mercredi 23 juin 2010

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 23 Juin 2010

"Pour Eric Woerth aussi, le statut de chouchou porte la poisse"




.

11 commentaires:

  1. Eric Zemmour, ne pensez-vous pas que s'il s'était agi du frère ou du fils d'Eric Woerth à la place de sa femme, la campagne calomnieuse dont il est victime n'aurait-elle pas eu lieu quand même ? Ce n'est pas être féministe que de considérer qu'Eric Woerth n'a pas à interdire à son entourage de travailler pour untel ou untel. En jugeant imprudente son attitude, non seulement vous vous placer du côté des "nouveaux curés" que vous dénoncez parfois, vous oubliez de condamner Arnaud Montebourg dont le leitmotiv pourrait être "calomniez, calomniez, il en restera toujours quequechose".

    RépondreSupprimer
  2. Eric Zemmour: interview a Montpellier:

    http://www.dailymotion.com/video/xdsdie_rencontre-avec-eric-zemmour_news

    RépondreSupprimer
  3. On dirait qu'il y a une baisse de régime parmi les commentateurs. C'est dû à l'été et au beau temps?
    En tout cas pas à une baisse d'écoute ni de soutien à Zemmour. Merci à lui et merci au webmaster de nous poster tous ces documents!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens vous dire bonjour, je compte suivre votre blog à chacun de vos articles.

    JE LIRAI TOUS VOS ARTICLES ET VIENDRAI VOUS JETER DE TEMPS EN TEMPS QUELQUES MOTS.

    Je vous invite bien évidement à lire mon blog :

    Ce blog vous présente ma vie au fur et à mesure qu'elle avance, mais aussi mes écrits, mes pensées, tout ce que j'ai à dire et que je veux vous faire partager sous forme de vidéos, textes, poésies et autres...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Ce n'est pas que j'aime particulièrement Eric Zemmour, certaines choses chez moi me choque dans certains de ses propos. (PAS TOUT)

    Je l'écoute attentivement car je m'intéresser à beaucoup de choses.

    Je suis étonné de lire en titre de ce blog "Le blog de ceux qui l'aiment"

    Je considère que même si l'on ne l'aime pas, on peu tout de même lire les choses et les écouter non ?

    Un titre plus approprié ne serait-il pas :

    "Le blog de ceux qui s'intéressent à lui"

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, je vous envois un message pr l'intermédiaire des commentaires ne sachant pas comment vous joindre.
    Je tenais à vous envoyer le lien de l'émission "mots croisés" du 14juin, dans laquelle Eric Zemmour a participé.
    Ne la voyant pas publiée sur votre blog je me permets de vous envoyer ce lien pensant que vous n'en aviez peut etre pas eu connaissance, mais peut etre avez vous une bonne raison devne pas l'avoir mise en ligne!
    Cordialement.
    Camille Morel.

    RépondreSupprimer
  7. http://www.dailymotion.com/video/xdoh84_13-f-bayrou-face-a-e-zemmour-c-barb_news

    Veuillez m'escuser j'avais oublié le lien.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous. Nous étions loin de ce blog pendant une semaine, cela explique donc le peu de mouvement ces derniers jours. Le retard sera rattrapé normalement d'ici demain soir. Merci à tous !

    RépondreSupprimer
  9. http://www.dailymotion.com/video/xdsdie_rencontre-avec-eric-zemmour_news

    une rencontre avec zemmour...

    RépondreSupprimer
  10. Si cette France d'aujourd'hui s'enlise de plus en plus dans le nul à chier, quelle puanteur indélébile à coup sur promet-elle à ses enfants ?
    Un monde chier, conçu par leurs parents...

    RépondreSupprimer
  11. Je vomis les temps actuels qui voient sombrer sans coups férir le plus beau des vaisseaux. Chapeau bas !!!
    Place, à l'abject, au néant !! La parole est à l'exécuteur des hautes. Pardon, mon fils, pardon ma fille. Je plaise coupable; dans ce naufrage, j'ai toute ma part.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.