dimanche 27 octobre 2013

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 25 Octobre 2013.

Au Sommaire :

- Le bilan de la séquence : pour en finir avec l'affaire Leonarda
- Immigration : le sol contre le sang
- Ségolène : la liberté et delacroix
- Footballeurs en grève : indécent ?
- Taxe à 15,5% : l'épargne matraquée ?








Réagissez aux thèmes abordés de l'émission dans les commentaires !


Merci à News360x.

.

10 commentaires:

  1. Je vous conseille d aller lire les commentaires sur l intervention EZ sur pipole.net. les francais sont loin d être d accord sur la politique d immigration de l ump et du ps,
    pourtant le propre d un politique c est d entendre et d écouter ses électeurs . les députés veulent conserver le cumul des mandats pour être au plus près de la population !!! un peu de courage mesdames messieurs et faites ce que la base vous demande.
    Betty

    RépondreSupprimer
  2. "un peu de courage mesdames messieurs et faites ce que la base vous demande. "

    Je vous rappelle que le refferendum de 2005 a ete envoyé au panier.

    Nos politiques professionnels (Tres aigu en France) sont souvent peu receptif a leurs electeurs

    RépondreSupprimer
  3. Droit du sang, droit du sol. A définir. A adapter. On trouvera peut-être un compromis. Plus concrètement, je voudrais bien savoir une chose. Si je veux une mutuelle, il faut que je la paye. Si je veux voyager, il faut que je paye, si je veux envoyer mes enfants à l'école, à l'université, il faut que je paye. Si je veux des services sociaux, il faut que j'y contribue financièrement, si je veux des allocations chômage, il faut que je cotise Si j'ai un logement, je paye etc
    Combien nous coûtent, en fait, les prises en charge, aides gratuites, services gratuits, exemptions et réductions etc dont bénéficient les sans-papiers, et les immigrés chômeurs ?
    thomas

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben...Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas eu l'occasion de repasser voir ce bon Zemmour en action...Il a de plus en plus de cojones...Bravo et Merci!

    RépondreSupprimer
  5. On m'a piratée apparemment, vu le panneau ^^

    RépondreSupprimer
  6. Nicolas Domenach veut nous faire croire que ce sont les immigrés qui ont construit la cathédrale de Reims , le château de Versailles notre dame de Paris et la tour Eiffel !!!

    RépondreSupprimer
  7. C était peut être des immigrés mais ceux là travaillaient. Ils ne venaient pas pour toucher toutes les aides ou pour faire des enfants et laisser les femmes seules pour les élever avec les allocations. D autant qu à l époque de la construction de tous ces monuments il n y avait pas d immigration africaine ni maghrébine. Et c est cette immigration qui est la plus décriée car là moins assimilable.
    Betty

    RépondreSupprimer
  8. Cette immigration il faut ecouter Bouyghes en parler en son temps...Edifiant.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.