dimanche 25 mars 2012

Eric Zemmour invité de Ruth Elkrief sur BFMTV le vendredi 23 Mars 2012.



Egalement à l'occasion de la sortie de son livre Le bûcher des vaniteux

.

16 commentaires:

  1. harry callahan25 mars 2012 à 19:10

    D'ailleurs amusant de voir que les declarations communautaires du representant musulman fonctionnent très bien sur notre intervenant 1+1, qui ne se sent pas du tout representé par les declaration du recteur de la Mosquée de Paris.
    (Si je ne m'abuse pas)

    Ca vaut ce que ca vaut evidement, mais "ce qu'on veut nous faire croire" ne marche sans doute pas très bien...

    Le communautarisme c'est la guerre civile.

    RépondreSupprimer
  2. Comme Ruth El krief, j'aimerais savoir pour quiva voter Z, ou plus exactement : j'aimerais savoir, étant donné que nous sommes à peu près d'accord sur tout, s'il va voter comme moi...

    RépondreSupprimer
  3. harry callahan26 mars 2012 à 14:49

    "j'aimerais savoir pour qui va voter Z"

    Zemmour n'etant pas stupide, il ne le dira jamais.

    Il n'a pas à le faire de toute facon, le secret du vote n'existe pas par hasard...

    RépondreSupprimer
  4. Janek,

    Je comprends votre curiosité que nous partageons tous au sujet du vote de Zemmour.
    Mais je suis certaine qu'il ne le dira pas et c'est aussi mon souhait qu'il ne le fasse pas.
    Parce que son combat se situe au delà, bien au-delà de la politique partisanne dans laquelle forcément il serait enfermé par tous ses détracteurs. Il ne doit pas gaspiller du temps à s'expliquer.

    RépondreSupprimer
  5. Pas de risque que E.Zemmour vote pour sarkozy en tous cas, il n'a de cesse de répéter que celui-ci à fait l'inverse de la politique qu'il avait promise...
    Et il n'a pas tort, en matière d'immigration par exemple, sarko a réussi l'exploit de doubler l'immigration massive!
    L'extrême gauche en a rêvé, Sarko l'a fait.

    RépondreSupprimer
  6. Zemmour aurait probablement voté Chevènement, comme il l'a fait en 2002.
    Peut-être Dupont-Aignan ? Cela me semble le plus logique.

    RépondreSupprimer
  7. Ca n'engage que moi, mais je pense plutôt qu'E.Zemmour votera Marine Le Pen.

    RépondreSupprimer
  8. harry callahan29 mars 2012 à 12:19

    Dans ce cas là Belfort, vous comprendrez qu'il a plutot interet a ne pas le dire.

    RépondreSupprimer
  9. Il me semble plutôt qu'il votera Sarkozy malgré tout ce qu'il lui reproche car les autres n'ayant pas de gouvernement, même fantoche, à proposer. Mais après tout, il fait ce qu'il veut, et rien pour le moment ne me fera voter pour l'un ou l'autre des candidats.


    Kami

    RépondreSupprimer
  10. Ah ben, ça commence à devenir compliqué de comprendre Eric Zemmour ^^ à partir 1:22 il répond "exactement" à la question, si il n'aurait pas dû être français, pour ensuite répondre à 1:32 à la même question "je sais pas"..

    Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de s'attacher autant sur le problème de l'immigration, l'idéal serait que Zemmour s'explique en quoi cela va changer catégoriquement sur le fonctionnement de notre société et sur l'ensemble des choses par rapport à leurs priorités.. Je serais assez curieux de connaitre son avis ^^

    Salutation Eric Zemmour

    RépondreSupprimer
  11. harry callahan31 mars 2012 à 05:50

    "Il me semble plutôt qu'il votera Sarkozy malgré tout ce qu'il lui reproche car les autres n'ayant pas de gouvernement, même fantoche, à proposer."

    Certes Sarkozy donne une impression "d'efficacité et de comptence" superieure a d'autres.
    (Royale a perdu a cause de ca, pour beaucoup. Hollande en patira aussi.)

    Mais quand on voit les critiques en profondeur de Zemmour a son encontre...

    (Souverainiste anti-liberal qui vote Sarkozy ? Pas tres en accord avec ses convictions dans ce cas...)

    RépondreSupprimer
  12. D'accord mais alors il votera (s'il vote...) pour une personne qui ne sera jamais élue au poste de président de la république française, et qui ne sera même pas à coup sûr au second tour.

    RépondreSupprimer
  13. harry callahan1 avril 2012 à 17:01

    C'est le problème en effet.

    RépondreSupprimer
  14. Pour qui vote (ou votera) Eric Zemmour ?
    Le prochain "Sarkozy" ?
    Nicolas Dupont-Aignan ?
    Marine Le Pen ?
    Lui seul le sait, et encore, le sait il ?
    Moi, ce que je sais, c'est que s'il se présente (improbable) aux élections, je voterai pour lui !
    VOTEZ ZEMMOUR !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100 % d'accord avec vous !
      Exigeons Zemmour !
      Zemmour, je suis pour !!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  15. J'ai connu quelqu'un de haut placé à DLR, il y a trois de cela, qui m'a affirmé qu'Eric Zemmour votait Nicolas Dupont-Aignan, mais sans que cela soit rendu publique, et c'est pour cela qu'il aurait décliné une invitation de NDA à un colloque (cela aurait "validé la thèse selon que... blablabla")
    Maintenant, c'était il y a trois ans, depuis...
    le même ? Marine ? quelqu'un d'autre ?
    Je crois sur parole cette personne, et précise que je ne suis militant, ni à DLR ni au FN.
    Moi je voterais bien....... Eric Zemmour !!!
    What (who) else ?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.