lundi 24 novembre 2014

Eric Zemmour invité dans "L'Interview" sur LCI le lundi 24 Novembre 2014.

Eric Zemmour invité d'Audrey Crespo-Mara dans son émission "L'Interview" à l'occasion de la sortie du livre "Le Suicide Français".

Vidéo intégrale incluant le "vif échange".



.

117 commentaires:

  1. merci l'inquisition , ca fera encore quelques milliers de bouquins vendu en plus

    RépondreSupprimer
  2. Eric Zemmour a raison de s’offusquer de l'amateurisme flagrant de cette journaliste qui ne fait que poser des questions "classiques" sans réel discernement.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai regardé moi aussi l'interview de Zemmour par cette journaliste...le problème est que l'on sait maintenant tellement a quoi s'attendre que ça en devient presque pénible...pas pour Eric zemmour qui parvient toujours a garder son calme, mais, par la sempiternelle meme petite rengaine insidieuse des questionneurs divers et (a)variés qui veulent absolument lui faire dire qu'il vote Le pen... ca en devient meme gotesque tellement c'est cousu de fil blanc... depuis la sortie de son livre il faut bien admettre que c'est a une véritable chasse a l'homme que l'on assiste de la part de la petite caste médiatique qui se rend compte avec horreur que le magistère "moral" qu'elle détient depuis tant d'années s'évapore a vitesse grand v et ça c'est un crime de lèse majesté ! si le "populo" se permet de penser par lui meme et a l'encontre de ses "maitres" ca devient grave... mais c'est très bien, leurs attitudes ne font finalement que confirmer les analyses de Zemmour ... et exposent leur façon de penser au grand jour, un petit milieu qui vit entre soi, qui bai..... e entre soi, qui se coopte en famille, et complètement déconnecté de la vie réelle des gens ...et qui a par dessus tout un mépris abyssal envers ce pays, d'ailleurs a un moment quand la "journaliste" lui demande pourquoi il aime tant la Françe , la vraie question devrait etre, pourquoi cette médiacratie déteste a ce point ce pays, son histoire, son peuple. c'est la le vrai problème...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup des (pseudos) élites détestent ce pays et ce peuple car estiment que les deux n'ont pas été capables de se défendre contre l'idéologie dominante.

      Supprimer
    2. Pour aimer et défendre un pays, il faut avoir le sens d'un bien commun ce que beaucoup de politiques et de représentants de l'univers journalistique ont perdu depuis belle lurette, s'appliquant, pour les uns à mettre en oeuvre, et pour les autres à défendre, les principes du "toujours plus de droits", "toujours moins de devoirs", "toujours plus de plaisirs individuels" et "toujours moins d'efforts collectifs"

      Marc

      Supprimer
    3. tout à fait d'accord avec votre analyse et je crois qu'on est nombreux à penser ça.
      Enfin, il en aura bien fallu du temps au "populo" comme vous dites pour s'en apercevoir...
      J'espère qu'ainsi on va avancer !

      Supprimer
    4. Inculte et nullisime cette présentatrice!

      Supprimer
  4. de Volterminus (blog)
    Ceux qu'on dits "journalistes" sont fatigants à souhait et quel miserabilisme de pensée! Dès que l'on est en dehors de la "pensée inique" les bien pensants médias allument les buchers de l'Inquisition. Quelle corporation devenue petite et obséquieuse que ce "journalisme" . Pas d'esprit critique, une culture superficielle, une haine de ceux qui ne pensent pas "comme eux", aucune objectivité : ils fusilleraient Voltaire et Beaumarchais s'ils étaient vivants ... ils nous épuisent de faux semblants et d'arguments bidons
    "Il y a plusieurs façons d'être con,mais le con choisit toujours la pire" disait Audiard; c'était bien analysé. Avec tous ces meRdias nous sommes vraiment dans le pire; et le pire va enpirer(!) il faut s'y attendre.Nul doute que Zemmour va faire encore plus un tabac avec son livre ; qu'on le veuille ou non il reste un des rares "hommes libres".
    Lui au moins il aime la France et finalement le peuple des..."sans dents",dont je suis.

    RépondreSupprimer
  5. Dieu qu'elle est bête cette journaliste et son interview. Mais y en a-t-il un ou une qui va se montrer à la hauteur?

    On peut comprendre qu'il commence à perdre patience.

    "Pourquoi aimez-vous tant la France" ? Sous-entendu: comme c'est étrange d'aimer autant son pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La phrase qu'elle pense dans le fond c'est: Pourquoi aimez-vous un pays et un peuple qui n'ont pas été capables de se défendre?

      Supprimer
    2. Ou peut etre "un pays et un peuple qui a perdu"...

      Supprimer
    3. En fait il y a surement plusieurs raisons.

      Mais il y en a une evidente: le francais est arrogant.

      Souvent on le voit a l'etranger comme un donneur de lecon.

      Pour ces "elites", la France est trop petite, trop faible, pas a la hauteur de leur ego.

      C'est pour ca qu'il la haissent, et lui preferent n'importe quoi d'autre.

      Et ca n'est pas nouveau dans l'histoire de France...

      Supprimer
  6. Je n'avais jamais vu cette créti... , pardon, cette "journaliste" avant aujourd'hui (je ne regarde jamais LCI) et je suis littéralement consterné par autant de bêtise et de suffisance. C'est "Barbie fait de la télé" et c'est proprement affligeant de nullité! Non contente de faire une interview à charge et totalement orientée (sous entendu Zemmour = Lepen = Soral), elle le fait en plus d'une manière grossière et caricaturale en finissant par un : "pourquoi aimez vous la France, alors qu'elle vous a refusé l'ENA?" (petite pique au passage pour lui dire, "t'es nul pauvre looser"). Quel rapport?! Pourquoi pas dire qu'on pourrait détester la France parce qu'on raté deux fois l'examen du permis de conduire?! Y a vraiment des gifles qui se perdent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas pour dire pauvre looser... mais bien pire !!

      L'idée c'est de dire "Tu es comme Hitler. Tu as raté le passage des codes. Tu aimes ton pays car tu n'as rien d'autre. Tu détestes le système car tu n'es pas de notre monde. Tu fais l'intelligent en nous traitant de 'formatés' mais tu parles pour les cons car tu en es un. Tu veux de la force parce que tu es un faible."

      Donc, comme tu l'as dit, Barbie barbante veut enterrer le débat de fond en sous entendant que zemmour=hitler=lepen=soral

      Avec des raccourcis pareil sur la réussite aux exams et le fait d'être d'accord avec le sens commun du peuple Albert Einstein, Evariste Galois, Nicolas Tesla, Charles Darwin et bien d'autres sont tous des affreux SS.

      Supprimer
  7. ""pourquoi aimez vous la France, alors qu'elle vous a refusé l'ENA?"

    Zemmour le revelateur.
    Jusqu'ici les mediatiques n'osaient pas avouer a quel point ils haissaient la France meme si on pouvait le sentir.

    Au tour des politiques bientot (Certians ne se sont pas genés deja...) ?

    Il ya eu un debat autour de Zemmour ou on a essayé de lui faire dire qu'il "revait" d'etre a un ministere.

    Le piege evident, il n'est pas fait pour ca.

    Et Valls qui a osé dire que son livre ne meritait pas d'etre lu...

    Quand donc ces gens vont comprendre que ca ne marche plus la diabolisation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'angle d'attaque actuel, c'est le psychologisme à deux sous chinois : " Comment pouvez-vous aimer un pays qui vous a refusé parmi son élite ? " Logique individualiste. Comme s'il n'y avait que le résultat qui comptait, comme si la France se résumait aux grandes écoles. Rater un concours ne veut pas dire qu'on est mauvais, la preuve. On peut avoir une autre utilité pour son pays qu'en étant haut-fonctionnaire, la preuve encore. D'ailleurs rater le concours de l'ENA, c'est plutôt bon signe : il n'est pas dit que Zemmour serait aussi clairvoyant s'il avait fait carrière. Ou alors c'est le contraire : il était déjà trop clairvoyant pour faire carrière, l'ENA l'a compris et ils l'ont viré.
      Elle est vraiment zéro cette pauvre intervieweuse.

      Supprimer
    2. Excusez-moi de la ramener avec Soral que je critique par ailleurs mais il avait tout prévu et tout dit concernant la féminisation des médias, la baisse incroyable du niveau intellectuel, le nettoyage des opposants et originaux... dès le milieu des années 80, à peu près.

      Supprimer
    3. Il n'était pas le seul à le dire, mais la quasi totalité de ces autres n'ont pas écrit de livres et ne sont pas intervenus à la télévision.

      Supprimer
    4. Soral n'a pas eu de réele notoriete avant les années 2000.
      (A moins qu'on considere ses livres sur la mode ou ses films pas tres reussis...Ou ses passages chez mireille dumas.)

      Ensuite, c'est vrai qu'il n'a pas le monopole de ses observations diverses.

      Il a surtout su utiliser internet pour se diffuser.

      Supprimer
    5. "Soral n'a pas eu de réelle notoriété avant les années 2000."

      Par rapport à ses prestations dans "C'est mon choix"?

      Supprimer
  8. Ce n'est pas de la bêtise, c'est complètement délibéré. Le but, c'était de discréditer définitivement EZ en le faisant avouer qu'il était proche du FN. Or, c'est la vulgate, c'est le théorème admis, le FN etc, c'est l'extrême-droite, , c'est le mal.
    thomas

    RépondreSupprimer
  9. la nuit de l'iguane25 novembre 2014 à 10:22

    je crois que cette charmante journaliste est la compagne de thierry ardisson?
    sachant qu'ardisson a regné ses anciennes amours pour ne pas etre dfinitivement blacklisté a la tv(soral,dieudonné, nabe et meme zemmour)
    ardisson a changé ses idéologies depuis quelques années: bizarre!!
    par contre, meme si cette journaliste pose des questions basique clichés sur clichés: il n'en reste qu'elle a raison d'aborder le sujet soral: pour le pen, nous le savons: il est ami avec jm le pen.
    et meme si j'aime bien eric zemmour, il ne devrait pas tortiller du fion pour le dire: mais il a peur pour son image, il préfère rester dans un flou: normalement a droite, mais aussi a l'extreme droite? oui il devrait le dire: oui je vote maintenant fn point barre!
    pour soral, de meme: ils ont échangé des mails durant longtemps:zemmour eteit plus proche des ideés et des discours de soral qu'il ne le dit maintenant.
    car les temps ont changé, soral flingue et déconstruit zemmour: par pur jalousie
    je pense que ce serait aussi bien que zemmour se détache completement de soral: un de plus:
    apres moi, robin,zemmour et le prochain dieudonné?
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " il est ami avec jm le pen."

      Vous vous basez sur quoi pour dire ca ? Parce qu'il a diné avec Le Pen ? il a aussi diné avec Melanchon...

      Soral est en train de couler definitivement.

      Rien de surprenant, il n'y a rien de pire que les donneurs de lecons pas a la hauteur de leur preche bidon...

      Supprimer
    2. Zemmour, échanger des mails ? Approcher un clavier a du lui demander de gros efforts (ça fait secrétaire), alors une correspondance soutenue... Vous confondez avec Naulleau qui a écrit un livre avec lui.
      L'amitié avec Lepen, c'est possible mais ça m'étonnerait qu'ils se voient tous les jours. Delon aussi est ami avec Lepen et même Mitterrand avait de l'admiration pour lui : il considérait qu'ils étaient, à eux deux, les derniers vrais tribuns politiques.
      En plus je pense que vous vous trompez : le vote FN n'est pas si évident car quand on y réfléchit, ils prennent des postures, mais à ce compte là Dupont-Aignan aussi.

      Pour finir sur Ardisson, il est devenu un notable. On s'adonne à l'iconoclasme jusqu'à ce qu'on ait son image en grand sur l'autel.

      Supprimer
    3. "renié", pas "regné"

      Supprimer
    4. "le vote FN n'est pas si évident car quand on y réfléchit"

      Le reve de Zemmour c'est la creation d'un grand parti de droite patriote.

      Supprimer
    5. Il y a eu des reunions publiques ou on voit Zemmour et Soral a la meme table.

      Mais c'etait il y a des années.

      Supprimer
  10. Ces pyromanes ne cherchent qu'une chose : faire dire et répéter à Eric Zemmour que la situation va déboucher sur des affrontements, sur une "guerre civile", pour ensuite lui en faire porter la responsabilité.

    RépondreSupprimer
  11. la nuit de l'iguane25 novembre 2014 à 12:40

    je suis en train d'ecouter nico and the velvet underground: sunday morning: peace mes frères et soeurs and love: MAIS PISSE BIEN DANS LE TROU.
    treve de plaisanterie: c'etait tout de meme bien lou reed et nico dans le velvet underground.
    maintenant c'est le belge arno qui tourne dans mon mp3:génial ce arno: un vrai!de vrai
    ROBIN/
    j'ai été vite en conclusion, j'ai vu que sur un article via "liberté d'expression et dictature sionisme" tu as été mettre un com: a moins que ce soit un autre robin?
    car j'avais de meme laissé un commentaire sur cette video: mais ces enflure m'ont censuré: je soulignais en gras que l'hopital se foutait de la charité: soral et ses potes censure a tour de bras, si nous osons faire une quelconque critique sur sa personne ou sur jm le pen ou bruno golnish ou meme faurisson et l'autre connard qui veut jouer dans la cour des intellos: mathias cardet.
    bref! pour revenir au bouquin de zemmour:
    toute cette polémique,ces critiques: cela fait parti du jeu: il le sait tres bien en se faisant interviewer sur LCI de plus la compagne d'ardisson; qu'il va se prendre des critiques formaté ,usé,léssivé.
    amen!

    RépondreSupprimer
  12. la nuit de l'iguane25 novembre 2014 à 12:47

    PS/
    ne epilogue mis a part que j'emmerde profondement les 2 anonymes a la con puis la cles de mes burnes et kami la fille qui s'est prise une gifle par fifi brin d'acier alors qu'il faisait pipi dans son lit en ecoutant émilie jolie: pauvre petite fille riche kami mangeur de riz sodomite.
    treve de bullshit and the joke:
    sieur eric zemmour devrait dire clairement qu'il n'a rien a voir avec soral et le vieux le pen: ou alors si c'est l'inverse: qu'il le dise franchement : la nous pourrions dire qu'il est séverement burné comme NANARD.
    amen! bandes de naze

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non d'un chien l'ami... Elle doit être bonne.... Tu fais tourner ???

      Supprimer
    2. Je ne vois pas de quoi tu parles Roqueur. En fait, je ne me répands pas en commentaires partout, je reste ici principalement.

      Une amitié avec Le Pen? Je suis en train de lire le livre de Cohen et Péan sur le bonhomme; non, je ne crois qu'il y ait une connivence entre les deux. Le Pen est d'avant guerre: 1928, ça lui fait trente ans de plus que ZZ!

      Ne dézingue pas tout le monde, ça ne te réussit pas...

      Supprimer
  13. @ iguane
    Il est dommage que vous utilisiez un langage que je ne comprend absolument pas car vous avez peut être des idées mais je préfère vous zapper. J espère que vous ne parlez pas comme cela à vos enfants.
    Mme Ardisson adopte cette attitude car avec son mari ils doivent être en pleine thérapie étant donné la vie decousue avec cocaïne que Ardisson a vécue. Il était du côté obscur et s oblige maintenant à suivre le chemin éclairé de la bien pensance.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ardisson a arreté la coke depuis longtemps.

      Tout comme il a arreté d'etre royaliste, catholique, ou d'inviter dans ses emissions des gens comme R. Holleindre (Authentique et incroyable quand on y pense), ou d'autres qui demystifaient sos racisme.

      Ardisson est dans le serail.

      Supprimer
    2. Cher Zemmour, j'ai peur que la France devient Intégriste doit-on voter le PEN Pour que cela n'arrive pas. Cher Zemmour les votes pour les étrangers nous deviendront des étrangers dans notre PAYS. Julie-Mélina

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup intervention pleine d'humour Betty ! Sa finesse tranche avec la grossièreté des interventions de l'iguane! Peut-être qu'en lui suggérant comme vous le faites d'accepter l'aide de Mme Ardisson, il y aura du mieux sur ce blog.... :)

    Marc.

    RépondreSupprimer
  15. Zemmour s'énerve,
    Face aux longs cils, déesse guerrière
    Qui se réjouit de sa réussite, elle si proche de la victoire
    Ou Z quitte le plateau, et elle serais devenu la star pornomediatique
    Reine de son roi, reconnu pour cette fois
    Zemmour se bat pour l'indépendance
    Son seul moyen de continuer à juger la France
    Sans qu'on l'enferme dans une boîte
    Avec des vieux lascars,
    Qui le temps d'un épisode prennent des voie
    Non! Zemmour à raison! Rester libre c'est rester vivant
    Médiatiquement

    Dédicace au mou du bulbe, ils se reconnaissent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va dans ta tête, la Pucelle? D'un côté j'aime les djihadistes normands bien virils et caïds en tout genre, de l'autre, je défends aussi le fluet ZZ qui pense pis que pendre de l'islam en général...

      Supprimer
    2. Est ce que j'ai dit que je les aimais? Non sérieux, si tu veux pas échanger dis le, comme un grand garçon, si c'est pour insulter, faire dire ce que l'on ne dit pas, ben écouté j'allume la télé!
      C'est une invasion de masse ma parole, vous êtes partout.
      Pour ceux qui lisent un minimum de respect.
      J'explique une des causes, parmi d'autres, de l'islamisation de ces jeunes, toi comprendre language?
      Si tu veux qu'on débatte pas de problème, mais si c'est juste échanger des noms d'oiseaux oubli moi.
      Je ne t'aime plus mon amour

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Allez, parle, la Désinstruite.

      "J'explique une des causes parmi d'autres de l'islamisation de ces jeunes". Non mais, ça se prendrait au sérieux, en plus!

      T'as pas une marotte dans la vie, plus simplement? Le vélo, non?

      Supprimer
    5. Mais t'attends quoi pour te suicider, puis ce que t'as l'impression d'être faible et perdu sans religion?

      Supprimer
    6. Tu prétends que les gens sont faibles sans religion, mais refuse de venir me voir pour que je te prouve le contraire.

      Tu prétends être plus spirituel que les autres, mais tu refuses tout débat sur le sujet qui ne se résume pas à le catholicisme est moribond.

      C'est impossible de te prendre au sérieux car tu racontes tout et son contraire.

      Ton premier message c'était "ouin ouin j'ai pas de boulot, personne ne vient à ma conférence, et personne ne veut faire la guerre pour moi".

      Et le premier message quand tu es revenu c'était le truc du père Alain à propos des journalistes qui sont des putes ou des chômeurs.

      Tu es faible car préfère mépriser les gens qui prouvent à chacun de tes messages que tu racontes n'importe quoi.

      La France n'a pas besoin d'un minable dans ton genre.

      Supprimer
  16. Franchement, Zemmour a eu raison de lever le ton. A vouloir l'enfermer dans des boites (la boite FN, la boite Soral, ...) pour mieux le caricaturer, on lui dénie la possibilité de penser ou d'écrire. Par lui-même. C'est faire peu de cas de son travail et c'est du manque de respect. Et ça fait plusieurs semaines que ça dure. Normal qu'il n'accepte pas de se laisser entraîner sur ce terrain et qu'à la fin il se rebiffe! Cette journaliste a pris pour toutes celles et ceux de la même corporation qui ont défilé devant lui depuis la parution de son livre!

    Marc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un autre genre: https://www.youtube.com/watch?v=SlrVIX6qVKE

      Supprimer
  17. Zemmour a l'avantage d'avoir une chose dont sont dépourvus 99% des passe plats ( ou journalistes comme vous voulez...) qui squattent les médias... du talent... et une énorme culture qu'elle soit littéraire ou historique, il n'y a qu'a voir les baffes répétées que se prends domenach a chaque fois qu'il s'aventure sur le terrain historique... bref ce talent permets a Zemmour ,grace a ses livres, d'etre beaucoup moins dépendant financièrement de sa seule activité journalistique, et donc d'etre beaucoup plus libre de ses opinions... je penses que cela entre aussi en ligne de compte dans la haine que lui manifestent ces médiacrates... la plupart sont parfaitement conscients qu'ils ne doivent en aucun cas leurs privilèges a leurs valeurs intrinsèques, mais plutôt a leurs réseaux d'amitiées ou de culs, ajoutés a leurs servilité exemplaire envers les mains qui les nourrissent tres grassement ... bref ca fait beaucoup a supporter ... surtout que zemmour contrairement a eux ,en vient lui de la banlieue, qu'ils ne connaissent la plupart du temps que part leurs "amis" type debbouzze, sacré référence...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la tête de Z il cherche des tics
      Sans même réfléchir et de manière automatique
      Si zemmour dit que le soleil se lève à l'est
      On lui répond que c'est à l'ouest
      A devenir dingo de voir tous ces rigolo
      Sortie de grandes écoles
      Défendant les pauvres et les marmot
      Qu'ils évitent dans la rue de peur d'être contaminer
      Par la malaria ou la rubéole
      La cité est dans leur tête un lieu abstrait
      Comme les théorie qu'ils répètent sans arrêt
      Vraiment sale temps sur la planète
      Quand on voie ces rigolos
      Qui cherche à déconstruire nos tête
      Merci au anciens qui ont bâti notre pays
      De manière si propre si net

      Supprimer
    2. @les clés du rocher
      pas mal du tout, ;-)

      Supprimer
  18. la nuit de l'iguane26 novembre 2014 à 12:31

    LA CLES QUI EST DANS TON FION/
    putain! de chiotte bouché:
    tu es aussi un poète?, nous faisons a nous deux le couple sulfureux qui s'aima et se detesta: arthur rimbaud et paul verlaine:
    je suis rimbaud(bien sur) tu es ma verlaine qui prend sa vervaine en se faisant prendre et reprendre sa fève qui se noie de ma sève:
    amen!

    RépondreSupprimer
  19. la nuit de l'iguane26 novembre 2014 à 12:41

    BETTY/
    faut pas pleurer comme ça ma belle tu le reverra ton grand israel: pardon d'etre vulgaire si tu le pense; mais la vulgarité vient d'ailleurs: la vrai vulgarité vient de gens qui comme toi(comme tu as pu le faire sur crtains commentaires) écrire:
    quand je me promène dans les rues de paris: je pleure, de voir que cette ville est devenu une ville islamiste, il n'y a que des arbes (ou presque)ça c'est de la vulgarité CRASSE.
    ma pauvre petite betty boop qui danse le woola woop avec dany boon a la synagogue papillote et ravioli aux fromages: chuuuut!!!!chuut!!!!moi le moitié juif(heureusement moitié) je te dis :en naissant ,tes geniteurs ont oublié de te mettre un peu d'humour et d'ironie dans ton cerveau: mais pas grave ma soeur:je te pardonne, tu vis un enfer in the home.
    definitivement: au vu des culs sérré et étriqué qu'il peut y avoir sur ce blog: oui DIEUDONNE est important: j'avais un peu laissé ce mec durant un moment: et bien je vais aller le revoir sur scene:
    LA BETE IMMONDE. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    la haineeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!la haineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    basta!
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma petite chérie, je suis si triste
      De voir à quel point le mensonge
      Malheur de notre temps comme celui d'un autre
      À sur toi des effets si acide

      Tu n'as rien à voir avec dieudonné
      Qui n'a jamais entendu parler de ton petit minet
      Mais tu m'intéresse car ce que tu ne dis pas
      Révèle bien plus de chose sur toi

      Pourquoi devenir l'abruti du blog?
      A quoi sert toute ta haine sans vergogne?
      Peut être à éloigner dieudonne d'un zemmour
      Exacerber la colère entre des clans
      Qui au finale ne sont pas si différent
      Je t'es trouver petite canaille
      Qui prend plaisir ou qui travail
      Venir supporter dieudo sans jamais d'éloge sur zemo
      Il fait trop chaud son ton chapeau
      Qu'à ceux qui lisent comprennent
      Deux courants pensant naisse aujourd'hui
      Qui seront grand demain
      L'iguane l'a compris, et c'est pour ça qu'il vocifère et cri
      Espérant se rendre détestable, pour que tous
      Ne soit jamais réconciliable

      Tu es nu petite chose, comme un verre
      Et tu représente la vrai difficulté
      Cet intelligence aux intérêts non dévoilé
      Mais bientôt tu devra te couché

      Zemmour n'est pas violant, dieudo l'est autant
      Tu n'as rien à voir avec l'un ou l'autre
      Mais nous voyons qui sont réellement tes potes...

      Supprimer
  20. Infrarouge sur la RTS (Suisse)
    Émission du 25 novembre 2014

    http://www.rts.ch/video/emissions/infrarouge/6333404-alors-monsieur-zemmour-c-etait-mieux-avant.html

    Son livre " Le suicide français ", caracole en tête des ventes en France et en Suisse. L'essayiste et journaliste Eric Zemmour sera sur notre plateau. Il fera face à des contradicteurs pour évoquer la France qui se meurt. A qui la faute ? Aux élites coupées de leur base, à l'immigration ou encore aux valeurs de mai 68 ? La Suisse peut-elle servir de modèle à nos voisins français ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de préciser l'heure du débat pour le récupérer en Replay

      Supprimer
  21. Bah, les élites ont changé de paradigme.
    Auparavant, le cadre national était celui qui leur permettait de réussir.
    Avec la mondialisation (=zero frontière, effacement de la nation) c'est dans un cadre plus international qu'ils cherchent le profit pour eux-mêmes.
    Un point commun, les peuples ont toujours été utilisés par eux dans leur intérêt. Ils payent pour leurs entreprises, ils payent pour leurs erreurs.
    thomas.

    RépondreSupprimer
  22. Plus. Le pouvoir utilise notre argent et nos vies le cas échéant.
    Nos vies....ça devient plus difficile. Reste notre fric. On est en plein dedans.
    Tous les prétextes sont bons.
    thomas

    RépondreSupprimer
  23. appeit

    emissions-infrarouge--alors-monsieur-zemmour-c-etait-mieux avant-television swiss
    http://www.rts.ch/video/emissions/infrarouge/6333404-alors-monsieur-zemmour-c-etait-mieux-avant.html

    RépondreSupprimer
  24. la nuit de l'iguane26 novembre 2014 à 15:56

    merci LA CLES qui est carré dans ton carré d'as au devanant poussièreux: tellement plus personne n'y viens.
    si je n'ai rien a voir avec dieudonné: j'en ai surement plus a voir que toi: a la différence de toi mon coeur saignant une poésie pour mieux cacher un manque sexuel:
    je n'ai jamais dis que j'etais un pro zemmourien comme beaucoup ici bas:
    je l'aime d'une certaine manière, pour certaines de ses idées ou point de vue sur la société: mais la ou je m'en écarte tout comme dieudonné: c'est au sujet de l'islam.
    pauvre conne, zemmour ou dieudonné ne m'ont pas attendu ôur etre en désaccord sur certains point.
    je sais surement plus de choses sur dieudonné: de ce su'il pense QUE TOI pauvre cles immissé dans une fente bouché par une épaisseur de poussière.
    zemmour j'ai été le voir en conférence, je lui ai posé des questons: une chose est sur, il est surement moins con et PEDANT que toi pauvre petite bourgeoise qui s'emmerde chez elle et se reve en poétesse.
    si (comme robin) je ne me sens plus concerné par alain soral et sa clique: il n'en i pas de meme pour dieudonné.
    zemmour, c'est autre chose ,c'est un critique de notre temps(il en faut) un espèce de guy de maupassant toute droite des valeurs: je suis plus modéré: je viens de de la gauche, je suis sur la ligne de pensée de jean luc melenchon et je t'emmerde.
    espèce de catin du dimanche, n'essaye pas de m'affubler d'un costume qui ne me va pas: d'autres l'ont fait avant toi: je suis sans homme de pensée: je prend du coté de zemmour ce qu'il y a a prendre de mieux(pour moi selon mes convictions) je vais meme piocher chez tariq ramadan: et oui cela te fais peur? oh!!ramadan la mort de la france par l'islamisation de ta france chéri : conne!!va!
    je prend aussi du marc edouard nabe, et meme avec plaisir je lis edgard morin comme j'ai lu son ami regrété stéphane hessel: tout ces gens ne sont pas si loin: sur certaines idées: MAIS il y a des maniaques, des fouteurs de merde qui ne savent pas modéré leurs pensées: je ne suis plus démagogue depuis longtemps, tu me la feras pas LA CLES DU ROCHER planqué sous ton soutif damart ou dans tes bas de rétencion.
    enfin! tu ne peux savoir connasse que tu etais ,que tu es, et que tu seras: que j'ai beaucoup plus de point commun avec eric zemmour et dieudonné que tu le crois ou aime a croire.
    tiens, si tu veux; tu peux venir demain a la main d'or vers midi :j'y serais et tu pourras voir si je n'ai rien en commun avec dieudonné ou ses actions qu'il fait et que laputain de presse et média leurs feraient mal au cul d'en parler.
    bref! cles de mon cul, cles de sol ou de mi voir de ré mineur ,tu tombes sur un os avec moi: je ne suis pas le branleur qui est passé des etudes au super job pistonné par papa ou maman ou relationnel: j'ai vécu, j'ai BEAUCOUP VECU/ alors des petites pseudo bourgeoise qui vienne me dicter ce qui est bien ou mal ou jouer aux procureur: deja dis
    je m'en tartine le fion,le cul sur la commode.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon en même temps, elle a 18 ans et demi, elle vient juste d'avoir son bac au rabais, n'y vas pas trop fort non plus...

      Supprimer
  25. Bonjour M.Eric Zemmour, je me suis toujours interrogé sur la relation de votre nom avec celui d'une d'une région au nord de la Mauritanie à la frontière algérienne dont le nom complet est TIRES ZEMMOUR. Avez vous une explication, vos parents seraient ils originaires de cette région ?

    RépondreSupprimer
  26. la nuit de l'iguane26 novembre 2014 à 16:10

    EPILOGUE/
    en conclusion:
    je n'ai jamais critiqué une personne ici bas le premier:je repond par deux coups contre un(tout simplement)
    je n'ai jamais eu de mots désagréable vis a vis de toutes personnes féminine venant sur ce blog(comme l'a fait l'autre kami le manga) mis a part betty boop qui m'avait gonflé: et ne parlons pas de toi la cles de mes couilles: alors pour toi, je deviendrai presque homo tellement tu fais honte a l'intelligence, la psychologie féminine et sa délicatesse: et dieu sait que j'aime,j'adore les femmes:
    j'ai 53 ANS je fais parti d'une géneration , qui aiment les vrai femme.
    pas une pair de cles toute naze perdu sous un rocher insignifiant.
    allez! pour toi je serais misogyne:
    leve ton cul de ton fauteuil a bascule, referme ton ordianteur et ton smartphone de merde qui est gréffé sur ta gueule boutonneuse d epauvre femme sans amour.
    range tes mag's notre temps et la croix
    et va de suite dans la cuisine te faire des endives bio et boire du jus de soga.
    et fissa !!!!!
    ensuite fais tes poussières que ce sois de ton abricot et de tes meubles: feignasse!!!!bosse!!passe l'aspirateur, fais la vaisselle!,astique,astique, astique et quand tu auras bien astiqué: tu pourras te mettre un comconbre ou une courgette la ou tu penses et que tu en reve.
    CHIENNE.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le concombre masqué26 novembre 2014 à 18:08

      " concombre " me remercie pas c de bon cœur

      Supprimer
  27. la nuit de l'iguane26 novembre 2014 à 16:32

    eric zemmour vient d'oran (ses parents) lui est né en france: grandit a montreuil.
    eric zemmour est un fils de pied noir algérien
    presque tout comme moi , a la différence que je n'ai que mon père qui vient d'algérie( 50 KM d'oran) milliana.
    je suis fière d'etre d'un père qui vient d'algérie et d'une mère 100% francaise: oui a l'époque ils ne se posaient pas ces questions a la con sur le mariage entre communauté de mon cul.
    betty:
    je voulais que vous sachiez que je n'ai rien contre vous, mais seulement ne m'enfermez pas dans une boite étroite avec étiqueté dessus: vulgaire ou grossier: je peux l'etre,mais je sais etre souvent courtois: et bien evidemment je ne parle pas ainsi devant mes enfants: vous seriez étonné de ces valeurs que nous essayons ma compagne et moi de leurs transmettre: ces valeurs qui se perdent: l'education,la tolérance,etre courageux,honnete,et jamais oh!grand jamais se conduire et se vautrer dans l'incivilité comme le font que ce soit des gens de droite ou de gauche:francais ou etrangers.
    car la connerie elle est multiraciale et multisociale.
    amen!
    MORT AUX CONS.


    RépondreSupprimer
  28. Quel malheur !
    Je voudrais rassurer les visiteurs. Qu'ils ne se découragent surtout pas. Il est possible ici de donner un avis sur les vidéos de Zemmour., sans se faire insulter, sans subir les sarcasmes de quelques illuminés (au nombre de 2 pas plus). Ils sont la preuve de l'ouverture de ce blog à tous et à l'absence totale de censure. Faites juste comme s'ils n'étaient pas là. Repérez leurs pseudos et passez outre leurs délires. Ce sont souvent des messages personnels, des règlements de compte, des confessions de frustrés. Des injures du genre de celles que je vais subir. Les responsables de ce site se donnent beaucoup de mal. Ils ont même enfin réussi, cette semaine, à nous fournir les vidéos pratiquement en temps réel ce dont je tiens à les féliciter. J'avoue que le plus souvent je venais ici (après les avoir déjà vues par ailleurs) pour le plaisir d'y lire des commentaires le plus souvent avisés et complémentaires des prises de positions de Zemmour. Il semble que beaucoup se soient découragés de continuer à nous informer en restant sur le sujet, comme cela est préconisé en page d’accueil : " … Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
    Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné. "
    C'est pourquoi je vous prie vous qui passez, de venir grossir les rangs de ceux qui souhaitent échanger, afin de diluer la sottise et la prétention que d'aucuns s'ingénient à vouloir instiller dans ce blog.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait d'accord avec vous
      ce blog est pollué par certain iconoclastes aux propos délirants.
      Peut-être est-ce du au réchauffement climatique.

      Supprimer
    2. Merci, c'est rassurant, je vais suivre votre conseil,je souhaitais mettre en avant le caractère contradictoire des deux bizarrerie, maintenant nous pouvons dialoguer de manière plus constructive.

      Supprimer
  29. Audrey la conne bobo qui veut se faire mousser et créér un buzz ; incompétente et inutile

    RépondreSupprimer
  30. zemmour emission Infrarouge - alors-monsieur-zemmour-c-etait-mieux-avant
    https://www.youtube.com/watch?v=HQuKvdVrMS0&list=UUdKKXkCm5GXJz9nhEwHcklw


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre on tombe sur une video privée !

      Supprimer
    2. Excellente émission sur la tv suisse romande
      un portrait interessant d' Eric Zemmour suivit d'un débat courtois et intelligent.

      Supprimer
    3. Pas vu la même émission...

      Supprimer
    4. @ kami je n'avais pas vu la deuxieme partie avec le socialo et les deux gonzesses , il est vrai que ca a flingué a la mitrailleuse, du grand Zemmour.
      Mea culpa

      Supprimer
    5. Pas de problème ^_^

      La femme du milieu, qui au passage a une jolie robe, est moins stupide que l'autre.

      Supprimer
    6. C'est moi ou j'ai l'impression qu'elles sont sous le charme de Zemmour !?

      Je trouve ca tres drole.

      Zemmour en grande forme, il a vraiment la volonté de faire passer des idées en essayant d'echapper a la caricature.

      Il s'en sort pas mal.

      Et il a raison: il est comprehensible et parfaitement clair le plus souvent.

      Pour ceux qui sont prets a l'entendre.

      Mais franchement je souhaiterai un vrai libre echangiste europeiste, un vrai interlocuteur, qui defende son ideologie sans faire du moralisme grossier ou de l'anti jeu en face de lui.

      C'est quand meme pas impossible, Brunet est un de ceux qui se defendait le mieux, c'est vraiment lamentable, ce manque d'opposition serieuse.



      Supprimer
    7. Elles sont quelque part charmées de voir un mec qui ne se démonte pas, mais ne le reconnaitront pas ouvertement...

      Le système médiatique estime que proposer de vrais échanges idéologiques pourrait lui faire perdre la main...

      Supprimer
    8. Merci pour l'info mais votre lien je n'ai pas réussi à l'exploiter. J'ai tapé sur recherche Zemmour Tsr et j'ai obtenu celui-ci qui passe mieux, en ce qui me concerne : http://www.infrarouge.ch/
      Merci encore
      Jean

      Supprimer
  31. Bravo E Zemmour pour votre liberté de pensée qui apporte de l oxygène à ce cloaque intellectuel bien pensant de gauche qui plombe la liberté d ' expression et condamne tous ceux qui ne se soumettent pas à leurs diktats idéologiques nauséeux gauchistes
    Moi je suis fier d être Français de souche , blanc , de droite anti gauche anti droit de l hommiste , anti assoçs mafias antiracistes ,
    Je suis fier d etre encore parmi ceux qui considèrent qu un couple normal c est homme femme et enfants naturels conçus par ce couple
    Anti lois taubira de l eugénisme pervers qui détruit la famille
    anti mafias syndicales CGT SNCM SNCF SUD rail PTT etc qui détruisent l ' économie du pays

    RépondreSupprimer
  32. Au niveau du sujet...
    Quand Madame fourche sur le mot "français"...on comprend mieux...comment elle a eu son fauteuil!
    Pour les fanas de stats et de notations...
    http://www.topjournaliste.com/fiche,470,Audrey_Crespo-Mara
    http://www.topjournaliste.com/fiche,13,Eric_Zemmour

    Noël Mamère sort un livre (co-écrit?) contre EZ...c'est un exemple de véracités...super menteur!
    http://www.youtube.com/watch?v=culOhrlbIaE

    Merci pour le lien de l'émission de la Tsr...
    EZ a répondu magistralement à ces détracteurs sur le plateau, avec une arbalète, il aurait fait mouche, mais il n'y avait pas de pommes en face de lui, mais que des cloches...
    La présentatrice, syrienne par son père et espagnole par sa mère...cachait mal son parti pris, avec ses "occurences", elle a montré ses limites...Ziegler et ses droits de l'Homme qui croit que le Monde est tout beau et tout gentil!...Le petit gaillard vaudois socialiste a eu une révélation de la part d'EZ! Il a un cerveau qui est complètement réduit au matérialisme et à l’économisme...et qu'il est un libéral qui fait le jeu des capitalistes...il va pouvoir reprendre son cartable et ses crayons après l'émission et lire Karl Marx!
    Et la chère MADAME, l'enseignante linguiste féministe arrogante et bornée, cette fausse blonde qui a besoin de notes préparées pour envoyer ses crocs, ses propos partiels et ses caricatures contre EZ en disent long...Tandis que l'autre, la journaliste divorcée issu d'une famille d'enseignants, avec sa famille patchwork, cette rousse qui se transforme en blonde pour mieux séduire, qui apprécie en plus les meubles et les miroirs anciens, quel contradiction après ses propos contre le passé...Toutes les deux veulent donner des leçons du progrès et de la sincérité alors qu'elles ne représentent que le faux, la superficialité, l'opportunisme, la provocation...en plus elles s'imaginent représenter la voix du peuple,...Les deux bobos sont au pays de oui-oui...non plutôt chez Alice aux pays des Merveilles!

    Pour ceux qui ont pas encore vue la rencontre organisée entre EZ et Melenchon:
    http://www.youtube.com/watch?v=RbzzaXa8PJ4&list=PLJlGCzKbOZmALmxEgO92dB5TN9WfGXCmG
    http://www.youtube.com/watch?v=LeBsFFCNEBs&list=PLJlGCzKbOZmALmxEgO92dB5TN9WfGXCmG&index=3
    http://www.youtube.com/watch?v=UreTXVpDAjY&list=PLJlGCzKbOZmALmxEgO92dB5TN9WfGXCmG&index=1

    et deux dates de EZ:
    Le mardi 20 janvier 2015 à la Baule
    Le mardi 03 février 2015 à Nice au Centre Universitaire Méditerranéen

    Gervais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Alors M. Zemmour c'était mieux avant" Commence par un bon jeu de mots dans sa présentation : Zemmour omniprésent (homme nie présent) et puis un débat comme on en rêve en France. Des questions sans concessions et le droit de répondre. Une bonne leçon pour nos TV et radios.
      Jean

      Supprimer
    2. Pauvre Jean-Luc Mélenchon, qui continue de se tirer des rafales de AK-47 dans le pied à cause d'une posture idéologique qu'il pense devoir tenir. Le "et alors" de la fin est très révélateur.

      Supprimer
  33. monopsome : "iconoclaste" désigne aussi en les valorisant, des gens qui veulent rompre avec la tradition et bousculer des idées reçues, les consensus. Si c'était cela je vous assure qu'ils ne me dérangeraient pas. Ce blog n'est pas une secte et le débat contradictoire, je pense, pourrait s'y dérouler d'une manière intelligente. Ces personnes en ont la capacité. Cela se devine parfois dans les accalmies de leur bouillonnantes rédactions.
    Je suis ici surtout pour vous lire. Les commentaires sont devenus ma principale source d'informations. Quand je parcours les journaux en ligne, je lis le titre et je fonce aux commentaires. De plus, j'aime la lecture, et quand c'est écrit d'une façon cohérente c'est mieux.
    Cela dit, pour ma part, je ne souhaite pas, imitant en cela les attitudes que je déplore, faire plus long sur ce sujet. Et puis j'ai beaucoup de commentaires en retard. Et c'est bientôt 8 h 10 sur RTL et nous sommes jeudi. J'espère que la personne (sarah Rubato si j'ai bonne mémoire) qui a écrit cet excellent article sur Zemmour et les medias, reviendra nous voir.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai voulu être poli
      une secte, certes non...
      mais des gourous surement...

      Supprimer
  34. Les médias, en France, (ou les journalistes) tiennent par-dessus tout à éviter d'informer et de permettre de comprendre ce qui se passe. Ils participent à l'endoctrinement.
    Quand ils invitent un intellectuel, de deux choses l'une :
    - ou c'est un idéologue qui théorise, et là, on sait que c'est sans danger. (BHL, Badiou etc bof)
    - ou c'est un intellectuel qui appelle un chat un chat, qui met le doigt là où ça fait mal, et il faut le contenir ou le discréditer.
    Quand ils invitent un politique, dans la grande majorité des cas, pas de problème, il n'est question que de sa posture (position image, cohérence etc) pas de ses analyses et intentions.
    Ca tombe bien, c'est par la posture que le politique veut plaire.
    thomas

    RépondreSupprimer
  35. c'est fini les débats d'idées ! la plupart des journalistes ne cherchent qu'à faire du buzz et rien d'autres. Ils veulent exister médiatiquement et pour cela, ils font de la provoque. Cette "journaliste" cherche ça, c'est évident !!!

    RépondreSupprimer
  36. non EZ, je ne pense pas que l'on va vers des affrontements communautaires mais plutôt vers la naissance de communautés par de la ghettoïsation comme aux states.
    manque plus que la libéralisation de la vente des armes à feux comme aux states, comme pourrait le préconiser Bruxelles puisqu'on est dans une logique libérale et la effectivement y pourrait y avoir des petites étincelles de-ci, de-la

    RépondreSupprimer
  37. l nuit de l'iguane27 novembre 2014 à 20:30

    ROBIN/
    oui je sais, l'autre grognasse de la cles dans le trou de balle: n'est qu'une pisseuse(evidemment)
    et l'autre jeannot la breloque: jean jean pour les intimes,celui qui a les cheveux gras et le visage boutonneux: tel une langue de pute.
    connard de jean jean: tu as du louper un épisode grosse conne de jeannot la breloque:
    le premier a avoir été insultant, agréssf,mysogine,cassant c'est le bhl ou l'attali (comme vous voulez) de ce blog: KAMI.
    quand je suis arrivé ici bas il y a un peu plus de deux moi: il y avait deja des critiques putassière de kami envers presque toutes les nanas qui venaient écrirent leurs point de vue ou analyse:ensuite ce fut robin qui s'en ai pris plein la gueule: et pour moi, au debut cela allait, mais des que j'ai remis a sa place de petite fiote le petit kami : il devint furieux, il cassa tout dans sa chambre, il cassa ces mangas et déchira son poster de laurence buccolini.
    treve de bullshit, vous etes a la hauteur d'un soral et sa clique: une pensée unique, dictatoriale, pourri jusqu'a la moelle: vous faites chier avec vos critiques de vieux jeune: vous etes vieux, deja vieux
    ce midi j'ai passé plus d'une heure avec l'équipe(assistant de dieudonné) mon dieu que cela fait du bien d'echanger avec des gens respectueux,qui ne tiennnt pas des discours negatif sur cette france qui est pourri par la culture de gauche depuis 40 ans: vous faites chier, oui vraiment:vous etes comme tout ces journaleux qui diabolisent dieudonné: oui pareil: vous ne savez uniquement ce que peut dire les médias formaté: si j'aime bien zemmour,je me sens plus al'aise idéologiquement avec dieudonné et ses proches.
    kami,jean,cles de mes couilles: vous me faites penser a JACQUES BOMPART et ses discours moyen ageux qui essayent de culpabiliser les femmes qui avortent: salopard!!!quel salopard!!
    les choses doivent changer en france: mais pas comme vous le voulez avec vos discours de franchouillard: vous qui osez montrer du doigt dieudonné du genre: si tu l'aimes via son humour ça va: autrement..................................autrement quoi???bandes de fion merdeux:si je ne suis pas en accord avec toute ses pensée sur le monde ou la société: dans l'ensemble nous ne sommes pas si éloigné que ça.
    dieudonné est un mec bien: seulement il ne baisse pas son froc: comme soral, mais ce dernier il ne le baisse pas d'une manière sournoise qui cache quelque chose de pas tres sain?
    alors que dieudonné: il le dit: vous pensez que je suis antisémite alors allez vous faire enculer.
    zemmour est aussi assez frontale, mais il occulte un sujet:l'élite juive: que meme melenchon a désigné lors de son dernier discours avant de partir du front de gauche.
    si soral devient de plus en plus malsain avec ses trip complotiste: vous faites de meme: jours apres jours:
    la france s'islamise, se féminise,nous ne sommes plus en france, nous ne chions plus droit MAIS DE TRAVERS.
    si c'etait modéré ok!!mais le problème, c'est que vous radotez comme des vieilles rombières ump ou fn.
    SHUT UP.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je me sens plus al'aise idéologiquement avec dieudonné et ses proches."

      Socialement plus a l'aise en fait plutot.

      Ideologiquement Dieudonné est un niais devenu monomaniaque.

      Mais c'est toujours un niais.

      On peut trouver ca sympathique, mais pas au point de trouver que c'est une vertue.

      Surtout en politique ou en fait c'est exactement le contraire !

      Enfin bon Dieudonné, c'est tout simplement pas serieux...

      Supprimer
    2. "vous etes a la hauteur d'un soral et sa clique: une pensée unique, dictatoriale, pourri jusqu'a la moelle: vous faites chier avec vos critiques de vieux jeune: vous etes vieux, deja vieuxé"

      On ne peut pas dire mieux... Aussi teigneux et intolérant que Soral, dans le fond!

      Mais pourquoi agresses-tu Jean, qui est un vieux papie inoffensif? Doucement Roqueur, ne te mets pas tout le monde à dos!

      C'est un blogue de bourgeois rioufolisés ici ("Peu me chaud", t'en souviens-tu?), attention, ça n'est pas toi qui vas tout changer...

      Supprimer
    3. Robin Girard,

      Etre pour le modèle qui selon toi est le plus vigoureux du moment prouve que tu es une girouette. Mets de l'ordre dans ton esprit au lieu de vouloir faire avec le communatarisme des uns et des autres, et après prétendre que tu es pour l'assimilation (mais que lorque c'est déjà le modèle en vigueur).


      "C'est un blogue de bourgeois rioufolisés ici"

      Mais qu'est-ce que tu fais ici si pour toi les personnes qui y sont te déplaisent et racontent n'importe quoi?

      Tu es un faible, qui cherche à justifier sa faiblesse en prétendant que c'est à cause d'un catholicisme qui serait moribond.
      Tu es prêt à accepter n'importe quel modèle, et ce sans combattre, s'il démontre qu'il est plus vigoureux que ta petite volonté.

      Tu es défaitiste, et c'est cela qui m'a fait ne pas vouloir venir à ta conférence. Pas le fait que tu pensais que je ne viendrais pas.

      Tu refuses des conseils pouvant te permettre de sortir de ta misère car tu n'aurais alors plus de pseudos justifications te permettant de te plaindre.

      Je serai un ennemi de la France, j'aurai honte que l'on m'oppose un minable dans ton genre.

      Supprimer
    4. "C'est un blogue de bourgeois rioufolisés ici "

      C'est drole ces a prioris.

      C'est de toute facon l'esprit bourgeois qui est a combattre, pas les bourgeois eux memes, sinon c'est l'URSS ou la revolution culturelle l'horizon.

      J'ai toujours une mefiance pour les anti-bourgeois viraux: Est-ce qu'ils ne veulent pas tout simplement la place de l'autre ?

      C'est le cas dans 90% des cas.

      Supprimer
    5. "J'ai toujours une méfiance pour les anti-bourgeois viraux: Est-ce qu'ils ne veulent pas tout simplement la place de l'autre ?

      C'est le cas dans 90% des cas."

      Je confirme.

      Supprimer
  38. Au pays des aveugles le borgne est roi. Et Zemmour est un borgne, il pose de bonnes questions, mais donne trop souvent des mauvaises réponses voir incomplètes. De plus aucune vision prospective et ne propose aucun "medicament" : un medecin sans prescription ça sert à rien, son diagnostic il sert à rien, sinon à deprimer les gens. Désolé mais le pourfendeur de la feminisation se comporte comme la pire des gonzesses : elle se plaint pour se plaindre pas pour rechercher des solutions! Un homme ça cherche des solutions sinon il l'a ferme. Et c'est pour ça que Zemmour est devenu le chouchou des medias..car l'elite preferrera toujours un gars comme lui , qui certes pose quelques bons diagnostics ci et là,mais n'aporte aucune ALTERNATIVE viable , sinon réactionnaire , à la défensive et non pas pro-active et prospective, d'un souffle promethéen qu'on aurait bien besoin. Oui mes amis, vous etes bien naïfs, Zemmour même si on le décrie on le promeut , car il n'est rien d'autre qu'un placebo, donc pas dangeureux. S'il l'etait vraiment vous en entendriez même plus parler de lui, il serait marginalisé et détruit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Message pas sérieux, parce qu'il vient d'un anonyme qui cherche à vendre sans l'écrire du père Alain.

      Retourne chez ta dissidence pour morveux, sans oublier de prendre Robin Girard et l'Iguane avec toi.

      Supprimer
    2. Je suis l'Anonyme de tout à l'heure , dorénavant je signerai mes remarques s'il le faut ( du nom de Zorro). Je clarifie une chose : je ne defends pas Alain Soral, ce nom est par ailleurs dans mon vocabulaire synonyme de perte de temps totale. J'ai mon propre cerveau , merci.

      Iguane merci pour ta défense, saches cependent que les Dieudos , Sorals,et autres idiots utiles que tu cites ne sont pas réellement blacklistés non plus... Certes ils ne sont pas invités sur les plateaux télé, mais s'y invitent quand même de manière indirecte ! A coup de projecteurs mediatiques t, lorsque le(s) gouvernement(s) en a (ont) besoin d'eux...pour accaparer l'attention , lorsque cela est utile ! Les scandales, les proces ....rien de mieux que de detourner l'attention des choses vraiment importantes, diviser les Francais sur des sujets TRIVIAUX , canaliser une colère legitime vers des guignols pathetiques que sont Dieudos et Sorals , pour ensuite la delegitimer rien de plus facile, technique tres ancienne, et pourtant tout le monde tombe dans le panneau. Une colere c'est rien, on peut la maitriser, la decredibiliser...Une colere qui devient constructive , active et donc..politique la ca devient tres tres dangeureux. Intellectuellement Zemmour se trouve à des années lumières d'un Dieudo ou Soral , pourtant il est un Bouffon du Roi. Certes le Bouffon pouvait dire ce qu'il voulait à propos du gouvernant , c'etait son rôle , mais selon le bon vouloir du roi...et c'est helas le role qu'il joue , involontairement sans doute, car je pense que Zemmour est tres integre tout de même, et c'est aussi pour ca que j'aime l'ecouter, meme si je suis parfois en desaccord avec. Voila tout. Mes amitiés , - Zorro

      Supprimer
  39. la nuit de l'iguane27 novembre 2014 à 21:35

    ta gueule!!!kami, mais ferme la!!toujours en enbuscade, mais merde peux-tu faire autre chose qe de rester le cul sur ton tabouret devant ton ecran d'ordinateur avec ton smartphone de merde posé a coté qui lui est proche de ta console de jeux video a la con: mais ferme la a tout jamais;
    je sais pas, fais toi des crepes: meme si ce n'est pas la chandeleure,ou alors fais toi une omelette,ou masturbe toi (une fois de plus) sur you porn, sur you tube,sur dailymotion, sur le site de damido deco avec son gros fion qui te fais bander comme un ane:AU LIEU de repeter inlassablement que ceux qui ne penseraient pas comme toi(trou du cul) seraient forcement un dissident a la solde de soral: tu est tellement pathétique ca en est presque exclusif.
    oui anonyme n'a pas tord, qu'il vienne ou non de chez soral:
    zemmour ne fait pas peur, il emmerde juste un peu les médias et la bien pensance formaté et petit soldat journalistique and co:je le répète, il tape sur les immigrés arabe,magréhbins: il ne risque pas le meme sort que dieudonné, soral,nabe et un peu ramadan: meme ramadan n'est pas vraiment blacklisté
    ALORS ZEMMOUR............................................NO COMMENT.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne devait pas être jetée à la poubelle cette expérience de laboratoire?

      Supprimer
    2. Je suis l'Anonyme de tout à l'heure , dorénavant je signerai mes remarques s'il le faut ( du nom de Zorro). Je clarifie une chose : je ne defends pas Alain Soral, ce nom est par ailleurs dans mon vocabulaire synonyme de perte de temps totale. J'ai mon propre cerveau , merci.

      Iguane merci pour ta défense, saches cependent que les Dieudos , Sorals,et autres idiots utiles que tu cites ne sont pas réellement blacklistés non plus... Certes ils ne sont pas invités sur les plateaux télé, mais s'y invitent quand même de manière indirecte ! A coup de projecteurs mediatiques t, lorsque le(s) gouvernement(s) en a (ont) besoin d'eux...pour accaparer l'attention , lorsque cela est utile ! Les scandales, les proces ....rien de mieux que de detourner l'attention des choses vraiment importantes, diviser les Francais sur des sujets TRIVIAUX , canaliser une colère legitime vers des guignols pathetiques que sont Dieudos et Sorals , pour ensuite la delegitimer rien de plus facile, technique tres ancienne, et pourtant tout le monde tombe dans le panneau. Une colere c'est rien, on peut la maitriser, la decredibiliser...Une colere qui devient constructive , active et donc..politique la ca devient tres tres dangeureux. Intellectuellement Zemmour se trouve à des années lumières d'un Dieudo ou Soral , pourtant il est un Bouffon du Roi. Certes le Bouffon pouvait dire ce qu'il voulait à propos du gouvernant , c'etait son rôle , mais selon le bon vouloir du roi...et c'est helas le role qu'il joue , involontairement sans doute, car je pense que Zemmour est tres integre tout de même, et c'est aussi pour ca que j'aime l'ecouter, meme si je suis parfois en desaccord avec. Voila tout. Mes amitiés , - Zorro

      Supprimer
  40. Ho la nuit de l'ignare ! La video tv suisse est annoncée. On tourne la page. Refais-toi une virginité en exploitant cette rare intelligence qui t'as permis de comprendre tous ces auteurs que tu cites. Ponds-nous un bon commentaire à en laisser pantois les nouveaux arrivants et à les fidéliser.
    Jean Jean comme tu dis

    RépondreSupprimer
  41. la nuit de l'iguane28 novembre 2014 à 09:19

    CALLAHN/
    evidemment, que dieudonné n'est pas aussi crédible intellectuellement que soral .
    mais a la différence, il est plus humain:dieudonné, c'est un peu comme coluche a une époque: et hier quand j'en aprlais a la main d'or: nous étions tous d'accord pour dire, que si coluche etait encore present:il soutiendrait dieudonné.
    dieudonné est avant tout un artiste: un vrai.
    mais il a une conscience politque: il faudrait qu'il soit avec une autre personne que soral:melenchon/dieudonné cela pourrait etre sympa...............................
    ANONYME/
    dieudonné est assez brouillon (je pense) au niveau de ses pensée politique et societale:trop tiraillé a droite et a gauche.
    bien sur que ZEMMOUR est a mille lieux de dieudonné(un peu moins de soral:car tout deux intellectuel assez brillant,meme si soral est tordu)
    zemmour est un écrivain, un essayiste,un critique de notre temps, de notre société: alors que dieudonné est un humoriste qui a toujous voulu s'essayer a la poilitique(aime t-il encore cela?)
    JEAN JEAN/ mais mes commentaires ne furent pas toujours dans un délire ironique et décalé: le problème, c'est qu'il y a un ballet a chiotte qui vient salire tout ce que peut dire tel ou tel personne: c'est un maniaque kamisole de forçe,un psychopathe,il doit se mettre dans un etat devant son ordinateur ou son smartphone a la con: c'est un maniaquo-dépressif:une crotte qui flotte dans le fond d'un chiotte a la turc bouché(c'est dire)
    amen!

    RépondreSupprimer
  42. "si coluche etait encore present:il soutiendrait dieudonné."

    Coluche etait un produit de son epoque.

    Rien d'evident a ce qu'il "soutienne" Dieudonné, Les gens de la generation de coluche aiment-ils Dieudonné de facon obligatoire ?

    La grosse difference entre Coluche et Dieudonné c'est que Coluche avait moins de probleme d'identité.

    "dieudonné n'est pas aussi crédible intellectuellement que soral ."

    Vous n'etes vraiment pas gentil d'ecrire ca...

    RépondreSupprimer
  43. Question siderante de niaiserie qui renvoie dans les hauteurs stellaires celles de mme Lapix . Rappelons la pour la forme : "Comment pouvez vous ENCORE aimer la France ALORS qu'elle vous a REFUSE l'ENA ?' Audiard doit bien rigoler de son nuage.

    RépondreSupprimer
  44. Il y aurait toute une émission à faire sur la montée du féminisme et de l'image des femmes qui réussissent à la télé. Les femmes doivent sans doute se féliciter de l'augmentation du nombre de femmes présentatrices à la télé.
    Mais, ces cruches, elles semblent feindre de ne pas voir que 99 % de ces femmes de télé ont une telle place grâce à leur joli minois et/ou leur beau cul (ou belles gambettes) : Lapix, la dinde de cette vidéo, Sublet etc.... au lieu de louer les qualités professionnelles de blondes jacassantes et souvent décérébrées, elles feraient mieux de dénoncer le pouvoir des hommes qui ne cesse de se renforcer.
    Quand les hommes ne tolèrent pas de femmes en des postes importants, ils n'en mettent pas (cf politique) et quand ils en tolèrent il y mettent des culs et des beaux visages. Je me marre chaque fois que je vois un canon plastronner à la télé en se croyant compétente alors qu'elle seulement "bonne".
    La pseudo journaliste de cette vidéo serait plus crédible dans un film de marc Dorcel.

    RépondreSupprimer
  45. "Les femmes" comme vous dîtes ne regardent pas tellement ces émissions d'abord (les émissions intello ou de débat sont plus regardées par les hommes) et ne sont pas tellement exigeantes comme vous le pensez à propos des cruchailles. Tout ça est un petit monde qui se regarde.

    RépondreSupprimer
  46. Certains hommes sont peut-être misogynes, mais la société est misandre dans certains secteurs.
    Si en plus d'être juif, journaliste et soutenu pour son talent et ses idées, EZ était une femme, soyons sûrs qu'il ne serait pas mis au pilori comme en ce moment.
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une impossibilité. Jamais une femme ne pourrait prendre la place de ZZ. Les femmes se contentent du monde tel qu'il est, en général.

      Supprimer
    2. Il y a une chose que notre société féminisée refoule, refuse, et qui pourtant est incontestable, c'est que -nonobstant le fait que le fantasme a énormément d'importance - le désir sexuel, notamment masculin, n'est pas civilisé. Le fait que l'on soit éduqué, civilisé, ne change rien à cette donnée de base.
      Or, selon moi, c'est une condition de la créativité, du génie, d'intégrer cela.
      Pas de créativité sans acceptation et sublimation des pulsions
      Comme disait Gide a peu près : on ne fait pas de bonne littérature avec des bons sentiments.

      Donc les tdc, les culs-bénis, les m'as-tu vu d'aujourd'hui ne peuvent pas comprendre
      thomas

      Supprimer
    3. D'ailleurs, comme le suggère EZ en Suisse avec Flaubert, il y a beaucoup d'auteurs classiques français qui, s'ils devaient publier aujourd'hui, seraient lynchés, censurés, pour leurs propos ou leurs oeuvres. (Et je ne parle pas de Sade, lui, même en rêve)
      thomas

      Supprimer
    4. Oui enfin, on ne va pas recommencer cette conversation mais les cul-bénits ont fait partie de cette civilisation anti-pulsions; tu fais encore une fois une division superficielle.

      La société féminisée est beaucoup plus primaire que la société patriarcale d'autrefois! Et là aussi, il y a concomitance entre la "libération" sexuelle, avec tous ses excès et la baisse du sentiment religieux. Du fait même qu'il n'y a plus d'interdit, moins de morale, la créativité est en baisse: pourquoi ne comprends-tu pas que le contrôle de la société est nécessaire à tous points de vue, ce qu'on appelle l'ordre moral, en somme? Tu te places délibérément du côté des soixante-huitards tout en déplorant les effets d'une trop grande permissivité!

      Mais enfin, je ne suis pas sectaire comme qui-tu-sais... De fait, je ne rejette pas totalement mai 68; comment le pourrait-on alors que la moitié de la population s'en porte nettement bien?

      Supprimer
    5. La morale chrétienne était imposée à la plupart des français par des gens qui n'avaient pas de morale. Et qui utilisaient la peur de l'Enfer afin de contrôler la plupart des français, et les pousser à faire ceci ou cela.

      Supprimer
    6. Oui Kami.Un Dieu assez perfide, assez méchant, pour créer un seul homme, et pour le laisser ensuite exposé au péril de se damner, ne peut être regardé comme un être parfait, il ne doit l'être que comme un monstre de déraison, d'injustice, et d'atrocité.

      "Oui enfin, on ne va pas recommencer cette conversation mais les cul-bénits ont fait partie de cette civilisation anti-pulsions; tu fais encore une fois une division superficielle"
      Bien sûr, mais il faut avancer. Et faire un peu de freudisme. Je considère que EZ c'est oui au surmoi, et non à l'idéal du moi. Alors que la gauche et la société actuelle, c'est non au surmoi (pas de limites) oui, à l'idéal du moi (plein d'idéals et de rêves)
      thomas

      Supprimer
    7. La religion était un des facteurs qui pouvait empêcher une consommation, et un matérialisme, sans limite. Mais c'était un moyen de contrôler la plupart des gens, qui était fait avant tout dans l'intérêt d'une minorité. Rien de mieux que ce qui se passe de nos jours.

      Faire passer cela pour ce que peut faire de mieux la société humaine, comme le fait Robin Girard, est une imposture qui est appliquée depuis longtemps.

      La spiritualité, qui n'est pas la propriété exclusive de la religion, peut être avantageuse et un bienfait à titre personnel et collectif, mais NON aux leçons de morale éternelles de l'Eglise. NON au prosélytisme de la religion.

      Supprimer
  47. la nuit de l'iguane30 novembre 2014 à 09:45

    CALLAHN/
    me faites pas dire ce que je n'ai point dis: c'est evident que soral est un mec plus intellectuel que dieudonné: meme si ce dernier je le préfère au premier (et de loin) il n'en reste que dieudonné reste un petit intellectuel qui se débrouille (comme moi) alors que soral est assez brillant(meme si c'est un connard d'intellectuel).
    ensuite callahn, je fais parti de la génération de coluche: oui j'avais 14 ans quand il a montré sa gueule:et beaucoup de gens qui aimaient coluche aiment dieudonné: leurs humour n'est pas si loin l'un de l'autre.
    si le duo dieudonné et seimoun ne m'a pas vraiment branché(pas mon trip,j'etais plus agé) mais depuis que dieudonné est seul(97) j'adhère a 80% a tout ces sketches.
    AMEN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas que le duo Soral/Dieudonné va durer longtemps. La différence entre eux deux est trop palpable.

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.