lundi 10 décembre 2012

La chronique d'Eric Zemmour du 7 Décembre 2012 sur RTL.

"La Chronique d'Eric Zemmour" : Le Louvre à Lens, ou l'union sacrée des bonnes âmes



.

7 commentaires:

  1. Nos dirigeants se comportent comme les rois précédents. Le peuple a faim et on leur construit un musée comme faisaient les rois avec Versailles et autres châteaux ou cathédrales . C est certainement plus facile de retirer du stock des œuvres que d aller chercher des usines pour donner du travail. Ce n est pas avec un peu de culture que l on mettra les sdf à l abri ou que l on donnera à manger aux enfants.
    Le seul but pour nos dirigeants c est de donner leur nom pour la postérité à un bâtiment. Ils foulent le peuple à leurs pieds. Cela rappelle si le peuple manque de pain qu il mange des brioches. Betty

    RépondreSupprimer
  2. Et quand l'on sait que la brioche est plus chère que le pain...

    RépondreSupprimer
  3. Ce clin d'oeil à Houellebecq m'a fait plaisir il m'a console des nombreuses fois où j'ai dû suporter Neaulleau le trainer dans la boue, sans d'ailleurs que Zemmour le défende. Je tiens Houellebecq pour le plus grand des écrivains actuels. Mais qu'est-il devenu ?

    RépondreSupprimer
  4. (La rumeur comme quoi Trieweller se surnommerait Marie Antoinette est-elle fondée...?)

    RépondreSupprimer
  5. (La citation serait apocryphe...)

    RépondreSupprimer
  6. Il est devenu très compliqué pour moi de communiquer sur ce blog, et je le regrette. Je fais donc l'essai d'un autre moyen.

    Korat

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.