mardi 9 décembre 2014

La chronique d'Eric Zemmour du 9 Décembre 2014 sur RTL.

Éric Zemmour : "La piétaille judiciaire sacrifiée sur l'autel de Bruxelles"



.

152 commentaires:



  1. La France est malade de sa dette et du surpoids de sa dépense publique : justice police armée éducation nationale socialiste, fonction publique syndicats marxistes, assistanat immigration ruineuse ,associations de gauche ,

    A ceux qui prêchent une redistribution complémentaire non financée pour faire repartir une pseudo-croissance "coup de flamme éphémère" et à ceux qui prêchent un assistanat renforcé non financé, il faut conseiller d’aller exercer leurs talents ailleurs et vite.

    C'est d'un remède de cheval dont la France a besoin pour refaire surface et ce remède passe d'abord par une saignée de la dépense publique, par l'encouragement au travail et non à l'assistanat, et par une reconstitution de la confiance afin que les entrepreneurs soient motivés pour investir et recréer de l'emploi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "une saignée de la dépense publique", ça ne veut rien dire. Sarkozy n'a jamais fait et ne fera jamais la moindre chose que tu sembles défendre.

      Supprimer
  2. Justice de gauche complice du crime


    Si nos magistrats dans leur immense majorite faisaient le travail pour lequel ils sont payés, la criminalite chuterait de moitié en quelques mois!!!!!

    Mais, personne ne peut nier que la justice est dans son ensemble anti- flics et qu'elle se préoccupe d'avantage du bien-etre de la racaille que des victimes

    On ne peut pas nier non plus que notre justice est de gauche à 90 % et dépense plus d'énergie à faire de la propagande pour la gauche , contre SARKO et LE PEN , qu'à faire son travail !!!!

    Il y a bien longtemps que représenter la justice sous la forne d'une femme , les yeux bandés et tenant une balance, fait rigoler tout le monde. notre justice est completement pourrie point/barre.

    RépondreSupprimer
  3. à propos du titre de son bouquin , il devrait plutôt l'appeler : "le suicide occidental".
    Il fait semblant de découvrir maintenant qu'il y a une justice à 2 vitesses?

    RépondreSupprimer
  4. Au niveau de l'armée vous exagerez, c'est bien le seul domaine ou il y a des "economies", justement quand qu'il ne faut pas en faire, evidement, mais comme les militaires ne disent rien, vu que la premiere qualité d'un militiaire c'est obeir...

    Sinon en matiere de justice, c'est ce qu'on appelle "la culture de l'excuse".
    Tant que ce sera ce genre de doctine qui prevaudra chez les magistrats (Taubira est aussi une grande conviancue...), les flics perdront leur temps...

    RépondreSupprimer
  5. Torture.
    Ou à défaut, lynchage.
    j'ai écouté les propos de MLP et je la soutiens totalement;
    Il n'était pas question de torturer quelqu'un que l'on soupçonne de faire du terrorisme poue le faire avouer.
    Il n'était pas question d'en faire un système, une méthode.
    Il était question d'une réponse adaptée à la situation.,
    Parce que enfin, un cul béni peut bien se draper dans ses bons sentiments, mais une bombe qui explose, est-ce que ceux qui n'en meurent pas ne sont pas torturés ?
    USA, Israël, la France, et bien d'autres utilisent des moyens de torture alors que ce n'est pas justifié à ce point.
    Alors bon, l'honnêteté n'est pas récompensée.
    thomas

    RépondreSupprimer
  6. La racaillerie racaillisante socialopute representée par ce journalope de chiottes qui interviewait MLP a voulu lui tendre un piège en voulant lui faire prononcer le mot torture

    pas de bol pour ce merdialopette gauchiasse , MLPEN n est pas tombée dans le panneau ; le buzz s est transformé en flop fiasco camouflet

    Bravo MLPEN !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on fait un peu ou complètement de la politique et qu'on est interviewé par un journaliste, il faut bien se mettre dans l'idée, bien intégrer le fait que l'on va avoir affaire à un voyou utilisant des méthodes de voyou.
      thomas.
      .

      Supprimer
  7. robespierre memory10 décembre 2014 à 13:32

    CALLAHN/ je vous trouve bien indulgent face aux dires des deux histéricofashoalamortmoi le noeud:
    s'il vous plait, ne parlez pas de sarkozy ou le pen en terme d'exemplarité: putain!!de chiotte,personne ici bas peut contrecarer sans etre catalogué ou avoir peur d'etre catlogué de gaucho??
    mais bon,precedement robin a souligné une chose juste: ces deux,trois gus travail comme des flippés a la réélection de sarkozy(comme de bons peits sbire et petit soldat de papier) car oui comme votre ex marchand de tapis magouilleure qui fantasme sur joe pesci et robert de niro: oui sarkozy a vu trop de scorsese: ça en devient pathétique ces attitudes de petit mafieux nerveux: oui votre petit nicolas tel un personnage de papier va bruler et se consummer tout seul et splash!!!!plus rien: oui sarkozy ne reviend ra pas,d'aillerus callahn avait avancé le nombres de militants qui bandaient pour lui: mis a aprt de jeunes chic et toc trou du cul, des vieilles rombières, des vieux qui se balancent entre le fn et sarkozy.
    non en 2017, votre madame soleil rock va vous dire ses prévisions abstraite mais probable: toutse faire entre ses personnages:
    juppé,marine le pen,jean luc melenchon,valls.........................................mais il peut avoir des surprises d'ici la: mais normallement ces quatres la seront les grosses figure de 2017.
    basta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH AH AH AH
      si Mélenchon fait plus de 5% JE VOUS ENVOIS DES SOURIS L'IGUANE
      Sarkosy sera candidat car il tient le parti, Juppé n'est qu'une couille molle dixit Balladur
      Quant à votre franc mac de pacotille pro immigration et maintenant ecolo il va se faire bouffer par MLP. Ne parlons même pas de Valls comme tout les premier ministre il va se grillier à Matignon. Il y a un peu de Mitterrand chez "Flamby" tout compte fait.
      MLP sera dans les 25% Derrière Flamby ou le nain dans les 17, 18%
      Une petite manif dans la rue et hop rebelote comme avec chirac en 2002.
      Voyez-vous c'est simple la politique.

      Supprimer
    2. Vous vous référez au duel Chirac Balladur 1995, mais Sarko n'est pas Chirac. Il n'a pas le capital sympathie qu'avait Chirac en 1995. Ce capital, c'est Juppé qui l'a. Et le parti socialiste n'est pas dans le même état de décrépitude qu'en 1995. Si Juppé joue bien le coup, il peut récolter les voix d'une droite fatiguée de Sarkozy (son élection à la tête de l'UMP, bien que large, est loin d'un plébicite), de la droite centriste, et d'une part des déçus du socialisme qui l'a d'ailleurs déjà choisi le considérant comme le meilleur rempart au second tour contre Marine Le Pen.

      Jean-Luc

      Supprimer
    3. Juppé est effectivement un presidentiable potentiel.

      Formidable...

      Supprimer
    4. Nous sommes d'accord Harry. Le problème de Sarko est qu'il se trouve coincé entre un FN sur sa droite que Marine le Pen est parvenu à dédiaboliser et un Juppé sur sa gauche qui peut potentiellement lui ravir toutes les voix du centre et de la droite modérée (je serais même tenté de rajouter la droite moins modérée, mais pour qui Sarko ne représente plus le changement jugé nécessaire). Pour se sortir de cet étau, il faut que ça lâche d'un côté et le côté faible paraît être Juppé et non MLP. Mais si Juppé reste solide sur ses bases, Sarko va avoir de très gros soucis pour réussir à être présent au second tour et réussir son come back à la tête du pays.

      Jean-Luc

      Supprimer
    5. Ils sont tellement bêtes, jeunes, lourdingues et chiants les deux, trois ploucs sarkozystes pollueurs du blogue que ça ne vaut même pas la peine de s'énerver...

      Supprimer
    6. Tiens, je viens de marquer la même chose que vous, Monopsome, sans vous avoir lu: entre 23 et 28% pour Le Pen fille au deuxième tour (par rapport à ZZ qui tablait, lui, sur 45%! ça me semble franchement exagéré...).

      Par contre, je pense que l'extrême-gauche sera mobilisée, Mélenchon ou pas.

      Il n'est pas étonnant qu'une partie de la gauche, mobilisée en 2012 mais qui votait Bayrou en 2007, par exemple, lorgne du côté Juppé. Bien malin qui dira jusqu'où ira Sarkozy; son retour réussie est déjà une anomalie... J'espère en tous cas que les choses vont s'éclaircir, que la gauche va enfin se briser en deux avec la vieille garde "socialiste" qui pourrait pactiser avec l'extrême-gauche et le courant mondialiste emmené par Valls.

      Supprimer
    7. 2017 sera l'année de l'abstention, ne riez pas mais je vois bien entre 45 et 50 %
      MLP est déjà qualifiée La grosse surprise sera Flamby qui se representera à gauche, j'en suis certain
      à droite Juppé n'a aucune chance, il ne sait pas faire campagne, et la primaire sera fermée.
      Sarkosy sait s'entourer et faire campagne.
      Je pense vraiment que le nain sera réélu à la Chirac.
      Alors qu'un tier de l'electora de France aura voter fn au 1er tour.
      Sous la 4eme république MLP serait présidente.

      Supprimer
    8. "Bien malin qui dira jusqu'où ira Sarkozy; son retour réussie est déjà une anomalie... "

      Ce n'est pas une anomalie. Ce sont les militants et eux seuls qui lui permettent ce retour. Sarko est l'homme des militants. Ailleurs, y compris chez les sympatisants UMP, nombreux sont ceux qui ne souhaitaient pas son retour. Ce qui est interessant aujourd'hui, c'est de voir que, même chez les militants, ça bouge. 80% de votants pour Sarko attendus à l'election pour la présidence de l'UMP, et 65% in fine. Pour moi, c'est vraiment significatif d'un changement et ça me fait dire que ce retour n'est pas si réussi que ça.

      Jean-Luc

      Supprimer
  8. Quastion prévisions, je serais d'accord dans l'ensemble avec vous robespierre memory, sauf pour Mélanchon.
    Je sais que vous en êtes fan, mais je pense qu'il décollera à peine des chiffres qu'il a réussi à faire en 2012. Il a le même électorat potentiel que Marine le Pen ou presque (si on fait exception des quelques bobos de gauche qui votent ou pourraient voter Mélanchon pour faire genre, c'est le même). Mais Marine Le Pen séduit davantage cet électorat par son discours sur l'immigration (et en particulier sur l'effet de cette immigrationsur les bas salaires et les emplois non qualifiés). En 2017 Mélanchon n'aura même plus l'effet attractif de la nouveauté pour lui. Je pense que du coup, la foule innombrable des déçus de la gauche ne se reportera sur sa canditature.

    Jean-Luc

    RépondreSupprimer
  9. robespierre memory10 décembre 2014 à 16:41

    des bonnes analyses sieur jean luc, mais pensez que c'est dans deux ans(meme plus de deux ans)
    sur juppé, tres bonne description de l'electorat via juppé: effectivement c'est cela: j'ai deja fais un sondage sur ces gus (dont juppé) oui bien sur la droite non bling bling et vulgaire fric/frac (pour faire court),le centre et des déçus du manège a hollande trouvant mélenchon trop extremiste et dangereux: oui ces cadres de gauche,ces jeunes chef d'entreprise,ces jeune femme cadre de gauche iront voté pour juppé.
    marinne le pên representera le nouveau parti solide avec sa masse de dèçus de tout bord: surtout populaire:ouvriers,employés mais aussi commercants,artisans,vrai déçu du trip sarkozy: les pur et dur qui veulent du concret via l'immigration et la sécurité de mon cul a outrance, et les vieilles et vieux pied noirs, homosexuel peur de cette sois disante insécurité voteront pour marine le pen: et ces jeunes issu de l'immigration qui ont bouffé du soral matin,midi et soir voteront le pen, comme ils l'ont fait aux européennes(les cons)
    mais je sais que melenchon n'ira pas tres loin: a moins que, A MOINS QUE??? j'aimerais tellement le voir au second tour face a le pen marine ou a juppé: c'est injuste, il a fait le sale,le grand boulot avant le permier tour de 2012 ,au second tour un paquet de gens qui suivaient melenchon ont reporté leurs voix sur francois danette: MAIS PAS MOI par principe, je n'ai pas voulu voter pour hollande: oui melenchon a été d'une certaine façon trahi: c'est grace a lui ,si hollande a été elu: comme en 81 ,c'est grace a coluche entre autre que mitterand a été élu(peu de gens le savent) oui toutes ces voix via coluche, ont fait la différence: quand ce dernier s'est retiré du jeux apres moult menaces de mort.
    bref! nous verrons, pour le moment valls ne sait plus si il doit faire une politique extra libérale ou se recentrer plus a gauche pour ne pas voir ses futur electeurs viré vers juppé ,vers un centre plus modéré: car pour le moment valls et son macron font dans une soupe bien de droite classique.
    basta!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, Roqueur, tu plaisantes, là? L'extrême-droite et l'extrême-gauche au second tour en France? Tu imagines bien ce que ça peut être?

      Quant à Mitterrand, il a été élu grâce à l'apport des voix communistes, mon cher, plus le petit coup de pouce chiraquien anti-Giscard...

      Supprimer
  10. Seul SARKO peut revenir au pouvoir pour décrasser le pays du cancer socialopute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne crois pas ...et je ne suis pas le seul contrairement à toi .....

      Supprimer
  11. Macron-mania. la concurrence la concurrence;.
    Il va être amusant de mesurer en combien de temps ce petit banqier malin plein d'allant va se dissoudre dans le bain politicard et socialo.
    thomas

    RépondreSupprimer
  12. Zemmour dénonce le socialonazislamisme

    RépondreSupprimer
  13. VIVE SARKO son retour fait du bien à la France dépravée pervertie par la socialoperie

    RépondreSupprimer
  14. Sarkozy après avoir promis de diriger le parti a repris son bâton de pèlerin pour augmenter sa fortune dans un pays corrompu le qatar.
    Il pèse un grand soupçon sur le rôle du qatar sur sa nomination au mondial du foot.
    Moi je pense qu il n est blanc nulle part , le PSG certaines transactions ....
    Sarko veut se représenter à la présidence et continue à agir comme un ripoux. Est ce compatible ?
    J ai été très contente d apprendre que Mme Merkel refuse de se compromettre en annulant leur rencontre, bien que je n approuve pas les mensonges claironnes sur la réussite de la politique allemande.
    Mon rêve que Sarko soit dégagé démocratiquement au primaire.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être va t-il lui arriver quelque chose du genre à DSK... une intervention divine en faveur de la France.

      Supprimer
    2. "Mme Merkel refuse de se compromettre en annulant leur rencontre"

      Merkel n'a jamais apprecié Sarkozy.

      "Der Schnösel" disent les allemands.
      (intraduisible : "beauf de café du commerce extremement vulgaire" est dans l'esprit)

      Merkel est populaire, Sarkozy c'est pas comparable une seconde.

      Histoire de trancher et pour faire plaisir au robot spammer qui change d'identité pour nous faire la promo de Sarkozy, il y a une chose (Une) positive que Sarkozy a faite:

      La mise en place d'un pole de devellopement industriel en ile de France.
      (J'ai oublié les details, mais c'est une reussite.)

      A part ca son bilan est negatif a tous les niveaux.

      A l'instar de Hollande il a aussi leurré une partie de son electorat.
      (La tendance patriote conservateur en opposition aux sans frontieristes liberaux).

      Mais c'est un habile technicien de l'election, il peut reussir son retour malgré tout...

      Supprimer
  15. SARKO the best the one the winner ! le peuple débile a fait la pire connerie de son histoire en ne réélisant pas Sarkozy le meilleur Président que a France aura connu ; peuple de connards attardés autistes rétrogrades arriérés ;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peux-tu préciser ce qui, pour toi, fait de Sarko le meilleur président que la France ait connu? Qu'a-til fait d'exceptionnel, selon toi, par rapport à tous les présidents qui l'ont précédé?

      Merci pour tes réponses.

      Jean-Luc

      Supprimer
  16. robespierre memory12 décembre 2014 à 10:37

    mais encore cher ami, allez -y insultez!!lachez vous,c'est OPEN BAR.
    nous sommes tous des socialoputasseDE MERD doublé de marxiste léniniste pisseux cacateux poubellogauchointraUTERO poil au dos,roi du bento et du loto chez mon pote bob et son cousin toto qui a cassé sa moto alors qu'il avait une envie de faire popo sur la tete a max gallo qui avait le pot de cassé tellement sado maso qu'il etait.
    BON TREVE DE JOKE/DE BULLSHIT/DE PLAISANTERIE: choisissez mes frères et mes soeurs:
    2017, c'est loin et pres en meme temps: peut -etre ce sera une chèvre, ou un ane au pouvoir: PAS PLUS MAL.
    basta!

    RépondreSupprimer
  17. Je eauterai m^me pour une chèvre pourvu qu elle soit de droite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là je déclare solennellement même si je le fais lâchement, en anonyme : la seule situation qui pourrait me faire voter Socialiste ou à gauche (ce qui n'est plus pareil de nos jours) c'est d'arbitrer contre un UMP. Et quand j'ajoute que je ne crois pas à l'élection d'un FN ça complique un un peu (y compris pour moi-même) la compréhension de mon positionnement calé sur le "contre" plutôt que sur le "pour". Mais tout comme le dit souvent avec un juste agacement Robespierre les étiquettes il y a longtemps que ça me gonfle. Et quand je vote encore, je le fais pour le candidat dont le nombre de voix va peser sur les sujets qui me concernent ou qui m'intéressent. Et basta comme dit l'autre.
      Jean

      Supprimer
  18. L antisarkozysme : une idéologie excrémentielle nauséeuse vomissive fientesque déféquée par la racaillerie gauchiasse aux relents de fosse septique avariée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu promets comme écrivain de merde.

      Supprimer
    2. La vous copiez l'iguanerobespierre niveau langage !

      Supprimer
  19. Ô Sarko Ô Prophète du Très-Haut, tu es venu nous préparer la route
    et nous rendre la Lumière nous qui étions dans les ténèbres socialistes

    RépondreSupprimer
  20. Rezistenza
    Sarko vous a fait les poches pour vivre dans le luxe avec sa p...de la république et vous trouvez le moyen de lui dire de continuer . Sortez votre porte monnaie car il ne va pas s arrêter d autant que l ump a un trou abyssal de 74 millions.
    Si je dépassais mon autorisation de découvert je pense que la banque me demanderai de combler et pourtant les sommes ne sont pas les mêmes.
    Betty

    RépondreSupprimer
  21. Pour les anglophones, un article sur le dernier Zemmour.

    Comme d'habitude, le societal est toujours mis en avant (Zemmour moralement inexcusable pour ca...), le reste est secondaire...

    http://www.newyorker.com/news/daily-comment/french-obsession-national-suicide?mbid=social_facebook

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @callahan, si comme moi vous ne revenez pas en arrière vous ne pourrez pas lire une demande que je vous ai faite à harry callahan11 décembre 2014 12:05 Si vous vouliez bien e répondre ce serait une plaisir pour mieux comprendre vos interventions.
      Cela dit je cours de ce clic vers votre lien...
      Jean

      Supprimer
    2. Et si je reformulais ma demande ici par un copié collé callahan. Votre pseudo me fait penser à Gary Cooper. mais vous dire pourquoi m'obligerait à descendre dans les tréfonds de ma mémoire. En fait je dois lire Callaghan au lieu de callahan. Mais pourquoi Gary Cooper au lieu de Clint eastwood ou mieux encore Peter Cheney ?
      Mais revenons à mon copié collé
      callahan, si vous me lisez encore, car nous avons changé de sujet. Je cois que j'ai du mal à comprendre à quel degré vous vous exprimez. Et de ce fait à quel degré nous ne sommes pas d'accord.
      Quand vous écrivez : "...Notre mode de vie nous appartient et nous l'imposons a ceux qui veulent venir...."
      "...Ceux qui refusent de s'y adapter ne sont pas les bienvenus...."
      Exprimez vous une condamnation du comportement de notre société par rapport aux arrivants, ou bien le constat de ce qui devrait être appliqué par notre société aux arrivantset qui ne l'est pas ?
      Fin de citation, un peu arrangée en corrigeant un peu les erreurs.
      Jean

      Supprimer
    3. Clint Eastwood a tourné des "Dirty Harry" parce qu'il en avait marre de voir des films policiers qui ne pensaient jamais aux victimes.
      "Gran Torino" est aussi bien vu, sur des sujets qui ne sont pas toujours eloignés des preocupations de ce blog.

      Je crois pas a la "culture de l'excuse", on va dire...

      (Je ne connaissait pas Peter Cheney d'ailleurs...Idem Gary Cooper, ces gens n'avaient pas le meme genre de discours de Eastwood...Sans doute parce que leur epoque etait differente)

      "Exprimez vous une condamnation du comportement de notre société par rapport aux arrivants, ou bien le constat de ce qui devrait être appliqué par notre société aux arrivantset qui ne l'est pas ?"

      Les deux, c'est evidement lié.

      Pouvoir ideologiquement faible, et aussi intresequement faible au point de ne pas pouvoir faire appliquer ses lois.

      Supprimer
  22. anglophobe c est punissable ?12 décembre 2014 à 13:54

    Zemmour est moralement au top et doit être félicité sur les sujets sociétaux cacas boudins de la gauche perverse détraquée ; les anglophones ,jamais j arriverai à leur pisser au cul autant que je leur chie dans la gueule

    RépondreSupprimer
  23. Il est urgent que SARKO reprenne le pouvoir pour redresser la France ruinée salie avilie humiliée ridiculisée par la socialoperie au pouvoir ; ce peuple - veau a fait la pire erreur historique en élisant le culbuto socialo ; ils s en mordent les doigts et rappellent SARKO pour les tirer de ce mauvais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est Sarko qui a ruine la France. Il a ridiculise la France en faisant de Berlusconi .
      Betty

      Supprimer
    2. Berlusconi n'est pas le pire en italie.
      (Je sais, faut le dire vite)

      Il est tres corromppu, mais a osé avoir une politique energetique independante et meme etablir des contacts avec Poutine.

      Aujourd'hui l'italie a un technocrate teleguidé par Bruxelle a sa place.

      Berlusconi a au moins ete elu en son temps.

      Desormais, on ne s'embarrasse plus de ce "detail".
      (Mais en France on fait aussi sauter des refferendums...)

      Supprimer
  24. Sarko au pouvoir avec Zemmour comme ministre du redressement moral de la France et R Ménard le grand résistant aux charias et inquisitions socialistes comme ministre de la justice et police

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es plus anglophone que français, de toute façon et tu le suivras aux Etats-Unis ou au Quatar pour apporter les cafés et les bouteilles dans ses conférences.

      Supprimer
  25. robespierre memory12 décembre 2014 à 15:22

    surtout que zemmour fait une autopsie desastreuse du regne bling bling de sarkozy le nain avec sa carla blanche neige:
    au fait les guailurons ou gay tout court:chacun met sa saucisse ou il veut mes frères ump, car vous etes tout de meme mes frères:
    hier en sortant d'onpc et apres le gros clash polony/caron, un mec (tres fils de bourges 16 eme) tres ressemblant au fils a sarkozy me dit: bravo!!vous aimez aussi natacha, je vous ai vu aplaidir a presque toutes ces interventions: moi de répondre :oui j'aime assez cette femme qui est réliste et dont ces valeurs(certaines) me corrspondent: école,anti modernisation,incivilité,et critique d'une boboitude de gauche qui sent la nougatine ou la barbe a papa toute naze démagogique qui me gonfle de plus en plus.
    mais quand il m'a dit: et sarkozy, vous etes content de le revoir venir: alors la, il s'est mit un doigt dans l'oeil alors qu'un de ses autres doigts etait deja dans la raie de son cul direction anus toute!!!!
    le mec etait cool,vraiment sympa j'ai fais un bout de chemin avec lui: vu mon look, il pensait que j'etais un afisionados de soral: ah!!la!!la!!les étiquettes: de meme ,je lui ai dis vous pouvez vous mettre un autre doigt,mais celui ci dans le nez: non! soral j'ai donné, et je ne donnerai plus.
    tout ça pour dire, que je fais ma BA aujourd'hui: a ces deux,trois mini sarko en trotinette qui nous saoulent avec leur MARCHAND DE TAPIS a la solde d'israel: dimanche sur le canapé rouge de mes couilles de drucker et son clébard de merde recevrons votre tata histericoSOCIALOpartouzeuseFANAdeROCKSTARetdePOLITIQUE/ oui vous aurez tata carla chez l'homme au canapé rouge cireur de pompe et marchand de clebs:carla la mondialiste(tout comme sarkozy) vous me faites marrer les lapins:vous etes sois disant anglophobe mais vous voulez voir revenir un mec qui bande dur pour les states,pour la junkfood,pour tout ce qui represente l'amérique: mais l'amérique de la sous culture: pas kazan ou tenessee williams mais captain america ou titanic:seule carla a un bon background via la sique rock qu'elle connait bien: d'ailleurs elle fut la nana de jagger,bowie,sting,harrison.....................................mais ce qu'elle fait,c'est de la merde,ce qu'elle represente ne vaut pas mieux.
    oui sarkozy est un amoureux du bling bling, de la frime, de celui qui a la plus grosse et qui pisse le plus loin: un petit teigneux, mais si mauvais pour notre france MALADE?
    basta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Polony ! qu'est ce qu'elle est belle à la télé. Dites moi Robespierre est-elle aussi belle en vrai ? Pourriez vous me dire sa taille ? C'est tout ce qui me manque pour me faire une opinion. Ce qui ne veut pas dire que cela soit (Sarkosy dit trop souvent cela soit, ça m'éneeeerve ! alors que le ça peut bien passer parfois) déterminant. Ma première femme mesurait 159 cm et celle qui sera assurément la dernière 179 cm ; et ce sont ou furent 2 canons comme on dit chez moi. Mais à la télé : Polony, est vraiment merveilleuse. Et en plus elle est intelligente comme un homme....
      Jean

      Supprimer
    2. intelligente comme un homme ???! Et vous bête comme une oie ! Vous avez eu 2 canons chez vous, aujourd'hui devenus des grosses Bertha et vous louchez encore sur une couleuvrine ? Quel tempérament !

      Supprimer
  26. La France est pourrie depuis que SARKO a été désélu en 2012 , il est temps de redorer le blason de notre pays afin qu il retrouve son aura d ' avant et le respect la fierté et le leadership mondial qu il avait quand SARKO était au pouvoir
    Sarko sera réélu haut la main , les vrais citoyens civiques et normaux le réclament

    RépondreSupprimer
  27. Sarko m’appelle à sortir du troupeau des moutons zombis de gauche
    Ses brebis à lui, il les appelle chacune par son nom,
    et il les emmène avec lui vers la lumière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désélu! Espèce de connard, ce mot n'existe pas! "Le marchand de tapis à la solde d'Israël" a été battu, crétin.

      Supprimer
    2. Ce n'est pas la peine de parler comme votre copain le lézard, Resistenza y croit laissez lui ses rêves mêmes mal orthographiés ! Par contre que vous ont fait les juifs ?

      Supprimer
  28. Resistenza est un illuminé, il croit voir en Sarko le sauveur du monde. Il délire complètement ou il est sous effets d une drogue.
    Betty

    RépondreSupprimer
  29. Sarko avait raison !





    LE BOUCLIER FISCAL ETAIT UNE TRES BONNE CHOSE

    PERSO JE AURAIS MIS A 40%

    """MAIS IL AURAIT DU ETRE INSCRIT DANS LA CONSTITUTION ET NE PLUS Y TOUCHER"""!!!!

    SARKO A EU UNE TRES BONNE IDEE

    MAIS LES RICHES SACHANT TRES BIEN QUE LA GAUCHE REVIENDRAIT AU POUVOIR UN JOUR OU L AUTRE ILS SE SONT MEFIES ET ONT CONTINUE A RAISON A PLACER LEUR FRIC AILLEURS QU EN FRANCE

    SINON ILS SERAIENT REVENUS !

    MAIS LA GAUCHE NE CONNAIT QUE LE RAKET FISCAL

    DIABOLISE LES RICHES LES ACCUSE LES STIGMATISE

    DONC ILS VONT VOIR AILLEURS

    JE LEUR DONNE RAISON

    RESTONS ENTRE PAUVRES ET CONTINUONS A VOTER POUR CES ABRUTIS DE GAUCHE

    RépondreSupprimer
  30. Le Retour de Sarko au pouvoir est une urgence nationale

    RépondreSupprimer
  31. La France n a jamais eu autant de millionnaires. Vous ne pouvez pas dire que la France est pauvre surtout en voyant les dépenses que font les français en ce moment.
    Arrêtez le France bashing , les pauvres ce sont surtout les immigrés qui ont beaucoup d enfants et qui arrivent en France sans metier et même illettrés et bien sur les sans papiers. Les sdf sont majoritairement des immigrés récents.
    Je ne nie pas la pauvreté mais il faut reconnaître que la France est riche.
    Si les riches ne refusaient pas de faire leur devoir de citoyen en deduisant de leurs impôts tout et n importe quoi, les français moyens paieraient moins d impôts.
    Il faudrait aussi que l état jette moins d argent par les fenêtres.
    Quant au bouclier fiscal je veux bien à condition que les riches agissent honnêtement et déclarent tout ce qui est moins sûr dixit Bettencourt, Balkany ........
    Betty

    RépondreSupprimer
  32. La désélection de Sarko a été une cata pour la France ; il est donc impératif de le resélectionner

    RépondreSupprimer
  33. Monsieur Eric Zemmour est un très bon FRANCAIS.
    Merci,Eric

    RépondreSupprimer
  34. Sarko est un homme super intelligent il avait compris que pour augmenter le pouvoir d achat il fallait retenir les riches et en faire venir encore plus , ses mesures étaient efficaces , l économie redémarrait ; il a fallu le pire et debile scenario du 6mai pour voir de socialos attardés autistes marxistes démolir tout le bon boulot de SARKO ; les antisarkos socialos cocos écolos sont cons et pauvres ils n aiment que les pauvres , font fuir les riches , mentalité de losers féniants assistés crabes fossilisés soviétiques ; ils méritent leur déchéance !
     
    Vite Mr SARKOZY revenez remettre de l ordre dans ce foutoir socialo qu est devenue la France depuis le 6 Mai !
    la France de gauche antisarko , pays immature politiquement. Probablement les séquelles de l'assistanat dans lequel les Français sont tenus depuis des décennies par cette gauche attardée autiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "féniants"

      Fainéants ou feignants?

      Supprimer
    2. Faignasses ! comme toi

      Supprimer
  35. @aux illuminés et moutons de Sarko: ici c'est un blog sur Zemmour et ses interventions tv, radio,...
    La France est pourrie...bien avant 2012!!!
    Sarko aux oubliettes...après ce qu'il a fait à la France...la liste est tellement longue qu'on perd son latin...
    S'il revient au pouvoir...ça sera le même train que Hollande et cie..."on" espère qu'il sera "pendu haut et COURT" via la justice, l'opinion publique, des affaires ou les élections!
    Vu votre langage et l'orthographe...vous devez pas être des hautes sphères...juste un laquais, un troll au service de la propagande sarkozynisme...bling bling!
    Gervais

    RépondreSupprimer
  36. Les vrai citoyens les vrais Français plébiscitent SARKOZY et souhaitent son retour ; les autres sont les citoyens de seconde zone , les ratés de la vie , les losers , les perdants à tous les coups , les assistés les faignants ,
    Les Sarkozystes sont des winners des battants des avantgardistes modernistes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On l'a vu au débat...face à Hollande...un grand L...sur son front de petit hongrois...

      Supprimer
  37. Peux-ton bloquer Résistenza et ses répliques? Il ne discute pas, il ne fait que de la propagande bête et méchante. Je suis pour, en tous cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les répliques de ton copain le collabo numéro 2 valent tellement mieux...

      Supprimer
  38. Peut on bloquer la racaille gauchiasse robin Girard procureur stalinien qui vient ici menacer vomir defequer ses fientes verbales aux odeurs fétides nauséeuses d inquisition de calomnies de caricatures de stigmatisation insultes injures attaques ad hominem méthodes nazifientes

    RépondreSupprimer
  39. Il ne faut plus répondre à Resistenza d autant que EZ n est pas un adorateur de Sarko qu il a maintes fois critiqué.
    EZ a débattu avec Melenchon hier soir. Il était lui même.calme pondéré dans ses propos face à Melenchon énervé et coupant la parole sans arrêt.
    Melenchon a le cœur sur la main concernant l immigration car il ne subit rien, a un bon salaire et vit dans des lieux protégés.
    EZ voit ce que subit les populations des banlieues et les écoutent . Il ne fait pas de l angélisme .
    Betty

    RépondreSupprimer
  40. Puréééée il faut attendre encore deux ans pour revoir Sarkozy au pouvoir ; mais çà vaut le coup d ' attendre car les citoyens trompés par tous les autres candidats te leurs mensonges voteront pour lui c est certain ! Sarko aime la France , est proche des gens , les écoute !

    RépondreSupprimer
  41. L’Esprit de Sarko est sur moi parce que Sarko m'a consacré par l'onction.
    Il m'a envoyé porter la bonne nouvelle de son retour , guérir ceux qui ont le cœur brisé, annoncer aux prisonniers du socialisme la délivrance et aux captifs la liberté, annoncer des années de bienfaits

    RépondreSupprimer
  42. Sarkozy : un Président Hors - Normes

    Je n'oublierai jamais que Sarkozy fut dérangeant, car à sa manière, il est brillant.

    Son énergie, son intelligence, sa capacité de travail, ses amis décisionnaires, ses amis dirigeants, son amour pour la France, sa hauteur de vue, son art de convaincre, sa répartie, sa rapidité de décision, son franc-parler, sa liberté d'esprit, son sens moral, son expérience...

    Le Président Sarkozy a incarné le courage face à cette France de gauche égoïste et dogmatique.

    Le Président Sarkozy a incarné l'action face à cette France de gauche engluée dans son idéologie.

    Le Président Sarkozy a incarné l'autorité face à cette France de gauche vendue aux communautarismes.

    Le président Sarkozy a incarné l'ouverture face à cette France de gauche sectaire et partisane.

    La gauche est vieille, usée et revancharde et les Français le savent.

    Voilà pourquoi elle repartira très vite par la petite porte de là où elle n'aurait jamais dû sortir.

    Les autres droites extremement mollasses ne pèsent pas lourd face à SARKO !

    Donc Sarko est le seul et ultime recours pour sauver la France

    RépondreSupprimer
  43. Va deretro satanas. Envoyez un exorciste chez Resistenza cela depasse les limites de l entendement.
    Betty

    RépondreSupprimer
  44. Va deretro Bettynasse . Envoyez un exorciste chez Bettynas cela depasse les limites de l entendement.
    Betise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a 2 ou 3 nouveaux comiques sur le blog ! Tout cela est caricaturé, ils jouent une mauvaise comédie et ils jouent mal !

      Supprimer
  45. @Betty D'accord avec vous qu'il parait inutile de répondre à un gars qui croit pouvoir nous faire perdre notre temps à réagir à ses provocations. Je ne pense qu'il croit à ce qu'il écrit.
    Mais sur le débat RTL Mélenchon, Zemmour que j'ai écouté également, moi il m'a convenu. J'aime quand les opinions sont clairement énoncées. Et même si elles ne sont pas argumentées elles ont le mérite de permettre à chacun de faire un choix. Là où il y a un problème pour Zemmour il n'y en n'a pas pour Melanchon, c’est clair. Ils sont d'accords au moins sur un point en dénonçant les tenues aberrantes que nous imposent ces religieux ou pseudo de toutes confessions. J'ai trouvé Melanchon suffisamment virulent, comme j'aime, sur ce point. Tout comme j'ai apprécié que Ruquier déclare qu'il était d'accord avec 80 pour cent de ce qu'avait écrit Zemmour mais que lui, ça ne le dérangeait pas. Melanchon a été un peu dur avec le pauvre Poirette qui a cru faire bien en le traitant affectueusement de "laïcard". Il s'est fait injustement remettre à sa place par un Melanchon qui n'en peut plus des journalistes et de la difficulté à faire décoller ses idées dans l’opinion publique. Cela me fait penser que j'ai pris l'habitude ici, de féliciter Zemmour pour son « obsession » de l'islamisation de l'Europe (comme l'a fait Poirette) et cela ne lui plaît pas du tout. Je ne recommencerai plus. Je n'avais pas pensé que cela pût rappeler les méthodes soviétiques : la psychiatrisation des opinions pour mieux les condamner. Sur le débat lui-même, Zemmour a été moins bon du fait de la technique de Melanchon qui ressemble à celle de Cohn Bendit. Une gouaille omniprésente dans l’argumentaire, dans le but de nous faire douter des connaissances, des références, des informations exprimées par l’interlocuteur. Mas nous anticipons sur une video qui va sans doute être proposée et pas un mot (de ma part) sur la video actuelle. Bruxelles et son hégémonie. Bon c’est du Zemmour que dire de mieux si on est d’accords.
    Puisque j'y suis, j'ai découvert ce matin samedi une émission sur Europe 1 Mediapolis qui est très intéressante parce qu'elle traite du rapport des medias et des politiques. A un moment il est question de la dédiabolisation du FN, car Le Pen était l'invitée, et cela m'a permit de vérifier que ce qui m'est arrivé : de trouver sympathiques la plupart des individus disgraciés par les medias, était somme toute assez courant. Je me sens moins seul.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reduire Zemmour a un obsessionnel de l'islam est un raccourci.
      C'est tres pratique pour les journalistes de focaliser la dessus.

      Melanchon joue souvent au braillard qui fait des effets de manches pour eviter les sujets qui le derangent.
      (Un trotskyste qui aime les frontieres c'est toujours difficile...Ideologiquement il aura toujours du mal avec ca.)

      Faut l'entendre traiter Zemmour de menteur quand il lui parle de l'equivalent d'un "White flight" (Mais pas reduit aux blancs en fait), en France.

      Ce genre de phenomeme est reconnu par des sociologues et des geographes, mais si ca derange Melanchon, ca n'existe pas.

      Il fait aussi partie de ses gens qui pensent que la France est née en 1789, ce qui est ridicule.

      Supprimer
    2. (ces gens)

      Supprimer
    3. Reduire Zemmour a un obsessionnel de l'islam est un raccourci.
      Dans mon idée quand je le faisais à tort c'était pour dire que ce souci était on ne peut plus légitime. mais dans le fond nous sommes d'accords et cela rend inutile la question que je vous ai posé plus haut, copiée collée sur le sujet précédent. Ah ce forum comme il nous manque souvent.
      jean

      Supprimer
    4. C'est a dire que reduire Zemmour a un "islamophobe"(Khomeini TM), rien de mieux.

      Ca arrange les musulmans hypocrites (Ca n'est pas le cas de tous) et les sans frontieristes de droite ou de gauche.

      Domenach le pousse a exagerer, ils le font tous, Salamé pareil.

      Tout est fait pour lui empecher de nuancer le sujet, mais devant des cathos, il a par exemple dit que l'islam reagissait aussi au delabrement general, a sa facon, que le but n'etait pas uniquement s'imposer pour s'imposer, comme le proselythisme classique de cette religion(Le christianisme est pareil) le voudrait.

      Zemmour a l'air radical parce que le sujet est radicalement bloqué.

      Supprimer
    5. Il ressort de ce dialogue entre nous que je suis tombé dans le piège de vouloir vous étiqueter, ce qu'en principe je réprouve. Je ne suis toujours pas sûr de vous comprendre même si vous vous exprimez particulièrement bien. En tout cas vous m'avez libéré d'une erreur. J'étais persuadé que le personnage incarné par le grand Clint était bien Callaghan et non callahan ; et que votre pseudo était en fait votre vrai nom. Du coup la fameuse réplique (que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre) et dont je n'ai jamais su d'où elle venait : "bien joué Callaghan !" je ne pourrais pas la placer.
      Jean

      Supprimer
    6. "Je ne suis toujours pas sûr de vous comprendre même si vous vous exprimez particulièrement bien."

      La preuve que non alors...

      Mais je peux toujours essayer de mieux faire.

      "je suis tombé dans le piège de vouloir vous étiqueter, ce qu'en principe je réprouve"

      C'est humain.

      Supprimer
    7. "Je ne suis toujours pas sûr de vous comprendre même si vous vous exprimez particulièrement bien."
      "La preuve que non alors..."

      Harry Callahan, vous pensez que l'on peut être compris de tous si l'on y met pour chacun la forme adéquate?

      Supprimer
    8. La perfection n'est pas de ce monde !

      Supprimer
    9. Peut-être que ce monde est comme il doit être...

      Supprimer
  46. Félicitations pour ce message de Resistenza


    Sarkozy : un Président Hors - Normes

    Je n'oublierai jamais que Sarkozy fut dérangeant, car à sa manière, il est brillant.

    Son énergie, son intelligence, sa capacité de travail, ses amis décisionnaires, ses amis dirigeants, son amour pour la France, sa hauteur de vue, son art de convaincre, sa répartie, sa rapidité de décision, son franc-parler, sa liberté d'esprit, son sens moral, son expérience...

    Le Président Sarkozy a incarné le courage face à cette France de gauche égoïste et dogmatique.

    Le Président Sarkozy a incarné l'action face à cette France de gauche engluée dans son idéologie.

    Le Président Sarkozy a incarné l'autorité face à cette France de gauche vendue aux communautarismes.

    Le président Sarkozy a incarné l'ouverture face à cette France de gauche sectaire et partisane.

    La gauche est vieille, usée et revancharde et les Français le savent.

    Voilà pourquoi elle repartira très vite par la petite porte de là où elle n'aurait jamais dû sortir.

    Les autres droites extremement mollasses ne pèsent pas lourd face à SARKO !

    Donc Sarko est le seul et ultime recours pour sauver la France

    RépondreSupprimer
  47. Comment préparer
    la venue de SARKO

    Frères sarkozystes , soyez toujours dans la joie, priez sans relâche, rendez grâce en toute circonstance : c'est ce que SARKO attend de vous . N'éteignez pas son Esprit, ne repoussez pas ses prophètes, mais discernez la valeur de toute chose. Ce qui est bien, gardez-le ; éloignez-vous de tout ce qui porte la trace du mal.

    Que SARKO lui-même vous sanctifie tout entiers, et qu'il garde parfaits et sans reproche votre esprit, votre âme et votre corps, pour sa venue prochaine . Il est fidèle, tout cela, il l'accomplira.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait beau en ecosse, Adolfe ?

      Supprimer
  48. Adolfucius Sarkozy c est parfait comme nom cela représente bien le petit dictateur qu est Sarko et apparemment il en a lobotomise quelques uns pour faire sa publicité.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ResistenZa, Frere Adolfucius et plusieurs messages d'Anonymes, c'est le même abruti derrière.

      Et ce qu'il écrit sert uniquement à mettre la pagaille sur le blog.

      Supprimer
  49. Sarko se tient au milieu de vous
    Il y a un homme envoyé par Dieu. Son nom est SARKO . Il est venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière, afin que tous croient en lui et que par lui. Cet homme est la Lumière, il est là pour lui rendre témoignage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la Lumière sera faite sur Sarko...
      Gervais

      Supprimer
    2. Oh frère Aldofucius j'ai vu la lumière et une voix m'a forcé à écrire ces quelques couplets je vous les offre cher frère :
      Moi Sarko je n'ai pas changé
      Toujours premier crabe du panier
      La France je l'ai toujours aimée
      Car Elle se laisse si bien blousée
      J'aurais bien tort de m'arrêter

      Sarko tu n'as pas changé
      Mais notre France Elle a bougé
      Et dans un sursaut éclairé
      Un très sévère coup de pied
      Dans ton derrière elle va planter

      Sarko tu vas beaucoup changé
      Et dans les prochaines années
      A ta démarche dandinée
      On dira il l'a pas volé
      Tant attendu ce coup de pied
      Je suis sûr frère que vous connaissez la musique !

      Supprimer
  50. Comme je l'ai dit le Système va choisir Juppé pour prendre aucun risque...
    https://www.youtube.com/watch?v=e4HmWNcAVFk
    Gervais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'important est que le Front National, qui représente dorénavant pour la plupart le dernier parti qui défende la souveraineté nationale, sera battu.

      Faire monter volontairement son adversaire pour le faire chuter définitivement...

      Supprimer
    2. S'il n'y a pas de révoltes avant...pour faire chuter des traîtres...des politiciens, des membres d'organisations, d'administrations, de syndicats, des francs maçons, des élites du monde de la finance et des multinationales,...
      Certains d'outre manche/atlantique sont déjà entrain de se frotter les mains...mais ce ne sera pas la révolte escomptée entre musulmans, chrétiens, athées ou autres...mais celui du peuple face au Système...et là il y aura pas de quartiers...
      Comme des politiciens ne représentent et défendent pas la France et son peuple, juste leurs propres intérêts et surtout ceux d'autres...
      Que la France a 2000 milliards et malgré des "sacrifices", la dette augmente et augmentera toujours +...donc comme pour les pays africains...la dette doit être annulée, on ne paye plus les intérêts...mais les politiciens et autres complices vont payer...
      http://www.contrepoints.org/2011/08/20/41517-la-france-croule-sous-le-poids-de-ses-600-000-elus
      Gervais

      Supprimer
    3. Il n'y a pas de révolte: la voilà, ta réponse.

      Supprimer
    4. j'ajoute...c'est ceux qui ont fait ces dettes, qui ont créer des problèmes et ont mis la France dans cette situation! C'est à eux de payer!
      C'est pas aux générations suivantes de payer, trop de générations ont été sacrifié...

      Supprimer
    5. Robin Girard,

      Faut avoir les moyens et les connaissances pour se révolter efficacement. Le problème en ce qui te concerne est que tu n'a rien à ta disposition.

      Supprimer
    6. "Certains d'outre manche/atlantique sont déjà entrain de se frotter les mains..."

      Ils sont sur le pont du titanic et nous dans la calle.

      C'est sur ils ont de quoi se rejouir.
      (Mais bon les meilleurs d'entre eux ont un acces aux canots...)

      L'orchestre a du talent sans doute.

      Supprimer
    7. les "meilleurs" d'entre eux...me laisse à désirer...j'emploierai pas ce terme...
      Gervais

      Supprimer
    8. J'aurais pu mettre des guillements...

      Supprimer
  51. Sarkozy : un Président Hors - Normes

    Je n'oublierai jamais que Sarkozy fut dérangeant, car à sa manière, il est brillant.

    Son énergie, son intelligence, sa capacité de travail, ses amis décisionnaires, ses amis dirigeants, son amour pour la France, sa hauteur de vue, son art de convaincre, sa répartie, sa rapidité de décision, son franc-parler, sa liberté d'esprit, son sens moral, son expérience...

    Le Président Sarkozy a incarné le courage face à cette France de gauche égoïste et dogmatique.

    Le Président Sarkozy a incarné l'action face à cette France de gauche engluée dans son idéologie.

    Le Président Sarkozy a incarné l'autorité face à cette France de gauche vendue aux communautarismes.

    Le président Sarkozy a incarné l'ouverture face à cette France de gauche sectaire et partisane.

    La gauche est vieille, usée et revancharde et les Français le savent.

    Voilà pourquoi elle repartira très vite par la petite porte de là où elle n'aurait jamais dû sortir.

    Les autres droites extremement mollasses ne pèsent pas lourd face à SARKO !

    Donc Sarko est le seul et ultime recours pour sauver la France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J espère que Sarkozy vous a bien payé pour dire tout ça car vous vous compromettez et grave sera la chute.
      Betty

      Supprimer
  52. Je te prie Seigneur Sarko en ce début d'Avent de me donner l'envie de faire silence intérieur ; de prier vraiment pour toi avec vérité.
    Je te remercie de m'avoir accompagné ce matin à aller porter la communion aux malades du socialisme

    RépondreSupprimer
  53. Je RE- voterai SARKO sans hésiter

    c est le seul président qui a eu un courage énorme de réformer ce pays aux acquis sociaux ubuesques et ruineux , surtout celle des retraites , un succés sans commune mesure dans l ’ histoire de France

    qui a résisté à linquisition odieuse fachiste et gochiste montée contre lui depuis son élection

    qui a secoué ce pays endormi sur les certitudes virtuelles de cet enfumage socialiste entretenu depuis la guerre pour acheter la paix sociale et etre populaire quel que soit le prix a payer pour remporter des élections

    qui a été victime de la plus odieuse chasse a courre nauséeuse contre un president élu démocratiquement

    qui a été sali calomnié vilipendé stigmatisé caricaturé par les ligues merdiatico politiques tabloidaires de gauche vidangeuses et renifleuses de fosses septiques et de cuvettes de chiottes .

    En résistance à cette meute infecte , à ces hordes stalino - nazies puantes et vomissives , je reste donc un fidèle de SARKO

    RépondreSupprimer
  54. De même que la terre fait éclore ses germes, et qu'un jardin fait germer ses semences, ainsi SARKO fera germer la justice et la louange devant toutes les nations.

    RépondreSupprimer
  55. J ai beaucoup ri quand j ai lu que Sarko ferait germer la justice. Vous étiez où quand Sarko était ministre ou président ?
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inutile de lui repondre il aime çà

      Supprimer
    2. Betty ils étaient dans leurs couches c'est pas possible autrement !

      Supprimer
  56. robespierre memory14 décembre 2014 à 12:27

    merde!!la vraiment il y a comme une vrai merdasse dans ce blog: un poutche est en train de se mettre en place par la couille ou les deux couilles qui viennent vendre leurs kipas politique pour que nous puissions les mettre a forçe de matraquage: NON C'EST BIEN TOUJOURS UN BLOG ZEMMOUR.
    JEAN, comme j'ai eu le plaisir de lui serrer la main,j'ai pu la voir de pres: elle etait fatigué, de cernes sous les yeux; la rendait encore plus belle(pour moi): elle est joli: oui c'est le terme qui convient a natacha polony: c'est une joli femme tres féminine: oui elle est féminine jusqu'au bout de ses doigts: par son attitude,par ses gestes:la delicatesse et la douceur transpire de son etre: mais je dis féminine pas féministe a outrance: car meme si elle des désaccords avec zemmour sur les femmes dans notre société: et je suis de l'avis de polony (bien sur) zemmour est un putain de rétrograde sur ce sujet(dommage)
    autrement ,elle doit mesurer 1,80 facile: c'est une grande femme: j'ai pu le constater moi qui ne mesure que 1,65 :d'ailleurs lea salamé n'est pas mal aussi(tres cool)
    autrement, génial un debat zemmour et melenchon: je le savais, car zemmour me l'avait dit quand j'avais été a sa conférence en novembre a la librairie lamartine en ces termes et apres lui avoir demandé si il se sentait proche d'un melenchon LUI DE ME REPONDRE: non pas vraiment, meme si je suis en accord avec certains point qu'il peut mettre en avant: c'est de loin un des meilleurs poilitique, et d'ailleurs j'ai une info: le mois prochain de vais débattre avec lui a la radio.....................................
    enfin! j'attend qu'il soit mis en ligne sur ce blog.
    ROBIN, hey!!robin!!parait-il il y a comme une trace de pet foireux qui est réaparru avec sa putain de langue de vipère: tu sais le mec du trip ado attardé avec ses mangas et ses adorations de tout ce qui est bridé et menu D2/D5 avec baguette ou non kung fu ou hara kiri ou vache qui rit ou kami au slip kangourou avec de la pisse a l'interieur representant la carte de la chine.
    robin: tu as eu raison de ne pas lui répondre via ses attaques envers toi: continuons de faire comme si il faisait parti d'un rouleau de papier cul dans un chiotte dans les environ d'un kebab ou d'un mac do.
    bon,autrement CALLAHN:ou callahan:
    sincèrement, je préfère un de niro ou pacino qu'un clint eastwood representant tout ce que l'amérique peur avoir de detestable: clint eastwood j'ai aimé adolescent, car je ne lisais pas entre les lignes en regardant ces films: maintenant il me fait chier, comme charleton heston que j'ai adoré dans ben hut,tremblement de terre,planete des singes,soleil vert: oui j'etais fan de charleton hecton: surtout dans ben hur:quel chef d'oeuvre: mais dommage que ce vieux con (comme clint eastwood) soit si étriqué et dangereux: charleton heston via ses engagements politique: républicain intégriste milite fascho americano populasse,populiste dans le mauvais coté que cela peut représenter: faire l'apologie des armes, de se défendre face a cette insécurité (qui peux exsister :bien sur) mais la manière dont il en parle ce vieux con: et clint eastwood qui pouvait avoir des valeurs via l'afrique ou autre: en veiillissant devient un bushiste intégriste: ben hur et dirty harry et bushe a mettre dans le meme sac.
    basta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clint est devenu un vieux con, oui, dans le sens où il ne veut même pas entendre parler du 11 septembre par ses contestataires.

      Supprimer
    2. Je ne sais pas si vous etes au courant mais c'est pas non plus exactement un homme politique Eastwood...

      Republicain il l'est depuis tres longtemps, mais avec une certaine marge (Il se dit proche d'idées libertariennes, par exemple il n'est pas contre le mariage homo...Ca en surprendra certainement plus d'un...).

      J'avais trouvé son numero contre Obama a la convention republicaine tres drole, c'est definitivement...un bon acteur.

      Iguane faudrait eventuellement se souvenir qu'aux USA les armes sont partout, on ne parle pas de la France, le droit de s'armer est un droit constitutionnel.

      (Heston, qui s'il a eu opportunement des roles qui ne pouvaient que vous plaire dans les années 70-c'etait la mode-, a toujours ete Republicain conservateur ).

      Essayez aussi de realiser que Republicain/Democrate, ca n'est pas Droite/gauche, c'est beaucoup plus compliqué que ca...

      Mais si vous voulez donner des lecons aux USA, apres la Chine, c'est courageux, vous vous attaquez pas a des petits pays ! Ca change des habitudes...
      Mais vous restez francais: donneur de lecons toujours !

      Si tous les gens qui ne veulent pas "entendre parler" des theses complotistes du 11 septembre sont des vieux cons...

      Etant americain Eastwood ne censurera jamais ces theses, 1er amendement oblige, apres croire systematiquement a n'importe quoi parce que c'est "contre le systeme"...

      Les gens peuvent le faire c'est leur probleme.

      Eastwood est un peu plus complexe que ce que vous dites (Amusant que personne ne sorte les scandales immobiliers dans lequels il aurait ete impliqué...).

      Mais vieux, certes, aucun doute la dessus, un des derniers "historiques" de l'age d'or du cinema.

      On est pas obligé de lui en demander davantage non plus.

      Supprimer
    3. "il n'est pas contre le mariage homo...Ca en surprendra certainement plus d'un..."

      Le problème avec le mariage homosexuel sont les intentions qu'il y a derrière.

      Supprimer
    4. Eastwood denie le droit a l'etat de decider de qui a le droit de se marier.
      Il n'est pas reelement "pour" le mariage homo, mais se defie d'une morale d'etat, c'est le fondement de son attitude. Que l'etat reste a l'ecart. Typique americain.

      Une accointance libertarienne dans sa personnalité, peut-on dire...

      Supprimer
    5. "Le problème avec le mariage homosexuel sont les intentions qu'il y a derrière."

      Encore une intervention qui fait avancer le débat !!!!, Quelles intentions??? Mais encore ?????

      Supprimer
    6. Anonyme si vous avez besoin d'explications allez demander à Taubira et Belkacem ! Vous étiez où pendant les manifestations LMPT ? L'interdiction de porter un tee shirt avec un papa une maman et deux enfants ? Vous le faites exprès ? Quel débat vous voulez faire avancer avec des dés pipés et un foutage de gueule pour les familles comme c'est pas permis !

      Supprimer
  57. robespierre memory14 décembre 2014 à 12:55

    PS/
    je ne pouvais prendre congé sans dire ceci et cela:
    JEAN/ quand tu dis natacha polony est intelligente comme un homme: rassure moi, c'est du joke pur et dur?!
    polony est féministe comme je pense une femme doit l'etre (comme ma compagne l'est aussi) sauf que ma compagne ne pense pas que l'homme est l'avenir de la femme comme elle(polony)
    non je pense que ma compagne doit etre plus féministe qu'elle: meme si polony represente la féminité dans ce qui est le plus gracieux: car elle dit ,qu'elle fut durant longtemps une nunuche dans ses jeuens années: par certains aspects, cela peut se voir: dans certaines de ses reactions: toujours avec le sourire,s'est vrai qu'elle peut en désarsonner plus d'un avec son calme légendaire: mais face a caron, elle a manqué de le perdre.....................
    alors qu'ici il y a un fan club pur et dur des mecs qui se shootent aux sarkos le plus speed: bref! un speedball façon mélange cocke et hero: coke pour le "casse toi pauv' con!! et l'hero pour "le combat de ma vie c'est israel" oui j'aime a le rappeler, pour ceux qui matraque que sarkozy pourrait revenir pour la france: il pisse sur la france comme certinas rappeur a la con:des voyous d'en bas et des voyous en col blanc c'est la meme: vous entendez ,c'est la meme: petit rappel: le vieux pourri,dégueulasse,mafieux serge dassault a donné du fric aux mecs de banlieues, de cités pour qu'ils votent pour lui: vous appelez ça comment VOUS les petit soldat de bois, que dis je de papier de sarkozy le vendeur de smartphone,dassault proche de balkany proche de sarkozy: tous pareil, meme magouille, meme voyoncratie: je respecte beacoup plus un mec comme dieudonné que sarkozy ou balkany et surtout dassault: arretez mes chers frères d'humanité que vous etes a faire du préchi précha caca, pipi gastro,dégueuli pour votre ex marchand de tapis a la solde des financiers de france d'israel et du quatar................................................................mais le pire,c'est que sarkozy risque une fois de plus COMME CHIRAC AND CO de passer une fois de plus entre les goutes de la justice: je n'y crois pas,il se prendra dans les dents tout au plus(comme chirac) deux ans avec surcis MAIS N4IRA JAMAIS AU PLACARD.
    en cela ,je dégueule la plupart des politiques,il faut tout foutre en l'air SANS VIOLENCE si possible: remettre de l'ordre dans nos institutions, dans notre société: nous ne pouvons continuer comme cela: je ne pense pas que marinne le pen pourra etre le remede: FOUTAISES!!!!!!!!!!!!
    il aurait fallu un groupe de politique constitué (vous me dites ce que vous en pensez)de:
    chevenement,dupont aignan,melenchon et cecile duflot:du radicaux et de la moderation: c'est ce qu'il faut pour faire marcher a NOUVEAU notre pays qui part en couille dans nos chaussettes respective: et meme si je dégueule sur le ps et hollande: la droite de meme: si nous en sommes la ,c'est a CAUSE DE: mitterand(second mandat) chirac,SARKOZY ET HOLLANDE HORREUR HOLLANDE HORREUR HOLLANDE nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!pas le retour du petit frimeur avec ses ray ban et ses bagousses, et sa chaine en or acheté a deauville:
    NATACHA POLONY PRESIDENTE NATACHA POLONY PRESIDENTE. au chiotte sarkozy au chiotte sarkozy
    natacha polony presidente
    NATACHAAAAAAAAAAAAAAA POLONYYYYYYYYYYYpresidente: oui c'est elle qu'il nous faudrait.
    BASTA!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous dites la vérité mais dommage j ai beaucoup de mal à vous lire.
      Betty

      Supprimer
    2. Vous avez vraiment envie de le lire ? Vous êtes gentille Betty !

      Supprimer
    3. Le pire c'est que Betty pense que le collabo numéro 2 écrit la vérité...

      Supprimer
    4. Mister K bonsoir ! Ne soyez pas dur avec Betty, elle est meilleure, plus modérée que moi !

      Supprimer
    5. Bonsoir à vous.

      Mais vous avez vu comment Betty vote avec ses pieds? En plus de faire n'importe quoi en soutenant les propos de gens comme le collabo numéro 2, Castillo2000...

      Supprimer
    6. J'ai lu par morceaux ce qu'écrit l'horreur là oui je pense qu'elle n'a pas bien lu ce n'est pas possible autrement ! Chevènement, NDA, Mélanchon Duflot ensemble pour gouverner là il en a un sacré coup dans le nez je crois !

      Supprimer
    7. C'est evident que l'iguane ne digere pas que la gauche n'existe plus.
      C'est pour ca qu'il reve de scenarios impossibles.

      Il n'est pas le seul.

      Curieux n'est-ce pas, si on lui demande, il va surement trouver les communards de la guerre de 1870 sympathiques (Gabrielle beaucoup moins...Ils executaient des pretres.).

      Or ces types etaient ultra patriotes refusaient de faire la paix avec l'Allemagne etc...

      Il devrait essayer de realiser que gauche et socialisme c'est pas obligatoirement synonyme.
      (Faut lire Michea par exemple la dessus...)

      Et que gauche ou droite sans patrie, ca ne vaut rien.

      (Cela dit Betty, vous avez mentionné Abauzit une fois, pour lui, la gauche c'est l'anti-France.
      -il a des arguments, certains plairaient a Gabrielle, il est tres catholique- Limite si etre francais et de gauche c'est pas antithetique. On imagine ce genre de courant de pensée prennant le pouvoir, ou du moins essayant. Ca serait sport...Surtout qu'il y a des equivalents en face. "Le pays des guerres civiles"...)

      Supprimer
  58. Journaleux merdiatiques de gauche antisarkos
    Pour masquer leur incompetence leur laxisme leur chomage record ruines faillites deficits économiques , les " de gauche " ,et toute la racaillerie antisarko renifleurs de bidets de chiottes à SARKO , crient " haro sur le baudet SARKO
    Les vautours fachogauchistes sur SARKO ..

    Dans pas longtemps SARKO sera aussi impliqué dans les suicides chez France-Télécom , de vol de mobylettes dans une téci , on s' interroge sur ses relations avec Francis le Belge ainsi que sa participation au hold-up du siècle dans le Glasgow-Londres , Xinthia , Costa concordia

    D' ailleurs il manque une boîte de sardine chez Leclerc , on tient une piste .

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour,
    En ce qui concerne la réforme des profession juridique, je serai un peu plus tempéré dans la mesure où effectivement, certaines n'ont pas évolué depuis le début du XIXème siècle.
    L'exemple du notariat est caractéristique et peut en cela être opposé aux avocats dans la mesure où cette dernière profession s'est déjà largement modernisée.
    En effet, le notariat est une profession multiséculaire qui détient le monopôle sur certains actes juridiques comme le contrat de mariage, le changement de régime matrimonial, les transactions immobilières... Ces monopôles sont âprement défendus par les notaires qui ne veulent pas la partager, même entre eux puisqu'ils s'opposent à la libre installation de leurs jeunes confrères. Et effectivement, une fois de plus je partage l'avis de Monsieur Zemmour qui dit clairement que la libre concurrence n'est pas une invention de l'UE puisque Turgot déjà avait fait adopter un édit abolissant les communautés d'art et métier. En matière de monopole d'acte juridique on peut même voir dans la libre concurrence la justification d'une lutte contre des privilèges acquis sous l'ancien régime, conservés pour les clients de Bonaparte, dévoyés à l'ère industrielle et inutile à l'ère post-industrielle. Pour un détails des activités des notaires (http://www.lepoint.fr/societe/enquete-sur-les-secrets-bien-gardes-des-notaires-07-10-2010-1249346_23.php).
    Mais pourquoi l'activité des notaires et en particulier dans le domaine immobilier est-elle inutile et doit être libéralisée ?
    Un élément de réponse réside dans la mise en perspective du travail du notaire avec les nouvelles technologies. En effet, et je limiterai mon propos aux ventes immobilières les plus simples, à l'heure actuelle le notaire perçoit un émolument de 0,825 % minimum (puisqu'il peut l'augmenter librement) pour un travail effectué par un clerc de notaire avec de logiciels informatiques réalisant et sécurisant l'essentiel du travail suivi d'un entretien avec un notaire salarié. Ainsi, un office peut facturer au bas mot 1.300 € (un mois de salaire pour certaines personne) pour une transaction à 150.000 € et le notaire associé ne fournira pas de travail significatif. C'est pourquoi, il serait tout à fait envisageable de mettre ces logiciels à la disposition des citoyens, en ligne, avec une sécurité renforcée et des formalités simplifiées afin que ces derniers puissent faire l'économie d'un mois de salaire. La réalité juridique est plus complexe et mérite une réflexion approfondie. Il ne s'agit que d'un axe de réflexion dans l'intérêt général et en faveur d'une réforme profonde des professions réglementées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous savez combien d'années d'études (c'est le cas de le dire) pour un notaire ? Ce que vous ne dites pas c'est combien l'Etat touche sur ces transactions car c'est lui le grand gagnant en ayant rien fait du tout ! La facture comme vous dites sur une vente immobilière vous pensez que tout va dans la poche du notaire ? La vous pensez mal, c'est comme si vous disiez que le commerçant qui vous vend des cigarettes s'en mettait plein les poches ou le fabricant alors qu'il y a plus de 70% de taxes comme sur l'essence ! C'est l'Etat le super gagnant et lui qu'il faudrait réformer en premier lieu !

      Supprimer
  60. Bonjour à tous les sarkozystes du site ,vous êtes les meilleurs !

    RépondreSupprimer
  61. @kami:

    "ResistenZa, Frere Adolfucius et plusieurs messages d'Anonymes, c'est le même abruti derrière.

    Et ce qu'il écrit sert uniquement à mettre la pagaille sur le blog".

    Comme ce quetu écris alors ????

    RépondreSupprimer
  62. robespierre memory16 décembre 2014 à 14:04

    ta gueule!!!mais ferme la deja dis redis et plusieurs fois mentionne va chier!!kami et ta nouvelle copine air de mon cul et encore,les femmes ont toujours dit que j'avais un beau cul: non air de conne, de connasse:
    dégagez!!!dégagez vous deux, oui je dis bien vous deux: je préfère encore voir le sarkoziste fou furieux ici bas que vous deux: kami le bridé et air du temps la féministe a deux balles: eux qui peuvent crier a tout vent que robin et moi meme sont des horreurs: horreur!!malheur!et bien si nous,nous sommes des horreurs: vous deux:kami et sa niaise d'air du temps(groupie) sont des malades mentaux: au debut kami flinguait a tout va air du temps: il l'a traité comme une moins que rien,comme une chienne, une sale bonne femme féministe chienne de garde,de connasse, de poufiasse,de taré du con:et maintenant la meme air de mon fion vient faire des gateries jours apres jours a monsieur KAMI alias monsieur K comme kung fu,comme kus kus klan, comme CACA je sais c'est un c: je m'en tape, cela va a ravir a kami qui sent la misse, le bidet bouché par une gastro déféqué par air du temps, qui a toujours la chiasse intestinale mais aussi verbale.
    en conclusion et en ces termes: kami et air du temps: allez vous sucer la connerie AILLEURS.
    BETTY/ merci!!je sais que je dis souvent la vérité:j'ai un peu discuter avec zemmour a lamartine,avec polony: eux ne m'ont pas dis que je disais des conneries: car seul les cons pensent cela: tellement sodomisé par leurs certitudes et leurs bien etre de pensée putrifiante.
    MORT AUX CONS ET AUX CONNES.
    amen!!que le jugement dernier s' abat sur pipi au lit et air de pet foireux.
    BASTA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'horreur qui se fait appeler l'iguanerobespierre je n'ai rien dit de R G mais je vomis toutes vos paroles si personne ne vous traite comme vous le mériteriez c'est soit ils ont peur de vous, soit ils sont trop polis pour vous dire de regagner votre cellule de malade mental, d'abruti dégénéré, de néandertalien et encore celui là ne possédait pas votre diarrhée verbale ! Encore que dans votre cas il ne s'agisse même plus de langage ! Je n'ai fait que défendre quelqu'un que j'appréciais que vous insultiez comme à votre habitude M. de Villiers et j'ai reçu votre dégueulis depuis ! Kami à côté c'est léger comme insultes ! Pour moi malgré R G vous êtes la honte de ce blog et vous lire ne fait que nous mettre à votre niveau ! Allez au diable l'horreur !

      Supprimer
  63. Femme souvent varie; bien fol qui s'y fie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. R G Ne vous y mettez pas non plus sinon je vais finir par croire que Monsieur Robin Girard est pacsé avec l'iguanodonguillotineur !

      Supprimer
  64. robespierre memory16 décembre 2014 à 16:31

    ROBIN/
    pas toutes, ce sont essentiellment ,ces femmes seule,déprimé ,ravagé par le temps qui passent,par le manque d'amour,par leur EX cher aimé qui ne les regarde plus et qui préfère mater les jeunettes ou fumer son cigare en fantasmant sur nadine morano(d'ailleurs que je trouve sympa: comme quoi??!!!) it's joke a moitié: oui vraiment a moitié: elle peut etre de gauche comme de droite societalement parlant.
    bref! air du temps est une girouette,elle a trouvé en kami ; son petit doudou qui l'aide a s'endormir dans les bras non de morphée: mais de sa propre connerie CRASSE.
    basta!

    RépondreSupprimer
  65. Heureusement que tu es là sinon on ne rigolerait pas beaucoup ici... Tu a vu le jeune sarkozyste: il se met à faire des blagues maintenant. Je suis sûr qu'il y a une vocation quelque part. Qu'il continue dans cette voie. Mais sinon entre Betty la déprimée, Henri le vieux thersite blasé et Eric Drouin (1m78) le psychologue en carton-pâte, c'est sûr qu'on se marre pas des masses. Air du temps la foldingue m'a fait rire parfois... la Québécoise est trop sensible, elle n'intervient plus... dommage.

    Et puis alors Gabrielleu, bordel! Elle ne veut toujours pas me dire si c'est celle que j'ai bien connue! Une vraie bourrique. Il se pourrait bien que ce soit elle car je reconnais à peu près son caractère; et je me souviens qu'elle écrivait parfaitement aussi. Mais je me souviens qu'elle n'était pas si rigide... enfin, tous mes copains que je connaissais à vingt ans sont devenus des mecs chiants et cons à trente.

    J'arrive à reconnaître à peu près qui joue trop un rôle, qui se donne une attitude gratuite et qui est plus véridique. Ca fait combien de temps que tu es là, en fait?

    RépondreSupprimer
  66. "j'ai un peu discuter avec zemmour a lamartine,avec polony: eux ne m'ont pas dis que je disais des conneries"

    Vous leur avez donné du "mort aux cons" quand vous leur parliez ?

    "sinon on ne rigolerait pas beaucoup ici..."

    Les anciens gauchistes qui essaient de s'inventer leur facon d'etre conservateur auront toujours du mal a se detacher de la "derision"...

    Arretez donc de vous imaginer etre jeune aussi, vu que visiblement vous avez autour de la trentaine.

    "J'arrive à reconnaître"

    C'est pour ca que vous venez sur ce blog ?

    Ha internet, le jour ou on le coupe...



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mister Kallahan je finissais par m'imaginer qu'il n'y avait plus que ces 2 types aussi vulgaires qu'effrayants sur ce blog ! Pourquoi vous dites qu'ils sont jeunes l'un avoue avoir 53 ans l'autre je lui donnerais plus de 30 ans ! Quand ils n'ont plus rien à dire ils tapent sur vous,Kami ou moi etc...

      Supprimer
    2. Leurs interventions sont legitimes et quelquefois a propos (Robin a une grande culture sur la periode francaise "moderne" par exemple, c'est un plaisir de le lire sur ce sujet.).

      L'iguane serait 10 fois plus lisible s'il ne se sentait pas obligé de faire une loghorée "transgressive" pour essayer de "choquer le bourgeois" (En fait il est surement plus "bourgeois" que d'autres d'apres ce qu'il a dit de lui...).

      Tout ca c'est de la posture, comme il n'y a pas de censure (Et c'est très bien comme ca), ils continueront, et c'est ainsi.

      Mais le gauchisme les a structurés, ca se voit, il faut esperer pour eux qu'ils en sortiront, mais c'est a eux de voir.

      "ls tapent sur vous,Kami ou moi etc..."

      C'est sans importance, ce ne sont que des mots sur un blog benevole.

      L'important ici, en tout cas pour moi, c'est les echanges d'idées.

      Les "ralentissements" dus au format internet, on fait avec.

      Supprimer
  67. Désolée Mister Callahan mais connaissances ou pas excusez moi mais je préfère écouter des Zemmour, des de Villiers, des Rioufol voir moins contemporains que ces individus qui ont un langage à vomir ! Vous êtes un homme c'est peut être pour cela que cela ne vous choque pas ! Moi je suis peut être de la bourgeoisie mais j'avais un père qui plutôt que de jurer lorsqu'il était en colère au lieu de dire "Nom de Dieu" disait Nom de bleu expression qui a été reprise par ceux qui l'entourait, lorsqu'il était vraiment en colère sa plus grosse grossièreté était "espèce d'enfoiré " terme commun pour se saluer depuis Coluche ! Alors vous voyez on est loin des horreurs de l'iguanodon ! Vous êtes peut être un bon traducteur moi pas et les échanges d'idées dans ce cas là .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "e préfère écouter des Zemmour, des de Villiers, des Rioufol voir moins contemporains"

      Evidement, mais ici, que voulez vous, ce n'est qu'un petit blog.

      Les outrances deservent ceux qui s'y adonnent...

      Supprimer
    2. Vous avez raison mais parfois on a envie de réagir violemment donc de ressembler à ce que l'on déteste c'est cela qu'on appelle tirer vers le bas et moi qui suis coléreuse !

      Supprimer
  68. robespierre memory17 décembre 2014 à 19:17

    CALLAHAN/ s'il te plait, m'sieur callahan: ne vous laissez pas corrompre par cette conne d'air de mon cul: vous savez tres bien que je n'ai jamais été virulent,grossier,vulgaire,insultant avec vous: je ne le suis jamais gratuitement.
    alors si vous vous laissez endormir par cette pretresse d'un monde vieux comme ma première branlette: cela vous regarde.
    vous qui étiez bien avant moi sur ce blog, vous savez tres bien que je n'ai jamais été insultant auparavant: il a fallu qu'un certain kami ou de certains anonyme ou autre connards se permettant de me juger ou de flinguer de manière pedante et meprisante robin girard ou meme cette conne d 'air du temps: oui je dis conne, car pas d'autre moyen de la nommer au vu de ces jugements étriqué.
    vous ne m connaissez pas, alors gardé vos impressions: que dis-je vos jugements a l'emporte pièce pour vos petits amis.
    enfin: CALLAHAN/ non choquer le bourgeois, je n'en suis plus la, je défouraille seulement quand j'ai en face de moi un con ou une conne.
    et pour eric zemmour et natacha polony, je n'ai pas été obligé d'etre virulent: j'ai du savoir vivre dans la vie(la vraie) mais ici, nous pouvons tomber sur des intégristes de la bien pensance souverainiste ou franchouillardise de petits bourgeois cul sérré.
    bon!!stop je ne répondrai plus sur cet article finish! le silence en réponse a la connerie c'est ce qui est le plus sage.
    AMEN.
    ET MEME BASTA!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semble que tu viens de te dédire vis-à-vis d'un certain auvergnat...

      Supprimer
    2. "j'ai du savoir vivre dans la vie(la vraie) "

      Et oui merci de nous rappelelr qu'internet est un exhutoire.

      Bon c'est pas bien grave, ce ne sont "que" des messages.

      Vous faites comme vous voulez.

      Supprimer
  69. Oh mais c'est qu'il pleure l'horreur, la gargouille pleure des larmes de crocodile dans le giron de Mister Callahan ! S'il te plait monsieur Callahan je ne t'ai jamais insulté etc.... Jamais grossier gratuitement allez dire cela à l'auvergnat qui venait faire son premier commentaire sur le site ce qu'il en pense alors qu'il ne vous adressait même pas la parole comme vous l'avez sali, des mots plus orduriers les uns que les autres mais je vais vous dire et je ne le répéterai pas où c'est la drogue et l'alcool qui vous ont ruiné la cervelle ou vous avez une pauvre vie si minable, on vous méprise tellement dans la vraie vie que vous vous vengez sur ce blog dans tous les cas j'ai pitié et vous ignorerai dorénavant pour ne pas faire une surcharge de travail de consolateurs de paumés à Mister Callahan !

    RépondreSupprimer
  70. @ air de mon cul: (comme dirait le rocker):

    "Anonyme si vous avez besoin d'explications allez demander à Taubira et Belkacem ! Vous étiez où pendant les manifestations LMPT ? L'interdiction de porter un tee shirt avec un papa une maman et deux enfants ? Vous le faites exprès ? Quel débat vous voulez faire avancer avec des dés pipés et un foutage de gueule pour les familles comme c'est pas permis ! "

    C'était à votre pote Kami, spécialiste de la déclaration à l'emporte-pièce sans jamais une reflexion intelligente que je m'adressais, pas à vous.... Pas la peine de répondre à sa place. Merci;

    RépondreSupprimer
  71. Comme j'aime ceux qui copient sur le voisin plus nul qu'eux ! On a l'imagination qu'on peut n'est ce pas ! J'aimerais quand même bien que le modérateur intervienne plus souvent. Essayez d'aller parler ainsi sur le Figaro essayez pour voir combien de commentaires passeront je suis tranquille aucun si vous parlez comme ici !

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.