jeudi 27 novembre 2014

La chronique d'Eric Zemmour du 27 Novembre 2014 sur RTL.

Éric Zemmour : "Le pape François va à Strasbourg et ignore la cathédrale"



.

53 commentaires:

  1. Le vrai problème de la non visite du pape, c'est que c'est l'année du millénaire de la cathédrale. En tant que non chrétien, je suis choqué qu'on passe à coté d'une telle chose...

    RépondreSupprimer
  2. la nuit de l'iguane27 novembre 2014 à 21:56

    ce qui me choque MOI, c'est que toi ,tu sois choqué par une tel futilité.
    car moi ce qui me choque, ce n'est pas que le pape en patin a roulette ou en scooter ne se rende pas a cette cathédrale qui est certes tres impressionante et d'une architecture éblouissante et aveuglante.
    non ce qui me choque monsieur elfassi effaca elsass frei: c'est qu'en 2014 40 ans apres que mr martin luther king fit un reve: QUE RIEN n'a avancé d'une pouce concernant la population noir d'amérique: honte a eux.
    mais cher elssass freiiiielssassasssassassasaasssssaaaaassaaasassaa freiiiii, nous n'avons point les valeurs: vous rillette et moi paté de foie de volaille.
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoumm!!!!
    amen!
    PS/
    le bergerac que je bois n'est point meme voir pas du tout dégueulasse:
    vive la vie, vive l'amour,vive le sexe, vive le cul, vive le rock,la viande d'agneau,le bon vin, le bon whisky,ma tendre compagne et mes enfants.
    le reste c'est de la littérature: du marc lévy et du showananas: POIL AU DARD.
    amen! mon frère amen! ma soeur, et les vaches seront bien gardé.

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que l’on n'a pas forcément besoin de suivre "la Sainte Meeeeeere, l'Eglise" pour croire en Dieu! Parce que à voir ce qu'elle devient, eh bien ce n'est pas réjouissant!
    Merci M. Zemmour de nous le rappeler !

    RépondreSupprimer
  4. Le Pape essaye de jouer les diplomates...au lieu de s'occuper de son troupeau!
    Au lieu de réconforter et être proche du peuple, de trouver des compromis et rassembler, faire des réformes et diriger son Etat d'une poigne de fer ...il va s'abaisser pour aller voir des politiciens...où son discours va rester une lettre morte!
    Ce pape a un grand coeur et une belle âme.
    Mais il doit connaître les problèmes des européens, de sa communauté...il ne se rend pas compte des enjeux...il fait des propositions mais il ne comprend pas les conséquences catastrophiques de ses désirs!
    Très bon début..., entièrement d'accord avec EZ!
    Gervais

    Pour ceux qui ont pas vu ce qui est arrivé dans la Cathédrale de Strasbourg:
    http://www.youtube.com/watch?v=RjxM_lKn7qI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Pape sait ce qu'il fait. Iskander The Great l'a expliqué.

      Supprimer
  5. Je rends grâce à Melechon d'avoir boycotté le chef du troupeau. Cela aurait été encore mieux s'il ne s'était pas informé de ce qu'il a dit, et s'il n'en avait pas parlé.
    Mais la question que je me pose - parce que je souscris à l'ensemble de ce qu'a dit EZ - c'est quel profit le pape, ou le catholicisme, compte-t-il tirer de la mondialisation et de la disparition des Etats.
    Parce que jusqu'à present : Etats et religions se sont soutenus mituellement, les dernières apportant la caution morale et spirituelles aux premiers. Les premiers offrant subsides et visibilité aux secondes.
    Si plus d'Etat, s'il ne reste plus que des instances obscures comme la commission, si le muticulturalisme règne ...
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'eglise doit gerer les contradictions possibles entre son anti mondialisme et son universalisme.

      C'est sans doute pas toujours facile.

      Supprimer
  6. La réaction d'Eric Zemmour est excessive mais s'avère modérée à l'aune de quelques commentaires, au mieux, maladroits ; au pire, injurieux ! J'ai lu attentivement le discours du Pape François (www.dna.fr) et il est vrai que la notion de continuité, référence assumée par son prédécesseur Benoît, devient implicite. Faut-il attester pour autant d'un renoncement, voire une forme d''abdication du Pape - et l'Eglise- devant les défis du Monde ? Je n'y crois pas ! J'ignore, de même, qui insuffle dans les esprits ce fantasme selon lequel le Pape militerait pour l'union entre personnes du même sexe... La compassion deviendrait-elle suspecte ?? Qui a dit qu'il ne viendrait pas célébrer la messe, l'an prochain, dans la superbe Cathédrale de Strasbourg ?!

    RépondreSupprimer
  7. Le pape a fait le pape, même s'il a évité les références trop marquées : préchi-précha, guide spirituel etc
    Dans ces conditions, il est effectivement curieux - pas scandaleux mais curieux - qu'il se soit contenté d'aller voir les politiques.
    Mais au fond, c'est peut-être malin. "Trop tôt" comme disait Talleyrand.
    Car je sens venir, si je ne me trompe pas, une restauration religieuse. La piété et la dévotion grandissantes actuelles devraient bientôt remplir les synagogues, les mosquées et les églises.
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Car je sens venir, si je ne me trompe pas, une restauration religieuse."

      Les gens ne devraient pas s'en féliciter parce que cela va mener à la guerre...

      Supprimer
    2. La guerre des religions débutait février 1979 par la révolution (islamique) iranienne ! Aujourd'hui, en Irak, les communautés chrétienne et yazidie sont victimes d'une terrible persécution dont les bourreaux sont les sunnites les plus fanatisés. Je ne crois pas à la possibilité d'une guerre religieuse dans notre pays car l'Etat demeure l'ultime recours et la laïcité le commun héritage des Français.

      Supprimer
  8. Non hélas, non seulement parce que les gouvernements reculent devant les lobbys religieux, mais aussi parce que la laïcité est une sorte de valeur négative : chacun s'en fait sa propre idée. Alors qu'une religion représente quelque chose de beaucoup plus clair et positif.
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lisez, Thomas, le récent entretien de Philippe de Villiers avec le journaliste Alexandre Devecchio. Il définit, notamment, la laïcité et dénonce les agissements de l'ancien ministre Vincent Peillon.

      Supprimer
  9. la nuit de l'iguane30 novembre 2014 à 09:59

    non thomas ne lisez pas philippe de villiers, si vous trouvez que j l melenchon peut tenir des propos courageux: ne vous fourvoyez pas des les écris putassier d'un salopard comme philippe de villiers.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thomas est un être libre. Ainsi soit-il !

      Supprimer
    2. "non Thomas ne lisez pas"

      Et "ça" s'estime être bien placé pour observer tous les gens dans la rue, pour ensuite critiquer toutes les petits faits et gestes sans grande importance des uns et des autres, et ce afin de se donner un sentiment de supériorité.

      La drogue est une expérience selon lui car il a vécu pleinement sa vie en en jouissant comme il voulait, mais une expérience dont il s'est pas remise compte tenu de ses délires qu'il est fier de présenter ici...

      Supprimer
    3. La nuit de l'iguane je mettrai vos propos orduriers sur Philippe de Villiers sur le compte de la drogue que vous devez sniffez et l'alcool ingéré sinon je penserais que vous êtes l'être aux commentaires le plus abjecte de ce blog ! Et surtout ne terminez pas vos horreurs par le latin ! Je sais bien que les propos les plus vicieux et orduriers ne salissent que la bouche de ceux qui les prononcent mais là on a envie de vomir, mister K est souvent odieux mais vous on se demande comment vous pouvez écrire de telles horreurs, je crois au mal et parfois en vous lisant vite on croirait des phrases sorties de la bouche de possédés. Je dis ça sans haine mais avec beaucoup de dégoût tout de même.

      Supprimer
    4. "je crois au mal et parfois en vous lisant vite on croirait des phrases sorties de la bouche de possédés."

      Là, c'est drôle!

      Supprimer
    5. robespierre memory3 décembre 2014 à 19:57

      AIR DU TEMPS/
      la vous n'en manquez pas d'air ma chère amie, vous avez un manque pour vous adressez a moi de la sorte SUBITEMENT?
      allez décompréssez, pétez un coup, désséré vos bas de contenssion,retirez votre culotte damart termolactil, refermez votre mag la crox et notre temps: et dites moi tout: quel est votre problème l'air de ne pas en avoir l'air: moi je dirais que vous représentez un courent d'air rien de plus: et dire que j'ai par le passé pris votre défense: quel con je fus, mais vraiment quel con! mon dieu moi et mon incrotable a défendre ces dames qui peuvent se faire insulter: et vous me dites que je suis possédé: alors je vais vous répondre avec le plus de courtoisie possible:
      d'ue je t'emmerde!!mais tu ne peux pas savoir a quel point je t'emmerde grognasse de merde.
      espèce de trou moisi sur patte, tu dis que je suis possédé car j'ose critiquer ce connard de philippe de villiers: connasse!!tu mouille pour lui pétasse de merde: tu vois air de mon cul, tu me déçois je pensais que tu etais moins conne que ça: bref! la vie nous en apprend tout les jours.
      en fin de compte, kami avait raison, tu est une sacré conne,mais conne a un point que l'inventeur de la connerie fut lui meme surpris.
      alors sois gentille madame modération qui se permet de me juger tout d'un coup pour défendre une ordure comme de villiers(un bon père de famille)
      tu vois vieille bonne femme sans amour et sans bras ou se blotire:je suis bien dans ma tete, je ne prend plus de drogue, la par contre je me bois avec plaisir un bon jack daniel's a la mémoire du regrété boby keis(saxophoniste des stones qui vient de mourir)qu'il aille rejoindre au ciel: jim morrison,hendrix,brian jones,janis joplin...............ils l'attendent ppur boire a la santé du rock'n roll.
      basta!

      Supprimer
    6. Roqueur, non, non, là, je ne peux pas te défendre... enfin! Je croyais que tu apportais un élément rockeunerole et modéré! Qu'est-ce que ça veut dire ces conneries?

      Supprimer
    7. Faut être honnête car tous les messages de ce mec, qu'on l'apprécie ou pas, sont du même calibre.

      Supprimer
    8. Pauvre robespierre vous avez pris ma défense contre K de manière légère mais vos insultes sont du lourd ! Je connais Philippe de Villiers et vous auriez le centième de ses qualités je vous respecterais c'est très très loin d'être le cas, père de 7 enfants une brebis galeuse parmi eux c'est peu et cela arrive, ses réussites personnelles sont très loin des vôtres ! Quant à moi mariée depuis plus de 30 ans ayant une fille de 29 ans belle et intelligente comme le fut sa Maman (je parle de la beauté) car pour les neurones elles ne sont pas grillées malgré le tabac que j'ai fumé du tabac sans rien dedans, sans abus d'alcool avec un mari assez pantouflard qui lit beaucoup fume des cigares que je supporte, des revenus financiers familiaux et une famille et des amis rien que du très normal et aussi pas obsédée par le sexe comme vous, mais c'est normal tous les impuissants sont ainsi !

      Supprimer
    9. "pas obsédée par le sexe comme vous, mais c'est normal tous les impuissants sont ainsi !"

      Merci (c'est sincère!) de me faire autant rire.

      Supprimer
    10. Ne riez pas K car si le saurien transformé en guillotineur le lit mon écran va exploser !

      Supprimer
    11. Il n'y a rien à craindre d'un rampant comme lui.

      Supprimer
  10. Quand Mélenchon aura changé concernant l'immigration; Pas avant.
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est clair que c'est peut-être la plus importe contradiction de Jean-Luc Mélenchon.

      Et il y a son problème de vouloir être dans une posture idéologique genre quand il répond à Eric Zemmour, après qu'il ait dit plusieurs fois des choses qui sont dans "Le suicide français", qu'il refuse d'avoir une opinion en commun avec lui (et ce uniquement parce qu'il fait un show droite versus gauche...).
      D'accord que la fameuse "lutte des classes" existe (même si jusqu'à maintenant il y a un vainqueur...), mais tout voir que par ça empêche de comprendre nombre de choses. Bonne chance à celui qui prétend combattre des choses qu'il ne comprend pas...

      Supprimer
  11. Vraiment, je voudrais bien que les non-immigrationnistes disent clairement, fièrement, qu'ils n'ont absolument rien contre ceux qui, influencés par l'époque et la com, se tournent vers l'Occident, qu'ils trouvent extrêmement intéressante la culture des peuples du Sud ou autres, qu'ils souhaitent pouvoir les aider autant que possible, qu'ils sont pour les échanges etc mais que la gestion politique et économique d'une nation - tant qu'elle existe - a ses lois, et que la justice et la démocratie exigent que l'on n'impose pas politiquement et financièrement à une nation des sacrifices qu'elle n'est pas d'accord pour consentir.
    Parce que, il y en a marre d'être caricaturé par des pères la vertu qui enc les Français.
    thomas.

    RépondreSupprimer
  12. robespierre memory4 décembre 2014 à 08:28

    ROBIN/
    mais je ne cherche a etre défendu par personne.
    c'est d'un pathétique, mais ce qui est positif ; c'est que kami l'ado a trouvé une maman ou dire ses frustrations, et air du temps de trouver une oreille attentif qu'elle n'a plus depuis bien longtemps: car son mari (comme tout les vieux bourgeois) ne regardent plus sa (leurs) femmes depuis longtemps: alors air du temps fane,fane,tel une vieille fleur désséché sans amuuuuuuurrrr!!!!!
    enfin! ROBIN/
    MAIS TU IMAGINES PAS LA CONNASSE QUE C'EST : elle m'incendit tout d'un coup cette pouffe???
    encore une personne perturbé,mal baisé,et pour obsédé sexuel: presque affirmatif! oui j'aime le cul, j'aime les fesses des femmes: je sais qu'en écrivant cela tu rougis air de pet foireux.
    j'assure!!oui j'assure au lit: mais cela ne te regarde pas: TOI qui a toujours eu une vie pantouflare toute tracé bien cadré,rien vécu,une vie monotone a en crever: je vois plains, je te plains pauvre vieille bonne femme.
    et toi petit kami:je passe tellement j'ai l'impression que tu n'as vraiment aucune personnalité.
    et pour me vendre philippe de villiers en grand homme : tu repasseras.
    BASTA.

    RépondreSupprimer
  13. Tu as peut-être raison mais tu n'es pas là pour te mettre à la place de tous les autres et décoder leur vie sexuelle et sentimentale...Tu te perds en réaction aussi violente qu'inutile alors que fondamentalement, ce blogue penche trop du côté du machisme immature, de la compensation nationaliste, du thersitisme redresseur de tort (et bien entendu maladif en ce qui concerne kljnbelh)... nous sommes donc là pour contrer ces tendances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. robespierre memory4 décembre 2014 à 14:32

      ROBIN/
      je ne me met a la place de personne via leurs vie sentimentale ou sexuelle et je ne les décode pas.
      ja savais qu'en venant ici ce ne serait pas toujours evident: au debut j'ai apprécié le respect mutuel des intervenants: le seul contradicteur que je lisais etait kami de mes deux:j'ai aimé le fait que le responsable du blog ne pratiquait pas la censure comme j'ai pu la subit avec extreme outrance a telerama ou ER de soral.
      je sais que je peux etre virulent ou vindicatif via mes écris: mais jamais gratuitement: ce blog le prouve: et ensuite cela se retrourne contre moi, et je subis une meute comme j'ai pu subir a telerama:je n'etais pas assez démagogue et bobo pour eux: de plus j'aimais melenchon e dieudonné: aie!!!la coupe fut pleine.
      ER tu sais pourquoi: mes critiques envers jm le pen et bruno golnish et se patriotisme qu'il veux inculquer aux banlieues avec en fil conducteur du matraquage complot sur complot: bref! tu le sais autant que moi.
      oui quand tu définis certains par machisme immature, compensation nationaliste et redresseur de tord: tu n'as pas faux: mais j'ai bien été con de venir en aide a ctte conne d'air du temps: ma gentillesse me trompe une fois de plus: c'est pour cela que je deviens de plus en plus mysanthrope: car les gens sont d'une connerie,d'une incivilité crasse: c'est con a dire, mais oui de gaulle avait raison et il etait visionnaire: les francais furent des veaux et ils le resteront.
      j'aime mon pays,je respecte le drapeau: mais ne suis pas patriotique:je sais ,c'est la que nlous nous éloignons: je ne peux avoir un grand amour du pays qui m'a vu naitre,dont j'ai aimé étudier l'histoire,la littérature, la peinture,toute cette richesse qui coula dans les veines de la france, et qui laisse un héritage sublime qui tente a disparaitre caché par la vulgarité de la culture? actuel.
      j'ai un peu de ma avec la mentalité francaise: trop lache, trop pleutre,trop de faux semblant et de racisme hante nos passés et nos histoires DE NOTRE CHER FRANCE.
      alors d'ac au d'ac avec toi robin pour ces gus qui se vautre dans cette compensation nationaliste:EXCESSIF. et qui ne fait que diviser qu'unir: et ce qui est marrant:les meme qui critique et crache sur soral sur ce blog: dont kami aux fraise: tiennent plus ou moins le meme discours que le grand marabou soral.
      basta!

      Supprimer
  14. Monsieur Robin Girard lorsque vous dites à l'autre horreur "tu as peut être raison" comment pouvez vous dire cela ? Ce type est une synthèse de toutes les ignominies lues sur ce site qui je vous le rappelle est LE BLOG DE CEUX QUI AIMENT ZEMMOUR et non pas le blog de ceux qui aiment Merluchon Soral ou Dieudonné ! Si je m'en suis prise à lui c'est parce qu'il a insulté de manière grave quelqu'un que j'aime et je respecte qui vaut cent fois son Mélanchon et les autres, vous remarquerez qu'il n'y a pas de grossièretés de ma part ! Un demeuré reste un demeuré, la pouffe comme il dit ne parle pas sexe comme lui car tout le monde sait bien comme pour les frites Mac Cain c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus ! Ce zombie de 53 ans d'après lui n'ira pas bien loin et tant mieux pour les autres ! Je défends ceux que j'apprécie je ne les vends pas, car comme Zemmour ils se vendent très bien tout seul, je vous dis cela à vous R G vous êtes peut être son frère en commentaires mais voyez vous moi je ne lui adresserai plus un mot !

    RépondreSupprimer
  15. Je crois que vous exagérez beaucoup Air du temps... vous ne suivez pas l'actualité du blogue apparemment, ne revenez pas avec vos gros sabots... je ne sais plus très bien si ce que vous dîtes est un pur jeu ou sincère mais pour le coup, vous passez pour quelqu'un de complètement instable dans ses propos... ça monte et ça descend très vite en humeur avec vous... et vous savez que moi, j'apprécie l'intervention des femmes car ce blogue pue la chambre de mecs pas aérée; de grâce soyez plus modérée et non pas hystérique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peux-tu faire un condensé ici de ce que tu as mis à propos des femmes dans plusieurs de tes commentaires?

      Supprimer
  16. R G Alors là vous me coupez le souffle ? En quoi suis je hystérique ? Voilà un individu qui dit des horreurs et vous soutenez ça ? Relisez le soyez honnête vous même et vous verrez que je n'exagère en rien ! Traiter Monsieur de Villiers de "putassier de salopard" pour qui se prend t' il ce type ? Qu'a t'il fait pour son pays sa région pour se permettre d'insulter ainsi un homme qu'il ne connait même pas ? C'est ce qui a déclenché ma fureur et polie en plus ! Restez entre gentlemans ! Excusez moi, pardon, je ne suis plus là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'attendez pas la moindre honnêteté de la part de Robin Girard, qui a fait que vous utilisez depuis le début...

      Dans mes souvenirs le mot "gentilhomme" existe avant celui de "gentleman"...

      Supprimer
    2. Vous avez raison K gentilhomme c'est français et plus beau mais ne peut s'appliquer à certains ici ! En quoi et pourquoi m'a t'il utilisé ? Je n'ai jamais eu de mots blessants à son égard !

      Supprimer
    3. Relisez ce qu'il a écrit sur par exemple "les femmes" cultivées qui sont des connes si elles ne font pas dans l'enseignement scolaire.

      Il me reproche d'avoir utilisé le mot "conne" mais l'a fait également...


      "En quoi et pourquoi m'a t'il utilisé ?"

      Réfléchissez et vous trouverez...

      Supprimer
    4. L'iguane insulte De Villiers parce il represente un type de gens qu'il deteste automatiquement par principe.
      C'est tout le probleme, c'est une certaine gauche deboussolée par la donne actuelle, les positions anciennes ne marchent plus, mais on a toujours des reflexes.

      Seulement a ce compte là, Zemmour aussi, il faut le detester.

      De Villiers est un tres bon gestionnaire de sa region, c'est reconnu, meme par ses enemis politiques.

      Supprimer
    5. Sans compter Harry son Puy du Fou pour les grands et les petits un endroit magique élu deux fois plus beau parc du Monde et une fois Européen sans compter qu'il vend le concept à d'autres pays.Vous êtes émerveillé comme un enfant au grand cirque j'avais l'impression d'être dans le film Ben Hur, que voulez vous quand on aime on ne compte pas et je suis pour le souverainisme ! Je n'aime pas les amis de l'horreur mais je ne pourrais pas les insulter !

      Supprimer
    6. Je voulais juste ajouter merci Mister Callahan de m'avoir indiqué ce film L'île Ostrow des images sauvages et dures au début je pensais être rebutées mais jusqu'à la fin on est prit au piège de cette histoire magnifique, comme quoi les desseins de Dieu sont impénétrables, quelle spiritualité merci encore de m'avoir fait découvrir ce chef d'oeuvre !

      Supprimer
  17. Pavel Longuine est un realisateur de valeur.
    (Luna park et oligarque sont aussi tres biens, mais sur des themes differents.)

    La violence du debut du film est necessaire pour donner de la force a la redemption.
    (J'ai un petit faible pour la scene de la couverture et des chaussures brulées...Mais je l'ai vu il y a tres longtemps).

    C'est un film tres russe, c'est pour ca que j'aime beaucoup, il y a une part d'ame russe dans ce film.

    D'ailleurs pour rester sur la Russie et en revenir a De Villier, il a recu Soljenitsyne, et leur echanges sont assez interessants
    (Il a dit par exemple a De vilier que les massacres en Vendée etait la matrice des massacres totalitaires du XXemee siecles. Ce que des gens comme Baboeuf ont aussi admit en leur temps...).

    Soljenitsyne est aussi interessant parce que si il a survecu de facon impressionnante au goulag, il a aussi critiqué tres durement le "contre modele" occidental.

    D'une facon tres russe en fait.

    J'aime bien le temperament russe, mais nous avons une afinité naturelle avec eux, c'est bien dommage que ca ne soit plus exploitable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous suis Harry dans tout ce que vous dites sur la Russie et sur Soljenitsyne je ne sais pas si je l'ai écris sur ce blog mais lorsque j'ai dit à la secrétaire de mes parents que je le lisais en bonne fille de communiste qu'elle était elle m'a traitée de tous les noms que je devais avoir honte de lire des torchons pareils vous imaginez ? Pour en revenir à de Villiers je crois que peu de politiques voulaient recevoir Soljenitsyne si ma mémoire est bonne. Ce que vous dites sur le tempérament russe mon père racontait quand il était prisonnier il y avait tout un groupe de russes et malgré ce qu'ils vivaient les uns et les autres les russes chantaient en choeur et cela devait être beau et nostalgique.

      Supprimer
    2. Ho vous savez Marchais disait encore que le bilan du communisme etait "globalement positif" dans les années 70...

      Il a fallu du temps pour qu'une certaine gauche admette certains faits.

      Les russes ont du temperament mais ce sont des durs.
      Leur pays est dur.

      Mais c'est un grand pays qui revient de loin, vu ce qu'il a traversé...

      Supprimer
  18. robespierre memory5 décembre 2014 à 08:55

    ROBIN / traduit exactement les dérives de critiques et jugements d'air du temps: oui une hystérique.
    vous etes de la meme caricature que ces gens qui ont diabolisé dieudonné en 2003 ET 2004 apres son sketch chez fogiel: j'en ai reparlé avec son assistant il y a deux semaines.
    cette diabolisation dégueulasse a fait qu'il fasse dans la surenchère via ses provocations et bras d'honneur en tout genre.
    j'ai appris pas mal de chose, l'hypocisie et le culot de certains(dont elie seimoun) mais je serais discret et n'en parlerais pas: mais honte a seimoun qui le critique via la tv et que dans le privé ,il lui cour apres comme un petit garçon apres son papa..........................................NO COMMENT.
    air du temps, vous voyez la je ne suis pas grossier: car votre grossièrté a vous, est emitouflé sous une forme plus présentable; mais qui est aussi critiquable.
    ma grossièreté n'est pas pire que la votre: elle a le mérite d'etre vrai et sans faux semblant:quand une personne me gonfle,je devies virulent: vous,vous restez dans des formules putassière qui sont aussi des attaques(c'est aussi pire)
    et arretez, oui arretez tout d'un coup parce que j'ai dis que votre ami de villiers etait un salopard: que votre reaction c'est de me faire passer pour le diable en personne: c'est grotesque, oui meme pathétique: et en cela robin a tout a fait raison: au vu de mes écris, ceux qui sont objectif avec moi, et qui commence a ma cerner saent que je ne suis pas satan et que j'ai des valeurs humaines autant respectable que les votre.
    car chere madame hystericoparanoiaquofanadeviliers: ce n'est pas vous qui irez (en plus de votre job)donner des courses(de mon propre argent) au theatre de la main d'or pour les sdf: distribué des tracts a ces sdf dans la rue pour qu'il sache qu'a la main d'or il y a certains apres midi ou ils peuvent venir chercher de la chaleur humaine et un repas: je fais de meme avec le panier(monoprix ou super u) pour les restos du coeur: et je sais tres,tres,tres bien que ce ne sont pas les gens qui ont le plus d'argent qui donne.
    autrement, je suis d'accord sur le fait que je ne connais pas de villiers personnellement: mais c'est un politique publique: non!!j'ai le droit de ne pas l'aimer,de ne pas le sentir:il represente effectivement ce souverainiste excessif prout!prout! qui me gonfle:son alliance dans le passé avec CHARLES PASQUA , m'a donné la nausé: votre monsieur de villiers que vous ditesetre une personne tres bien: cela ne l'a pas emmerdé de faire un pacte avec le diable(pasqua) la vous pouvez dire satan via pasqua: le lucifère de la politique: oui remenber my dear air du temps: l'affaire du SAC and co,and co,and co,and co: bref! toutes les magouilles, les alliances avec le haut banditisme................................shut up!!
    arretez air du temps avec vos morales de pacotille.
    je n'ai pas besoin de jouer aux chevaliers pour aimer la france: cette nostalgie des coisadesme donne la gerbe.
    CALLAHN , m'a bien défini via mon regard sur de villiers: oui c'est exact!
    mais tout de meme,de villiers reste un politique que je n'aime pas,que je n'aime pas son idéologie archaique:
    j'ai passé des vacances en vendé(une année) putain! mentalité de cons,petite bourgoisie comme au touquet, franchouillard,arriviste,commercant qui se sont fait plein d'oseille avec une mentalité étriqué et raciste: voila ce qu'est une parti de la vendé et du touquet: dans le meme sac: j'aime les gens qui aiment leurs pays, mais d'une manière chauvine bas du front.
    basta!

    RépondreSupprimer
  19. robespierre memory5 décembre 2014 à 09:04

    CORRECTION/
    je gerbe sur cette nostalgie des croisades et BIEN SUR,je n'aime pas les gens qui aiment leurs pays d'une manière chauvine et bas du front.

    RépondreSupprimer
  20. "son alliance dans le passé avec CHARLES PASQUA"

    Ce qui est amusant, c'est que meme si vous n'aimez pas Pasqua ou De Villiers, ils ont eu un succès-sans lendemain- avec une liste anti europèene. On peut le leur reconnaitre ca.

    A la meme epoque, je crois que Melanchon etait pro europèen, ce qu'il est beaucoup moins aujourd'hui...

    Ne vous etonnez pas de rencontrer de la mentalité bourgeoise si vous partez en vacance !
    Ca ne sera pas limité a la Vendée...

    Dieudonné joue au dames patronesses facon Coluche ?
    On peut trouver ca louable ou y voir une tentative de clientelisme pour les plus cyniques
    (Mais je pense que c'est sans arrière pensées)

    L'un comme l'autre Dieudonné n'est pas un politique et c'est pas la charité qu'il peut avoir, aussi noble soit-elle, qui peut en faire un politique.

    La politique c'est pas fait pour les rigolos.

    D'autre part le milieu du show biz est un panier de crabes, ne vous etonnez pas que des gens aient "laché" votre Dieudonné apres l'avoir porté au nues quand il avait du succès.

    C'est un trait incontournable de ce milieu.

    ",je n'aime pas les gens qui aiment leurs pays d'une manière chauvine et bas du front."

    Si vous n'aimez pas les comportement caricaturaux essayez de vous en detachez aussi quand il s'agit de votre vision politique.

    La donne a changé, sinon vous ne seriez pas ici et vous le savez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. H Callahan vous pouvez ajouter que M. de Villiers a cessé toute relation avec C. Pasqua à cause des magouilles de ce dernier, mais bon chauvin bas du front on entend ça à longueur de temps et sur tous les sites et par les mêmes personnes !

      Supprimer
  21. robespierre memory7 décembre 2014 à 10:14

    CALLAHN/
    bien sur que la donne a changé: et que moi homme de gauche(ex homme du ps) c'est dingue, mais je n'arrive meme plus a me définir via ma sensibilité poilitique: alors pour faire court, je me place avec mr melenchon.
    bien sur autrement il y a encore 10 ans,e ne sarais pas venu sur ce site: oui c'est a partir de 2006/2007 que j'ai commencé a me détacher du ps et de sa fausse idéologie de gauche et de sa démagogie putassière et quelque peu dangereuse.
    oui mr zemmour me parle, 50% de ces dires me parle.................
    pour dieudonné, c'est complexe, oui c'est ça qui est chiant avec lui, nous ne savons pas vraiment ce qu'il pense:c'est son coté chiatique:son assistant me dit qu'il est toujours anticommunautariste?! je veux le croire: pour ce qu'il a mis en place avec sa compagne via les sdf:moi aussi je pense que c'est sincère, et qu'il n'essaye pas de se redorer une image(trip coluche) mais c'est tout a son honneur: oui coluche et dieudonné ,il y a effectivement un lien de personnalité: sauf que coluche aurait envoyé chier soral depuis longtemps.
    je ne suis plus un fan de dieudonné(je ne l'ai jamais été et de personne) j'ai été le voir 5 FOIS, et j'ai adoré: oui il me fait rire (le seul) et j'irais surement le revoir un de ces jours.
    mais je reste perplexe via sa continuité a suivre soral?????????alors que la majeur part des proches de dieudonné ne l'aime pas: oui tres complexe.
    pour de villiers via pasqua: mais cocotte: quand il s'est mis en coule avec pasqua:ce dernier avait deja un passé plus que sulfureux:faut arreter!!
    et pour melenchon, dans la vie, nous évoluons en bien ou en mal...................
    par exemple: la première fois que j'ai vu zemmour c'etait a la tv(chez ardisson) il y a 10 ans: son livre surla féminisation de l'homme: aie!!!!je me suis dis mais qu'est ce que c'est ce petit trou du cul a face de rat qui vient dire autant de conneries: 2/3 années plus tard, jai mieux cerné le bonhomme et j'ai pris de lui ce qui me plaisait: car cela allait en parralllèle avec mon détachement du ps de merde.
    basta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, 2004 en ce qui me concerne... dire que j'ai tracté pour ces enfoirés en 2004... j'ai voté pour Harlem Désir aux européennes! Je m'en repens, veuillez pardonner le pauvre bougre que j'étois!

      Supprimer
    2. Tout le monde peut se faire avoir, Zemmour a lui meme voté Mitterrand en 81...

      Supprimer
  22. "mais je n'arrive meme plus a me définir via ma sensibilité poilitique"

    Il y a une evidence: la "gauche est morte", en 83 si on veut en France, en 89 dans le monde.
    du moins en tant que modele "alternatif"
    (Moi j'aurai tendance a dire dès la NEP en Russie...)

    Ca implique que le compromis de la social democratie avec le capital n'a plus lieu d'etre.
    Le capital n'a plus a faire de compromis, l'URSS n'existe plus.
    Vous devriez ecouter l'extrait du debat Zemmour Melanchon sur l'europe que Gervais a posté, ou Melanchon explique a quel point son europeisme a ete une erreur.

    Dieudonné n'est pas coherent. a la base c'est un naif qui s'est fait embarquer beaucoup trop loin a cause de sa naiveté. Ses declarations a la télé iranienne sont navrantes...

    On parle d'un regime ou la liberté d'expression qu'il revendique est certainement "tres encadrée"...

    Il ne controle certainement pas ce qui lui arrive, mais il n'avait pas les moyens de ne pas se laisser deborer sans doute.

    Pas communautaire, peut etre qu'il ne veut pas l'etre, mais il est tout de meme un vecteur de communautarisme.
    Il a surement tort de vouloir se politiser a ce point, il n'est pas fait pour ca, ca va lui couter cher.
    (Je ne suis pas client, mais avec moins d'outrances a son egard, il n'en serait pas là, meme s'il a largement alimenté la machine)

    Soral...Peut etre que le lien avec Dieudonné vient du passé show biz de Soral, paradoxalement.
    C'est mediatique leur cirque, essentiellement mediatique.

    Ca me semble assez difficile d'apprecier la personnalité de Soral, egomaniaque, obsessionnel, manipulateur, sophiste professionnel...Ca fait beaucoup.
    Il est pris au piege de ses propres outrances.

    Le passage chez Ardisson a revelé Zemmour comme bretteur mediatique.
    C'est ce qui l'a lancé.

    Mais il ne faut jamais idolatrer personne.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.