lundi 15 décembre 2014

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 12 Décembre 2014.


.

5 commentaires:

  1. robespierre memory17 décembre 2014 à 09:28

    BOUH!!!!!!!!!!!!!!bouh!!!!!!!!!!!!christian jacob.........................quel naze, deja rien que sa tronche, tu as envie de lui dire FERME LA A TOUT JAMAIS.
    et puis l'autre juge anti terroriste des médias monsieur anti terroriste du show bizzness: ferme la aussi, tu ne fais que du blah!!blah!!blah!!blah!!!!!il faudrait surtout (maintenant) un juge anti connerie identitaire, ceux qui font leurs cacas comme renaud camus (l'ordure) qui chit matin et soir dans son bunker de chateau qu'il va y avoir bientot le grand remplacement: oh!!!!!!!!!!!renaud ecoutes plutot renaud et son"né sous le signe de l'exagone" oui quand j'entend des excessifs dangereux comme renaud camus, j'ai envie de me mettre dans les oreilles ce titre de renaud ou l'élite ou préfabriques de trust;
    basta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ce commentaire n'est-t-il pas filtré/modéré ? Pour reprendre les critères donnés en bas de page pour un commentaire, ce message n'est ni lisible, ni argumenté, et n'est compréhensible qu'après déchiffrage. Ceci sans parler des attaques personnelles à l'endroit de tous les cités.

      Supprimer
  2. Comme les internautes l'ont écrit dès le début, il n'est pas sûr que Valérie soit utile a grand chose
    mais :
    - elle est ravissante et d'une grande fraîcheur, comme Maya Lauqué dans "Ca se dispute" en son temps
    - elle est bienveillante et manifestement admirative de ses "deux hommes" qu'elle considère avec une
    grande humilité
    - elle a très envie d'apprendre et de progresser

    Bonne suite, Valérie !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne partage pas vos idées, (enfin pas toutes) mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer .
    dixit VOLTAIRE

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.