dimanche 16 novembre 2014

Vidéo : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 14 Novembre 2014.

Au Sommaire :

- Le Grand Débat Zemmour face à Naulleau.
- Eric de Montgolfier, ancien procureur de la République et auteur de "Une morale pour les aigles, une autre pour les pigeons"
- Marc Trévidic, Juge d'instruction et auteur de "Qui a peur du petit méchant juge ?"
- Henri Guaino, Député UMP des Yvelines







Réagissez, débattez sur l'émission ainsi qu'aux thèmes abordés via les commentaires !


Merci à News360x.

14 commentaires:

  1. la nuit de l'iguane18 novembre 2014 à 12:48

    NOLLEAU , vous etes trop courtois avec ce henri guaino qui me sort par les trous de nez:
    mon dieu quel grossièrté, il n'en a pas marre de nous vendre son petit sarkozy, qu'il est un homme aux mains propre inocent comme l'enfant sortant du ventre de sa mère....................
    meme si nous savons que des qu'il est en difficulté via un debat: il se casse, il faudrait un tueur en face, un mec qui le dézingue: marre de ses enflures qui nous prennent pour des cons(pas moi) mais ceux qui suivent ce guaino: un menteur!!comment croire que sarkozy est un homme intègre et honnete:
    BULLSHIT.
    tiens, cela me fait penser a rachida caca dati qui s'est fait rentrer dans le lard de mathieu kassovitz (grand moment) oui ce mathieu kassovitz est de la meme trempe que moi: oh que c'etait beau de le voir lui dire en face ce qu'elle etait, ce qu'ils etaient tout ces politiques et leurs salades, leurs petites conbines, leurs affaires, c'est une insulte a nous: francais, cette rachida dati est d'une putasserie pathétique: elle n'a AUCUNE CREDIBILITE, bravo! aussi a aymeric caron pour ses cumules de salaires: toutes ses fonctions ,c'est du vent: si nous étions ,il y a trois siècles en arrière, elle serait accroché a un pic.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gaino est un homme de conviction et c'est ça qui vous dérange! Mélanchon n'est qu'un opportuniste qui a un bagout qui lui permet de cacher son manque total de conviction dans les idées qu'il prétend défendre. Un bon bourgeois se prétendant défenseur de la classe ouvrière! C'te blague....

      Supprimer
    2. La vacuité de vos arguments fait peur l'iguane... Vous passez votre temps sur ce blog à décerner des bon et des mauvais points aux politiques et à tous ceux qui viennent ici, sans jamais les étayer par une quelconque réflexion ou un quelconque argumentaire. Mais vous maniez fort bien l'injure, faut le reconnaître. C'est désolant...

      Supprimer
  2. la nuit de l'iguane19 novembre 2014 à 13:18

    PS/
    entre temps, j'ai regardé mots croisé: un debat courtois, d'une bonne qualité: mais nous sentions que henti guaino voulait plaire a jean luc melenchon: car ce dernier a une personnalité en beton.
    guaino qui n'est plus un pro européen, bizarre! malgré son attachement a son petit copain sarkozy: il aurait presque dévié via le front de gauche si nous le laissions encore bavasser avec melenchon...........
    bref! l'homme de le situation fut bien sur melenchon: et cequi est jouissif, c'est que ces vautours de la tv pensaient qu'il y aurait eu un clash /MELNCHON/GUAINO et bien non! super! ils ont débatu avec classe et brillance d'esprit: bravo a eux deux, bravo surtout a jean luc melenchon.
    c'est juste ouin!ouin! de l'europe qui s'est pris quelques pique de melenchon.
    basta!
    amen!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour les vidéos

    RépondreSupprimer
  4. la nuit de l'iguane23 novembre 2014 à 10:57

    ANONYME/
    ta gueule!!!!tiens une injure de plus.
    va faire caca anonyme: j'aime pas les gens qui viennenent anonymement: ce sont souvent des putassiers.
    j'emmerde guaino, j'emmerde sarkozy: j'aime melenchon : bourgeois? qu'elle défnition a la con:
    certes melenchon n'est pas un pauvre et heureusement pour lui:de meme, je ne suis pas un ouvrier, et ce n'est pas pour cela que je ne vais pas etre solidaire avec certaines causes venant de cette classe.
    et puis merde, je ne sais pas pourquoi j'argumente face a un basique de droite qui reve voir revenir sarkozy et guaino dans les coulisses MAIS TRES PRESENT A LA TV.
    quel foutaise!!
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu rencontré Mélenchon? As-tu discuté avec lui?

      Supprimer
    2. "j'aime pas les gens qui viennent anonymement"

      Et tu penses quoi de la fois où tu as changé de pseudonyme afin de vouloir faire croire que tu es soutenu dans tes délires?

      La drogue a détruit le peu de cervelle que tu avais jadis...

      Supprimer
  5. la nuit de l'iguane24 novembre 2014 à 12:42

    ROBIN/
    non jamais pu parler avec lui: juste serrer la main a une manif(coup de balai) il y a deux ans.
    autrement, j'ai discuté a deux reprises avec pierre laurent du PC, qui etait co responsable du front de gauche.
    KAMI/
    gna!!gna!!gna!!gna!!!gna!!!!!il avait mis un autre pseudo gna!!gna!!gna!!tu n'entrave que dalle, a la dérision, au dous délire: tu est trop étriqué, c'est triste de voir ton aigreur: pourtant tu nous baves que tu es riche, que tu connais bon nombres de politique, de militaires, et aussi de martiens, de fions sur patte, de vieilles rombière qui te paye pour que tu leurs broutes leurs vieilles moule dégoulinante:
    chut!!!chut!!!!chut!!!!kami, definitivement chuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt!!!!
    bisous de litron de rouge ,qui te rote a la geule.
    amen!
    au fait, la drogue ne m'a pas abimé: tu verrais mon physique : mes 53 ans je les porte a merveille.
    bisous kami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "de vieilles rombière qui te paye pour que tu leurs broutes leurs vieilles moules dégoulinantes"

      Et après tu oses me qualifier de misogyne... Peut-être devrais-tu laisser ton fils intervenir à ta place sur ce blog car il pourrait faire difficilement pire que toi.

      Supprimer
  6. Iguane
    C est triste de faire de tels commentaires. Je pense s EZ n apprecierait pas .
    Essayez d oublier votre vulgarité
    Betty

    RépondreSupprimer
  7. Betty, déjà que vous ne rigolez pas beaucoup avec votre mari, pas la peine de faire la triste Dame...

    RépondreSupprimer
  8. Il n y a pas que mon mari pour me faire rire heureusement mais j avoue que le langage pipi-caca d Iguane ne me fait pas plus rire que mon mari.
    Je ne suis nullement une triste dame mais j aime l humour plus raffiné.
    Betty

    RépondreSupprimer
  9. la nuit de l'iguane25 novembre 2014 à 08:39

    plait-il? sieur kami PLAIT-IL kamisole dictatiriale:moi misogyne: négatif! juste obsédé sexuel affirmatif!
    mon fils ne va pas sur internet: c'est interdit pour eux(seulement si nous les accompagnons sur des sites bien precis).
    nous ne voulons pas qu'ils deviennent comme tout ces ados décnnecté de la réalité ou alors des futurs kami mimi petite souris qui fait pipi en mangant du riz chez oncle tong.
    BETTY/ oh!!!!!my dear prudence,chère damoiselle, chère prout!prout!ma chère:
    si je crois qu'eric zemmour aime l'humour a la choron: pas ala bigard, mais a la choron.
    mais tres chère betty boop qui a mise ses boots pour aller danser le woola woop avec avec samuel hess qui deteste tout le monde(seul ceux qui ont une culture musique rock francais comprendrons)
    je ne suis pas vulgaire,je suis juste un peu de la veine des coluche,dieudonné. j'aime l'humour décalé, qui part en vrille.
    autrement, veuillez accepter mes plus plate (comme la politique de hollande) excuse si je vous ai choqué.
    bien a vous et meme cordialement
    amen!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.