qui EST DANGEREUX, au vu de ce qui se passe depuis trois ans(caricature mahomet)
    bien sur que j'irais marcher avec ma famille dimanche : c'est un devoir, c'est pour la france,notre liberté,notre république,notre laicité, nos lumières, notre culture qui a déja du plomb dans l'aile, évitons que nous n'en n'ayons plus DE CULTURE deja malade par le libéralisme,la finance,le matériel,les médias putassier qui tir vers le bas...................MAIS, je suis combattant, moi qui a adoré et qui adore toujours le rock,le cinema, la littérature, la peinture, épicurien, jouisseur jusqu'au trip: oui c'est ça aussi la france, depardieu,johnny hallyday,brigitte bardot,prevert,RIMBAUD.
    plus que jamais il faut montrer a ces enculés, a ces ordures que notre liberté n'est pas négociable via un islam radicale: qu'ils dégagent,ceux qui n'aiment pas notre mode de vie occidentale.
    MAIS CELA n'empeche pas, que de ces musulmans(chere betty qui n'en rate pas une) ont envie qu'ont leurs lache la grappe: car chere betty et autres connards et connasses bouché et obtu volontaire: la moitié et meme plus de ces muulmans de france veulent vivre paisiblement dans ce pays qui est aussi le leurs.
    AMEN.
    ps: mais bon, les victimes seront toujours les pauvres juifs: c'est dingue, porte de vincennes, le taré apres avoir flingué deux personnes fait une prise d'otage dans un supermarché casher: banco pour eux!double gagne, tiércé gagnant,belotte et rebelotte: les gentils resteront a vie les juifs et les mechants les arabes..............................................................................
    une pensée a charb,a cabu,wolinsky,honoré,aux autres, aux policiers: a toutes ces victimes du a un jeu tordu pipé d'avance par un heritage et une histoire de guerre passé et de non tolérance et comprehension RECIPROQUE.
    allez en paix!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la terre pourrait s'ouvrir en deux, certains seraient toujours aussi c..ns et centrés sur leur nombril...
      je préfère ne plus poster plutôt que de leur répondre ...
      poumo-thorax

      Supprimer
    2. Il y a eu quatre morts porte de Vincennes et cinq morts si l'on compte la femme policier tuée hier à Montrouge par le même, apparemment.

      Ecoute, il y a vraiment zéro opposition à faire, à part entre terroristes et gens normaux.

      Un policier arabe (pratiquait-il beaucoup?) est mort boulevard Richard Lenoir mercredi matin. Un correcteur d'origine kabyle est aussi mort dans les locaux de Charlie-Hebdo. Les deux assassins ont laissé en vie une chroniqueuse en lui disant: "Tu liras le Coran."

      Une femme policier Antillaise est morte jeudi matin à Montrouge, tuée par un jeune crétin noir. Je n'ai pas d'information sur les quatre morts du supermarché aujourd'hui mais outre le fait qu'évidemment, l'assassin a visé un symbole juif, il y a parmi les victimes probablement des non-juifs.

      Nous sommes responsables, nous collectivement: je veux dire la France conduite par les socialos car nous sommes allés en Libye et nous avons tout déstabilisé, nous avons maltraité le régime syrien avant de nous raviser (Fabius est très responsable)... nous suivons comme des cons les Américains qui ont eux-mêmes fini par changer leur fusil d'épaule vis-à-vis de la Syrie et qui sont obligés de maintenir des forces en Irak pour éviter le chaos dont ils sont responsables.

      De ce point de vue là, nous sommes parfaitement responsables et nous devons changer tout ça. Les événements s'imposent à Hollande mais ça n'est pas lui qui a tracé la bonne voie! Il voudrait encore intervenir en Ukraine pour déstabiliser un peu plus la Russie, suivant uniquement la voie otanienne!

      Hollande est un incapable complet, un partisan et il n'a pas dépassé le stade du Président du Conseil général de Corrèze et de Premier secrétaire du Ps.

      Les attentats vont se poursuivre, j'en ai l'impression et peut-être alors ce gouvernement sombrera, ô divine surprise! dépassé par les événements.

      Supprimer
    3. C est Sarko qui est allé en lybie donc c est à lui que l on doit reprocher ce bordel.
      Betty

      Supprimer
    4. Depuis Sarkozy, l'américanisation de la diplomatie française est patente. Hollande a mené la même politique (il voulait intervenir en Syrie de manière plus appuyée, contre le régime en place évidemment, ce qui aurait créé un chaos encore plus grand) et depuis cet été, je crois, Américains comme Français ont été obligés de se rendre compte que l'Etat islamique représentait une menace bien plus sérieuse qu' El-Assad. Ce sont les événements et dans une certaine mesure, la Russie aussi, qui ont forcé les occidentaux, en gros, à changer leur fusil d'épaule. Les Américains nous ont toujours entraînés dans leur "guerre de civilisation" qui n'existe que pour les plus fanatiques des Républicains et dont ils sont responsables en grande partie, depuis l'époque lointaine de l'Afghanistan. Ce sont des spécialistes pour se créer des ennemis qu'ils ont armés, entraînés et qu'ils pensaient utiliser.

      Nous avons toujours des liens d'argent et d'allégeance contre-nature avec l'Arabie saoudite et surtout le Quatar. Tout ça est à revoir. Nous devons soutenir délibérément le régime syrien; la Syrie est un pays francophile.

      Sarkozy aurait fait la même chose que Hollande et inversement. Tout ça est une fin d'époque. Nous avons besoin d'un nouveau gouvernement.

      Supprimer
    5. Iguane je sais que vous ne soutenez pas Soral, mais dieudonné aussi joue avec le feu et encore une fois on est plus dans les années 80.

      "Jouer a Coluche" c'est se croire dans les années 80.

      Dieudonné est un imbecile, et il est a la limite de se rejouir (En tout cas pas mal de ses fans le font) des tueries recentes.

      La "liberté d'expression" ou le communautarisme ?

      Completement schizo.

      Comment vous concilliez ca avec votre affection pour Charlie Hebdo ?

      On ne sait pas trop quoi vous dire, a propos de Houellebecq (On peut rappleler pour ses inconditionnels qu'il a dit qu'on "ne devait rien a son pays" etc...), pas lu son roman, mais il est apparement tres acide sur le fait que la gauche soutiendrait des islamistes "moderés" plutot que le FN, qui pourtant economiquement a un programme quasi socialiste sur certains points !

      C'est de la fiction, c'est evident !

      C'est ca qui vous derange, c'est pour ca que vous etes ici, la gauche (Telle qu'elle est) vous a trahi et recommencera.

      Vous etes perdu mais avant que vous vous rendiez compte qu'il faut changer vraiment, c'est pas pour tout de suite...

      Supprimer
  45. Marre de nous laisser manipuler comme des veaux par certains médias !
    Pour le massacre des malheureuses victimes de Charlie-Hebdo, on nous inonde d'informations sur la traque de présumés coupables cagoulés et méconnaissables qui auraient laissé une carte d'identité dans une voiture (!!!). Cela rappelle qu'en 2001 les présumés coupables de l'implosion de tours commerciales US, percutées en plus par des avions, furent désignés quelques minutes après la catastrophe comme étant les apprentis-pilotes musulmans qui auraient prouvé leurs intentions kamikazes par le fait qu'ils avaient appris à décoller, à diriger un avion, mais qu'ils avaient refusé d'apprendre à atterrir (!!!), une totale invraisemblance parce que de tels apprentis-pilotes n'auraient pas survécu, pas plus que l'avion du stage de formation, à leur première leçon de pilotage.
    Espérons qu' aujourd'hui, vrais coupables ou boucs-émissaires, leur traque aboutisse et permette aux deux frères de rester en vie pour passer en jugement afin que nous sachions un jour la vérité et que les vrais responsables de ce massacre, les responsables de tous les meurtres de civils, islamistes ou pas, soient durement châtiés.
    Espérons aussi que la mort tragique de nos merveilleux dessinateurs ne soit pas instrumentalisée pour justifier l'envoi déjà prévu du porte-avions Charles-de-Gaulle et d'encore davantage de soldats français loin de chez nous.
    Ce même 7 janvier, il y a eu aussi, comme presque chaque jour, 53 victimes civiles en Irak à cause de l'OTAN, mais silence dans les médias . Marre de l'enfumage médiatique !
    Il faut que Charlie-Hebdo soit publié mercredi prochain, liberté d'informer , de critiquer, de caricaturer , que les massacres d'êtres humains soient empêchés partout dans le monde, que leurs responsables y compris leurs commanditaires officiels ou officieux soient jugés et durement châtiés.
    Tous les humains du monde et leurs familles ont le droit de vivre .
    Nos familles et nous-mêmes avons le droit de vivre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "aux deux frères de rester en vie pour passer en jugement afin que nous sachions un jour la vérité et que les vrais responsables de ce massacre, les responsables de tous les meurtres de civils, islamistes ou pas, soient durement châtiés."
      oui et non...si c'est un complot orchestré, ils resteront peut-être pas longtemps en vie...s'ils restent en vie et vont en prison...d'autres civils français dans le monde seront des cibles d'otages...afin de faire des échanges de prisonniers...donc...
      Mes pensées vont aux victimes...et au travail de pros des forces spéciales....
      Gervais

      Supprimer
  46. Je vis aux USA et je crois que la democratie est en danger en France ; Yahoo France a decide de fermer tous les commentaires sur les actualites, sur le site du Figaro certains commentaires sont refuses comme celui-ci et je crois que la verite derange... :
    Devant une mosquée de quartier Belouizidad, à Alger, des cris de joie, « Allah Akbar », « Charlie est mort », « A bas la France et les juifs ». Autant de slogans qui ont été exprimés à tue-tête par des fidèles, juste après la fin de la prière de soir.«La plupart des personnes qui fréquentent cette mosquée ont exprimé leur joie et ont salué les deux terroristes qui ont, selon leurs dires, vengé leur prophète Mohammed » déclare un commerçant.D’autres échos d’Alger annoncent la même chose dans le quartier Beb El Oued, des dizaines de jeunes ont dansé pour fêter l’attaque de Paris contre « les mécréants ».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas qu'a Alger, en France aussi.

      Supprimer
  47. zemmour chez charlie? il y a bien fourest...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne parle pas de Fourest...elle était hier sur France5...no comment!
      Une copine d'Iggy?
      Gervais

      Supprimer
    2. les francais ont toujours cru que les americains meritaient le 11 septembre 2001. Je suis aussi americain..et je crois que les francais viennent de realiser que les islamistes extremistes s'attaquent au monde occidental. Est-ce que les francais ont merite cette attaque.. NON.. Je suis americain. personne aucun pays ne merite des attentats semblbles

      Supprimer
    3. Je suis française et je n'ai jamais pensé un seul instant que les américains méritaient le 11 septembre. Il est clair qu'on assiste à un déplorable US bashing sur les forums, le grand Satan lié à l'Etat sioniste notamment car la propagande islamiste y est tres présente. Mais ne pas confondre les français dans leur ensemble et une certaine couche de la population française. Pour moi les EU qui ne sont pas exempt de défaut reste le grand pays de la Liberté, et heureusement qu'apres 1945 on ne s'est pas retrouvé à l'Est sous la coupe de l'URSS.

      Supprimer
    4. Ce qui me désole, m'offusque,... sur les infos mondiales et américaines...
      3 French terror... et hélas c'est la triste vérité...
      Quelle image de marque et quelle honte pour la France!
      Il faut leur enlever la nationalité française! Qu'on expulse toute la famille Coulibaly!
      On récolte ce qu'on sème...
      Il faut changer le code de la nationalité et appliquer la déchéance de la nationalité quand il s'agit de terroristes, de multirécidivistes issus de l'immigration.
      Gervais

      Supprimer
    5. Malheureusement l'opinion n'est toujours pas prete pour ca, du moins je pense.

      C'est dire...

      Supprimer
  48. Fourest est contre l islam uniquement pour défendre les femmes étant copine avec les femens.
    Les terroristes sont morts ils ne pourront plus parler. Devons nous le regretter.
    Betty

    RépondreSupprimer
  49. non les forces de l'ordre ont bien fait le bouleau.
    ces terroristes ne sont que la chair à canon de ces vermines de pseudo-prédicateurs à la mord moi le nœud d'une foi arriéré.
    vous savez le problème vient des autorités islamique et de toutes les ligues antiracistes et anti-tout qui ne tolèrent pas la liberté d'expression.
    et oui nos média et nos élites viennent à s'autocensuré pour ne pas mettre le feu dans nos banlieues.
    moi je pense que le schéma qui se dessine maintenant et clair, le loup est sorti du bois.
    et comme le dit Eric, il y a des points de rupture dans l'histoire et celui-ci en est un.

    RépondreSupprimer
  50. Monsieur Zemmour : l'assaut porte de vincennes a été donné à 17h45
    A19h45 sur France INnter aucun journaliste n'avait dit un mot sur les 4 otages morts ;pas leur nom bien sur mais s'ils étaient jeunes ou agés ,homme ,femme ou enfant...
    A 19h50 le Président Hollande ,dans son allocution,n'a pas eu une parole de compassion pour leurs familles
    Ce ne sont que des juifs comme en 1939;honte à la France;il est temps de lancer un cri d'alarme!
    Vous qui avez accès aux médias ,le pourriez-vous ?
    merci-Françoise

    RépondreSupprimer
  51. C'est tout juste si certains médias "de gauche" (voir Libération and co) ne disent pas que ce terrorisme c'est la faute de Zemmour, de Houellebeq, etc.....à force de dénoncer l'intégrisme islamique, d'essayer d'alerter l'opinion, bref à force de "stigmatiser" (je n'en peux plus de ce mot) les "pauvres stigmatisés" sont passés à l'acte ! Et d'après ces torchons, c'est tout juste si Zemmour ne jubile pas ("car il l'avait bien dit..") Et ce sont les mêmes qui appellent à l'unité nationale......

    RépondreSupprimer
  52. France , réveille toi ! tu es en danger !
    courage EZ

    RépondreSupprimer
  53. et ce n'est qu'un début malheureusement !!

    RépondreSupprimer
  54. le prophète a travers ces 3 moudjahidines a puni ces mécréants de caricaturistes.
    ils sont maintenant martyrs au paradis d'Allah.
    mais ou sont donc les dirigeants du CFCM and co?
    que font-ils donc des deniers public que nous leur versons?
    dénoncent-ils les imams islamistes et prosélyte qui minent notre société?
    a quoi servent-ils?, si ce n'est a guidé leurs troupeaux vers cette conquête et le djihad
    je souhaite que les médias arrête de nommer Français ces musulmans qui viennent porté le djihad sur le sol de France

    RépondreSupprimer
  55. Suffisant pour qu'on puisse enfin dire tout le mal qu'on pense de cette religion arriérée, complètement hors propos dans le monde moderne ? Ou faut-il une vingtaine de cadavres supplémentaires aux gauchos-bobos-altermondialos-libéros-nocomprendos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pensez encore comme un gauchiste.

      L'islam nous ne le changeront pas,nous pouvons refuser son influence chez nous c'est tout.
      Comme ca a ete fait par le passé.

      Et il ne faut pas le critiquer au nom de la modernité mais au nom de nos traditions francaises, avec lesquels il est souvent incompatible.

      Supprimer
    2. Harry !! cessez de ire n'importe quoi. Avez-vous lu le Coran ?? Combien de versions avez-vous lu ?? Vous faites partie de ceux-là qui parlent au nom des autres (les musulmans) sans rien connaitre de leur religion. Vous n'êtes pas un cas unique, c'est ce qui explique l'état merdique dans lequel nous nous enfonçons et qui ne peut que se dégrader. Je crains que les choses s’enveniment gravement d'ici peu. La mayonnaise est en train de monter et les Français vous défiler séparément. Paris va devenir un champ de mines....

      Supprimer
    3. Harry !! cessez de dire n'importe quoi. Avez-vous lu le Coran ?? Combien de versions avez-vous lu ?? Vous faites partie de ceux-là qui parlent au nom des autres (les musulmans) sans rien connaitre de leur religion. Vous n'êtes pas un cas unique; c'est ce qui explique l'état merdique dans lequel nous nous enfonçons et qui ne peut que se dégrader. Je crains que les choses s’enveniment gravement d'ici peu. La mayonnaise est en train de monter et les Français vont défiler séparément. Paris ne peut que devenir un champ de mines....
      Combien sont-il disposés à en découdre sur notre sol au nom du plus grand ?? Avez-vous la moindre idée ????

      Supprimer
    4. "Vous faites partie de ceux-là qui parlent au nom des autres"

      Surement pas.

      Mais vous, vous avez quoi a dire ?

      Reconquista ? Croisade ?

      "Combien sont-il disposés à en découdre sur notre sol au nom du plus grand ?? Avez-vous la moindre idée ????"

      Il y a potentiellement plusieurs milliers de "francais" qui sont partis en Syrie et qui peuvent revenir.

      Ce sont les plus dangereux mais il y en a d'autres.

      Vous proposez de virer 6 millions de musulmans francais a coup de pelleteuse ou avec vos petits poings ?

      Brailler au diable est aussi utile que tout ces "je suis Charlie".

      Un autre detail, pour appliquer une politique il faut avoir acces au pouvoir.

      Arret de l'immigration, arret des financements du qatar et des seouds de mosquées entre autres, expulsions de predicateurs, arret du finacement public (sic) de mosquées, arret de l'envoi d'armes francaises a des "combattants de la liberté" syriens qui les retournent contre nous en ce moment meme, etc etc...

      Il y en aurait des choses possibles a faire plutot que de pleurnicher que le coran c'est le diable.

      S'envenimer c'est possible, c'est meme probable.

      Pouvez toujours aller bruler un coran, si ca peut vous soulager, c'est evident que ca va etre quelque chose "d'efficace"...

      Supprimer
  56. L'émission Z&N de ce soir, prochaine vidéo, a été enregistré vers 17h...
    Gervais

    RépondreSupprimer
  57. ah oui, j'oubliais
    ces subventions que nous versons au CFCM servent à porter plainte contre charlie hebdo pour quelques malheureuses caricatures sur le prophète.
    ils portent maintenant une responsabilité des actes de certains de leur fidèles

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir, "Je suis Charlie", on ne pourra plus vous attaquer sur vos chiffres car aucun sondage n'a mentionné le nombre exact de jeunes qui partent faire la guerre à l'étranger. Comme quoi parfois on fait dire n'importe quoi aux chiffres. Il a fallu une catastrophe pour que les gens ouvrent leurs yeux. Vous êtes un grand Esprit même si on ne peut pas être d'accord avec tous vos propos. J'ai l'impression que vos écrits sont une sorte de prémonition et que c'est vrai l'histoire à tendance à se répéter. Je ne réalise pas encore que l'on puisse s'y prendre à des gens comme Cabu et ses collègues, ce sont des gens drôle, qui se moque de la connerie humaine. C'est de la dérision. Comment peut on tuer pour cette raison? Je pense aussi au gens moins connus tels que les policiers et les otages. Les gens qui ont fait cela doivent vraiment être frustrés et naïf pour en arrivés à de telles extrémités. J'aurai voulu qu'ils vivent pour qu'ils paient de leurs crimes devant les hommes. Ne pas les laisser mourir comme des martyres car pour certaines personnes, ils sont morts en héros. Et ceci peut pousser d'autres terroristes à faire pareils. Ces gens sont tellement endoctrinés dans leurs têtes qu'ils sont prêt à tout pour se rendre célèbre. L'islam évolue comme la religion chrétienne a évolué, elle devient moins barbare, la plupart d'entre eux veulent vivre en paix. Je me demande aussi si on ne recrute pas tous ces jeunes dans les écoles comme la drogue. J'espère que vous allez nous sortir un livre qui aborde ce sujet. Qui sera je suis sûr un best seller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaho amerode bond
      seriez vous une de ces vierges celeste pour laquelle certains fanatiques se font exploser les ....

      Supprimer
  59. Ce soir, Harith al-Nadhari, responsable d'Al-Qaïda au Yémen, s'adresse aux Français en ces termes : "vous ne serez pas en sécurité tant que vous combattrez Allah, Son messager et les croyants"
    Le Yemen est un beau pays avec sa culture et ses traditions, rien que d' évoquer la ville de Sanaa qui est inscrite au patrimoine mondial, la célèbre route de l'encens avec ses caravanes...
    Quel paradoxe, une terre de conflits terrible entre chrétiens et juifs au Ve et VIe Siècle...

    Non! chef Harith al-Nadhari, c'est le soldat Président Hollande le "beau" parleur et ses amis qui vous ont déclaré la guerre...et pas le peuple français!
    Occupez vous de lui et de ses amis mais pas d'innocents français! Une majorité du peuple français, vous en sera gré!
    Assalamu alaykoum السلام عليكم
    Gervais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va te faire voir !! Barre toi du paysage. Le Yemem, terre promise de l'horreur absolue où la charia est appliquée avec la plus grande cruauté, dans le plus grand aveuglement. La route des parfums de l'encens des chaires brulées.
      Triple andouille !! T'as des gosses ?? Tu leur souhaite quoi pour l'avenir ? Des tranchées dans Paris ? Une charia impitoyable ?? Des lapidations purificatrices et distrayante pour le Dimanche??? Je te paie ton voyage: un aller simple, pour le Yemem. Bye bye Tchao !! Je vais passer pr l’église de mon village en pensant à toi. Sérieusement.

      Supprimer
    2. @anonyme
      Toi le pratiquant qui soutient Charlie H, tu as oublié que ce "journal" satirique de gochos, c'est moqué du catholicisme et du Pape, mais nous sommes dans une société tolérante...et on peut aussi des fois rigoler un bon coup et de tout...à chacun ses goûts.
      Par contre on censure des patriotes, qui défendent leur pays, qui disent des vérités!
      Deux poids...deux mesures!
      Je voulais voir la réaction...là tu me parles de l'époque de l'inquisition, voir de la St Bart...
      La dérision est permise...vu ce qui se passe à libération où le reste de l'équipe de Charlie hebdo rigole comme si rien n'était arrivé et de surcroît la Coco dessinatrice qui a ouvert la porte aux terroriste se retrouve devant ces planches de dessin...il faut le faire...
      Sache que le Yémen n'est pas complètement islamisé...apprend d'abord à connaître un pays, ensuite renseigne toi d'abord qui finance ses organisations terroristes et qui est responsable de ce qui arrive!
      Ce Dimanche à...c'est le jour du mariage...NON de la grande Manipulation!
      Plus haut, tu peux lire mon texte...et comprendre!
      Va en paix.
      Etre conscient que l'on est ignorant est un grand pas vers le savoir.
      Gervais

      Supprimer
    3. Et j'ajoute la gauche n'a pas le monopole du coeur ou de l'humour!
      Gervais

      Supprimer
    4. Certes Gervais...En Espagne au 8eme siecle des gens ont aussi dit a des musulmans de venir s'occuper de leurs problemes et des gens qu'ils n'aimaient pas etc...

      Un des buts de l'individu auquel vous vous adressez avec defference est de diviser la France, ou plutot d'accentuer les divisions.

      Ca peut marcher visiblement...

      Supprimer
    5. A ma connaissance, la France n'est pas en guerre au Yémen. L'opération Atalante a engagé la Marine (et aussi des navires espagnols et allemands) à faire la chasse à la piraterie dans l'Océan Indien et le golfe d'Aden.

      Saïd Kouachi, le plus jeune des deux frères, était parti s'entraîner militairement au Yémen. Qu'il soit revenu, qu'il n'ait pas été déchu de sa nationalité, voilà qui est anormal.

      Supprimer
  60. tonton flingueur10 janvier 2015 à 02:23

    a voir sur le site du nouvel obs ... pour se rendre compte du degré de soumission et de dhimmitude de toute la petite caste médiatique de gauche... un article de sarah daniel, le titre? "nous sommes tous des musulmans !" c'est drole , perso en ce moment, si ca ne la dérange pas trop, je me sens plus mécréant ou juif bien que de culture chrétienne,... ou meme juste Français... je ne sais meme pas si cette "journaliste" se rend compte de l'obscénité d'un tel titre... RIP Charlie, RIP petite fliquette exécutée d'une balle dans le dos, RIP Ahmed flic abattu d'une balle dans la tete alors que blessé et désarmé, RIP les clients de l'épicerie dont le seul tort était de faire leurs courses dans une épicerie casher, mais bon vous avez tout compris mme daniel, le vrai danger, c'est "l'islamophobie" et la "stigmatisation" pas ceux qui tuent parcequ'on ne veut pas vivre comme eux... merci de m'avoir "ouvert" les yeux...Houellebecq a raison, vous etes prete...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des tas de gens sont prêts, vous avez raison, prêts à se faire manger et jusqu'au bout, ils soutiendraient idéologiquement leurs ennemis. C'est ce qu'on appelle la gauche.

      Supprimer
  61. Je ne suis pas français mais je suis Charlie... Je fais pleinement la différence entre les musulmans et ces assassins, comme la plupart des gens. Mais je voudrai revenir sur quelques points qui m'ont interpellés. La presse est unanime pour dire que ces gens de Charlie Hebdo défendaient la liberté d'expression. Pourtant, je me souviens parfaitement que de nombreux journaux leur avaient reproché d'aller trop loin avec leurs caricatures. C'est fou comme certains vont dans le sens du vent...

    Ensuite, combien de personnes sont tombés sur Zemmour en disant qu'il était un raciste et qu'il faisait de la caricature dans ces propos? "Vous exagérez Mr Zemmour, ce n'est pas vrai qu'il y a des foyers intégristes dans les banlieues." Est-ce que Mr Aymeric Caron dira encore qu'il n'y a pas de problème d'insécurité et qu'il a les chiffres pour le prouver? Même si ce n'est pas plaisant à attendre, Zemmour aurait pu répondre à tous: "je vous l'avais dit". J'ai dans ma famille qqun qui travaille pour la sécurité intérieure de mon pays. Pour un attentat comme la France vient de connaitre, vous n'imaginez pas le nombre d'attentats déjoués dont on ne parle pas pour ne pas paniquer la population. Et le problème est de taille car on ne sait pas comment le combattre. En effet, ce n'est pas des interventions militaires qui arrivent à bout d'une idéologie.

    Mais pour envisager une solution, encore faut-il accepter de parler du problème plutôt que de mener la politique de l'autruche. Un exemple? La Qatar est considéré comme un grand ami de la France d'un point de vue diplomatique car il investit des sommes importantes sur le territoire. Mais ça n'a pas l'air de déranger qu'il finance et arme Al Qaida d'un autre côté. Ce sont des faits qui ont déjà été avérés au Mali mais ça n'a pas l'air de déranger plus que ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entends partout comme argument contre EZ, c'est qu'il se trompe sur les chiffres de l'immigration...mais si déjà les chiffres officieux de l'Insee et du gouvernement sont tronqués, manipulés, et faux!
      Votre dernier paragraphe fait mouche!
      Combien de députés défendent les intérêts du Qatar à l'Assemblée...voir de l'Arabie Saoudite...
      Mais qui a crée les pays du Moyen-orient à partir l'effondrement voulu de l'Empire ottoman, perse...et mis en place des pantins mégalos...qui sont à leurs services?
      Gervais

      Supprimer
    2. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi des Plenel et des Joffrins mettent tant de zèle à défendre les islamistes envers et contre tous et quelques soient les évidences? Savez-vous qui a financé le terrorisme en sous-main? Croyez-vous que les collabos marchent à l’idéologie ou au fric? Qui a du fric et se réjouit de l'avancée de l'Islam en occident?

      Supprimer
    3. Il faut absolument rompre nos relations avec le Quatar et même lui demander des comptes. Mais vous pensez bien qu'avec un gouvernement avachi comme celui-ci, ça ne va pas arriver.

      Supprimer
  62. Je n'ai pas l'habitude de commenter ce genre de blog, mais le contexte est particulier. D'abord, bravo à ceux qui ne condamne pas ces attaques immondes par les mêmes canaux que celui officiel représenté par un "je suis Charlie" dans lequel une manifestation d'union nationale A-politique rend tout de même hommage à un journal d'extrême-gauche... je pense que nous sommes un bon nombre à condamner l'islam radical mais à penser que les malheureux défunts de Charlie Hebdo sont malgré tout responsable de leurs propres dommages. Il serait opportun de créer des manifestations dissidentes neutres, qui condamne toute forme d'extrémités, qu'elle soit religieuse mais aussi anti-religieuse. A chacun de pourquoi pas se servir de ce sticker.

    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=470734Special.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/470734Special.jpg[/IMG][/URL]

    En protégeant Charlie, c'est de l'inconscience. soit ce journal continuera dans une version modérée et la victoire sera pour les islamistes, soit il continue dans l'outrance ce qui nous mettra encore plus en danger. Bref, une neutralité aurait été bienvenu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pardon pour quelques fautes d'orthographe.

      Supprimer
    2. le lien ne marche pas, oups...
      http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=130116Special.jpg

      Supprimer
    3. Je sais pas faire désolé... le slogan: "ni Charlie, ni islamisme".

      Supprimer
    4. le slogan: "Hollande démission!" "je suis Charles!"
      Le mieux, c'est de faire un putsch dimanche!
      De renverser la mimolette! Avec l'aide des forces de l'ordre, l'Armée, de tous les patriotes et de tous ceux qui en on marre d'entendre toujours le même discours de victimisations et les mêmes promesses du flan!
      Gervais

      Supprimer
    5. "Je suis Charlie", c'est le nouveau "Touche pas à mon pote" en somme... Ah, ils sont fortiches les socialos-troskos tout de même en récupération!

      D'ores et déjà, tout élu trop connu du FN se ferait conspuer par les militants socialos dimanche; ce serait une folie de s'afficher FN car les bobos de Paris vont se déchaîner.

      Gervais, arrêtez vos conneries habituelles. Les policiers sont surmenés; il y a des risques d'attentat dimanche également. Y avez-vous pensé? Pensez-vous que nous ayons assez de flics pour protéger tous ces bobos endoloris? Le mieux est de ne pas en rajouter, en ce qui concerne le Fn, en tous cas.

      Supprimer
  63. Ah les faux-culs !
    Qui a été condamné pour publications blasphématoires après avoir été lynché puis lâché par
    ceux-là mêmes qui s'offusquent que des extrémistes puissent entraver la liberté de la presse ?
    C'est Charlie bien sûr,le cul entre deux extrêmes: des intégristes en armes d'un côté,des fonctionnaires
    et une administration gouvernementale usant et abusant des lois qu'ils ont sous le coude pour mettre un terme à la provocation qui fâche les "fous de dieu".On n'a pas réussi à les faire taire,bon ben alors rendons
    leur hommage.En plus crû:retournons nos vestes comme Pétain sous Vichy,pas vrai Eric ?

    RépondreSupprimer
  64. Comme d’habitude, une tribune talentueuse qui explique en trois minutes tout ce qu’il faut comprendre.
    Les journalistes de i-telé (et quelques-uns de RTL) doivent s’étouffer de rage, car EZ reste fidèle à lui-même et ne dit que la vérité, mais toute la vérité!
    Comme d’habitude, une tribune talentueuse .
    Les journalistes de i-telé (et quelques-uns de RTL) doivent s’étouffer de rage, car EZ reste fidèle à lui-même et ne dit que la vérité, mais toute la vérité!
    Les mêmes hurlent à la défense de la liberté d’expression et s’empressent de récupérer les martyrs de Charlie Hebdo, en oubliant de dire que, comme EZ, ces journalistes s’attiraient la haine, sans cesse insultés et traités d’islamophobe par les bien pensants de gauche!
    Nous sommes en guerre contre une idéologie de mort, et c’est parce qu’il avait dit le redouter que la horde des journalistes bien pensants avait tenu à se désolidariser de ses propos. Les mêmes hurlent actuellement à la défense de la liberté d’expression et s’empressent de récupérer les martyrs de Charlie Hebdo, en oubliant de dire que, comme EZ, ces journalistes s’attiraient la haine des islamophiles et qu’ ils étaient sans cesse insultés et traités d’islamophobe par la « Gôche » bien pensante et les militants de la pensée correcte.
    Comme on le voit encore, sous-entendu dans les commentaires des Islamophiles de service, ils ont d’avance accrédité l’idée, qu’au fond, ils ne l’ont pas volé, puisqu’ils profanaient les religions.
    Ça continue avec EZ, et comme ils sont bien incapables de démontrer qu’il a tord, les hypocrites qu’il dérange se réfugient dans la calomnie, l’insulte et les menaces. Car ils se disent tous pour la liberté d’expression, mais seulement de l’expression qui défend ce qu’eux pensent!

    Comme l’ont osé les staliniens qui fournissent encore les partis de gauche: « Faisons une unité nationale, mais autour de vraies valeurs républicaines, les nôtres! » Ce qui implique pour eux d’exclure le quart des Français qui se reconnaissent dans le FN.

    RépondreSupprimer
  65. J'ai regardé intégralement le grand Journal pensant y voir l'interview de Houellebecq. J'ai vu un Joffrin s'étranglant de rage quand la douce et redoutable d'intelligence Polony lui a rappelé, à tenté de lui rappelé qu'il faisait partie de ceux qui n'avaient pas été des premiers à défendre les caricatures. Un des rescapés de Charlie a déclaré qu'il espérait que dorénavent on ne qualifierait pas les laicards d'intégristes au même titre que les terroristes. J'espère que parmi les personalités de la politique et de la profession qui vont défiler en hommage personne ne se croira concerné. dans cette même émission les noms de zemmour et houellebecq ont encore été mis en avant. Un bon point quand même pour les nuls de l'info avec leur pub contre l'acnée juvénile. répliques commence sur France culture
    Jean

    RépondreSupprimer
  66. Connaisseur de la France en tant qu'en provenance du Québec, ce texte qui réfléchit sur la complexité culturelle et politique autour du drame de Charlie Hebdo essentiellement dans le cadre français.


    Et la liberté de penser consiste aussi à dire que Charlie sous Charb, Cabu et les autres assassinés a dérangé la gauche bien pensante qui les a accusés d'intégrisme de la laïcité contre les musulmans réduit exclusivement aux statuts de victimes selon le cadre de vue de l'inégalité Nord-Sud et de l'héritage colonial. Charlie associé à la gauche libertaire de la libération sexuelle, du féminisme et de la contraception a été accusé au nom de la séparation entre l'État et la religion de quasi intolérance envers les musulmans. Sachant que l'oubli de la laïcité par la gauche pure et libérale est l'une des causes de la non intégration nationale des immigrants musulmans traditionalistes fondamentalistes. Charlie par ses survivants a exprimé aujourd'hui la nécessité de cesser cette accusation puisque je le rappelle le blasphème prétendu tel par les lobbys religieux n'a pas été retenu par les tribunaux au nom du droit légal à la critique des religions en autant qu'il n y ait pas d'incitation à la haine. La gauche française et québécoise qui soutient Charlie présentement est la même qui n'a guère apprécié plus tôt les caricatures sur Mahomet au nom de la sensibilité à la notion de blasphème.

    Les choses ne sont pas si simples entre gauche sociale, libertaire, libérale, islamo-gauchisme, droite libérale, droite conservatrice d'inspiration catholique et humaniste, droite libertarienne partiellement proche et distincte de la droite libérale politique, celle ci proche et éloignée de la droite néolibérale. Tout comme ici au Québec, on sera saisi par le faible patriotisme, sentiment national français principalement dans toute cette gauche qui se fait un devoir de ramener le nationalisme à l'intolérance et à la guerre. Charlie hebdo d'ailleurs comme toute la gauche française rejette le patriotisme qui au Québec a au contraire une vertu progressiste depuis la révolution tranquille qui a vu dans la nation un moyen de réappropriation collectif légitime face aux suites de l'inégalité politique et économique lié à la conquête. En France, le nationalisme trouve habitat dans la droite conservatrice culturelle, ici au Québec, l'appartenance nationale maintenant dégradée par l'échec référendaire n'en n'est pas devenu pour autant motif de honte. Les gens de Charlie rescapés envers les funérailles de leurs amis ne veulent pas de symboles religieux et pas davantage de la présence du drapeau français. En archive sur le web des moteurs, un article du journal Le Monde en témoigne.

    La motivation du propos veut démontrer ici la différence des cultures, des conceptions sociales y compris entre la France et le Québec pas seulement entre des sociétés libérales et des sociétés fondamentalistes religieuses, entre la conception laïque de l'existence et celle du traditionalisme religieux fermé à l'individualisation des comportements comme l'orientation sexuelle. Les grandes différences culturelles créent des tensions comme en France, les petites différences, elles alimentent des incompréhensions et une sorte de dialogue de sourds. Le lien selon l'article typique alarmiste entre minorités et croissance de mouvements dits populistes est aussi trop automatisé pour être si simple. Entre le soupçon de l'intolérance envers toute observation et la capacité de s'exprimer sur tout, la liberté se trouve sur le second point.
    Charlie drôle ou sérieux n'est certes pas angélique ni neutre, il est lié à sa tradition de gauche proprement française plutôt distincte du Québec politique depuis 45 ans.

    La liberté sans hégémonie ou faiblesse fait comprendre les différences à condition de les maintenir en tant que différences sans dogmes ou mises à l'index, diabolisation car autrement tout dérape surtout après des tragédies comme le carnage tragique de Charlie Hebdo.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.