dimanche 9 janvier 2011

Zemmour face à Manuel Valls


1/2


2/2

Extrait de l'émission du samedi 8 Janvier 2011.

.

1 commentaire:

  1. Pour une fois, Naulleau me semble plus profond que Zemmour.

    Zemmour analyse avec talent l'opportunisme de Valls : Ayant remarqué que les militants socialistes choisissent leur candidat en fonction des sondages et non plus en fonction de l'idéologie, il propose une réforme qui séduit les électeurs de droite afin de faire monter sa côte et avoir une meilleure chance pour les primaires.

    Brillant.

    Mais Naulleau va plus loin, en se rapprochant de Michéa, qui a démontré dans ses livres la trahison de la gauche, qui a complètement abandonné ses combats originels (anti-capitalisme, lutte des classes, anti-libéralisme...). Ici, Naulleau remarque que Valls s'attaque à l'un des derniers invariants de la gauche depuis un siècle : la diminution du temps de travail au profit de l'amélioration de la qualité de vie.

    La gauche est en train de disparaitre

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.