mardi 16 décembre 2014

La chronique d'Eric Zemmour du 16 Décembre 2014 sur RTL.

Éric Zemmour : "Le bon élève grec est donc toujours un cancre"



.

38 commentaires:

  1. Éric Zemmour semble ignorer que Podemos, le parti qu'il évoque pour l'Espagne, n'est pas du tout anti-européen. Son programme et ses déclarations sont très claires : il veut une "autre Europe" (donc il veut de l'Union européenne) qui sera, en tout cas, plus fédérale et "intégrée", comme on dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Une autre europe", c'est la tarte à la crême que l'on vend pour dissuader les gens de quitter le navire qui coule.

      Supprimer
  2. robespierre memory17 décembre 2014 à 15:57

    ERIC ZEMMOUR n'a pas raison sur tout: il peut partir tres vite en polémique ou en analyse sans meme vraiment vérifié ces sources(dernier en date) l'élue qu'il pensait etre du front de gauche n'etait que du ps:que dis je de la droite complexé.
    basta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois, une réponse courte mais auusi puérile que les autres
      DALG

      Supprimer
    2. Normal qu'il parte en polémique. c'est un polémiste. Quant à élue Front de gauche ou PS, c'est du détail puisque tout ça c'est la même clique qui se soutient à chaque élection pour se partager les postes et qui, sur le plan idéologique ont les mêmes reflexes marxistes à la base;

      Supprimer
  3. La Grèce s'enfonce de plus en plus, mais jusqu’à l'explosion finale les médias n'en parlent plus puisque elle est censée avoir été sauvée par les mesurettes de l’Europe. en réalité les fonds alloués sont allés directement dans la case intérêts de la dette dans les paradis fiscaux sans passer par la case investissements qui aurait pu amener une bouffée d'oxygène au pays et peut-être le remettre sur rails.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai bien aimé cette métaphore sur les bons et les mauvais élèves qui à mes yeux est totalement réaliste, bon enfant et humoristique.
    en bref l'appartement grec est occupé par un locataire grec qui ne paye plus ses loyers et créances dans l'immeuble Europe.
    mais que faire de ce locataire grec?
    faut le foutre dehors! et le remplacer de l'appart grec par un autre locataire venu d'ailleurs qui sera prêt à tout pour payer ce marchand de sommeil qu'est le proprio de l'immeuble Europe.
    mais au fait, c'est qui le proprio de l'immeuble?

    RépondreSupprimer
  5. En toute chose il existe le corps et l'esprit. Nous assistons à l'éternel problématique terrestre, celle de la matière valorisé par l'argent voulant dominer l'esprit valorisé par la philosophie même celle de Platon, Socrate, Aristote dont leurs valeurs ne font plus le poids devant la volonté de la monnaie commune sans philosophie de l'Euro. La force de la Grèce était sa philosophie descendue des Dieux par son Olympe. L'Europe l'a écrasé, égarant aujourd'hui les grecs ne sachant comment remédier à leurs dettes autrement que par des exercices comptables qui est la nouvelle philosophie qu'on leur a imposé.

    RépondreSupprimer
  6. Encore un internaute rêvasson... vous croyez que les Grecs vivent à l'heure de la philosophie antique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Visiblement vous n'avez pas encore atteint les limites de votre corps, pour comprendre ce qu'est la philosophie pourtant enseignée au BAC. Les philosophes grecs ont contribué fortement à l'évolution de toute l'Europe, aujourd'hui cette dernière lui impose celle de l'argent appauvrissant l'Europe de la philosophie de Socrate, de Platon, d'Aristote.. etc... C'est à vous de choisir qui vous mène par le bout du nez... l'argent ou la philosophie..... mais cela n'a rien à voir avec du rêve......

      Supprimer
  7. " Les philosophes grecs ont contribué fortement à l'évolution de toute l'Europe,"

    Internet permet vraiment toutes les suffisances. Les gens ont toujours vécu de philosophie grecque jusqu'au moment fatal moderne où l'argent a remplacé la philosophie (magnifique tableau).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là dessus on est d'accord cet anonyme raconte n'importe quoi.

      Supprimer
  8. robespierre memory21 décembre 2014 à 10:34

    DALG / D comme DIAHREE A comme ANUS L comme LOPETTE G comme GLAIRE qui est au fond de ta putain de gorge de vieux con:
    DALG tu sens l'algue d'une vieille plage du nord ou vieux et vieille retraité y viennent chier et pisser:bon vent!!!connard que tu etais, que tu est, et que tu seras dalg...............
    basta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Robespierre, je t'aime !!!!!
      Dalg

      Supprimer
  9. Cela fait plaisir la gargouille ne change pas on le reconnait à son vocabulaire enfin ces excréments qui sortent de sa bouche ! Alors l'horreur toujours dans les sous vêtements pourris des autres ? Dans le caca des autres ? A chaque propos orduriers vous rapprochez ceux que vous insultez de leur paradis et vous de votre enfer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est débile. Et quand on voit avec qui il s'est accouplé sur le blog...

      Supprimer
    2. A côté du couple que tu formes avec air du temps, c'est un modèle ...

      Supprimer
    3. Relisez mieux car mon avis sur Air du temps et tout le monde ici n'a pas changé.

      Supprimer
    4. Effectivement, il déteste les 3/4 des intervenants. Mais il a quand même réussi à se faire adopter par la vieille rombière Air du temps et pourtant, ça n'était pas faute de l'avoir rejetée, croyez-moi!

      Allez savoir avec ces choses-là!

      Supprimer
    5. "Effectivement, il déteste les 3/4 des intervenants."

      Ne t'inquiètes pas, tu restes le champion...

      Supprimer
  10. Encore un anonyme ! Qui a peur d'un pseudo a peur de tout et insulte les autres plus facilement ! Mister Kami est un garçon de l'âge de mon neveu et les suppositions et comparaisons que vous faites sont d'un tel mépris quand on lit les commentaires à vomir de la gargouille et ceux guère mieux de R G !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon âge ne correspond pas à mon vécu dans l'imaginaire de la plupart. Donc il est inadéquat de m'y renvoyer.

      Supprimer
    2. Moi je ne supporte pas qu'il m'appelle vieille rombière car mon vécu est juste le contraire du vôtre ! A lire cet individu à mes yeux c'est un vieux croûton moisi laissé sur le bord de la vie qui ne peut s'empêcher de salir les personnes plus honnêtes, franches, à mille lieues de son âme noire !

      Supprimer
    3. robespierre memory23 décembre 2014 à 10:50

      gna!!!!gna!!gna!!!!gna!!!gné!!!gné!!!!!!gnou!!!gnou!!!!!!hey!!tata air du temps, maintenant que nous savons que vous etes une tata, une tante,une tantouze,une tarlouze,air du temps, vous avez du temps a passer votre temps a preparer un bol de nesquik a lvotre petit neveu qui encore chié dans ses couches: KAMI le bridé supersonic menu M 2 sans boulettes(pour les intimes)
      basta!

      Supprimer
    4. Pauvre individu qui n'a pas de culture contrairement à ce que certains prétendent car écrire gna gne gni gnou quel âge a t'il ce clochard au bord de l'apoplexie ? 53 ans ? Non beaucoup plus et beaucoup moins ! La sénilité précoce quand elle vous prend ne vous lâche plus ! Trop d'abus trop de Moi Je, trop de faux semblant, à jeun le matin et cuit le soir, comme c'est Noël je vous souhaite la paix si votre cerveau dérangé comprend ce mot !

      Supprimer
    5. Il devrait retourner au caniveau et y crever d'overdose.

      Supprimer
    6. Vous êtes très dur Kami ! Il est vrai que j'ai pris cher, vous aussi mais ça ne vous atteint pas de la même manière.

      Supprimer
    7. Je ne lis plus ce qu'il écrit depuis quelques temps tellement c'est débile à tous les niveaux. Et je n'ai que faire que n'importe qui pense que je suis gentil ou méchant.

      Supprimer
    8. robespierre memory24 décembre 2014 à 08:56

      KAMI et l'aure coche d'air du temps: mais surtout kami pauvre petit mec:le naturel arrive a grand pas:l'agréssivité,la violence verbale,la méchanceté d'un pauvre petit mec qui se fait chier dans son adoption:
      voila,pourquoi je n'aime pas les reseaux sociaux, car cela abrite toutes la pauvreté et la misère humaine et intellectuelle: frustré,aigri,con, mais d'un con: et si air du temps en est un exemple, KAMI ce petit mec en est le triple exemple: aucun argument,aucune réparti: RIEN: oui sans le connaitre ce petit mec qui se branle sur des mangas(pathétique) ,quand il a ses couches pleine, il faut qu'il soit méchant.......................
      quoi répondre a de tel propos crasse et nauséabond ??juste cela:
      hey!!petit kami, merde!!tes tuteurs, tes parents d'adoption, ils auraient du te laisser moisir dans cette casserolle de riz ou ils t'ont connu: cela aurait fait un con d emoins en france.........................
      dégage!!!!tu déranges!!des brableurs moitié citron moitié manga: nous n'en voulons pas.
      soit tu aimes melenchon soit tu dégages: ou tu finiras au bout d'un pic d'une brochette de poulet dans un menu F4 sans sauce salé.
      va chier!!petite bite que tu est.
      basta!

      Supprimer
    9. Vous avez commencé de bonne heure l'horreur la souillure, le 24/12 à 8 h 56 et vous avez continué ce même jour à 9 h 27 de vouloir faire mourir les autres on avance l'heure de sa propre mort !

      Supprimer
  11. robespierre memory26 décembre 2014 à 09:55

    fermez la!!!!pauvre petite bonne femme, fermez la!!!mettez du scotch, ou du shaterton: j'opterais pour la première solution............
    kami fu plu violent que moi: espèce de connasse partial, lisez bien les merdes que peut écrire votre chérubin qui se pisse et se chit dessus in the couche pampers (pourtant double voir triple épaisseur) au lieu de venir me conter fleurette a la con, vous devriez aller illico presto changer les couches de votre merdeux KAMI.
    basta!

    RépondreSupprimer
  12. robespierre memory26 décembre 2014 à 09:59

    PS/ pardon!!correction: j'opterais (bien sur) pour la seconde solution: du bon gros shaterton, et de la glue sous les doigts pour l'empecher de cliquer des foutaises..................
    re basta!

    RépondreSupprimer
  13. robespierre melenchon28 décembre 2014 à 11:08

    cela me fait penser soudainement aux tactiques politicienne: retourner les situations,de bourreaux passé victime.................................en cela je vous méprise.........................................en cela je vous pisse une nouvelle fois a la raie du fion, de la boite a caca,a l'usine a chocolat,a la rondelle bordé de merde.......................................et je reste poli, car il faut toujours resté poli avec les connes et les cons: c'est une question d'exemplarité DIVINE.
    basta!

    RépondreSupprimer
  14. robespierre via melenchon via polony29 décembre 2014 à 10:41

    GLADI/GLADOU/GLADERCHE:
    je suis le genre de type qui a une douce folie en lui: mais surtout pas un taré comme vous pouvez l'avancer sombre crétin:
    alors glad alias glavio: ravale ta vermine de glaire de petits vieux pres a casser leurs pipe ou a canné dans des circonstances d'incontinance aigue, extreme,explosive:traduction pour les cons comme toi:
    défouraillage de gastro de petites vieille approchant du siècle de vie, plus de dent, juste une paille pour sifloter pou aspirer une purée de carottes ou de navets: c'est en cela que je te reconnais monsieur ou madame glad.............................................................ton slibart kangourou extra large laissant dépassé deux couilles molles malheureuse de leurs exsistence, tombant a hauteur de genoux; regrettant que toi(le connard) tu ne leur a jamais fait connaitre l'extase,le sublime d'une relation.
    alors tu attend la fin d eta misérable vie.
    amen! va mon fils ou ma fille glad,gladis,gland,glavio ;te fondre dans l'inexistence de ta pathétique vie.
    RE AMEN ET MEME BASTA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne t'arranges pas, pauvre type.
      Galdi/Gladou, Gladerche ...
      N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!


      Supprimer
  15. Partout, le système européen capitaliste appauvrit les peuples. Il faut qu'ils se révoltent pour qu'on en finisse avec la domination des banques ! Qu'attendons-nous en France pour un sitting généralisé dans toutes les rues, les villages ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente idée! Allez vous foutre dehors dans le froid et prenez-vous en sèlefie!

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.