lundi 15 décembre 2014

Eric Zemmour sur TV Libertés, le 9 Décembre 2014.

Dans le cadre de la Fête du livre organisée par Renaissance Catholique, TV Libertés est allée à la rencontre d’Eric Zemmour pour revenir avec lui sur son dernier ouvrage « Le suicide français » et pour évoquer les questions d’islamisme et de laïcité.



.

113 commentaires:

  1. Mes bien chers frères mes bien-aimés, vous qui avez toujours obéi, travaillez à votre salut dans la crainte de SARKO et en tremblant ; ne le faites pas seulement quand il est là, mais encore bien plus quand il n y est pas. Car c'est l'action de SARKO qui produit en vous la volonté et l'action, parce qu'il veut votre bien. Faites tout sans récriminer et sans discuter ; ainsi vous serez irréprochables et purs, vous qui êtes des enfants de SARKO sans tache au milieu d'une génération égarée et pervertie où vous brillez comme les astres dans l'univers, en tenant fermement la parole de vie. Alors je pourrai m'enorgueillir quand viendra le jour de SARKO : je n'aurai pas couru pour rien ni peiné pour rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @adolfucius
      Je dois vous concéder que sur ce coup vous me faites rire. Là c'est vraiment bon. C'est vrai qu'on finit par se prendre pour des philosophes et c'est une manière de nous rappeler que nous ne pouvons rien à rien. Même écrire ici est une forme d'aliénation au système. Comment peut on penser à autre chose que de chercher la réponse à notre rôle exact sur cette planète. Comment a-t-on pu passer du scribe accroupi à l'obscurantisme, puis marcher sur la Lune et voir et entendre Ruquier se gaver de fric en se bidonnant comme un benêt...On nous ment.
      Jean

      Supprimer
    2. "c'est une manière de nous rappeler que nous ne pouvons rien à rien."

      Faites pas dans l'absolutisme sur ce sujet car on a pas tous et toutes ici des moyens similaires.

      Supprimer
  2. Djiadistes laicards gauchouillards stalinards nazillards islamouillards beaufs franchouillards de gauche fachouillards : mêmes combats

    RépondreSupprimer
  3. Idée de crèche pour les teucies :
    une barre HLM taguée avec des santons deuxièmes chances pour la ceufran en train de bruler des bagnoles et de caillasser les rois mages ; çà aurait de la gueule à la mairie ( allah mairie ) de st denis

    RépondreSupprimer
  4. Bon je vais regarder le dernier épisode de Homeland en attendant que le débat s'installe.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. spoiler "et que penses tu de la mort de Beth dans la série que ta paler précédement?"...franchement tous ses efforts pour en arriver là!!!
      Gervais

      Supprimer
    2. @Gervais, si ta question est sérieuse et m'est adressée. J'ai un trou là. Je ne vois pas qui est Beth. J'en suis à l'épisode 11 de la saison 4 intitulé : Krieg Nicht Lieb, je ne sais pas où en sont les chaines TV et pour rien au monde je ne voudrais dévoiler la moindre information sur ce chef d'œuvre.
      Jean
      Jean

      Supprimer
    3. @jean
      spoiler "s5 episode 8...wd!"...je m'excuse d'avance...si c'est pas toi qui a évoqué la série...
      Amicalement Gervais

      Supprimer
  5. "... Ca va être très compliqué de re-catholiciser la France, si j'ose dire..." - "On le fera pas comme on l'a fait dans le passé.. Il faut simplement affirmer que la France est de culture chrétienne, que le catholicisme, (c') est les racines de la France. Il faut l'affirmer avec beaucoup plus de force."

    "Qu'est-ce qui est le plus dangereux aujourd'hui, le laïcisme ou au contraire, l'expansion de l'islam? - Les deux. Je pense qu'ils sont les deux mâchoires d'une même... ils agissent ensemble."

    Merci ZZ de partager mon avis (ou l'inverse)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le genre de sujet où je ne partage nullement l'opinion d'Eric Zemmour.

      Il est trop nostalgique.

      Supprimer
    2. Merci ZZ de partager mon avis (ou l'inverse) nous dit Robin Girard. C'est aussi mon avis. J'ai bien tenté en quelques lignes de l'exprimer, mais de manière confuse malheureusement. Par stratégie politique ne serait-ce que pour imiter les 2 autres religions monothéistes.
      @Kami vous n'êtes pas d'accord c'est votre droit mais ça n'a rien à voir avec la nostalgie. C'est vraiment ne rien comprendre à ce qu'il dit. C'est comme le traiter de raciste, de machisme ou d'homophobe. C'est juste un équilibrage des forces, une occupation ou une réappropriation du territoire d'une religion qu'on a matée et qui se tient à sa juste place. La charité et l'amour du prochain.
      Jean

      Supprimer
    3. Equilibrage des forces? La force vient des individus, pas de la religion!

      Supprimer
    4. "La force vient des individus"

      Non pas uniquement.

      Que peux l'individu en face d'une communauté ?

      Dans le cas evoqué, on a detruit le pouvoir regalien de l'etat, la laicité ne s'impose plus, sauf sur quelque chose de derisoire comme une creche.

      Donc les gens cherchent un paliatif.

      vous pouvez dire en quelque sorte, que la restoration de l'etat peut resoudre le probleme, mais l'individu s'oppose aussi trop souvent a l'etat...

      Supprimer
    5. "Que peux l'individu en face d'une communauté ?"

      Beaucoup plus que la plupart se l'imaginent, et les exemples dans l'histoire d'un individu qui a su manipuler des communautés ne manquent pas... Même si les exemples d'échecs ne manquent pas non plus.

      Les deux existent.


      Faut sortir de cette mentalité absolutiste du "faire le mal c'est pas bien".

      Supprimer
    6. kami, vous êtes probablement quelqu'un de bien, mais il vous faut sortir de vos propres croyances dogmatiques et ouvrir les yeux :
      - La force de l'islam, par exemple, ça n'est justement pas les individus, mais la oumma, le collectif.
      - L'individu n'est rien, et ne l'a jamais été, le collectif est tout. Un individu peut manipuler une communauté, à la seule condition qu'elle pense qu'il en fait partie et qu'il œuvre pour elle. Même Jésus n'a pu devenir ce qu'il est que parce qu'il était juif!
      - Vous et vos amis athées, n'avez aucune analyse de fond, aucune analyse historique sur le long terme, vous ne vous rendez pas compte, par exemple, que la casse du christianisme correspond à l'avènement du libéralisme, qu'on a remplacé "tu ne peux aimer Dieu et l'argent" par "tu seras consommateur ou producteur", qu'on a cassé 155 jours chômés par la chrétientés au nom de la laicité, pour pouvoir ensuite instaurer le travail des enfants à la mine, etc.
      Prenez mai 68, vous aviez d'un côté les étudiants libertaires à la bendit, et de l'autre 10 millions d'ouvriers, que sont ils devenus? les premiers sont devenu des notables qui ont établi les règles qui ont permi le fossoyage des autres, avec votre bénédiction.
      Michea, que vous pouvez trouver sur youtube si vous n'avez pas envie de le lire, établit très bien la liaison entre libertaire et libéral, qui se rejoignent pour affirmer le "tout s'achète & tout se vend".
      Face à une société aussi cynique, et après avoir craché sur le christianisme pendant deux siècles, ne vous étonnez pas qu'autant de jeunes se tournent vers l'islam, qui bénéficie lui d'une hallucinante complaisance! Je suis impressionné par la retenue des gens envers l'islam qui massacre un peu partout dans le monde, jusqu'en australie. Qu'aurait on dit si le terroriste musulman en australie avait été catho??!!

      Supprimer
    7. "le terroriste musulman en australie avait été catho??!!"

      Sauf que les cathos aujourd'hui quand ils font des actions c'est quoi ?

      il y a eu cette piece ou de la merde(Desolé) etait jeté sur un portait du christ.

      Des cathos ont bloqué le spectacle en s'enchainant les uns aux autres.
      Aucune agression physique.

      Bon effectivement, on peut dire "liberté d'expression bafouée"

      Amusez vous a jeter de la merde sur un portrait de Mahomet...
      (En plus il est interdit de le representer pour les musulmans si je me souviens bien.)

      Idem vous avez ces "veilleurs" contre le mariage homo.
      Avec cierges et cantiques, c'est plutot folklo...Et bien quand on voit la haine incroyable de leurs detracteurs...Des chretiens devoyés.
      S'ils etaient nets avec eux memes, ils prendraient ca avec ironie voire humour.

      C'est là ou l'argument "fait culturel", souvent nié a du fonds qui ressort.

      Tous ces non cathos qui se preocupent (Avec vehemence) de ce que peut dire le Pape...

      Je ne pense pas une seule seconde que les catholiques soient dangereux.

      Pas ceux d'aujourd'hui, au moins.

      Supprimer
    8. "Je ne pense pas une seule seconde que les catholiques soient dangereux."

      Le coup le plus efficace est habituellement non perçue avant impact...

      Supprimer
    9. L'Anonyme16 décembre 2014 07:18, vous faites totalement erreur sur ma personne et mes intentions parce que ne vous donnez pas les moyens de faire autre chose que m'étiqueter.

      Supprimer
    10. recatholiser la France ? Vous voulez-la guerre ?
      Quand une dent est arrachée, elle ne repousse pas !

      Supprimer
    11. pourquoi recatholiciser ? mon grand père socialo à la Jaures nous disait que les curés pactisaient avec le patronat en notant les absents a la messe pour les denoncer au patron local afin qu'il ne donne pas de boulot !! les curés ont trahi le peuple car ils n'ont pas obei à l'evangile du Christ ! plutot oui :Rechristianiser mais en vivant l'Evangile ,en vivant sa parole ,influencé par l'Esprit Saint !!! quand j'ai l'occasion d'aller dans une eglise Catho ,je pleure de sentir l'absence de Vie ... le peuple de France doit se lever et se reapproprier les valeurs de la foi,de l'honneur ,de l'honneteté ,du courage et de la solidarité entre français de coeur pas seulement de couleur.
      car le Christ est venu pour liberer et non pas nous mettre sous le joug des règles et des obligations!!

      Supprimer
    12. La politique d'alliance avec l'Eglise doit se faire avec une politique de refonte de l'immigration. Elle ne signifie pas à mes yeux, recatholiser la France bien qu'une alliance entre l'Etat et l'Eglise donnerait fatalement un avantage à celle-ci. C'est un risque à prendre à court terme pour un résultat stable à long terme: en finir avec l'immigration de masse en France. Pour parvenir à ce résultat, il faut des forces coalisées, unies pendant au moins cinq ans. Pour mettre une politique en place, il faut se trouver des alliés.

      C'est un peu comme le non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux: la mesure prenait beaucoup trop de temps, contrairement au discours de rupture de N. Sarkozy d'ailleurs. Il fallait absolument accélérer le processus, de façon à ce que les socialos ne puissent plus l'arrêter ou le faire dérailler. Maintenant, c'est foutu et on a encore embauché 60 000 faux fonctionnaires à rien branler dans l'EN ("Oh, c'est beau ton dessin, ma chérie, c'est magnifique" - "Oui, je crois que c'est vraiment une chance pour la France, cette gamine").

      Soit on prend des mesures difficiles et il y aura forcément des tensions soit on ne fait rien.

      Supprimer
  6. Et si dans le futur proche...les musulmans ont des candidats indépendants pour la Présidentielle et pour l'Assemblée?...et grignotent au niveau des scores, vu l'explosion démographique de cette communauté, de l'immigration incontrôlée, des naturalisations à gogo, de la régularisation des clandestins et demandeurs d'asiles sans fin, des mariages blancs incontrôlés, des mariages gris, vu le nombre toujours plus important de conversions et peut-être de la mise en application du vote des étrangers,...
    Que se passerait-il si des amendements passent...et un musulman intègre et fondamentaliste arrive au sommet de l'Etat?
    Inchallah
    En tout cas, les laïcards, les francs maçons et leurs complices seront les premiers à prendre leurs jambes à leur cou...Allah Akbar

    En Allemagne...le peuple "allemand" commence à réagir!!!

    Gervais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me rappelle un article que j'ai eu par Twitter sur le divin Houellebecq. A la vérité c'est d'abord par les Inrokuptibles, mais comme je crois qu'ils n'aiment pas Zemmour je fournis le lien du figaro http://www.lefigaro.fr/livres/2014/12/15/03005-20141215ARTFIG00298-houellebecq-convertit-la-france-a-l-islam-dans-son-prochain-roman.php
      Jean

      Supprimer
    2. C'est etonnant en effet en Allemagne.

      C'est a relier a Alternativ für Deutschland, parti eurocritique, anti vert, anti immigration...Une sorte de Tea party allemand, mais ce qui est aussi tres surprenant c'est que il y a meme "les supporters de foot contre le salafisme" !

      C'est serieux (En nombre d egens qui se deplacent), et le foot est plus "familial" en Allemagne qu'en France (J'ai assisté a des clebrations de matchs du Weltmeister en Allemagne, et l'ambiance etait tres agreable et bon enfant, rien a voir avec ce qui se passe en France la plupart du temps !)

      On dirait une reaction plus ou moins spontanée.

      Merkel apprecie moyen (D'autant qu'AfD ne lui est pas favorable et menace sa droite).

      Supprimer
  7. à @Callahan si vous passez par là. Un exemple de ce dont nous polémiquions tantôt.
    A la remise du prix de "la grande gueule" décerné par RMC à E. Zemmour. Bien que pour une fois on ne lui posait pas de question sur l'immigration, il s'est arrangé en fin d'interview pour en mettre une petite couche. La question était (de mémoire) : comment expliquez-vous que tant de jeunes talents quittent la France pour aller dans des pays où le communautarisme est souvent encore plus installé ? Il s'est débrouillé pour répondre que c'était à cause de l'immigration. C'est ce que je voulais vous dire quand je le complimentais sur cette obsession.
    http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-1512-les-grandes-gueules-jacques-maillot-charles-consigny-alina-dumont-et-aric-zemmour-11h-12h-135812.html
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne me choque pas parce que le modele multiculti/communautaires n'est pas adapté a la France.
      (Ca va la detruire.)

      Confusement, les expats peuvent aussi le comprendre.
      (Je suis souvent a l'etranger...)

      Supprimer
    2. Je connais beaucoup de français qui vivent en Asie depuis les années 80, car ils en ont eu plus que marre de se faire sans cesse rembarrer par quasiment tout le monde à l'époque quand ils abordaient des sujets qui intéressent les français que plusieurs décennies après les faits...

      Supprimer
    3. Pas etonnant.

      Supprimer
  8. Quand j'entends Hollande parler d'euthanasie, j'ai l'impression que c'est métaphorique, qu'en réalité, il a en tête d'officialiser la mort de la France, qui, pour lui et pour ses camarades, est morte depuis longtemps".

    RépondreSupprimer
  9. L ' Isallahicité des cités , bientôt sur vos parvis : " demandez le programme !!!"

    RépondreSupprimer
  10. Venue ici par curiosité sur ce que pouvaient bien échanger "ceux qui aiment Zemmour", je ne suis pas très surprise.
    Beaucoup de propos islamophobes sortant de la pensée de personnes apparemment bien pensantes, j'ai vraiment du mal à saisir cette "haine" quand elle vient de personnes instruites et pire chrétiennes! Ce que l'on peut retrouver dans toutes les religions c'est la tolérance... Vous jugez des communautés entières au lieu de juger l'individu. je vous laisse entre vous ma place n'est certainement pas ici.
    Lylo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez voir ce qui se passe...et ouvrez les yeux!

      Supprimer
    2. "je vous laisse entre vous ma place n'est certainement pas ici."

      Est-ce que vous pouvez emmenez avec vous les abrutis comme les deux collabos, les fans de Nicolas Sarkozy, et les fanatiques de la religion qui polluent ce blog?

      Supprimer
    3. "L'slamophobie" est un mot inventé par l'ayatolah Khomeiny parce que l'occident n'accepte pas le mot "balspheme".

      Il n'y a pas de haine a avoir avec l'islam, simplement toutes les pratiques de l'islam ne sont pas compatible avec l'Europe.

      Bien sur il est possible de juger ce que je viens d'ecrire comme "islamophobe" et pretendre que tout va bien.

      "Vous jugez des communautés entières au lieu de juger l'individu."

      Un classique.

      J'ose esperer donc ne jamais entendre de quelqu'un qui pense ca un jugement sur un pays et une nation...

      Les religions, elles, jugent.

      Et pas toujours avec tolerance.

      Supprimer
    4. Bonjour Kami,

      Je veux bien les emmener mais loin de moi également!

      "J'ose esperer donc ne jamais entendre de quelqu'un qui pense ca un jugement sur un pays et une nation..."
      Vous espérez bien, en effet je ne juge pas non plus un pays.

      Ma pensée profonde, peut être un peu utopique, est que n'importe qui devrait pouvoir pratiquer sa religion, n'importe où du moment que c'est un choix personnel et que ça ne nuit pas à autrui. Porter une croix autour du cou ou le voile dans un lieu public n'apportera jamais atteinte à quiconque. Par contre jurer sur la bible dans un tribunal ou porter le niqab oui. Le premier impose une autorité religieuse à l'individu et le deuxième pose des problèmes de sécurité évidents.
      Lylo.

      Supprimer
    5. "Est-ce que vous pouvez emmenez avec vous les abrutis comme les deux collabos, les fans de Nicolas Sarkozy, et les fanatiques de la religion qui polluent ce blog?"

      Emmenez aussi les fanatiques laïcards comme ce Kami. Epuration des croyants, épuration du forum... Ce mec me sera heureux que quand il se retrouvera seul face à son nombril...

      Supprimer
    6. Ca n'est pas un fanatique laïcard, c'est un désoeuvré plein de venin; ça n'est pas pareil.

      Lylo: encore une gamine de 18 ans apparemment.

      Supprimer
    7. Je ne sais pas si Lylo est une gamine, mais elle me parait beaucoup plus raisonnable et beaucoup moins hystérique que lui sur son approche de la laïcité.

      Supprimer
    8. Bien sûr une musulmane très raisonnable comme Tarik Ramadan !

      Supprimer
    9. @air du temps

      Qu'est-ce qui vous fait penser qu'elle est musulmane ????? Faut-il impérativement être musulman pour avoir le même avis qu'elle ?

      Supprimer
    10. A mon avis quand on parle d'islamophobie, de gens instruits, même chrétiens ben voyons, pas de christianophobie j'ai de gros doutes ! Mais comme vous êtes un anonyme qui sait vous partagez peut être la même idéologie !

      Supprimer
    11. Cessez vos procès d'intention permanents air du temps. Je vous ai simplement posé une question pour comprendre sans arrière pensée ce qui vous faisait dire que Lylo était musulmane (après tout, vous pouviez avoir discerné dans ses propos des choses qui m'avaient échappées) . En fait, je finis de plus en plus par croire que Robespierre à raison et qu'il y a des refoulés sur ce blog dont vous faites partie...).
      Je suis chrétien et contre les extrémistes, Je souhaite que les gens puissent vivre simplement les uns à côté des autres en se respectant et je n'appelle pas ça une idéologie. Encore une fois, on peut ne pas être musulman et évoquer l'islamophobie. Les propos de Lylo qui considère que l'islamophobie est contraire à l'intelligence et aux valeurs chrétiennes peuvent se discuter, mais ce qui me parait certain, c'est qu'ils ne suffisent pas en eux-mêmes à assurer qu'elle est musulmane.

      Supprimer
    12. Ah je vois encore un chrétien de gauche qui pollue l'église depuis pas mal de temps ! Une refoulée dites vous ? Pourquoi et en quoi serais je refoulée ? Parce que je sais que le vivre avec ces gens là ne fonctionnera que si l'islam est vainqueur et dirige l'Europe oui mon bon Monsieur ! Que les chrétiens baisseront la tête et serons soumis mais pas moi ni bon nombre de français chrétiens ou athées ! Quand on ne sait pas lire entre les lignes... Bonne référence iguanerobespierre continuez vous êtes sur la bonne voie !

      Supprimer
    13. Anonyme Jean j'ai oublié VIVE LA FRANCE ET VIVE JEANNE D'ARC

      Supprimer
    14. Ah purée..... Vous êtes vraiment grave air du temps!!!!

      "Ah je vois encore un chrétien de gauche qui pollue l'église depuis pas mal de temps!" Encore un de vos jugement sur les "bons" et les "méchants". .... Et encore une fois raté ....! Je ne suis pas de gauche..;et je ne fréquente surement pas votre église dont je crois deviner où elle se situe!
      Quel mépris dans votre "ces gens-là"! C'est sûr que face à des "bons" chrétiens comme vous, l'islam peut se dire qu'il a de beaux jours devant lui!!! Vous êtes pathétique!

      Supprimer
    15. Je ne discute plus avec les ânes onymes ! Ces gens là, ces personnes là, ces individus là, vous en voulez encore ? Je ne vois pas justement les beaux jours de l'islam comme vous dites car les français encore une fois chrétiens ou athées, agnostiques ou autres se révolteront ! Vous n'êtes pas de gauche mais pas de droite non plus et protestant plutôt je m'en fiche d'ailleurs ici je viens soutenir les propos tous les propos de Zemmour les rigolos anes onymes je m'en fiche !

      Supprimer
    16. "Vous n'êtes pas de gauche mais pas de droite non plus et protestant plutôt je m'en fiche d'ailleurs "

      Vous vous en fichez... Pas tant que ça en fait puisque vous me répondez.

      Bon, encore une fois le "pas de gauche mais pas de droite non plus et protestant plutôt ", c'est raté .... C'est ça votre problème! Vous voulez absolument faire rentrer les autres dans des cases. Ca vous rassure. Mais ça n'est pas comme ça que les gens fonctionnenent. Les gens sont plus complexes que ça .

      Vous il vous faut des bons, il vous faut des méchants et la façon dont vous vivez votre religion pour arbitrer tout ça et poser vos jugements péremptoires sur les autres en étant convaincue que vous avez raison puisque Dieu vous donne ce pouvoir. C'est pourquoi vous ne vous remettrez jamais en question et continuerez à cultiver vos peurs de ceux qui ne sont pas selon vous dans la bonne case.

      Quant à se révolter, vous me faites bien rigoler. Votre révolte se limitera toujours aux blogs tels que celui-là, en attendant qu'éventuellement, d'autres que vous s'y mettent!

      Supprimer
    17. Bonjour anonyme et air du temps.

      J'ai 32 ans, et suis athée, née en France de parents chrétiens sans origine étrangère connue, éduquée dans la religion chrétienne. Voilà comment des personnes à l'esprit obtus font des raccourcis et mettent les gens dans des cases. Air du temps, voilà comment on en arrive à des préjugés malheureux comme vous et votre cher Zemmour.
      Lylo

      Supprimer
    18. Et c'est avec plaisir Anonyme que je lis vos écrits plein de bon sens et sans agressivité face à la hargne de ce cher Air du temps.

      Bon Noël à tous. Lylo

      Supprimer
    19. Air du temps est une femme.

      Supprimer
  11. Grand est SARKO, grande est sa puissance,

    sa sagesse est infinie.

    Louez-le, cieux ! louez-le, soleil, lune et planètes,

    dans la langue qui vous est donnée

    pour louer notre Guide .
    Louez-le, choeurs célestes, louez-le, vous qui régnez,

    et toi aussi, mon âme, chante;

    chante tant que tu le peux, l'honneur de SARKO

    De lui, par lui et pour lui sont toutes choses,

    celles encore inconnues, et celles que nous connaissons.

    A lui louange, honneur et gloire d'éternité en éternité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carla Bruni-Sarkozy entretiendrait Nicolas Sarkozy : "Je pensais que j'épousais un mec avec un salaire…"

      Supprimer
  12. Zemmour dénonce le Laïcislamisme véritable infection gauchiste

    RépondreSupprimer
  13. On nous sort avant les fêtes un article publié par un blog du corriere della serra. Effectivement là il est monté d'un cran.
    Le fameux interview au Corriere della serra. http://lacittanuova.milano.corriere.it/2014/10/31/zemmour-e-la-rabbia-anti-elite/
    A la question : que proposez vous, déporter 5 millions de musulmans ?
    Zemmour répond (de mémoire) : l'Histoire est surprenante ; qui aurait dit en 1940 que 20 ans plus tard 1 million de Pieds-noirs quitteraient l'Algérie pour rentrer en France ; et qu'après la guerre 5 à 6 millions d'allemands quitteraient l'Europe centro-orientale où ils vivaient depuis des siècles.
    Quand on lui demande s'il est l'idéologue du FN, Il dit que non , car sur certains sujets il en est très éloigné. Le FN est selon lui trop à gauche socialement et a été peu clair sur la condamnation du mariage homosexuel. Mais Il n'est pas intéressé par l'aspect politique. Il mène une guerre culturelle à la manière de Gramsci. Déjç des #ZemmourDéporteMoi fleurissent sur Tweeter.
    Attendons les réactions des confrères français et des associations. Je me fais un peu de souci pour lui.
    Jean

    RépondreSupprimer
  14. Du Grand du très Grand Zemmour !

    RépondreSupprimer
  15. Krabot
    Excellent notre Eric Zemmour, ça fait tellement de bien d'entendre toutes ces vérités, il a beaucoup de cran !...merci

    RépondreSupprimer
  16. j 'imagine le futur président de la république Francaise s'appeller Abdullah Al islami avec Mohamed tati tata comme ministre de la defense... Merci Eric, merci beaucoup


    un Kabyle révolté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas encore demain la veille plutôt mourir !

      Supprimer
  17. robespierre memory17 décembre 2014 à 15:51

    JEAN/ bien vu!!oui au sujet d'eric zemmour qui ne peut s'empecher d emettre une couche, de se faufiler dans une étroite fissure MEME SI LE DEBAT N'EN EST PAS LE SUJET/ oui son obsession: l'immigration,les musulmans qui font peur!!peeuuurrr!!!! sincèrement cela commence a me gonfler: et meme si certains la critique ,la prenne de haut: MME LYLO ne dit que vérité avec une moderation somme toute normale.
    et pour leKABYLE revolté: révolté de quoi??????????révolté contre les algériens,les marocains,les tunisiens QUI NE SONT PAS KABYLE?????????
    de meme, j'ai connu des kabyles: je sais leurs hostilités envers les magrèhbins non kabyle: parait-il le contraire est de meme????????bref! cela me fait chier ces divisions, c'est moche,cela pue du cul et de la gueule: je vous assure, quand j'entend TARIQ RAMADAN debatre;cela me fait du bien, oui je pense aux musulmans francais qui le regardent et l'ecoutent de voir au moins UN qui prend la parole pour eux et pas n'importe comment: car le mec est brillant,il déconstruit tout les arguments de ces détracteurs a la con ,avec toujours les meme clichés.............
    basta!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tariq ramadan, c'est le cheval de troie.

      Supprimer
    2. Tariq Ramadan n'est pas francais.

      Lamentable de le bombarder "porte parole" de francais dans ces conditions...

      Supprimer
  18. Tariq Ramadan n est pas un modéré, c est un intégriste caché. Son père est le fondateur drs frères musulmans. Sa femme est voilée.
    Il est très intelligent, diplômé et son rôle est d aller dans toutes les universités pour faire croire qu il y a un bon islam.
    Tariq Ramadan est un homme fourbe, c est un serpent néfaste.
    Betty

    RépondreSupprimer
  19. l'opération "mariage pour tous" du gouvernement avait surtout pour but de donner un os à ronger aux cathos qui sont tombés aussitôt dans le piège. c'était une magnifique manœuvre de diversion, pendant ce temps (de la manif pour tous) ils en on profité pour avancer leurs pions sur un peu tout, un peu comme quand on sacrifie un pion aux dames.
    En jetant en pâture une mesure qui ne concerne qu'une toute petite minorité, parmi la minorité des homos, la manœuvre habile du gouvernement (Hollande) à plombé l'opposition modérée au bénéfice des ultras qui ont permis de vilipender le mouvement dans son ensemble.

    RépondreSupprimer
  20. robespierre memory17 décembre 2014 à 20:12

    PAS CON L'ANONYME, vous pouvez revnir en seconde semaine.
    betty:
    tariq ramadan a mit de l'eau dans son vin(je pense) je peux me tromper? l'avenir nous le dira.
    autrement betty ne dites pas ceque tous disent dans le star system des médias journaleux a la solde de la bien pensance de merde
    oui son père est le fondateur des frères musulmans: mais donnez lui le credit de ne pas suivre l'idéologie de son père ala lettre ou meme pas du tout: je sais qu'il fut trouble,complexe a une époque: mais nous pouvons changer, j'en suis la preuve(entre autres)
    pour moi, il est la voix,une des seule crédible pour défendre sa communauté, pour défendre ces musulmans de france ou d'ailleurs qui sont si souvent stigmatisé, insulté, méprisé....................a cause de certains(musulmans) qui se comporent comme des connards, des porcs, des salauds: mais aussi a cause de gens tout simplement intolérant, RACISTE.
    basta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, l'idiot Robespierre tu reviens trop souvent avec tes délires for mal exprimés.
      GLAD.

      Supprimer
    2. "oui son père est le fondateur des frères musulmans"

      Son grand pere.

      "il est la voix,une des seule crédible pour défendre sa communauté, pour défendre ces musulmans de france"

      Non parce qu'il n'est pas francais.

      Il faudrait, en fait, un Zemmour musulman...



      Supprimer
    3. "fort mal exprimés" plutôt!

      Quand on donne des leçons d'expressions il faut savoir soigner les siennes!

      Supprimer
    4. Les fautes de frappe, tu connais ?
      GLAD

      Supprimer
    5. Oui, autant que ta connerie!

      Supprimer
    6. Surtout qu'on peut toujours se relire pour les éviter les fautes de frappes Monsieur GLAD. En particulier quand on se fend d'un écrit où on donne des leçons d'expressions aux autres!

      Supprimer
    7. Encore un message d'un(e) anonyme complètement débile.

      Supprimer
    8. L'imbécile anonyme de 10:40 qui répond oui autant que ta connerie, tu me connais, c....rd ?
      GLAD

      Supprimer
    9. Oui, il suffit de te lire pour voir l'immencité de ta bêtise. Quant au siuer Kami, on ne vous a pas sonné!

      Supprimer
    10. Parce que je ne suis pas une cloche.

      Supprimer
    11. Vous raisonnez aussi creux pourtant!

      Supprimer
    12. Pour les gens comme vous, et je le prends évidemment comme un compliment.

      Supprimer
  21. Merci monsieur ZEMMOUR d'avoir le courage de dire ce que pense la plupart des Français. Bien sûr cela dérange ce microcosme de donneurs de leçons.
    Je suis entièrement d'accord avec vous et cela fait longtemps que je dis que nous allons vers un conflit interne.

    RépondreSupprimer
  22. robespierre memory19 décembre 2014 à 08:53

    gna!!gna!!gna!!gna!!!!un conflit interne gnou!!gnou!!!moi je le dis : cela fait longtemps que nous allons vers un conflit interne: oui moi l'anonyme de 13H36 ,bien planqué dans mon bunker, deja je sors peu, ayant peur de l'extérieur, de tout ces basanés alors merde!!il faut un vichy bis via les musulmans:
    TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et toi fion sur patte, tu n'en donnes pas des leçons DE CONNERIES.
    autrement monsieur GLAD ou GLAND ou GLAVIO ou GLAIRE coincé dans la gorge d'une petite vieille prete a canné et qui chit en meme temps dans sa vieille petite culotte damart thermolactil: voila ce que vous futes, ce que vous etes et ce que vous serez GLAD: vous etes content, j'ai prété attention a vos merdes écrites:car je le sais, c'est ce que vous recherchiez: etre insult par ROBESPIERRE.
    bref! va chier glad gladis glavio, morve aux nez et aux cerveaux POUR SUR.
    basta!

    RépondreSupprimer
  23. Et allons y la gargouille sévit toujours ! Et c'est moi que l'on traite d'intégriste et de fol dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Air du temps,

      Ils peuvent vous faire quoi cette bande de merdeux? Rien.

      Supprimer
    2. Je sais bien mais être jugée par ces individus, lisez juste la fin de la gargouille et vous rendez votre repas ! Je n'arrive pas à comprendre qu'il puisse écrire autant de saletés et les penser pour les dire ! Les hommes sont moins choqués mais comme vous dites ils ne peuvent rien faire ! Je me demande parfois comment ils sont dans la vie car je ne triche pas mais eux ?

      Supprimer
    3. Honnêtement c'est impossible pour moi de m'entendre avec vous car on est trop différents sur le plan des idées (et pourtant je peux être très sympa et tolérant), mais arrêter (pour votre bien) de prendre aussi mal ce qu'ils racontent sur vous, parce que c'est des abrutis profonds.

      Supprimer
    4. Vous ne comprenez pas Kami sur moi cela me choque au moment ou je lis et puis c'est tout je n'en fais pas des cauchemars mais j'ai défendu l'Auvergnat comme je vous défendrais parce que je suis spontanée et je me pose simplement la question comment on peut écrire des horreurs même sur un petit blog et je m'en voudrais que vous ne me répondiez plus alors comme dit l'autre Amen et Basta !

      Supprimer
    5. Je comprends! C'est gentil mais ne me défendez pas. C'est des connards qui ne viennent pas ici pour avoir des discutions mais pour jouer les je-sais-tout alors qu'ils écrivent la plupart du temps que des imbécilités.

      Prenez pas au sérieux ces gens-là...

      Supprimer
    6. @ Kami :"C'est gentil mais ne me défendez pas. C'est des connards qui ne viennent pas ici pour avoir des discutions mais pour jouer les je-sais-tout alors qu'ils écrivent la plupart du temps que des imbécilités."

      C'est marrant comme les gens peuvent reprocher aux autres ce qu'ils sont eux-même. franchement cette phrase Kami est un magnifique auto-portait!


      On

      Supprimer
    7. Pluriel et singulier, c'est différent...

      Supprimer
  24. Oh c'est touchant! La maman hystérique paumée et le petit garçon infirmier avec son ambulance en plastique prêt à sauver la France tout seul avec la grande violence spirituelle qu'il contient depuis des années!

    "Mais réfléchissez, et vous trouverez, au lieu de me demander..."

    "Mais réfléchissez au lieu de poser des questions dont la réponse est plus qu'évidente!"

    "Mais arrêtez vos fantasmes et vos postures victimaires!"

    Elle est énervante des fois, hein pourtant? Mais y'a que V-12, le petit garçon paumé qui a le droit de le dire, les autres, sinon, c'est des méchants collabos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément vous lisez tout même les commentaires de gens que vous méprisez quelle ouverture, une grande gueule comme la vôtre aurait méritée un prix car l'ouverture n'est pas celle de l'esprit !

      Supprimer
  25. robespierre memory21 décembre 2014 à 10:23

    bien vu ROBIN/ EX FOIS PILE DANS LE MILE ET meme dans pile dans le trou de balle d'air du temps qui ne s'est encore mal torché le fion:dégueulasse va!!
    et l'autre psychologue a deux balles, qui dresse un shema du savoir vivre et répondre a des gens sois disant méchant et gneu!!gneu!!gneu!!gneu!!bouh!!!!!!!!!bouh!!!!!!mouh!!mouh!!!!!!!ils sont méchant maman!!papa!!pépé!!mémé!!!tonton!!tata!!!ils écrivent des choses qui me donne envie de vomir mon quatre heures
    ta geuleeeeeeeeeee!!!!!!air du temps ferme la pour toujours, tu entend pour toujours: prend par la main ton grand frère a la con qui a la pisse au cul et allez au square faire d ela blançoire ou du manège: car vous n'etes que ça des blançoires verbaux et un connard et une connasse qui ne s'exprime tout a fait digne d'un manège: VOUS ETES TOUT DEUX PATHETIQUE ET AFFLIGANT.
    get out!!!fuck in yours faces!!
    basta!

    RépondreSupprimer
  26. Pathétique et affligeant bougre d'âne ! Toi y en être un grand çon çon ! Vous feriez pas la lessive chez vous car tout ceux à qui vous vous adressez ont ou de l'urine ou de la m... au derrière c'est fou ! Vous tenez peut être une laverie et vous voudriez que l'on soit client ? Allez cuver après vous irez danser avec R G !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kami sérable et brise d'anus... Même combat!

      Supprimer
    2. Ah un âne onyme qui ressemble vu le vocabulaire à la gargouille !
      Bien l' bonjour msieur l'insultant
      vous n'êtes personne, vous n'êtes personne
      bien l'bonjour msieur l'insultant
      vous n'êtes personne pour l'Air du Temps !

      Supprimer
  27. A quand une manifestation devant le siège social, à Issy-les- Moulineaux, 1 place Spectacle, de iTele contre l’éviction d’Eric Zemmour ?

    RépondreSupprimer
  28. robespierre memory23 décembre 2014 à 10:39

    ALAN/ toi aussi fermes la pour toujours,va manifester si tu le veux,va brandir ta bandelore a la con disant: vous etes pas gentil,vous avez bailloné,saucissoné,attaché,agraffé notre petit eric zemmour qui disait tout haut ce que nous pensions tout bas et tout bas ce que nous pensions tout haut et tout haut ce que nous pensions tout bas et tralalalalalalalalalala ET MON FION SUR LA COMMODE ET MA PAIR DE COUILLE DANS UN TIROIR.
    pleure pas alan, il revient sur paris première car vous etes con ou vous faites expres de l'etre OU LES DEUX: eric zemmour ne sera jamais censuré, la censure via I TELE, c'est juste de la poudre aux yeux pour montrer a la communauté musulmane francaise qu'il n'y a pas deux poids,deux mesures: mon cul!est-ce du poulet????ou une belle pair de fesse bien rebondit que les femmes ont toujours aimé touché ,carréssé: air du temps!!retire ta main de ta culotte damart en lisant ces lignes: sois sage chéri.
    eric zemmour, meme si il dénonce, il est a contre courent de la bien pensance journalistique: il fait parti du systeme, mais lui n'est pas faux cul: il flingue les arabes,les magréhbins(pas de problème) juste pour la forme et balancer quelques cacahuettes de la main d'sos racisme ou ma tante devant franprix un plumeau dans le derche......................
    dieudonné lui dérangait et dérange toujours (meme en dehors du systeme) comprendrons ce qui veulent.
    basta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bolcho indecrotable.

      Les gentils maghrebo-musulmans sont le nouveau peuple revolutionnaire qui va virer les mechants capitalistes sionistes au profit de...?

      La republique islamique du frankistan .
      Tu verras plus beaucoup de fesses rebondies sous burqa pauvre rouge au qi d'huitre.

      T'attends quoi pour te convertir ?

      Dieudonné c'est ca la reference ? Celui qui crache sur ton pays a longueur de temps et t'expliques que tu devras toujours implorer le pardon en colon raciste que tu es.

      Futur esclave.

      Supprimer
  29. je suis surprise que personne ne fasse le lien entre les propos justement prémonitoires d'Eric Zemmour , et les récents faits divers :un fou d'Allah qui poignarde des policiers , un homme en djellaba qui fonce en voiture sur des passants innocents.N'est ce pas là l'exacte "prophétie" de Zemmour , sur les violences à venir entre les diverses communautés de ce pays??
    Je m'étonne également du deux poids ,deux mesures que subit la population française de souche.
    Nos "belles âmes" sont promptes à prendre la défense , et à juste titre , de peuplades ou tribus , subissant l'extinction de leur culture, en raison de l'envahissant homme blanc occidental.
    Mais quand c'est ce même homme blanc qui déplore la transformation de sa culture et de son cadre de vie , par une population immigrée , d'horizons culturels lointains; alors là ; ce peuple blanc français de souche se fait taxer de racisme , de repli sur soi , d'absence de générosité , et j'en passe ...
    Tant que ces légitimes préoccupations seront niées ,moquées, ostracisées par les médias les politiques ; le Front national , aura , hélas , encore de beaux jours devant lui!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il me semblerait plus intéressant que ce débat puisse avoir lieu dans tous les partis politiques; et que ces sujets ne soient pas "confisqués" par un seul et unique parti, le FN.
      Cela empêche le débat démocratique ; et tous ceux qui parlent de ces problèmes ,sont donc immédiatement taxés de fascisme, racisme ....

      Supprimer
  30. Vous avez presque tout compris: "tous ceux qui parlent de ces problèmes ,sont donc immédiatement taxés de fascisme, racisme", parce que "il me semblerait plus intéressant que ce débat puisse avoir lieu dans tous les partis politiques", ou parce que les autres partis politiques le refusent (en particulier le Ps pour qui dans les années 90, il n'y avait pas de problème avec l'insécurité)?

    Nic. Sarkozy a certes bidonné un faux débat sur l'immigration pendant qu'il faisait rentrer des centaines de mille d'immigrés. Pour le Ps ou l'extrême-gauche, l'immigration n'est pas un problème mais une "chance". Savez-vous que JM. Le Pen a simplement repris un thème que développait Georges Marchais à la fin des années soixante-dix?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez raison , G Marchais avait parfaitement compris que l'immigration de masse était une aubaine pour le capitalisme : main d'oeuvre bon marché , salaires à la baisse pour les "autochtones"...
      Chirac lui aussi , du temps du RPR avait un discours bien plus musclé ; on se souvient des "bruits et des odeurs"
      Mais depuis 20 ans , la classe politique , de droite comme de gauche , tente de nous vendre l'immigration comme une chance , une richesse...
      Seul le FN ne se joint pas à ce concert de louanges!!
      Zemmour a raison de mettre en avant le fait que Melenchon et Le pen ont le même discours sur tous les sujets , sauf sur l'immigration ; ce qui explique la différence des scores électoraux entre le Front de Gauche te le FN!

      Supprimer
    2. "Seul le FN ne se joint pas à ce concert de louanges!!"
      Non. Remettre en cause l'immigration n'est pas reduit au discours du FN.
      Dupont-Aignan aussi (et anciennement Chevenement).

      Le soucis, c'est que dés qu'ils (les gens en general) parlent d'immigration, ils se bloquent en pensant FN, en catégorisant ainsi le discours et fuyant la reflexion.

      Un raccourci qui profite bien aux marchés financiers (et à l'Europe)...

      Supprimer
  31. Pas d'accord sur Colluche ... Colluche etait la partie visible de l'iceberg, tout comme Zemmour est la partie visible d'un autre iceberg.
    Et si les deux ont le succes qui est le leur c'est qu'ils ont tous deux un public qui se reconnait dans leurs propos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. robespierre melenchon28 décembre 2014 à 10:44

      what???coluche???vous voulez dire dieudonné cher anonyme de 00H27........................
      bon je passerai pour le fanatique bandant sur sarkozy qui me taxe de bolcho sanguinaire rouge, tu vois ROBIN, dans l'autre camp(si je puis dire) il y a de gros sectaire avec leurs armes a l'emporte pièce de jugements crasse.
      et de m'enpresser de rajouter, mais vous lisez les commentaires??ceux qui radotent que tout les gus du front de gauche n'osent pas parler d'immigration et de son véritable problème: MOI SI! j'ose, je n'ai jamais eu peur de montrer du doigt une immigration qu'il faudrait stoper (definitivement?) ou la réguler fortement: et je suis un proche de melenchon, et je ne suis pas raciste ou antisémite pu anti-moustique ou anticonstitutionnellement votre.
      par contre, la ou je suis d'ac au d'ac, c'est au sujet des partisans du ps qui sont encore dans ce discours aveugle,bisounours qui me fait chier mou et dur : mais non, il n'y a pas de problème d'immigration,nous sommes une terre d'acceuil et ma crotte de nez qui pend au bout de mon blaire et ma grand mère qui fait du patin a roulette devant shopi une bierre a la main.......
      oui ce discours ,je l'ai avec une amie régulièrement: elle me taxe de reac, et elle deteste meme natacha polony lui préférant aymeric caron et gna!!gna!!gna!!gna!!mais c'est une amie, je l'aime bien :alors nous nous engueulons, et nous restons toujours sur nos positions initial.
      basta!

      Supprimer
    2. Voici ce que disait Mélenchon face à ZZ (je te l'avais promis!):

      "La France est plus forte que tout (...). C'est une machine à fabriquer du citoyen, la France (...). La France est toute entière dans l'acte fondateur qu'est la Grande révolution de 1789... et voilà comment on fabrique sans cesse des Français." - "La machine à fabriquer des Français continue à tourner à plein régime, et comme nous serons obligés d'entretenir cette machine pour la raison que les flux migratoires ne vont pas ralentir (...), il faut donc faire tourner à plein rendement la machine à transformer en Français tous ceux qui ne le sont pas et qui veulent vivre avec nous." - "Nous avons la machine pour faire la Grande France, ça s'appelle la république... voilà le contrat entre Français!"

      Il est évident que je rejette cette vision machiniste, artificielle et pas qu'un peu maçonnique (Superbe phrase maçonnique que celle-ci: "La France est toute entière dans l'acte fondateur qu'est la Grande Révolution de 1789..."). Pour Mélenchon, l'histoire de France n'existe pas. La France n'est qu'une "machine", c'est à dire au fond, un guichet d'enregistrement et un tiroir-caisse. Il ose dire que la France doit accueillir "tous ceux qui qui ne le sont pas (Français) et qui veulent vivre avec nous." Ca fait du monde!

      De ce point de vue, Mélenchon est un enculeur de mouches, pas sérieux du tout et il ne comprend pas non plus à quel point naturellement cette thèse délirante est rejetée, sauf par les bobos crétins protégés.

      Ce qui me choque surtout, c'est sa vision de l'histoire. Il y a quelque de pesamment, d'anachroniquement maçonnique chez lui que ça en est ridicule.

      Supprimer
  32. robespierre melenchon28 décembre 2014 à 15:31

    STELLA/
    le bruit et les odeurs ne sont pas aussi un bon exemple en terme de nuance pour désigné une situation ou un problème pour le bien vivre en france: et je ne suis pas le type qui se cache les yeux via ces problèmes qui exsiste vraiment: je sais de quoi je parle, je fais mes sondages chez les particuliers: je fais tout paris ou presque, et cela m'est deja arrivé d'etre dans un immeuble du 19 e arrt (pas loin de colonel fabien) ou une seule personne (dite) francaise de souche? y habitait: autrement ce n'etait que des africains ou origine africains: et quand j'ai interrogé cette dame, qui etait désemparé de vivre dans cet immeuble, cela m'a conforté de ne plus etre un démagogue de gauche ou il n'y a point de problème d'immigration, et que ces meme gens peuvent tous se conduire de manière respectable et qui serait en harmonie avec notre culture et notre manière de vivre: faux!!bien sur, et surtout (bien sur) aucun amalgame doit etre fait: mais c'est vrai, dans cet hlm, il y avait (comm dans ces cités de banlieues difficile) les boites aux lettres de destroy,des marches cassé, des portes fissuré(causé par des bagarres et autres interventions de la police) et cette dame seule dans un monde(immeuble) qui lui fait peur.
    elle pensait que j'allais l'aider: etant donné que je faisais parti d'un institut de sondages dont la tv parle souvent, elle pensait que j'avais un pouvoir ,pour en parler aux politiques ou au maire de son arrondissement: helas! elle ne se rendait pas compte que je n'etais qu'un simple enqueteur qui ramenait des pourcentages,des points,de la temperature sociale et politique aux médias(tv/presse)
    bref! si chirac l'escroc peut dire une vérité avec le bruit et les odeurs(c'est vrai) ne tortillons pas du cul, j'ai vu, j'ai vraiment vu ces portes ouvertes avec ces momes sur la palier qui court, qui crie a longueur de journée: dur pour le voisin/voisine: et cette dame, en etait victime: trop pauvre pour déménager, elle est prisonnière a l'interieur de chez elle: affligant,triste MAIS cela n'est pas une raison pour faire des discours qui stigmatise toute une communauté.
    mettons nous tous autour d'une table: politique les plus competent, sociologue,intellectuel: faisons des forums d'idées et d'un debut de travaux pour recadrer ce vivre ensemble sans tomber dans l'angélisme ni la caricature pseudo raciste.
    ENFIN/
    pour ceux qui taxe melenchon de pro immigrationiste ou laxiste sur certains sujets qui mettent a mal notre laicité:
    jean luc melenchon est tres laique, il tient cela fermement: et lorsqu' il croise une nana voilé(burqua ou niqab) il n'a pas peur de lui dire "c'est quoi ce déguisement,il n'y a pas carnaval................"
    il n'appelle pas les flics comme cette outrancière nadine morano( a qui je ne jette pas la pierre) car elle peut aussi mettre le doigt sur certaines vérités: mais elle les dis tres mal.
    seul jean luc melenchon ,natacha polony le disent d'une manière BEAUCOUP PLUS CREDIBLE ET REALISTE.
    basta!

    RépondreSupprimer
  33. robespierre via melenchon via polony29 décembre 2014 à 11:09

    ROBIN/
    je l'ai vu ce debat,attentivement: mas tout cela je le sais, et c'est en cela que je me démarque de lui sur le sujet de l'immigration: je ne rejette pas toute sa thèse, mais la moitié dont ce discours validant que la france dot acceuillir toutes personnes qui souhaite etre francais: je sais ,c'est quelque peu absurde, mais malgré une petite misanthropie, mr melenchon est un humaniste, il serait pour un monde multiraciale??est ce vraiment ce qu'il pense? je crois que oui, car il changerait de discours au vu de ses pourcentages de vote tres bas.
    dommage, car nous sommes dans un monde, nous sommes sur la terre: tous humains, nous habitons cette terre, mais il y a eu ce dessin qui fut tracé au fil des guerres, des victoires; que ces meme vainqueurs ont construit ces frontières concrete et mentale dans la tete des humains du monde entier: il y a eu ensuite ou avant la propriété, oui la propriété défini bien en quelque sorte la frontière du chez sois: elle se ramène a la frontière d'un pays avec un autre.....................
    je ne veux pas faire la sociologue,ni l'anthropologue,ni le géographe, ni l'historien: mais il y a des gens qui se définissent habitant de la terre: je t'assure robin, et ce n'est pas forcement des bobos, mais des gens qui ont une grande idée,un regard humaniste respectueux de la nature et des hommes: moi je me positionne au milieu: des terres ont été confisqué, volé a des peuples(indiens,africains nord/sud),nlous hommes blanc, nous avons pillié,spolié,arraché ses terres a des gens qui ne demandaient RIEN, QUE DALLE.
    nous les avons pris pour des sous hommes, des sauvages(gentil sauvages) nous de notre suffisance, de notre savoir; nous leurs avont dit (caricature a peine) bonjour! hommes des forets,nous pouvons nous installer un peu, beaucoup, passionement, et nous vous donnerons des choses que vous ne connaissez pas: le savoir,le matériel....................en gros votre terre contre une tartine de confiture.
    ROBIN: je sais que cette putain d'immigration pose de plus en plus de problème dans nos sociétés moderne, industrialisé: mais nous avons passé tellement de temps chez eux a peter sur leurs canapés de vie, se gratter les couilles dans leurs dignités,baisant leurs femmes,alors qu'eux etaient a genoux a netoyer le sol des traces de nos pas de colonisateurs.
    c'est pour cela, complexité,histoire a revisiter,réinventer une nouvelle politique d'immigration qui soit juste:ni angélique, ni raciste.
    basta!

    RépondreSupprimer
  34. robespierre via melenchon via polony29 décembre 2014 à 13:57

    PS/
    juste un ou deux derniers mots: robin, tu sais j'avais lu (en réponse a une foutaise de plus de kami) que tu n'aurais pas peur de descendre dans la rue et etre violent si il le fallait...........................tu sais, moi en ancien mec qui a grillé le bitume dans diverses combat quand j'etais un punk rocker,je suis ok pour le fait qu'une vraie révolution se fait (helas) dans le sang, mais aujourd'hui je n'ai plus le meme discours: j'ai des enfants et cela change un homme tu ne peux pas savoir, ou plutot tu dois t'en douter: la vision des choses, de la société n'est plus aussi vindicative qu'elle a pu etre: pourtant je reste un eternel rebelle,stile a cette société consumériste et matérialiste: l'homme est un predateur pour l'homme: meme si il y a des hommes bon de part le monde, je n'ai presque plus confiance en lui:c'est peut-etre desolant, mais c'est ainsi: mais je garde un optimisme via mes enfants qui ont neuf ans(jumeaux) il le faut, je veux qu'ils grandissent dans un monde pas trop dégueulasse (il l'est deja assez) j'aimerai que dans les années a venir, il y ai un changement, mais un changement positif et sans souffrance pour les uns et overdose de bonheur pour les autres...................
    bref! c'est difficile a expliquer....................nous en reparlerons robin, et qui sait un jour de vive vu autour d'un verre??????;;;;;;;;;;;;;.................
    bonne fin d'année a toi robin, a ceux avec qui je n'ai pas de frictions sur ce blog(frictions a la con) une bonne fin d'année aussi au responsable de ce blog dont je remercis de ne pas pratiquer la censure de manière conne.
    une bonne fin d'année aussi a eric zemmour, qu'il mette de l'eau dans son vin via ses analyses et discours: et qui sait peut-etre un jour je reviendrai vers lui.
    meilleurs voeux a vous qui avez échangez avec moi sans problème: aux autres, qu'ils aillent se faire une tartine de nutella....................
    basta!

    RépondreSupprimer
  35. robespierre via melenchon via polony29 décembre 2014 à 14:03

    CORRECTION/
    au sujet de robin:peut -etre un jour ,nous nous parlerons de VISU. et non vive vu: vive mon cul oui: je clique trop vite....................
    bon, bonne fin d'année, moi je décompresse de paris, et vais en famille a granville: belle ville normande: notre préférée avec ma compagne: oui granville est une belle ville pour finir l' année loin des cons a paris qui vont foutre un bordel monstre dans les immeubles et dans la rue: DES VEAUX.
    bonne année 2015.
    peace and love: mais pisse bien dans le trou.
    basta!!!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.